Aller au contenu

Classement

  1. GreggAllman

    GreggAllman

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      856


  2. juliette56

    juliette56

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1 101


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      41 545


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      38 422


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2016 dans Messages

  1. Je pense qu'il faudrait raser une cité. Pour l'exemple. Et ne reloger que les habitants au-dessus de tout soupçon.
    3 points
  2. Ils ont recueilli des traces d'ADN sur les projectiles , maintenant , faut trouver à qui elles appartiennent.
    3 points
  3. Ben voyons !!!! ..... D' ailleurs faut voir comme notre jeunesse à évolué et sa formidable réussite dans ses résultats scolaires . T' as raison ..... Évoluons , évoluons ...... Allons joyeusement dans le mur .
    3 points
  4. Je viens d'écouter un reportage édifiant sur France Info. La journaliste interrogeait des jeunes de la cité concernée sur ces évènements. Pour eux, ce qui est arrivé aux policiers blessés est du à des causes multiples: violences policières lors de perquisitions, controles "sauvages", manque de considération, difficulté à trouver un emploi, atteintes aux libertés, etc... Pas un mot de compassion pour les policiers blessés, en résumé, ce qu'il leur est arrivé est de leur faute... Si ces "sauvageons" ("gamins turbulents" dans le dictionnaire du "vivre ensemble") ne sont pas bien en France, pourquoi n'émigrent t'ils pas plus nombreux dans des contrées plus hospitalières?
    3 points
  5. j'aurais également adhéré à cette mesure. Ça permet aux jeunes d'apprendre qu'on ne peut porter n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où ... Dans de nombreuses professions, on ne tolérerait pas le port du jogging et tout le monde trouve ça normal. Le jogging est à la base une tenue de sport ou de détente.
    3 points
  6. Et au tabac du coin tabac pour les majeurs uniquement et shit pour les mineurs . Faudra légaliser le crack aussi pour éradiquer les vraies causes du deal. Ou quand finalement on fait la loi en fonction des criminels et non des services de santé .
    3 points
  7. Ce qui impose une augmentation des effectifs de l'armée, dont une bonne partie est engagée sur le terrain dans divers théâtres d'opérations. Enfin jusque-là je trouve la réaction du gouvernement face à l'attaque de samedi vraiment très faible. Pour les barbares, c'est une incitation à recommencer.
    3 points
  8. Le port du jogging interdit dans un lycée des Yvelines 10/10/2016 Des élèves et des parents s'élèvent contre une interdiction qu'ils jugent disproportionnée et liberticide. Depuis la rentrée scolaire, la proviseur du lycée Condorcet de Limay (Yvelines) a interdit le port du jogging à ses élèves. Une mesure approuvée en amont par les enseignants et les parents d'élève de l'établissement et inscrite dans le règlement intérieur depuis mai. Les élèves qui oublient ou bravent l'interdiction sont sanctionnés par une retenue le mercredi après-midi. Le Parisien s'est rendu sus place pour recueillir des réactions. Personne ne portait de jogging le jour du reportage mais les étudiants n'apprécient pas tous l'interdiction vestimentaire. (...) Source: europe1.fr Source et suite de l'article
    2 points
  9. Interdire le jogging ...c'est justement le cas au cfa à Agen depuis le debut de l'année . Concrètement même si je vois pas l'utilité c'est pas choquant néanmoins ...je trouve plus dérangeant les foulards , décolletés abusifs et autres strings qui remontent jusqu'aux omoplates...ce qui semble moins faire de foin curieusement....et ça ça me choque davantage . Hypocrisie quand tu nous tiens...
