Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      33 640


  2. l'abbe resina

    l'abbe resina

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      7 730


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      64 521


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/2017 dans toutes les zones

  1. Non, la loi dit : L'article 28 de la loi de 1905 prévoit plusieurs exceptions à la présence de signe religieux dans l'espace public. Ils sont autorisés sur les «édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions». En fait la loi est assez simple et cohérente, de plus elle date de 1905, ce qui je pense n'avait pas l'époque grand chose à voir avec l'Islam !
    4 points
  2. Je ne fais pas que le dire, je produis un document qui le démontre (page 1 du sujet). Je n'ai pas voulu entrer dans un débat sans fin sur la moralité, cruel pas cruel est impossible à répondre. Tu veux prendre l'exemple de la Chine, ok... il y a plusieurs milliers d'exécution chaque année en Chine prouvant que la peine de mort est totalement inutile. La Chine utilise aussi la peine de mort pour faire disparaitre quelques opposants politiques et sans doute aussi pour avertir ceux qui voudrait s'opposer au gouvernement chinois. En somme tu es en train de prendre exemple sur un pays sans aucun droit. Donc oui c'est moins cher mais non il n'est plus question de justice puisqu'on va exécuter tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un excellent avocat. Enfin, tu vas me dire qu'il n'y a pas besoin d'avocat puisqu'un procès coute cher et qu'on pourrait faire des économies là dessus aussi. Si on a affaire à des gens qu'on ne peut pas réinsérer alors ces gens peuvent servir à la science. Morts, ils ne servent plus à rien... Vivants, on peut les étudier et comprendre d'où vient leur violence; est ce inné? acquis? Dans quelle zone du cerveau? Tu veux réhabiliter la peine de mort en nous la vendant comme étant plus "humaine" ou plus "morale" c'est bien essayé. Tu pourras aussi tenter la même chose avec la corrida à l'occasion mais une société doit se protéger certes mais elle ne peut pas se placer au même niveau que ceux qu'elle condamne.
    3 points
  3. Tu racontes ta vie à longueur de post en affichant ton intolérance et ton acariâtreté comme étendards, ça donne quand même des indications sur le personnage !
    3 points
  4. Je préfère les gens qui font de l'humanisme une valeur essentielle, des personnes pas comme toi en fait !
    3 points
  5. Le problème de l'athéisme, à mon avis, est surtout un problème de croyant . L'athée que je suis ne se définit pas spécifiquement en tant qu'athée, il n'est athée que lorsqu'il est confronté à quelque chose qui lui rappelle que certaines personnes fonctionnent avec des dieux ! Une fois qu'on a admis que l'athée est juste une personne qui répond non à la question de croire en dieu ou pas, il reste la personnalité , le mode de vie et les croyances propres à chaque individu !
    3 points
  6. La pirouette est joliment trouvée mais il est évident que le droit qui s'est construit, légalement mais surtout jurisprudentiellement, autour du divorce constitue une cause, certes non unique mais majeure de la guerre des sexes. Surtout aux USA où les décisions peuvent verser dans le paroxysme du dessaisissement patrimonial quasi complet du père, pour verser des rentes à une femme qui, subitement, oublie l'égalitarisme pour réclamer un statut de faiblesse à compenser, et pour des enfants dont la garde lui échappe. En quoi méritaient-ils forcément de se retrouver locataires d'un studio miteux et de voir leurs enfants toutes les morts de pape ? Au vu des stats des cas où les juges ne confient pas la garde principale à la mère, sous-entendrais-tu que l'immense majorité des pères divorcés ont failli dans leurs devoirs et méritent leur sort ? Etrange assertion ! Je ne parle même du phénomène grandissant du sperme puisé dans le préservatif pour faire un enfant le dos, avec ensuite procédure pour faire reconnaître l'enfant par le père. Ni la démultiplication, toujours aux USA, des accusations d'attouchement soufflées par les mères au creux de l'oreille de jeunes enfants aisément manipulables, qui n'ont pour objectif que de faire casquer encore et encore. Sauf à considérer, bien sûr, que les hommes sont par nature des pédophiles incestueux. Ces comportements démentiels dissuadent certains hommes de rechercher la moindre compagnie féminine. C'est une théorie de la ségrégation qui est moins idéologique que d'un concret de self-défense pour des hommes qui économiquement et affectivement, dans un environnement pareil, sont en train de dégringoler. Il n'est pas complètement étonnant que le féminisme ultra ne produise une réaction de type homosexuelle foncièrement misogyne. C'est le glorieux résultat de l'autoproclamée lutte pour l'égalité : un esseulement et un repli paranoïaque grandissants. La guerre des sexes parviendra bientôt à l'un des résultats pour lequel elle est initiée : une reproduction qui ne repose plus sur un contact sexuel direct mais qui sera affaire d'éprouvettes (et d'eugénisme). Le meilleur des mondes ?
    3 points
  7. C'était une vanne bien sûr. La loi de 1905 est claire cependant le conseil d'état avait pour habitude de prendre des décisions circonstanciés, équilibrées en évitant les extrêmes : ne pas appliquer la loi et s'en moquer, où au contraire l'appliquer avec la plus grande rigidité qui soit. Il y a un historique de décisions équilibrées dans des cas limite. Ici il s'agit d'une œuvre d'art. Exposée dans un espace public. Le problème se pose d'interdire à l'art une référence religieuse du fait que la pièce ne soit pas uniquement destinée à un musée. Mais bon, on ne va pas refaire le débat. En fait les musulmans on gagné. Revendiquant une plus grande visibilité de leur foi d'un coté, il se servent de la laïcité pour ne pas reculer d'un pouce au cas où s'autoriserait en France une référence inappropriée à la chrétienté.
    3 points
  8. Ben d'ailleurs, oui, c'est logique, depuis que je suis inscrit à ce forum, je passe mon temps à encenser Lepen et le FN. C'est pas compliqué, je ne fais que reprendre à mon compte leur programme xénophobe et leur pensée raciste. Je n'ai bien évidemment jamais pris mes distances avec eux. Forcément, puisque j'ai mis un +1 à un vote MLP, c'est évidemment ça la réalité. Vraiment le simplisme est d'un déprimant ... le niveau 0 de la réflexion. Là, en plus, tu cumules avec tes "fonctions constantes" d'électeurs. Passé un temps, j'hésitais un tant soit peu avec une mauvaise foi maladive, mais j'en viens réellement à penser que c'est le logiciel le problème : immédiateté et réflexion court-termistes, redondance cyclique, remise en perspective inexistante, superficialité de l'analyse menant à des conclusions autant hâtives qu'arbitraires .... désolé, à ce niveau le débat est impossible.
    3 points
  9. J'en pense que ce groupe est un groupe de gros débiles et je vais argumenter dans ce sens: plutôt que de vivre leur vie et de l'adapter aux situations, ils décident par pure théorie (un rapport bénéfice risque non mais LOL) de se couper des femmes. J'ai envie de dire tant pis pour eux s'ils décident de ne pas aller faire noël en famille parce qu'ils ont une soeur, une cousine ou une mère. Si l'idée même que les femmes ont les mêmes droits que les hommes leur soulève l'estomac au point de ne plus avoir envie de toucher une femme, tant mieux pour ces femmes et tant mieux pour l'humanité parce que ces hommes vont disparaitre sans laisser de trace.
    3 points
  10. et alors? ... Dans le paradis socialiste, les types enfermés à Kolyma ou Solovky auraient révé d'avoir comme Présidents des De Gaulle ou Hollande. «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» Sylvain tesson
    2 points
  11. Si j'avais un conseil à vous donner...laissez tomber cette piste. Quelqu'un de beaucoup plus brillant que vous, que moi, que n'importe qui sur ce forum...a fait le même genre de choses mais en démontrant, lui, pourquoi Dieu doit forcément exister ; c'est Kurt Gödel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_Gödel Et...entre nous ce n'est pas plus convaincant dans ce sens, même venant de lui.
    2 points
  12. En somme tu dis qu'un violeur devrait être légalement violé et que la société devrait embaucher un fonctionnaire dont le métier sera de sodomiser les violeurs... Tu penses que nous tous, toute la société, la France devrait se mettre au niveau des criminels... Mais est ce que ce ne serait pas plutôt pour mettre les gens à ton niveau? Non ce n'est pas une insulte gratuite mais une invitation à réfléchir: en général t'en a rien à foutre des autres, tu passes devant les clodos sans les regarder et ça te fait chier de payer pour les cas soc'... et puis d'un seul coup il y a un meurtre et là tu te sens assez concerné pour vouloir qu'on rétablisse la peine de mort en France. D'un point de vu extérieur, si tu veux mon avis, ça donne l'impression que tu as une fascination pour les mises à mort. Un peu comme si tu avais ce gout du sang en toi tout en refusant de l'admettre, cherchant une manière plus ou moins acceptable pour assouvir ce besoin. Voilà c'est une piste pour toi, pour réfléchir. Concernant la peine de mort j'en reste à ce que je disais dès le départ: c'est totalement inefficace pour protéger la société, plus cher que la prison à vie et dangereux pour la collectivité tout entière. Maintenant que tu sois prêtes à doubler tes impôts pour voir des gens mourir c'est ton problème, moi je m'y opposerais.
    2 points
  13. Et surtout pas de peine de mort pour le coupable de cette horreur, juste l’arroser d’essence, allumer et voir comment il va courir...C’est vrai, ça coûte moins cher...
    2 points
  14. Blablabla... Je ne demande pas de jouer les hystérique je te pose une question simple à comprendre : en quoi nous devrions nous mettre au niveau d'une ordure (ou des ordures) qui s'en prennent à une innocente...
    2 points
  15. Mais voulez quoi? Qu'on reinsere des psychopathes?? C'est une utopie de bisounours ....et je me demande comment vous réagiriez si une horreur pareille arrivait à votre femme, votre fille, votre soeur ou une amie....??? à ce degré de criminalité, il n'y a plus de réinsertion envisageable et les places en prison sont limitées...
    2 points
  16. C'est normal que tu ne comprenne pas : tu es incapable de faire la différence entre une culture Française et occidentale liée intimement au christianisme, depuis les aubes de la France, et une religion islamique présente en France de manière massive depuis une vingtaine ou une trentaine d'année, qui n'a jamais dans toute son histoire connu une distinction laïque, qui dans tous les pays où elle est majoritaire ne respecte pas la liberté de culte, et dont la frange orthodoxe contamine des quartiers entiers du pays, quartiers dont sont issus la quasi totalités des djihadistes et terroristes islamistes. Tu es par ailleurs incapable de faire la différence entre la laïcité, concept séparant le temporel et le spirituel, et la loi 1905, enfant d'un combat de la république jacobine anti catholique contre l'église, dont on voit là le penchant réel : s'en prendre à une putain de croix sur une statue du pape comme si celle ci posait un problème quelconque à la laïcité. A ce niveau là c'est de la maladie mentale, et justifier cette décision de justice par le droit ou le principe est du même tonneau. La loi 1905 ne défends pas la laïcité, elle est anti laïque. Personne dans le monde occidental ne comprends sa logique. Quand on explique que dans le service public ou à l'école il faut bannir tout signe religieux, personne ne comprends non plus cette absurdité et encore moins en quoi cela apporte quoi que ce soit à la laïcité. Bref, tu cérébralement ce qu'on peut définir comme une cause perdue.
    2 points
  17. Et un croyant c'est quelqu'un qui ne croit pas que dieu n'existe pas, on peut en avoir plein des concepts basés sur la rhétorique . Je pense que le mot "croyant " est en l’occurrence mal choisi pour faire une comparaison entre athée et personne qui a la foi ,ce dernier mot pris dans le sens initial et religieux du terme, l'athée ne l'a pas !
    2 points
  18. Et cette jeune joggeuse dont on a retrouvé le cadavre calciné. ..., c'est pas barbare peut-être ??? Je sors....
    2 points
  19. C'est ce que fait la fille de la vidéo ; elle juge d’après ce qu'elle voit, les filles qu'elle fréquente. Son entourage, quoi...que fait-elle dans la vie, où vit-elle, ( Quel état? grande ville? ) quel est son niveau d'études et quelles études, milieu social de ses parents, bref ; autant de questions qui permettraient de comprendre pourquoi elle porte ce jugement.
    2 points
  20. C'est drôle cet amalgame qui vous fourre toutes les occidentales dans le même panier, il y a pourtant des femmes occidentales qui ne sont pas coquettes, des femmes qui se laissent aller, des femmes mécontentes de passer à la casserole et que le sexe répugne, des féministes anti- soutien gorge et maquillage, des intellos pures et dures pour lesquelles un bon bouquin vaut mieux qu'une séance de shopping, ou de sexe, des créatrices qui se concentrent autour de leur œuvre. Des artistes, des passionnées de sport, de jardinage ou de cuisine ou de voyages, de sciences, de botanique, de jeux et...de forums!Et surtout...Accessoirement...Des travailleuses...
