Aller au contenu

Ximène

Membre
  • Compteur de contenus

    6 067
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    19,029 [ Donate ]

À propos de Ximène

  • Date de naissance 19/07/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France

Visiteurs récents du profil

6 399 visualisations du profil

Ximène's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Très populaire Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

8,5 k

Réputation sur la communauté

  1. d'autant que les plus acharnés au respect de la constitution sont bien les Républicains quand il s'agit du droit de port d'armes à feu !
  2. en quoi un état laïc est-il une aberration ?
  3. c'est une vraie priorité , vu la prospérité de la Turquie en ce moment , il n'y a pas de problèmes fondamentaux : inflation galopante , corruption , malversations .....
  4. oui mais non , lui , il est pas vieux , il a 5 ans d'âge mental !
  5. et voilà t'y pas qu'il appelle les Américains à mettre de côté la Constitution ! Critiques aux États-Unis après un appel de Trump à abandonner la Constitution (lefigaro.fr)
  6. ouais , bon , Bolsonaro doit faire une drôle de tronche , ce soir !
  7. Ximène

    « Pas d’enfants, merci »

    hé bé , on n'est pas près de rentrer chez Chartier s'il faut déterminer à l'avance quels enfants sont " insupportables et les quels ne le sont pas ! déjà qu'on y fait des heures de queue tout à fait propices à rendre les enfants nerveux !
  8. sur moi , non , mais sur mon jardin oui , la lune rousse a grillé tous mes abricots l'année dernière !
  9. jamais , la bouderie est un manque de respect !
  10. Ximène

    « Pas d’enfants, merci »

    ben 6 c'est déjà un bel échantillon , y'en a pas toujours autant dans les restos !
  11. et Trump appelle à mettre de côté la Constitution ..........ils sont vraiment surréalistes ces guignols !
  12. Ximène

    « Pas d’enfants, merci »

    c'est faux , mes 6 petits-enfants ( 13 , 9 , 8 , 5 et 2 ans et demi ) se comportent très sagement au resto ( même les gastronomiques ) ils y vont souvent et adorent ça ! il arrive , rarement , qu'un enfant ( pas les miens ) perturbe un peu l'ambiance , mais je trouve les gens bien intolérants de ne pas pouvoir supporter un bébé qui pleure ou un enfant qui passe de table en table pour demander : comment tu t'appelles ? ça nous est arrivé , les parents étaient confus , y'avait pourtant pas de quoi !
  13. comment avez-vous choisi le nom de votre animal domestique ? une petite anecdote : invités chez un agriculteur du Moyen Atlas avec nos amis Cantalous , nous sommes accueillis par une énorme chienne très vindicative accompagnée de ses 2 chiots tout frétillants ...coup de foudre évidemment , nos amis demandent au paysan à combien il peut leur en vendre un ; le bonhomme rigole ( quelle idée " d'acheter " un chien ! ) et leur répond : wallou ! khoud li kbir ! ( rien du tout , prend le gros ) l'autre , une femelle , je l'ai promise à mon voisin ! c'est ainsi que Wallou a regagné , sans trop de dépaysement climatique , les Monts du Cantal et est devenu un magnifique Berger de l'Atlas !
×