Aller au contenu

juliette56

Membre
  • Contenus

    379
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juliette56

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. juliette56

    La France va accueillir une partie des migrants du Lifeline

    Oh si, il y a du taf, sauf que durant l'été, en particulier, c'est très compliqué d'embaucher une main d'oeuvre qui préfère glander. Heureusement que nous avons les étrangers, qui eux, ont réellement besoin de gagner leur vie, sinon ce serait la fermeture de certaines exploitations ou entreprises, faute de salariés.
  2. juliette56

    Injustice BTS !!!

    bon courage
  3. juliette56

    Une vidéo montrant un prêtre qui gifle un bébé choque les internautes

    pour ma part, ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est l'inaction des parents, qui laissent faire, sans chercher à protéger leur petit.
  4. Bien-sur que les pompiers ont été appelés tout de suite, mais ils ne pouvaient arriver instantanément.
  5. juliette56

    L'amendement "chocolatine" rejeté par l'Assemblée

    et ici, si tu demandes une chocolatine, on te donne seulement une barre de chocolat
  6. juliette56

    Les heures de colle pourraient bientôt disparaître

    Ce ministre est visiblement un peu à coté de la plaque. Quand les enfants sont collés, il leur est demandé de réaliser un travail. Ce ministre ne propose donc rien de nouveau, sauf que le travail serait fait à la maison. Mais sachant que nombreux sont collés, justement par ce qu'ils ne font pas le travail demandé, à la maison ... il suggère quoi comme sanction pour une sanction non effectuée ? Envoyer les gamins virés quelques jours, dans des associations ... en voila une bonne idée. Sauf que ce n'est pas réalisable, car justement, les associations ne sont pas des garderies. Et si les parents s'y opposent, que se passera t-il ?
  7. Pour moi non. C'est au couple de prendre sa décision, au moment venu. L'école n'a pas pour vocation d'influencer les enfants sur des choix qu'ils prendront, une fois adultes.
  8. juliette56

    bouygues continue de me provoqué.que faire?

    C'est une méthode très classique, de l'ensemble des opérateurs, pour tenter de récupérer un peu d'argent. Mon conseil, qui a fait ses preuves, c'est de ne plus donner suite à leurs courriers. Tant que ce n'est pas un recommandé, ils ne peuvent rien attendre de toi, alors ils te mettent la pression. C'est avec SFR que nous avons eu ce genre de soucis, jusqu'au jour où nous avons systématiquement jeté leurs courriers, sans les ouvrir. Ils ont fini par se lasser. Pour les mails, tu les mets en indésirables.
  9. juliette56

    Homosexualité - A-t-on le droit de ne pas aimer ?

    Victimes, oui, ils le sont encore, il suffit de lire ton intervention, particulièrement homophobe. Imagine un peu si un homo écrivait la même chose que toi, sur les hétéros, tu serais le premier à brailler au scandale !
  10. juliette56

    Homosexualité - A-t-on le droit de ne pas aimer ?

    Une phobie, ça se contrôle, les homos visiblement y parviennent très bien puisque les cas d'hétérophobie sont si rares, qu'il n'y a jamais de manifestations ou de journées de lutte contre ce phénomène.
  11. juliette56

    Pourquoi déteste-t-on les premiers de la classe?*

    C'est plus facile de se moquer que d'avouer qu'on envie celui qui réussit mieux que nous
  12. juliette56

    Alcool : l'enquête choc sur la conso des Français

    il me semble pourtant que les Français boivent beaucoup moins qu'avant, notamment durant les repas, où la bouteille de rouge ne trône plus sur la table, à chaque repas, comme le voulait la coutume, dans les années 60
  13. juliette56

    Je n'aime pas les gens qui font de la moto

    Ben oui, on sait tous que les motards portent tous des tatouages, et de grosses moustaches aussi
  14. libre à chacun de consulter l'agence qui lui apporte le plus satisfaction.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité