-
Compteur de contenus
1 101 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par juliette56
-
Il a perdu 15% de son électorat depuis son esclandre ... je pense que ce procès peut l'achever car nombreux ont vu sa vrai personnalité
-
Je suppose que vous vous considérez comme une perfection originelle Et les enfants nés de viols sains de corps et d'esprit, car ce sont aussi des perfections originelles, puisque conçus par un homme et une femme ...
-
En fait, ce que vous écrivez est encore pire. Non seulement vous affirmez qu'ils ne sont pas dans une famille normale, mais en plus qu'ils ne seront pas normalement structurés. Désolée, mais à vous lire, c'est vous qui êtes mal structurée, sans doute d'avoir évolué dans une famille anormale, de ces arriérées intégristes qui considèrent que seul leur schéma familial est normal ! La preuve que non, car les homos que je connais sont, contrairement à vous, très évoluées, ouvertes d'esprit, humbles ... et ce sont ces valeurs la, qu'ils transmettent à leurs enfants !
-
Avoir choisit de te marier avec une femme car tu n'assumais pas ton homosexualité est une dérive, voire une déviance, et surtout d'une grande malhonnêteté !
-
Moi c'est pour toi que j'ai de la pitié. En choisissant de te mettre avec une personne de l'autre sexe, ce doit être dur à vivre. Ce doit être frustrant de toujours cacher ta véritable personnalité, d'où ton dégoût pour les personnes qui elles, n'ont pas fait de choix malhonnête et assument ce qu'elles sont ! En réalité, ce sont elles qui ont mal pour toi qui sont attristées de constater que, endoctriné dans la société de ton époque, tu n'as que de la haine à déverser anonymement sur un forum, pour expulsé ton trop plein de frustration.
-
Toi aussi tu donnes des cas extrêmes en supposant que ces enfants seront forcément malheureux. Ben à l'heure actuelle, nous n'avons effectivement pas de chiffres affirmant que les bébés éprouvette ou les enfants d'homos sont plus malheureux que les autres Ce que je constate, c'est que les PMA n'ont soulevé aucune polémique, quand il s'agissait de femmes hétéros .. je pense qu'au travers de ce débat, c'est avant tout l'homosexualité qui est montrée du doigt.
-
ah ça c'est sur, on va avoir le droit au grand spectacle Il aura de quoi en prison Ah si, j'avoue même que c'est le procès que j'attendais avec le plus d'impatience ... suivi de celui de la mère Lepen c'est cruel pour ceux qui seront incarcérés avec lui ...
-
Non, ils ne devraient pas, et ce sont les parents qui sont responsables de ça ! et ce dont je me cogne, c'est de ton point de vue, car il ne regarde que toi et seulement toi ! Non mais tu te prends pour qui à vouloir imposer tes idées ? En même temps, nous n'avons que les reproches de parfaits inconnus. Tout le conseil municipal était d'accord pour cette décision. Sans doute ont-ils un regard plus réaliste de la situation que des commères qui réagissent bien planquées derrière leur ordi !
-
Non mais c'est dingue ça, c'est quoi ce comité de bien pensants ? On a le droit de ne pas penser comme vous ? on a le droit de penser que le maire a agit comme il le fallait non ? Vous êtes qui pour imposer votre morale à deux balles ? Balayez devant chez vous et laissez les gens se faire leur propre opinion. C'est du grand n'importe quoi ça, cette dictature de la pensée ! La seule qui a raison c'est Chanou ! Laissez tomber, ça ne marchera pas, même si vous écrivez en gras, en majuscule ou en italique. On est en France, pays de liberté de pensée ...
-
Ok, répétons encore : Stop à l'assistanat ! Je paye ma cantine pour mes enfants ! je paye mes factures ! je paye mes courses alimentaires ! j'assume mes enfants et je veille à être un modèle pour eux ! Moi aussi je peux me la jouer mère de vertus et imposer ma façon de penser !
-
Oui je connais la situation, le maire s'en est largement exprimé aux infos et t'occuper d'un CCAS ne fait pas que tu sois informée de tout ce qu'il se passe dans toutes les communes. Et jouer l'assistante sociale, en parlant de maltraitance sur enfants, ne me surprend pas non plus. d'ailleurs si les services sociaux faisaient si bien leur travail, nous n'aurions pas régulièrement des enfants, suivis par ces mêmes services, et qui pourtant meurent sous les coups de leurs parents. alors avant de faire la leçon à un maire, fais le ménage dans ta paroisse. Enfin, t'es au courant que la cantine n'est pas obligatoire ? sais tu qu'on ne peut obliger un parent à y inscrire ses enfants ? dans le cas de cette histoire, les enfants n'étaient pas inscrits, il n'y a donc aucune obligation d'offrir des repas aux enfants ! ah oui ? et ils vont porter plainte de quoi ? les enfants n'étaient pas inscrits à la cantine,
-
Pfff, si tu lisais l'article ! les parents ont reçu des courriers et des convocations auxquels il n'ont jamais répondu. Tu aurais voulu quoi, qu'il les fasse venir entre deux flics ? et qui te dit que ce sont des gens dans le besoin, qui ont besoin d'aide ? tu te permets d'insulter le conseil, alors même que tu ne connais rien à la situation donc tu aurais trouvé mieux que la commune ordonne de virer les gamins, pendant l'heure du repas ? la commune a joué son rôle de protection, en gardant les enfants dans l'établissement, par contre elle n'a aucune obligation à nourrir un enfant qui n'est pas inscrit à la cantine !
-
c'est lors du conseil municipal qu'il a été décidé de ne plus nourrir gratuitement les enfants des mauvais payeurs. Le maire adjoint l'a dit hier aux infos. il a aussi dit que la population en avait été informée. les parents savaient donc à quoi s'attendre, ils ont donc volontairement choisi de punir eux même leurs enfants. Les seuls responsables sont les parents, pas la commune parce que le conseil municipal en a décidé autrement et c'est leur droit !
-
et c'est tant mieux ! les gens ne savent maintenant que ce à quoi ils ont le droit, mais leurs devoirs, ils s'en foutent totalement. j'ai une voisine qui a fait un scandale, parce-que sa fille n'a pas été acceptée au collège privé, où sont mes enfants. elle a fini l'année avec une ardoise monumentale, en primaire, car elle payait ni l'école, ni la cantine, et en plus, elle se permettait d'insulter la directrice, qui "osait" réclamer ce qu'elle devait pour sa fille. pas de bol pour elle, la directrice du collège en a été informée et a refusée l'entrée en sixième de la gamine. ces voisins ne manquent de rien, ils partent régulièrement en vacances à l'étranger, la gamine a le dernier portable à la mode ... bref, payer l'école et la cantine n'est pas la priorité !
-
Tu suggères quoi, qu'on retire les enfants à ces parents qui n'assument pas leur rôle ? Tu seras déboutée ! Une commune n'est absolument pas dans l'obligation de nourrir des enfants, la cantine est un service, pas une obligation. Et on te ferait ça, faudrait d'abord te remettre en question et présenter des excuses à tes enfants pour les avoir mis dans cette situation !
-
Ce sont les parents qui ont humilié leurs enfants, en les imposant à la cantine, alors qu'ils ne payaient pas leurs repas. Et j'espère que les enfants feront bien la gueule à leurs parents, pour les avoir mis dans cette situation !
-
Sauf que les parents ont payé, la méthode a donc été efficace
-
Oui, les cuisines centrales existent, mais surtout dans les écoles publiques. par chez moi, toutes les écoles privées ont leurs propres cuisines.
-
Tu aurais trouvé mieux de laisser les enfants dans la cour sans manger ? La cantine n'est pas un service gratuit mais ça reste un service. Si les parents ne veulent pas payer, qu'ils gardent leurs enfants à manger chez eux. Comme dit dans l'article, les parents n'ont jamais donné suite aux lettres de relance, la ils ont payé de suite. Mes enfants vont à la cantine et les repas sont préparés sur place. Ben oui, et tu ne peux pas payer la cantine de tes enfants, ils ne mangent pas ! Quand tu vas au magasin, tu payes tes courses, quand tu vas au restaurant, tu payes tes repas ... pourquoi voudrais tu qu'on t'offre la cantine ? Si ton boss ne te paye pas, il y a des assistantes sociales pour t'aider. Un propriétaire ou une cantine ne sont pas des organismes sociaux !
-
Ce que les Gilets Jaunes ont rapporté aux Français
juliette56 a répondu à un(e) sujet de zebusoif dans France
procès d'intention ! on ne réforme pas 50 années d'un fonctionnement, en deux mois. la base a été annoncée, les discussions peuvent être engagées. et de toute façon, quelle que soit la réforme, les gilets jaunes seront contre, puisque leur seul but est de s'opposer au gouvernement, puisque ce sont tous des extrêmes qui auraient voulu Melanchon ou Le pen à la présidence ! Les gilets jaunes n'ont apporté que le désordre et la désolation, et en plus, ils continuent ! le jour où ce sont les citoyens qui vont se soulever contre eux, il ne faudra pas qu'ils aillent pleurer ! -
Comment dire bonjour à une femme
juliette56 a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Amour et Séduction
La procédure et les problèmes sont à peu près similaires au tutoiement/vouvoiement, mais en pire. La première approche est décisive. * Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard, quand vous serez plus intimes (et + si affinités). * Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminité. Supposons que vous faites la bise la première fois (car elle semble sympathique)... Mais si ensuite elle se révèle être une véritable teigne, la pire charogne, vous serez alors bien le seul à faire la bise à ce tromblon. Cette première approche vous obligera à faire la bise pendant 10 ans! Plus complexe encore est la situation ou vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine à café...) auxquelles vous faites la bise à certaines et serrez la main à d'autres lorsque vous les croisez individuellement. Ce moment est terrible. Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitié. Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitié. * Si vous leur serrez toutes la main, vous passez pour un goujat * Si vous leur faites à toutes la bise, vous passez pour un sans-gêne et cela vous prend une heure par jour. Conclusion : Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas s'arrêter, de saluer le" troupeau" de la main en lançant : "Salut les grognasses, alors ça jacasse... " Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde (Ce n'est pas une raison pour aller embrasser des hommes avec le temps que vous avez gagné...) Ce que tu décris s'adresse exactement de la même façon aux hommes ... sauf grognasse, qu'on peut remplacer par connard ... Donc si tu veux avoir la réponse, imagine que les exemples te sont adressés et tu auras la réponse -
oui, mais justement, à quand l'informatisation de l'ensemble des données, permettant de pointer les bugs ?
-
C'est quand même dingue qu'à l'ère du numérique, on ne soit pas capable de relier toutes les informations administratives, d'une personne, sur le même fichier. Quand je vois des personnes au RSA rouler en grosses berlines, on se doute bien qu'ils ont des revenus autres...
-
Action anti-migrants : six mois de prison ferme
juliette56 a répondu à un(e) sujet de January dans Société
Partisan extrême droite on dirait .. un viol, c'est trente ans de prison ! s'ils avaient été LREM, il n'auraient jamais agit ainsi, seule l'extrême droite est capable d'agir ainsi et l'acharnement est, comme par hasard, l'argument clef de Marine Lepen dès qu'elle est mise en examen.
