Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      41 843


  2. timot-33

    timot-33

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      2 768


  3. Totof44

    Totof44

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      7 283


  4. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      11 271


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2025 dans toutes les zones

  1. Voilà, et il y a 40 ans tu pouvais enc... une chèvre dans un champ sans que la spa viennent te faire iech, demande à ton père !
    7 points
  2. encore un nostalgique qui rêve du temps où Bobonne se tenait debout derrière son mec afin qu'il ne manque de rien pendant le repas et se contentait de manger ses restes ; j'ai pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo tant ce type fait pitié !
    6 points
  3. Ça devient insupportable, gerbant cette multiplication de topics distillant des pseudo-raisonnements, ressentis haineux quel que soit le sujet en s’appuyant sur des vidéos absurdes.
    5 points
  4. il est vexé par le surnom que lui attribue Wall Street : " TACO trade " acronyme qui signifie Trump Always Chickens Out ou Trump se dégonfle toujours !
    4 points
  5. Emmanuel Macron, président de la République française depuis 2017, est souvent perçu comme un dirigeant progressiste, tant sur le plan national qu'international. Son approche politique, marquée par un mélange de réformes économiques et sociales, ainsi que par une vision européenne et mondiale ambitieuse, illustre cette orientation progressiste. Sur le plan économique, Macron a mis en œuvre des réformes visant à moderniser l'économie française. La loi PACTE, par exemple, a simplifié les procédures pour les entreprises et encouragé l'innovation et l'entrepreneuriat. Il a également réformé le marché du travail avec les ordonnances travail, visant à réduire le chômage en assouplissant certaines règles tout en renforçant la formation professionnelle. Sur le plan social, Macron a pris des mesures pour améliorer les conditions de vie des citoyens français. La stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté, par exemple, vise à réduire les inégalités dès le plus jeune âge. Il a également mis en place des mesures pour améliorer l'accès aux soins de santé et à l'éducation, en augmentant les budgets alloués à ces secteurs. Sur le plan environnemental, Macron a fait de la transition écologique une priorité. Le plan climat vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à promouvoir les énergies renouvelables. La loi sur la transition énergétique pour la croissance verte est un exemple de son engagement en faveur d'une économie plus durable. Enfin, sur la scène internationale, Macron se positionne comme un défenseur du multilatéralisme et de la coopération internationale. Il a plaidé pour une Europe plus intégrée et plus souveraine, capable de jouer un rôle majeur sur la scène mondiale. Ses initiatives pour renforcer la coopération franco-allemande et pour promouvoir une politique étrangère européenne commune illustrent cette vision progressiste.
    4 points
  6. Voilà le commentaire d'un petit blanc has-been frustré qui n'a pas accès aux jeunes gourdes qui étaient en circulation autrefois et qui étaient susceptibles de jouer les épouses n°2 quand Mme épouse n°1 était un peu usée par les maternités, un poil vieillie sous le harnais, un peu moins belle et un peu moins performante parce qu'elle a dû compenser par son travail et son salaire les manquements de sa feignasse de gagne -petit de mari . Les donzelles, qui sont élevées à la sauce Disney depuis le plus jeune âge, se prennent toutes pour des princesses. Elles ont été bombardées de 50 pubs à l'heure, elles savent ce qui est beau et ont fini par désirer ce qu'on leur a présenté comme désirable (et qui change tous les dix ans comme changent les modes...Et leur beauté, d'ailleurs): Le prince charmant, revêtu de la panoplie complète de prince charmant moderne et de signes extérieurs de richesse bien clinquants, bien voyants...Et puis, ces filles sont devenues un peu des gogos de la conso elles se sont fait tout vendre , le piercing, la panoplie de miss Pétassine, les tatouages, la musique merdique à la mode éditée par les racailles dont elles aiment bien imiter la novlangue soi- disant branchée dans les bas fonds, les ongles en toc, le chiffon griffé, le sassac hors de prix... Autrefois, les braves gars du coin avaient leur chance parce qu'il y avait peu de mise en concurrence, mais là, internet oblige, les voilà qu'ils entrent en rivalité avec des individus venus du monde entier. Alors, le mec lambda du coin accuse cette saleté de féminisme qui a libéré les femmes car il aimerait voir les filles comme avant 1970: sans chéquier ni argent, sans diplôme d'études supérieures, sans droit à l'avortement ni contraception (loi Neuwirth 1967) sans le droit de divorcer, en éternelle mineure du code Napoléon, en femme au foyer chargée du nettoyage et de la vaisselle sale et du torchage de marmot... Et rêvent d'aller chercher leur esclave sexuelle et domestique dans les anciennes colonies où les pauvres analphabètes pullulent et connaissent la vraie place d'épouse soumise qui est la leur.
    4 points
  7. Les femmes c’est trop des grosses vénales qui martyrisent les hommes qui ne veulent que venir les chercher en mob, pour gentiment leur conter fleurette assis dans l’herbe. Comment qu’elles sont nulles ces pouffiasses ! Pôvs choupinous…
    4 points
  8. J'exprime juste mon ressenti profond, et je pense que beaucoup de monde, même les français de souche, partage l'avis de ce Monsieur sur cette vidéo. Cela n'a rien à avoir avec la culture arabe ou le conformisme, mais, d'un fait réel et universel qui bousille la vie d’aujourd’hui et la rend laide.
    4 points
  9. Les mêmes discours, sur le "manque de respect" des femmes, il y a 50 ans...
    3 points
  10. Il est bon de mentionner que le procès de Bobigny où fut graciée une jeune fille violée qui avait avorté a été le déclencheur de la polémique sur le droit à l'avortement. Sans les combats des féministes de cette époque bon nombre de demoiselles ne désirant pas d'enfants ou étant engrossées par des mâles irresponsables de leurs actes seraient passées dans les mains de faiseuses d'anges pratiquant peu l'asepsie et seraient mortes d'un avortement mal effectué.
    3 points
  11. 3 points
  12. Il n'y a ici pas la moindre "propagande antirusse". Par contre, tu peux parler sans te tromper de dénonciation impérative de la gouvernance dictatoriale poutinienne et de ses retombées criminelles. Retombées criminelles dont le peuple russe est une des principales victimes.
    3 points
  13. Sournois, fourbe, perfide, rusé, insidieux, tortueux, calculateur, dissimulateur... Il semblerait que c'est toi qui manque de vocabulaire. Pour y remédier, je te conseille de lire le plus possible et de tout, des recettes de cuisine aux grands classiques.
    3 points
  14. Je ne m’étais pas appesantie sur le titre…
    3 points
  15. Oui, c’est lassant. Et désolant…
    3 points
  16. Nous devrions assister prochainement à un duel violent entre Marine Le Pen et son héritier Jordan Bardella qui sont différents. Qui sera le traite et le ou la putschiste ? comme Chirac/ Valérie Giscard d'Estain ou Balladur/Chirac, ou Macron/Hollande, Mélenchon/Hollande etc. chacun veut prendre la place du vizir qui l'a fait naitre.
    3 points
  17. La TVA sociale : le genre de serpent de mer qui revient de temps en temps. C'est surtout une obsession de la droite libérale. En bref : une belle escroquerie.
    3 points
  18. C'est vrai...une bonne dictature...l'élimination physique des opposants...provoquer la guerre avec ses voisins les plus proche... appliquer le principe de "Un homme de fer les autres en taule" c'est tellement mieux. G6K972 vous seriez le premier à regretter les bienfaits de la démocratie, si cette dernière venait à disparaitre chez nous. Vous êtes d'un infantilisme politique confondant de bêtise et de naïveté !
    2 points
  19. Si les américains voulaient de l'humour à la présidence de leur république, c'est Mickey qu'il fallait élire , pas Donald .
    2 points
