Aller au contenu

Lugy Lug

Membre
  • Compteur de contenus

    10 224
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    3,669 [ Donate ]

Lugy Lug a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2011

Lugy Lug a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de Lugy Lug

  • Date de naissance 22/04/1969

Informations Personnelles

  • Titre
    forumeur éclairé
  • Lieu
    capitale des gaules
  • Intérêts
    mon seul intérêt est de m'enrichir l'esprit .

Visiteurs récents du profil

52 885 visualisations du profil

Lugy Lug's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

1,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Lugy Lug

    aidez moi je vous en prie !

    à mon sens non, je ne peut répondre a ce hlp ayant fait peut d'étude mais la sensibilité comme son nom l'indique est basé sur les sens, ce que l'on ressent et les épreuves de la vie éprouvent les sens, ou l'essence, l'essentiel et oui l'on pourrait pensé que seule le résultat de la vie amène à cette réflexion comme une mécanique logique sauf quel ne résulte pas d'intellect mais d'intelligence complexe issue de mécanisme complexe de l'intelligence, une variété d'intelligence, de fonctionnement complexe intégrant les sens, l'émotion. les facteurs extérieurs à l'être sont comme des épreuves quel que soit le mécanisme en fonction des éléments feu, terre , air et eau qui oriente la sensibilité. mais après si on parle juste de science, la sensibilité n'est qu'une approche de la précision. ce que je veux dire c'est que oui la sensibilité est la résultante des épreuves de la vie mais dans l'interprétation d'un mécanisme qui dépasse notre entendement généré par une part d'intelligence que je ne sais comprendre à ce jour et qui pourrait résulter de plus comme une accumulation de savoir résultant de vie passé, ceci n'étant que pure spéculation. je dirait que oui sous la condition et l'acceptation de plusieurs vie, dans le sens contraire cette question n'as de sens à moins que tout nouveau née n'est de sensibilité. mes excuses pour l'opacité de cette réponse mais je ne me comprend pas moi même imprégné d'élixir, vous souhaitant de bonnes fêtes.
  2. Oui mais le passé. aujourd'hui dans ce monde présent, plus aucune nation ne décide vraiment.
  3. la Russie pénètre l'Ukraine et l'Ukraine rentre dans l'OTAN, c'est quoi, c'est un jeux? OTAN en emporte le vent? j'ai com l'impression que dans ce jeux , tout le monde l'a dans l'uk.
  4. accorder de l'importance à ce qui n'existe pas , ne serais ce pas l'aider à exister? il ce pourrait que ce ne soit pas le pouvoir d'un dieux qui soit le plus sans limite mais l'imagination de l'humain en concurrence avec sa bêtise.
  5. j'avoues, je ne voyais pas ces chiffres en terme monétaire mais en terme productif. mon raisonnement reste le même, si les brics décide de ne pas suivre les us et de sanctionner à leurs tours par le blocage des livraisons comme pour le covid, les prix de tout vont grimpé et par la guerre ou l'économie tout est perdu. l'espoir de l'humanité reste dans la soif de l'or ou pas.
  6. oui bonne nuit à toi mais dis moi, enfin plus tard, tes chiffres c'est pour qui , pour ou, parce que ce qui est intéressant c'est se qu'exporte la chine au niveau mondial , pas juste pour la France et puis il y à le quoi, une puce qui bloque toute l'industrie automobile.
  7. désolé s'étais trop d'un coup mais j'y reviendrais, quoi que j'hésite , je n'ai point de fatigue pour l'instant, il se peut que j'y revienne.
  8. j'ai l'impression que tu as trop bu, je t'accorde un autre droit de réponse.
  9. c'est bien dommage, pourtant la population l'a bien adopté, on est à plus de 75% de contaminé, non.
  10. t'est l'idiot du village toi, la chine seule fait 2/3 du pib des us et c'est eux qui produises pour nous à 75%. réfléchi.
  11. ha , c'est ça la république . débranche ta perf à propagande, tu dis que de la merde. ça fait des années que les us via l'OTAN cherche à placer des bases de missile au plus proche de la Russie et quoi de mieux qu'en Ukraine ou en Pologne. ça ne veux pas dire que l'Europe souhaite ça mais ils suivent la dynamique atlantique. un jeu de chaise à qui aura sa place dans l'Europe et dans l'OTAN suis son cours toujours suivant les plans des us pour ne pas dire de la caste. bill l'a dis , si vous croyez que le président à le pouvoir vous vous trompez. la seule raison qui à poussé poutine a envahir l'Ukraine est l'entêtement de l'alliance à placé des bases militaire de lancement de missile en Ukraine. et l'on sait que ce qui bloque est le fait que la Russie détient l'arme atomique. c'est à qui ne lance pas la bombe mais peut le faire. je te laisse réfléchir sur le sujet oui, une guerre qui se retourne contre nous, toute nos sanctions font grimper les prix qui régale le cac 40 et qui plonge notre économie plus bas qu'a la seconde guerre mondiale. pensez vous sérieusement que poutine est un débillos qui n'a rien prévu alors que ce gas issu des services secret et joueur d'échec émérite est soutenu par une oligarchie qui sait comment mettre sont argent de côté. je ne vous le fait pas dire, la puissance des banques mondial dépassent de loin celle des souveraineté et nous le voyons avec le blocage du souift, tout en finançant comme à son habitude la guerre dans tout les camps et là, se sera avec nos impôt , tout comme le vaccin et le reste . j'en fait des cauchemars la nuit à chaque fois que j'entend manu dire quoi qu'il en coute.
  12. t'as rien compris, face à nos pseudo sanctions qui nous pénalisent ils vont s'organiser et plus dure sera la suite, c'est d'une évidence irréaliste. je n'ai pas le niveau pour comprendre la complexité du monde financier moderne mais je comprend les hommes et leurs ambitions, la géopolitique et la comme on dis, tout semble partir en couille via la caste qui finance, il y à une volonté d'enfler le monde au moment ou il faudrait trouver des solution.
  13. crétin des iles, je ne comprend même pas comment avec tes affaires tu ai autant de temps à perde ici mais bon. les brics c'est une alliance brésil, Russie, inde, chine, Afrique du sud plus un monde satellitaire qui produisent pour le monde moderne, c'est minimum les 2/3 de la planète qui aimerai bien que le leader change alors vous me faite bien rire avec votre blabla de néolibéraliste .
  14. le vent tourne et nous somme des guignols, les usa nous poussent au suicide, car si la chine pour ne pas dire les bricks se ferme à nous, la moitie de la planète qui produit survivra dans sont autarcie nous poussant soit à la guerre soit à la mort.
×