Aller au contenu

Classement

  1. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      45 856


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      91 794


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      62 703


  4. l'abbe resina

    l'abbe resina

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      7 730


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2017 dans toutes les zones

  1. @Pep-psy: sérieusement tu me fais peur. Tu ne vois le couple que comme la persistance infaillible d'une relation harmonieuse entre deux personnes. Sauf que bien souvent, même si ça été ça à un moment (tant est que ça l'a été car pour certains couple la relation a toujours été biaisée), ça ne dure pas forcément toute la vie. Bordel, bien sûr que le viol conjugal existe !!!! C'est hallucinant qu'en 2017 on puisse encore en douter ! Si la personne est pas heureuse avec son conjoint, elle n'a qu'à partir ? Mais dans quel monde vis-tu ? Les gens n'ont pas tous la force de caractère nécessaire pour partir. Il y a bien des facteurs qui entre en ligne de compte. Par exemple: "je peux partir, je peux pas priver mes enfants de leur père" On croit que les couples où l'un est complètement soumis à l'autre c'est de l'histoire ancienne, pourtant ça existe toujours. Et si tu doute de l’existence du viol conjugal, je t'invite à aller voir une asso de femmes battues et de leur dispenser tes précieux conseils. Pour sûr que certaines victimes resterons à souffrir en silence encore longtemps quand on leur explique que c'est de leur faute comme tu le fais, ou pire, que c'est pas un viol mais juste une volonté de leur part de manipuler l'autre.
    5 points
  2. D'abord l'expression "le jeune Théo", une baraque d'1m94 qui refuse d'obtempérer, fait le premier usage de la violence, frappe au visage des policiers, protège la fuite d'un autre pote dealer. Des banlieues ravagées par la violence jusqu'à des tirs de mortiers à Noisy le Grand, des dégâts urbains considérables, toute la boboland aux émois de Balasko à Pierre Berger, une Assemblée Nationale au garde à vous devant la supposée dignité de la famille dont on apprend maintenant qu'ils ne sont qu'une bande d'excrocs dans les grandes largeurs, le tout sur le dos de la compassion envers les banlieues... et pour finir un Président au garde à vous devant un lit d'hôpital d'un dealer violent au maillot de l'Inter (ces derniers offrant même une invitation au saint martyr!!) ... Décidément, le plug anal exposé place Vendôme restera à jamais comme le symbole de ce quinquennat! https://francais.rt.com/france/34093-affaire-theo-cameras-surveillance-semblent-confirmer-version-dun-des-policiers http://www.dreuz.info/2017/02/19/ces-artistes-qui-soutiennent-theo-une-compassion-a-geometrie-variable/
    4 points
  3. Elle a quoi de belle cette religion? La beauté est subjective et je me doute bien que même les psychopathes doivent trouver du beau dans leurs actes... Après avoir lu le Coran et la Sira, je cherche ce qu'il y a de beau dedans... Est-ce que le beau est quand Allah demande à Mahomet d'imposer l'Islam partout sur Terre, de soumettre tout le monde à loi islamique, de détruire tout ce qui est païens parce qu'il n'apprécie pas qu'on lui associe d'autres dieux et qu'on refuse de croire en ses "preuves"? Quand Allah dit qu'il enrichie les musulmans avec les biens des autres peuples ? Quand il encourage les pillages, les conquêtes ? Ou est-ce quand il dit que les musulmans sont supérieurs aux autres peuples, que l'homme est supérieur à la femme ? Quand Allah autorise le mari a frapper son épouse désobéissante? Quand Allah tue lui même des gens juste parce qu'ils ont critiqué le prophète? Ou bien est-ce quand Mahomet épouse et viole les femmes des hommes qu'il vient de faire massacrer par les siens? Ou peut-être est-ce quand il achète ouvertement la conversion des gens avec les butins des razzias? Ou alors peut-être est-ce aussi quand les musulmans s'en prennent aux idoles des vieux païens en les balançant dans les fosses à merde (les vieux païens en question n'avaient pour seul tort que de prier d'autres dieux qu'Allah, mais ils sont rentrés dans le droit chemin quand les musulmans ont insisté et que les vieux se sont convertis en se rendant compte de leurs erreurs....)? La taxe religieuse pour les chrétiens et les juifs soumis, les massacres des païens qui refusaient la conversion aussi (oui eux n'avaient pas droit à la taxe et à l'humiliation, c'était la mort ou la conversion)? Ou alors encore une des magnifiques, très tolérantes et très pacifiques dernières volontés de Mahomet : "Il ne faut laisser qu'une seule religion dans l'île des Arabes" Oui bien sur on pourra dire qu'il y a du beau à coté du moche mais que je l'ignore, mais je n'ai vu que du moche, des textes d'une secte pauvre (avec des connaissances déjà dépassées pour l'époque) et abrutissante ( oui elle interdit la réflexion, la critique), poussant à la violence, à la haine de l'autre, aux pillages. Une secte qui pousse à la destruction de tout ce qui n'est pas elle. Je n'ai rien vu de beau dans les textes ou encore du beau dans les actions de ses adeptes au fil des siècles qui ont suivies sa naissance. Tu accuses des gens "d'utiliser" une "belle religion" alors que ces personnes ne font que suivre les textes et la religion en question. Il n'y a aucune différence entre les terroristes ou les islamistes et Mahomet et les musulmans de la Sira. Alors dhimmi, converti, prosélyte conscient ou ignare inconscient ? Qu'est-ce qu'il y a de beau dans cette religion?
