Aller au contenu

Classement

  1. Pti Charlot

    Pti Charlot

    Membre


    • Points

      44

    • Compteur de contenus

      78 198


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      42 019


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2023 dans toutes les zones

  1. A force de mettre le feu aux poudres en attisant la colère du peuple qu'il est censé servir et protéger de son mieux, il est à craindre que ça "pète" avant la fin de ce deuxième calamiteux mandat...
    5 points
  2. Depuis la période Covid, Patriot tu en es resté aux déclarations du style Bigard. Cet énergumène a dit pis que pendre au sujet du covid en général et du vaccin Adn en particulier. Ce gros con a des centaines sinon des milliers de morts sur la conscience : les gens à haut risque à qui il a foutu la trouille du vaccin et qui sont mort connement du Covid. Alors les autres déclarations sur le décret auquelles tu te réfères ont pullulé sur internet, toutes aussi fausses les unes que les autres. Et toi tu continues à colporter ces étrons ? Ton comportement est lamentable et méprisable.
    4 points
  3. "Les accusations d’avoir laissé tomber des personnes âgées mal en point après une infection Covid, voire d’avoir mis à fin à leur vie, en leur administrant du Rivotril sont démenties par tous les professionnels de terrain interrogés. Les médicaments tels que le midalozam ou le Rivotril « ne sont pas là pour faire mourir les gens, mais plutôt pour les soulager dans un moment particulier de douleur globale due, notamment, à une forte gêne respiratoire », décrit le Dr Philippe Marissal, trésorier du Syndicat national des généralistes et gériatres intervenant en Ehpad (SNGIE)." Covid-19 : le vrai du faux sur l’utilisation du Rivotril dans les Ehpad au début de la pandémie https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-vrai-du-faux-sur-lutilisation-du-rivotril-dans-les-ehpad-au-debut-de-la-pandemie-09-11-2022-S44UYL6SUJAN5FKF7XHJS6UFG4.php L’intox du Rivotril et de l’euthanasie des personnes âgées https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/16/l-intox-du-rivotril-et-de-l-euthanasie-des-personnes-agees_6059944_4355770.html Covid-19 : cinq questions sur l’utilisation du midazolam et du Rivotril dans les Ehpad https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/20/covid-19-cinq-questions-sur-l-utilisation-du-midazolam-et-du-rivotril-dans-les-ehpad_1805873/ Etc, etc, etc ... On notera au passage à quel point relayer une fake-news avérée datant de 2020 est totalement HS du sujet concerné par ce topic.
    4 points
  4. Sa Putinka ? J'ai revu les chiffres du Goulag pendant la période soviétique: 3.5% de la population sous Staline y était condamnée aux travaux forcés. De la main d'oeuvre servile, taillable et corvéable à merci. Au fait, l'abolition de l'esclavage en Russie, c'était quand déjà ? Et pour les grands qui veulent s'amuser à comparer les "crimes" des russes et ceux des américains: qu'ils commencent par nous rappeler déjà la brutalité des crimes des Républicains du GOP, aux Etats-Unis même, et à l'étranger (guerre du Golf, Guerre d'Irak, guerre d'Afghanistan, sans oublier les millions d'armes automatiques vendues généreusement à des millions d'américains pour tuer des milliers d'américains chaque année). Ceux qui déclenchent les guerres depuis les années 1990, ce sont les nouveaux cons américains Républicains. Et ceux qui essayent d'y mettre un terme, ce sont bien les démocrates (Obama avec la guerre d'Irak de Bush, Biden avec la guerre d'Afghanistan de ce même Bush). Ceux qui abandonnent lâchement leurs alliés de circonstance, ce sont les Républicains (trahison des kurdes par Trump et trahison des géorgiens par Bush).
    4 points
  5. Pétri de vanité et de suffisance il est, indéniablement. Ce n'est pas "renaissance" (où est elle ???) qu'il aurait dû appeler son parti mais "naufrage", ça aurait au moins eu le mérite d'être honnête en annonçant la couleur de ses intentions.
    3 points
  6. hanss bonjour, en effet hélas. Tout ceci me désole, il en est de ces causes qui méritent que des pays se fassent la guerre, ou que l'on s'écharpe à qui mieux mieux sur les forums et puis les autres celles pour lesquelles il n'y rien "à gagner" et dont tout le monde se fout, royalement. En attendant pour en revenir au sujet du TPI et de la condamnation de Poutine, c'est un pas de plus vers la NON négociation de Paix et beaucoup s'en réjouisse, pourtant c'est un pas de plus vers le malheur pour la jeunesse de deux pays. Belle après midi à vous
    3 points
  7. Mais c'est idiot ce que tu dis ! La NUPES n'ayant pas la majorité des voix, même avec LR et LIOT, bien évidemment qu'il faut les voix du RN pour voter une quelconque motion. C'est un fait ! Ce que se refuse la NUPES de faire, c'est de voter une motion émanant du RN, car elle ne veut lui donner aucun crédit . Par contre, si celle de la LIOT a des chances d'aboutir, LFI n'a aucun problème à s'effacer et laisser le crédit à LIOT et à des députés issus de la NUPES. Tu saisis la nuance ou bien ?
    3 points
  8. Non il n'y a as de sédation profonde ou non en EHPAD en France ett surement pas à l'initiative de Macron!
    3 points
  9. Si c'est toi ,l'expert en opposition politique qui le dit, pas la peine d'aller vérifier !
    3 points
  10. Le rivotril est un médicament usuellement utilisé pour les soins palliatifs et les détresses respiratoires en complément des autres médicaments prescrits pour le patient. En France, l'euthanasie est illégale et sanctionnable (loi du 22.04.2005). Ce n'est, évidemment pas une décision de Macron ni du gouvernement. Les personnes hébergés en EHPAD et les personnes très ages et à risque ont été prioritaires pour l'administration du vaccin contre le covid-19, ce qui est judicieux. Seul l'ignoble Collard est capable de diffuser de telles horreurs.
    3 points
  11. «Incendies, violences... L’incroyable sentiment d’impunité de l’extrême gauche» Il a suffi d’une étincelle. À Paris, Anne Hidalgo avait laissé sa ville se changer en décharge, les rues étaient jonchées de poubelles, l’extrême gauche n’avait plus qu’à mettre le feu. La place de la Concorde plongée dans la nuit de la discorde, les murs de l’Hôtel de la Marine menacés par les flammes offraient le tableau d’un pays en proie au chaos. Même atmosphère embrasée à Rennes, Nantes, Amiens, Dijon. Habités d’un sentiment d’impunité qui leur permet depuis dix ans de semer la terreur dans nos rues, les casseurs de la gauche radicale se sont livrés à leur sinistre rituel de destructions. 62 ou 64 ans, quelle importance? Le seul objectif est d’humilier l’État et de le démolir. Ils sont plusieurs centaines à afficher franchement leur volonté de renverser le régime, mais ils bénéficient d’une indulgence qui contraste avec l’intransigeance qui frappe l’autre bout du spectre politique. https://www.lefigaro.fr/vox/politique/incendies-violences-l-incroyable-sentiment-d-impunite-de-l-extreme-gauche-20230317
    3 points
  12. C'est déjà une bonne chose cette condamnation, même si elle reste symbolique. De plus, la Russie n'a jamais reconnu la CPI. Comme d'autres pays d'ailleurs.
    3 points
  13. comme tous les dirigeants de feu , l' Union Soviétique !! ils ont provoqués des famines en Ukraine , déportés des millions de gens qui sont morts au goulag !! mais il y a , encore , des communistes en France !! pas honte les mecs !!
    3 points
  14. Encore une fois, je pense que l'objectif n'est pas là. Selon moi, il s'agit surtout d'essayer de dissuader Poutine et ses sinistres complices de poursuivre leurs agressions à l'encontre des enfants d'Ukraine. Avec des salopards génocidaires ? Même pas en rêve !
    3 points
  15. Parce qu'un écolo qui n'intègre pas des graines de sésame dans son alimentation n'est pas un véritable écolo ! Ces écolos qui critiquent nos déplacements quotidiens en bagnole oublient que le sésame vient d'orient et qu'il faut le transporter. Surtout au plan diététique il peut être très avantageusement remplacé par les graines de lin concassées, des pois et des haricots qui sont bien de chez nous ! Un bobo-écolo ne va pas s'abaisser à inguirgiter des oléagineux de ploucs . Avec des graines de sésame, il y a un peu de la sagesse de Boudha alors que les graines de lin avantagent le cerveau sans mysticisme hélas !
    3 points
  16. Le Grand Poutine, recherché pour un motif aussi vil que s'en prendre aux enfants de ses ennemis. D'ors-et-déjà, sa réputation vient d'en prendre un sacré coup ! Il reste juste à l'inculper pour: - Le massacre chimique des centaines d'enfants de Beslan en 2006. - Les massacres chimiques des enfants syriens en 2017-2018. - La destruction systématique des maternités, des centres pédiatriques, des écoles en Syrie et d'Ukraine. - Les milliers d'enfants de Marioupol, d'Alep et d'Idlib sauvagement massacrés à la bombe de 1000 kg. Des dizaines de milliers d'enfants exterminés par Putler en 23 ans de règne infernal.
    3 points
  17. L'objectif n'est peut-être pas là ! En revanche, être recherché officiellement dans le monde entier pour des crimes de masse à l'encontre d'enfants, ça a de quoi casser l'amour-propre du petit voyou de Saint-Pétersbourg, qui s'imaginait sans doute que jamais la Justice Internationale n'oserait s'en prendre directement à lui. Plus généralement, Poutine et les crimes de masse contre les enfants, c'est déjà une longue histoire. Espérons qu'a minima, nos médias nous en retracent le triste palmarès depuis 1999 à cette occasion.
    3 points
  18. https://www.ladepeche.fr/2023/03/17/guerre-en-ukraine-la-cour-penale-internationale-emet-un-mandat-darret-contre-vladimir-poutine-11069131.php La déportation et le transfert forcé de dizaines de milliers d'enfants ukrainiens en Russie par le régime de Poutine est enfin pris en compte par la Justice Internationale.
    2 points
  19. Ce n'est pas un mensonge et vous le savez monsieur le malpoli... C'est à vous-même que vous mentez en prétendant le contraire. Mais vous semblez être coutumier du fait !
    2 points
  20. Parceque c'est pas toi qui répare les conneries de ce gouvernement et que tu penses qu'à ta gueule.
    2 points
  21. A la même époque les hôpitaux étaient pleins à craquer. Pourquoi amener à l'hosto bondé les moribonds des éhpads en phase terminale ? Autant les laisser mourir en ehpad avec les soins palliatifs et les médicaments qui vont avec ! Mais quand on veut tuer son chien Macron, on dit qu'il a la rage !
    2 points
  22. Non la sédation profonde ne se pratique pas en EHPAD qui à un certain niveau de dégradation de la santé des pensionnaires les dirigent vers l'hôpital qui éventuellement put décider le placement en unités de soins palliatifs ,mais ça ne se fait pas en EHPAD . Tu ne sais pas ce que tu lis car ton lien infirme ce que tu prétends et qui est tout simplent issu d'une fausse information venant du Zemouriste Gilbert Collard . Quand on veut relayer des contre vérités il vaut mieux essayer d'ètre moins maladroit !!
    2 points
  23. ça y est! ça y est! je l'ai flaguée....pas facile, mais....yes!! Bien cachée : Allez, j'ose le zoom max, elle n'est pas très près :
    2 points
  24. Ha,ha,ha,ha, mais qu'est-ce qu'il est drôle ce Marquis ! Qu'il est désopilant ! Quel humour, Devos à coté c'est de la roupie de sansonnet ! Ils n'ont qu'à bien se tenir dans les cours d'écoles primaires! Mais qu'est-ce qui fait sur ce forum, le Marquis ? Il devrait être sur les planches. Bedos et Dieudonné attendent la relève !
    2 points
  25. "Il a raison, Comte-Sponville, la honte, c'est le mépris affiché depuis toujours par ces fantoches de politicards vis-à-vis de leurs concitoyens, ces politicards qui sacrifient notre avenir, l'intérêt de la France et des français sur le long terme, pour servir leur intérêt à court terme ! Comme par exemple ce député LR dont je n'ai pas malheureusement noté le nom qui répondait en janvier dernier à la question de savoir s'il voterai cette Loi ou pas : "je pense à mon électorat !". A-t-il oublié que son électorat a voté pour lui,pour son parti qui défendant une réforme proche de celle-ci ? Son souci n'est que garantir sa prochaine réélection plutôt que de garantir la pérennité du régime général des retraites ?
    2 points
  26. Sources ??? Crédibles de préférence!!!!
    2 points
