Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      115 770


  2. BadKarma

    BadKarma

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      15 218


  3. épixès

    épixès

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      1 815


  4. Kégéruniku 8

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      8 039


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2019 dans Messages

  1. La féminité est un mot et un concept fourre-tout qui ne contient que ce que chacun veut y voir. Les véritables invariants et caractères communs sont d'ordre biologique, sexuel et morphologique. Les composantes psychologiques, comportementales et genrées ne sont pas forcément à négliger mais sont essentiellement subjectives et culturelles, les excluants ainsi des caractéristiques collectives. Encore une fois vous sombrez dans l'essentialisme et laissez la poésie dicter votre vision du monde. Chercher à comprendre ce qui attire les hommes auprès des femmes en excluant les déterminants biologiques c'est un peu comme vouloir comprendre la lumière en excluant l'optique et la physique quantique. Que la poésie, l'esthétique, le rêve, le désir et la littérature réenchantent votre vision d'un monde qui peut sembler en manquer cruellement, je peux le comprendre mais que vous les substituiez à la réalité ne fera que vous couper de celle-ci. La femme, les femmes, ça n'existe pas: il n'y a que des individus ne représentant qu'eux mêmes, exemplaires uniques de la formidable diversité elle-même fruit de l'évolution et de la transmission avec variation, ayant des milliards de déterminants dont en commun ceux d'être du même sexe.
    6 points
  2. A commencer par l'argumentation. Quand on voit que la première réponse qui vous est faite l'est avec le soucis de la précision et de la justesse pour finalement n'être balayée que par une bête paraphrase. La prochaine fois, plutôt que de poser une question si tristement rhétorique, envoyez directement le soliloque. Ça n'en sera probablement pas plus intéressant mais ça aura le mérite de faire perdre moins de temps en redondances stériles.
    5 points
  3. Tant qu'ils ne s'en prennent pas aux adeptes de l'église du grand mandrill, ça passe !
    4 points
  4. En même temps j'ai toujours entendu dire que lorsque on se focalise sur l'orthographe c'est qu'on manque d'argument ..
    3 points
  5. Voilà c'est fait. Patrick balkany est condamné à 4 ans fermes avec mandat de dépôt. Sa femme 3 ans fermes sans mandat de dépôt et les 2 à 10 ans d'inéligibilité.
    3 points
  6. et quand la mère est veuve... on fait quoi? on lui flanque un "mec" d'office parce que c'est bien et moral ou pas?
    3 points
  7. Vers ceux qui feront 30 % de remise sur le pot de Nutella !
    3 points
  8. Totalement absurde ! Nombreuses femmes ont largement les moyens d'élever seules leurs enfants. Nombreuses familles se contentent d'un seul salaire, considères tu que ce sont toutes des familles pauvres ? Libre à toi d'être contre, mais trouve d'autres arguments que celui la !
    2 points
  9. un musulman n'est pas forcément étranger ...
    2 points
  10. Évidemment ! Tout comme le fait que les PIRES mafiosi italiens sont TRES majoritairement de TRES fervents catholiques.
    2 points
  11. Il suffit de lire la définition de "psychopathe". "Le psychopathe est une personne souffrant d’un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social. Il agit de manière très impulsive, dans le but de détruire psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité." A la lecture de la définition, on comprend assez facilement qu'un réel psychopathe musulman puisse facilement se "reconnaitre" dans le terrorisme islamisme.
    2 points
  12. "Pour l'instant, le portrait du mineur reste assez flou. C'est un jeune qui logeait chez sa sœur dans la cité voisine de la Pauline. Une habitante l'aurait vu sauter d'une fenêtre de l'appartement torse nu, en caleçon et sans chaussure. Un comportement pour le moins étrange et il aurait tenu des propos religieux confus." https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-12h30-marseille-ce-que-l-on-sait-de-l-agression-dans-une-ecole-7798289770
    2 points
  13. Si la féminité relève du propre de la femme, alors la féminité est commune à toutes les femmes et une femme ne peut donc en être dépourvue. Puisque si elle en était dépourvue, elle ne serait pas femme. Si je peux comprendre son exemple dans un système de valeurs personnelles, il ne peut être généralisé sans devenir excluant. Ce qui me semble relever du non-sens. Ainsi, si la grossesse ou l'allaitement sont des éléments propres au féminin, au sein de l'espèce humaine, ils ne me semblent pas pour autant être des parangon de féminité.
    2 points
  14. Là je ne suis pas d'accord , c'est résumer les femmes à la reproduction uniquement ..non
    2 points
  15. On ne parle pas des violences financières. Milieu richissime: Le mari , décidant de tout, a vendu une maison meublée de meubles appartenant à sa femme. Il s'agissait de meubles de sa famille ou acquis par elle. Il les a vendu. Elle a beaucoup pleuré mais n'a rien osé faire. Violence financière. Autre cas. Milieu de notables. Avant de partir chez sa maitresse, cet homme a trainé sa femme à la banque pour résillier le compte commun et d'autres qu'il s'est accaparés. Il a fait fondre un bien commun et minimisé tout ce qu'il a pu. Le domicile conjugal étant attribué à cette femme qui n'avait plus les ressources pour l'entretenir, elle a dormi trois ans sur un divan dans la cuisine, faute de pouvoir chauffer plus. Un très bon avocat l'a sortie de là. Mais trois ans de pénurie et d'humiliation ont fait des dégâts sur sa santé. Elle a pu se racheter un petit appart dans une autre ville. Violences financières et psychologiques.
    2 points
  16. On peut y ajouter toute une série d'augmentation significative de risques malformatifs, d'anomalies chromosomiques, de syndrome génétiques de l'empreinte parentale, de prématurité, d'hypotrophie...et à distance une augmentation des risques cardio-vasculaires pour les enfants qui en sont issus. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24964004 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29497821 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28837036
    2 points
  17. Et toi un piètre populiste excuse j ai dit 2 fois la même chose
    2 points
  18. C'est du vécu ou une supposition ? Je ne suis pas certain que lors de divorce ou séparation rapide, enfant à peine né.. on lui demande son avis. Même s'il peut y avoir garde alternée ou pension (ce qui n'est pas toujours le cas).
    2 points
  19. Et pas qu'avec les blancs par exemple chez moi les noirs et les arabes ne s'aime pas bon il arrive quand même a être ami mais voila ils existe différentes forme de racisme Si c'est raciste et discriminatoire après chaque personne a une part de xénophobie/racisme en elle il faut juste savoir la dépasser Ok ils était pas sympas
    2 points
  20. Les choses m'apparaissent bien plus complexes que l'analyse très partielle que l'on tente de faire. Le racisme anti-blanc n'existe pas, c'est une invention, une tentative insidieuse visant à détourner les yeux des véritables problèmes de racisme qui existent. Le vrai racisme, celui qui est systémique, pratiqué à un niveau institutionnel c'est un racisme qui touche des populations noires, arabes et éventuellement affiliées aux roms. Il n'existe pas une personne blanche en france s'étant déjà vu refuser un logement du fait de la pigmentation de sa peau. De même il n'en existe pas ayant été brutalisée par la police pour les mêmes raisons. Ce que l'on apparente à du racisme anti-blanc ce sont uniquement les propos de certains individus qui ne font qu'évacuer une frustration liée à la situation qu'ils vivent au quotidien et qui leur fait ressentir le poids du racisme institutionnel qu'ils subissent et pour tenter de le "digérer", ceux-ci inversent la situation en se moquant, en repoussant ceux qui, dans leur esprit, peuvent être assimilés au peuple de ceux qui les discriminent et qui se distinguent par des comportements jugés comme particulièrement faibles. S'ensuivent donc uniquement des propos moqueurs qui ne transcrivent nullement dans leur esprit une volonté d'afficher une supériorité ethnique à laquelle ils ne pensent même pas. Ce n'est pas un racisme au sens où ils ne font pas de distinction entre des races du fait de caractéristiques liées à la couleur de la peau tout en induisant de cela une échelle de valeurs mais ce sont juste des brimades qui sont censées caractériser des comportements, des attitudes qu'ils considèrent comme faibles et qu'ils qualifient "d'attitudes de blancs (ou de babtou)". Ainsi, quand un enfant noir se moque de quelqu'un qu'il qualifie de sale blanc ou de babtou il n'y a pas la volonté dans son esprit de se distinguer de lui du fait de sa couleur qui le rendrait inéluctablement supérieur à lui mais il s'agit là de se placer, pour une fois, en position dominante dans cette société en renvoyant, d'une manière symbolique, la violence des discriminations subies et en l'adressant à ceux qui s'apparentent à leurs "agresseurs habituels" et dont les comportements leur apparaissent faibles ("tu ne m'aimes pas, je t'aimerai encore moins sauf si tu consens à intégrer mes habitudes"). La preuve étant que l'on peut toujours retrouver dans le cercle de fréquentations de ceux adeptes de ces propos des jeunes de leur âge qui sont blancs mais qui adoptent des comportements similaires aux leurs.
