Aller au contenu

Petit ours

Membre
  • Compteur de contenus

    5 418
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    25,469 [ Donate ]

Petit ours a gagné pour la dernière fois le 30 septembre 2021

Petit ours a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Petit ours

  • Date de naissance 17/10/2003

Informations Personnelles

  • Titre
    Raphaël 🇦🇲🇵🇸
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg , Alsace
  • Intérêts
    Football (PSG, Barça, ) Tennis et NBA
    les chats et les petits animaux (lapins/cochons d'inde)

    Théologie chrétienne, socialisme , libération de l'Arménie et de la Palestine


    Histoire médiéval de l'Europe centrale et de l'Empire byzantin

Visiteurs récents du profil

20 290 visualisations du profil

Petit ours's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

2,9 k

Réputation sur la communauté

  1. Oui une fois j'ai été contrôlé et l'un des trois policiers nous parlait vraiment très mal. En plus sûr un groupe de cinque personnes il a juste fouillé les deux seul personnes qui n'était pas blanche. En plus sa fouille était hyper agressive comme si c'était des dealers ou des rixeurs. Je lui ai demandé pourquoi nous ils nous fouillait pas. Réponse : Toi ferme bien ta gueule ou je t'embarque et j'embarque aussi tes petits copains Et après il est parti... ( Bien sûr il faut pas faire de généralité, d'ailleurs l'un des deux autres policiers avait l'air un peu gêné par le comportement de son collègue)
  2. @hanss Pourquoi avoir voté gendarme ?
  3. Oui la police travaille en ville et les gendarmes a la campagne et dans les zones péri urbaine Et ils sont militaires c'est donc sûrement pour ça qu'il sont plus pro ( je dit pas que les fonctionnaires ne sont pas professionnels mais disons que l'armée a une culture particulière).
  4. All cops are bastard ( tout les membres des forces de l'ordre sont des co*****) C'est un slogan utilisé par les gens qui n'aiment pas les forces de l'ordre pour divers raisons. Au même titre que "police partout justice nulle part" " pas de justice pas de paix" " tout le monde déteste la police" "CRS SS" "ACAB" "mort au vaches " PS : Je ne déteste pas spécialement la police donc merci de ne pas venir demain a 6h du matin.
  5. Égalité parfaite entre la police, la gendarmerie et acab
  6. Personnellement je pense préféré les gendarmes que je trouve souvent plus poli et professionnel. Et surtout ils vouvoient presque systématiquement.
  7. C'est quoi les phrases les plus drôles / mignonne dites par vos enfants Moi récemment j'ai eu : C'est l'heure du temps calme : Moi je préfère les temps énervé
  8. Avant je vivais tout cela plutôt bien ( et j'étais le mec prêt a tuer pour mettre un but). Mais c'est vrai que sur le long termes je pense que j'ai fini par me lasser de la compétition au point d'en être totalement dégoûté. C'est pas du tout le même sport oui. Le football est le seul sport co que j'ai pratiqué ( même si c'est aussi le sport que j'ai le plus pratiqué). ( J'ai essayé le basket une fois mais j'étais trop mauvais). Sinon j'ai surtout fait de la gym, du tennis, du paddle, de la natation... et de l'escalade.
  9. Et j'ai besoin d'aide pour retrouver une motivation sportive. Quand j'étais enfant et adolescent j'étais sincèrement passionné par le football. Les murs de ma chambre était recouvert des posters de Messi, Neymar et plus tard d'Mbappe et co , j'avais une très grande collection de maillots du Barça, du et PSG des différents clubs et sélection nationale . Je pouvais passer des heures et des heures a jouer avec un ballon dans les pieds en club ou ( surtout) dans la rue. J'ai toujours eu plus de mal a suivre les matchs mais je suivais les résultats avec beaucoup d'intérêt et je me passais les meilleures gestes et buts des joueurs en boucle. Je pouvais parler de football et des joueurs pendant des heures. Mais maintenant je ne suis quasiment plus l'actualité footballistique et je regarde de moins en moins les matchs. Juste les grandes compétitions comme la cdm, l'euro, la ligue des champions et quelques matchs important. Avant je regardais les matchs comme Albanie-Kazakhstan avec le sourire. J'ai même plus envie de