Aller au contenu

juliette56

Membre
  • Contenus

    405
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juliette56

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. juliette56

    Qui est courageux?

    Toutes mes excuses Blaquière, je pensais que tu te moquais de moi
  2. juliette56

    Grand Débat ou One Macron Show?

    Déjà, tu as trouvé la solution, zapper si le personnage te débecte. Ensuite, j'adore ton incohérence très Française. Tu écris : Le job du président, c'est d'abord de décider. C'est vrai et c'est ce qu'il fait. Sauf que ça ne plait pas à l'opposition, et du coup, via les gilets jaunes, des débats sont réclamés. Du coup, Macron organise des débats ... mais en fait, ça ne va pas non plus. Donc si on résume la situation, quoi qu'il fasse, ça ne va pas... pour l'opposition. rien de nouveau sous le soleil Français en fait Les autres partis ne sont pas au pouvoir, donc que ça leur plaise ou pas, pour être à la une de l'actualité présidentielle, il va falloir qu'ils patientent.
  3. juliette56

    Erotomanie (Que faire face à un érotomane)

    bien complexe cette maladie.
  4. juliette56

    Qui est courageux?

    Il y a une rubrique asile, pour les interventions débiles !
  5. juliette56

    Qui est courageux?

    Au travail, je suis courageuse et je n'aime pas les clampins. Quand je vois une araignée, je pars en courant, je suis terrifiée. je n'ai pas le courage de l'affronter, parce qu'en fait rien ne m'impose de l'affronter. Par contre, je suis sure que si mes enfants étaient attaqués par une araignée, la je la dégagerais. Mais ce ne serait pas du courage, seulement de l’instinct.
  6. juliette56

    Manifestation des "foulards rouges"

    Ok, admettons et donc, si ce sont des macronistes, les jaunes sont quoi ? Bon vu la violence qui émane de leurs troupes, ce sont de toute évidence des extrêmes ... C'est assez réducteur comme raisonnement, mais si tu t'y retrouves, c'est bien. Ah ça on aimerait bien le savoir. Quel que soit le gouvernement, il y a toujours des manifestations en France, mais la j'avoue qu'on ne sait pas trop. Le pouvoir d'achat ? ce n'est pas macron qui l'a fait baisser, bien au contraire, avec lui ça augmente. Les impôts ? on en a jamais autant payé que sous Hollande, donc ce n'est pas ça non plus ... ah oui, la prix du carburant, sauf que ce n'est pas la première fois qu'il augmente, et il a baissé depuis la première manif ... donc c'est pas ça non plus. Donc en fait, on ne sait pas. Et comme chaque manif entraîne de la violence et des dégradations, je pense que c'est simplement un mouvement d'opposition des extrêmes, entraîné par le Mélanchon et la mère Le Pen.... Sauf que quoi qu'en hurle Mélanchon, la république, ce n'est pas lui, et la mère Le Pen devrait se souvenir que si le ridicule ne tue pas, c'est malgré tout en raison de son attitude ridicule, lors de la campagne présidentielle, qu'elle n'a pas été choisie par les Français.
  7. juliette56

    Il est temps de dérembourser les médicaments homéopathiques

    En quoi ça dérange qu'on rembourse des traitements qui fonctionnent ? faut-il que ce soit forcément chimique ? Preuve en est que non puisque des millions de gens se soignent à l'homéopathie. Notons aussi que l'homéopathie est également utilisée par certains vétérinaires pour soigner des animaux ... donc l'effet placebo ... hein ...
  8. C'est quoi le rapport avec les gilets jaunes ?
  9. Et les défenseurs préconisent ils l'interdiction de jets de cocktails Molotov, de pavés, l'interdiction de cramer des voitures, de défoncer des vitrines ... en raison de la dangerosité de ces actes et des risques disproportionnés qu'ils font courir ?
  10. Policier gravement blessé sur les champs Elysées Au lieu de chercher "gilet jaune gravement blessé", cherche "policiers gravement blessé", et tu trouves ... encore faut-il avoir envie de chercher
  11. juliette56

    Un examen génital forcé est'il une agression sexuelle ?

    Oui bien-sur, si on ne te demande pas ton accord.
  12. Quand on participe à une manifestation violente, avec jets de pavés et castagnes diverses, on assume. Les GJ pacifistes ont fuit la violence. Quitte à montrer des exemples, pourquoi ne montres tu pas des gilets jaunes massacrant des policiers ?
  13. juliette56

    Je suis perdu

    Franchement, tu supporterais toi d'avoir quelqu'un qui te fait constamment des reproches ? Tu l'as choisis telle qu'elle était, accepte la comme elle est.
  14. juliette56

    une protection pour tous.

    L'état devrait nous fournir bien plus que ça en fait : et des tests anti-poison..
  15. juliette56

    7 péchés et 7 vertus

    j'ai toutes les qualités et tous les défauts, sauf la chasteté, et pour moi, c'est une qualité de plus
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité