Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      115 113


  2. Tequila Moor

    Tequila Moor

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      16 662


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      41 902


  4. Neopilina

    Neopilina

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      6 179


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/11/2025 dans toutes les zones

  1. Fais gaffe quand même avec le mètre ruban ! Ça a tendance à se rembobiner tout seul ce machin. À grande vitesse et sans trop de douceur...
    6 points
  2. Le plus simple pour vous c’est de rencontrer un mec avec des petites mains !
    6 points
  3. ... pénis ? "Tous les pénis ont un point commun : ils sont composés d’artères et de veines, de fibres élastiques et musculaires et de collagène. Mais en ce qui concerne leurs mensurations, chaque verge est différente. Et la taille d’un pénis au repos peut être trompeuse ! La façon dont un pénis grossit et s’étend en érections variable d’un homme à l’autre. Il en existe ainsi deux catégories : les pénis de sang ("grower penis" en anglais) et les pénis de chair ("shower penis"). Les premiers grossissent davantage en érection que les seconds. Dans tous les cas, l’érection survient lorsque les corps caverneux, ces "réservoirs" contenus dans le pénis, se remplissent de sang sous l'effet d'une stimulation sexuelle ou d'une excitation. Qu’est-ce qu’un pénis de sang ? Les pénis de sang sont plutôt de petite taille au repos. Ils ont la particularité de s’allonger et de grossir davantage lorsqu’ils sont en érection. Leur taille peut même doubler, voire plus, grâce à de grands réservoirs caverneux, qui recevront beaucoup de sang en érection. D’où leur nom anglais de "grower penis", "grower" étant utilisé pour caractériser une croissance. Une étude américaine de 2018 estimait que les pénis de sang étaient moins fréquents (26 %) que les pénis de chair (73 %). Mais le petit nombre de participants, 247, impose de relativiser ces chiffres. Qu’est-ce qu’un pénis de chair ? À première vue, les pénis de chair ont souvent une taille jugée satisfaisante ou adéquate au repos. En revanche, elle change peu en érection. C’est sa rigidité qui change, puisque le pénis devient alors plus dur. Ces pénis disposent de moins de cavités pour recueillir le sang durant l’érection que les pénis de sang. Les anglophones parlent de "shower" parce que ces pénis "jouent cartes sur table" d’emblée. Comment savoir si on a un pénis de sang ou de chair ? Si votre pénis change vraiment de taille entre le moment où il est au repos et le moment où il est en érection, il s’agit d’un "grower". Sinon, c’est un shower. Plus précisément, les chercheurs à l'origine de l'étude publiée en 2018 parlent de pénis de sang lorsque la longueur en érection est supérieure d’au moins 4 cm à la longueur à l’état flacide (au repos). En dessous, il s’agit d’un pénis de chair. Attention, les règles de mesure des pénis sont précises : il faut prendre en compte la longueur de l’os du pubis à l’extrémité du gland, sur le dessus du pénis." Allez hop, tout le monde sort son double décimètre et s’y colle ! Je ramasserai les copies... Source
    5 points
  4. En fait c'est toujours le même problème ; l'inégalité de traitement (et de perception) "sociétal". Passer d'un statut de dominant (clairement c'était le cas) dans le pouvoir de l’initiation de la relation à un statut de demandeur donc d'infériorité ...ça fait jamais plaisir. Ca a changé car les femmes ont compris qu'elles pouvaient exister au même niveau que les hommes en tant qu'êtres humains dotés de leur liberté de choix. Va falloir quelques années pour que les choses s'équilibrent, surtout dans la perception qu'ont les hommes de ce que doit être l'expression de l'attirance sexuelle ( car c'est bien de cela qu'il s'agit).
    4 points
  5. C'est complètement ridicule. On sait que les narcotrafiquants ne peuvent pratiquer leur activité qu'en utilisant la corruption / menace individuelle, que ce soit à petite échelle pour corrompre des employés sur les ports à conteneurs, ou à grande échelle pour corrompre des dirigeants d'entreprise de fret ou de logistique. Faire pression sur un employeur via la carotte ou le bâton, c'est la base de leur business. Il est donc très facile pour des complices au dehors d'obliger un chef d'entreprise à proposer un "entretien professionnel" à ce narco en prison, tout ça pour faire sortir ce dernier en profitant d'un système humaniste.
    4 points
  6. Pour crime si vous voulez. Ne nous voilons pas la face. Un narco trafiquant est un CRIMINEL il n'y a pas à revenir là-dessus. Ce n'est pas pour rien qu'il soit soumis à une peine de trente ans de réclusion criminelle (et de 7 500 000 euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée).
    4 points
  7. Philippe De Villier... c'est un sketch ? Dommage que les guignols de l'info n'existent plus...cette intervention est une mine d'or.^^
    4 points
  8. ah , moi , je grimperais à genoux à Notre Dame du Puy pour en manger !
    3 points
  9. En clair, c'est la Russie qui envahit et l'Ukraine qui doit dire merci!
    3 points
  10. Trump ne fonctionne que de gens qui "fonctionnent" comme lui. C'est pourquoi il est en conflit permanent avec le système judiciaire américain.
    3 points
  11. En tant que membre du crédeau, je pense que chaque humain, famille ou groupe doivent avoir accès à une toilette.
    3 points
  12. Un complexe n'est pas forcément lié à une injonction sociale ou une pression. C'est parfois soi avec soi même.
    3 points
  13. J'ai aujourd'hui une appréhension de la justice bien différente de celle que j'ai pu avoir. Désormais je n'ai pas une confiance aveugle en cette justice. Et la décision prise en faveur de ce narco trafiquant est à mes yeux ultra choquante. Qu'il y ait des juges corrompus comme l'avance kinobunika joy est une évidence, comme partout où le trafic de drogue sévit. Et c'est peut-être là la raison de cette décision.
    3 points
  14. bonjour, lors de mon rappel ... je ne savais pas où j'allais être affecté , mais c'est pas faux de dire que le personnel soignant est un "peu protégé" sauf qu'il en faut pas loin des lignes de fronts . petite anecdote : pendant mon SN , j'ai accompagné les campagnes de tirs régulièrement et une fois , parce que la pièce avait sans doute échouée à un de ces tirs , nous nous sommes retrouvés sur une petite plateforme , à peine 50 m de la pièce ( des obus et des charges aussi ) et si quelque chose s'était mal passé ... il n'y aurait plus eu de pièce, mais aussi plus d'ambulance et tout ce qu'il y avait avec ! la question n’est pas là , elle est : peut-on faire confiance en la Russie et surtout en poutine pour ne pas aller plus loin et la réponse est clairement .... NON ! alors que proposez-vous ? bonne journée.
    3 points
  15. Je me souviens qu'un couple d'anglais, soucieux d'échapper à un éventuel conflit mondial, avait choisi les iles Malouines ou Falkland, pour vivre en paix avec leurs enfants. Puis en 1982 ...
    3 points
  16. Le "conseiller spirituel " de Donald ! Serait-ce le successeur d'Epstein ?
    2 points
  17. Il a plutôt dit qu’il prendrait Kiev en 2 semaines, la phrase selon laquelle il aurait dit « ne faire qu’une bouchée de l’Ukraine » vient de Kamala Harris. Pour le reste as tu une source crédible? Quant à la chair à canon, la guerre transforme les pauvres gens en chair à canon que cette guerre soit menée par une démocratie ou une dictature.
    2 points
  18. Je n'ai pas les statistiques, mais pourquoi les squatteurs en France seraient en majorité des migrants ?
    2 points
  19. Curieux cette culture d'un sentiment victimaire chez certains hommes ? La poésie des paroles d’une des chansons de Jacques Brel s’inscrivait dans cette loi naturelle : Les garçons sont pour les filles et les filles pour les garçons, la moisson pour la faucille et le soleil pour l’horizon… S’imaginer que la moisson avec la faucille est une souffrance pour le blé, est au moins aussi con, que de croire que la rencontre entre homme/femme est une épreuve douloureuse ! Je pense mal peut-être ?
    2 points
  20. En ce moment la seule possibilité d'une 3ème guerre serait Poutine...
    2 points
  21. Y a-t-il aussi deux sortes de clitoris ? Il faudrait en parler, rapport à la parité...
    2 points
  22. Salut, Pour n'importe quel sport physiquement important, il est préférable de passer par son médecin, seul habilité à fournir un diagnostic fiable. https://www.sports.gouv.fr/le-certificat-medical-pour-le-sport-676
    2 points
  23. Moi aussi, j'aurais tendance à faire confiance à un magistrat plutôt qu'a un canard qui vit d'une ligne politique et des scandales. Nicolas Sarkozy était pour la tolérance zéro, sauf pour lui... Qu'a dit cette feuille de chou sur le feuilleton Nicolas et ses démêlées judiciaires... On ne sait pas depuis combien de temps il est incarcéré. On ne sait pas s'il aura un mouchard de géolocalisation. Tous les détenus ont le droit à la réinsertion. C'est de l'intérêt de tous d'ailleurs. Et même à la réhabilitation. Ce n'est pas une faille judiciaire; c'est l'application de la Loi.
    2 points
  24. @kinobunika joy Ha oui, votre oubli a son importance en effet. ^^ Pour la " fraicheur ", je pense que vous voulez parler de la distance que je mets entre l'info que vous nous proposez et mon ressenti. Vous savez, mieux vaut éviter de mettre notre affect au service de la raison dans ce genre de réflexion à chaud. Ce n'est pas très productif, car cela peut nous faire sous-entendre des vérités qui n'en sont pas. Comme parler de corruption du juge...sans nous donner les infos que vous avez vu passer quelque part... Alors, chercher vos infos, je reviendrai les lire plus tard. Bonne journée à vous.
    2 points
  25. D'ailleurs le riff de "Wake Up" par RATM est inspiré de celui de Led Zep' sur "Kashmir", on reste donc dans le sujet de la reprise :
    2 points
  26. Dans cet entretien, le général nuance clairement ses propos, voire contredit ses propres paroles. Car il conclut en affirmant que le "collectif a le pouvoir d'empêcher la guerre", ce qui contraste complètement avec le message guerrier dont il est question dans ce fil. Ceux qui pensent que Poutine est un idiot irrationnel sont à côté de la plaque. Il est tout l'opposé ; il est juste ouvertement peu concerné par les questions morales - ce qui le rend d'autant plus rationnel. Rendez-vous compte qu'en UE on a décidé de se séparer du pays qui approvisionnait notre continent en gaz bon marché, dont dépendait la moitié de notre industrie (UE). Tout ça pour quoi ? Pour aller manger dans la main des américains, parti démocrate ami au pouvoir à l'époque, pour ensuite aller se faire botter le cul par le nouvel arrivant à la maison blanche, et signer flingue sur la tempe, pour l'achat d'une quantité irréaliste de son GNL et de son pétrole à des prix stratosphériques - https://www.rts.ch/info/economie/2025/article/accord-energetique-ue-usa-experts-denoncent-des-objectifs-irrealistes-28955450.html C'est qui l'irrationnel ? Dans l'entretien le général évoque le fait que l'UE est considérée comme faible par la Russie, mais comment veut-on être pris au sérieux lorsqu'on est froc baissé à 4 pattes, oncle Sam à l'arrière ? Poutine n'ira pas se risquer en Europe de l'ouest étant donnée la difficulté qu'il rencontre en Ukraine - même en passe de gagner cette guerre, la Russie s'en sortira exsangue. Cela ne signifie pas que l'on doit rester les bras croisés, et qu'il ne faut pas cultiver sa "dangerosité", mais aller dire que nos jeunes doivent aller se sacrifier ... désolé ce n'est rien d'autres qu'une opération communication de nos politiques qui veulent d'un peuple consentant aux coups de gourdins américains.
    2 points
  27. bonjour, c'est bien le principal problème de nos dirigeants ! ils sont tellement pressé d'arriver au sommet qu'ils ne sont pas prêts aux compromis, même si la France était en danger de mort . et pourtant , c'est bien ce qui va se passer s'ils restent sur leurs positions . une solution ? les virer tous ( et toutes ) et recommencer avec des hommes et des femmes pour qui le pays passe avant l'ambition personnelle . bonne journée .
    2 points
  28. l'économie , le pognon, les prix ... et le poutine s'en est fort bien sorti ! je ne pense pas que le problème soit d'envoyer ou pas des troupes en Ukraine car cela ne pourra se faire que dans le cadre d'une cessation des hostilités ,et cet envoi, poutine n'en veut absolument pas car , tout con et borné qu'il soit, il n’est pas bête et sait que son armée n'est pas ( encore ? ) prête à une confrontation de taille avec l'UE ( ce n'est peut-être pas ce qu'il veut d'ailleurs ) . ce que ce général français a dit c'est ... qu'il faut envisager une possible action de la Russie sur nos intérêts et que là, il faudra y répondre avec la possible perte de soldats et que cela, il faut mentalement s'y préparer après près de 80 ans de relative "paix" ( des soldats français sont tombés dans des opérations extérieures et "personne" n'a poussé de hauts cris tant que c'était limité ( opération asymétrique ) . l'attitude de la Russie actuellement est un problème car personne là-bas ne peut ou ne veux s'opposer à ce que le tsar poutine veut ( et c'est loin d'être de nature à être rassurant ) ; les dictateurs font n'importe quoi quand plus rien ne vient les réfréner ( et les exemples commencent à être nombreux ces temps-ci ) . bonne journée.
    2 points
  29. Nonobstant le fait que cette "souffrance masculine" reste bien mystérieuse, le "sans jugement" me semble mal barré...
    2 points
  30. Mais enfin, ne nous voilons pas la face. Vous le voyez, comme je le vois, il n'y a qu'à regarder ce qui se passe à l'Assemblée. Aucun compromis n'est possible, c'est le jeu des bâtons dans les roues. De Villepin devenu une sorte de "chouchou" de LFI... ouf
    2 points
  31. Ce détenu a trouvé la faille dans le système judiciaire . Les détenus ont des droits et celui-ci s’en sert. On ne peut pas reprocher à la justice la mise en place de programmes de réinsertion. Sans eux, les sorties de prison dangereuses seraient, à mon avis multipliées. Il doit sortir dans quatre ans, aujourd'hui il sort pour une journée, il ne va pas tuer le premier venu. Il est en prison pour du narco-trafic, ce n’est pas un psychopathe. Son histoire de réinsertion est peut-être vraie, peut-être pas mais ce n’est pas à nous d'en juger. Les détenus ont des droits, celui-ci s’en sert et il ne reste qu'à souhaiter que tout se passe bien. Je repasse @kinobunika joy , où avez-vous lu qu’il sortait sans surveillance ? Je ne vois pas cette info ?
    2 points
  32. En cas de guerre nucléaire, n'importe quel pays d'Amérique Latine ou d'Afrique, car aucune bombinette n'ira raser une de leurs villes. De plus, l'hiver nucléaire devrait être atténuée dans l'hémisphère Sud (en particulier, glaciation moindre à partir de l'Antarctique) et ces pays pourront redevenir indépendants sur le plan agricole après la disparition des échanges internationaux. Eviter quand même les grands ports sur ces continents : ils se feront démolir via bombes classiques, vu qu'ils sont de près ou de loin inféodé / utilisé par l'un des probables belligérants.
    2 points
  33. Il existe un site où on peut examiner les toiles avec une loupe (mais j'ai oublié le nom), avec Bosch, c'est particulièrement jouissif. Dans le panneau de l'enfer, à droite, il y a un autoportrait de Bosch, en blanc, en dessous de la cornue rose. C'était l'un des préférés de sa belle-soeur, de la femme de Théo. Il était dans son salon.
    2 points
  34. Ce " plan " est russe, Trump a fait le commis voyageur. Kirill Dmitriev a roulé ce débile de Witkoff dans la farine.
    2 points
  35. Aux U.S., il y a deux chambres, le sénat et la chambre des représentants (députés quoi). Je sais plus mais je crois qu'il y en a une où les Républicains ont 1 élu de plus que les démocrates. Du temps que j'y suis, faudrait que les Républicains perdent les élections de mi-mandat, ça rendra l'agent orange complétement dingue. Et on verrait de quoi il est capable, contre la démocratie américaine.
    2 points
  36. Tout peut arriver : je vais " défendre " Trump. Des gens comme Epstein et Maxwell savent très bien ce qu'ils font et avec qui. Tout le monde, je veux dire, " le beau monde " a été invité par Epstein et Maxwell pendant des lustres. Et Trump est de ceux qui ont bien voulu profiter de certaines propositions, prestations, services. Quand on le voit avec Epstein, il a la bave aux lèvres, ces deux là sont sur la même longueur d'onde. Je ne le vois pas membre actif d'un réseau de ce genre. Le " souci " avec Trump, c'est qu'il n'y a pas forcément UN kompromat, mais une brouette.
    2 points
  37. ... ... ... L'idée de sa destitution pour troubles mentaux est dans l'air respiré par de plus en plus nombreux congressistes américains, et cette fois-ci les 2/3 de votes obligatoire du Congrès ne sera pas forcément impossible, contrairement aux deux autres fois où cela a été tenté. Mais pour l'instant, la démence de Trump ne semble pas avoir assez murie pour que le congrès s'en occupe sérieusement. Nous verrons ça plus tard peut-être. ... ... ...
    2 points
  38. ... ... ... Trump a tout fait pour que les dossiers Epstein sur la pédophilie ne soit pas communiqués au public. (Epstein, c'est ce copain de Trump mort en prison) Il est fort probable que Trump a fait partie d'une organisation de prostitution, sinon de viol de mineures, en coopération avec son copain Epstein. Trump a donc tout fait pour que les dossiers Epstein ne soient pas communiqués au public. MAIS. Mais le congrès a décidé de voter OUI ou NON sur la publication de ces dossiers. Regardez bien le résultat du vote : Les Républicains ont été 216 à avoir voté OUI à la publication en question ! Les Démocrates ont été 211 à avoir voté OUI à la publication en question ! Seul 1 Républicain a voté NON. Le total des votes se compte par 427 OUI et 1 NON. La seule chose à craindre, maintenant, c'est que Trump se débrouille à faire censurer les dossiers Epstein en faisant camoufler à l'encre noires le nom «Trump» sur les dossiers (il faut s'attendre à tout, avec ce guignol de 8 ans). ... ... ...
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×