Aller au contenu

juliette56

Membre
  • Contenus

    393
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juliette56

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. juliette56

    Je suis perdu

    Franchement, tu supporterais toi d'avoir quelqu'un qui te fait constamment des reproches ? Tu l'as choisis telle qu'elle était, accepte la comme elle est.
  2. juliette56

    une protection pour tous.

    L'état devrait nous fournir bien plus que ça en fait : et des tests anti-poison..
  3. juliette56

    7 péchés et 7 vertus

    j'ai toutes les qualités et tous les défauts, sauf la chasteté, et pour moi, c'est une qualité de plus
  4. juliette56

    Que faire des pauvres?

    Si c'est le sujet !
  5. juliette56

    Que faire des pauvres?

    C'est sur, c'était le plein emploi, la moitié des hommes en age de travailler étaient morts à la guerre, c'était la belle époque hein ... Il faut arrêter de toujours se lamenter pour des conneries. Tu pianotes sur ton ordi, tu penses qu'il s'est fabriqué tout seul ? Tu penses que ta connexion est le fruit de la "nature" ?
  6. juliette56

    La caricature de Serena Williams fait débat !

    C'est une véritable championne, et c'est parce qu'elle a la niaque qu'elle en est arrivée à ce niveau. Ce n'est surement pas un caricature qui remettra en cause ses qualités sportives.
  7. juliette56

    Que faire des pauvres?

    Je trouve ce raisonnement complètement débile. Déjà, j'ignorais que les maçons, les policiers ... étaient des pauvres. Ensuite, la technologie n'a jamais créé des pauvres, mais d'autres métiers. Il n'y a plus d'allumeurs de réverbères, de porteurs de lait, de cireurs de chaussures ... Les générations suivantes en sont-elles devenues pauvres ? ben non, car ces métiers passés ne sont pas des flambeaux qui se transmettent de générations en générations. Mon grand-père était Maréchal-ferrant ... et je ne suis pas pauvre.
  8. juliette56

    le cannibalisme est une réalité

    Oui c'est vrai, et ça avait créé une véritable polémique, car nombreux "bien pensants" auraient préféré qu'ils meurent, plutôt que de manger des cadavres.
  9. juliette56

    Renvoyée des urgences, elle fait une fausse couche chez elle

    Même si la façon d'agir est plus que discutable, sans doute les urgentistes ont pensé, qu'elle pouvait consulter son médecin traitant. Les fausses couche à trois mois sont si fréquentes que c'est la raison qui fait que nombreuses femmes n'annoncent leurs grossesses que après ce terme.
  10. juliette56

    clairvoyance sur les anonymous.

  11. juliette56

    5 fruits et légumes par jour, ça veut dire quoi ?

    oui, tu es tout à fait dans les recommandations. En fait, le chiffre 5 est tronqué, si tu manges des fruits ou des légumes à chaque repas, en plus du reste, c'est parfait.
  12. Déjà, devoir mendier c'est atroce, mais en plus, se voir piquer le peu que l'on a en payant une amende, c'est criminel. Qu'on les fusille directement, ainsi ils ne nuiront pas à l'esthétisme visuel de quelques cons qui se permettent en plus de juger des dépenses des mendiants. Quand je vois des parasites qui ne travaillent pas, passent leur vie sur le net pour passer le temps et aux frais de ceux qui bossent, et qui se permettent de critiquer les mendiants, ça me donne la nausée.
  13. juliette56

    Ca vous aide, ça vous porte chance ?

    mon aliance, mes boucles d'oreilles, ma chaine en or. je les garde tout le temps, même sous la douche.
  14. juliette56

    Ceux qui s'ennuient

    à moins d'avoir une meute de chiens et 10 gosses, il n'y a pas lieu de passer sa vie à nettoyer sa maison. Achète des chiens et des gosses, Blackout
  15. juliette56

    La France va accueillir une partie des migrants du Lifeline

    Oh si, il y a du taf, sauf que durant l'été, en particulier, c'est très compliqué d'embaucher une main d'oeuvre qui préfère glander. Heureusement que nous avons les étrangers, qui eux, ont réellement besoin de gagner leur vie, sinon ce serait la fermeture de certaines exploitations ou entreprises, faute de salariés.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité