Aller au contenu

Umpokito

Membre
  • Compteur de contenus

    2 543
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    7,235 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Umpokito

  • Date de naissance 18/12/1953

Informations Personnelles

  • Titre
    À prendre avec des pincettes
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Québec, Canada
  • Intérêts
    Politique internationale, religions, science, etc...

Visiteurs récents du profil

2 661 visualisations du profil

Umpokito's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

1,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Vous me semblez bien "possédée", oui!
  2. Céline est plus qu'une star, c'est une déesse!
  3. Inutile de commenter: Y'en a un qui n'aime pas les conserves!
  4. Dis, Tatiana, t'as vraiment 111 ans? Soit que ton dieu t'as vraiment bénie, soit que t'as mis un 1 de trop!
  5. ...mais au fait, c'est quoi le sujet?
  6. Je ne suis pas triste, Tatiana, mais plutôt désolé pour toi, que tu aies contracté le "virus de la foi" toi aussi!
  7. ...j'ai moi-même souffert de ce syndrome étant plus jeune... Ça a passé avec l'âge... (désolé, Céline, je ne pouvais m'empêcher de la faire)!
  8. ...et même pas foutu(e) d'écrire son sujet sans fautes...
  9. Dans une vidéo postée ce jeudi sur Instagram, la chanteuse canadienne a annoncé reporter sa tournée prévue au printemps et à l'été 2023 en raison de cette maladie neurologique, qui touche une personne sur un million. https://www.bfmtv.com/sante/qu-est-ce-que-le-syndrome-de-l-homme-raide-dont-souffre-celine-dion_AN-202212080388.html
  10. ...elle est prête à aller faire son 20 ans elle aussi?
  11. ...aucun être doté d'un milligramme de jugeote ne ferait ça...
  12. Je ne vous donne pas tort. Toutefois, les troubles sociaux générés par l'abus d'alcool, bien que d'un autre type, sont réellement mesurables, si on veut s'en donner la peine! Chez nous, au Québec, un service de raccompagnement pour ceux qui ont trop bu, appelé Opération Nez-Rouge existe depuis une quarantaine d'années, mais uniquement dans le temps des Fêtes. Hélas, les abus d'alcool courent tout au long de l'année! Pour autant qu'on s'en serve! Non!
  13. Si j'étais un crasseux égoïste, c'est ainsi que je raisonnerais. Au diable les autres!!!
  14. Bonjour Passiflore. Très respectueusement. Il serait avisé pour les ayatollahs anti-tabac(dont, en passant, je ne dis pas que vous soyez), regardent la scène en perspective en se décollant un peu de l'arbre pour voir la forêt! Les méfaits du tabac ne se calculent qu'en nombre de troubles de santé physique, guère plus! Avez-vous déjà eu connaissance qu'un homme(ça pourrait être une femme aussi, mais ça arrive plus souvent chez le mâle) qui avait trop usé de tabac, 1-- a manqué à son travail. Bonjour boss. J'ai pas mal fumé hier soir et je ne rentrerai pas. Désolé! 2-- a allongé la période post-travail(le5 à 7) au point où le barman a du le priver de sa dernière bière par acquis de conscience qu'il avait déjà assez bu? Jean-Charles, t'as assez fumé, va retrouver Mimine chez toi! 3-- nous sommes le samedi matin; les enfants grouillent et veulent que leur papa les sorte. Il leur avait promis toute la semaine de les emmener à La Ronde de l'Expo 67. Hélas, papa a fait la fête la veille et préfère se reposer... désolé les enfants, j'avais pas mal fumé hier et j'ai perdu mes moyens. etc, etc... À noter que la plupart de ces cas me sont arrivés personnellement, étant jadis esclave de la boisson. Je les reconnais aujourd'hui mais... le mal est fait! La fin de semaine dernière, dans le tunnel Ville-Marie à Montréal(cas vécu), un automobiliste a dû s'arrêter à cause que son moteur avait calé et ne voulait plus démarrer. En sortant de sa bagnole, un chauffeur fortement intoxiqué(non par du tabac) l'a ramassé. On peut voir sur les photos prises par les policiers le corps du gars encastré dans le pare-brise, très, très grièvement blessé. Il était, aux dernières nouvelles, dans un état extrêmement critiques. Ces photos, de même que les vidéos du tunnel qui ont tout filmé, ont circulé sur les médias sociaux. Voilà des drames causés par l'alcool et non par le tabac! "La bonne attend l'heure, salut"!
×