Aller au contenu

Globure

Membre
  • Compteur de contenus

    1 646
  • Inscription

  • Points

    5,129 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Globure

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/03/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai tendance à penser l'inverse, à savoir qu'il vaut mieux un soupçon de désir en amitié plutôt que de consommer et tout perdre.
  2. Faut vraiment en tenir une sacrée couche pour débiter autant de conneries. Te lire c'est être sûr que tu ne sais jamais de quoi tu parles. L'important étant que tu étales ta culture. Merci d'être un gros con, ça me redonne foi en bien des gens.
  3. Chez toi, il n'y a que des enfants imaginaires; sinon tu mettrais ta connerie en lien avec leur mal-être pendant le confinement qui a été un accélérateur de la transition.
  4. Ton baratin omet (volontairement je pense) la notion de domination. Dans un monde où Rachid n'est pas discriminé, son cv vaut celui de n'importe qui ayant les mêmes réseaux et diplômes.
  5. Car les questions que pose Ecran Total sont nombreuses. Au-delà des problèmes de dysfonctionnement (problèmes de connexion, comptabilité des logiciels…), le collectif pointe des questions, sans réponses 3sur les plans pédagogique, sanitaire et environnemental. Est-ce que l’élève apprend mieux avec le numérique ? Ce n’est pas du tout sûr. Comment limiter l'usage des écrans par un enfant, pour sa santé et son développement, quand il est dans la nécessité de recourir à son ordinateur portable pour l'école, y compris en soirée ? À ce jour, contrairement à ce qu’ils affirment, la Région et le
  6. La perte d'identité n'est en effet pas souhaitable. Ton avis et celui de Zemmour ne sont que le fruit d'un racisme ordinaire que tu nies. L'acculturation mène à la déculturation, laquelle crée des gens haïs à la fois par les hôtes mais aussi par les congénères.
  7. Le distanciel , ça vous parle ?
  8. Tu te mets tes ultimatums où je pense et tu vas chercher des analyses sur la transition tout numérique. Faignasse.
  9. Relis ton dico, le vrai tu sais, avec un A privatif.
  10. C'est particulièrement faux à l'ère numérique, mais un peu comme le reste de ce que tu racontes.
  11. L'assimilation c'est de l'acculturation, ça n'est ni souhaitable ni profitable.
  12. Les écrans font certainement plus de mal que de bien. Ce qu'on gagne en savoir ou du moins en accès au savoir (qu'on ne mémorise pas), on le perd en concentration et éfficience. https://www.leparisien.fr/societe/enfants-et-ecrans-on-est-face-a-un-probleme-majeur-de-sante-publique-14-01-2020-8235411.php
  13. Les GJ ont obtenu plus que n'importe quelle organisation syndicale ou politique. Toutes les mesures sociales de Macron avant le covid, c'est à eux qu'on les doit et elles ont profité à tous les français. Alors dire qu'ils ne sont pas représentatifs, c'est se foutre du monde. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/prime-heures-supplementaires-qu-ont-vraiment-obtenu-les-gilets-jaunes_2105495.html Macron représente la France à l'étranger, mais il ne représente certainement pas les français.
  14. C'est amusant de voir des gens parler de solidarité au moment où il y en a le moins. Solidarité intergénérationnelle, transclasse, syndicale etc, tout ça a volé en éclat avec le néolibéralisme. Aujourd'hui on se demande s'il faut donner un bonbon aux vaccinés. Après, on dira des gens qu'ils sont cons et on leur parlera comme à des neuneus, de préférence chez Hanouna. Jamais on a été aussi loin de l'esprit des lois ou comme dirait Supiot de l'esprit de Philadelphie (la justice sociale). Dans le marché total, seul importe d'être acteur du système par le consumérisme et l'entrepreneuria
  15. Bof, c'est surtout qu'avant la barrière c'était le bac, maintenant c'est le master.
×