Aller au contenu

Lugy Lug

Membre
  • Contenus

    9503
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lugy Lug

  • Rang
    forumeur éclairé
  • Date de naissance 04/22/1969

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    capitale des gaules
  • Intérêts
    mon seul intérêt est de m'enrichir l'esprit .

Visiteurs récents du profil

48429 visualisations du profil
  1. Lugy Lug

    Je suis comme je suis

    droit au but, mais t'y ai de Marseille toi. 17 ans, t'est éveillé ou bien, moi à 17 ans je ne pensais qu'à jouer avant de partir au service militaire. beaucoup de question légitime dans un monde qui va de plus en plus vite, aire du verseau sans doute. tout ce qui te prend la tête, met le de coté, essaye de te faire plaisir et contrairement à la majorité je te dirais que l'on à pas qu'une vie. pour moi , l'essentiel est d'être en phase avec ses convictions et si possible d’avoir des convictions honnête. je te sort le cliché, la vie vaut la peine d'être vécu, pas facile mais oui, et puis au pire, t'as d'autre chance. belle vie à toi Backtoo.
  2. pas besoin de distance pour courir , du mouvement, de baratin, de l'amour, etc, etc...
  3. 150 jouvencelles qui lui courent après et lui, il court.
  4. ho, c'est juste par rapport à un autre sujet sur l'intelligence.
  5. là tout de suite, nan je peux pas. sinon j'ai , "quelque chose d’intelligent là tout de suite." ou alors , vu que l'intelligence à de multiple facette , je peux dire à peu près n'importe quoi. hummmm, "à peu près n'importe quoi". sinon, bahhhhh, comment que ça va pour vous tout les gens qui vont mettre des truc intelligents. pardon, là tout de suite.
  6. genre serpent de fil ou anaconda ? nan , ne répond pas. je sais je suis plus vaux rien que veau doux mais bon.
  7. ben oui, un diplôme, ce n'est pas du savoir, c'est de l'économie. je me demande comment il y à encore des gens qui ne pensent pas économie, gestion, finance dans ce monde de brute , de liberté et de prospérité qu'est le notre depuis quand même une bonne quarantaine d'années.
  8. y à des questions cons quand même, pour une religion qui prône l’abstinence sexuelle , quoi d'autre ou de mieux qu'une dérive, loin de tout, porté au gré du seigneur en terre inconnu. les prêtres son souvent d'ailleurs des pionniers dans l'inconnu. enfin , tant qu'il ne s'agit pas de science. nan , même la , ils en savent bien des choses. dérive: ne plus suivre la rive. c't'une image de marin pêcheur.
  9. goûte au beurre salé, y à pas mieux.
  10. ombré , nos compréndes ces sports in frencia, ios imagos
  11. Lugy Lug

    Voyage dans le temps

    ce n'était pas de manu macron, oui une phrase qui claque vaux plus qu'une qui à du sens. n'est ce pas pas l'envie d'entreprendre et persévérer dans l'échec qui à conduit au duc d'orange? voyager dans le temps ce n'est pas prendre son temps, c'est aller plus vite que lui, ce n'est pas pour les fainiasse comme moi, la bible dit "il y à un temps pour chaque chose" et moi je dis que je n'ai pas le temps pour toute ces choses.
  12. merci, ci seulement je pouvais dormir paisiblement. bonne fêtes à tous, les visibles les invisibles, les transparents, les parents.
×