Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      64 485


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Don Juan

    Don Juan

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      3 297


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2019 dans toutes les zones

  1. Bonjour, c'est avec inquiétude que j'écris ce post, une sorte de bouteille à la mer, j'ai l'impression que quelques habitués de la pétition, "du je suis offusqué(e), j'ai honte d'être Français(e)" et j'en passe France manquent à l'appel de ce collectif de "personnalités", ai je bien lu, pas de G.Bedos, de M.Cotillard,d'E.Béart, c'est triste un peu comme un pot au feu sans carotte, une choucroute sans saucisse, en un mot comme en cent ça ne convaincra que les convaincus......La France "haineuse" et puis quoi encore , avec tout ce qu'elle doit supporter, je la trouve encore "bonne fille"....... Omar Sy qui vient nous faire la leçon alors qu'il demeure à Los Angelès, de quoi je me mêle... Nakfeu ce rapeur qui réclamait il n'y a pas si longtemps "une autodafé" pour ces chiens de Charlie Hebdo"... etc......... Par contre aucune de ces "personnalités" ne semblent s'inquiéter de la peine que doivent ressentir les Enfants de ces policiers tués à la PP. Elles ne pétitionnent pas non plus il me semble pour s'insurger contre l'emprisonnement ou la lapidation des Femmes qui refusent dans certains pays de porter le voile. En fait encore 90 "guignols" qui ont "l'offuscation" facile, alors que la France "suffoque" de voir ses infirmières, ses pompiers, ses instituteurs, ses policiers agressés, caillassés, insultés et parfois même tués..... Qu'on arrête de faire pleurer Margot avec cette histoire de voile au Conseil Général, "Ils ont détruit ma vie" dit la dame "agressée" en se faisant complaisamment interwiever, à l'heure actuelle des Femmes auxquelles ont détruit la vie sont Kurdes je crois.....un peu de pudeur serait de mise de la part des "offusqués" de tous poils.... Belle après midi à tous.
    5 points
  2. Je n'arrive pas à comprendre qu'on soit encore a se poser la question sur le voile ! Écoutez les femmes musulmanes qui sont contre le voile, et arrêter de vouloir prendre parti avec les islamistes qui veulent que toutes les femmes musulmanes soient voilées.
    5 points
  3. Moi j'ai bien aimé cet entretien sur I 24 News! Non pas tant que ça mais ses détracteurs font beaucoup de bruit!
    4 points
  4. Les voyages scolaires obligatoires sont, de fait, une extension à l'école...il suffit d'interdire le port du voile aux accompagnatrices... Un amendement avait été rejeté il y a quelques années, 2016 je crois! Il suffit de le prendre en compte aujourd'hui! Ce n'est quand même pas une religion qui va nous dire se que nous devons accepter ou pas? si?
    4 points
  5. Oui oui, carrément... Vous éructez plus que vous n'argumentez, à mon sens. Donc "la pédagogie" serait un problème pour vous ? Vous préféreriez une bonne vieille et directe censure, plutôt ? (sourire)
    3 points
  6. 253 000 personnes, toutes catégories confondues. Soit une part d'audience de 1,4 % sur cette tranche horaire de 19 heures à 19h55.
    3 points
  7. Abject selon tes critères seulement moi je l'écoute avant de juger ! Et puis chez moi on ne lance pas de fatwa!
    3 points
  8. Cela ressemble à des rides de saletés laissées par une eau boueuse qui s'est décantée et dont l'excès est parti par la bonde située à droite. J'ai vu la même chose un jour que j'avais mis ma salopette de jardin à tremper dans la baignoire et que j'avais revêtue pour aller faire une escapade boueuse en spéléologie
    3 points
  9. Toujours ce discours revanchard. Vous les blancs vous devez payer.
    3 points
  10. Toujours du côté des islamistes, à ce que je vois. C'est vrai que tes petits copains ont une façon bien à eux de "respecter l'altérité", dans les contrées où ils sont au pouvoir - ou, sans aller chercher si loin, dans les cités où ils dominent!
    3 points
  11. Je suis assez partagée sur la question. Il y a les lois et le bon sens. C’est un peu comme ce groupe de mecs qui ont été faire une campagne anti homophobie dans un quartier. Ils en ont le droit leur démarche est honorable mais y’avait combien de chances pour que ça finisse mal. On sort d’un long débat sur les accompagnatrices voilées à l’ecole. Il y avait combien de chances pour que ça finisse mal? Il faut être préparée et mettre un couvre chef plus discret. Ce n’est pas baisser son froc c’est ne pas tenter le diable.