    2 points
  10. Vous tentez de démontrer que puisque l'homme ne peut crée la vie c'est que donc il y a une cause que vous appelez Dieu mais ce principe de causalité ( il n'y a pas d'effet sans cause )il est ou pas . S'il est, il faut alors , selon toute logique , l'appliquer à dieu aussi ... si l'homme est l'effet et dieu la cause , dieu est l'effet de quelle cause ? Qui l'a crée ? Vous avez votre réponse , elle vous convient , fort bien mais elle ne prouve rien . Je ne vois pas d'ailleurs l'utilité d'une preuve ... le foi est-elle du domaine du savoir ? Je pense que quand la foi s'érige en vérité absolue elle devient fanatisme , elle exclut le doute et bien souvent ouvre la voie à l'assertion : "Dieu pense comme moi" et de prouver ce qu'on pense en un florilège d'extraits , sortis du contexte , et choisis uniquement dans ce seul but ( prouver qu'on a raison et que dieu est d'accord avec soi , assertion d'autant plus facile qu'il ne répond pas ni ne dément) et donc le fanatique ne sert que lui même dans un grand n'importe quoi d'égocentrisme et de ce que vous appelez l'orgueil.
    2 points
  11. Qui se trimbale en joggings????? La racaille. Ca se balade avec ces trucs qui coutent les yeux de la téte avec les pompes à 200 euros....et aprés on va nous faire pleurer sur le pauvre sort de ces chers petits. Quand on signe un document en début d'année, on le lit et on s'y tient ensuite.Point
    2 points
  12. A mon sens il n'y pas là de quoi fouetter un chat. Un établissement scolaire a le droit d'édicter des règles internes de comportement et des règles vestimentaires dans son établissement. L'absurdité serait d'en faire un drame national ou une obligation pour tous les établissements scolaires de France et de Navarre. L'autorité, la vraie, ne s'exerce pas seulement en fonction des grands principes à distance, mais en donnant la possibilité aux enseignants d'appliquer certaines exigences locales, en réaction aux abus ponctuels qu'ils observent.
    2 points
  13. Personne n'a jamais fait cela . Ce n'est pas que ce n'est pas dans l'air du temps, c'est qu'il n'y a pas consensus y compris dans le corps médical . Il n'y a pas lieu de trancher cette question uniquement en se placant du côté du dealer . Le dealer est hors la loi, point barre . L'expulsion( j'ai parlé de résiliation du bail ) est celle de leur logement pas de la France, savez pas lire ? Leurs baux doivent être résiliés , ils troublent le voisinage , dehors ! Ils emmerdent les voisins : dehors ! La loi existe déjà pas besoin de Sarkozy, vous demandez des solutions je vous en propose des concrètes qui sont déjà dans la loi .
    2 points
  14. L'évolution de l'état d'esprit des racailles est évidente, ils passent de "fuck la police" à "kill la police" et dans peu de temps la Kalachnikov remplacera le cocktail Molotov. Le problème n'est plus d'ordre public mais de sécurité du territoire, c'est donc à l'armée d'occuper les cités les plus sensibles.
    2 points
  15. Donc, si je résume vos propos: 1- Les Français musulmans ne sont pas "chez eux" en France. 2- Les musulmans sont inférieurs aux juifs (entres autres ?) 3- Vous êtes contre le burkini par principe mais uniquement quand il est porté par des musulmanes. 4- Vous parlez de vous à la première personne du pluriel. Fichtre ...
    2 points
  16. Raison pour laquelle, j'ai bien utilisé le mot "systématiquement".. Mais il est vrai que tes amis du hamas à Gaza en 2007 ont balancé combien d'opposants du Fatah du 14eme étage de l’hôpital de Gaza City?? Combien de civils ont servi de boucliers humains? Combien de paysans assassinés parce qu'ils ne voulaient pas que leurs champs soient utilisés comme bases de lancements de missiles? Combien d'estropiés à cause des jeux de tes amis terroristes qui tirent dans les jambes des récalcitrants?? Mon pauvre dhimmi, on te siffle, tu ne coures pas, tu plonges! :dev:
    2 points
  17. Ca n'égalisera pas pour la bonne raison, qu'effectivement, cela se passe chez eux, sur leurs plages et qu'ils ne cherchent pas à l'imposer au reste du monde! Si le burkini était resté en pays musulman, nous n'en n'aurions pas débattu non plus! Le peuple juif étant autrement intelligent que le peuple musulman, si les femmes font "ces choses" ce n'est pas, à notre idée d'occidentaux, sous la même pression...après tout, chacun est libre d'être et de faire ce qu'ils veulent dans son pays.... Il m'a fallu les forums pour apprendre que les femmes juives portaient perruques....
    2 points
  18. Durant cette journée ou en ce moment quelle musique avez vous ou avez eu dans la tête.
    1 point
  19. il y à eu en effet un certain nombre de pillards mais pas que et ils se sont établis dans ce qu'on appel aujourd'hui le pays d'oc, Occitanie, ils y sont restés un siècle, de quoi laisser pas mal de trace de leur cultures et même quelque familles.
    1 point
  20. Ne rêvez pas. Ce ne sera JAMAIS possible sans monogamie stricte. Ceci dit, sur le fond je suis d'accord avec vous.
    1 point
  21. hoo, tu viens de me faire tilté un truc quérida13, comme on le sait , la fête Halloween est la fête des morts chez les celtes, à la veille de la Toussaint, fête christianisé pour absorbé cette fête païenne mais d'ou vient cette tradition? et bien du monde arabo-égyptien, cette fête symbolise la constellation d'Ophiuchus , signe du zodiac caché mais surtout opposé à Orion. ces deux constellations représentent l'orient et l'occident, mais aussi à travers sa symbolisation du dieu qu'il représente, le monde des vivant et celui des morts, d'ou la fête des morts. cette fête reprise de la tradition canadienne est issu d'une coutume celte dont le nom écossais est une contraction de Allhallow-even3 qui signifie the eve of All Saints' Day en anglais contemporain et peut se traduire comme « la veillée de la Toussaint ». mais ce que l'on sait moins c'est qu'antérieurement elle vient du monde arabo-égyptien qui appelaient cette constellation Hallawa ou Hallawi et qui à probablement donné le célèbre allahu akbar (dieu est grand) et aussi sans doute sont nom au peuple arabe des alaouites. je pense que le 31 octobre à été choisit pour faire miroir au nombre 13 symbolisant Orion, enfin bon c'est des symbole hermétique, bref. tout comme le 1er novembre et le 1er mai sont des fêtes païennes déguisé (je ris tous seul, de gizeh).
    1 point
  22. Je te signalais simplement que c'est le comportement des hommes qui est loin d'être propre au Capitalisme. Effectivemment, je vois pas au nom de quoi la loi du plus fort serait un attribut du capitalisme plus que toute autre doctrine, bien au contraire, tu ne peux pas te faire l'économie dans ta reflexion sur le capitalisme que c'est dans ces systémes là qu'on a essayé de construire une logique d'état de droit, de libertés individuels, et de démocratie, dans le but d'attenuer justement la loi du plus fort. Je ne vois pas quel autre période, ou systéme, a plus essayé, voire réussi même parfaitement, dans cette "entreprise".