    2 points
  21. "Dictature du prolétariat " c'est l'exact opposé de "dicature du Capital ou dictature bourgeoise" soit les Prolétaires (la majorité donc) au pouvoir ! Si ce n'est pas la DEMOCRATIE, ça, la SOUVERAINETE au peuple MAJORITAIRE ? Ton Parti Communiste Français et son journal l'Humanité ont été les chambres d'écho des faits, gestes et mensonges des dictatures communistes du XXe siècle...le Gépéou, les purges, les procès de Moscou. Ils ont traité avec dédain comme "agent de l'impérialisme" toutes les voix discordantes qui portaient à la connaissance du public l'existence du Goulag..soutenu la répression hongroise, du Printemps de Prague, applaudis les grandes avancées du socialisme jusqu'à Lyssenko qui convertira même les patates et le maïs au marxisme et j'en passe... Que veux-tu maintenant à travers un verset soigneusement sélectionné du Coran marxiste scientiste? ...dire que le communisme est une religion d'amour et de paix? ....que tu es victime de la propagande des mécréants réactionnaires? Se saouler aujourd'hui de grands mots : DEMOCRATIE, SOUVERAINETE, LE PEUPLE relève de la même légende que "le Parti des 75000 fusillés". PCF Cimetière, ultime étape de la lutte des classes.
    2 points
  22. Il vous reste Dieu, je ne vois pas où est le problème. Tu voudrais que l'état verse le RSA à ton dieu pour qu'il puisse continuer sa com ?
    2 points
  23. Qui décide que les athées raisonnent ainsi ? Je répète ce que j'ai souvent écris sur ce forum, les athées n'ont pas d'idéologie en commun pour la plupart, hormis celle de ne pas croire en dieu ! Pour beaucoup d'athées le fait de ne pas croire est un simple détail, ce qui semble inconcevable pour des croyants pour qui les dieux sont très importants ! Je ne vois pas pourquoi un athée ne pourrait pas s'interroger sur la provenance de ce qui existe, souvent il dira qu'il ne sait pas quand le croyant qui est ignorant comme lui, décidera d'impliquer ses dieux pour des raisons qui lui sont personnelles !
    2 points
  24. Euh ... pas forcément non. Ben l'athée appellera ça l'existence plutôt que Dieu. Et il n'ira pas l'affubler d'une personnalité, d'un dessein ou de valeurs sorties de nulle part qu'il ne saurait foutrement pas prouver. Et puis surtout, devant l'éternité, considérer un "dessein" pour l'infime espèce qu'est l'être humain, ce serait présomptueux si ce n'était pas outrageusement ridicule. Ben non : il dit juste qu'il n'accepte pas une réponse sur cette origine ou sur l'éternité. L'athéisme ne tranche même pas entre origine et éternité. Quel hasard ? Ce qui existe es, il n'y a pas là de hasard, juste la réalité. Si ce qui es n'existait pas, nous ne serions pas là pour nous interroger à son sujet. N'est-ce pas loufoque de nommer ce qui est inintelligible ? Surtout que c'est un poil faux : le terme que l'on pourrait consacrer face à cette inintelligible, ce serait plutôt mystère de l'existence. La notion de Dieu suggère d'autres concepts, d'autres critères qui justement tentent de définir cette inintelligible.
    2 points
  25. Tarata mon propos était Mandel use de l'argument de la victime prolétaire tout comme vous usez de la victime musulmane pour dans le premier cas dire c'est pas le marxisme et dans le second pas l'Islam . Je Vous réponds c'est aussi con que de prétendre l'Inquisition pas catholique car ayant tue des cathos. Donc l'émoticone est de trop la ficelle rhétorique énorme .... Ajoutons kim jon un , et le taré érythréen etc . On retrouve alors l'argument con des islamistes tous malades mentaux . Je vous laisse conclure . Plus serieusement si votre propos est que la révolution communiste mene à coup sûr à la maladie mentale , pourquoi pas , mais le communisme porte alors toujours un gros souci en germe menant au charnier. Le catholicisme est coupable . Le pape a dû demander pardon . Peu importe que ce soit à 100% ou pas . Il est coupable La theorie de l'équilibrage est une seconde nature chez Vous , mais pas de bol votre rhétorique est sans prise sur le catho que je suis , l'inquisition est catho , point . Ce n'est pas en cherchant à virginiser l'idée qu'on l'élève . Bien au contraire . Le communisme à ete un des pires maux du 20eme siècle , il est tant de regarder les faits en face , quand je Vois aujourd'hui encore des tres à gauche décerner des certificats d'humanité même sur ce forum , je ne peux que souhaiter un concile communiste 2 pour amender la doctrine . PS pas de réductionnisme Marx fut un très grand économiste il a su poser de justes constats mais comme le fait remarquer Maris il a laissé ses fidèles orphelins , le constat est juste , les voies vers le nouvel éden toutes foireuses et menant en enfer .
    2 points
  26. TANT QU'ON EST PAS DIRECTEMENT CONCERNE , MEUTRI DANS SA CHAIR PAR UN SALAUD QUI AURA KIDNAPPE ET VIOLE VOTRE ENFANT AVANT DE L'ASSASSINER , OU QUI AURAGRAVEMENT PORTE ATTEINTE A VIE , CHAUFFARD MULTIRECIDIVISTE QUI ANEANTI TOUTE UNE FAMILLE AU VOLANT.... ....ON AURA UNE AUTRE APPROCHE PLUS HUMANISTE; NOTRE VIE NE VAUT RIEN; CELLE DES SALAUDS COMME LA FAMILLE MEHRA (TROIS SEMAINES DE PROCES) A NOS FRAIS , SERA BIEN DEFENDUE ET PLAIDEE; ON TROUVERA TOUJOURS DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES POUR CES BATARDS DE FILS DE PUTES ....
    2 points
  27. Notre intelligence de primate s'est construite sur notre capacité à élaborer plus rapidement que nos cousins des stratagèmes nous permettant de survivre. Rien de plus ni de moins. A partir de là , au sein de groupes sociétaux d'abord restreints de chasseurs cueilleurs, cette intelligence nous a servi à élaborer d'autres plans consistant à profiter de ces groupes, à leur soutirer pour un bénéfice individuel davantage que ce que nous devions lui apporter. Et depuis, malgré le vernis des civilisations, rien n'a fondamentalement changé . Rien de mieux donc comparé à tous les mécanismes instinctifs de survie dans le règne du vivant. Dans le fond nous sommes des individualistes de nature, qui composons des relations contraignantes avec nos semblables, faisant de nous des grégaires par obligations.
    2 points
  28. Que c'est beau! Pourquoi n'a t il pas persévéré? On aime bien les principes quand on a le pouvoir, .... Pour s'assoir dessus.
    2 points
  29. Difficile d'oublier les coco qui se sont mis en avant en récupérant la résistance en leur nom! Ne pas oublier qu'il n'y a qu'eux qui s'en revendique les exploits...les autres ne sont pas aussi prolixes, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et ne le portent pas en étendard.... Mais bon ils étaient des millions à la fin de la guerre à avoir été résistants...vous pensez bien!
    2 points
  30. Qu'ils sont aussi cons que les féministes harpies... ?
    2 points
  31. Les chrysanthèmes nains (ou marguerites d'automne) sont au rendez-vous :
    2 points
  32. Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis. Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ». Et Marx se retrouve en enfer. Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre : – Allo, ça va mon vieux ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Ouai, ça va… sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m’a envoyé il y a 15 jours – Ben quoi, c’est quoi le blem ? – Il m’a foutu une de ces pagailles ici, si tu savais: il a créé un syndicat et les démons se révoltent, ils exigent la clim, ils crient « non aux cadences infernales ». Pffff, j’en peux plus. – Oui, mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse, moi ? – Ben je me suis dit que je pourrais te l’envoyer au Paradis quelques temps. L’ambiance là haut est plus calme, plus sereine, plus lénifiante, tu vois. Ça lui ferait du bien, ça le calmerait. – Bof, je suis pas sûr, mais bon, si tu veux, je peux te rendre ce service. C’est bien parce que c’est toi qui me le demande. Et Marx se retrouve au Paradis. Et Satan n’entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles : – Allo, ça va mon vieux ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui ça va, et toi ça va ? – Oui, oui. Mais dis moi, tu ne m’a pas renvoyé Marx. Ça se passe bien avec lui ? – Ah oui, super. Tous les anges le trouvent cool. Il est très cultivé tu sais, une conversation toujours passionnante. – Ah bon ! Alors tu veux bien le garder là haut ? – Oui, pas de problème, tout le monde s’entend bien avec lui, il est charmant. – Mais quand même, c’est un athée… ça ne vous pose pas de problème ? – Ben non, pourquoi ? – Et Dieu, qu’est-ce qu’il en pense ? – Dieu ? quel Dieu ?… De source céleste confirmée ...
    1 point
  33. Vous voyez même la hierarchie Catholique est satisfaite de cette " décision modérée ". Donc, les intégristes, si vous pouviez la boucler une bonne fois......ça ne serait pas du luxe !!
    1 point
  34. C'est ce qu'ont compris depuis longtemps certaines bénévolettes qui s'en donnent à coeur joie. Le repos de la guerrière.
    1 point
  35. Oui ! Et je n'en reviens toujours pas que ces obligations soient si fortes et qu'il nous soit si difficile de revenir aux "fondamentaux" ! Peut-être que la force la plus importante la plus essentielle de notre esprit est la censure. Ben oui... c'est elle qui produit la conscience. Qui en devient l'inconscient censuré (!) plutôt que l'inverse. L'inconscient c'est bien le réel. (La réalité de notre mécanisme de base.)
    1 point
  36. Je te reconnais bien là, et crois moi que j’apprécie tes formulations, comme ton esprit. Nous avons a peu près la même analyse, bien quelle doive être plus complexe tant chez toi, que chez moi. Si je comprends certain agissement de femmes , en même temps je le déplore, car elle passe à coté, je suis un homme féministe, je suis partisan d'une égalité totale entre homme et femme, il m'arrive souvent de dénoncer certains comportement masculin que je trouve lamentable, je dénonce aussi certain comportement féminin, qui s'il vont vers une guerre psychologique des sexe ( par ce que la guerre physiologique se fait dans l'utérus, mais c'est une autre histoire ) son contre productifs et n'aident en rien le féminisme bien au contraire. Après bien c'est pas toi qui va dire le contraire, on est dans un milieu, on répond agit au milieu dans lequel nous baignons, milieu occidental est très vague, c'est lequel, celui de la Villette, celui de Plougastel, Neuilly, ou le quartier de l'Arianne à Nice. Disons que les comportement des gens est souvent liè au milieu. Leur pensée aussi. Donc des femmes qu'elle décris existent bien car elles ont possibilité ici d'être ainsi, le monde occidental le permet, mais il y a des hommes tout pareil faut pas croire. Ce sont des femmes c'est pas toute les femmes, et ces femmes bien c'est comme en criminalité, ou on apprends que la victime avec l'agresseur il y a un lien. Des tas de thèses sur le sujet sont sortie dans les années 70-80. Donc dans ce cas la ce sont des hommes les victimes, dans un autre cas se sera des femmes, mais de dire toute les femmes sont victimes tout les hommes sont victimes c'est prendre des raccourcis un peu trop court, il y a des gens qui veulent profiter d'autrui, et dans le cas d'hommes qui vont se trouver toujours des femmes qui cherchent à vivre à leur dépens, bien ils prennent une attitude que l'on ne s’attendait pas de leur part dont il faut tenir compte, cela n’empêchera pas des gens de vivre au dépends des autres, tant hommes que femmes.
    1 point
  37. Et dans la bouche de Montebourg ? Toujours pas trouvé le lien attestant qu'il aurait dit, selon votre affirmation, ne pas soutenir Valls si celui-ci gagnait les primaires ?
    1 point
  38. Serais-tu en train de nous expliquer que le sexisme est la conséquence coupable de l'œuvre de la Loi? Ces hommes sont sexistes, pas besoin de tergiverser. Ils englobent toutes les femmes en une et décrètent l'exclusion d'un sexe de leur vie en fonction d'un pseudo ratio bénéfice/risques. C'est ce que font les ségrégationnistes, ils excluent une race de leur vie. Ce n'est pas un symptôme stérile, mais la cause active d'une guerre des sexes. Après, s'ils se sont pris le mur du réel judiciaire (la formule est jolie), c'est qu'ils le méritaient, sauf à dire , bien entendu, que les tribunaux ne rendent pas Justice. ( mais c'est un autre débat).
