Aller au contenu

Ximène

Membre
  • Compteur de contenus

    1 018
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,361 [ Donate ]

5 abonnés

À propos de Ximène

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19/07/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    France/Maroc

Visiteurs récents du profil

991 visualisations du profil
  1. toujours aussi pontifiant et grandiloquent , ce Zemmour !
  2. trop c'est trop , ça doit être écoeurant !
  3. comme disait avec malice Jean d'Ormesson tout ça , c'est de la culture d'empilation ( citation sur citation , rien qui vienne de lui , comme s'il avait sans cesse besoin de se justifier , je suis sûre qu'il est capable d'écrire un bouquin rien qu'avec des citations ! ) , or la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié !
  4. le mercenariat n'a rien de nouveau , les militaires ont de moins en moins envie de se faire tuer pour des conflits qui ne les concernent pas !
  5. MDR , c'est vrai , mais il est moins vindicatif , cette bonne femme m'agace au plus haut point depuis qu'elle a confié la gestion de la famille à une adepte de Sens Commun !
  6. chat échaudé craint l'eau froide , qu'ils fassent leur cuisine entre eux m'indiffère ! j'espère juste qu'ils ne choisiront pas Pécresse , cette girouette qui fait le grand écart entre le PC et la manif pour tous , mais dans le fond , c'est leur problème !
  7. cette légende urbaine comme quoi Zemmour serait le nouveau Pic de la Mirandole n'est-elle pas légèrement surfaite et entretenue ad vomitum par ses fans ?
  8. mais que fait donc Sarah Knafo , n'est-elle pas sensée vérifier tout ce que publie Zemmour ? " l'erreur " serait-elle volontaire ? Zemmour nous prendrait-il pour des jambons ?
  9. c'est un bon début , j'espère qu'il y en aura d'autres : LDJ , LDNA .....
  10. " le point du mari " ; un geste clandestin qui consiste à recoudre une épisiotomie (incise faite lorsque l'enfant risque de déchirer le périnée de sa mère) par quelques points de suture supplémentaires, supposé accroître le plaisir de l'homme lors des rapports sexuels. Un acte d'autant plus illégitime qu'il est infondé ; la sexualité d'un couple ne peut être réduite à la simple question de la taille d'entrée d'un vagin.
  11. J'espère qu'il ne te l'a pas recousue entièrement...................; tu rigoles , mais certains chirurgiens recousaient une épisiotomie très, très serré " pour faire plaisir à votre mari " il y a peu !
  12. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 99 secondes  
  13. Ximène

    médecin de famille

    c'est vrai , mais ce n'est pas mon cas , moins je le vois , mieux je me porte mais il y a des moments où on ne peut pas faire autrement : diabétique et insuffisante respiratoire je suis sous haute surveillance , le médecin attribue d'ailleurs mes bouffées aux effets secondaires de l'insuline que je prends 4/j
  14. Ximène

    médecin de famille

    exact , je ne me suis pas relue ! c'est peut être le mien !
  15. Michel Houellebecq : « Si j’étais président… »
×