Aller au contenu

K-sos

Membre
  • Compteur de contenus

    287
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    915 [ Donate ]

À propos de K-sos

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 04/01/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. K-sos

    C'est "de plus en plus pire"

    Quelques empereurs romains d'Occident et d'Orient ont fait les frais de petites balades en ville : ils étaient massacrés par la masse populaire en tendant de rameuter un maximum de citoyens à leur cause. Donc, tout cela ne date pas d'aujourd'hui.
  2. C'est fou le nombre d' "écologistes" que l'on recense. Dans ma jeunesse, tu disais que tu étais écolo, tu étais aussitôt invectivé.
  3. Je suppute la présence de "jeunes bourgeois" aux Invalides. Quant aux "tennisseux", ils sont quand même un peu plus disciplinés.
  4. Oui, mais la Religion emmerde tout le monde, sans distinction.
  5. Pas mal de gens font des gosses "parce qu'il faut". Ensuite, quand leurs mouflets ont 3-4 ans, ils vont faire la fête chez les copains et les marmots restent debout jusqu'à 5 heures du matin. Des irresponsables ! Et il y en a beaucoup.
  6. Vous vous attardez encore sur ces vieilles légendes et contes ? Quand serez-vous adulte, les "croyants" ?
  7. Voilà le programme des royalistes de droite ! Gifler ! On se croirait revenu avant-guerre. Au service du Peuple, ça ?
  8. L'autre jour je regardais sur le Web les incroyables faits d'arme de Thuram. Quel match !
  9. Il reste quand même plusieurs millions de salariés !
  10. Les étrangers qui travaillent ne cotiseraient donc pas ?
  11. L'Afrique noire reste "couvée" par les étrangers. Mais il fait moins bon d'y vivre qu'il y a 100 ans pour un occidental. Les sagaies, les casse-têtes, les coupes-coupes et les mitraillettes sont aux mains des autochtones.
  12. Les chiffres ! Vous n'êtes pas au courant ? On ne fait plus assez de bébés en Europe. Touchés durement : Allemagne, Italie, Danemark, Russie...
  13. Quelques célébrités abrutis par le volant : Guy Lux, Alain Barrière, Patrice Laffont...
  14. Dans 1000 ans, si la Terre est toujours Terre, ils diront dans les livres d'Histoire que la France a été sauvée car elle a muté. En fait, en Europe occidentale, au lieu d'avoir une mutation venant de l'est comme à la chute de l'Empire Romain, nous avons une mutation venant du sud. Comme la natalité ne suffit pas, nous avons cette chance d'avoir d'anciens colonisés pour progresser. Cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, c'est certain. Mais si les nouveaux arrivants étaient tous des voyous, notre pays ne serait qu'une ruine à l'heure actuelle.
  15. Le pauvre garçon a perdu la Raison ! On est tous un peu neuneu, mais il y en a, ce sont de vrais chefs !
×