    1 point
  23. Quand on peut faire plaisir...
    1 point
  24. Déjà je serais très curieux de savoir ce que c'est, parce qu'à l'époque ou j'étais à l'école on entendait par ce terme les armes entrant dans la catégorie NBC pour nucléaire, bactériologique, chimique. Et aujourd'hui ça semble inclure les cocottes minutes. En ce qui concerne les cocottes minutes, on peut faire passer un permis de cuire à la vapeur aux clients pour éviter qu'un cinglé en achète une... Pour les armes chimiques, le premier pas serait qu'on ne forme pas des terroristes du front al nosra à en fabriquer en Turquie pour usage en Syrie. Parce qu'ils peuvent aussi le faire chez nous, une fois qu'on les a formés. Et bien sur ils peuvent aussi passer du front al nosra à l'EI ou à d'autres factions. Ensuite, on pourrait mettre certains responsables de Bayer en prison, mettons à vie, pour avoir vendu à Saddam l'usine de gaz que les américains n'ont jamais trouvé ... vu que c'était une usine de pesticides. Mais s'attaquer au grand capital, ça on ne fait pas. Les coupables de chez nous sont toujours innocents, et s'ils ont contribué à massacrer des centaines de milliers de personnes, on peut leur filer 30000€ d'amende et 6 mois avec sursis si leur pleine responsabilité est reconnue. Voila ce qu'on est prêt à faire avec des preuves accablantes. Qu'on a pas et qu'on ne cherche pas. Du coup, ils ne sont pas vraiment dissuadés de continuer. Pour le bactériologique, dans l'ensemble c'est top secret, parce que c'est pas censé exister. Le nucléaire, depuis le 11/9 la dcotrine américaine a évolué, c'est passé d'une logique de seconde frappe à une logique de première frappe. Donc la tendance est plutôt au réarmement qu'au désarmement. En effet, les américains ont pondu dans la lignée de leur redéfinition de la torture et du statut de prisonnier de guerre, la redéfinition des retombées radioactives. Dès lors comme "il n'y a plus de retombées ou négligables" (c'est à dire sur des sous-hommes et autres bougnoules) on peut s'en servir "sans risque" au niveau tactique soit contre des forces ennemies, pas contre des civils. Ce qu'on serait particulièrement cons de croire puisqu'ils invoqueront les fameux "boucliers humains". La tendance est donc plutôt mauvaise, et c'est pas avec les singes qu'on nous présente comme politiciens que ça va s'arranger. Le seul truc à faire serait donc de voter pour des gens qui ne soient pas des psychopathes ni des gens soumis aux psychopathes. Ou d'utiliser notre armement défensif individuel pour abaisser l'influence des psychopathes sur la marche du monde et donc le risque d'usages d'armement NRBC qui tueront par définition les civils en priorité.
    1 point
  25. Je trouve pas ça déconnant... le jogging pour moi c'est le truc génial que tu mets avec des crocs fourrées et un gros polaire devant la télé parce que t'as 39.5°C et que tu grelottes de partout... Est ce que parce que c'est confortable on se dit "tient" et si j'allais à l'école en crocs fourrées ou en chausson? Parce que les chaussons c'est vachement confortable aussi... Est ce que l'école doit être le lieu de la "confortabilité"? L'école est un lieu d'enseignements et de rigueurs, et peut être que porter le jogging laisse penser que le confort doit toujours l'emporter sur la rigueur. Peut être que le port du jogging a (peut être en de très faible pourcentage) tendance à laisser penser à l'écolier que le confort doit être la règle. Je crois que c'est dans un sketch de Foresti où il est dit que le pare soleil Dora est le symbole de l'abandon face aux enfants. On accepte de rendre notre voiture moche, on accepte que l'enfant l'emporte, on accepte que le pratique, le confortable l'emporte sur l'esthétique. Un autre aspect pragmatique, dans quels secteurs on embauche des gens en jogging? Est ce que mon psy, mon médecin, mon avocat ou le mec des impôts peuvent aller bosser en jogging? Bien sur que oui... et comme c'est totalement naturel on se dit qu'il n'y a aucun soucis avec le fait de se faire opérer par un mec en jogging.... ou pas...