jouer, suite a une énième blessure j'ai décider d'arrêter définitivement d'en faire en club. Il y'a quelques années je serai tomber dans une profonde dépression mais là non je m'en fiche. Mais même en faire au city avec des potes ça ne m'intéresse plus. J'ai repris l'entraînement des féminines et des loisirs quelques temps avant de me rendre compte que j'avais aussi perdu tout mon intérêt pour le coaching ( dans le passé j'ai entraîner les U5, U7 et U12 ) Je comprends pas trop pourquoi je n'aime plus le football comme avant. Je fais toujours du tennis mon second amour d'enfance mais seulement en loisir. Parce que la aussi je ressens un manque de motivation, d'envie et de combativité. Avant j'étais hyper compétitif mais la c'est comme si absolument tout me passais au dessus. Je voulais pas être un nihiliste aigri alors choisi une nouvelle activité. Je fais donc de l'escalade, pour le moment j'aime bien mais j'ai plus vraiment de passion, oui c'est sympa et j'aime bien mais sans plus. Avant j'étais prêt a souffrir et même a mourir pour être un bon joueur de foot ou de tennis, la avec l'escalade j'ai plus ce genre de détermination. D'ailleurs il y'a pas que dans le sport que je suis moins motivé : J'ai quasiment arrêté le dessin, l'animation et la musique . En faite je crois que je suis devenu une véritable faignasse, avant j'étais comme hyper actif maintenant si je pouvais manger et dormir H24 je le ferai probablement . J'ai besoin d'une activité motivante pour retrouver le moi d'autrefois.
  10. Quelqu'un a dû appeler la police, parce qu'il vient d'être embarquer.
  11. L'année dernière il était venu mais il avait disparu, il apparait et disparaît de temps en temps. La police municipale de ma ville est assez virulante, j'ai pas envie d'avoir un homme malade tabasser sur ma conscience. En plus ils sont très occupés et ils viennent pas toujours. Oui c'est sûrement difficile pour lui.
  12. Oui il hurle dans la rue de temps en temps. Le problème c'est qu'il vie sa maladie publiquement Il a déjà agressé au moins une personne.
  13. Une fois je l'ai revu et j'ai essayer de lui crié d'arrêter ses hurlements mais il avait pas vraiment de réaction. Il crie " Isabelle" " Isabelle revient" et parfois il fait des phrases incohérente " Katrina la Reine du Kosovo" et d'autres trucs dont je me souviens plus. C'est un homme âgé , j'ai toujours été mal a l'aise avec les gens dont l'esprit semble totalement perdu.
  14. Apparemment deux ans après le même mec continuent de régulièrement crié dans la rue . Parfois il court torse nue en insultant les gens C'est sûrement un fumeur de crack je comprends pas pourquoi il est pas hospitalisé.
  15. Seigneur j'étais vraiment un adolescent très, très cringe avec mon étrange obsession pour les bagarres de rue. De manière générale j'étais vraiment obsédée par la pauvreté, la violence et la vie dans les cités que je voulais singer . C'était tellement gênant... C'est un miracle que je ne sois pas devenu un stupide incel . Une réponse a moi même : Vers l'âge de douze ans tu étais persuader de pouvoir arrêter des terroristes si il menaçait ton école. Tu avais fait milles scénarios et maintenant tu rêve de dangereux criminel Mais Raphaël tu ne vie pas dans le sud de Chicago et il n'y a pas de réel gang dans ta ville. Les pires malfaiteurs que tu connaisses se sont de simples guetteurs que je ne trouve pas particulièrement menaçant et toi non plus. Et non Ray, personne n'a envie de te séquestré parce que tu est si pénible que la rançon serait donner pour qu'ils te garde. Je sais que tu adores les films d'action mais tu ne veut pas découvrir d'autres genres littéraires et cinématographique ? Après 22h en dehors de quelques drogué et alcoolique il n'y a jamais personne dans ta ville. La plupart des bagarres et agressions ont lieux entre des gens qui se connaissent, et personne ne t'en veux particulièrement. La seul personne qui t'insulte et te tape et que tu tape et insulte en retour c'est ton meilleur pote ( plutôt belle amitié du monde d'ailleurs). D' ailleurs Ray appel tes amis pour que vous organisiez une sortie en ville. Ensuite fait 15 tour de terrain et un foot Tu a besoin de toucher un peu d'herbe.
×