Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      359

    • Compteur de contenus

      115 068


  2. Neopilina

    Neopilina

    Membre


    • Points

      263

    • Compteur de contenus

      6 131


  3. Phylou

    Phylou

    Membre


    • Points

      233

    • Compteur de contenus

      13 614


  4. MadeleinedeProut

    • Points

      229

    • Compteur de contenus

      6 224


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/12/2025 dans Messages

  1. Elle dit vrai. Le type a été innocenté en appel et ce n'est pas à des individus de décider qu'il ne l'est pas et de vouloir appliquer des sanctions extrajudiciaires.
    11 points
  2. je souhaite , aux seuls et aux seules (celles et ceux comme dit Jupiter) qui seront peut être avec un bon livre, ou en jouant à des jeux vidéos, ou tout simplement sous la couette, qui réveillonneront avec leur chien ou leur chat devant la télé, ainsi qu'à ceux qui seront en Famille, de bonnes fêtes de Noël. Bonne soirée à tous.
    9 points
  3. Je pense comme toi, à une prise de pouvoir et aussi, particulièrement à une façon-crasse de prendre son panard sans se soucier de l’autre. L’égoïsme dans toute son horreur… on se fiche totalement des conséquences sur son/sa partenaire.
    9 points
  4. Voilà c’est aussi simple que ça… toutes ces polémiques actuelles instillant la haine des uns et des autres est grotesque. Comme si mettre une crèche dans une mairie avait forcément une connotation religieuse, comme si c’était devenu un sacrilège, un acte criminel, comme si c’était nouveau… alors que cela existait depuis des décennies sans que personne n’y ait trouvé à redire. Alors certain.ne.s, ici ou ailleurs, chipoteront en précisant que si c’est pas à l’intérieur mais dans un espace annexe… ça va, c’est moins grave. Ho ho ho … hypocrisie des mêmes qui probablement, festoyent, profitent des cadeaux et des vacances sans même se poser la question dans la sphère privée. La République est laïque ok… Je souhaiterais que les seules infractions perpétrées par un/des politiques se cantonnent à ce type de délit, idem pour les sapins. Un peu de souplesse et d’esprit festif, face à l’austérité voulue par certain.ne.s, ne feraient pas de mal à cette société qui n’a plus de repère.
    9 points
  5. Trump va rendre obligatoire l'historique des réseaux sociaux pour les Francais voulant entrer au États-Unis. C'est sûre qu'il va fouiller sur mes réseaux sociaux notamment sur ce forum. J'espère que mes deux avertissements des modérateurs ne vont pas faire obstacle pour devenir citoyen Américain. Sinon je vais essayer de ne pas trop mettre de cœurs sur des messages gauchistes ou au pire je vais devoir revoir tout mon historique et modifier mes smileys sur les messages de propagande gauchiste. J'ai mis la photo de Trump sur mon Facebook et me suis désabonné et bloqué tout les profils sur camgirlsX de toutes les filles latines. J'ai retiré deux contacts sur Instagram marqué "Free Palestine". Dois-je éviter ici les sujets et personnes trop de gauche et me rapprocher des pro-Trump si je veux entrer aux États-Unis ?
    8 points
  6. bonjour, hier j’assistais au marché de Noël de l'école de l'une de mes petites filles et comme à l'accoutumé , nous avons eu droit à quelques chants de Noël . en regardant tous ces gamins et gamines ( de 3 à 10 ans ) chanter comme cela , j'ai eu un petit coup de mou en pensant que par le monde , il y en a tant qui ne peuvent le faire librement comme ça . un coup de mou et puis une grande colère , une colère contre tous ces politiques qui n'ont que des paroles et des gestes de guerre comme cadeau de Noël . s'il y avait 1 Dieu ici-bas ... il a un sacré travail de ménage à faire ! bonne journée ( quand même ) .
    8 points
  7. J'ai failli le signaler avec celui de la Ciotat, ce matin, parce qu'il était situé à 106 km de chez moi et que ça fout (encore) les jetons...Mais voilà que les chats sont venus me réclamer leur pitance de manière très insistante et que cela m'est sorti de l'esprit! Je te nomme donc, ma Poule suppléante officielle de Querida13 , préposée aux sésmes...Ahlàlà, un être vous manque et tout est dépeuplé!
    8 points
  8. Lorsque je commence à taper des noms de personnages LFI mon antivirus les bloque ...
    8 points
  9. Ni qu'il soit coupable .. c'est un non-lieu ! Nous retombons une peu sur les abus. Autant les mouvements féministes ont de véritables revendications et ils sont utiles, autant tenter de briser une carrière via des soupçons ne me semble pas très glorieux ! L'énervement et les paroles de B. Macron proviennent possiblement des attaques sur son "genre", exprimant un certain ras-le-bol.. Difficile de se mettre à la place des autres...
    8 points
  10. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi elles avaient fermé. Sécurité dans le travail, sur les maladies, légalité, salaire et tout..
    8 points
  11. Les hommes mettent presque 20 ans pour comprendre qu'il faut le relever AVANT de pisser, alors si maintenant tu leur dis qu'il faut le baisser après, tu vas tout nous les embrouiller
    8 points
  12. Il faut impérativement contourner largement un troupeau de brebis, passer le plus loin possible, c'est le bon sens même ! Il est normal qu'un chien dressé depuis qu'il est petit à défendre son troupeau se mette en mode défense si un humain inconnu de lui s'approche d'un peu trop près !
    8 points
  13. Cependant il ne faut pas oublier qu'à cette époque l'église catholique en France (et dans les pays latins) exerçait la m^me pression sur la société que l'islam dans les pays islamique. La pression de l'église était une véritable "charia" contre laquelle les philosophes que tu cites ont eu bien raison de se rebeller. En 2025, l'église catholique en France s'est "laïcisée" : elle ne prétend plus s'imposer à la société contrairement à l'islam militant. Les crèches de Noël sont bien davantage culturelles que cultuelles. C'est pour cette raison, que moi l'agnostique, je ne suis pas choqué par les crèches dans les lieux publics. je suis bien davantage choqué par la folie consumériste qui accompagne cette période de l'année !
    8 points
  14. Bonjour Madame. Pouvez vous nous dire comment regarder la France pour la trouver très belle ? merci ! Mais Madame, il n'est pas non plus interdit que VOUS nous informiez...nous avons tant de lacunes ! merci !
    8 points
  15. Je suppose que toute sa vie elle n'a eu finalement que des déceptions avec la nature humaine, de ses parents à ses maris, en passant par les femmes et les hommes qui l'ont insultée, menacée, le harcèlement permanent de la part des photographes, etc.... Elle n'a jamais été tranquille nulle part, elle a été forcée à l'exil en quelque sorte. Elle est devenue méfiante et aigrie, mais qui ne le deviendrait pas dans ces conditions. Ça n'excuse pas tout, mais ça explique sûrement beaucoup.
    7 points
  16. Le Monde Un nouveau genre de maccarthysme se met progressivement en place. Très inquiétant.
    7 points
  17. Il faut s'attendre à cette excuse bidon qui dédouane ces ordures islamistes.
    7 points
  18. En accédant à l’année 2026, l’utilisateur (toi ) accepte de naviguer dans un univers potentiellement chaotique mais plein de belles possibilités. L’année s’engage à fournir des jours, des nuits, et un stock illimité d’instants improbables. Les présentes CGU ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles 2026 sera utilisée, appréciée, transformée et expérimentée. L’accès à 2026 est gratuit, automatique et valable 365 jours consécutifs (non remboursables). Toute tentative de revenir à 2025 est strictement impossible, même avec un ticket premium. L’utilisateur s’engage à : prendre soin de lui avec une régularité raisonnable ; ignorer les “il faudrait que…” trop lourds ; célébrer les micro-victoires (souvent, si possible) ; se montrer indulgent envers ses propres bugs internes. L’année 2026 s’engage à : offrir des opportunités inattendues ; fournir périodiquement des moments de joie pure ; ne jamais être prévisible (clause non négociable) ; inclure quelques défis destinés à renforcer l’utilisateur (mais pas trop d’un coup, promis). En cas d’événements imprévus (miracles, fous rires, rencontres décisives, prises de conscience, ou douleurs temporaires), aucune demande de remboursement ne sera acceptée. Toutefois, des solutions créatives pourront être proposées. Les présentes CGU sont valables du 1er janvier 2026 au 31 décembre 2026. Elles pourront être renouvelées en 2027, avec mise à jour automatique des patchs “expérience" L’utilisateur peut résilier une journée difficile en la remplaçant par : une sieste, un câlin, une pause, une bonne série, une respiration profonde. Aucune justification nécessaire. En poursuivant vers 2026, l’utilisateur reconnaît accepter les surprises, les détours, les belles choses, les petites galères et les moments inestimables qui feront l’histoire de cette année.
    7 points
  19. 7 points
  20. Je pense que vos réflexions partent naturellement d’une bonne intention, mais l’enfer en est pavé, et c’est un travers que je trouve souvent dans le camp du bien, la gauche. exemples - on rend difficile le renvoi des locataires qui ne payent pas, conséquence les proprio hésitent à louer, et le prix des logemenrs grimpe - on rend difficle le licenciement, conséquence certains manager mettent la pression sur les employés pour qu’ils partent, jusqu’au suicide parfois (france telecom)
    7 points
  21. un grand pas en arrière .....bientôt le retour de la guillotine ?
    7 points
  22. Parce que les mecs ne font jamais la différence entre le petit logo des hommes et des femmes et viennent pourrir les nôtres en permanence.
    7 points
  23. Etat de Virginie, USA: Un cambrioleur masqué s'est introduit par effraction dans un magasin d'alcools alors que l'établissement était fermé. Cela s'est passé tôt le matin. Une sacrée cuite ! Le gredin a pris pour cible l'étagère du bas, celle où étaient rangés le scotch et le whisky. Bilan de ce forfait: des bouteilles brisées, une dalle du plafond par terre et de l'alcool répandu sur le sol. Après l'ouverture, un employé du magasin a trouvé le bandit masqué inconscient dans les toilettes. « Personnellement, j'aime bien les ratons laveurs », a déclaré Samantha Martin, agente de la fourrière locale. « Ce sont des petites bêtes amusantes. Il est tombé à travers une dalle du plafond et s'est déchaîné, buvant tout sur son passage.» Elle a précisé qu'elle avait ramené le raton laveur au refuge pour animaux, non sans avoir bien ri chemin faisant. Après quelques heures de sommeil et sans aucune blessure apparente (à part peut-être une bonne gueule de bois), il a été relâché sain et sauf dans la nature. SOURCE: https://apnews.com/article/drunk-raccoon-liquor-store-bandit-virginia-5109feb2ea9ab9bf8954ec3798689fd0
    7 points
  24. En effet! Je suis tout a fait pour la laïcité, mais faut pas exagérer non plus; aucun besoins de devenir intégristes! Certaines traditions sont charmantes. A Genève, il y a souvent une crèche dans les rues commerçantes du centre ville, et l'armée du salut qui chante des chants de Noel; ça nous met dans l'ambiance.
    7 points
  25. J'ai la "manifestation" anti crèche à Béziers. C'est ..... je ne trouve pas les mots pour qualifier ... Je suis convaincue qu'il n'y avait pas un musulman dans cette manifestation anti-crèche, que des paumés braillards. Extrême gauche en tête j'imagine. Tant de scandaleuse bêtise!
    7 points
  26. La crèche, une tradition de plus de 200ans venue d'Italie durant la Révolution Française période de persécutions religieuses qui s'inscrit elle- même dans la longue histoire de plus de 2000ans du christianisme en France religion originaire du Proche-Orient ... Avec une telle longévité on peut faire sienne cette culture non ? ... Visiblement pour certains la doxa du moment veut que la France soit une terre de multiculturalisme et d'ouvertures à tous crins de tout ce qui vient d'ailleurs sauf toujours pour le christianisme visiblement !
    7 points
  27. Bonjour, J'ai aperçu cette pub à la TV et il y a bien longtemps qu'il n'y en avait pas eu de cette qualité et, ça se remarque!!! "...Le studio Illogic a par ailleurs détaillé dans un article publié sur le site Little Black Book comment il a travaillé sur cette pub. « Dès le départ, nous avons collaboré avec des artistes incroyables qui ont exploré des styles visuels inspirés des contes de Noël et des illustrations de livres pour enfants », indique-t-il..." https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/elle-est-incroyable-cette-pub-d-intermarche-pour-les-fetes-fait-l-unanimite_258060.html?utm_source=firefox-newtab-fr-fr NB: " ... Certains internautes ont par ailleurs salué que cette publicité a été réalisée par un vrai studio d’animation et non par une intelligence artificielle, à l’heure où cette technologie met en danger ces métiers créatifs. McDonald’s et Coca Cola ont récemment été épinglés pour avoir utilisé l’IA dans leurs publicités..."
    6 points
  28. Paix a son Ame ! Je suis de 1947 , quelle chance d'avoir "eu" Brigitte BARDOT , Alain DELON , Johnny HALLIDAY Toute une époque Merci a ELLE et a EUX
    6 points
  29. Suze Lopez tient son petit garçon sur ses genoux et s'émerveille de la façon extraordinaire dont il est venu au monde. Avant sa naissance, le petit Ryu s'est développé hors de l'utérus, caché par un kyste ovarien de la taille d'un ballon de basket – une situation dangereuse et si rare que ses médecins envisagent de publier un article à ce sujet dans une revue médicale. Seule une grossesse sur 30 000 se déroule dans l'abdomen plutôt que dans l'utérus, et celles qui arrivent à terme « sont quasiment inouïes – bien moins d'une sur un million », explique le Dr John Ozimek, directeur médical du service d'obstétrique du Cedars-Sinai de Los Angeles, où Ryu est né. « C'est tout simplement incroyable.» Suze Lopez, une infirmière de 41 ans qui vit à Bakersfield, en Californie, ignorait qu'elle était enceinte de son deuxième enfant jusqu'à quelques jours avant d'accoucher. Lorsque son ventre a commencé à grossir en début d'année, elle a cru que c'était son kyste ovarien qui grossissait. Les médecins surveillaient cette masse depuis ses vingt ans, la laissant en place après l'ablation de son ovaire droit et d'un autre kyste. Elle n'a ressenti aucun des symptômes habituels de la grossesse, comme les nausées matinales, et n'a jamais senti le bébé bouger. Elle ne s'inquiétait pas non plus de son absence de règles, son cycle étant irrégulier de toute façon: il lui arrivait de ne pas les avoir pendant des années. Pendant des mois, elle et son mari, Andrew Lopez, ont continué à vivre normalement et ont voyagé à l'étranger. Mais peu à peu, la douleur et la pression dans son abdomen se sont aggravées, et elle a compris qu'il était temps de se faire opérer du kyste de 10 kilos. Elle avait besoin d'un scanner, qui nécessitait au préalable un test de grossesse en raison de l'exposition aux radiations. À sa grande surprise, le test s'est révélé positif. Les examens ont révélé que son utérus était vide, mais qu'un fœtus presque à terme, contenu dans une poche des eaux, se cachait dans un petit espace de son abdomen, près de son foie. La mortalité fœtale peut atteindre 90 % dans ces cas et des malformations congénitales sont observées chez environ un bébé survivant sur cinq. Mais Suze et son fils ont déjoué tous les pronostics. Le 18 août, une équipe médicale a accouché un bébé de 3,6 kg, sous anesthésie générale. Au cours de la même intervention, le kyste a été retiré. Le petit a perdu presque tout son sang, a expliqué le Dr Ozimek, mais l'équipe a réussi à stopper l'hémorragie et lui a administré des transfusions. Les médecins tenaient le papa constamment informé de la situation. « Pendant tout ce temps, j'avais peut-être l'air calme, mais intérieurement, je ne faisais que prier », a confié Andrew Lopez. « J'étais terrifié à l'idée de perdre ma femme ou mon enfant à tout moment. » Finalement, ils se sont tous deux bien rétablis. Depuis, Ryu – prénommé d'après un joueur de baseball et un personnage de la série de jeux vidéo Street Fighter – est en pleine forme. Ses parents adorent le voir jouer avec sa sœur Kaila, âgée de 18 ans, et disent qu'il complète leur famille. À l'approche du premier Noël de Ryu, Lopez se dit comblée de bonheur. « Je crois aux miracles », dit-elle en contemplant son bébé. « Dieu nous a fait ce cadeau, le plus beau cadeau qui soit. » SOURCE: https://apnews.com/article/ectopic-pregnancy-healthy-baby-born-ovarian-cyst-f0232c1d9a3eb7a819345c17b10e9b83
    6 points
  30. 6 points
  31. Je suppose qu’il faut faire un peu de maintenance informatique de temps en temps sur le fofo, ce qui est marrant c’est d’observer que de ne pas pouvoir lire les petites bafouilles des uns ou des autres pendant quelques temps, finalement nous manquent !
    6 points
  32. "Pauvre extrême gauche dont le bilan se résume à un siècle à bouffer du curé pour finir par lécher les bottes des mollahs." Au moins lui ne prend pas de gants. Un chat est un chat.
    6 points
  33. Aujourd'hui, la religion. Je comprends maintenant ce qu'est la religion. Pour cacher les degrés. Donc, vous êtes Catholique. Vous êtes à quel degrés et expliquer en quoi ça consiste. Moi je suis Red-hood, 10 assermentation. Bonne journée le peuple
    6 points
  34. Si tu ne la vois qu’une fois par an, est-ce vraiment important ?
    6 points
  35. https://www.20minutes.fr/monde/4190794-20251210-reseaux-sociaux-administration-trump-veut-verifier-historique-touristes-compris-francais Ce n'est pas demain la veille que je retournerai visiter les USA.
    6 points
  36. Un séisme de magnitude 3,9 ressenti à Nîmes; les habitants surpris mais pas de blessés https://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/gard/nimes/les-murs-ont-tremble-un-seisme-de-magnitude-3-3-ressenti-a-nimes-les-habitants-surpris-mais-pas-de-blesses-3266039.html
    6 points
  37. Quelle médiocre vision des choses. Imputer ce genre de calcul induit un bien triste état d’esprit…
    6 points
  38. et bien, n'étant ni violeur, ni pedophile, ni cambrioleur, ni assassin, ni dealeur, que la police possède mes empreintes digitales, grand bien leur fasse
    6 points
  39. L’État est déjà souteneur. Il touche des impôts sur la prostitution. Légale ou pas.
    6 points
  40. Ce poids au creux de mon plexus qui me fait monter les larmes… Je suis heureuse. Je suis reconnaissante. Je suis si bien aimée. J’ai réussi. Tout va bien. Maintenant, je dois vivre le plus longtemps possible, ne pas cesser d’apprendre. Aimer, protéger, partager. Par-delà les mots. J’ai supprimé tant de lignes qui dénaturaient l’essence de cette chaleur que je ne comprends pas, tant elle est belle. Pour tous ceux qui ne sont pas séduit par les longues et sinueuses phrases de Naluue, j’ai résumé. Après avoir mangé mon poulet curry, à mon bureau, j’ai attendu en silence un instant, perdue dans mes pensées. Je me suis alors tournée vers les cadeaux que j’ai acheté pour mes proches. Dans mon placard et sur mon lit, il y a leurs cadeaux de Noël. Quelques secondes je les regarde et j’ai la larme à l’œil. Tout ça, ce sont les personnes que j’aime, et c’est merveilleux. Elles sont splendides, authentiques et réelles. Elles ont un sens pour moi, et j’ai du sens pour elles. Je ne sais pas comment expliquer à quel point la vie me touche (et cela explique mes interminables phrases qui commencent souvent tout juste à expliquer ce que j’essaye déjà moi-même de toucher du doigt). Je commence à me comprendre, je suis sensible. Je croyais que j’étais un monstre, mais en fait je suis comme tout le monde, et j’ai passé ma vie à chercher ça, être moi, parmi les autres. Mes erreurs serviront aux suivants. Si on m’avait dit que je finirais par me sentir à ma place sur cette terre ! J’ai un peu envie de pleurer ce soir parce que je suis émue, alors j’écris, c’est beau d’être moi, au moins, je ne serai pas lasse. Bonnes fêtes à tous, prenez soin de vous et de vos proches, la santé est une priorité
    6 points
  41. Non-lieu : Décidé par le juge d'instruction, faute de charges suffisantes. -Relaxe : Décidé par un tribunal correctionnel, faute de preuves. -Acquittement : Décidé par une cour d'assises, reconnaissance de l'innocence
    6 points
  42. Aucun après une vaccination et 4 rappels. A propos, si on en croit les oiseaux de malheur antivax, ça fait trois ans que je devrais être mort à cause de ce vaccin. A y réfléchir, le seul effet secondaire sérieux de ce vaccin est
    6 points
  43. Louis Sarkosy cherche à faire parler de lui et par tous les moyens. Sa proposition fera accroître le nombre et la gravité des accidents. En effet de très nombreux accidents graves sont causés par des gens qui n'ont pas peur de l'accident. Soit ce sont des fous soit des drogués (alcool, drogues diverses). Ces gens seront toujours présents sur les routes.
    6 points
  44. 14 et 15 ans à 5 h 40 du matin dans une voiture???? que faisaient donc ces adolescents à une heure aussi matinale hors de chez eux?
    6 points
  45. Seulement 200 dollars… Une serveuse du Queens a enflammé les réseaux sociaux en se plaignant du “trop faible” pourboire laissé par quatre Français sur une addition frôlant les 3 000 dollars. Selon elle, ces touristes français avaient pourtant “adoré le repas et le service”. "Alors que je commençais à me défaire de mon aversion pour les Français, voilà qu’ils font ça" a-t-elle déclaré sur X. Si cette somme paraît déjà conséquente pour l'Hexagone, aux États-Unis, la coutume veut que le pourboire laissé aux serveurs soit au moins égal à 20 %. De ce fait, dans ce cas précis, la serveuse new-yorkaise attendait au moins 600 dollars de pourboire. Mais elle n'a pas reçu le soutien escompté sur les réseaux sociaux... https://actu.orange.fr/societe/insolite/new-york-une-serveuse-hurle-au-scandale-des-touristes-francais-ne-lui-laissent-que-200-dollars-de-pourboire-magic-CNT000002lWSoY.html
    6 points
  46. Mais Plouj les crèches installées dans les mairies étaient une tradition que personne ne contestait et même ne pensait à contester. Sauf quelques rares anarchistes anti laïcards bornés peut-être et encore... Subitement en 2010, c'est devenu un problème qui a accaparé certains esprits. Les pisse-vinaigre se sont jetés sur le sujet pour en faire une polémique d'une époustouflante incongruité. Une crèche dans une cour de mairie, diantre !!! pendez-moi donc les auteurs de cette initiative haut et court en place publique.
    6 points
  47. Une religion on peut la faire évoluer. Vous êtes d'accord ? Je ne vais pas repasser en détails ce que vous avancez, mais vous n'allez quand même pas comparer la mantille avec le foulard islamique? Vous n'allez pas comparer les tenues vestimentaires de ces dames du temps passé avec le jilbab porté aujourd'hui gris, noir qui ne laisse apparaître que l'ovale du visage, les mains et les pieds. Par chez moi c'est une explosion. On parle bien de ce qui se passe en 2025? Dois-je rappeler que le roi du Maroc, commandeur des croyants, avait une épouse qui ne cachait ni ses cheveux, ni ses bras, ni ses jambes.
    6 points
  48. Si la Cnil laissait croiser les fichiers, on pourrait mettre au grand jour ce que le ministère des armées connaît depuis longtemps : des anciens soldats algériens touchent leur pension militaire alors qu'ils ont entre 120 et 130 ans. Bien sûr ils sont morts depuis longtemps mais personne ose supprimer ces pensions ! Et quand un contrôle est effectué on témoigne sur l'honneur que ces hommes sont encore vivants !
    6 points
  49. @crockettpolice sors de ce corps !! Blague à part @vizizio c'est normal d'apprécier plus ou moins les collègues, c'est pas grave, personne ne te demande de l'épouser. Fais l'effort tout de même de ne pas te couper des autres, ce serait dommage de se retrouver seul dans son coin pour une personne qui agace.
    6 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×