    3 points
  12. C'est plus que ça! J'ai entendu une femme ce matin sur BFM dire que le voile aidait à l'émancipation de la femme... J'avais vu un reportage, il y a quelques années, sur des filles des cités obligées de porter le voile et qui avaient réussi à avoir le "droit" de faire du foot dans une équipe de filles à condition qu'elles restent saucissonnées de la tête au pied...là aussi, il avait été dit que c'était une opportunité pour ces filles ... Nous sommes où? en France? on peut quand même se poser la question quelques fois!
    3 points
  13. Peut ètre que les pompiers ont du ressentiment envers les populations des quartiers ou ils se font caillasser par les enfants de ces mamans là!!
    3 points
  14. ta mauvaise foi est écœurante ... pour avoir raison tu ferais n'importe quoi , voilà ce que j'ai écrit c''est différent ... c'est toi qui a employé cette formule que j'ai simplement modifié avec un commentaire qui fait toute la différence ... je n'invente rien , même si ça te fait mal au ventre , il y a moins de la moitié des musulmans qui vivent selon les principes que tu défends "Le dernier groupe, que l'Ifop évalue à 28%, réunit des croyants qui ont "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République", s'affirmant "en marge de la société". Les jeunes, les moins insérés dans l'emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle. Dans le détail, comme le met en exergue Le JDD, 29% des interrogés se sont également déclarés "d'accord" à l'affirmation suivante: "La loi islamique (charia) est plus importante que la loi de la République"." L'Ifop a calculé que 46% sont "soit totalement sécularisés, soit en train d'achever leur intégration" sans renier leur religion https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html on est plutôt dans la guerre au Kosovo qui n'a pas commencé autrement ...ce sont les musulmans qui ne supportent pas la cohabitation avec une autre religion ... le Maghreb est musulman à 99% , ce n'est pas pour rien ...
    3 points
  15. Pour les ventes d'armes la France est dans les bons et nos Ministres s'en vantent ... (au Yémen c'est la contradiction surréaliste entre la fourniture et les paroles contre les béligérants de l'autre camp) Quand on voit que 13% des emplois industriels sont dans la fabrication d'armes ou engins de guerre ... on est assez mal placé pour les leçons de morale a quiconque ne trouvez-vous pas ! https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/04/la-france-a-vendu-des-armes-pour-9-1-milliards-d-euros-en-2018_5471354_3210.html
    3 points
  16. Faux!! ils ont les mêmes moyens d'utiliser l'ascenseur social que toutes les communautés ex exogènes qui les ont précédés!
    3 points
  17. Personne n'oublie qu'une partie du public est masochiste et souhaite supporter le show de zemmour pendant des longues minutes en espérant qu'un adversaire lui fasse fermer sa gueule. Mon propos consiste juste à bien distinguer le type d'émission qu'on nous propose: soit un show à l'américaine où tout le monde est payé (auquel cas je pourrais aussi participer en défendant aussi bien Staline que Hitler puisque je serais payé pour ça), d'un débat d'idée basé sur l'honnêteté et l'échange.
    2 points
  18. Il a ces idées et il trouve un public qui adhère à ces idées... Ou peut être même qu'il va chercher ses idées pour coller à un public qui a déjà ces idées. D'autant que l'immigration et l'islam ne sont en rien un problème pour l'immense majorité des français. Pour moi la place des médias est disproportionnée par rapport aux vrais problèmes que moi je peux avoir dans mon quotidien. Où sont ces français qui, chaque jour, ont des problèmes soit avec des immigrés, soit avec des musulmans... On ne parle pas des terroristes parce qu'on a vu récemment que le terroriste pouvait aussi être antisémite et que c'est le problème des policiers qui assurent notre protection, que ce soit contre un facho ou un terroriste.
    2 points
  19. Le sujet sollicite des réactions par rapport à l'audience qu'il suscite. Vous cabotinez et cette posture presque hysterique ne changera rien, je pense.
    2 points
  20. Une émission sur France Culture distinguait judicieusement les médias qui invitent Zemmour pour avoir son avis dans un débat, des médias qui payent Zemmour pour faire de l'audience. En somme Zemmour est devenu un rentier de la polémique.
