

timot-33
Membre-
Compteur de contenus
2 018 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
timot-33 a gagné pour la dernière fois le 29 mai
timot-33 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de timot-33
- Date de naissance 06/07/1986
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
timot-33's Achievements
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
timot-33 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Et tu as raison d'insister, parce que dans ce domaine la Russie et L'Ukraine sont très probablement à niveau équivalent, mais de toute façon ce n'est pas une question de nazisme vs communisme mais une question de russophilie vs russophobie. Personnellement, et je le répète : je n'ai rien contre les russes qui ne menacent pas. Ce qui fait qu'évidemment j'ai quelque chose contre les russes qui adhèrent à l'idéologie nazie, et contre les ukrainiens qui adhèrent à la même idéologie. C'est d'ailleurs bizarre que les nazis de tous côtés ne s'aiment pas plus que cela. Cependant il est certain que chez l'espèce humaine comme dans la Nature, le bon voisinage n'est pas inscrit dans les gènes. -
Bien sûr, puisque ce sont les riches et ultra riches qui créent les systèmes économiques et financiers, et en font hériter leurs enfants.
-
Vrai. Et rien ne dit que ce n'est pas le cas, nous ne savons pas ce qui se dit et s'organise dans les réunions Bilderberg. Et ni dans les réunions de sociétés secrètes ou au moins discrètes. Sans être parano, il y a des questions à se poser, et beaucoup de questions !
-
Et c'est pour cela qu'il faut mettre les résultats des sciences écologiques actuelles dans les bases de l'économie et de la finance.
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
timot-33 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Mais si mais si. Actuellement ce sont les gouvernements extrémistes qui s'enjaillent à faire les guerres, hors dictatures militaires dont c'est une ligne dans le cahier des charges classique. -
Sans être forcément messianique, il est temps d'arrêter des conneries, et la liste est longue. La première chose à faire est de mettre les réalités des sciences écologiques aux bases des lois économiques et financières. Sinon la Terre va se transformer en une sorte de boule de feu, probablement.
-
Benyamin poursuit son plan et celui de son gouvernement, si cela signifie tuer tous les arabes récalcitrants jusqu'au dernier il le fera. C'est malheureusement ce qui arrive quand on a la conviction que la fin justifie les moyens. L'Histoire a prouvé que les conséquences de nos actes vont plus loin que notre pouvoir, Elle recommencera.
-
Le retour !
-
Donald Trump, le cauchemar américain.
timot-33 a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Oui. Nazisme je ne suis pas sûr, mais fascisme c'est à peu près certain. Les USA c'est fini. Le pire est encore à venir. Le problème avec l'extrême droite c'est que la démocratie ça l'emmerde. Et c'est en éliminant la démocratie que le fascisme crée la ligne droite vers des folies comme le nazisme, entre autres, ce n'est pas la seule folie de l'Histoire mais c'est l'exemple le plus manifeste pour l'instant. Aujourd'hui avec le nucléaire et L'I.A. ça va être pire qu'au siècle dernier. -
Si vous répondez à votre propre question, inutile de la poser. Puisque nous allons par là, qu'est-ce qui fonctionne dans le communisme selon vous ? (et non, je ne répondrai pas à ma question moi-même, parce que je n'ai pas ce biais de savoir mieux que les autres la "bonne" réponse que j'attends)
-
Le problème avec le communisme c'est que sur le papier ça fonctionne mais dans la réalité ça ne fonctionne pas. Alors que le problème avec le capitalisme c'est que sur le papier ça ne fonctionne pas mais dans la réalité ça fonctionne. Ce sont nos cerveaux qui posent problèmes, mais sans eux pas possible de chercher des solutions.
-
J'ai actuellement 2 problèmes majeurs avec les I.A. : 1) la sérialisation / standardisation : il n'y aura plus qu'une seule vérité unique et incontestable, ce qui est contraire à la façon dont la Nature survit. Ne pas se disperser, oui, mais rester créative c'est la façon dont la Nature survit. 2) la toute puissance de L'I.A. : étant unique et incontestable il sera possible de faire n'importe quoi n'importe comment et nous arriverons à 1984 de Orwell ce qui est encore une fois contraire à la façon dont la Nature survit.
-
Gouvernants: doit-on choisir entre efficacité et respectabilité?
timot-33 a répondu à un(e) sujet de SpookyTheFirst dans Politique
Moi je dis qu'on perd un temps nécessaire, mais pour les dictateurs c'est probablement un temps fou, oui. D'ailleurs, c'est tellement fou qu'une élimination symbolique ou réelle se révèle souvent nécessaire. -
Guerre en Ukraine - Sujet général
timot-33 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Et les néonazis de l'extrême droite française dans les combats en Russie, évidemment aucun problème. -
Il est grand temps de rallumer les étoiles
timot-33 a répondu à un(e) sujet de zeyas dans Inclassables
Et voici comment vous faîtes le choix de rallumer des étoiles.