Aller au contenu

CURIOSUS23

Membre
  • Compteur de contenus

    386
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    595 [ Donate ]

À propos de CURIOSUS23

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 24/04/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, C'est vrai que le sujet date pas mal. Et il ne dira jamais son dernier mot. Mais aucun humain ne verra rien, ni n'a jamais ien vu, car pour cela il faut avoir les sens nécessaires. Or, nous n'aurons plus ni goût ni odorat, ni vue ni ouïe ni toucher. Nous seront MORTS. C'est cette perpétuelle absence d'un témoin qui entretient la croyance.
  2. C'est vrai, mais les croyants attribuent tout à Dieu.A part la Covid, peut-être ?
  3. J'espère au moins qu'ils récupèrent l'énergie de la combution
  4. Salut Riad, Je suis athée également. À ce que l'on dit, Dieu aurait créé l'Univers. Il aurait donc également contrôlé son évolution, et sans doute continue-t-il à le faire. Si tel est le cas, et compte tenu de ce que je constate en ce bas monde, il a très mal travaillé et travaille toujours très mal. Comme il a, paraît-il, créé l'homme à son image, on peut admettre que la réciproque est également vrai et que ce Dieu assimilable à un bipède lambda traite très mal ses enfants en les martyrisant sans la moindre pitié en se montrant, en dépit de sa puissance infinie, incapable de les mettr
  5. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Les cornes, c'est pour imiter TRUMP. Il parait que Mélania va "prendre sa retraite"
  6. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    C'est une hypothèse plausible.
  7. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Le repentance de l'incendiaire vient-elle du cœur ou de la crainte de la suite ??? Ce TRUMP n'a sans doute pas fini de nous étonner.
  8. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Ce qui m'a particulièrement interpellé, dans l'émeute du Capitole, c'est cette jeune femme coiffée de la casquette rouge trumpiste qui avait soi-disant été blessée par une balle qu'elle tenait dans le creux de sa main. Si c'était vraiment une balle, elle avait probablement été tirée avec un lance-pierre. Voire avec une sarbacane.
  9. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    C'est bien ce que j'avais compris.
  10. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    J'ai entendu dire récemment que lors de l'élection de Bill Clinton, Bush father lui avait téléphoné de la MB en lui disant : Mon cher Bill, tu viens quand tu veux. Simpa ! Non ? C'est de l'anti TRUMP, ça !!!!!!
  11. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Le 23, c'est la Creuse. en nouvelle Aquitaine/Limousin. Si c'était mon année de naissance, ce serait 34. Mais mon âge apparaît clairement sur mes posts. Je ne fait pas partie des centenaires du forum.
  12. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    On va pouvoir en juger d'après ses actions futures. Mouais !!! Ça me permet de limiter mes conneries.
  13. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Le rejet, ô combien justifié du pire président que les USA aient connu depuis leurs création n'implique nullement un soutien à quiconque. Que ce soit un BIDEN ou un autre. Je soutiens seulement l'idée que le peuple américain mettre cet idiot dangereux en prison, et qu'il lui fasse rembourser tout ce qu'il lui a volé. Quitte à le voir mendier sa soupe.
  14. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Bonjour Morfou. Sauf qu'il faut peut-être et toutefois "nuancer la pourriture.
  15. CURIOSUS23

    Le Capitole envahi

    Et ça ne date pas d'hier soir
×