Aller au contenu

petirobert

Membre
  • Compteur de contenus

    6 975
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    16,722 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de petirobert

  • Date de naissance 10/04/1955

Visiteurs récents du profil

6 686 visualisations du profil

petirobert's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

3,8 k

Réputation sur la communauté

  1. "Hongrie : l'opposition appelle à des élections anticipées en cas de victoire aux européennes et chez nous aussi on aura des élections anticipées en cas de victoire de l opposition ? ou c est seulement en Hongrie.
  2. en tout cas les russes sont plus expéditifs que nous pour régler ces problèmes , ils ne vont pas croupir dans une prison des années pour être libérés , d ici quelques temps on entendra plus parler d eux , ils auront disparus de la circulation ou se feront assassinés par d autres détenus dans la prison .
  3. petirobert

    Les "sulfateuses "à PV !

    par tous les moyens ils veulent gratter du fric , c est ça notre nouvelle société , ça devient épuisant
  4. arrêter de comparer des pays avec des populations différentes , la chine 1 milliard 300 millions, les états unis 340 millions, la France 68 millions Les américains d'ailleurs n'ont été hostiles, bien au contraire, à la création du Marché Commun. Alors qu'ils sont hostiles à l'Union Européenne qui prend une dimension politique qui les gène. C'est pourquoi Trump a tout fait pour nos diviser et que la Fédération de Russie de Poutine en fait tout autant. ils sont surtout hostiles à défendre gratuitement l Europe, ils veulent que les européens mettent des sous pour se défendre et achètent le matériel us , cela peut se comprendre non?
  5. Pour l instant on pleure les morts russes tués par les islamistes.
  6. nous on s est mis a genoux devant les multinationales en leur donnant des aides , les riches sont moins imposés que les pauvres, que la classe moyenne en France, avec l optimisation fiscale, on est un des seuls pays européens à procéder comme ça. On nous dit que c est pour limiter le chômage et encourager les entreprises à créer de l emploi et à investir , je doute un peu, car il n y a aucun contrôle ou un suivi . nous avons le plus millionnaires en France que la plupart des pays européens , il doit y avoir une raison. L échec c est la France pas l Europe .
  7. l Europe est un échec surtout pour nous, on ne sait pas pourquoi . Les italiens ont fait moins de dettes que nous, mêmes les grecques font mieux, on doit avoir un problème bien français. Les anglais avec le brexit devaient sombrer, mais ça va , nous avons trop d élus , trop de migrants, trop de délinquances, trop de drogue . Ce n est pas l Europe qu'il faut rejeter mais ceux qui gouvernent, qui ne sont pas à la hauteur, les mêmes qui avaient été qualifiés de spécialistes en économie, de génies . On est le pays qui est le plus imposé de toute l Europe et on est le pays qui a le plus d élus . Et concernant les attaques au couteau on doit être le premier pays aussi.
  8. pourquoi la banque centrale européenne ne prend pas en charge les dettes des pays européens qui ont un déficit important, elle peut aussi bien prêter sans prendre d intérêt, pour éviter de passer par des banques privées pour les enrichir, c est facile à faire non? On va encore être pressé comme des citrons combien de temps, par les agences de notations. Et comment l Europe peut s armer pour faire face à la Russie, sans faire de la dette . nous sommes dirigés par des gens qui n ont aucune connaissance de la politique, je pense que se sont les pires politiques de ces dernières décennies . Et en plus on entend nous dire que les autres n étaient pas bons, ils devraient se regarder et faire l analyse de ces sept dernières années ..
  9. on aime la perfection tout simplement et apparemment notre classe politique n est pas au niveau, tout le monde dit sur les plateaux tv que le niveau a baissé chez les nouveaux politiques c est peut être vrai. En plus nous sommes l un des pays qui a le plus d élus comparativement aux autres pays européens, on devrait être au top avec tous ces gens pour tirer le pays vers le haut . Le laxisme des précédents, on a jamais eu autant de drogue et de voyous sur le territoire français que ces dernières années, je me demande qui est vraiment responsable les anciens ou les nouveaux .
  10. Fraude fiscale: 15,2 milliards d'euros détectés par Bercy en 2023, c est beaucoup non? Il faut aussi taxer les vendeurs de drogue, les trafiquants et leurs familles . on aurait plus problèmes de dette. qu'est ce qu on attend pour taxer la drogue , puisque l on arrive pas à la supprimer. On nous parle de milliards d euros que la drogue rapporte aux trafiquants et on est pas capable de taxer les revenus de cette drogue.
  11. oui je sais mais c est bien de changer d élus , c est la démocratie , les gens votent , des élus partent d autres nouveaux arrivent .
  12. la drogue des années 70 rien a voir avec celle actuelle sans doute plus dangereuse quoi que , elle était réservée a une certaine population, la, la drogue est drôlement démocratisée on en trouve à tous les coins de rue, pour qu'un procureur dise que la guerre est perdue , ça en dit long.
  13. il serait pas préférable de supprimer les fraudeurs, les trafiquants, les proxénètes, les contrebandiers, les passeurs et autres délinquants, je trouve que plus ça va plus cette vermine est grande.
  14. mais aucun pays ne veut d une Europe fédérale sauf les politiques , pour être certain d avoir une place lorsque les élections nationales ne veulent plus d eux et les a éjecté du circuit.
  15. sur le prix de l électricité par exemple , qui est indexé sur le prix du gaz , sur le CT des deux roues , depuis un moment les lobbyistes des contrôles techniques le demande , ils ont fini par l obtenir, sur la protection des banques en cas de faillite, se sont les clients qui perdent une partie de leur argent, alors que l on aurait pu séparer les banques d affaires des banques de dépôts pour éviter ces faillites . Il y a pleins d exemples comme ça . Les constructeurs automobiles qui ne sont jamais poursuivis lorsqu il y a des défaillances , comme renault avec son 1,2 tse ou peugeot avec son 1.2 puretech, on est loin des états unis pour défendre les intérêts des consommateurs . les labo pharmaceutiques qui parfois se loupent et font des médicaments mortels et obtiennent les autorisations de mises sur le marché. On se demande comment.
×