    2 points
  21. De Gaulle et son : " Les Français sont des veaux " a-t-il été un facho méprisant ? Sans talonnettes mais avec un beau képi. (je passais par là, j'ai cru voir de la lumière.....)
    2 points
  22. Autre exemples: Milieu d'intellectuels: Un type calme d'apparence. Peu présent dans son foyer. Une distance s'installe et la jeune femme souhaite divorcer de la façon la plus calme possible. Lui ne veut pas. Il la giffle. Elle part avec son enfant dans un bien qui lui appartient à elle. Il débarque un soir et lui fait passer une nuit d'horreur, en ayant une carabine chargée à portée de main. L'enfant est dans la pièce voisine. Le matin, elle arrive à s'échapper avec l'enfant et fonce au commissariat. Ce qui semble le calmer. Mais il fait trainer la procédure. La traine dans la boue auprès de leurs relations communes. Tente de lui faire perdre son travail. Lui dit à chaque rencontre "suicide toi, l'enfant sera mieux avec moi". Puis il menace de se suicider avec l'enfant pendant les week ends de visite. Ça dure. Elle tombe malade et il tente de la faire passer pour folle. Elle doit changer de région. L'enfant est resté très fragile psychologiquement. Pension de merde qu'elle n'a jamais voulu faire augmenter par peur des contacts. Noté dans les conclusions: "Mr X s'est pris maladroitement pour retenir son épouse"... Ce type "inconsolable" s'est remarié dès le prononcé du divorce.
    1 point
  23. entre nous, morfou, j'ai vite vu que le marxisme était une utopie et que ce type de système ne marche jamais sur le long terme... toute l'histoire nous le démontre... c'est pour cela que je fus jamais communiste... à la différence de ma mère qui, dans sa jeunesse, y a cru... mais c'était une autre époque. c'est finalement très agréable de discuter sans acrimonie tout en sachant que l'on ne sera jamais d'accord sur certains sujets. passe une belle journée, on vient me poser les échafaudages pour des travaux de couverture lundi.
    1 point
  24. Perdre des instincts? Ne serait-ce pas antinomique? A défaut de bien savoir les définir, ils me semble qu'une de leur propriété de base, en admettant qu'ils existent, est d'être assez indestructibles et de se foutre assez royalement de la définition qu'on en donne. Donc soit ils ont existé et perdurent, sous des formes qui nous apparaissent aujourd'hui différentes, soit ils n'ont jamais été que des ombres. "On gomme..." Ce "on" est bien énigmatique. "On" est un con, selon un aphorisme bien connu et ni toi ni moi n'avons besoin de lui. L'amour et la fraternité subsistent malgré les cons qu'ils soient "on" ou non. Société contre nature. Le débat ancestral. Il n'y aura jamais de gagnant, c'est leur opposition constante qui est productive et oblige à se bouger les neurones. Pour cela il faut se détacher du fétichisme mortifère qui nous soumet à des représentations mortes comme la "vraie féminité" Avec son copain Zéro Thoussa
    1 point
  25. Sur un point il a raison ... la justice est expéditive selon que l'on soit mécréants ou dans les papiers du Château ... (ceci de tout temps mais aujourd'hui sans complexe) .... le petit loubard qui vole un smartphone direct Bobigny lui ... et si récidive le gnouf illico !
    1 point
  26. Oui, Zorro. Ou Tartempion ? Après tout, peu importe le nom du héros absolu, non ? S'il est absolu, il porte tous les noms, le bougre.
