Alinéa 1ier

Membre
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Alinéa 1ier

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 31/07/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Île de France
  • Intérêts
    Mode, beauté, cuisine, actualité, travail, santé

Visiteurs récents du profil

505 visualisations du profil
  1. Non là j'ai encore une quinzaine de jours avant le sale passage qui devient de plus en plus en court selon mon état de fatigue mais qui est tjrs bien présent alors que je viens d'avoir 49 ans. Il y a un an, suite à un problème dans les analyses avec le fer, mon médecin m'a envoyée chez une hématologue qui m'a fait faire une batterie de prise de sang et qui ma avertie que je pouvais toujours tomber enceinte meme malgré la prise de la pillule.... La fille elle avait l'air sidérée mais affirmative...elle m'a renvoyée vers la gyneco. Mais pour le moment je n'y arrive pas à y aller. ... Moi , tout ce qui m'a toujours plus intéressée avant de pondre un gosse, c'était plutôt de pondre un livre, j'ai déjà fait plusieurs tentatives mais n'ai jamais osé envoyer mon travail..personne ne m'y à jamais encouragée. . ..Et il fallait que je trouve cette force ailleurs.
  2. Lol pourquoi pas?...
  3. 49 balais et j'ai toujours les règles et qu'elles sont toujours aussi mauvaises.... je suis exécrable dès 5 jours avant...juste horrible....et d'ailleurs j'ai tendance à m'arrêter juste avant car je le sens trop mal agressive et vulnérable.... Ma belle soeur qui a presque 10 ans de moins que moi à réussi à tomber enceinte malgré la maladie ......elle souffre carrément d endometriose et ne travaille plus du tout , le pied quoi......elle est actuellement enceinte de son premier ...j'espère que tout va bien aller , là elle est 4 mois....et manifestement, elle va me faire une petite nièce. ...., je suis certaine qu'elle est même capable physiquement de nous en faire un second.
  4. Tu parles ça va continuer insidieusement. ..
  5. Et je rajouterais même plus Aldegonde que nous les femmes sommes en situation bcp plus dangereuse car contrairement aux hommes, nous maîtrisons globalement beaucoup mieux nos pulsions. Je ne sais pas si c'est une question d hormones ou de simple différence physique sur le plan musculaire mais certains hommes ne maîtrisent pas leurs pulsions sexuelles ou autres pulsions de violence qui peuvent tourner à la criminalité..., sans compter l'éducation qui a encore insidieusement tendance à les conforter dans cette tendance à dominer la femme sexuellement. Et je pense que c'est pour ça qu'il faut continuer à protéger les femmes car leurs besoins de liberté est une provocation pour les hommes dans une civilisation où les droits de la femme sont pratiquement totalement reconnus comme égaux à ceux des hommes.... Les islamistes essaient de s'en mêler pour empêcher cette évolution en nous faisant peur mais il ne faut pas lâcher.. Il faut !!! Il le faut..., il faut que tous ces hommes acceptent que les femmes sont aussi libres qu' eux !!!!! .... libres de ne pas se marier ou se mettre en couple si elles ne sont pas amoureuses, libres de ne pas se reproduire, libre de rester seules si elles le souhaitent plutôt que d'être mal accompagnees....bref aussi Libres qu' eux!!! Essaie de sauter sur un mec plus mignon et plus jeune que toi malgré sa volonté. ..., je suis presque sûre que tu ny parviendras pas Aldegonde...., tandis qu' un homme dans la même situation aura beaucoup plus de mal à maîtriser sa pulsion sexuelle. Bien à toi bonne après-Midi. ....
  6. Et je rajouterais même plus Aldegonde que nous les femmes sommes en situation bcp plus dangereuse car contrairement aux hommes, nous maîtrisons globalement beaucoup mieux nos pulsions. Je ne sais pas si c'est une question d hormones ou de simple différence physique sur le plan musculaire mais certains hommes ne maîtrisent pas leurs pulsions sexuelles ou autres pulsions de violence qui peuvent tourner à la criminalité...sans compter l'éducation qui a encore insidieusement tendance à les conforter dans cette tendance à dominer la femme sexuellement. Et je pense que c'est pour ça qu'il faut continuer à protéger les femmes car leurs besoins de liberté est une provocation pour les hommes dans une civilisation où les droits de la femme sont pratiquement totalement reconnus comme égaux à ceux des hommes.... Les islamistes essaient de s'en mêler pour empêcher cette évolution en nous faisant peur mais il ne faut pas lâcher.. Il faut que tous ces hommes acceptent que les femmes sont aussi libres qu' eux., libres de ne pas se marier, libres de ne pas se reproduire, libre de rester seules si elles le souhaitent plutôt que d'être mal accompagnees...., bref aussi Libres qu' eux!!!@ Essaie de sauter sur un mec plus mignon et plus jeune que toi malgré sa volonté. ..., je suis presque sûre que tu ny parviendras pas Aldegonde...., tandis qu' un homme dans la même situation aura beaucoup plus de mal à maîtriser sa pulsion sexuelle. Bien à toi bonne après-Midi. ....
  7. Bon moi c'est pas pareil, ce qui me fait peur c'est que ce genre de jeux qui consistent à toujours mettre le corps de la femme en spectacle finissent par provoquer des accidents ..et des interprétations generales erronées sur les désirs des femmes..., y a un problème de société que je commence a trouver inquiétant. ...mais bon.
  8. Non mais ça va rendre les mecs fous çà ..moi j'ai eu un pépin y a 10 jours avec un collègue, depuis j'ai peur d'aller au boulot....je n'étais même pas en jupe....mais de toute façon c'est de ma faute , je me suis mise en difficulté en changeant de poste.... Mais si on fait des trucs comme ça l'atmosphère va devenir intenable entre hommes et femmes.... Non mais c'est une catastrophe là. ...
  9. Tu m'étonnes héh , c'est une invitation au viol là. ..pitain j'y crois pas....
  10. Purée quand je pense que j'ai voté pour ce type....
  11. Génial , ça continue......pfff...
  12. Ah oui, elles sont super jolies...., j'adore la bleue en seconde photo....et la petite bouée à deux pans , elle trop mignonne aussi.
  13. Ah, j'aime pas du tout ce type de pompe....
  14. Roh pitain....la France est morte, la République agonise. ..., j'ai l'impression de m etouffer..., quel dommage pour notre beau pays des Lumières...., après la beauté et malgré des moments sombres , place à l'horreur.
  15. Bon sang je suis désolée. ..et tu vis de quoi...? Moi c'est ça qui me fait le plus peur. Tu as complètement craqué quoi et tu n'es plus parvenu à reprendre...? Bien à toi...bon courage....désolée je ne sais pas quoi te dire là ...je suis trop mal moi-même en ce moment ... Pour ma part je vais essayer de tenir car le sujet m'intéresse. ... Le plus dur c'est de trouver la motivation pour se lever le matin et d'affronter la merde dans le cerveau d'individus à qui on a rien demandé et dont on attend absolument rien et avec qui on va passer 8h par jour dans un bocal juste pour vivre...alors que eux se croient en famille ou entre copains, bref ça me fait pitié ... .