  20. Pourtant, dans sa forme bébé, j'aime bien Trump !
    2 points
  21. Autres vidéos du Sieur << Le Carnassier >> : "Quel pays viser pour trouver une femme à marier ?" "Obligé de quitter la France pour trouver une femme en 2025" Du bon, du gros, de l'excellent Carnassier, avec odeur de barbecue et reprise en coeur des Lacs du Connemara en fin de soirée !
    2 points
  22. L'objectif du Giec est d'alerter sur la montée actuelle en température et ses conséquences. Si le Giec disait qu'il a fait aussi chaud autrefois à une époque où les hommes étaient moins nombreux et ne brulaient pas charbon, gaz et pétrole il perdrait une partie de ses arguments ! Il veux l'exclusivité de l'homme dans le réchauffement actuel ! Donc si on veut étudier les paléoclimats il ne faut pas chercher dans les communications du Giec. Voici les secteurs scientifiques où on dispose d'informations climatiques indirectes : l'étude des pollens au cours des siècles ; la dendrologie (anneaux de croissance) ;le delta de O18 (proportions d'isotopes d'oxygène) dans les coquilles de mollusques ; les traces des dépôts glaciaires. Ainsi les carottages de 3m de profondeur dans le marais poitevin et correspondant à 3000 ans environ montrent des siècles où les plantes étaient des plantes d'eau douce et d'autres périodes où ce sont des eaux saumâtres. En période chaude la mer gonfle comme actuellement et l'eau est saumâtre. En période fraîche, l'océan se contracte et le marais poitevin n'a que de l'eau douce. Ces périodes sont datées précisément au C14. Depuis quelques siècles le marais poitevin n'est plus inondé par l'eau de mer en raison des ouvrages construits par l'homme pour son agriculture.
    2 points
  23. Mais si, il a fait au moins aussi chaud depuis 10 000 ans. Ainsi vers 4000 ans avant JC puis vers -2000, puis vers l'an zéro c'était l'expansion romaine, puis de 950 à 1350 où il faisait aussi chaud que maintenant et les bonnes récoltes ont fait multiplier la population européenne par 2,5. Si on remonte plus loin, il y a 135 000 ans l'interglaciaire précédent était plus chaud que l'interglaciaire actuel et le niveau de l'océan mondial bien dilaté était 50 m plus haut que maintenant. L'homme homosapiens a donc connu des températures moyennes au moins aussi chaudes que maintenant. Les preuves botaniques, géologiques, archéologiques sont nombreuses et incontestables. Hélas, il ne faut pas compter sur les journalistes souvent ignares en sciences pour les rapporter sans compter les Giec qui veut absolument que le réchauffement climatique actuel soit totalement nouveau et uniquement dû à l'homme et à ses oeuvres
    2 points
  24. La propagande antirusse est toujours autant jouissive.
    2 points
  25. Ici aussi, dans le Sud-Isère, on entend encore le mot vogue mais c'est plutôt pour désigner la fête foraine, les manèges. La véritable fête du village, c'était plutôt la fête de la St Jean ou la fête de St Machin du nom du patelin. Dans mon village de moins de 1 000 habitants, cette fête (St Jean) avait été relancée il y a une quarantaine d'années. Il y avait de la musique, quelques artistes, une buvette, des grillades et un repas avec une spécialité de la région. La fête se terminait autour d'un grand feu par-dessus lequel, lorsqu'il ne restait plus que quelques braises et petites flammes, les gens sautaient. J'y suis allé une ou deux fois ; c'était l'occasion, avec les copains, de faire sauter quelques gros pétards et tirer quelques fusées de feu d'artifice sans risquer de se faire réprimander. Au fil des ans, l'engouement pour cette fête a fini par s'essouffler ; l'interdiction de faire du feu pour cause de sécheresse et de risque d'incendie puis l'interdiction de brûler de la paille et du bois à l'air libre ont fini par rendre l'évènement beaucoup moins attractif. D'après les papelards que je reçois encore dans ma boîte aux lettres, la fête de la musique semble avoir pris le relais, comme partout ailleurs... Je ne suis pas un grand défenseur des traditions ni même un amateur de ce genre de festivités mais j'ai l'impression que le village a perdu un peu de son âme.
    2 points
  26. Mouais.... Le projet de loi a, selon moi, l'énorme l'avantage d'être débattu, amendé, de faire des allers-retours au sein du Parlement, entre le Sénat et l'Assemblée Nationale qui a été élue directement et d'aboutir à un texte différent de celui de départ mais sur lequel une majorité de députés se seront mis d'accord. Ce n'est pas le gouvernement, ce n'est pas Macron qui vote les Lois. Ton référendum "démocratique" serait un texte proposé par qui? Récupérer cette question sociétale importante pour en faire un enjeu de politique intérieure comme tu le sous-entends serait ignoble.
    2 points
  27. Sa comparaison paraît décalée de la réalité car il généralise trop des comportements particuliers qui ne sont pas propres à toutes ni forcément à une majorité, ni parfois aux époques dont il parle. Cela dit, là où je suis un peu d'accord c'est que les réseaux sociaux ont encouragé un temps une forme d'exhibitionnisme outrancier où certains étaient parfois prêts à aller trop loin dans leurs contenus ou à une sursexualisation pour attirer l'attention. Cependant c'est à mon avis une phase transitoire de l'essor des réseaux sociaux, au fil du temps, avec la concurrence, les échanges et la critique, les comportements s'attachent davantage à la qualité plutôt qu'à la provocation maladroite. Et à mes yeux le progrès en matière de télécommunication est avant tout une chance favorisant l'accès à l'information, à la liberté d'expression et aux échanges entre autres... Un autre point sur lequel je suis d'accord c'est que la mode des lèvres botoxées ou de la chirurgie à tout va par exemple n'est pas une mode saine... Toutefois je ne réduirais pas le féminisme à ses considérations, ni même au féminisme outrancier, que beaucoup reconnaissent par certains aspects, mais qui n'est qu'une part du féminisme, féminisme grâce auquel la société a aussi fortement progressé, des vies de femmes ont même été sauvées grâce au féminisme, ou grandement aidées... Je suppose qu'il est un peu influencé dans son discours par une nostalgie de sa jeunesse.
    2 points
  28. Nous ne sommes pas sûrs que les animaux chantent, mais tout porte à croire qu'ils aiment la musique. Une étude vient d'être lancée par des chercheurs dans un zoo du Morbihan, notamment auprès des singes. Au parc animalier de Branféré, les équipes de soigneurs font écouter de la musique aux animaux. C’est notamment le cas pour des singes siamangs qui semblent apprécier le moment. Lire la suite et visionner vidéo très touchante: https://www.franceinfo.fr/environnement/biodiversite/animaux/insolite-quand-les-animaux-deviennent-melomanes_7280445.html J'ai testé Oxygène de JM Jarre avec des gabians, ils ont adoré !
    2 points
  29. C'est un point de vue. En voici un autre : « Le monde n’a jamais été aussi arriéré qu’à présent. Cela paraîtra étrange à beaucoup, mais c’est une terrifiante réalité. »
    2 points
  30. Il a pas de chance parce que sur le marché des 50-60 et pour pas trop cher on trouve encore des femmes qui ont une certaine classe. Je fréquente pas ce marché des jeunes poupées qui sortent de l'usine Mais oui pas mal de défauts de fabrication même si le packaging est parfois cool De toute manière faudrait trouver un nouveau modèle que ça veut plus trop rien dire le genre, c'est totalement has been. Je sais pas avec ma femme on imagine finir notre vie ensemble Mais si ça rate parce qu'un modèle finit fatalement par s'user Ma prochaine femme s'appellera soit Gérard Soit chatte j'ai pas pêté bien moulée Vive l'avenir
    2 points
  31. Ce pauvre type me fait penser à la fable de la Fontaine: le renard et les raisins Quel rapport entre le consumérisme et le féminisme avec ça ?
    2 points
  32. Ça n’a bien sûr rien à voir avec un pilote de F1, mais j’ai eu l’occasion de faire un tour en Ferrari, et les accélérations, les freinages sont vraiment impressionnants. Quand je suis descendue, j’étais un peu comme dans du coton. Alors j’imagine pas ces pilotes…
    2 points
  33. j'ai lu aussi. Tiens, ce lien est pas mal. https://anecsport.com/jusqua-combien-de-g-un-pilote-de-formule-1-peut-il-encaisser/ et surprenant!
