-
Compteur de contenus
10 640 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Sud-Ouest
-
Intérêts
Lecture
Films / Séries
Plongée sous-marine
Visiteurs récents du profil
91 764 visualisations du profil
Neko86's Achievements
-
Ce n'était pas ce matin celle-là, mais la lune du castor vaut le coup apparemment, peut-être ce soir!
-
La nature, vous l'aimez, alors vous la photographiez...
Neko86 a répondu à un(e) sujet de puce d'eau dans Photographie
Chrysomèle noire ou crache sang, les derniers avant le froid -
-
-
Quand l'amour s'en va, que reste t il ?
Neko86 a répondu à un(e) sujet de ca ro dans Amour et Séduction
Dès qu'on parle Amour, tu réduis ça au sexe, un peu réducteur non ? Quelle belle vision de l'amour ! La perpétuation de l'espèce ! Pour ça pas besoin d'amour tu sais ? Le "devoir conjugal" a de beaux jours devant lui avec une vision comme ça ! L'amour peut mourir, tout dépend du mal que vous avez pu, ou pouvez encore vous faire et s'il y a une attente de la reconnaissance de ce mal infligé. L'avenir vous dira comment vos sentiments mutuels évolueront. Mais l'indifférence peut être le signe d'une grande blessure et d'une protection vis à vis de lui. -
Ca faisait longtemps! Zen, le mariage pour tous et la possibilité aux couples homosexuels de pouvoir adopter ou de faire un enfant va compenser ! Et qui a élaboré ce "plan" au fait ? La société évolue, ce n'est pas une chose fixe et on ne peut pas prendre une règle pour tracer une ligne droite. Des femmes font moins d'enfants et veulent rester célibataires et alors ? C'est vrai que ces femelles seraient mieux au chaud à s'occuper du foyer et à pondre. Quelle lubie qu'elles veuillent faire des études et travailler, au lieu de laisser ça aux hommes !
-
Bonjour, qu'il ait été mauvais dès le début ou que cela se soit dégradé, le couple n'est pas toujours mieux que le célibat. Bonne journée Aucune idée ! mais je ne suis pas sûr que ça devienne moins efficace, c'est plutôt un phénomène mécanique je dirais. A l'inverse, ne peut-il y avoir une dépendance qui fait qu'il n'est plus possible de s'en passer (là le psychologique peut rentrer en compte !)
-
A voir si c'est avec un lapin ou non, mais dans ces cas là cela peut-être interprété de différentes façons.... alors à voir !
-
Le sexe à piles n'a pas d'âge !
-
Il faut d'autant plus le fêter ! N'est ce pas pour affronter nos peurs et leur montrer que malgré tout nous continuons à vivre et nous amuser ?
-
Ca me ravit toujours le coeur quand je vois 2 personnes tomber amoureuses ou avoir des gestes tendres entre elles, je leur souhaite secrètement que cela dure, mais d'un autre coté je me dis que les conflits et embrouilles vont arriver. Peut-être que ma vision est biaisée, certains couples sont épanouis, on ne peut généraliser le couple ni dans un sens ni dans l'autre, ni qu'idéal ni qu'infernal. Je suppose que c'est une question d'équilibre entre les 2 personnes propre à chacun et à chaque couple qui dure pour de bonnes raisons. Crois tu que les tentations sont le problème du couple ? Que c'est un facteur extérieur ? Je dirais plutôt que le problème est quelque chose d'interne au couple. Alors là absolument pas ! Des fois il faut largement mieux être seul qu'avec une mauvaise personne ! Discours de réac ! Peut-être que certaines choses subies ne sont plus acceptées et acceptables. Ce que l'on voit ou perçoit en vitrine en public est parfois très différent de ce qu'il y a dans l'intime.
-
Je ne l'avais meme pas vu !
-
Viaduc de Millau ?
-
