Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      62 683


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      38 613


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      115 740


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/02/2020 dans toutes les zones

  1. CALENDRIER ELECTORAL: 2017 PRESIDENTIELLES 2017 LEGISLATIVES 2019 EUROPENNES 2020 MUNICIPALES 2021 DEPARTEMENTALES 2021 REGIONALES Soit 6 consultations électorales en 4 ans. Si vous avez décidé de ne voter que tous les 5 ans, c'est votre problème, pas celui de la démocratie française. Après, comme déjà dit, libre à vous de considérer que les sondages d'opinion ont plus de poids démocratique que les élections au suffrage universel. Chacun son truc.
    5 points
  2. Dictature, fascisme et demain se sera quoi, la France nazie ? Triste de constater comme certains n'ont pas le sens des mots et encore moins le sens des réalité ! Il y avait longtemps que l'on n'avait plus entendu ce Etienne Chouard ami d'un certain Soaral Ce Chouart ne déclarait-il pas lors d'une interview concernant les chambres à gaz: "Que je dise quoi ? Que je dise ’’les chambres à gaz ont existé’’, de manière tranchée, non ambiguë ? » répond Chouard. « Je peux le dire si vous voulez, mais rendez-vous compte du truc. Je n’ai jamais rien lu là-dessus. " Vous imaginez ce type qui a 63 ans, est universitaire et professeur et n'a jamais rien lu sur les camps d'exterminations... Le suite de l'interview ici, cela vaut le coup !: https://www.nouvelobs.com/societe/20190611.OBS14231/etienne-chouard-sur-les-chambres-a-gaz-on-demande-aux-gens-d-avoir-une-certitude-sur-un-sujet-qu-ils-ne-connaissent-pas.html
    4 points
  3. Ben oui que c'est de la prostitution. Rémunérer une rapport sexuel, qu'il soit pour un handicapé ou une personne valide, reste de la prostitution. Maintenant, pour ma part, je suis pour la légalisation de la prostitution, mais de façon générale, pas seulement pour les handicapés, pour tous.
    4 points
  4. Parce que c'est bien de la prostitution, mais tolérée ou avérée utile. C'est bien là que le bât blesse, trouver le bon terme pour ne pas tomber dans le proxénétisme. C'est compliqué.
    4 points
  5. Voilà. Y'a pas que les handicapés qui sont en misére sexuelle, et eux qui veulent être considéré comme tout le monde....et bien où est l'égalité si on paye des putes à certains et pas aux autres?????..... En ce moment tout devient "un droit"....et tout le monde doit acquiescer à moins d'être traité de tous les noms. Qu'on permette des rencontres qui brisent l'isolement , qu'on les aide à trouver des partenaires consentant non rémunérés...trés bien...........ça doit pouvoir se trouver puisque déjà içi beaucoups prennent en pitié leurs problèmes.....ils auront sùrement à coeur de les soulager gracieusement.......mais interdire la prostitution pour certains et la trouver utile pour d'autres .....faudrait être cohérent. Et va-t-on aussi payer des putes et des gigolos aux conjoints d'handicapés qui ne sont pas satisfaits???....après tout!! C'est pas facile d'être aidant!! Va-t-on bientôt faire des listes avec ceux qui ont le droit de se faire offrir du sexe?????
    3 points
  6. Absolument mais alors pourquoi punir pour le lambda et rembourser pour d'autres ? pourquoi un moche , ou différent , ou trop petit ou trop gros ou fêlé du ciboulot n'ont pas droit à une assistante ? pourquoi eux encourent des amendes et pas les autres .... c'est de nouveau deux poids , deux mesures . tout à fait .. dans le nord de l'europe, il y a des assistantes sexuelles et des grands centres érotiques.
    3 points
  7. Ça vient en grande partie justement du fait que la prostitution en France soit illégale. Les dernières lois visant à interdire la prostitution n'ont rien arrangé (comme on l'avait prévu à l'époque), elles ont simplement permis aux diverses mafias de renforcer leur emprise sur les prostituées qui, étant totalement dans l'illégalité, n'ont plus aucun recours. Il existe maintenant deux sortes de prostitution dans ce pays : une prostitution "haut de gamme" sur Internet, largement ignorée par les autorités, et une prostitution illégale dans les rues, pratiquées par des sortes d'esclaves sexuelles venues d'Afrique, des pays de l'Est ou même de Chine.
    3 points
  8. Mais le client se prend une amende ! Je suis ok avec ce principe et cet exercice d'assistant de vie sexuelle. Mais je ne vois pas pourquoi seul un(e) handicapé(e) y aurait droit. Il existe bien des hommes qui ne trouvent pas d'autres moyens pour leur vie sexuelle. Si c'est possible pour les uns ce doit être aussi pour les autres et sans interdit/pénalité, en encadrant tout pareil ou presque . ( réouvrir les maisons closes par exemple avec le contrôle sanitaire approprié et la protection des personnes vendant leurs services).
    3 points
  9. Un second tour de présidentielle à deux candidats ni plus ni moins réducteur et binaire qu'un référendum ne laissant le choix qu'entre deux propositions opposées. Lors du référendum du BREXIT, il n'y a pas eu de "premier tour" proposant aux électeurs de choisir entre: - Un retrait sans aucun accord - Un retrait avec un accord minimaliste avec l'UE - Un retrait avec un accord commercial étendu avec l'UE - Un maintient en l'état actuel des accords - Un maintient avec renégociation des accords - Un maintient avec un renforcement de l'UE De façon tout autant réductrice et binaire, les électeurs ont uniquement eu le choix entre "retrait" et "maintient". Sans savoir ce que signifierait l'un ou l'autre dans le détail s'il l'emportait.
    2 points
  10. C'est un polémiste. Son job est de polémiquer et de vendre des livres. Lui non plus. En effet, il n'a pas raison sur grand chose. Un voile de vérité et beaucoup de broderies. J'avoue que dès lors que cela devient caricatural, je bloque. Pour les mêmes raisons, la prose des trolls m'est souvent insipide. Nous venons tous de quelque part, et ôter l'identité, l'essence, les racines d'un individu -qui se construit- afin de le fondre dans un moule uniforme, ne me paraît pas être une bonne idée. Je pense que l'on peut avoir l'esprit patriote, aimer sincèrement la France, et encore être conscients que si nous avons des droits, nous avons aussi des devoirs... tout en restant fier(e) de ses origines. Et, porter un prénom qui a à voir avec notre héritage, autrement dit, exotique, n'entrave en rien le reste. Il cherche là à dédouaner des pratiques dans le monde de l'emploi, qui sont bien évidemment discriminatoires. Je ne peux pas vous écrire qu'il innove. Ce sont ces mêmes idées qu'il est aussi possible de lire sur ce forum, depuis bien des années. Son discours résonne comme un disque rayé, pour moi. Toutes les voix méritent d'être entendues dans un souci de liberté d'expression, et représentées également. Si vous pensez qu'il représente bien vos idées, et celles d'autres personnes, ou que c'est la seule voix de l'opposition, dans les médias, c'est bien pour vous. J'aurais tendance à lui préférer Onfray (et de loin). Je l'écouterai toutefois à nouveau, en effet, j'aime mieux savoir ce que je décrie.
    2 points
  11. Mais ça correspond à la définition de mutilation. Il faut effectivement une solide motivation pour en arriver là, et oui je pense comme vous qu'on ne peut pas comprendre "de l'extérieur".
    2 points
  12. Mais je m'en fous d'elle! Moi je vois surtout qu'elle a baladé tout le monde pour pouvoir mettre ce qu'elle a décidé à exécution. Elle a été plus maligne que ceux qui l'écoutait. Donc ils sont incompétents. Si elle avait eu un coup de folie on verrait, mais elle dit elle même que c'était prémédité......quand tu vas mieux et que tu crois voir arriver les lendemains meilleurs, c'est quand même cocasse que la chose la meilleure qui t'apparaisse c'est étouffer ton enfant le jour de son anniversaire.....surtout s'il t'as tellement manqué....... Et je constate que comme d'habitude on blablate sans fin sur cette meurtrière mais pas grand chose pour Vanille......personnellement, je préfére donner ma compassion à cette petite fille..........
    2 points
  13. Ben justement.....quand on a la moindre raison de s'inquiéter, on ne doit pas faire dans la méthode Coué......des visites médiatisée auraient été un minimum. Parfois il faut accepter la responsabilité des choses......autant certains parents ont vécu des drames notamment ceux qui ont des enfants style maladie de verre qu'on traite comme des maltraitants en 5 minutes,mais là apparemment y'a du personnel pour faire les choses, autant quand on laisse un bébé de un an avec une mère instable juste avant des changements importants avec des antécédents de non restitution d'enfant dans la passé, on ne peut pas dire................bon ben c'est pas de chance........c'est un échec grave qu'il faut analyser pour que ça n'arrive plus.
    2 points
  14. Oui.....ne pas rendre adoptable tous les enfants dont les parents sont déficients.......ben ça se discute.....y'a accident de la vie et vrais manquements ou dangerosité. Les problémes d'adultes c'est triste, mais on doit protéger les enfants......si je me bourrais la gueule tous les jours parce que mon mec m'a quitté et que je n'arrivais plus à m'occuper de mes enfants, je ne dirais pas qu'on m'enfonce davantage en m'enlevant mes enfants mais qu'ils ont le droit de sortir de ma bulle de malheur....n'étant ni dangereuse ni folle, on verra quand j'irai mieux pour les récupérer....mais c'est possible. Si je méne une vie de patachon, que je ne les voient jamais et que ça dure depuis des années et bien j'ai abandonné mes responsabilité trop longtemps pour les laisser comme ça dans un flou néfaste.....et donc ils seraient mieux dans une nouvelle famille.
    2 points
  15. "JE" ceci "JE" cela......JE JE JE JE......et les enfants dans tous ça?? Quand les parents sont déficients et ne sont plus capables de's'occuper de leurs enfants, et peu importe pourquoi, il faut se substituer à eux aussi longtemps que nécessaire. On peut mettre en place des choses pour aider ces parents, on peut maintenir le lien par des visites médiatisées au moindre risque et si il manque des personnels pour ces médiations et bien regroupons dans un même endroit plusieurs visites, pas d'adoption systématique bien-sùr mais une stabilité dans une famille d'accueil dont on ne vire pas l'enfant dés qu'il y est "trop" aimé.......................mais quand un parent ne donne jamais de nouvelles ou juste de quoi empêcher l'évolution de la situation, certains enfants devraient devenir adoptables.
    2 points
  16. Quand c'est pas la coronavirus, c'est les tremblements de Terre, les chutes de stations spatiales, Ebola il y a qq années............. Querida aime vivre dans la peur. On n'y changera rien....
    2 points
  17. Arrête tu m'embrouilles là !! Non je crois pas, ils s'identifient réellement eux, enfin j'sais pas comment dire, c'est.. Oh bah j'sais pas comment écrire.
    2 points
  18. 2 points
  19. bonjour lycan, tu oublies de souligner que les USA seront et sont déjà en campagne pour les présidentielles, que les USA en cas de nouveaux contrats commerciaux se réservent toujours le droit de faire du protectionnisme à outrance, n'en déplaise aux américains lambda et aux britanniques lambda, que les USA privilégient encore et toujours des échanges commerciaux avec des états où la main d'oeuvre ne coute rien ce qui ne sera pas le cas de la GB. les USA veulent bien faire du commerce mais à leurs conditions... je subodore que cela ne sera guère du gout des travailleurs britanniques. je peux me tromper mais quelque chose me dit que cela ne sera pas si aisé.
    2 points
  20. Étrangeté du Sri Lanka, un baobab. Et des drapeaux français, dont je n'ai pas pu en connaître la raison. Les gens parlent difficilement l'anglais à Mannar, et sur la plupart de l'île.
