Aller au contenu

juliette56

Banni
  • Contenus

    1101
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de juliette56

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4633 visualisations du profil
  1. Il a perdu 15% de son électorat depuis son esclandre ... je pense que ce procès peut l'achever car nombreux ont vu sa vrai personnalité
  2. juliette56

    GPA et PMA

    Je suppose que vous vous considérez comme une perfection originelle Et les enfants nés de viols sains de corps et d'esprit, car ce sont aussi des perfections originelles, puisque conçus par un homme et une femme ...
  3. juliette56

    GPA et PMA

    En fait, ce que vous écrivez est encore pire. Non seulement vous affirmez qu'ils ne sont pas dans une famille normale, mais en plus qu'ils ne seront pas normalement structurés. Désolée, mais à vous lire, c'est vous qui êtes mal structurée, sans doute d'avoir évolué dans une famille anormale, de ces arriérées intégristes qui considèrent que seul leur schéma familial est normal ! La preuve que non, car les homos que je connais sont, contrairement à vous, très évoluées, ouvertes d'esprit, humbles ... et ce sont ces valeurs la, qu'ils transmettent à leurs enfants !
  4. juliette56

    GPA et PMA

    Avoir choisit de te marier avec une femme car tu n'assumais pas ton homosexualité est une dérive, voire une déviance, et surtout d'une grande malhonnêteté !
  5. juliette56

    GPA et PMA

    Moi c'est pour toi que j'ai de la pitié. En choisissant de te mettre avec une personne de l'autre sexe, ce doit être dur à vivre. Ce doit être frustrant de toujours cacher ta véritable personnalité, d'où ton dégoût pour les personnes qui elles, n'ont pas fait de choix malhonnête et assument ce qu'elles sont ! En réalité, ce sont elles qui ont mal pour toi qui sont attristées de constater que, endoctriné dans la société de ton époque, tu n'as que de la haine à déverser anonymement sur un forum, pour expulsé ton trop plein de frustration.
  6. juliette56

    GPA et PMA

    Toi aussi tu donnes des cas extrêmes en supposant que ces enfants seront forcément malheureux. Ben à l'heure actuelle, nous n'avons effectivement pas de chiffres affirmant que les bébés éprouvette ou les enfants d'homos sont plus malheureux que les autres Ce que je constate, c'est que les PMA n'ont soulevé aucune polémique, quand il s'agissait de femmes hétéros .. je pense qu'au travers de ce débat, c'est avant tout l'homosexualité qui est montrée du doigt.
  7. ah ça c'est sur, on va avoir le droit au grand spectacle Il aura de quoi en prison Ah si, j'avoue même que c'est le procès que j'attendais avec le plus d'impatience ... suivi de celui de la mère Lepen c'est cruel pour ceux qui seront incarcérés avec lui ...
  8. juliette56

    Au pain et à l'eau !

    Non, ils ne devraient pas, et ce sont les parents qui sont responsables de ça ! et ce dont je me cogne, c'est de ton point de vue, car il ne regarde que toi et seulement toi ! Non mais tu te prends pour qui à vouloir imposer tes idées ? En même temps, nous n'avons que les reproches de parfaits inconnus. Tout le conseil municipal était d'accord pour cette décision. Sans doute ont-ils un regard plus réaliste de la situation que des commères qui réagissent bien planquées derrière leur ordi !
  9. As tu remarqué que cette tombe date du 6ème siècle et qu'elle n'est pas au Mahgreb ? Tu ne sais pas plus que moi qui étaient ces deux hommes et comment ils sont morts, je suis donc libre de faire les suppositions que je souhaite !
  10. juliette56

    Au pain et à l'eau !

    Non mais c'est dingue ça, c'est quoi ce comité de bien pensants ? On a le droit de ne pas penser comme vous ? on a le droit de penser que le maire a agit comme il le fallait non ? Vous êtes qui pour imposer votre morale à deux balles ? Balayez devant chez vous et laissez les gens se faire leur propre opinion. C'est du grand n'importe quoi ça, cette dictature de la pensée ! La seule qui a raison c'est Chanou ! Laissez tomber, ça ne marchera pas, même si vous écrivez en gras, en majuscule ou en italique. On est en France, pays de liberté de pensée ...
  11. juliette56

    Au pain et à l'eau !

    Ok, répétons encore : Stop à l'assistanat ! Je paye ma cantine pour mes enfants ! je paye mes factures ! je paye mes courses alimentaires ! j'assume mes enfants et je veille à être un modèle pour eux ! Moi aussi je peux me la jouer mère de vertus et imposer ma façon de penser !
  12. juliette56

    Au pain et à l'eau !

    Oui je connais la situation, le maire s'en est largement exprimé aux infos et t'occuper d'un CCAS ne fait pas que tu sois informée de tout ce qu'il se passe dans toutes les communes. Et jouer l'assistante sociale, en parlant de maltraitance sur enfants, ne me surprend pas non plus. d'ailleurs si les services sociaux faisaient si bien leur travail, nous n'aurions pas régulièrement des enfants, suivis par ces mêmes services, et qui pourtant meurent sous les coups de leurs parents. alors avant de faire la leçon à un maire, fais le ménage dans ta paroisse. Enfin, t'es au courant que la cantine n'est pas obligatoire ? sais tu qu'on ne peut obliger un parent à y inscrire ses enfants ? dans le cas de cette histoire, les enfants n'étaient pas inscrits, il n'y a donc aucune obligation d'offrir des repas aux enfants ! ah oui ? et ils vont porter plainte de quoi ? les enfants n'étaient pas inscrits à la cantine,
  13. juliette56

    Au pain et à l'eau !

    Pfff, si tu lisais l'article ! les parents ont reçu des courriers et des convocations auxquels il n'ont jamais répondu. Tu aurais voulu quoi, qu'il les fasse venir entre deux flics ? et qui te dit que ce sont des gens dans le besoin, qui ont besoin d'aide ? tu te permets d'insulter le conseil, alors même que tu ne connais rien à la situation donc tu aurais trouvé mieux que la commune ordonne de virer les gamins, pendant l'heure du repas ? la commune a joué son rôle de protection, en gardant les enfants dans l'établissement, par contre elle n'a aucune obligation à nourrir un enfant qui n'est pas inscrit à la cantine !
  14. juliette56

    Au pain et à l'eau !

    c'est lors du conseil municipal qu'il a été décidé de ne plus nourrir gratuitement les enfants des mauvais payeurs. Le maire adjoint l'a dit hier aux infos. il a aussi dit que la population en avait été informée. les parents savaient donc à quoi s'attendre, ils ont donc volontairement choisi de punir eux même leurs enfants. Les seuls responsables sont les parents, pas la commune parce que le conseil municipal en a décidé autrement et c'est leur droit !
×