    2 points
  21. Je vais regarder, je n'aime pas tout ce qu'il dit, mais il le dit bien..
    2 points
  22. bah tu sais, faire un carton, c'est être nombreux à regarder ??? moui, sauf qu'il y a les rares qui, comme toi, regardent parce que vous êtes fans, et ceux qui regardent pour rigoler ... J'adore regarder les débats avec ta Marine, et je t'assure que je ne suis pas une fan, mais comme à chaque fois elle se ridiculise, ça me fait rigoler ...
    2 points
  23. Moi, j'aime bien ce "type infecte (sic) et haineux" ... Il a le mérite de dire en face des bobos-intellos-bisounours ce que beaucoup de français pensent ....
    2 points
  24. Oui, apparemment c'est la haine contre lui qui domine.
    2 points
  25. Bon en même temps, quand on va au cirque, c'est généralement pour voir les clowns ... Il y a le clown blanc, très sérieux, le clown triste, qui ne fait que des bêtises et maintenant nous avons le clown Zemmour, le pantin mascotte de l'extrême droite ...
    2 points
  26. Je pense que c'est mieux de le laisser se pourrir tous seul....sinon il pourra passer pour la victime.
    2 points
  27. Les crapules et racistes ont beaucoup de succès pour les imbéciles qui regardent encore la téléconnerie. Lisez des livres de grands auteurs, aller voir des musées, des dilm étrangers de grande qualité au lieu de vous abrutir sur des forums réservés aux analphabètes.
    2 points
  28. Cette femme n’est pas allée là bas pour buter des gens. Elle n’a même pas fait d’esclandre apparemment, c’est l’autre là le Julien qui a cherché et c’est lui qui lui permet de chialer. N’inverse pas les rôles non plus.
    2 points
  29. Euh va faire un tour en Israël, perso je n'ai jamais vu ça. Mais oui les sectes existent aussi dans le judaïsme, comme dans n'importe quelle autre religion.
    2 points
  30. L'islamisme gagne en se victimisant Par Ivan Rioufol le 14 octobre 2019 12h40 | 332 Commentaires La démocratie française peut perdre contre l’islam politique. Ce "combat de toute une nation", auquel a appelé Emmanuel Macron mardi dernier, vient de subir une défaite symbolique à Dijon. Parce qu’un élu du RN, Julien Odoul, a involontairement fait pleurer un enfant, consolé par sa mère voilée, vendredi lors d’une séance du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, la présidente socialiste de la région a annoncé envisager un signalement des faits au procureur de la République. Même le vice-président du RN, Nicolas Bay, a estimé ce lundi que Odoul avait été "inutilement blessant et agressif". L’élu, constatant dans le public qu’une mère accompagnatrice d’une classe de CM2, avait conservé son hidjab dans l’hémicycle, avait demandé à la présidente de faire enlever ce voile, en expliquant : "Après l’assassinat de nos quatre policiers, nous ne pouvons pas tolérer cette provocation communautaire". Cette mise en cause allait provoquer les larmes de l’enfant, photographié dans les bras de sa mère caressante. Dans la guerre des images, l’émotivité l’emportera toujours sur l’argument rationnel. Les islamistes ne peuvent que se satisfaire de leur victoire médiatique qui met en scène la brutalité d’un vilain membre du RN face à la douceur maternelle d’une femme arborant le voile islamique. La victimisation fait partie des armes utilisées par l’islam politique. Il sait se présenter en agneau, sous les yeux attendris d'humanistes du dimanche. Ces nouveaux collabos voient une "haine antimusulmane" dans la résistance à l’islamo-fascisme. La suite.... http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/10/comment-la-victimisation-fait-.html
    2 points
  31. bluehawk n'est pas mon ami puisqu’on s'est bien pris la tête sur des sujets , lui c'est ton pendant, il est la conséquence d'intolérants comme toi qui ne voient que par la couleur, la race, il est ton extrême opposé -----------Il s'en fiche bien de tout cela, ce qu'il voit c'est qu'il est un métis et qu'il a hérité de la mauvaise couleur! et il en veut à TOUS les blancs...même à vous...
    2 points
  32. La plaidoirie de la défense est assez bonne je trouve. Axer sur le déni de grossesse et le besoin de reconnaissance de cette pathologie c'est ce qu'ils avaient de mieux à faire. Mais voilà pour moi, peut être à tort je ne sais pas, le déni de grossesse ne dure pas 23 mois et n'est pas compatible avec le fait d'aller nourrir l'enfant, lui administrer des médicaments quand nécessaire, la trimballer de la cave au coffre de la voiture, etc... non, ça je ne peux pas m'y résoudre.
    2 points
  33. Non la plupart des Français subissent et n'ont aucun pouvoir face a des élites globalistes corrompues ni même face à des gangs de criminels issues de la diversité les tabassant à mort, ou les poignardant, pour reprendre ton propre terme. Ce sont ces mêmes élites qui ont ouvert les frontières et provoquer aussi bien l'immigration massive que la vente de bien publics financer par le peuple français à des acteurs privés (autoroutes, barrages, etc, etc...). Par ailleurs lorsque tu promets aux Français en question de devenir minoritaire dans leur propre pays, alors tu montre ta sale trogne n'ayant en fait aucun respect pour le droit d'un peuple de demeurer majoritaire sur la terre de ses ancêtres et donc maître de son destin. Enfin pas pour certains peuples tout du moins, or les Français tu ne veux pas leur accorder le droit de décider par exemple, de stopper l'immigration et d'imposer leur cultures à ceux plus récemment arrivé, non eux doivent faire de la place et peu à peu s'effacer, jamais tu ne tolérerai la même chose pour un peuple africain, mais tu le souhaite de tout ton cœur pour le peuple français.
    2 points
  34. ce n'est pas aussi simple ... une vision dichotomique est plus appropriée .. c'est vrai par exemple que les polonaises portaient le foulard et allaient à l’église , mais c'est terminé ... leurs filles ne le portent plus ;.. ou l'islam c'est l'inverse , les mères ne portaient plus le voile , mais les filles le font fort de leur double nationalité et leur communautarisme musulman incompatibles avec cles valeurs de la républiques .....
    2 points
  35. Je parle de la France pas de l'Afrique la....
    2 points
  36. Mais alors pourquoi pleure tu sans cesse sur la colonisation de l'afrique ? Si la couleur de peau, l'ethnie ne compte pas, l'homme blanc était parfaitement légitime à venir et les anti colonialistes sont en fait de sales rcistes.
    2 points
  37. C'est pas faux. Mais tu l'as dit : " ...se comportaient.." Il me semble que ce Monsieur ( le Pape) est de nos jours plus humain. Mais je ne comprendrais jamais les apparats. Jesus a déboulé sur un âne, et tous ces prélats revêtent des toisons d'or. Et meme si je m'en tape le coquillart, curieux de tout que je suis je ne les comprends pas! J'ai bien un début d'explication: Pour se la peter respect et tout et tout, il faut se fringuer Riche! oui ça tout le monde a compris......mais alors le message de jésus? Poubelle ?
    2 points
  38. Appeller un "homme de Dieu" une autorité religieuse représentant une lignée de Papes qui le plus souvent se comportaient comme des êtres crapuleux de la pire espèce, ce n'est pas là un argument qui me touche moindrement.
    2 points
  39. Le moment est venu à la discrétion. Ce n’est pas le moment de revendiquer le Burkini de merde à la piscine. Ce n’est pas le moment des revendications pseudo musulmanes en France. C’est le moment de lutter contre le terrorisme et que ce probléme soit celui de toutes les personnes résidents en France.
    2 points
  40. J'entends par assimilation, l'idée de renier son origine, sa culture, et tout ce qu'on est, tout ce dans quoi on a grandi, pour se conformer à ce que voudrait une minorité (la droite radicale) dans la majorité (les Français "de souche"). Peut-être qu'il n'y a que sur le vocabulaire que nous sommes en désaccord. J'ai expliqué quelque part ce que j'entendais par intégration, qui est la voie que je préfère.
    2 points
  41. On ne dit pas qu'une femme voilée est une terroriste, mais on peut dire que d'une certaine manière elle fait le jeu des islamistes en portant le voile qui justement est fortement préconisé par ces mêmes islamistes. Il n'y a pas de hasard ! Pour les islamistes c'est une façon de montrer que l'islam conquérant est bien présent partout en Europe, dans certain cas ce morceau de chiffon exhibé avec bien entendu tout ce qu'il y a derrière celui-ci (et que certain refusent de voir), équivaut à une Kalachnikov. Le voile est une façon soft de pénétrer nos démocraties, c'est insinueux, progressif et ça ne s'arrête pas ! On ne peut nier que l'explosion des voiles en Europe remonte surtout au 11 septembre 2001, en Belgique le jour de cet attentat à NY (3.000 morts quand même !), nombreux étaient les musulmans qui ont fait la fêtes dans les rues des communes où ceux-ci étaient nombreux, cette petit fête mobirde a duré 1 semaine !!! Il ne faut pas oublier ça !!! "elles sont stigmatisées par un parti dont le seul véritable but est ....l'arrivée au pouvoir, peu importe comment, peu importe avec quel argumentaire , peu importe si pour cela il faut mentir, tromper, désigner à la vindicte populaire telle ou telle catégorie ....." Non, non et non, nombreux sont les gens qui trouvent que le voile pose problème et ils sont loin d'être des adeptes du RN, en Belgique il n'y a pas de RN mais le voile est très mal vu et pose exactement les mêmes problèmes qu'en France. L'islamisme ne vise pas que la France ! "le nazisme n'a pas commencé autrement." Ah non, les nazis ont désigné les juifs comme étant la source de tous les malheurs de l'Allemagne dont la défaite de 14/18, sauf que les juifs allemands ne revendiquaient rien, ne faisaient pas de prosélytisme et encore moins d'attentats style Bataclan ou du métro de Bruxelles, ils étaient source d'aucun problème ! Encore aujourd'hui en France, ce ne sont pas eux qui font ch...le monde avec leurs revendications et provocations religieuses, ni ceux adeptes d'une autre croyance ou de l'athéisme. La France et bien d'autres pays, ont été attaqués par des musulmans, parce que quand même, un terroriste islamiste qui soit de daesh ou autre, est avant tout un musulman ! Je rappelle aussi que des aviateurs et soldats français se battent contre les islamistes à l'étranger, que certains soldats sont coincés aujourd'hui en Syrie par l'armée d'un certain Erdogan qui n'hésite pas à se réclamer de l'islamisme !!! Faudrait quand même ouvrir les yeux ! Petite liste qui en dit long. !https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'attaques_terroristes_islamistes_en_France
    2 points
  42. En attendant on tape sur les pompiers... Il n' y a que le RN qui ose parler des problèmes . Tous des carpettes depuis 40ans. Au nom de la religion, on assassine jusque dans la préfecture de Paris, et tout semble normal, c'est déjà oublié. Faut juste s'habituer comme disait je ne sais plus quel imbécile.
    2 points
  43. À une prochaine j'espère, sans provoc.
    2 points
  44. A ce soir et n'oublie pas notre déguisement de cochon rose pour notre soirée coquine Je t'embrasse
    2 points
  45. idem sur le fond, mais j'aime trop lire les "croyants" de tous ordres. Je ne suis jamais déçu lorsqu'ils sont optimistes, évoquent leurs doutes et affirment parfois un certain ésotérisme atténué. alors je tente de répondre du mieux que je peux je suis plus réservé Don Juan. " Provoque", je ne vois pas cela comme toi. Je vois un zena qui balance pour se marrer ou plutôt taquiner les aficionado du mysticisme .....mais ce n'est que mon sentiment ..
    2 points
  46. Une infraction est caractérisée par une violation du Droit . Elle est du côté des independantistes. Rhétorique de bottage en touche . Vos capteurs ne sont que votre opinion Cf code pénal supra Elle a été générée par la violence du contrat déchiré unilatéralement . A la violence du non respect du droit , répond celle du droit . La loi est violente “dura lex sed lex” et c’est le dernier rempart avant la guerre ( qui peut prendre diverses formes ).
    2 points
  47. Ils sont davantage soumis au "crétinisme" d'une partie de la population. Qui est responsable ? Evident, Macron, comme si leur situation est nouvelle. Leur vrai mal-être, est le manque de respect et de considération. D'autre part les pros sont moins de 20%, le reste sont des volontaires. Mais 20% de leurs interventions sont pour cause d'incendie, le reste c'est de la bobologie, avec rôle des SAMU, et un total de 15% pour rien. Mais il y a aussi une autre réalité, si des casernes sont surchargées, une bonne partie, d'autres leur principaux travaux sont les alertes, les gardes et les entraînements, dont je ne remet pas en cause l'utilité, car les coup dur ponctuels sont là. Quand aux moyens, toutes les professions "fonctionnarisées" en veulent, et ce n'est que : augmentations de salaires, de primes, d'effectifs. Qui paie ? Quelle organisation pour mieux remplir les missions ? Faut pas en parler.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×