    2 points
  21. La peine la plus lourde reçu par des décrocheurs a été 500€ d'amende. Vous connaissez beaucoup de terroristes condamnés à 500€ d'amende ? Pour rappel, le principe d'une démocrature consiste à rogner l'état de droit en prétendant être le seul et unique à détenir "la voix du peuple". Ne pas mettre en place une mesure, par ailleurs très contestable ET contestée, ne relève donc pas de la démocrature. Si les Français souhaitent réellement le RIC, rien ne les empêche à la prochaine présidentielle de voter pour le candidat le promettant. On verra bien dans deux ans si les Français y sont vraiment si favorables que cela. La démocratie représentative est le principe de base de la Vème République. Après, libre à vous de considérer la Vème comme une dictature. On notera juste au passage que, contrairement à ce qui se passe régulièrement en France, l'alternance politique par les urnes n'existe pas dans les dictatures. Aussi bien la ratification d'un traité européen que la réforme des retraites figuraient on ne peut plus clairement dans les programmes des deux présidents démocratiquement élus (Sarkozy et Macron). Après, une fois de plus, libre à vous de considérer comme "dictatorial" le fait qu'un président applique le programme pour lequel il a été élu. Libre à vous également de considérer qu'un dirigeant politique doit mener sa politique en fonction des sondages. Même si les sondages ne sont, par définition, que la mesure de l'opinion à un instant précis et évoluent donc constamment (voire s'inversent) au fil des mois.
    2 points
  22. Ce Mr Etienne Chouard défend le RIC avec beaucoup d'intelligence. J'ai personnellement beaucoup aimer, sa définition de l'élection. Il explique, très bien, que l'élection, c'est un non-vote, puisqu'il s'agit de choisir celui qui pendant cinq ans votera à notre place. Il explique également que le changement, que tous les candidats promettent lors de chacune de leurs campagnes, ne passe pas par l'élection, mais par un changement du système,.... par un changement de constitution, qui doit être rédiger par le peuple. Et j'abonde dans son sens. J'ai connu Giscard d'Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et aujourd'hui Macron, mais le fascisme parlementaire reste lui quasiment le même, quelques soit le pantin à l'Elysée... Mais laissons lui la parole : Notre système est à bout de souffle. Nous sommes manipulés tels des pantins par des médias aux mains des riches. Nous subissons le fascisme, fascisme évident à mes yeux depuis le coup du traité de Lisbonne et le discours de Mr Chouard sonne à mes oreilles comme une véritable respiration intellectuelle. Cela fait du bien à entendre. A un tel point, que j'ai décidé de devenir un visiteur régulier de son blog. PS : Merci pour les liens que vous avez posté.
    2 points
  23. Non, c'est ce que je dis . je pense que cette pratique de soignants spécialisés pose justement l’accès à la sexualité, pour tous. Et qu'il faudrait en profiter dans la foulée pour encadrer et autoriser réellement la prostitution "contrôlée".
    2 points
  24. Oui, mais les imams qui placent le drapeau français le font de leur plein gré, avec une volonté pacifiste, sans qu'on leur demande. Concernant l'info relayée, je me garderais de tout jugement tant qu'on ne connaît pas exactement l'identité de ces trois pieds nickelés qui ont accroché ces drapeaux maghrébins sur une église. Nous sommes en période électorale et cela s'est déjà vu, des gredins qui foutent la pagaille pour inciter les électeurs à voter pour leur paroisse. Je me souviens de dégradations sur l'église de la Bonne Mère à Marseille, cela avait provoqué un tsunami de racisme bien que l'on n'aie jamais su qui étaient les responsables. En tout cas, c'était douteux, et il se trouve que dans cette ville les élections créent toujours des remous : serrures de salle de vote encollées, provocations, menaces à peine voilées (oups !), bulletins sciemment laissés de côté, etc. Il y a un certain temps, "Jésus" tagué en arabe sur une mosquée algérienne avait provoqué un tollé anti-chrétien, pourtant quelque chose me dit que le responsable ne l'était pas, chrétien. Il faut toujours se méfier des provocations faciles quand on ignore d'où ça vient... Surtout en période électorale ! Pour finir, il y a des cons partout.
