Aller au contenu

Lugy Lug

Membre
  • Compteur de contenus

    10 116
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    3,414 [ Donate ]

6 abonnés

À propos de Lugy Lug

  • Rang
    forumeur éclairé
  • Date de naissance 22/04/1969

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    capitale des gaules
  • Intérêts
    mon seul intérêt est de m'enrichir l'esprit .

Visiteurs récents du profil

50 090 visualisations du profil
  1. je ne te crois pas, tu semble tellement accrochée à cette vie tel une moule à un rocher que ta notion de croyance s'y perd.
  2. c'est pas faut, si tout les croyant pouvait rejoindre leur dieu à moindre frais. en même temps c'est du n'importe quoi, un vaccin dont l'efficacité n'est pas prouvé, des traitements à moindre coup écarté. à oui, les gens qui ne comprennent pas grands chose au grands tout de ce monde
  3. vous êtes une entreprise qui fabrique des spaghettis, devez vous donner à manger au gens qui meurt de faim? cette question sent le conflit d'intérêt, non?
  4. bouh, si je me rappel les premiers discours, l'immunité collective devait s'avairer autour de 60 % de la population vacciné, pourquoi vous nous faite encore chier? on est à plus de 70%. et y à même des 3ème dosent qui ne servent à rien.
  5. dommage que cet homme ne fut pas économiste voir influent. je ne pense pas être contredit en disant qu'il était encore trop de droite.
  6. je n'avait pas vu ce post bien relevé par l'idiocratie environnante qui semble croire que les impôts ne soit que les impôt sur le revenu. heureux soit qui mal y pensent ou encore bien heureux les simples d'esprit qui ne comprennent pas que chaque sous pris sur leur salaires à quelques fonctions, que ce soit un impôt, soit une partie dut au bien commun et/ou une partie dut au bien pensant. j'hallucine encore que d'aucun ne comprennent que l'on vous prennent votre bien au détriment d'un autres. il me siérait de demander une réédition des fables de Lafontaine tant la faune s'habi
  7. la réponse est amusante mais quel jugement sur la bêtise ordinaire, sans doute faut il être armé d'expérience et de sagesse.
  8. beau discourt. d'abord j'ai menti pour raison personnel., l'école puis l'armé m'a vacciné de force pour le dtt et la fièvre jaune mais j'ai vu et vécu la souffrance de gens qui n'on pas le bénéfice de cette société moderne et qui pourtant survit, se bat contre les fléaux que nous lui apportons. plein de belle chose qui n'existe que dans nos excès et nos phantasmes et paradoxalement dans notre vision du monde ou le bonheur vas de paire avec la consommation détruisant la conception de l'image que nous nous en faisons. pour dire simple, nous somme incapable de créer le mieux perman
  9. bouh, personne ne me contredit, je suis trop triste. c'était quoi le sujet déjà, ha voui, la dictature du pass partout qui sert à rien d'autre que de foutre des amandes à ceux qui ne veulent pas s'autoflageller. vous prenez le tel d'un pote ou d'une pote et vous vous faite un resto ou une photo d'un tatou sur le net et ce genre de connerie. hein, oui je pose la question, peut être même plusieurs. avez vous trichez avec le pass? avez vous empreinté celui d'un proche? avez vous acheté un faux pass? avez vous pris en photo le pass d'un autre? vous à t'on con
  10. https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/05/28/lancement-de-linitiative-dappui-a-la-production-de-vaccins-pour-lafrique j'suis sur que tu fais parti des gens qui crois que Sanofi est une entreprise française. mais l'est pas pour la levé des brevets.
  11. t'est majeur et vacciné, t'as rien à craindre.
  12. mais qu'est ce que tu raconte petit filou? l'état vend des vaccins, c'est tout, plutôt que des médocs à bas prix. sont surement pas mal ces vaccins payé avec nos impots. ils sont tellement bien que comme l'états n'arrive pas à vendre le stock il va faire un dont à l'affrique pour justifier les pertes du à des abrutit comme moi qui n'en veulent pas.
  13. ouh, t'est affuté toi, t'as la vu d'un aigle, ho mieux heimdall.
×