    1 point
  27. Je ne les vois pas antagonistes, ou pas plus que le yin et le yang.
    1 point
  28. En voyant le pseudo de @Zerethoustre, j'ai pensé à un truc rogolo Finalement, le surhomme, le héros absolu, ce serait... Zorro Thoustra ! Et, et... Zorro est arrivé-é-é !,
    1 point
  29. C'est peut-être l'intelligence humaine qui a pipé les dés de la sélection naturelle. Avec elle, ce n'est plus le plus fort qui gagne, le plus capable, le plus adapté, mais le plus faible, le plus malin, le moins adapté ! C'est un changement de "référentiel". Il ne s'agit plus d s'adapter soi aux conditions naturelles mais d'adapter la nature à nous. La nature telle qu'elle est, qu'elle était ne peut qu'être détruite. mais cette transformation du milieu naturel est aussi un principe naturel. Les bactérie anaérobies (je crois que c'est comme ça qu'on dit) on produit en déchet assez d'oxygène pour ne plus pouvoir vivre... Comme les amibes dans une goutte d'eau croupie qu'elles polluent en se multipliant jusqu'à ne plus pouvoir vire et mourir toutes... La preuve qu'il n'y a aucun plan préétabli est bien là. J'y vois deux forces antagonistes La sélection naturelle et la destruction naturelle...
    1 point
  30. Je trouve cette formule grandiose ! (Sans rire ! même si je ne l'approuve pas forcément, bien sûr !)
    1 point
  31. " la commission a validé l’article 1 qui élargit la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires.... " Bon ne seront plus dans l'illégalité au regard de loi actuelle .... Pour le reste, remboursement ou pas, la morale et la pénurie de sperme je n'en ai cure ! C'est un tout autre débat ... La dépénalisation est une très grande avancée (assez "poussée" par l'Europe mais c'est le résultat qui compte) !
    1 point
  32. Pauvre Mélenchon,il est bon pour l'HP pavillon des agités et camisole!!
    1 point
  33. Quelle communauté ? Génération Identitaire ?
    1 point
  34. Je répondais à ton questionnement sur le comportement qu'auraient eues certaines de ses maitresses, tes questions elles même n'avaient rien à voir avec le viol mais plutôt avec une éventuelle emprise, parce qu'on peut être soumise à un individu et être quand même victime de viol ! Si elles ne l’accusaient pas de viol, ça n'a rien à voir avec les plaintes contre lui ! Tu ne peux pas savoir quand l'idée d'accuser quelqu'un vient à une personne, éventuellement tu peux connaitre la date à laquelle elle a porté plainte pas celle où elle s'est demandé si elle devait en parler ou pas !
    1 point
  35. A mon avis @Passiflore a juste oublié de mettre une majuscule à Homme, ce qui représente alors les humains.
    1 point
  36. Quel rapport avec la scatophilie ? Elle n’a jamais caché l’avoir rejoint à l’hôtel , alors que Ramadan a menti . Et avec la suissesse rebelote il prétend qu’il était devant 10000 personnes , c’est encore faux ! Et moi ce que je sais c’est que le fait qu’une femme rejoigne un homme à l’hôtel ne signifie pas qu’elle n’a pas été violee , ni qu’elle avait envie de se faire battre puis pisser dessus . Je réponds sur la scatophilie vous répondez à côté et comment ne pas l’interpréter comme un parti pris plein de sous entendus ? L’urolagne Serait Ramadan pas la plaignante . Si la plaignante aime se faire pisser dessus , il faut le prouver Et rien dans la réponse sms de ramadan ne l’indique .
    1 point
  37. Le problème avec elle , c'est qu'elle est capable de tout pour des voix . Un jour elle dit blanc le lendemain noir , euh non pas noir , bleu ou vert ce qui fait que ce qu'elle prend pour un programme n'a ni queue ni tête, ça change tout le temps en fonction du sens du vent .