    1 point
  26. De plus en plus d'élus REPUBLICAINS se demarquent, et parfois vigouresement de D. TRUMP. Le dernier en date, cette nuit, est Paul RYAN, président (speaker) de la chambre des representants (house of representatives) qui déclare ne plus défendre ni participer à la campagne du "candidat à la présidentielle" (il ne le nomme même pas !) Alors complot démocrate ? Mystification des médias ? Soutenir et faire ami-ami avec Poutine qui a annexé la crimée avec un referendum illegal et tenté d'aider une partie de l'Ukraine à faire secession tout aussi illegalement et 'cerise sur le gâteau participe a l'ecrasement dans le sang de la ville d'Alep ??? Même le Pen dans ces pires discours n'avait jamais été si loin dans le pire du pire du populisme... Les americains jugent les hommes politiques beaucoup plus pour ce qu'ils sont (en tant qu'êtres humains) que pour les promesses qu'ils font, qui les font rêver un instant (comme lorsque l'on achète un ticket de loto en se contruisant des châteaux en Espagne tout en sachant que l'on a aucune chance de gagner) mais dont ils savent que la plupart ne seront pas tenues !!!
    1 point
  27. Ma pierre à l'édifice... Et même pas peur Mon lien
    1 point
  28. Quant on ne sait pas, on dit que c'est dieu comme ça il n'y a plus rien a chercher .
    1 point
  29. Jusqu'à présent la priorité de la police c'était : pas de bavure. Il faut renverser les priorités. Le plus important, c'est la sécurité des forces de l'ordre, et le retour de l'état de droit dans des zones où il a disparu. Et si de temps en temps on flingue un "sauvageon" (pour reprendre l'aimable terme employé par celui qui tient lieu de ministre de l'Intérieur), ben on dira que c'est de la faute à pas de chance.
    1 point
  30. Et de la part de l'ex-autrichien, ex-gouverneur de californie, ce sont des déclarations qui ont du poids !! Les choses ne sont pas aussi simples aux états-unis : il y a des eépublicains qui sont d'honnêtes gens et même de belles personnes tout comme il y a des démocrates cyniques et arrivistes ! Lorsque j'observe l'incroyable vulgarité qui transpire du personnage, et pas seulement à travers sa mimique porcine, ses cheveux peroxydés de vieux qui-fut-beau et ses dents en porcelaine naturelle, mais par les mots qu'il éructe, qu'il vomit comme s'il était dégoûté de les prononcer, je me demande, à l'instar des américains pour exprimer leur défiance, "would you buy a used car to that man ?" et je repond oui, sans aucun doute car j'estime qu'il serait un parfait chef des ventes dans une grande concession Chevrolet downtown Los Angeles mais certainement pas le "future next president of the united states of america" :bad:
    1 point
  31. Non, là tu délires. 3 g de spiruline sèche contiennent en moyenne 0.85 mg de fer si l'on se fie à l'USDA Database, et non aux chiffres trafiqués de nombre d'associations véganes un peu trop enthousiastes. Et dans ce chiffre, environ 40% semble réellement bioassimilable, ce qui réduit encore ses vertus potentielles. Cela reste beaucoup. Mais un steak de boeuf, ou disons plutôt 100g pour simplifier (petit steak), contiendra en moyenne 2.2 mg de fer bioassimilable. C'est à dire que pour approcher cette valeur, il te faudrait environ 19.5 grammes de spiruline sèche. Certes, c'est donc 5 fois plus efficace que le boeuf. Sauf que: (1) Il n'est pas recommandé d'abuser de la spiruline. Un petit peu, c'est parfait, et surtout en cas de régime purement végétalien. C'est un complément alimentaire, et non un aliment à prendre à chaque repas. La plupart des agences de santé ou ministères des états (France incluse) mettent en garde les personnes qui seraient tentées d'en abuser, et notamment le cas des femmes enceintes et des enfants. Et ce, parce que malgré toutes les précautions d'usage, la spiruline concentrée risque d'être presque toujours contaminée, à des doses certes infinitésimales, par des toxines émises par d'autres algues non désirées mais présentes dans les milieux de culture [les photobioréacteurs ont moins ce problème]. Et aussi parce qu'elle est tout simplement TROP concentrée en nutriments. En manger trop -et ça va très vite- peut finir par causer plus de mal que de bien. (2) A propos de ce TROP, on peut justement très vite dépasser la dose quotidienne acceptable en fer et en protéines, au risque de développer des maladies typiques de ces peuplades qui ne mangent presque que de la viande (que ce soit les Inuits, mais aussi les gauchos argentin ou une bonne partie des texans... ). Un excès de fer peut créer des lésions dans le foie, et ce risque est réel surtout pour les hommes. Et il y a la goutte. Et il existe également des maladies génétiques assez courantes en Europe de l'ouest qui favorisent ces pathologies (Cf Hémochromatose: 0.4% de la population en France). C'est exactement pour les mêmes raisons que l'on recommande généralement de ne pas abuser de viande rouge non plus, et de ne pas dépasser 200 grammes maximum par semaine (pour un homme adulte; les femmes peuvent théoriquement en manger plus). Une valeur qui est très souvent et très facilement dépassée...
    1 point
  32. Je préfèrerais des policiers qui sachent se défendre, y compris en tirant des coups de feu, plutôt que de se retrouver gravement brûlés à l'hôpital. Cela dit je suppose qu'ils ont été pris par surprise, et qu'ils n'ont même pas eu le temps de réagir.
    1 point
  33. Des solutions concrètes? Deja faire usage de son arme quand des racailles essayent de faire un barbecue de poulet. Ensuite, expulsions dans le pays de leurs parents..accompagnés de leur famille pour ne pas les separer Quadrillage par l armee et fouilles de tous les appartements et caves de ce quartier gangrené. Moindre signe de rébellion: sanctions immediates.
    1 point
  34. Ce n'est pas une question de moyens mais de volonté politique: lâchons la bride à nos forces de sécurité. C'est hallucinant que ces policiers ne aient pas fait usage de leurs armes.
    1 point
  35. Je ne veux pas te causer des cauchemars, alors je me garderai bien d'exposer mes solutions. De toute façon actuellement nous n'avons ni les hommes (au niveau du gouvernement) ni l'arsenal législatif pour livrer cette guerre, et nous avons les mains liées par Bruxelles et Berlin. Donc faut pas s'attendre à grand-chose... Je suis aussi assez pessimiste dans l'immédiat en ce qui concerne la suite des événements, pessimisme parfois tempéré par l'amusement que me procure le spectacle de nuls en train de se planter (mais quand c'est des flics de base qui payent l'addition, c'est moins drôle). Nous sommes dans une période de "fin de règne", et les mous qui nous gouvernent sont encore plus mous que d'habitude. Cela changera-t-il après les élections? Pas sûr, surtout si c'est Juppé qui arrive au pouvoir (c'est un mou déguisé en dur).
    1 point
  36. Vous voudriez bien imposer le voile... La croix c'est discret! D'ailleurs, je serais accompagnatrice d'enfants, je porterais une grosse croix pour faire la nique aux mères voilées! Je serais curieuse de voir la réaction dans un car comportant les deux...
    1 point
  37. Sauf quand l'habit est une forme de prosélytisme politico-religieux et représente l'intégrisme contre lequel on se bat, beaucoup semblent l'oublier.. Que je sache la femme couverte de la têtes aux pieds est une obligation dans bien des pays musulmans où s'applique la charia, chose que l'on juge scandaleux mais que l'on accepterait chez nous ? Certains ne semblent ne pas voir non plus la recrudescence du port du voile, en France comme en Belgique et cela après chaque attentats, un hasard sans doute...
    1 point
  38. J'approuve l'idée, que dans un état juif, au delà du fait que je n'approuve aucunement leur mode de vie, il existe des plages reversées aux religieux.. Des gens qui ne posent pas de bombes, ne font aucun prosélytisme, n'aspirent à pas à dominer le monde avec des mœurs d'un autre age, et qui sur le fond, n’empêche pas les autres de se baigner en bikini ou en string à leurs cotés.. J'approuve l'idée qu'une démocratie exemplaire arrive à faire se côtoyer des laïcs et des orthodoxes, sans que cela se termine systématiquement dans le sang ou en prison.. Vous saisissez la différence?