    3 points
  4. Ca ne change rien au fait que ce "garçon exemplaire" a refusé d'obtempérer et frappé au visage en premier un policier! ... En l'occurrence, Hollande n'est en rien garant de l'ordre! ... bien au contraire il a envoyé un grand feu vert et accompagné le désordre de ces derniers jours ... il se soumet au seul diktat de l'émotion ... Tout comme Léonarda "l'élève modèle" qui zappait les cours ou un Théo tout aussi "exemplaire" qui va à la baston avec les policiers, il n'y a pas de fumée sans feu ... la réalité rattrape l'inanité de la culture de l'émotion... des familles corrompues, sans gêne, qui détournent des fonds plublics ou forcent des frontières... n'hésitent pas à aller à la baston verbale avec le Président en personne par médias interposés (Léonarda) ou physique avec les forces de l'ordre (Théo)... Quant à la justice ... dans les comportements comme dans les faits cette affaire relève plutôt de la dérive mafieuse d enotre société avec la bénédiction de l'Etat. J'attends autre chose d'un Président de la République que de la prosternation médiatisée au chevet de qui que ce soit.
    3 points
  5. Ces "personnes" sont contre la démocratie, contre la République et haineux !!! Ils bafouent la démocratie et la République !!!
    2 points
  6. 2 points
  7. On te répond sur la comparaison célibataire / couple, et tu reviens toujours à la charge sur le sujet enfants/pas d'enfants. Bref, tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir. Je ne répond qu'à la question du célibataire / couple. Tous les deux sans enfants, pour que ce soit comparable, ou alors, tous les deux avec enfants (et le même nombre). Car vivre à 5 dans 80m² ce n'est pas fondamentalement plus inconfortable qu'à 4 : les parents sont rarement dans la chambre des enfants, alors que le lit conjugal soit partagé ou non, ce n'est pas ce qui joue le plus (par contre que ces 4/5 se contentent d'un F4 de 60m² ou d'un F5 de 120m², là, oui, y'a une sacrée différence de confort, mais elle tient du coup davantage aux revenus ... quoique là encore le 120m² est plus accessible à deux revenus). De même, être célibataire ou en couple dans un studio ou un F2, du moment qu'il n'y a pas d'enfant, ce n'est pas non plus l'enfer dans un cas ou l'autre. Comparons donc ce qui est comparable, s'il te plait. Je me répète : l'injustice n'est pas dans la fiscalité par rapport aux enfants, mais dans la fiscalité célibataire / couple, car un célibataire (avec ou sans enfant) aura ses ressources bien plus grévées (par le loyer en tout premier lieu) qu'un membre d'un couple (avec le même nombre d'enfants), et devra pourtant s'acquitter de davantage d'impôts. Il ne s'agit pas de faire dans le victimaire : la vie est de toute façon, en toute logique, plus simple à deux que seul (d'un point de vue financier du moins). Mais c'est loin d'être le seul aspect : les revenus, pour le coup, sont une source de bien davantage d'injustice. Comme tu l'as dit, un individu seul peut dans bien des cas gagner autant voir davantage qu'un couple de salarié. Et certains parents célibataires d'enfants en bas âge gagnent parfois davantage à ne pas travailler, car leur salaire ne leur permettrait pas de payer pour faire garder leurs enfants. Bref, la réforme doit d'abord s'intéresser à cet aspect des choses. Au final, la règle est pour moi assez simple : il faut garantir à chacun, célibataire ou non, avec ou sans enfants, déjà de s'en sortir avant de demander de participer plus ou moins.
    2 points
  8. A force ils vont se retrouver sans défenses !
    2 points
  9. C'est hallucinant quand même le niveau de l'humanité... Coutumes ou pas, croyances ou pas, mais comment peut-on atteindre ce niveau de bassesse? J'imagine un voyageur "venu d'ailleurs" (:p ) regardant notre monde, notre potentiel, mais il en serait sans voix. Avoir un monde si beau à sa disposition, avoir un potentiel si énorme, si infini et tout gâcher d'une telle manière si écoeurante... C'est même plus du gâchis en fait, on est au-delà de ça, on a atteint le vide total de l'intelligence, le vide total de l'existence, nous sommes vraiment devenue une entité vivante consternante, lamentable, pitoyable, à éradiquer en fait... Je comprends les dieux dans StSeiya, elle fait chi*r Athéna de sauvegarder un monde si écoeurant!
    2 points
  10. Pourquoi ne pas les dénoncer, on vole votre voisin vous savez qui, vous ne dénoncez pas ? D'un autre côté ça facilite la vie des voleurs en tout genre .
    2 points
  11. Oui mais "L’état" c'est TOI MOI NOUS,donc Nous sommes en quelques sortent les "Trésorier" des Comptes Publics,dont les Recettes et les Dépenses doivent êtres Strictement Contrôlés par les Détendeurs de ces Comptes que nous SOMMES TOUS Ne serai-ce qu'un centime € détourné dévié a autre chose que ce qu'il aurait due être versé légalement doit être Due Ensuite au "Pouvoir" de la Justice de rétablir les Comptes en allant si il le faut condamner celle ou celui qui a Frauder a Rembourser d'une manière ou d'une autre dans le cadre des Lois en vigueurs PS: il y a un Principe qui est de dire "Qui vole un oeuf vole un Boeuf"
    2 points
  12. Bien sûr que c'est un viol qu'on voit dans ce spot. Sinon c'est quoi ? Elle a dit non. Non c'est non. Il la nie complètement en tant que personne. Et si vous décryptez la vidéo, vous verrez qu'il le fait plusieurs fois. "Tu ne veux pas regarder le film ? Et bien tu n'auras qu'à te cacher les yeux" exactement la même chose que quand il la force, et bien elle n'a qu'à fermer les yeux et attendre que ça se passe. Pour ma part je ne vois pas une super complicité là. Le viol n'est pas forcément un acte de violence physique absolument visible, est-ce ça qui gêne les personnes qui pensent que le mot de "viol" est ici galvaudé ?
    2 points
  13. C'est vous qui faites un amalgame sur ces deux affaires qui n'ont rien à voir. En Mai 2016 l'inspection du travail a signalé une anomalie . 678 000 euros REELS ont été versés, le jeune homme a vu sur son compte 52 000 euros REELS et en tout 8 membres de la famille ont touché un commun de 120 000 euros REELS , par contre l'inspection se pose des questions à l'époque sur 30 emplois FANTOMES à ce jour . D'où signalement Sauf que dans tous les cas de suspicion d'emploi fictif de la famille Luhaka au FN en passant par Fillon, il y a enquête . C'est donc évidemment faux . Après que vous souhaitiez vous écraser dès lors que la personne est noire et l'ouvrir quand elle est puissante et blanche libre à vous .
    2 points
  14. on notera que dans ce monde cruel, les célibataires sans enfant doivent payer les structures scolaires au nom des cotisations retraite, sans aucune garantie de retour.
    2 points
  15. je vais me monter une assos,ça doit être rentable Je vais prendre des cours d'arnaque auprès du frère de Théo,Fillon,c'est un amateur à coté
    2 points
  16. On retiendra un quinquenat sous la dictature de l'émotion... après Léonarda, Hollande se prosterne au chevet d'un dealer violent et dresse des louanges à une famille d'escrocs.
    2 points
  17. Si on se sent seul en couple ... c'est qu'il y a un très sérieux problème dans le couple . ... bien sûr que la vie de couple c'est pas le nirvana perpétuel tout les jours ... mais ça doit pas être l'enfer non plus . Certain signes dans un couple doit sérieusement attirer toute notre attention ... au risque de se retrouver un jour le bec dans l'eau ... le sentiment ( même vague ) de se sentir seul en couple en fait partie .
    1 point
  18. .. le "garçon exemplaire" a encaissé 52 000 euros sur son compte...
