Lugy Lug

Membre
  • Compteur de contenus

    8 789
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lugy Lug

  • Rang
    forumeur éclairé
  • Date de naissance 22/04/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays
  • Lieu
    capitale des gaules
  • Intérêts
    mon seul intérêt est de m'enrichir l'esprit .

Visiteurs récents du profil

43 088 visualisations du profil
  1. en fait, je crois que c'est une vision des choses qui est différente entre nous. d'une je n'ai pas peur d'un possible plan B, par contre j'ai peur de la continuité de la politique économique actuel, c'est maintenant plus qu'évident que l'on va droit dans le mur, nous somme au bord de l'explosion à tout les niveaux. deux, si nous sortons de l’Europe, l’Europe est fini et implosera peu de temps après, l’Allemagne ne supportera pas seul la responsabilité financière de l’Europe et je vous fiche mon billet que tout les pays d’Europe suivrons la France mais avant cela, est ce que l’Europe laissera sortir la France sans renégocier les traités car on parle toujours de l’Allemagne mais l’Allemagne n'est pas l’Europe, il ne sont qu'un des leaders. ensuite comme JLM l'a dit dans un de ces meetings en parlant de la lutte fiscal, toute l'économie mondiale passe par 28 banques principal dont 6 sont françaises, il y aura surement moyen de trouver une solution, ensuite il n'est pas prouvé qu'un retour à une monnaie national ce soit la catastrophe et si il n'y à plus d’Europe, qu'en sera il de la BCE? et puis qui nous obligera à payé la dette si on décide de ne pas la payer? après quand je parle d'ultra libéraliste, je parle des financiers qui tire les ficelles et influences les politiques dans tout les pays, ceux qui suive ces vampires doivent dégager et le ras le bol général le feras, ce n'est qu'une question de temps car ils pousserons l’Europe à la ruine, l’Europe ne supportera pas encore 5 ans d'une telle politique avec une dette qui doublera encore pour tout les européens. et aussi, ne voyez pas les autres pays d’Europe comme des entités uniques ayant tous la même vision que les gouvernements qui les mènent, des insoumis il y en à dans tout les pays et il y en aura de plus en plus. ensuite pour JLM je n'aurais pas du employer le terme de mondialiste peut être, car il n'est pas mondialiste dans le sens d'une économie libérale mais dans le sens d'une entente mondialiste et verrait bien, j'en suis sure, la France se positionner en un des leaders de l'ONU. (ce n'est que mon opinion personnel.) ensuite je ne comprend pas votre dernière question, je n'ai jamais entendu dire que JLM était libéraliste dans le sens ou ce mot est utilisé pour la gestion économique, par contre il est humaniste et pour une plus grande liberté des droits donc dans ce sens oui, il serait libéraliste, enfin en tout cas c'est l'image et le discours qu'il renvoi.
  2. arrêter de focaliser sur le plan B de JLM, c'est un européiste voir un mondialiste mais dans quelles conditions? le plan B n'est qu'un pas de recul au cas ou, pour mieux sauter au pire, de nouvelles alliances se ferons dans des conditions différentes, la gauche n'est pas nationaliste, il faut arrêter de faire croire que la gauche est l’extrême droite et inversement, si ce mouvement sort de cette Europe, elle en créera une autre avec de nouvelles règles, plus juste, plus démocratique. vous ne vous employez qu'a semer le doute avec vos propre peur. les pays d’Europe ne sont pas que des baudruches de libéralistes effrénés, chaque peuples peut adhérer à ces nouvelles idées et se reformer en union Européenne si des résultats positifs en ressortes.
  3. personne ne dit que JLM est un pauvre, il est même le premier à dire qu'il gagne bien sa vie. pour les Le Pen il n'ont pas à se plaindre non plus entre les dons et leur revenus, Marine gagne il me semble le double de JLM mensuellement. la mauvaise foi est d'attaquer sur son salaire aisé un politique alors qu'il est parmi les moins rémunérés des "grands élus" , parce qu'il propose un programme plus égalitaire. c'est du grand n'importe quoi. pas du tout, en France c'est 500 000 millionnaires et en plus ça ne veut pas dire grand chose, tu gagne au loto hop , millionnaire, tu hérite de la maison familiale de 10 générations d'économie et d'investissement, hop millionnaire. c'est surement pas les millionnaires qui détraque le pays et le système, par contre du côté des milliardaires... être insoumis c'est s'opposer à ce qui est injuste, inadmissible, pas de se bouffer un riche au petit dej chaque matin. là je vous suit, néanmoins, il ne faut pas croire que les très riches le deviennent sans avoir pris sur le dos des pauvres.
  4. ça c'est le saut de la mauvaise foi. on est pas obligé de tomber dans une logique marxiste avec le même salaire pour tout le monde, par contre on peut essayer d'équilibrer un peu mieux les distributions. déjà il faut faire la différence entre patrimoine cumulé et rente annuel. D'après une étude du Crédit Suisse, le monde comptait 38 millions de millionnaires (en dollars US) en 2014, ce nombre pourrait monter à 53 millions en 2019 (dont 1,7 millions en France)1. La population des millionnaires est composée à 90 % d’individus détenant entre 1 et 5 millions de dollars2. alors en effet ça ne fait que 0.7% de la population mondial dont les 90% possède moins de 5 mls soit environs 260 Millions de dollars. par contre il y à 1810 Milliardaires soit moins de 0.00003 % possédant 6.4 billions de dollars en 2016. ça ne veut pas dire grand chose comme ça mais c'est bien plus que ne possède les 7.5 milliards de terriens restant. Le montant mensuel brut sur la base de 35 heures du Smic 2017 est de 1 480,27 euros, contre 1 466 en 2016. Il s'agit donc d'une hausse mensuelle de 13,65 euros. les records de salaires des grands patrons vont facilement de 100 à 400 fois le smic/an pour ce qui est officiel, certain gagne en un an 400 années de travail d'un smicard et la plupart n'hésite ni à licencier ni à faire du chantage à l'état pour prendre plus encore et licencier quand même. qu'il y ai des millionnaires et des milliardaires, ce n'est pas ce qui est le plus gênant en soi pour la plupart des gens, ça les fait même rêver, à condition que les gens ne crève pas dans la rue, qu'il y ai du travail avec un salaire en rapport du coût de la vie pour chacun, un toit, de quoi manger, et le comble c'est que ça rendrait les riches encore plus riches. pour moi, un haut fonctionnaire de l'état qui à une belle carrière et qui gagne 6/7 000 euros par mois ça ne me parait pas disproportionné d'autant que beaucoup à droite en gagne le double facile alors s'en prendre à ce que gagne asse raisonnablement un politicien parce qu'il propose des solutions pour améliorer la vie des plus pauvres, tout ça parce que certain on peur probablement de payer un peu plus d’impôt, pour moi c'est honteux et sans doute même immorale. après je peux comprendre un assureur par exemple mais si on recrée une dynamique et des emplois par le bas, tout ceux qui y perdent un peu saurons rebondir, ça m'inquiète moins que la masse de chômeurs qui croit et pire encore car une part de ces chômeurs basculent et viennent faire grossir un autre niveau d’existence, les gens qui n'ont plus rien ou presque. un candidat qui poursuivra plus ou moins les politiques actuel n'inversera pas les tendances, le chômage croîtra, la dette croîtra, la pauvreté croîtra et en plus des crises majeurs apparaîtrons de plus en plus et chacun dira c'est la faute de l'autre.
  5. salut peuple sisi , si la loi n'as pas changé, un achat est annulable quel qu'en soit la raison sous 7 jours sauf casse de votre part, ce qui parfois est à débattre ou à controverse. il va de soit qu'il faut que la démarche soit clarifié auprès du vendeur et si possible avec une date de référence, par exemple téléphoner au vendeur en lui signifiant clairement votre renonciation à l'achat pour avoir une trace légale ou envoyer un mail. certain magasin accepte 15 j ou même de suite mais la loi c'est 7 jours sauf produits particuliés ou il faut se renseigner, genre immobilier, achat d'entreprise, enfin pas des produits courants quoi. au delà des 7 jours cela devient un peu plus compliqué et je vous recommande , si la somme en vaut la peine, de vous enquérir auprès d'un avocat. selon les conditions certain sont ou conseil gratuitement. renseignez vous en second recours auprès de vos assurances qui peuvent fournir un service juridique gratuit selon les conditions de l'assurance et du contrat marchant. il y à d'autre recourt de droit commerciale mais je ne suis pas asse avisé pour vous orienter si ce n'est que vous encourager à chercher par vos moyens. par exemple, un garagiste vous facture des travaux mal effectué voir un remplacement de pièces qui étaient en bon état , il faut pouvoir le démontrer parce qu'entre le libre choix du client , la législation de sécurité et l'honnêteté du commerçant c'est parfois compliqué.
  6. faire le saut de la foi est amusant et rappel assassin's creed que Mélenchon à lui même critiqué dans sa version united sur la révolution française avant de faire hommage à la créativité de leur jeux vidéo, il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis comme dit l'adage. le monde changera, c'est ma certitude. en quoi, comment? pensez peut être aux autres , aux générations futures, quel monde voulez vous leur laisser? le monde va plus vite, c'est un avantage et un inconvénient, nous saurons plus vite si nous avons fait le bon ou le mauvais choix.
  7. c'est pas les sondages de BFMTV.
  8. oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est même l'hypothèse qui est recherché, que les sites soit plus anciens que ce qui est affirmé et dont la construction serait attribué à des peuples qui n'en serait pas capable selon ce que l'on sait ou croit savoir d'eux. et mon esprit aussi. en plus j'apprend plein de truc . ben non, ça montre que je voulait une approche scientifique sur la question mais pas une simple critique scientifique et idéologique. vous m'avez d'ailleurs aidé à réfléchir de plus près à cette idée de bicarré. il se trouve que j'ai formé cette figure géométrique en calculant pour que les quatre angles fasse bien 90° ce qui à déformé la figure géométrique en déplaçant son centre le faisant coïncidé avec le site de glastonbury qui est sur la même latitude que Manicouagan. ce n'est peut être qu'un hasard et je me suis dit, en effet, les diagonales d'un carré, rectangle, bicarré se partage en leur milieu et j'ai compris qu'en fonction de la position sur une sphère il était effectivement logique que le croisement des diagonales ne soit jamais tout à fait au même endroit. donc sans faire de calcul savant, j'ai divisé la longueur par deux pour voir si il se trouve quelque chose sur ce croisement théorique . on tombe sur se truc en plein milieu de l’Irlande. je n'ai trouvé aucune info, est ce un cairn, un tumulus, un simple cercle au milieu des champs ? j'ai pas les moyen d'aller voir par moi même. en tout cas, ce truc est pile à la moitie de cette diagonale. on peut noter au passage les coordonné de 52° et 7° et que son diamètre est de 120 m ce n'est peut être aussi qu'une simple coïncidence, un simple champs d'élevage ou je ne sais quoi d'autre car j'en ai repéré un certain nombre sur l’Irlande, de taille variable. j'en ai profité pour voir avec le cairn de newgrange , j'ai fait plusieurs projections. comme j'ai vu que de ce cercle s'alignait avec la sorte de muraille blanche de newgrange, j'ai tiré vers Angkor vat et vers le centre du croisement vers glastonbury et ça semble être aligné avec l'entré du cairn et l'autre bout de muraille. on peut voir dans les explications d'howard Crowhurst sur le disque de nebra que c'est un moyen de montrer des directions. là encore ça n'a peut être aucun rapport, je ne fait que constater. il faut être honnête et préciser que de plus près ce n'est pas très précis . bon, je m'arrête là, je cherchais à localiser au moins une pyramide de chine sur une bonne centaine parait il mais en vain.