    2 points
  34. Parce que tu ne trouves pas les mots,tout simplement. Notre langue est riche
    2 points
  35. Lesquelles? Les propriétaires d'esclaves ont eu exactement le même ressenti quand on a interdit l'esclavage; c'était bien mieux avant!
    2 points
  36. C’est peut-être juste un manque de pédagogie ? Essaie « extrêmement calculateur » ! Qui sait, sur un malentendu…
    2 points
  37. @Philo007 l'auteur du sujet mentionne qu'il est marocain, il n'est pas totalement absurde de penser que les maghrébins ont une perception de la femme qui ne correspond pas à nos critères d'Européens ? Les femmes en France, précisent que ce sont souvent des arabes qui les siffles dans la rue... Mais dans le fin fonds de la Sarthe, peut-être n'avez vous pas la même perception de ce phénomène qu'en milieu urbain ?
    2 points
  38. Cet homme serait arabe selon vous? je n'en suis pas persuadée. Au risque de vous étonner je ne suis pas en total désaccord avec ses propos. Sauf que je ne parlerai pas "des femmes" mais d'une catégorie de femmes, de jeunes femmes.
    2 points
  39. Il est certain que si Marine Le Pen ne peut pas se présenter à la présidentielle de 2027, Bardella sera le candidat du RN même s'il ne fait pas l'unanimité dans son parti. Mais si Mme Lepen est candidate, Bardella sera peut-être tenté d'y aller aussi et on verra alors sa stupidité. En effet on lui assurera que "la copie ne vaut pas l'original" et que le partage des voix du RN va le conduire au désastre. Qu'il se rappelle Maigret.
    2 points
  40. Ce monsieur semble être un « coach de vie » ; pas étonnant qu'il aille dans le même sens que ses potentiels clients, des frustrés qui pensaient qu'on pouvait choisir une femme comme on choisit une voiture ou un PC gaming : avec toutes les options idéales pour le confort d'utilisation.
    2 points
  41. Il paraît que ça s’appelle l’émancipation de la femme se féminisme, du coup tout va bien... Donc, en tant qu’homme tu te dois de respecter la femme qui ne se respecte même plus elle même. Ok. Sinon t’es un macho, sexiste et un gros connard. OK ...
    2 points
  42. A propos de l' "ex" URSS, on est bien obligé de faire le constat que la Russie poutinienne fonctionne toujours sur la même ligne idéologique, les mêmes méthodes dictatoriales, la même chape de plomb propagandiste, etc... Rien n'a changé et le leader et président à vie Vladimir Poutine veillera à ce que rien ne change.
    2 points
  43. Qu'était venu faire Musk dans cette galère ? A part y révéler un statut de néo nazi qui se la jouait parvenu, et y laisser les 3/4 du plumage de sa boutique ?
    2 points
  44. Le monde arabe est vraiment pénible avec leur conformisme biaisé et leur culture attardée, sur ce que devrait-être une femme ou les femmes en général. Vous ne pouvez pas leur foutre la paix à ces femmes qui ne sont pas votre propriété, au même titre qu’a tous ces humains hommes ou femmes confondus qui ne sont la propriété de personne ?
    2 points
  45. Navrée de vous décevoir , mais ce 97% est de la flute ; et si on ment là dessus , sur quoi d'autre ?
    2 points
  46. J'ignore en fait s'ils savent tous que le tout électrique en Inde sera accessoirement du " biogaz de merde " et principalement du charbon...
    2 points
  47. En attendant au global, personne n'a jamais réussi à démontrer de façon sérieuse que l'immigration a un coût. Donc envisager une politique brutale sans même parvenir à montrer que serait un mal nécessaire, c'est de la cruauté. Maintenant des chômeurs t'en as dans toutes les couches de la population. Après, avec les discriminations à l'embauche, ce n'est pas étonnant d'en avoir plus chez les personnes racisée. Et forcément aussi qu'être clandestin c'est être un sans droit, et que régulariser TOUS les travailleurs sans papiers aurait le mérite de limiter le travail au noir, de faire rentrer de l'argent dans les comptes sociaux, de faciliter l'intégration et d'abolir la mise en concurrence déloyale de la main d'oeuvre native et de celle immigrée.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×