Aller au contenu

CURIOSUS23

Membre
  • Contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CURIOSUS23

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 04/24/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bienvenue dans le troupeau, on s'ennuie sans toi, tu sais ! Il apparaît de plus en plus évident que ce soit ce que TRUMP veut faire en voulant à tous prix être réélu. Parce que ce qu'un président en exercice peut faire, toutefois avec certains garde-fous, un simple citoyen des USA ne peut pas le faire. D'où l'acharnement de Donald à vouloir garder cette fonction vitale pour lui, vu que la justice est à l'affut. Et je présume qu'elle ne le loupera pas. Et je le souhaite également. Ça fait un bon moment qu'il y songe, à sa réélection. Il ne lui manque qu'un soupçon de bon sens. C'est beaucoup !!!
  2. Aux dernières nouvelles, il semblerait que Donald TRUMP ait encore changé d'avis et accepté la victoire de son concurrent démocrate. Mais vu que nous sommes tellement habitués à la versatilité du bonhomme, il se pourrait qu'il change d'avis encore plusieurs fois d'ici le 20 janvier.
  3. Tiens ? j'avais cru comprendre que tu voulais mettre un terme à cette discussion. Aurais-tu changé d'avis ??? Rien à dire, c'est ton droit. Et c'est aussi notre attente. - D'abord, que dit ce fameux décret ? De quelle juridiction sort-il ? Des Pyrénées atlantiques ?? Du Mexique ??? Du Texas ???? - C'est quoi, cette longueur d'avance ? BIDEN à un bon million de suffages populaires de plus que TRUMP. Il a 306 grands électeurs pour lui contre 232 à TRUMP. Cette prétendue longueur d'avance semble donc assez logiquement au profit de BIDEN. Non ??? Tu ne trouves pas ??? D'autre part, en consultant la presse , on peut lire ce qui suit : Dixit "Le Parisien" Chose plus qu'étonnante, Donald Trump a invité les législateurs républicains du Michigan à la Maison Blanche vendredi, pour les inciter à ne pas certifier les résultats, et à nommer une liste de candidats grands électeurs favorables à Trump au Collège électoral. L'exact inverse du résultat dans ce « battleground state » où Joe Biden compte près de 154 000 voix d'avance. Rien que ça !!! Il ne s'embarrasse pas de préjugés. Et tu oses prétendre que ce mec n'a pas un tempérament de dictateur ??? Si tu ne nous prends pas pour des c..., alors, explique toi. Excuse moi une fois de plus. Que dirais-tu si dans notre belle France démocratique, un candidat sorti d'un chapeau à plume choisissait lui-même ses électeurs ??? Car c'est bien de cela dont il s'agit Je t'avais déjà repéré sur les forums Orange, mais toutefois sans trop prendre attention à toi. Maintenant, je suis édifié. Tu sembles être à la "hauteur" de ton présumé champion qui veut tirer profit de tout sauf de la légalité. J'espère que tu apporteras à ce texte, une réponse sérieuse et pertinente. J'ose espérer que tu en sois capable, et , bien sûr, en restant dans le sujet. CURIOSUS23 : Un vieux forumeur octogénaire, sobre, et qui essaye de comprendre.
  4. La seule chose à déplorer, c'est que BIDEN sera vraisemblablement obligé de supporter la désinvolture assassine de TRUMP jusqu'au 20 janvier. D'ici là, quel gâchis pour tous les Américains
  5. Bien sûr que tu as le droit de t'exprimer. Pourvu que l'on sache sans ambigüité de quoi ou de qui tu parles.
  6. Je n'ai pas la prétention d'être plus intelligent que toi. D'autres sont là pour en juger. De la même façon que toi. - Quand TRUMP s'acharne à prétendre que s'il n'est pas réélu, c'est parce que l'élection est frauduleuse, et cela sans le moindre début d'une preuve, et pourtant, ce n'est pas faute de les chercher, apparemment sans succès. - Quand ce même énergumène nie toute action humaine dans le changement climatique. (Very few disait-il à Nicolas HULOT). - Quand il laisse se dégrader les conditions sanitaires dans le pays dont il a la charge (255.000 morts de la Covid). Un record. Il a autre chose à faire. Par exemple jouer au golf aux frais de ses veaux d'électeurs. - Quand il pousse la plaisanterie, si j'ose employer ce terme, jusqu'à suggérer d'injecter des antiseptiques dans le corps des gens. D'autres peuvent peut-être m'aider à trouver plus d'exemples, car j'en oublie sûrement. Compte tenu de cette énumération, et quitte à prendre le risque de passer pour un imbécile, je crois pouvoir effectivement dire que nous avons affaire à un barjot. Excuse moi.
  7. Là est son problème actuel n°1. Vu les casseroles qu'il a accumulé durant son mandat, il risque des poursuites, y compris peut-être de la part de hauts magistrats qu'il a cependant nommés, et de finir lamentablement. Son patrimoine est passé de 3,7 à 2,5 milliards de dollars depuis qu'il est à la MB.
  8. Ma question est sérieuse. Le président actuel est TRUMP, jusqu'au 20 janvier. A partir du 20 janvier, ce sera BIBEN, sauf si .......... Tu as 60000 messages au compteur. Je n'en ai que 312. D'où l'explication probable. Prend la peine de lire les autres, et de te relire toi-même, avant de répondre comme un robot stupide. Ainsi, tu ajouteras peut-être la qualité à l'énormité.
  9. Heu................... De qui parles-tu ????
  10. Quant à moi, je constate qu'il ne sait pas grand-chose.
  11. On peut tout de même penser que le plupart des Républicains auront suffisamment d'esprit critique pour ne pas continuer à soutenir aveuglement ce barjot.
  12. Je pense que le fait de croire la Terre plate n'est pas l'apanage des Américains. Il y a des demeurés religieux partout dans le Monde. Notamment en Amérique, entre autres. A part ça, ils sont tout de même et de loin les champions du Monde avec un total de 388 prix Nobel. Pas mal, tout de même !!! Et quand on est prix Nobel, quel que soit la catégorie, on sait que la Terre est ronde, comme ses admirateurs.
  13. C'est vrai que l'on aurait du mal à le soutenir, mais il faut tout de même remarquer qu'il a de nombreux supporters. Et que nous avons du mal à croire qu'ils soient aussi stupides et ridicules que leur idole.
  14. Vu ce qui attend vraisemblablement TRUMP lorsqu'il sera redevenu un simple citoyen, on peut comprendre son acharnement à vouloir rester à la MB. Espérons avoir le plaisir de le voir se faire sortir par la garde nationale. Parce que cet imbécile est vraiment un danger public, et il y a urgence. La Constitution des USA n'a-t-elle donc personne pour la faire respecter ???
  15. TRUMP, le gros Donald reconnait la victoire de Joe BIDEN, mais toutefois en affirmant qu'il a gagné parce que l'élection était truquée. Croit-il en sortir honorablement avec cette diffamation ? Car il s'agit bien d'une diffamation laissant douter de l'honnêteté du candidat démocrate. https://www.lci.fr/international/en-direct-resultats-election-americaine-donald-trump-mentionne-pour-la-premiere-fois-la-victoire-de-joe-biden-sur-twitter-2166661.html
×