Aller au contenu

Ed.

Membre
  • Compteur de contenus

    1 398
  • Inscription

À propos de Ed.

  • Date de naissance 05/01/1970

Informations Personnelles

  • Titre
    𝕍̟̝𝕠̫͓̰𝕦̩͕̭͈𝕤̩̥͉̠̗ ͓̠̮̦̣͈𝕒͓̣̟̰̝̥̳𝕧̱͔̥̜̹̜̗̞𝕖̺͎̬͙͚̱̰͖̯𝕫̙̻̪͈̗̠̜̜͎ ̬͍͎̯̠̪̟̠̹͕𝟝̱̖͎̰̭̳̱̖͖͍ ̟̗̰͖̟̜͚͍̯̱𝕤̥͕̟̻̞̯͙̠͔̠𝕖̤͎̻͍̹͔͈̮̩𝕔̥̣̜̬̝̼̦̘̯𝕠͇̣̳̥͚̹͖̰𝕟͇̤̳̟̞̬ͅ𝕕̥̙̠͇̦̣𝕖͕͕̮̭̥𝕤͎̳͍̻.̺̟̠.͕̬.͔
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Au pied des montagnes.
  • Intérêts
    Bricolage, Linux, Impression 3D, Android, Tasker.

Visiteurs récents du profil

7 689 visualisations du profil

Ed.'s Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Serial Poster Rare
  • Dévoué Rare
  • Réagit bien
  • Très populaire Rare
  • Premier post

Badges récents

1,4 k

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Dit comme ça, ça ressemble à une certification Microsoft.
  2. Selon certains, le créateur du logo se serait inspiré de...
  3. Ça alors ! Moi qui ai toujours pensé que la prise d'empreinte pour l'obtention d'une CNI servait justement à aider à l'identification les criminels lors des enquêtes. Les bras m'en tombent en apprenant que cette opportunité aurait très bien pu être gâchée.
  4. 477 microsecondes plus vite par rapport à quoi ? À un jour, à une année terrestre ?
  5. 50-50. C'est quand même dingue que des animaux « domestiques » en liberté soient plus à craindre que les animaux sauvages contre lesquels ils sont censés lutter. À choisir, je préfère que l'animal agresseur se fasse buter plutôt qu'un humain qui n'a rien demandé se fasse déchiqueter.
  6. Il faut simplement autoriser le port d'arme aux randonneurs. Un animal dangereux m'attaque, que se soit un loup, un ours ou un patou : BAM ! Légitime défense.
  7. Ed.

    Des musiques amusantes

    Une musique qui semble beaucoup amuser ceux à qui je la fait écouter.
  8. « nous devons nous rendre compte qu’il y a hélas un nombre important de chrétiens qui sont superstitieux. Nous allons tout d'abord définir ce qu’est réellement la superstition : c’est une croyance dans un surnaturel qui est motivé par la peur ou par l’ignorance ou tout simplement par une certaine vision de l’existence, une façon de voir la vie qui est fausse et qui est irréaliste. » Les croyants qui se moquent des superstitieux avec une telle définition de la superstition, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?
  9. Exact ! À l'époque des Amstrad 464 et 6128, j'ai remplacé le bip par une fermeture / ouverture du relais de commande du lecteur de cassette. Je l'ai également utilisé sur mon Amstrad 6128, en mode CP/M ; je faisais mes devoirs de compta analytique dessus (tableaux de coûts de production, etc.).
  10. Vers 15 ans, au milieu des années 80. Au début des vacances d'été, après la troisième, j'ai regardé un des bouquins de seconde que je venais de récupérer et j'ai commencé à apprendre le BASIC. J'écrivais mes petits programmes sur papier puis j'allais les tester sur les micro ordinateurs exposés dans les grandes surfaces. Un des petits trucs que j'aimais lancer avant de m'éclipser : 10 FOR A=0 TO 100000 20 NEXT 30 PRINT CHR$(7) 40 GOTO 30 Ça parle à quelqu'un ?
  11. Parce qu'il veut en découdre avec l'autorité publique à laquelle il ne veut pas se soumettre, un groupe anarchiste prétexte un soutien envers diverses minorités dans le but de semer le chaos. Donc, d'après toi, toute personne qui s'oppose à ce groupe serait un ennemi desdites minorités soutenues malgré elles. Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel donc Socrate est un chat.
  12. J'ai l'impression que l'auteur, visiblement amateur de sophismes, a « oublié  » le mot le plus important de la banderole (bien qu'il soit écrit en rouge). Les forces de l'ordre victorieuses des fauteurs de troubles, rien de choquant pour moi.
  13. T'as de la chance ; chez elle, ma femme écoute sa musique sans discontinuer sur sa TV, sa chaîne ou son enceinte connectée. Du coup, c'est moi qui ai dû acheter un casque à réduction active du bruit.
×