Aller au contenu

chupa-chupi

Membre
  • Contenus

    2726
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de chupa-chupi

  • Rang
    je mords
  • Date de naissance 01/09/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton cul
  • Intérêts
    les cons de forumfr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ça emmerde les féministes que polanski ait du talent. perso j'aime bien ses films, tout autant que les squetchs de foresti. un film c'est un travail d'équipe et un divertissement, le réduire à une histoire de bite éculée c'est n'importe quoi. on nage entre la performance people et la récupération médiatique. Les Misérables c'est aussi un bon film.
  2. une coincée c'est relou.
  3. je balance ça ici pour tester les réactions.
  4. si il n'y avait que ça... comme pour le mec interpellé brutalement devant une vitrine soit disant black bloc avec une barre de fer un repéré par un hélicoptère (version assemblée filmée) ressorti au bout de 32h de garde à vue blanc comme neige. il raconte des conneries pour couvrir les autres.
  5. Les réseaux servent à balancer des conneries, c'est ce que n'ont pas compris ceux qui les utilisent encore à des fin de propagande. on est pas à l'abri d'un nouveau scandale non prévu par le community manager.
  6. le candidat idéal ne devra pas faire trop arabe pour cette marcheuse. bon c'est à saint germain, le pognon d'un club de foot qatari oui, mais des arabes à a mairie de paris non.
  7. c'est pourtant simple comme bonjour. la distribution des marchés public à des fonds privés exilés dans des paradis fiscaux. pour faire le bonheur des actionnaires qui n'en branlent pas une, en pillant le budget de l'état. c'est ce qui se passe actuellement dans tous les domaines, grâce à ceux qui ont voté macron qui continuent de nous faire la morale. le programme de macron c'est vichy, travail famille patrie. bien nommé la france en marche.
  8. unibail un blackrock de l'immobilier.
  9. cet argumentaire est particulièrement nul, ce sont les enjeux qui se cachent derrière qu'on oublie de voir.
  10. il ne dérange que les adorateurs du capital. Griveaux était le poulain des promoteurs unibail.
  11. à propos de l'activiste qu'on souhaite envoyer au goulag... j'y vois une ressemblance avec le zizi de Pierre Perret en 1974 sous Giscard. à l'heure du grand virage de la transition numérique. la cupidité ne vient pas de celui qui dénonce.
  12. évoquer une atteinte à la démocratie c'est gentil mais, ce type de comportement ne saurait se réduire au seul domaine du sexe: c’est jouir, au sens propre et figuré, de ses fonctions politiques, et notamment avec l’argent.
  13. vivement la suite tout le monde à déjà vu une bite c'est pas ça qui coince mais le puritanisme ambiant, les schiappa, tout ça... la fausseté et le mensonge permanent.
  14. aux partisants de la censure: et pourquoi on aurait pas le droit de s'informer? la version france info n'est pas objective. la fuite vient très probablement de la fille en question.
  15. ce qui est plutôt inquiétant c'est le nettoyage pratiqué.
×