    2 points
  25. Tirer des conclusions définitives à partir d’un taux de croissance différentielle, entre une zone à monnaie dévaluée comme la livre sterling et une zone économique a monnaie plus stable comme l’Euro, est ce que cela a vraiment du sens ? Comme si un seul facteur chiffré pouvait comme par magie tout résumer d’une situation ?
    2 points
  26. Je trouve qu'il a l'air plus doux. Sur certaines photos, il sourit ! C'est louche Ben pisque tu en causes... Parce que, qu'est-ce que c'est, des relations sexuelles "quelques fois ambigües" ?
    1 point
  27. Arf! Ce ne serait pas pire que celui/celle dont nous parlons !
    1 point
  28. parce que Macron était lui même persuadé qu'il aurait pu être de droite et de gauche .... c'est plus difficile que prévu , même s'il y a mis en place une hausse inédite des minima des différentes allocations , et une augmentation du niveau de vie des salariés au smic ....c'est pas des mesures de gauche çà?
    1 point
  29. Et mets du son ! En plus il a remporté le prix du meilleur montage son, alors là on comprend pourquoi.
    1 point
  30. Bigre ! On disait qu'on avait tous une partie des gènes de Néandertal en nous, à ta lecture me voilà convaincu ! Tu rajoutais "et je les lui fais bouffer" et la descendance avec Erectus était scientifiquement prouvé ! Pas si loin finalement !
    1 point
  31. Constitutionnellement je suis pas certain que l'on puisse l'autoriser que pour les handicapés.
    1 point
  32. Ils ont eu de grosses inondations: le ciel les a punis!
    1 point
  33. Ils n'avaient qu'à les faire dormir à Fort Boyard et pas au milieu d'une population relativement saine!
    1 point
  34. 1 point
  35. Elle a ce droit de ressentir tout ce qu'elle veut, et même d'accepter ses ressentis sans culpabilité si négatifs qu'ils soient. Elle a le droit de décider de rejeter ou non son conjoint. L'illusion consiste à croire que la réaction vient du fait extérieur. La décision est prise en fonction de soi, pas en fonction de l'autre.
    1 point
  36. que tous savent qu'elle est nécessaire depuis ... 1945 !!!! Et que depuis 1945 la CGT et d'autres l'empêchent. (Voir mes interventions antérieures sur l'historique des réformes avortées)
    1 point
  37. Il est hors de question que mon mari se serve de mes cosmétiques, hors de question, même pas de mon fer à lisser
    1 point
  38. Ce passage de l'article est aussi tout à fait révoltant : "Pourquoi un gouvernement souhaiterait-il faire appliquer une telle loi ? "L'argument derrière tout ça, c'est qu'en cas de viol, une jeune fille perd son honneur et qu'elle va souffrir de cette situation. L'agresseur, de son côté, souffre lui aussi puisqu'il est condamné. Si la victime se marie, il y a l'idée que sa situation s'améliorera et que sa dignité sera préservée." La logique m'échappe.
    1 point
  39. En science, il est non rare que l'on soit emprunt du sentiment que plus on en sait, plus on sait que l'on ne sait rien. Les gens qui ne savent réellement rien par contre, une fois trouvé la foi, les voilà qui savent tout.
    1 point
  40. Chacun prêche pour sa chapelle...comme toujours! La divergence des luttes, en France, est une utopie qui nous est vendue régulièrement par les plus avantagés pour faire croire aux plus désavantagés qu'ils roulent pour eux!
    1 point
  41. Pour autant chanou 34 , Freud n'a ni plus ou moins "Scientifisé" ce que Œdipe en son temps ne pouvais démontrer Scientifiquement!!!
    1 point
  42. 1 point
  43. N'est ce pas universel ? Nombre d'infanticides par ex ont eu lieu en chine par désespoir d'avoir eu une fille à la place d'un garçon. Dans toutes les cultures on était traditionnellement plus "fier" d'avoir un garçon.
    1 point
  44. 1 point
  45. Ça n'existe plus guère, la gauche, à part un PS moribond. Quant à Mélenchon, les insoumis et compagnie, ils se sont déshonorés en se faisant les alliés et les complices des fascistes islamistes.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×