Aller au contenu

chupa-chupi

Membre
  • Contenus

    2707
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de chupa-chupi

  • Rang
    je mords
  • Date de naissance 01/09/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton cul
  • Intérêts
    les cons de forumfr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c'est stimulant le catch.
  2. la solution B avoir le feu au cul fait aussi fondre la glace.
  3. jpg a un peu de merde aux bord des lèvres, le glamour fièrement revendiqué me fait bien marrer. comme les articles du figaro madame sont réservés aux animatrices du site, j’interpelle l’intéressée sur son addiction communicante.
  4. on peut aussi y voir une mesure préventive pour éviter de laisser traîner des bouteilles de gaz en libre accès qui peuvent être utilisés autrement, dans une manifestation par exemple. le label vert c'est bien pratique.
  5. t'as jamais fait de naturisme et je crois bien que tu es coincée tu es surtout réactive à la fille de madona ce qui nous montre une fois de plus un énorme attrait pour tout ce qui est futile et people. t'as trouvé ça où? ah oui madame figaro, la presse de droite au service cognitif de la ménagère idéale. c'est un peu comme si tu nous interpelais la porte ouverte depuis les cabinets en pleine lecture.
  6. il faut bien se dire que les écolos qui luttent contre le réchauffement climatique seront incinérés comme les autres.
  7. l'argument de l'age est un leurre. le véritable enjeu de cette réforme est plus sournois. il porte sur la répartition. actuellement le système englobe les salariés dans la répartition ou un calcul de la valeur du point, ils cotisent, il ont un choix décisionnaire sur comment et ou redistribuer les cotisations. avec le nouveau système, c'est l'état et le medef qui décideront de la répartition. l'arnaque consiste à définir une valeur de point modulable à la baisse. définie par des calculs experts de spécialistes de l'état. priver les salariés du pouvoir décisionnaire sur la répartition des cotisations. et utiliser le pognon pour autre chose que la santé ou la retraite. les points sont faits pour être dévalorisés, l'âge pivot est un faux débat. récupérer 10% de la fraude fiscale serait bien plus efficace pour renflouer les caisses. et nous nous bassine avec une trêve qui n'à aucune raison d'être. ils veulent piquer le pognon des cotisations. c'est le coup du trou de la sécu, appliqué aux retraites.
  8. les subventions sont ponctionnées dès l'éducation, puis la formation. ensuite par les complémentaires santés pour les salariés, les intérimaires sont mêmes affiliés automatiquement a AG2R même s'ils ont une mutuelle. ça fait environ 40€ mensuel sur X travailleurs. un joli pactole jamais utilisé. et on s'attaque aux anciens salariés à la retraite pour pomper ce qui reste aux plus chanceux. la gérontologie est privée, ça va juste qu'aux pompes funèbres. les vampires de la finance ont même inventés la dette pour les nouveaux nés. c'est le privé qui prospère au détriment du public. voilà la mission de ce gouvernement. les milliardaires se portent tous biens quand les idiots se chipotent les miettes.
  9. c'est de la haute technologie.
  10. j’attends un démenti de nos macronistes. dont l'urgence du jour fut l'interdiction des coton tiges en plastique dès 2040 plutôt que trouver une sortie de crise à cette grève. les priorités s'inversent en politique.
  11. la grosse tâche c'est les conseils bénévoles aux organismes de gestion de caisses de retraite complémentaires qui ont tout intérêt à affaiblir le système actuel pour mieux vendre des assurances privées. le système mafieux reste en place, un pion saute. Avec l'AGIRC-ARRCO, AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF MEDERIC HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP),KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR, agissent pour votre retraite complémentaire. toutes ces boites ont un intérêt direct à la baisse des pensions. et elles poussent comme des champignons et sont même greffées aux organismes de formation comme IGS, dont le think tank parallaxe finance cet ex ministre marron. et on nous endort avec des broutilles sans jamais évoquer le lien direct qui pue. et les ex politiques grillés peuvent même devenir avocats conseil sans faire de doit grâce aux réformes de ce gouvernement. pour retourner dans le privé bien pépère. ça fait bien rire mes copains africains qui ont les mêmes chez eux.
×