Aller au contenu

Umpokito

Membre
  • Contenus

    737
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Umpokito

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 12/18/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Québec, Canada
  • Intérêts
    Politique internationale, religions, science, etc...

Visiteurs récents du profil

467 visualisations du profil
  1. ...et ce Jésus, si aimant, si juste, n'a rien pu faire pour eux!
  2. Umpokito

    Invitation

    ...tu risquerais de faire des jaloux(ses)!
  3. Bien qu'il soit mon Premier Ministre(pour qui je n'ai pas voté aux élections il y a 2 mois), Justin ne possède pas le quart de l'envergure qu'avait sont père, Pierre-Eliot Trudeau; celui-ci s'était même permis, en 1970, en pleine guerre froide, de visiter Fidel avec son épouse. Dans le dossier contemporain concernant les propos de Trump vis à vis Justin, je suis convaincu que son père lui aurait montré son majeur et envoyé sur les choux! Justin apprend à la dure, il a encore bien des croutes à manger!
  4. Trudeau subit les foudres de Trump; celui-ci le traite de "visage à deux faces". Pourtant, Justin n'était pas seul sur cette vidéo et les autres qui y étaient devraient se solidariser de Trudeau. Au contraire de "prendre son trou" et s'excuser, Trudeau doit monter le ton face à Trump et son Otan de va-t-en-guerre, lui dire fermement que le Canada n'est pas le laquais, le petit chien des USA! Quatre ou cinq des plus importants membres de l’Otan, dont la France, parlent de passer par dessus Trump et de faire des affaires avec l'Iran, entre autre. Au fait, quel est le véritable opposant, autant politique qu'économique de l'Europe de l'Otan? La Russie? La Chine? l'Iran? Non: les États-Unis d'Amérique avec ses sanctions économiques imposées à tout-va, pour tout et pour rien, contre ceux qui leurs sont en désaccord! Trump est à la veille de tomber: question de jours! Mais, Trump parti, le complexe militaro-industriel meurtrier américain, avide de $$$, demeure! Trump parle bien fort, mais c'est pas véritablement lui le "big boss"!
  5. Chez nous, on s'efforce de garder nos gosses(testicules) à l'abri!
  6. Trump en veut à Trudeau parce qu'il refuse de lui remettre la présidente de Huawei!
  7. Tu as bien choisi tes mots: "Islam Politique"! L'Islam tient bien plus d'une idéologie politique que religieuse. On voit rarement aujourd'hui des états dits"chrétiens" ou "shintoïstes", par exemple, tandis que les états islamiques sont légion!
  8. À peu de choses près, à peux près similaire!
  9. On a dit que notre âme est trop corrompue pour qu'on se souvienne de nos vies antérieures!
  10. Pour les USA(je ne veux pas dire le peuple), tout ce qui ne chante pas les louanges du drapeau américain est de la merde!
  11. Je ne cherche pas à te poser des colles, ni à ébranler ta foi, prisca: je suis sincère là-dessus! Cependant, je déplore un peu ta confiance intempestive en ces écrits bibliques auxquels tu adhères : ce n'est pas là un reproche mais une mise en garde, d'accord? Si tu me lis(je suis sur le forum depuis 6 mois), tu verras qu'il m'arrive parfois d'être un peu sarcastique, voire un peu moqueur. C'est que, vois-tu, j'ai derrière la cravate 20 ans d'appartenance à une secte(je pourrais te dire laquelle en message privé) et 65 ans de vécu. La sagesse me commande la prudence et je m'en sers! À plus!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité