Aller au contenu

Pompon47

Membre
  • Contenus

    1824
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pompon47

  • Rang
    Né "vieux con"
  • Date de naissance 02/19/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Quelque part en 47
  • Intérêts
    Les boulons , les enfants , le rire , l'environnement , la camaraderie et j'en oubli surement...

Visiteurs récents du profil

18805 visualisations du profil
  1. Je suis totalement contre . Je n'ai pas envie que bigbrother sache tout ce que j'achète partout tout le temps ce qui de surcroît permettrait également de savoir où et quand je me trouve . En milieu rural où je vis je vais chez les paysans acheter des vivres en direct , des oeufs à une mémé etc etc ...sans liquide c'est plus possible et c'est la mort de tout ça. La liberté a le cancer hélas.
  2. Tout cons(fondu) ça te fait du boulot didodidonc . 😉
  3. Perso je me fous royalement de qui étaient mes ancêtres il y'a x centaines d'années, ça peut être intéressant mais j'irais pas courir après l'information ... En revanche ce qui me gêne c'est l'orientation prise par le post d'origine...(colonisation de nôtre chère France....Endroit appelé Afrique...)... Je suis du genre à savoir apprécier tout le monde , les racistes (oui oui) les Africains (peu importe leur pays puisqu'en effet l'Afrique n'est pas un pays mais un continent avec de nombreuses ethnies qui ont droit d'être comme tout un chacun , et tout le monde moyennant qu'on ne fasse pas chier le monde... Ce qui me débecte c'est l'hypocrisie manifeste ici à plus soif en jouant les victimes a demi-mot et ressemble à s'y méprendre à de la perversion narcissique, c'est puant et ça ne devrait même pas être toléré... Il y'a des gens qui s'inventent des gens qui leur inventent des vies on dirait. Bref .
  4. Oh mais le pourquoi est pourtant très simple ....ce n'est rien d'autre que de la mauvaise foi . Tout est fait dans cette société pour rendre les gens stupides et leur retirer le peu de pouvoir (s'il en est ) qu'ils ont d'éduquer les enfants . Si les jeux vidéos étaient en cause , pourquoi n'ai-je moi-même pas envie de tuer qui que ce soit ? Mais il faut bien un bouc émissaire pour ne pas admettre son propre échec...c'est bien trop facile. Cachez ce sein que je ne saurais voir
  5. Moi je ne t'aime pas . Te voilà sauvé . Plus sérieusement être aimé et aimer c'est bien ce qu'il y'a de plus intéressant dans les restes de nôtre pauvre monde . Maintenant il y'a un point qui me chagrine ...tu sous entends souvent "amoureux de toi " ...Sauf que selon tes écrits je comprends davantage envie de toi ce qui est différent mais serais plus logique (peut être es tu simplement beau vu que tu semble être un con (excuse la déduction)) ... Tu devrais aller te faire foutre...apprendre à canaliser cette affection qu'on te porte au quotidien et que d'une manière ou d'une autre tu recherche hypocritement sinon tu ne viendrais pas chercher du soutient ici ... En clair vis profites et fais pas chier 😉
  6. C'est pas faux ...mais ça donnait les mêmes résultats .... Tes 2 premiers liens montrent les mêmes articles que j'ai trouvé . En revanche le dernier y'a des trucs qui me plaisent . tu y as déjà commandé ? Quoi qu'il en soit je te remercie .
  7. Salut à toutes et à tous , est-ce que parmi vous quelqu'un aurait une adresse pour trouver un manteau de travail reflectorisé multifonction avec plein de poche genre VRAIMENT PLEIN ...des petites des grandes des attaches clés stylos tout !!! Un couteau suisse sur les épaules ... Je suis désormais livreur de colis dans une petite boîte et c'est pour ça . J'ai fouillé Amazon et j'ai peut être rate des trucs mais bon je suis resté sur ma faim ... Par avance merci ;)
  8. Si y'avait eut du pétrole sur la Lune , il y'a bien longtemps que l'oncle Sam y serait retourné rétablir la paix ...
  9. Une question malgré tout importante , qui a envie de se souvenir de l'histoire ? Et qui a envie ou intérêt à l'oublier ? L'histoire immorale ? Immorale pour qui ? Et ensuite ? A quoi doit-on s'arrêter ? Doit-on par la suite effacer de l'histoire les philosophes dont les idées seraient aujourd'hui immorales ou jugées telles car ne tenant pas compte de la réalité aujourd'hui ? Et aujourd'hui tiens parlons en , n'a t'on pas trop d'immoralité ce jour pour pouvoir juger de ce qui a été ? C'est comme si on effaçait un parent de l'arbre généalogique pour des faits qui ne nous correspondent pas .... Personnellement je préfère qu'on laisse l'histoire comme elle est , car c'est bien d'elle qu'on vient .
  10. Je voulais vous joindre...

      aa
  11. Entièrement d'accord . Et on parle pas beaucoup du mélange des deux dans le coin ... Me font rire les gens qui parle d'une légalisation contrôlée ...Y'a quelque chose qu'on arrive à contrôler en France ? Oui parce que ce branler en agitant le drapeau des pays bas (dont la Hollande n'est qu'une region) c'est bien joli hein...mais parler d'un pays dont la population est à peine plus élevée qu'une Île-de-France dont on sait déjà pas s'occuper et avec une culture et un système différent c'est ...comment dire ...stupide quoi ...C'est tres bien les Pays-Bas , pas de doute...mais ici , rappelez vous ...c'est la France...pas les putains de Pays-Bas...ici c'est plus grand ....on est autrement plus nombreux ....et la gestion du pays comme le civisme est digne de...l'age de pierre...et encore... Bref le monde va plus loin que vôtre paillasson et vôtre écran d'ordi...
  12. Radicalement contre .... Tout ne sera jamais légalisé que vous le vouliez ou non....et fort heureusement d'ailleurs ... ...donc à la légalisation du canabis , se qui se passera c'est une baisse des prix des drogues plus dures pour faire revenir de la clientèle ...avec toujours les mêmes problèmes de violences dus aux rivalités... croire le contraire est d'une débilité innommable .
  13. Ni l'un ni l'autre je les laisse se demerder
×