Aller au contenu

chupa-chupi

Membre
  • Contenus

    2 606
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de chupa-chupi

  • Rang
    je conchie sur la modération d'operette
  • Date de naissance 09/01/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton cul
  • Intérêts
    les cons de forumfr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je tiens à dire que je n'ai rien loupé. y a eu des morts à célébrer?
  2. https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/13/2758695-fausses-offres-d-emploi-attention-aux-arnaques.html c'est le coup du chèque d'avance au delà de ce qui est convenu sans avoir signé de contrat. https://www.pole-emploi.fr/candidat/attention-recrutements-frauduleux-@/article.jspz?id=61638 t'es un bon pigeon.
  3. c'est une bonne occasion pour penser à l'amour testamentaire comme preuve d'engagement afin d’apprivoiser le chagrin.
  4. si t'as toujours les mêmes sangsues autour de la bite, essaye d'en changer.
  5. on doit verser une larme pour radin premier qui ne pense qu'à sa bouffe. et oui, le pouvoir d'achat est en baisse, étonnant non? les manifs sont gratuites, arrête donc de pleurer tes clopes et ta bouffe en te plaignant des assistés. quel karma de merde bien mérité.
  6. pour savoir d'où viennent les incompétents aux manettes... https://static.mediapart.fr/files/2018/12/26/macron-et-son-crepuscule-3.pdf
  7. t'aimes pas l'autorité, ça arrive vers ton age. il faut juste en assumer les conséquences et trouver un domaine plus épanouissant que l'école si ça te rend malade. t'es peut être une artiste.
  8. une profonde magie cosmique qu'on peut espérer... j'y vois comme un désir de fusée dans la lune refoulé, mais ça n'engage que moi.
  9. soit aucune crédibilité... juste des bruits de chiottes avec ta copine josiane, et le mépris en cadeau bonux. trop fort...bravo pour le show et l'expertise.
  10. chupa-chupi

    Avoir été belle

    vivement l'ehpad le fromage au bord des lèvres c'est limite, il faut vraiment aimer le kiri.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité