CURIOSUS23

Membre
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CURIOSUS23

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 24/04/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. ADIEU Johnny Hallyday

    Sauf nous, bien entendu.
  2. ADIEU Johnny Hallyday

    Oui Chanou. Je me doutais qu'il y aurait du monde, mais à ce point, j'en reste abasourdi. Ces milliers de gens ont exprimé leurs sentiments avec beaucoup de sincérité. Amitiés.
  3. ADIEU Johnny Hallyday

    C'est pour cela que je considère cette cérémonie comme un hommage NATIONAL.
  4. ADIEU Johnny Hallyday

    Je n'ai jamais été un fan de Johnny, loin s'n faut. Comme je l'ai écrit dans mon premier post, il m'avait trop déçu dans sa jeunesse. Mais devant cette indéniable ferveur populaire sans précédent, je veux bien admettre que mon rejet précoce de l'artiste m'a sans doute fait louper quelque chose d'important. Mais il est vrai que si la rue était criante de sincérité, les hypocrites bien au chaud à la Madeleine en étaient bien éloignés.
  5. ADIEU Johnny Hallyday

    Sans doute, sauf que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail aussi lucratif. De plus, à condition d'en avoir un.
  6. ADIEU Johnny Hallyday

    Tout laisse perplexe dans cette affaire. Ne serait-ce que la foule à Paris. Pour moi qui ne l'ai jamais apprécié, je suis fier d'être à contre-courant.
  7. ADIEU Johnny Hallyday

    Il a quand même eu une sacrée chance, l'ami Smet. Avoir vécu aussi longtemps après une telle vie de débauche. Tabac, alcool, schnouf, nanas etc... J'en connais un certain nombre qui ont tiré leur révérence bien plus tôt pour moins que ça.
  8. ADIEU Johnny Hallyday

    Et s'il avait mis son immense popularité au service d'une campagne anti-tabac ??? Personnellement, c'est là que je l'aurais apprécié. Mais hélas.............
  9. ADIEU Johnny Hallyday

    Dans les années 60, alors que Johnny avait déjà la grosse tête, les Réseaux sociaux n'existaient pas encore. Mais au XVIII ème siècle, la communication était inexistante. Où est passé la grande humilité de Georges BRASSENS ??? Lui, il se contentait de BOBINO. Il savait faire rire et pleurer. J'ai tous ses disques. De Johnny; aucun.
  10. ADIEU Johnny Hallyday

    Je pense à tous ces génies de toutes époques, écrivains, musiciens, inventeurs, physiciens, biologistes, et autres médecins qui en dépit de leur immense valeur ont vécu dans la plus grande humilité, parfois dans le plus grand dénuement et ont apporté beaucoup à l'Humanité et qui sont souvent morts dans l'indifférence générale, comme ce grand Mozart pour ne citer que lui. Demain, je pense que certains fantômes frémiront dans leurs cercueils.
  11. ADIEU Johnny Hallyday

    Ici, par exemple : https://www.ouest-france.fr/culture/people/johnny-hallyday/johnny-hallyday-6-chiffres-qui-montrent-le-poids-economique-de-la-star-5427652
  12. ADIEU Johnny Hallyday

    Tellement guerrier de la vie qu'il a réussi à la terrasser avant l'heure.
  13. ADIEU Johnny Hallyday

    Ça paraît beaucoup trop. Quelles sont vos sources ???
  14. ADIEU Johnny Hallyday

    Sans Johnny, ou d'autres, le monde aurait été ce qu'il est. Par contre, sans boulangers, c'eut été autre chose.
  15. ADIEU Johnny Hallyday

    Mais bien sûr, ma chère Morfou, beaucoup de grands de ce monde en ont bénéficié. Depuis des lustres, c'est exact Heureusement que comme vous savez, je ne crois pas en Dieu, sinon j'aurais sûrement des boutons. Si Johnny était croyant, son âme a du souci à se faire. Même en passant par la Madeleine, paroisse du gratin par excellence. A part ça, toujours la pêche à ce que je vois. Bonne soirée.