Aller au contenu

Classement

  1. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      64 281


  2. Tequila Moor

    Tequila Moor

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      16 613


  3. LAKLAS

    LAKLAS

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      15 040


  4. colibri33

    colibri33

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      2 565


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2024 dans toutes les zones

  1. Des robots, peut-être pas. Des abrutis, sans aucun doute. Car soit on utilise nos cerveaux, les entraînant, les développant, les faisant devenir meilleurs, multipliant les connexions neuronales, soit ce sont les IA qui le font à notre place, et nous deviendrons tout juste bon à admirer les résultats générés, et à dire "c'est trop bien, je n'y aurais jamais pensé" ou encore "rholala, heureusement que l'IA est là, c'était trop fatiguant à faire". Le cerveau c'est comme les muscles, ça se développe & ça se renforce.
    11 points
  2. De plus en plus d'élèves de tous niveaux utilisent désormais l'IA pour faire leurs devoirs. Les ados qui utilisent leur cerveau et ce qu'ils ont engrangé de connaissances au cours des leçons s'insurgent car ceux qui utilisent l'IA obtiennent des notes supérieures. L'IA cette invention qui bouleverse le monde sera-t-elle à l'origine de la mort d'une partie de nos neurones? deviendra-t-on des robots obéissant à une intelligence supérieure et formatée? une sorte de marionnettes sans capacité d'analyse dont on tirera les ficelles ? Il y a de la magie derrière cette notion d'IA. L'IA est fascinante, elle subjugue autant qu'elle terrifie car son utilisation s'avèrera aussi fructueuse que diabolique.
    5 points
  3. j'imagine la déflagration pour la Corée du sud si le guignol tombait .....elle serait envahie par des milliers de faméliques hagards , submergée par une population infantilisée , endoctrinée , sans éducation , sans formation professionnelle , sans repères ......
    5 points
  4. De consulter un médecin, un spécialiste en capacité de t’écouter, de t’aider, trouver des solutions pour te soulager, t’apaiser. Le forum n’est pas le lieu pour trouver ce type d’aide. Appelez le 3114, le numéro national de prévention du suicide. Un professionnel de soins (infirmier ou psychologue), spécifiquement formé à la prévention du suicide, sera à votre écoute afin d’évaluer votre situation et vous proposer des ressources adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches. La ligne est ouverte 24h/24, 7j/7. L’appel est gratuit et confidentiel. En cas de risque suicidaire imminent, appelez le SAMU (15) ou le 112 (numéro européen). En complément de l’aide professionnelle, il existe d’autres ressources d’aide à distance : SOS Amitié Service d’écoute bienveillant, gratuit, anonyme et confidentiel destiné à ceux qui, à un moment de leur vie, traversent une période difficile. Permanence d’écoute téléphonique 24h/24 et 7j/7. Tél. 09 72 39 40 50 Tél. 01 46 21 46 46 (English) Tchat du lundi au dimanche de 13h à 3h du matin. Service gratuit d’écoute par messagerie électronique. Fil Santé Jeunes Service d’écoute anonyme et gratuit pour les 12-25 sur les thèmes de la santé, de la sexualité, de l’amour, du mal être, etc. Permanence d’écoute téléphonique tous les jours de 9h00 à 23h00. Tél. 0 800 235 236 Tchat individuel ouvert tous les jours de 9h00 à 22h00. Dites Je suis Là Plateforme nationale de prévention du suicide pour le grand public dont la vocation est de permettre à chacun d’agir face un proche en crise suicidaire. Annuaires et lieux de consultation Suicide Écoute Écoute anonyme des personnes confrontées au suicide. Permanence d’écoute téléphonique 24h/24 et 7j/7. Tél. 01 45 39 40 00 SOS Suicide Phénix Accueil et écoute anonyme de toute personne confrontée à la problématique du suicide. Permanence d’écoute téléphonique de 13h00 à 23h00. Tél. 01 40 44 46 45 Permanence d’écoute par messagerie sur le site de l’association. ICI
    5 points
  5. Ce que vous dites est on ne peut plus vrai mais car il y a un mais, les générations montantes ne pensent pas comme ça. Et pour cause, elles comptent sur les machines pour penser. Au train ou vont les choses, si dans un demi siècle il y a une panne générale de courant, les gens qui seront là revendront peut-être pas à l'âge de pierre mais ils seront bien empêtrés. C'est différent, la calculatrice ne réfléchit pas pour vous, elle ne fait que vous libérer de trucs répétitifs. En maths, si vous ne connaissez pas les règles, la calculatrice ne vous sera d'aucune utilité par contre l'IA vous affranchit des règles.
    4 points
  6. Effectivement il faut être "trop con" pour ne pas croire à des vrais squelettes ou des vrais pas ou des vrais oeufs de dinosaures quand on les trouve enserrés dans la roche et qu'il faut des outils précis et résistants pour les extraire. Sur la côte vendéenne à la plage de La République à Talmont st Hilaire, il y a plus de mille pas de dinosaures sur le niveau géologique de l'Hettangien datant de 200 millions d'années. Ces pas étaient recouverts par un autre étage géologique de couleur et d'aspect différent. Selon Mowgli ce sont certainement des faussaires qui sont allés installer ces traces ! Voici ma chaussure sur un pas de dinosaure
    4 points
  7. Depuis 1945, de génération en génération, on vivait de mieux en mieux, en travaillant de moins en moins, grâce à un travail de plus en plus productif. C’est malheureusement terminé. Or à quoi sert le travail quand il ne permet plus d’augmenter son niveau de vie ? Antoine Foucher plaide pour un nouveau contrat social, fondé sur le travail, pour cesser de nous fracturer et redevenir maîtres de notre destin collectif. Ainsi qu’il le démontre, le travail est ce qui nous divise le moins : à condition qu’il nous permette de mieux vivre et de nous épanouir, c’est un bien désiré par le plus grand nombre et qui fait en même temps notre force collective. Tel est donc notre défi, inédit dans notre histoire : bâtir une société du travail qui ne reposerait plus sur l’obéissance ou la nécessité, mais sur la réalisation individuelle au service de biens communs. « Une réflexion forte et engagée sur le travail, essentielle en cette période bousculée pour redonner du sens à ce qui est l’un des ciments de nos sociétés. » Laurent Berger, directeur de collection
    3 points
  8. Les plus belles, toutes des rescapées, sauf "la vieille, la Birman"... Si un jour je devais quitter ce monde, je ne supporterais pas de les savoir mal!
    3 points
  9. C'est juste une question de choix politiques. En attendant un ex smicard de 75 ans aujourd'hui à la retraite roulait non pas en voiture mais à mobylette, a vécu une bonne partie de sa vie sans téléphone et sans salle de bains, a payé sa télé 3 ou 4 mois de salaire et avait toutes les chances de veillir prématurément dans un travail pénible. L'envie n'est pas bonne conseillère. Tu as plusieurs années d'espérance de vie de plus que la génération précédente. Autant il faut veiller à ce que les efforts soient aussi justement répartis par les différentes générations, essentiellement en fonction de leur niveau de vie réel, autant les procès intergénérationnels sont d'une débilité profonde. Ils existent de toute éternité. Comme quoi l'humanité récele une bonne dose de connerie incompressible.
    3 points
  10. Il ne faut pas croire que ça se limite aux élèves. Certains scientifiques aussi utilisent chatGPT pour leurs articles. Quand tu n'as pas d'idée, tu discutes avec chatGPT et tu espères qu'il te suggère une idée. Il en va de même avec la rédaction. Tu as un anglais pourris? Tu demandes à chatGPT. Le danger de ces procédures, c'est de finir par enlever le regard critique et de prendre pour argent comptant ce que dis la machine.
    3 points
  11. Je ne pense pas être dans les raccourcis simplistes , les caisses sociales et le budget de l'Etat n'ont pas vocation à favoriser des intérêts privés , les aides publiques , comme leur nom l'indique, devraient être dédiées à ceux qui en ont besoin Cette politique profite entre autres à une infime minorité sous couvert de causes bidons. Cela fait plus de 40 ans qu’on invoque la compétitivité et l’emploi pour justifier un arrosage général sans contrepartie, pour des résultats insignifiants que même France Stratégie a du mal à mettre en lumière. Lorsque les déficits bénéficient en grande partie aux plus aisés , on favorise moins la croissance que la spéculation et l’évasion fiscale , contrairement à la politique de la demande dont les fonds sont réinjectés dans l’économie.
    3 points
  12. Panne générale de courant, ou effet EMP, ou bombe nucléaire, ou vents solaires plus destructeurs que les autres, etc... C'est un problème potentiel, oui. Reste à espérer que les personnes dans le lot qui auront voulu faire l'effort d'entraîner leur cerveau seront suffisantes pour aider les autres si ça arrive.
    3 points
  13. Ca a déjà commencé le jour où nous avons commencé à utiliser des calculettes au lieu de faire un effort de calcul mental pour des opérations simples.
    3 points
  14. Les autres ? Il me semble que les seuls à avoir un niveau de vie inadapté sont les plus riches. Les gens qui arrivent à la retraite de nos jours ont une retraite de plus en plus basse du fait des réformes successives par rapport à l'augmentation des prix. C'est effectivement une question de partage des richesses et la retraite n'est pas une aide sociale, c'est un droit, et en plus tu cotises pendant des années toi-même. Le plus gros problème est bien que l'immense majorité des gains de productivité de ces 30 dernières années ne sont pas allés dans les salaires ni dans les retraites. Les histoires d'effectifs arrivent en second et sont conjoncturels, passé le baby boom, cela changera.
    3 points
  15. Bien sûr qu'il y a plein de cas où le criminel ne réitère jamais, heureusement. Tout ce que je dis c'est qu'il faudrait tout de même encadrer autrement ces sorties de prison. On parle d'un sans papiers, qui est sous le coup d'une injonction de quitter le territoire. Il a commis son premier crime peu de temps après son arrivée, il n'a rien qui l'attend dehors, hormis la perspective de se faire expulser et... des nouvelles opportunités d'agressions. Évidemment qu'il n'allait pas respecter son assignation à résidence, arrêtons avec l'angélisme. Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup j'ai envie de dire, on pense davantage à laisser le bénéfice du doute au prédateur plutôt que d'assurer la protection des victimes.
    3 points
  16. Comme quoi les goûts et les couleurs . Dès la première minute je me dis que la fermeture de la manufacture est de salubrité publique Top merci je ne connaissais pas . Mais je n’entends pas Gardel , là ça pete
    2 points
  17. j'avais bien compris et moi aussi je rigole sauf que c'est intérieur
    2 points
  18. Et comment nous avons bien bossé et rien volé en ce qui concerne nos retraites.
    2 points
  19. Et moi je bossais à domicile chez les personnes âgées ou sortant d'hospitalisation via une association de la sécurité sociale... Nous avons bien bossé, nous n'avons pas volé "l'aumône" des actifs actuels....
    2 points
  20. Moi je l'ai prise à 60 ans et je sais que si j'avais fait 2 ans de plus j'aurais eu plus mais quand j'ai vu le montant que j'aurai ça me suffit et la vie est courte. En deux ans il peut se passer beaucoup de choses et il faut partir avant d'être cassé de partout !!
    2 points
  21. De mème , dans les années 60 , il restait a peine pour 20 ans de réserve de pétrole sur la planète !! d'après les "sachants" ! ha les guignols , les faquins
    2 points
  22. Ce qui ressort de ton explication est que tu ressens inconsciemment le besoin de te livrer à des activités homosexuelles. Mais que tu n’oses pas franchir le pas, craignant de te révéler réellement homo. Il vaut mieux te chercher un peu plus, parce que, garçon ou fille, nombre de jeunes qui n’ont pas été terminés tout à fait complètement par leur mère, ont l’impression, à ton âge, de nager entre deux eaux. Ce qui est ton cas. Mais le jour où tu en as vraiment marre, et où tu as réellement exploré la question, lance-toi. Va passer une soirée dans un bar homo ou un établissement du même genre. Ensuite, tu récupères pendant une semaine, le temps de cicatriser un peu, et alors tu te poses la question de confiance. Ais-je envie de remettre ça, ou préférais-je quand même tenter de m’approcher de ma petite voisine, qui, si tu t’y prends bien, te verra approcher avec plaisir, en frétillant de partout. Et après avoir passé une ou deux heures avec elle dans un endroit tranquille, tu comprendras alors que partout, lorsqu’il s’agit d’une fille, cela peut comporter des parties de la demoiselle d’un très grand intérêt. On en mangerait ! Et si alors, après, et seulement après, tu fais encore tes phantasmes de te balader à poil dans les rues pour te faire violer par des gros mecs poilus, tu es irrécupérable. Retourne alors dans ta boîte de nuit homo. La question sera réglée.
    2 points
  23. Personne n'a été prévenu...en plus nous les femmes on a perdu dans l'histoire...les hommes travaillaient jusqu'à 65ans et les femmes 60ans....ç'aurait dû être à 55ans, nan? La retraite à 60ans combien se sont faits avoir en croyant qu'ils auraient leur retraite pleine et entière?
    2 points
  24. Je considère une personne non à ce qu'elle peut faire ou veut faire mais à ce qu'elle refuse de faire, même au prix de sa vie.
    2 points
  25. Tant que vous arrivez à distinguer la réalité du fantasme continuez à penser ce que vous voulez. Si vous essayer de produire réellement ces pensées allez consulter avant qu’il vous arrive quelque chose.
    2 points
  26. Bien d'accord avec toi bcbg c'est la jalousie qui les fait parler uniquement la jalousie car quand tu as bossé 43 ans dans le btp ou à l'usine tu les as bien mérité tes 1400€ et encore tu n'atteins ce chiffre que si en plus tu as cotisé à une complémentaire sinon tu ne dépasse guère 1000 à 1100 € de retraite de base pour un salaire bien au-dessus du smic.
    2 points
  27. Ils étaient en rapport avec la valeur de la monnaie de l'époque tout simplement et donc ça revient exactement au même. Pourquoi crois tu que quand ils calculent ta retraite ils appliquent un coefficient de revalorisation de tous tes salaires depuis le début de ta carrière ?? et heureusement ! Tu l'ignorais ça aussi ??
    2 points
  28. 2 points
  29. Non seulement elles ne pensent pas mais il leur arrive de raconter des conneries. Mieux, elles s'alimentent de leurs propres bêtises ce qui fait que plus ça va, plus elles racontent des conneries qui vont les alimenter à nouveau. Ça promet...
    2 points
  30. C’est un sophisme , à partir du moment où les exonérations de charges sont appliquées sans discernement et sans contrepartie depuis plus de 40 ans sans résultat flagrant ; On parle d'environ 80 milliards par an à ce jour ... une paille je rappelle que les cotisations font partie intégrante de la rémunération des salariés et financent les risques sociaux (santé, chômage, retraites), et lorsqu’on les diminue , on engendre des manques à gagner pour les caisses sociales ou le budget de l’Etat lorsque ces exonérations sont compensées. En l’occurrence, cela se traduit par la destruction de l’hôpital public, des services d’urgence fermés et des gens qui meurent dans des couloirs d’hôpitaux, , les déremboursements , les réformes brutales de l’assurance chômage et des retraites Si ces dispositifs peuvent se justifier pour des TPE et PME , entreprises fragiles , stratégiques ou innovantes , ils sont aussi des prétextes à faire des cadeaux à de grandes entreprises qui délocalisent et licencient en laissant l’ardoise du chômage au pays. C’est de ça qu'il est question pour moi. Il est inconcevable que l’on dilapide des centaines de milliards sans discernement ni contrepartie d’un côté, et que de l’autre, les chômeurs soient littéralement traqués pour bénéficier de leurs droits assurantiels , que plusieurs réformes brutales diminuent ces droits , ou qu'on contraigne les actifs à travailler plus longtemps ou plutôt à des minima sociaux pour leur fin de carrière ; c’est un 2 poids 2 mesures inacceptable. En effet , la Cour des comptes est en bout de chaine et n’a pas de pouvoir contraignant ; c’est en amont que les études d’impact de mesures couteuses doivent être réalisées , et leur suivi est nécessaire .. on comprend mal comment on peut poursuivre des mesures ruineuses et inefficaces si ce n'est par pur clientélisme
    2 points
  31. Non, les français ne savent plus pour quels politiques voter alors qu'en réalité le pouvoir est confisqué par les financiers qui n'ont rien à faire ni des retraites ni des salaires.
    2 points
  32. Et tout le monde laisse faire. Il faut des centres de détention pour ados. Et pas deux jours; six mois, où ils apprendrons un métier. Et des vrais gardiens de prison.
    2 points
  33. Dans les flics, il n'y a pas que la crème. J'espère qu'ils seront punis.
    2 points
  34. Si quelqu'un voulair détruire l'Elysée, détruire tout Paris serait suffisant. De là à qualifier cela d'"exploit" ou de "frappe chirurgicale", ce serait peut-être exagéré. Il me semble que c'est pareil avec les attentats terroristes auxquels Israël se livre.
    2 points
  35. C etait pour faire realiser le delire de ces croyances sans aucune reel preuve. C est plus de la science, c est l histoire du père noel et des lutins par la decouverte de poterie fossilisé ou d'autres fossile. C est trop con pour y croire. C est une croyance repeté et repeté poir forger des croyances populaire. La narration de leurs histoires complètement inventés! Elles n ont rien de scientifique, mais sont uniquement des conjectures, des suppositions, qui vire à la folie. Comme les dinosaures. Si on étudie l histoire des fossiles de dino découverts par qui et quand, ca devient ridicule. Tout ce qu on nous montre dans les musées sont des réalisations artistique et une fabulation de a à z. Tandis que les vrais fossiles ressemblent à du caca délabré (on les conserve à l abris des gens qui pourront peut etre les altérés)
    2 points
  36. Je t'invite à regarder ce que c'est la Syrie, le Liban, l'Irak, la Jordanie, la Palestine, après la disparition du joug turc en 1919. Eux, en tous cas les élites, le savent mieux que toi. Toi aussi, ne les prends pas pour des imbéciles : ils connaissent l'histoire. J'ai l'impression de causer avec un " logiciel " resté bloqué au siècle dernier. Au début des années 2000 un très grand magazine américain disait que la première ville du monde à visiter était Beyrouth, etc. C'est beaucoup moins bien aujourd'hui. Je suppose qu'il faut remercier le Hezbollah et l'Iran pour leurs bienfaits. Un million de libanais sont sur les routes, ça me touche plus que toi. Même les iraniens en ont marre des mollahs, sauf toi !! Tu ne m'as pas dit qui veut coloniser la Syrie et la Lybie. Aujourd'hui, je dirais les russes, les turcs, etc. Un peu de sérieux. Israël peut mettre le régime des mollahs à genoux en une semaine. Comment ? C'est très simple : il l'a dit. En détruisant les dernières capacités de production de gaz et de pétrole de l'Iran, les seuls revenus qui lui tiennent la tête hors de l'eau aujourd'hui. Les iraniens s'occuperont du reste. Avec ou sans Israël, l'heure du sang approche pour les Barbus.
    2 points
  37. Les actions militaires tant au Liban qu'à Gaza ne conduiront pas à la paix à laquelle les populations aspirent depuis plus de 70 ans. Seule la diplomation intelligente peut amener le cessez le feu, la négociation et un accord de paix. Ce n'est pas facile mais demande du courage et des efforts.
    2 points
  38. Et elles seront remplacées par autre chose...encore une fois les religions sont des créations humaines. Si on veut supprimer les fléaux de ce genre et être certain qu'ils ne seront pas remplacés par d'autres, il faut supprimer l'humain.
    2 points
  39. Si vous partez du principe qu'un retraité touche 3000€/mois... Perso, je n'en connais pas...ceux que j'ai connu quand je travaillais encore, c'étaient des retraités de caisses privées qu'ils alimentaient seuls...notaires et autres... Mais le commun des mortels c'est plutôt dans les moins de 1200€/mois! Et quand je lis ce que touche une personne qui n'a que très peu travaillé ou même pas du tout et qui touche la même retraite que moi...je me dis comme me disait la mère de ma belle-fille d'à coté...si j'avais su, je n'aurais jamais bossé et me serait juste occupée de mes gosses...elle en a 5! Nous nous faisons volé nos retraites du privé pour payer celles des fonctionnaires qui ne peuvent toucher moins qu'un smic net...et dont la retraite de réversion peut être touchée quelque soit l'âge..alors que dans le privé ce n'est pas le cas! En plus du fait qu'ils ne paient pas de cotisations adéquates et en plus, sur les 6 derniers mois! Rien que de mettre tout ça à niveau serait une bonne égalité sociale...c'est nous qui les payons et ils vivent très longtemps ces cons...c'est quasi 70ans à notre charge... Payer pour le régalien, santé, sécurité, armée, ceux d'en bas, OK mais tous les autres? Il suffit de savoir combien dans chaque catégorie pour se rendre compte du vol organisé de notre travail et nos cotisations... Ca va comme ça?
    2 points
  40. Oui mais c’etait un mecanisme ancien moins sensible que toutes les injections gérées par l’électronique
    2 points
  41. Je comprends ce que tu dis mais ce serait risible si ce n'était pas aussi dramatique. Ce ne sont plus des pincettes que l'on prend avec les criminels, ce sont des caresses avec des moufles en pilou-pilou qu'on leur fait ! Pays des droits de l'homme je sais... Mais par moments je me demande si on est pas plutôt devenu le pays des Bisounours (et quand on se fait ramener à la réalité ça fait mal).
    1 point
  42. C'est précisément ce qui ne va pas. Avec ce dogme imbécile de plus en plus d'innocents se font assassiner. Quand quelqu'un est pris sur le fait, quand manifestement il a commis un crime ou un délit il faut le maintenir en prison surtout dans le cas présent. Ah non ! Les lois existent mais ne sont pas appliquées. Les lois sont un empilement de règles qui sont un fouillis volumétrique dans lequel personne ne s'y retrouve, à part des avocats spécialisés. Cela fait le bonheur des avocats, des malfaisants, de l'extrême gauche qui se réfugie derrière l'état de droit. Que répondre à ces arguments absurdes ! Et oui le doc peut arriver au 61eme jour ou au 62eme. Tu voulais t'abstenir de répondre....Tu aurais mieux fait.
    1 point
  43. Tout les états en soit n'existent pas depuis si longtemps que ca, on a tous était a une époque des territoires sans frontières sans cesse défendus et récupérés au fil des pouvoirs politiques.
    1 point
  44. Ce qui est ridicule serait de se tirer la g...le ici on peux changer le monde La réalité est tout autre. au réel on reste des idiots du village
    1 point
  45. Pourquoi la honte? elle est dans leur camp, pas dans le nôtre... Mes enfants et petits-enfants paient ma retraite...sorti de là, que les autres assument leur choix mais ne viennent pas pleurer à l'injustice...
    1 point
  46. LFI est responsable de la montée de l'antisémitisme en France. Va-t-on interdire ce parti et son représentant dont l'un des objectifs est l'appel à la haine !
    1 point
  47. La répartition de Neanderthal concerne essentiellement l'Europe, le Proche Orient et une faible partie de l'Asie,. Il s'est éteint progressivement vers - 40 000 ans à cause d'hypothèses qui restent à approfondir (épidémies, consanguinité, concurrence avec Sapiens ...) mais des gènes de Neanderthal subsistent dans les populations actuelles.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×