    1 point
  38. tant que de la propagande mensongère se diffuse je continuerai mensonge, je ne renie pas la fraude sociale mais l'exagération faites dessus à partir de chiffres faux et tronqués ,ce qui te gêne c'est que je démonte tes arguments, fraude sociale la majorité viendrait du travail au noir chiffre sur les retraites touchés à l'étranger démonté par le lien de l'assurance retraite , chiffre servant à cette base de l'insee tu reconnais qu'il ne sert pas à ça mais continue à relayer des articles qui reprennent cette erreur donc à un moment quand on insiste dans son erreur on se tait ou on fait son mea culpa
    1 point
  39. Fier, limité intellectuellement, donc populiste cqfd
    1 point
  40. Il n'y en pas précisément, le seul liant efficace c'est le blanc, c'est à dire la défiance de celui ci. Bien sur que la c'est un phénomène d’intégration, et les "intégrateur" en ont parfaitement conscience : le top du top, symboliquement, est quand un blanc se converti à l'Islam ou qu'une blanche se maque avec un homme de leur communauté. Nous étions les gouers. entre arabos musulmans, il prenaient un malin plaisir à parler des "gouers", ou parler arabe en disant au milieu "gouers" pour bien faire comprendre qu'ils parlaient de nous. C'était constant, quotidien. Prétendre que "la couleur de peau n'a aucune importance à richesse équivalente" est une énorme connerie qui montre que le mec n'a jamais vécu la chose... En soit je ne considére pas ça comme du racisme : ce sont les blancs qui deviennent paranos et tarés à prétendre que remarque qu'un tel est subsaharien, l'autre maghrébin, et de vouloir favoriser les siens, est en soit raciste. C'est juste un réflexe naturel, un peu comme quand on est content que se soit son équipe sportive qui gagne un trophée, même si elle était moins bonne que son adversaire.
    1 point
  41. il n'est pas plus marxiste que moi, le jean-luc, morfou! c'est bien simple, il a été le "servant" de tous les hommes politiques bien placés pour arriver à une forme de pouvoir, législatif, exécutif etc... c'est un beau "merle" comme disait feue ma grand-mère, un beau parleur... c'est son unique talent. oh comme tout le monde, il a lu Marx dans sa jeunesse, mais après la réalité de la vie fait que l'on passe à autre chose.
    1 point
  42. je ne suis experte en rien mais il me semble flagrant qu'ayant fait du droit, constitutionnel aussi, je suis plus amène à constater tes lacunes. relis l'article 11 de la constitution et tu verras le processus demandé pour la création d'une constituante. Article 11 Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet... - art. 4 Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions. Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d'un débat. Un référendum portant sur un objet mentionné au premier alinéa peut être organisé à l'initiative d'un cinquième des membres du Parlement, soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales. Cette initiative prend la forme d'une proposition de loi et ne peut avoir pour objet l'abrogation d'une disposition législative promulguée depuis moins d'un an. Les conditions de sa présentation et celles dans lesquelles le Conseil constitutionnel contrôle le respect des dispositions de l'alinéa précédent sont déterminées par une loi organique. Si la proposition de loi n'a pas été examinée par les deux assemblées dans un délai fixé par la loi organique, le Président de la République la soumet au référendum. Lorsque la proposition de loi n'est pas adoptée par le peuple français, aucune nouvelle proposition de référendum portant sur le même sujet ne peut être présentée avant l'expiration d'un délai de deux ans suivant la date du scrutin. Lorsque le référendum a conclu à l'adoption du projet ou de la proposition de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation. NOTA : Loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008 article 46 I : Les articles 11, 13, le dernier alinéa de l'article 25, les articles 34-1, 39, 44, 56, 61-1, 65, 69, 71-1 et 73 de la Constitution, dans leur rédaction résultant de la présente loi constitutionnelle, entrent en vigueur dans les conditions fixées par les lois et lois organiques nécessaires à leur application. La loi organique n°2013-1114 du 6 décembre 2013 portant application de l’article 11 de la Constitution et prévue à l’article 46-I de la loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008, entrera en vigueur le 1er janvier 2015 en vertu de son article 10 disposant que : " La présente loi organique entre en vigueur le premier jour du treizième mois suivant celui de sa promulgation." c'est à dire qu'il n'y a aucune référence à la création d'une constituante.
    1 point
  43. Tu es France prisonnier de tes préjugés un vrai populiste va rejoindre la coree du Nord il vont t adopter et t adorer avec tes idées despotiques
    1 point
  44. Parce que dans ce monde, rien n'est parfait ! Que de soit sous les régimes, capitaliste, communiste ou fasciste... A choisir, je prends le capitalisme avec ses défauts mais aussi ses qualités, sauf si tu me présentes autre chose de plus séduisant, mais ça j'en doute. Les gens doivent cesser d'être des assistés et de croire que l'Etat est là pour combler tous leurs désirs!
    1 point
  45. Ces hommes n'ont besoin d'aucune motivation, pour être violents. Qu'ils soient "à la rue" ou non. Quoi qu'il se passe, ils resteront violents, récidiveront avec leur (ex)conjointe et/ou d'autres, tant qu'ils ne seront pas éduqués, pour la plupart. Tous sont persuadés qu'ils sont dans leurs bons droits, qu'ils peuvent agir en toute impunité... d'où l'importance de condamner ces comportements d'abord, massivement, et faire en sorte par la même que ces femmes, victimes, ne soient plus des invisibles au regard de la société. Cette violence envers les femmes semblent tenir davantage au culturel, que relevant de troubles psychiques (ça peut, mais plus rarement). La psychiatrie n'est pas toujours la réponse adéquate. C'est l'éducation qui manque. Quand le Procureur de la République prend la décision de faire quitter le domicile au conjoint -et ça tient de l'exceptionnel- qui s'est montré d'une violence inouïe, une nouvelle fois, cela reste souvent temporaire : il faut ensuite reloger femme (et enfants) et espérer que la Justice veuille bien respecter les demandes de confidentialité de la nouvelle adresse. Sans parler des femmes qui ne peuvent rester dans leur logement à terme, faute de moyens financiers (les revenus sont divisés par deux). Il convient de protéger l'ex-conjointe, mais aussi la mère, du père. J'espère que des solutions seront apportées en la matière. Le bracelet électronique paraît être déjà une bonne réponse. Les espagnols ont été précurseurs. Il est temps que nous y venions, et plus que temps. Malgré quelques sorties malheureuses, Marlène Schiappa reste très impliquée pour les femmes et il nous fallait au moins cela. Grâce à l'intervention de son cabinet, suite à la libération de la voix de femmes sur des réseaux sociaux, des hommes ont été à nouveau placés en détention ou son contrôle judiciaire. Les réseaux sociaux vont parfois plus vite que l'administration... M.Schiappa convient qu'il n'est toutefois "pas possible ni souhaitable que chaque cas de violences conjugales se règles sur Twitter". Pardonnez-moi ensuite d'être peu compatissante -voire complètement pas maternante- envers ces hommes, et dès lors de ne pas trop m'inquiéter qu'ils puissent éventuellement passer une nuit ou deux, dehors. Renvoyer ces individus chez papa-maman (ils y viennent souvent d'eux-mêmes), me paraît être une idée pas trop mauvaise. Cela occasionne des frais supplémentaires pour ces parents, qui leur ont souvent transmis leurs moeurs. Si leurs enfants sont ce qu'ils sont, a priori, cela tient tout de même de leur responsabilité... et il serait intéressant d'envoyer tout ce "petit monde" en stage d'éducation, parce qu'eux aussi en ont besoin.
    1 point
  46. http://www.rfi.fr/ameriques/20180730-an-apres-quel-bilan-constituante-venezuela-nicolas-maduro C'est ce que vous voulez pour la France? Je crois que Mélenchon y tient beaucoup à cause de ses copains vénézuéliens...
    1 point
  47. C'est surtout que ça régularise ce qui se faisait clandestinement à l'étranger dans des pays où c'est légal...
    1 point
  48. Voici des photos et panoramas traitées prises de la randonnée du mardi 4 septembre 2019 aux lacs de Gerber dans le Val d'Aran. Vue panoramique du premier lac, l'Estanyola de Gerber. Panorama de l'Estanyola de Gerber et du Pui de les Ares en arrière plan. Vue panoramique du deuxième lac, l'Estany Petit de Gerber. Autre vue panoramique de l'Estany Petit de Gerber. Vue panoramique du troisième lac, l'Estany Gerber. Vue panoramique de l'Estany de Gerber avec le reflet de l'arrière plan dans le lac. Des vairons photographiés dans l'Estany de Gerber L'Æschne bleue. Des miramelles des moraines (Podisma pedestris) qui s'accouple.
    1 point
  49. Ici il n'est question que de la PMA (la GPA c'est niet clair et net en France) ! Quant a votre deuxième phrase ... c'est la situation qui pourrait aussi se poser pour les enfants conçus un soir de folie adultère ou de plusieurs,par la mère et qui sont attribués au mari parce qu'il n'en a vu que du feu et qu'il est devenu St Joseph sans le savoir ! Il y a aussi des enfants qui regrettent d'être nés, qui renient leur parents (mêmes géniteurs) etc ..... des familles idéales en creusant bien il n'y en a pas légion .... S'occuper de ses oignons je trouve que c'est déja très compliqué et parfois ça peut même faire pleurer ... alors pour les autres si la loi n'est pas contrevenue après que chacun se débrouille avec ses rejetons !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×