Aller au contenu

Neko86

Membre
  • Compteur de contenus

    10 940
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Neko86

  • Date de naissance 21/11/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Sud-Ouest
  • Intérêts
    Lecture
    Films / Séries
    Plongée sous-marine

Visiteurs récents du profil

92 077 visualisations du profil

Neko86's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

4,3 k

Réputation sur la communauté

  1. Neko86

    Louve utilisant un outil

    Je pense que l'utilisation du mot "outil" est un peu abusive. Ce n'est pas la louve qui met en place le piège ou détourne quelque chose pour s'en servir de piège. En revanche, ça montre une évolution des tactiques de "chasse" et une transmission de savoir, comment trouver à se nourrir plus facilement.
  2. J'ai lu ça à midi, RIP Jimmy Cliff. Effectivement j'aime beaucoup many rivers to cross. Une un peu plus chargée d'espoir :
  3. Neko86

    Un jour, un tableau!

    Je ne connaissais pas celui-ci de Van Gogh mais j'aime beaucoup, en simplicité. Les amandiers en fleurs
  4. J'entends un de mes voisins hurler régulièrement sur ses enfants pour un oui ou pour un non. Je ne suis pas sûr que ce soit efficace au bout d'un moment. Ca dépend aussi des enfants, certains sont très sensibles et ont les larmes qui montent dès qu'on élève un peu la voix. Je pense surtout qu'il faut qu'il y ait une certaine confiance mutuelle pour que les choses se passent plus facilement.
  5. Je ne sais pas, peut-être était-ce parce que Charlie et l'Hyper Cacher étaient les premiers attentats si violents depuis un moment ? Et le 13 novembre est arrivé pas si longtemps après ? Difficile de quantifier l'horreur ressentie par l'ensemble de la population. Je ne pense pas que les drapeaux aient été brulés, mais chacun met les valeurs qu'il souhaite dedans.
  6. Il est normal qu'il y ait des sorties entres femmes, pour faire telle ou telle activité. Je suppose que c'est dans groupe qui se connait pour être ensemble ou alors pour rencontrer d'autres femmes autour d'une activité, mais est-il besoin de privatiser des lieux publics pour ça ? Etre dans un lieu où il n'y a que des femmes mais où l'on en connait aucune ? N'est-il pas possible d'être entre femmes dans un lieu ouvert à tous ? Ce qui est triste c'est que si ces sorties ne se font plus qu'entre femmes, que le comportement de certains entraine le rejet et le repli. (c'est d'ailleurs valable pour beaucoup de choses, autres que les relations femmes/hommes)
  7. J'ai suivi une partie de la commémoration, 10 ans qu'une soirée meurtrière pour rien s'est déroulée. Les témoignages des victimes étaient émouvants, certains se sont adaptés, ont une vie épanouie et ne se sont pas renfermés ou sont restés ouverts et unis envers les autres, ce qui est une victoire contre ceux qui ont voulu les détruire et faire l'inverse. Les enfants de victimes notamment. Bien- sûr ce n'est qu'une partie des témoignages, d'autres ne sont pas du tout ce cas-là, et n'ont pas réussi à s'en sortir comme ce père de famille qui s'est suicidé l'année dernière. Il y avait une union dans ce drame, mais malheureusement, elle ne tiens pas actuellement dans la société où les tensions montent.
  8. 600 erreurs sur combien de perquisitions en un an ? Tu veux qu'un fichier te flique dès que tu déménages ? ils se basent sur la carte grise qui est censée être mise à jour dans le mois suivant le déménagement. Après il pourrait y avoir du repérage en amont ? Nom sur boîte aux lettres... Mais idem, pas forcément mis à jour.
  9. Ce n'était pas ce matin celle-là, mais la lune du castor vaut le coup apparemment, peut-être ce soir!
  10. Chrysomèle noire ou crache sang, les derniers avant le froid
  11. Dès qu'on parle Amour, tu réduis ça au sexe, un peu réducteur non ? Quelle belle vision de l'amour ! La perpétuation de l'espèce ! Pour ça pas besoin d'amour tu sais ? Le "devoir conjugal" a de beaux jours devant lui avec une vision comme ça ! L'amour peut mourir, tout dépend du mal que vous avez pu, ou pouvez encore vous faire et s'il y a une attente de la reconnaissance de ce mal infligé. L'avenir vous dira comment vos sentiments mutuels évolueront. Mais l'indifférence peut être le signe d'une grande blessure et d'une protection vis à vis de lui.
×