    1 point
  19. Ce court métrage ne me dis rien. Mais je suis surprise que personne ne parle des modifications physiologiques du désir chez une femme. Elles sont importantes. Passer lamentablement sur une nana parce qu'on en a envie, sans vouloir se rendre compte qu'il n'y a pas de modification du vagin, c'est d'une ignorance crasse et d'un égoïsme noir. En dehors de l'humiliation ressentie d'être prise pour un tas de viande, ça peut léser, blesser les ligaments. Couple fichu.
    1 point
  20. Parce que tu es incapable de comprendre qu'une femme n'a pas envie de baiser tout le temps ! Y'a pas des fois où tu as envie et ta gonzesse a mal au crâne, ou est préoccupée, fatiguée, etc...? Ça n'arrive jamais qu'elle n'ait pas envie ? Même pas une fois en 10 ans ? Et bien si cette fois où elle ne veut pas et que tu la forces, parce que bordel c'est ta femme et t'as encore le droit de te vider les cou****, et qu'elle te dit non, qu'elle refuse et que tu y vas quand même, c'est un viol, que ça te plaise ou non.
    1 point
  21. Des versements en liquide à une famille "exemplaire"il y a une semaine,elle vient d'ou la fuite? Les inconvénients d'être médiatisé ou comment noyer la matraque pour les complotistes
    1 point
  22. Non pour l'Europe les deux sont sur une négo qui n'en est pas une, tu acceptes mon plan français sinon che me casse , l'Europe sera franzosich ou ne sera pas , et en cas d'échec de l'oukase les deux prônent un frexit . La seule différence étant que JLM refeait éventuellement une union monétaire avec qui veut donc peut être Grèce et Italie pour une solidarité accrue vers des lendemains qui chantent , car l'Europe du Sud sans celle du nord va fallor avoir le moral .
    1 point
  23. Un tel couple ne tiendra pas sur la durée car il lui manque la complicité, l'harmonie et le dialogue, entre autres. Dans le cas présent, l'un agit égoïstement et l'autre subit et se tait ; il y a inharmonie flagrante. et d'une grave dissonance dans le couple.
    1 point
  24. Vous êtes en mousse comme votre président Quand je pense que partout,des dons ont été fait pour aider la famille lol ILs doivent être vénère les donateurs
    1 point
  25. 180K mais aucune trace de fiche de paie et 350K de non paiement d'URSSAF Cette famille fait fort,les sommes réunies font + que Fillon dépensées en 10 ans.....eux en 2 ans
    1 point
  26. Le pire,Hollande qui va serrer la main de Théo Hollande qui fait une allocution pour Léonarda Par contre,Hollande ne fait qu'un petit tweet pour deux policiers grièvement blessés A vous dégoûter mais qu'attendre d'un président élu au milieu de drapeaux étrangers!!!!!
    1 point
  27. Rassure moi je peux encore donner mon avis sans ta permission , n'est ce pas ? je constate juste que tu parles de présomption d'innocence au sujet de ce jeune homme tout en ne trouvant rien à redire à tous ceux qui ce sont joyeusement essuyé les savates dessus dès lors qu'il s'agissait du policier .
    1 point
  28. Le truc c'est que tout le monde savait que la famille de Théo était "connue des forces de l'ordre" et tout le monde savait aussi que certaines forces de l'ordre sont des nazes. Dès lors, pourquoi QUE du blabla propagandique envers le méchant flic et pas envers le méchant "Théo"? C'est ça qui n'est pas normal : dès que c'est un flic, on cherche même pas à savoir le pourquoi du comment, le flic est forcément un co*n*rd, l'autre en face un gentil! COmme ces commerçants qui tentent de sauver leur commerce contre des malfrats, naaaan mais scandaaaaale! LEs commerçants OSENT défendre leur commerce, c'est scandaleux non?? C'est dingue comment notre société marche à l'envers quand même... COntinuons les manifs anti flics, c'est tellement bénéfique, et continuons à dire que les "zones de non droit" n'existent pas, c'est tellement vrai...
    1 point
  29. Aaaahhhhh ! pouvoir pisser contre les murs !!! Avec l'outil de la vraie intelligence !
    1 point
  30. Vu les gesticulations du Théo, ce ne peut-être qu'un accident, ce n'est, bien sur, que mon avis! Ben moi, seule avec mes trois derniers, je n'y étais pas éligibles...c'est vrai que je bossais! Ceci explique peut-être cela....
