Aller au contenu

Umpokito

Membre
  • Contenus

    515
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Umpokito

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 12/18/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Québec, Canada
  • Intérêts
    Politique internationale, religions, science, etc...

Visiteurs récents du profil

372 visualisations du profil
  1. Les croyants s'attendent à un retour du Christ: se promènera-t'il en papamobile? sera-t'il sapé de vêtements de satin?
  2. ...la nuance est dans le "en principe"!
  3. ...tu veux dire le FBI car, selon sa constitution, la CIA n'opère pas sur le territoire américain(en principe)!
  4. Bon, ce sont les débris d'un Boeing 757: et puis?
  5. Tout ce que l'on voit ici c'est un paquet de débris métalliques ressemblant à ceux d'un avion, pouvant provenir de n'importe où: document refusé pour le sujet!!!
  6. ...quoique cette nouvelle choque et émeuve, elle n'a rien de particulier dans la mesure où les croyants en général attendent aussi la fin du monde!
  7. ...ces dites autres preuves, on les cherche!
  8. ...si ça avait été filmé, il devrait y en avoir! Je dois utiliser l'absurde parce que c'est le seul langage que tu comprends!
  9. ...pardon de t'avoir tiré de ton sommeil, Atipique... Avec de la persévérance et de la bonne volonté, un voile ça se déchire!
  10. ...puis, leur chef a appelé le propriétaire, M. Silverstein pour lui demander quoi faire et bla, bla, bla... Dans le quotidien, lorsqu'il y a incendie, le service des sapeurs pompiers est maître après Dieu et n'a aucune permission à demander. L'édifice #7 était évacué depuis 11:00hres le marin et après l'effondrement des tours jumelles, tout le secteur était bouclé.
  11. Bien sûr, rien n'est simple; toutefois, si un édifice à structure d'acier comme le #7 a été fragilisé à ce pont par le feu, alors y en a des centaines sur la planète qui sont en danger d'effondrement dû au feu: les ingénieurs et architectes, de même que les experts en structures ont du travail devant eux pour le futur!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité