Aller au contenu

Lugy Lug

Membre
  • Contenus

    9573
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lugy Lug

  • Rang
    forumeur éclairé
  • Date de naissance 04/22/1969

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    capitale des gaules
  • Intérêts
    mon seul intérêt est de m'enrichir l'esprit .

Visiteurs récents du profil

48922 visualisations du profil
  1. je vous aime pour ce que vous m'avez fait, je vous aimes pour ce que vous êtes, je vous aime pour ce que vous feraient. et puis bla , bla , bla , je vous aime. je pourrais mettre des vidéos que je n'ai pas, dans ma mémoire, des machines qui tombes du ciel sur des cars de crs, des feux d'artifices, des levés de soleil et des récoltes de cerises dans le parque de la mairie. ça à changé oui mais pas tant , les cinés à Gérard Philippe, la rotonde , armstrong, quelque ami( e) françois, valéry (champion du monde pois coq de boxe française) sandrine , florence dis la folle , si,si la foresti c'est plus les même minguettes , c’est le bébête show, enfin c'est à voir mais cette herbe me semble bizarrement plus verte qu’ailleurs, je n'irais pas au cap d’Agde ou à phuket serrage de poignée à de vieux pote qui mon oublié de Léo Lagrange, de Debussy , la rotonde , de la pyramide, de Roosevelt , de la démocratie du temps ou on y croyaient.
  2. là c’est moi qui m'excuse de vous avoir froissé. en effet je ne passe pas asse souvent ici et comme vous le dites , "sur un forum", je m'étais juste arrêté sur le "ne jamais s'excuser" et ma vision en effet est une forme d'opposition, non de personne mais de principe, comme le yin et le yang, masculin/feminin, etc... je pense que le principe est absolue non la personnalité de chacun qui est un dosage tendant plus vers l'un ou l'autre et en réalité seul ceux comportant une grande dose de ses principes devrait être nommé intro ou extraverti à l'image médical de ce que l'on appel parano ou schizo, voila mon idée.
  3. mince , je ne t'ai pas répondu, j'étais ailleurs. tu me fais aimer Rabelais , il faudra bien que je le lise un jour. (je ne sais même pas lire (n'aime pas lire) ou à peine , je ne lis que des bd et des articles de presses) j’hésite sur le terme élitiste, et sur le packaging Albert Einstein . j'aurais tendance à dire oui car la fin n'existe pas, la souffrance si. de toute façon cette énergie existe dans nos étoiles, à nous de les comprendre. la conscience est l'éveil, la richesse le savoir. sur l’échafaud une tête est une tête, la vie nous tuera de toute façon, ce qui compte est de devenir meilleurs.
  4. quand on à de l'ambition il faut ouvrir ces horizons, j'ai entendu dire que cynosura avait du chien.
  5. on peut compter sur des produits saint pour nous sauver. on peut au moins en déduire que si l'alcool nous tue il tue aussi le covid. il m'a semblé lire qu'un gel hydroalcoolique à moins de 40% est inefficace contre ce acrogrip , teston voir si nous tenon mieux l'alcool que lui. au bon degré , je paris pour un vaccin efficace.
  6. qui va nettoyer les toilettes et y déposer un petite branche de sapin? on fera avec. je ne suis pas cool mais j’imagine qu' au states mourir du covid doit être plus fun que de mourir d'ennui.
  7. j'ai l'impression de devenir con in fine mais il parait que nous somme issus d'une espèce capable de survivre même au pire. la terre parle à la lune.
×