    1 point
  31. Ah ! Mon Dieu ! Comment ai-je pu me tromper !!! Tu as raison comme d'habitude.
    1 point
  32. Son salaire????? en un SEUL versement? Vous ne nous prendriez pas pour des truffes
    1 point
  33. Encore une qui voit des racistes partout quand on n'est pas d'accord avec elle.
    1 point
  34. J'ai ouvert ce sujet avec mon questionnement, parce qu'autant je trouve détestable le comportement de ce type, autant je suis gênée avec cette dénomination de viol. Je ne sais pas trop quoi en penser et je me demande si la subtilité et la finesse revendiquées par les auteurs pour dénoncer le viol conjugal sont vraiment judicieuses.
    1 point
  35. Je ne comprends pas comment l' acte d' amour, chez un couple amoureux, peut se produire sans que la partenaire soit participante. Aimer l' autre, c' est comprendre ses désirs, ses besoins, et aussi son envie ce soir là d' être juste à côté de vous messieurs, sans que vous lui mettiez votre zigounette dans la main, et ailleurs si elle n' en a pas envie. Je suis surprise que certaines puissent trouver normal qu' accepter une pénétration, et d' écarter les cuisses pour le seul besoin de leur conjoint ou compagnon est normal.Le sexe est un partage dans le couple. En ce qui concerne la "Passivité", nombreuses sont celles qui subissent , tout simplement pour éviter de le voir " faire la gueule où menacer d' aller voir ailleurs " j'en ai entendues des comme ça , chez certaines... alors le motif de la passivité ne tient pas, regardez-donc les yeux de morte de la femme sur la vidéo, elle vit un partage magnifique même si c'est un film. La réalité dépasse souvent la fiction. non, c'est non.
    1 point
  36. Sans écoute mutuelle et sans complicité amoureuse, le couple ne tiendra pas sur la durée. Lorsque le couple est en harmonie, les deux perçoivent si l'un ou l'une n'est pas réceptif-ve et d'un accord tacite s'abstiennent, tant est importante pour eux deux la complicité amoureuse.
    1 point
  37. Le viol conjugal n'intervient pas forcément dès le début de la relation. Et non il n'est pas forcément simple de quitter une personne avec qui ça se passe mal. Certaines personnes sont dépendantes financièrement de leurs bourreaux. Certains bourreaux exercent une ascendance psychologique telle que la victime ne peut pas partir.
    1 point
  38. Le vide du petit robert est un espace qui n'est pas occupé par la matiere... le langage associe donc un espace préexistant indissolublement lié à celui du vide... Vive le langage et la philosophie, lorsque, écartés des récentes connaissances, elles diffusent dans le public une definition si...vide de sens...voire même, contenant du contresens..j'y reviendrai Et ces erreurs de definition renvoient selon moi à son association avec le néant qui est le non etre ou ce qui n'est pas selon le larousse Formidable...on definie un concept par ce qu'il n'est pas et non parce qu'il est ce qui est normalement le principe d'une definition !! Pour un peu, suffit de définir l'être par l'inverse du néant et le langage tournerait sur l'orbite du savoir en rond avec la satisfaction du philosophe accompli Si on creuse, le néant n'impliquerait pas la notion d'espace sous jacent et nous fascine en nous interrogeant avec les formidables méthodes de la philosophie qui tournent en rond sur le passage du non etre à l'être donc à la "creation" (mais ce concept a t'il un sens sur la base de ce que nous savons ? Ou n'est-ce encore qu'un concept ?) En science, le mot "vide" est retenu et je propose d'en creuser la signification un peu plus que le gros Robert et sa petite Rousse comme spécialistes des mots à bla bla parce qu'en effet, la notion d'espace dans une definition assez large est nécessaire au physicien En revanche, le néant est utile quand le concept d'espace disparaît ce qui est souvent le cas dans ce contexte philosophique ou le simple fait de nommer le néant, en lui conférant une caracteristique et une representation, lui ôte d'ailleurs toute ontologie... mais rien n'arrête la philosophie Pour Steiner, l'homme est incapable d'arrêter de penser et "faire le vide dans ses pensées" y compris en méditation qui consiste simplement à éliminer le bruit et la fureur des sensations turbulentes pour retrouver pleine conscience et présence attentive Bergson s'était interessé à ce processus de pouvoir vider sa pensée mais cela reviendrait alors à s'eliminer soi meme et une perception qu'elle soit interieure ou extérieure à nous rappelle qu'il est impossible de supprimer sa conscience ...et dès qu'il y a conscience, il n'y a plus de sens Au néant Sa conclusion est que l'idée même de néant est auto destructrice d'elle meme et on peut neanmoins constater par nos mesures sous differentes formes que l'univers a existé bien avant l'apparition de cette conscience peut etre faut il alors s'accorder entre philosophes, théologiens, cosmologues, mathematiciens ou amoureux de la reflexion sous toutes ses formes à la signification donnée au vide, Au néant, à son ontologie indépendante de nos representations ou comme simple consequence de notre bruit interieur Et évidemment, je pousserai avec vous la chansonnette de la vacuité de nos propos dans l'espace temps et plus si affinité
    1 point
  39. Je parlais sérieusement là . Non : .... pas un peu comme tout le monde ( comme tu le dis ) . Si c'était le cas il n'y aurais pas autant de divorce ... ni de gens qui ne divorce pas ( juste ) par avantage matériel ou par peur de faire le grand saut dans le vide . Combien y a t'il de couples qui restent ensemble et qui n'arrive plus à se blairer depuis des années ? ... sans pour autant divorcer .... et au sujet des points de suspension : j'essaye d'en mettre de moins en moins .
    1 point
  40. Je vois que toi tu as compris la chose . C'est vrai que c'est effrayant . C'est aussi pour ça qu'il faut " absolument " éviter de faire entrer le loup dans la bergerie . Le dilemme de la vie ( comme le souligne swam ) et d'autres personnes ..... c'est de trouver son âme sœur ... avec qui on voudra partager ce qui y a de plus intime et de plus précieux dans nos vies ... et faire un bout de route à deux , dans une harmonie de cœur .
    1 point
  41. Autant demander à un homard d'enlever sa carapace. Il aurait vite fait de se faire bouffer sa chair toute tendre dans ce monde de voraces. Et ce sans compter que l'âme humaine n'est jamais toute belle toute blanche, et que si l'on se montrait, ne serait-ce qu'à soi-même, ce qu'il en est, ça pourrait se reveler une experience effrayante...
    1 point
  42. ou que la résistance s'organise face à l'envahisseur, ne pas coopérer avec l'ennemi est une sauvegarde et un droit, pour enfin devenir un devoir, car certaines positions sont inéluctablement opposées, ce qui résulte alors ne sera qu'un stérile face à face, à la mesure de l'écart qui se trouve entre la minorité de décideurs actuels qui tient en esclavage la multitude et certaines personnes qui ont choisis de ne pas suivre le plan civilisationnel des techno-sciences, elles qui donnent un sucre à l'humanité pour la récompenser de lui avoir permit de continuer son utopie... ainsi vouloir justifier les technologies destructrices par l'autorité morale de la science, est une trahison de l'esprit de cette dernière, bien que ce ne devrait pas être moi qui écrive cela, mais les scientifiques qui ont encore le sens de la nature humaine, je reste attentif à la dérive de certaines recherches, entre autre l'EPR, car il y a en toute erreur morale ou pratique, un moment révélateur où la conscience se trouve confrontée à ses choix et décisions...le réel est ce qui nous rappelle toujours de quoi nous sommes fait...
    1 point
  43. Tout le monde sans exception laisse passer des coquilles. Ca arrive.
    1 point
  44. Si vous voulez parler de supériorité entre l'homme et la femme .... c'est la guerre assuré ... et c'est pas gagné d'avance . Je conçois ( plutôt ) la relation homme / femme ... comme une complémentarité totale et égale ... ni plus ... ni moins . Mais ça .......... c'est mon opinion .
    1 point
  45. Quel est le constat à tirer de cette expérience ! Un homme éduqué fera un beau sourire à la femme sexy ou moins sexy. Un homme sans éducation croira que la fille sexy est une fille facile qui ne pense qu'a se faire baiser, une grosse salope ! Lorsqu'on dit que les femmes doivent éviter de s'habiller sexy pour ne pas donner de mauvaises idées dans la tête des hommes, on prend le problème à l'envers. C'est les hommes qui doivent être éduquer et respecter toutes les femmes.
    1 point
  46. Bonjour, Pour répondre à Saxopap, c'est exact, je ne mets pas beaucoup de majuscules au début de mes phrases.... Une prof, au cours de mes études, s'était même amusée à les corriger toutes et cela lui avait pris un certain temps. Dire que ma note s'en était ressentie....est un doux euphémisme ! Mais j'ai hélas gardé cette mauvaise habitude....à quand le logiciel capable de mettre automatiquement cette " P..... " de MAJUSCULE comme dans Word ? Dans ce petit texte, j'y ai fait attention, mais cela ne durera guère ! Bonne journée
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×