

Yardas
MembreÀ propos de Yardas
-
Rang
Thermodynamiquement instable
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Pays
Visiteurs récents du profil
19830 visualisations du profil
-
...................................
-
Quand quelqu'un peut croire une connerie pareille sans sourciller, c'est lui qui a un souci.
-
C'est clair qu'entre le lobby des climatologues et le lobby industriel et pétrolier on se demande qui a le plus de pouvoir...
-
Moi aussi j'aurais été menaçant si on avait appelé la police et qu'on m'avait refusé l'accès à l'école pour prendre soin de mon gosse qui venait de se prendre une remarque raciste. Mais bon, c'est juste moi.
-
Si respecter l'école c'est fermer sa gueule sur tous ce que disent les profs, j'emmerde le respect de l'école. Et Charb et sa bande t'auraient conspué au passage, toi et ton jôli respect quasi-militaire.
-
Heureusement que plusieurs centaines de milliers de personnes ont manifesté pour la liberté d'expression il y a à peine deux semaines. Qu'est-ce que ce serait sinon.
-
Pourtant un journaliste de BFM a récemment confirmé que le directeur avait déjà eu des comportements très limites. Sauf que c'est pas ce que je dis. Moi je dis qu'il aurait fallu d'abord discuter avec les parents, et arrêter de sombrer dans la paranoïa. Toi tu défends la GAV depuis plusieurs pages.
-
Donc le choix c'est soit faire confiance à la police, soit aux terroristes ? Merci pour la pensée binaire au possible.
-
Tu continues à déblatérer des mensonges. Le gosse nie toujours avoir dit vouloir tuer les français. Après si tu préfères croire un mec qui a dit à ce même enfant "Pas la peine de creuser tu ne trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer", c'est ton choix hein.
-
Oui parce que je fais teeeeeellement plus confiance à la police. Content que tu aies gardé ta naïveté, pas moi
-
L'avocat affirme que les parents ont expliqué à l'enfant que le terrorisme c'était mal, et lui ont dit de ne pas tenir ce genre de propos. Il. A. Huit. Ans.
-
Beaucoup de vomi, ici.
-
Pourquoi la version de la police serait plus crédible que celle de l'avocat ? Je rappelle quelques dires de celui-ci : « Rappel. Les parents ont bien expliqué au gamin qu'il n'avait pas à tenir de tels propos. Merci d'inviter l'injure. » « L'enfant nie catégoriquement avoir dit à mort les français. Il reconnaît avoir dit je suis avec les terroristes. » « Précisons: l'enfant est poursuivi pour apologie d'acte de terrorisme. C'est écrit noir sur blanc sur le PV que j'ai signé. La police ment. »