  9. salut Répy, déjà merci pour cette première réponse avec un raisonnement scientifique et non des arguments de dénigrement et de croyance scientifique comme une opposition à ce que serait ma propre croyance. tout d'abord je suis d'accord avec cet argument mais je vais quand même rectifier deux ou trois choses, d'une je n’affectionne pas tel ou tel géométrie, c'est la constatation de quelques spécialiste en la matière que les bâtisseurs utilisaient cette géométrie par empilement de carré et je ne fait que suivre et reproduire cette géométrie quand quelque chose m'indique d'en voir une. de deux je ne cherche pas à faire rentrer quelque chose dans un calcul, je fait juste un constat à partir d'une idée qui en entraîne une autre et ainsi de suite. je reprend l'exemple ou je suis parti de tihuanacu et je trace la longitude jusqu'au pole nord pour voir si je trouve le signe d'une volonté de placer ce site à cet endroit pour une raison précise de manière à confirmer on non la logique développé par ses spécialiste, à savoir qu'une géométrie employé pour construire des temples, des alignements de mégalithes, des pyramides se retrouve sur des distance plus grande et même à l'échelle de la planète. je tombe sur le fait que tihuanacu est parfaitement aligné avec ce fameux cratère qui à environs 270 millions d'années. la logique veut que si en effet une civilisation avait été en capacité de faire des alignements de sites, utilisé un tel repère naturel est plus qu'évident et il faut donc apporter la preuve que ce point de repère naturel à bien des liens avec le lieu des diverses construction de la terre. première chose qui vient à l'esprit, définir si il y à un lien avec khéops et là je vérifie qu'il y en à bien au moins un mais plusieurs et avec plusieurs site, à commencé par l'angle pris par la direction du cratère vers khéops. cet angle est non seulement l'angle d'un bicarré horizontale qui est à priori particulièrement affectionné dans les constructions de sites mais aussi à partir du cratère qui est alignée avec tihuanacu sur sa longitude. il est donc logique de pensé à faire un bicarré afin de vérifier si il met en lien d'autre constructions et il s'avère que c'est le cas, ce n'est pas moi qui est cherché spécialement à placé un bicarré parce que cela mettait en lien des sites et c'est ce que vous semblez me prêter comme intention. pour finir vous me parlez , ce qui semble logique sur une sphère, d'utiliser la géométrie de Riemann, je veux bien mais je ne vois pas l'intérêt dans ma démonstration de prendre des angles qui me permettraient d'obtenir un carré sur terre vue de l'espace sauf si effectivement cela justifierait de signaler l'emplacement de site qui serait positionné sur les sommets opposé de ce bicarré indiqué par la diagonale tiré entre le cratère de Manicouagan et Khéops. de plus , en ce qui concerne le croisement de ses diagonales, quel que soit le mode de calcul géométrique, le point central de cette géométrie resterait le même il me semble. vous remarquerez qu'avec des angles simples j'ai pu définir un bicarré qui bien sur, sur une sphère ne ressemble pas en vue aérienne à un bicarré mais pour moi cela n'as pas d’importance dans la mesure ou il n'y à rien d'autre à montré dans les secteurs formé par les deux autres sommets du bicarré. par contre je vous montre que la latitude même, formé par la hauteur du cratère comporte non seulement un certain nombre de lieux particulier mais aussi qu'il passe exactement par deux point du bicarré soit le sommet du cratère lui même et le centre du bicarré ou se trouve Stonehenge et Glastonbury qui sont deux des sites les plus connu d’Angleterre. comprenez vous? je ne m'amuse pas à faire de la géométrie pour faire de la géométrie ou pour trouver absolument une géométrie qui ferait coïncider ces lieux. parce que dans ce cas je reprend les aéroports et triture les maths jusqu’à ce que je trouve un moyen de les relier, d'en faire une théorie puis un livre que je vendrais à des gogos en inventant une histoire d'illuminati , ça marche toujours, et me faire du beurre. déjà, si j'avais été capable de faire ça mathématiquement j'aurais surement choisi de m'orienté vers une belle carrière d'astrophysicien plutôt que de faire un truc de pieds nickelé. bon, en attendant je vais continuer à voir si je trouve d'autre petites choses du même genre avant de surement passer à autre chose car il est rare que je m'intéresse trop longtemps à un seul et même sujet, bien que je puisse y revenir par la suite parce que d'autres choses m'aurons ramené dessus.
  10. c'est très juste, j'aime bien le personnage. d'abord je ne construit pas une science, je montre des coïncidences factuel en rapport avec des supposés connaissances qu'auraient pu ou du avoir les bâtisseurs de sites anciens. je ne fais que d'exposé des constatations, émettant l'hypothèse que cet ensemble de Hasard n'en soit pas. rien de plus. après je ne comprend pas ce que vous essayez de m'expliquer, que le hasard fait bien les choses? y à il une loi physique qui explique cela ?
  11. la distance du cratère de M à théotihuacan est de 14 411 pieds en altitude et 14 414 pieds au sol, on retrouve le 144 et le rapport 14/11 pour une autre pyramide du soleil. celle Chichen itza est à 150 462 528 pouces , j'ai cherché à voir si il y avais un rapport avec la distance terre soleil, allé savoir, si l'on considère que la distance est en réalité écliptique entre 147 Millions de km et 152 M km sachant que quand on est en bélier la distance n'est pas tout à fait moyenne puisque le soleil est légèrement excentré mais probablement proche de la distance moyenne, il serait surement intéressant de pouvoir calculer la position zodiacal du soleil par rapport à la terre quand elle se trouve à la distance indiqué, ce qui pourrait donné par exemple un repère de datation à superposer aux ères précessionnelles. il faudra que je m'amuse avec un logiciel de dessin à l'occasion.
  12. j'avais déjà fait le lien entre Cuzco et Matchu pichu que je rappel ici. je viens de mesuré la distance entre le centre du cratère de Manicouagan et la ville de Cuzco (traduit par le nombril du monde) et j'ai une distance de 7 200 km soit 100 fois la distance précédente mais j'ai aussi une distance au temple du soleil de Cuzco, enfin au milieu des ruines sur la colline, de 7 198 km avec une latitude de 71.98° décimal.
  13. je reviens après avoir rusé pour montrer deux cercles positionnés sur les latitudes haute et basse de cratère de Manicouagan. il est intéressant de voir que cette latitude corresponde à certain sites, en tout cas que j'ai repéré moi mais il y en a surement bien d'autre. j'ai donc Stonehenge, Glastonbury, standaarbuiten qui est le lieu d'un crop circle connu, Nébra et même Astana.
  14. donc pour revenir sur cet angle de bicarré entre Manicouagan et Khéops, qui dit angle de bicarré dit bicarré, ce que j'ai essayé de faire non sans difficulté avec de tel distance sur une sphère et avec les moyens que GE met à disposition. ce qui est intéressant c'est de voir qu'approximativement mais avec quand même une certaine précision, le croisement des diagonales de ce bicarré passe à proximité (10 000 m) de Glastonbury et son célèbre tumulus oblong. sa position n'étant pas exactement au centre donne de légères différences de distances soit 4 444,44 km du centre du cratère de Manicouagan et 3 651,13 km du centre de Khéops soit un nombre approchant un multiple de 365.25 j . sa latitude étant de 51.144° soit à peu près la même du bas du cratère de Manicouagan soit sur un même rayon partant du pole nord. c'est dommage , je n'arrive pas à trouver un outil qui permet de faire des cercles à partir d'un point, ça serait utile sur GE. j'ai tout de même trouvé une astuce et j'essayerais de voir ce que ça donne plus tard. j'en profite au passage pour faire remarquer, je ne sais plus si je l'avais déjà fait mais la coudé royale de 52.36 cm est le nombre miroir de 36.52 qui est le dixième de 365.2 j.
  15. vous préférez diagonale d'un double carré, de coté de même valeur, juxtaposé horizontalement ou encore d'un rectangle horizontale dont la longueur est le double de sa hauteur? vous chipotez juste pour chipoter, c'est juste un moyen géométrique simple qui permet d'avoir des angles précis et qui peut avoir de multiple application tout comme un rectangle de 3 x 4 permet d'avoir une diagonal de 5. sinon, c'est la première fois que dans un sujet, quelqu'un est autant attaqué sur ses fautes d'écritures et c'est dix fois plus pour moi qu'en 6 ans de forum. je vais vous mettre une image, il y aura moins de fautes et ce sera plus compréhensible pour vous j'espère.