  27. Ben non ça ne montre pas , en 2020 du fait du Covid Pouyanné avait renoncé à la part variable de son salaire . Donc cette augmentation de 52% c’est du bidon , une malhonnêteté pour servir la cause car la fin justifie les moyens ? Ben non a priori les français seraient du coup favorables à une hausse des prélèvements . Du coup peut être un référendum où le choix est proposé entre un prélèvement de X euros sur tous les salaires ou de X années de la cotisation ?
    2 points
  28. Tu dois avoir des infos très confidentielles que personne ne connaît ! Les vieux sont morts nombreux dans les ehpad surtout dans les premiers mois pour 3 raisons : - on ne maitrisait pas la contagion. - la virulence des premières souches était plus grande que le variant omicron qui a pris la suite. - les personnes dans les ehpads sont des personnes en mauvaise santé déjà très fragiles.
    2 points
  29. Diantre Il a raison, Comte-Sponville, la honte, c'est le mépris affiché depuis toujours par ce fantoche de président vis-à-vis de ses concitoyens ! Le point de rupture a été atteint cette fois, et pourtant, il avait proclamé qu'il avait pigé les Français, et à chaque fois, il repart dans le décor, l'affaire du vaccin pour les emm... , entre autres hauts faits d'armes, pauvre pomme, va !!!! La leçon des GJ (les jaunes) n'aura pas suffi, ce type est "grave", dangereux, irrécupérable ! C'est pas la réforme des retraites qui pose problème (comme le serine hors sujet pluc) c'est Macron, et son macronisme débile qui entraine la France dans le chaos et la chienlit pour paraphraser un grand Homme, aux antipodes de notre petite caricature ridicule ! Tristement hub'
    2 points
  30. C'est amusant de voir ceux qui ont bien profité du système de retraite en.partant à 60 ans voire avant en préretraite souhaiter aux aux autres de crever au boulot. Quel égoïsme assez écoeurant .
    2 points
  31. Poutine se tamponne pas mal de l'opinion internationale en général et de cette foutue condamnation sans lendemain de la CPI en particulier. Poutine fonctionne comme tout Dictateur absolu à vie qui gouverne sans partage de décisions, sans opposition et sans le moindre compte à rendre ni à son peuple, ni au Monde entier. En envahissant l'Ukraine, il était pleinement conscient des conséquences et s'est donc mis de facto volontairement au ban de toutes les organisations internationales. Il se fout pas mal désormais de ne plus pouvoir mettre un pied hors de son pays, ce genre d'assignation à résidence volontaire correspond et convient parfaitement à l'égo surdimensionné du personnage. Trafics d'enfants aujourd'hui, et pourquoi pas gazage de la population ukrainienne et autres mesures genre "Solution finale" demain, qu'il pourra, à sa convenance, justifier comme une "dératisation" sanitaire qui viendra juste s'ajouter à la première "dénazification" salutaire de son Opération spéciale.
    2 points
  32. Pour une fois qu'il parait chaleureux. C'est pas gentil...
    2 points
  33. Je suis né dans la première moitié du siècle dernier dans une famille de pecnot. Je n'ai pas voulu prendre la succession de mes parents, car la vie à la cambrousse à cette époque était vraiment pénible. Vers l'âge de10 ans, en me rendant "en ville" avec mes parents, j'ai vu de belles voitures et mon père se rendant compte de mon intérêt pour ces belles bagnoles, m'a dit "t'en voudra une plus tard ?', j'ai dit oui, et il m'a répondu avec ce simple mot "travail" et tu pourra t'en payer ! Mes parents ont tout fait pour que mon frangin et moi-même puissions avoir un bon travail. Nous n'avons jamais été riche, ni même aisé, mais mes 3 enfants ont tous pu atteindre un bon niveau et ils ont tout 3 un bon boulot. Des aides ? Oui, école gratuite, faibles allocs, et aucune autre aide de toute sorte. Idem pour mon frangin et ses 2 enfants. Grand merci aussi à nos épouses, qui même en temps difficile, ont tout fait pour que tout "roule", car quand tu te trouves face à un obstacle, tu as 3 solutions, reculer, contourner ou passer par dessus. Nous n'avons jamais reculer.
    2 points
  34. Que disent les sénateurs sur leur propre régime de retraite, pas visé par la réforme ? Un sénateur dit même que c’est normal car « je travaille gratuitement » à 20:38 dans la vidéo. A 20:38.
    2 points