    1 point
  39. Votre problème c'est d'avoir choisit un camp et de relayer toute leur propagande.
    1 point
  40. Oui mais ça c'est parce tu dois imaginer, je ne sais pourquoi, que je cautionne strictement TOUT ce qui émane de TOUTES celles qui se revendiquent féministes. Sûrement une mauvaise lecture due à un trop petit bout de lorgnette. Ou à une mauvaise foi féroce ! J'hésite... Pour exemple, ta réponse : "Ça me fait vraiment plaisir de te voir écrire que les féministes sont des connes". J'ai pas écrit que les féministes étaient des connes, j'ai écrit que les féministes HARPIES, étaient des connes. C'est quand même pas trop subtil !! Si ?? Tsssss...
    1 point
  41. Bah je vois pas où est le problème ? Ils ne sont pas prosélytes, ils ont juste créé un site pour se parler entre eux, entre mecs qui refusent de faire leur vie avec une femme. Ca serait problématique s'ils se montraient aussi agressifs et cons que les féministes.
    1 point
  42. Quand je vois ces grands couillons de beaux et costauds nordiques comment ils sont terrorisés par leurs femmes , je peux comprendre ces réactions . Le plus marrant c' est que leurs femmes qui sont en recherche de la testostérone dont elles les ont dépouillé , elles vont la chercher pendant leur vacances chez les bon gros machos d' Europe du sud ou d' Afrique du nord .
    1 point
  43. De nos jours, les distances ne veulent plus dire grand chose sauf à vivre et faire des enfants. Nos vies se remplissent de vanités ; aussi je crains que l'amitié ne soit galvaudée par son évanescence. Il faut de la substance à votre relation pour contrer la futilité. Les souvenirs se mêlent de cauchemars. Donc l'idéal ce serait de lui faire un petit cadeau ; un attrape rêve (béni) par exemple. Les différentes magies se distinguent surtout par l'intention du magicien puis se réalise en harmonie avec cette intention (principe du focus). Par exemple : la magie du coeur canalise l'amour, la magie du sang attache l'esprit au monde, les pratiques noires contraignent le mental, la magie blanche exorcise la vanité... Comme beaucoup pratiquent ces magies au niveau "sorcier" alors elles se mélangent fréquemment ; comme contraindre quelqu'un à aimer.
    1 point
  44. Je sais pas quand je te lis sur divers sujets, mais t'as que ce mot à la bouche, pute, pute, pute... Si ça te démange tant, je t'envoie des copines et te prête de l'argent, de rien ! (mais pour toute une nuit, tu vas banquer, et c'est pas cadeau, peut-être une petite ristourne à la rigueur)
    1 point
  45. Bonjour, Si vous vous intéressez à une personne alors vous avez meilleur temps de vous intéresser à ce qui l'intéresse. Rien de sorcier, mais si vous y tenez alors il me semble que la magie du coeur et celle du sang sont différentes.
    1 point
  46. Pour une fois, tu soulèves un point parfaitement juste. Un monde émietté en micro-Etats ne permet aucune souveraineté réelle à ces derniers. Ils deviennent au mieux des paradis fiscaux voire des vitrines mafieuses. CE serait comme faire semblant de croire que Monaco ou le Luxembourg possèdent la moindre politique indépendante. L'éclatement espagnol ne ferait qu'assujettir un peu plus les populations qui le subirait à un pouvoir extérieur à celui qui serait officiellement exercé par les représentants des organes officiels, et qui aurait autant de réalité que celui que prétendent détenir les personnages du Guépard de Visconti ! :p
    1 point
  47. C'est sûr que dans ube économie mondialisée on est plus fort quand on est un tout petit pays. Euh ! Oh ! Il y a un defaut dans le raisonnement non ?
    1 point
  48. Donc la Savoie, la Bretagne, l'Alsace Lorraine... indépendantes selon toi ? Autant détruire la France si on arrive là... J'espère que si la Catalogne est vraiment indépendante l'Espagne va lui couper les vivres et instaurer des taxes de passage et de douane, des visas pour passer en Espagne... ils veulent leur indépendance et bien qu'ils assument jusqu'au bout !
    1 point
  49. Peut être...Ils demanderont de l'aide à l'Europe et accuseront les capitalistes de les étouffer, mais leurs dirigeants auront une belle villa et tout et tout, comme tous ceux qui détiennent le pouvoir. Qui seront les dindons ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×