    1 point
  39. Après on s'étonne de la bêtise de certains hommes...
    1 point
  40. Ce pauvre "contre-exemple" (surtout un contre exemple quant à la capacité de réflexion et à l’intelligence, tant son bulbe rachidien est en dessous de celui de Ribery)aimerait faire gober qu'un épiphénomène, qui, il est vrai, existe, sur des plages, il convient de le préciser, spécialement dédiées aux orthodoxes serait une généralité.. Alors, afin de lui rafraichir la mémoire, voici quelques clichés explicites.. Et si on veut trouver les amis de "contre-exemple" le dhimmi, on retrouve également à Tel Aviv, une autre constante propre à ses mentors mahométans.. Une fois de plus, ce pauvre "contre exemple" se couvre de ridicule. Comme d'habitude.. :dev:
    1 point
  41. Il y a des cultures et des styles de vies, et ils évoluent en fonction de la population, de l'air du temps et des autres variétés avoisinantes. Il ne sont pas englués dans des traditions d'il y a 2000 ans. Notre dernier et plus gros changement de style de vie nous a été importé des US : c'est clairement davantage leur culture à eux, et leur société, qui a marqué la notre durant ces dernières décennies et même encore actuellement. Bien plus que le monde arabo-musulman pourtant pointé du doigt.
    1 point
  42. Bah à un moment faut aussi accepter d'être grillée et de ne pas rajouter d'huile sur le feu, non? Il faut aussi savoir montrer patte blanche et passer à autre chose, surtout après avoir insulté tout le monde deux jours avant. Prendre un peu de recul, et revenir tranquillou pour parler de ce qu'on veut sans avoir le culot de crier au loup, en plus.
    1 point
  43. Des Maures et des Sarrasins en France http://vousvoyezletopo.blog.lemonde.fr/2010/01/06/des-maures-et-des-sarrasins-en-france/ sarrasins https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarrasins nom de famille issue de sarrasins http://www.geneanet.org/nom-de-famille/SARRAZIN y à plein de français qui porte des noms au racines arabo-musulman comme Arabe, Maure, Maurel, Morel, mais y en à plein d'autre très répandu en france depuis longtemps. si ça se trouve, Sarkozy est aussi un nom dérivé de sarrazyn. parait que ça vient du hongrois, eaux marécageuse, ça expliquerait son aisance à nager en eau trouble. http://www.jeantosti.com/noms/s2.htm
    1 point
  44. que dire du coran et de ses appels aux meurtres des lors
    1 point
  45. Pourquoi simplement quand on est pape? les autres ne sont pas criminels s'ils tiennent ce discours? Remettons les choses à leur place, si vous le voulez bien. Quelle est la doctrine de l'église sur le sujet? Pas de relations sexuelles hors mariage. C'est dans ce cadre uniquement que le pape ( pas celui-ci d'ailleurs, si mon souvenir est bon, mais il pourrait sans doute le dire lui aussi) demande qu'on n'utilise pas le préservatif, pas plus que n'importe quel autre moyen de contraception d'ailleurs. Dans le cadre d'une monogamie stricte. Au demeurant, d'un point de vue épidémiologique, la monogamie stricte est le meilleur moyen de lutter contre la propagation des IST. Sa position est donc cohérente et vis-à-vis de la doctrine, et vis-à-vis de l'épidémiologie.
    1 point
  46. C'est triste! La CNT empêchée de manif.
    1 point
  47. On se sert des migrants , comme on se sert d'autres Tes belles paroles ok , mais tu n'apportes aucune solution à l'énorme problème que nous n'arrivons pas à gérer
    1 point
  48. Pas besoin de le rappeler en effet, les gens intelligents l'ont bien remarqué.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×