  35. ne te fie pas à ce "sondage" instrumentalisé. En raisons du contrôle exercé par le gouvernement sur l'expression des avis dissidents, on est en droit de penser que ces sondages donnent une image déformée de l'opinion russe, nombreux préférant donner une image positive de Poutine. Il y a quelque temps, une prof de Français, en Russie, témoignait sur LCI, et expliquait qu'une majorité de Russes n'en avaient un peu rien à faire de la guerre, tant que ça n'avait pas d'impact sur leurs propres vies. Et ils n'accordent que peu de crédibilité aux discours de Poutine. Par contre, quand il a lancé la mobilisation des Russes, en âge d'aller se battre, la les choses ont changé, notamment pour les mères. On a pu d'ailleurs constater le nombre de jeunes Russes qui ont fuit le pays, et les manifestations de protestation. Economiquement, le pays s'effondre, le nombre de morts à la guerre augmente de jours en jours... pour une guerre qui n'est que celle de Poutine... le peuple se soulèvera tôt ou tard, d'autant qu'il ne faut pas oublier que nombreux Ukrainiens et Russes sont de la même famille.
    2 points
  36. Ils ont rétamé un pays sur la base d'un mensonge d'état rien que ça. L'effondrement qui s'en est suivi a provoqué une nombre incalculable de morts, bien que pas directement de leur fait, et puis Daesh.
    2 points
  37. Je pense que ce sera son propre peuple qui le mettra hors d'état de nuire ...
    2 points
  38. Ca m'étonnerait. La dernière fois que la CPI a voulu enquêter sur les crimes de guerre des soldats américains et de la coalition en Afghanistan, les américains ont fait pression et sanctionné les juges de la CPI et les enquêteurs. Résultat, l'enquête n'aura pas lieu et se concentrera uniquement sur les crimes de guerre des Talibans et les enquêteurs de la CPI sont vite retournés à la niche. Il faut dire qu'ils y allaient à reculons...déjà ils ont attendu 20 ans après le début de la guerre en Afghanistan avant de se décider à ouvrir une enquête. C'est dire à quel point ils n'étaient déjà pas très motivés. Et ils ont alors vite renoncé. Si même les soldats américains sont perchés, aucune inquiétude à avoir pour leurs dirigeants
    2 points
  39. Bush, Rumsfeld et Powell doivent chier dans leur froc du coup !
    2 points
  40. Une telle mesure montre qu' on ne veut ni apaisement ni négociations en vue d’un cessez le feu et d’un règlement diplomatique de la crise.
    2 points
  41. Tiré du lien. Bon bien sûr je suis une maman et suis sensible à la maltraitance des enfants mais donc c’est la seule chose qui peut lui être reprochée? Bombarder allègrement des villes, faire des milliers de morts priver les gens d’eau d’électricité de soins toussa c’est normal ? Pfff. Non mais si Poutine doit payer il paiera uniquement pour l’Ukraine et pour rien d’autre et les autres criminels de guerre comme Bush continueront à couler des vieux jours paisibles non mais comme ça m’énerve.
    2 points
  42. Trop jeune malgré vos 105ans. Pas si mal pour un si grand démocrate. Pour être franc il se fout de son peuple!
    2 points
  43. Mes parents avaient cru bon de m'inscrire au catéchisme. L'endoctrinement a suivi. Longtemps après, j'ai réfléchi librement, et j'ai conclu que si la Science n'explique pas tout, la religion n'explique rien.
    2 points
  44. absolument ! on en veut pas de cette réforme de merde ...
    2 points
  45. Mets toi à leur place, ça fait 6 ans qu'ils n'ont absolument plus aucun pouvoir ... cela a de quoi irriter tu trouves que le mot n'est pas assez fort ? la réforme serait passé avec le nombre de votes suffisants, ça aurait été pareil !
    2 points
  46. Il y a mieux ... Histoire des religions .... en 6 volumes !!! Chez Follio ... Une belle anthologie ! Une religion est le fait des hommes et il y a toujours une raison ... la toute première parce qu'on explique pas tout ! Et aujourd'hui que la science des choses, des hommes, et des planètes etc ... fait vaciller le vaisseau des croyances bien des religions ou sous traitants (comme les évangélistes) pour continuer de régner sur les esprits, nient ses avancées et ses connaissances et troublent les esprits pour affirmer leur pouvoir au nom de Dieu ! A chacun de nous a trouver ou retrouver son bon grain !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×