Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      38 343


  2. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      92 138


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      115 769


  4. pila

    pila

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      18 571


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2019 dans toutes les zones

  1. Pour les anti Macron pathologiques, tout est bon pour la critique, lamentable !
    6 points
  2. Faudra s'attendre à des prises de bec homériques au sujet du fait que le coupable était "islamisé". Si on le dit on se fait taxer de anti musulman Si on le cache on est dans le camp de ceux qui minimisent ces problèmes liés à l'islam.
    4 points
  3. Mes condoléances aux familles. Attendons les résultats de l'enquête pour commencer à parler de quoi que ce soit !
    4 points
  4. 4 points
  5. Je ne sais pas, mais je devine que ça n'a absolument aucun rapport avec l'Islam qui est une religion de paix et d'amour.
    3 points
  6. il y a eu les terroristes, radiqualisés ,puis les non radiqualisés, il y a eu les malades mentaux, maintenant les fou d,amour..quand le gouvernement arretera de nous prendre pour des abrutis çà ira mieux.
    3 points
  7. et ? 5 morts, c'est tout l'effet que ça te fait ? si c'était des membres de ta famille et que quelqu'un écrivait les mêmes âneries que toi, tu trouverais ça normal ? Franchement, c'est à gerber de telles réactions !
    3 points
  8. Mais comment tu fais pour être aussi nul ? La France n'a jamais été condamnée, arrête de propager des fake news à moins que tu aimes passer pour un idiot ! "Et Macron passe pour un tocard partout , là aussi faudrait te mettre à la page" Sauf que moi je vis à l'étranger et je suis entouré d'étrangers puisque Bruxelles c'est la capitale de l'Europe et qu'on y trouve la CE. Je peux te dire que dans toutes les discutions, la presse étrangère, les médias étrangers, etc, Macron est apprécié surtout après l'épisode Hollande qui dès le premier jour à été la risée de l'EU et que dire de ses opposants, M. Le Pen (qui n'a plus intérêt à mettre un pied en Wallonie) et l'autre débile Mélanchon. Voyage un peu et regarde autre chose que ton petit nombril ou les conneries diffusées à la tonne sur les réseaux sociaux... Qu'est-ce-que des gens comme toi imaginent; en Belgique, Allemagne, Pays-Bas et autres, ont vit comme en France, mêmes avantages mais aussi mêmes problèmes, mais au moins dans ces pays ils savent sait se tenir et donc ils ne cassent pas tout comme des demeurés. Tu sais quoi, nombreux sont les belges qui passent la frontière pour aller faire leurs courses en France et revenir les coffres pleins, ben oui, parce que c'est nettement moins cher ! Alors arrêtez de jouer les minables, les martyrs, les victimes de la répression, parce que ça ne passe plus !
    3 points
  9. Et pourquoi n'éduquer que les fillettes ... je crois qu'aux boutonneux égotiques il faudrait dire aussi que leur petit vermicelle peut avoir des conséquences et qu'une fille face à leurs poussées de testostérone n'est pas obligée elle de se droguer pour les satisfaire ! Expliquer aux filles et aux garçons que désirer le cadeau et attendre un âge plus mature pour enlever les rubans c'est aussi dans le domaine des choses a envisager ! Ce n'est pas, tout et tout de suite ! Il faudrait aussi punir sévèrement les adultes qui profitent des petites Lolita ! Quant aux parents ils sont les derniers a qui les ados font des confidences sur leur vie et rêves intimes souvent c'est une copine ou une personne de la famille ou amie qui a les confidences! On a supprimé beaucoup de postes d'infirmières dans les collèges surtout (12 ans c'est le collège) et les lycées : elles assumaient un role très important dans ce domaine !
    3 points
  10. Ok, uno, j'entends bien ton propos, mais qui dit que "rien ne peut être fait" contre le "phénomène naturel" migratoire ?? Que proposent nos brillants politiques français dans leurs divers programmes pour lutter contre le désastre climatique, la corruption scandaleuse chez les dirigeants des pays en particulier africains, le business mafieux des passeurs, etc... ?? ABSOLUMENT RIEN.... Puisque le sujet concerne la Convention des droites et le projet unioniste de MMLP, prenons en compte le discours de la Dynastie Le Pen sur la question migratoire... Car les thèses Le Pen sur le sujet se limitent à prôner le verrouillage hermétique des frontières EN AVAL, plutôt que de proposer des solutions EN AMONT... Et pour garantir le succés et l'impact de ces thèses, les Le Pen, et en particulier Marion Maréchal et Marine, s'assurent le concours de Eric Zemmour, Raphaël Enthoven ou Steve Bannon qui défilent en rang serré sur leurs tribunes et lors de leurs meetings... Car tenir des discours bien démagogiques est tellement plus facile et vendeur que de travailler sur des solutions ambitieuses mais difficiles à appliquer
    3 points
  11. Guerre d'hiver (inauguration des guerres d'agression en Europe, avant les nazis !) Invasion de la Pologne avec une brutalité inouïe (alors que l'armée polonaise laissait passer ou presque) Massacre de Katyn Viol de masse le plus phénoménal de l'histoire humaine en Prusse Orientale Assassinat des dirigeants politiques du gouvernement provisoire Polonais (basé à Londres) qui se sont rendus à l'Est Assassinat des résistants polonais qui n'étaient pas du coté de ceux de Lublin (des dizaines de milliers) Abandon de l'insurrection du ghetto de Varsovie (+ de 100 000 morts) Répression et déportation d'une centaine de milliers de soldats russes qui, après l'invasion de l'Allemagne faisaient de mauvais commentaires relatifs au niveau de vie élevé des allemands (exactement comme en 1916) 1 500 000 allemands morts pendant la fuite à l'Ouest face à l'avance de l'armée rouge Déportation de la plupart des prisonniers de guerre russes qui de retour furent considéré comme des traîtres vu qu'ils se sont rendus. Etc. etc. Voilà, de mémoire en deux minutes. J'en oublie des tonnes. S'il n'y a pas que des atrocités il y a de façon permanente une connerie sans limite qui a attiré malheur et destruction sur le peuple russe ainsi que dans toute l'Europe de l'Est. Si l'Europe de l'Ouest a été libérée en 45 du joug nazi, il a fallu attendre le début des années 1990 pour que le reste de l'Europe soit libéré. 1939-1990, ça fait un peu long comme guerre pour vivre sous une occupation... La moindre des chose serait à minima de pas trop la ramener, de rasez les murs, comment dire ? de fermer sa gueule pour qui voudrait défendre en quoi que ce soit le communisme dans cette affaire.
    2 points
  12. Pourquoi il est très bien ce topic !!
    2 points
  13. Quelle volonté ? Je voulais juste comprendre la différence que tu faisais entre Et Non Je résumerais tes écrits par : La langue française ne fait pas de français Mais La langue arabe fait des arabes... C'est curieux !
    2 points
  14. Ben non, justement Macron ne passe pas du tout pour un con à l'étranger, par contre ceux qui passent vraiment pour des cons ce sont les gilets jaunes et cela suite à toutes leurs conneries invraisemblables. Où est-ce-que vous voyez de tels comportement en Europe ? A Bruxelles, quelques gilets jaunes poussés dans le dos par des gilets jaunes français ont essayé la casse et le vandalisme à l'image de ce qui se passait en France, l'affaire a été vite réglée, tous au trou... Certains ont même été enfermés dans les anciennes écuries de l'ex gendarmerie, atteinte aux Droits de l'Homme ? Ce fut vite terminé ! "A l'étranger ................ ils ne comprennent pas une telle violence policière et pas que dans le pays des droits de l'homme" Ah bon et de quel pays tu parles ? Les Droits de l'Homme derrières lesquels tu te retranches, ne donnent pas le droit aux manifestants de casser, incendier, piller, menacer, faire des actes de violence, avoir des propos homophobes, et j'en passe.... Dans les pays voisins de la France, la répression aurait été nettement plus dure devant un tel déferlement de violence et de bêtises et je dis bien de bêtises, car quand on écoute certaines revendication on tombe sur Q !
    2 points
  15. Ce serait vraiment "poilant" si les errances jaunes ne s'accompagnaient d'un cortège dramatique et douloureux de nuisances et désastres humains et matèriels. Car il faut garder en mémoire les douze morts directement occasionnées par les exactions jaunes, en particulier lors des blocages sur les rond points. Ensuite, il faut prendre en compte la facture difficilement chiffrable tant elle est énorme des casses, incendies, dévastations des édifices mémoriels et symboles républicains, pillages, etc... passés, présents et à venir... Enfin, il faut prendre la mesure des préjudices difficilement quantifiables aussi, en terme d'agressions xénophobes, homophobes, antisémites.... ou plus simplement d'agressions morales et physiques contre toutes personnes non porteuses du gilet jaune ou ayant l'imprudence d'exprimer autre chose que les litanies jaunes...
    2 points
  16. Il y a du vrai dans cela ! Ceci dit ce n'est pas parce qu'on a un job et donc un salaire que l'on ne peut revendiquer de meilleures conditions surtout dans certains de secteurs. Le problème c'est qu'en France les revendications en tous genres, parfois carrément absurdes (voir les GJ), sont présentent 24h00 sur 24h00 et 365 jours sur 365 jours. Ce pays est connu pour être celui des râleurs et contestataires chroniques voir pathologiques, ce qui fait rire dans les autres pays, sauf quand des étrangers en voyage sont coincés en France par des grèves, des manifestations etc.... Hier j'ai vu un reportage concernant des offres d'emplois auxquelles personnes ne répond ce qui désespère nombre d'employeurs, par exemple sont recherchés des soudeurs et les salaires sont pourtant attrayants. Mais que voulez-vous, les gens/chômeurs veulent travailler à 15 minutes de chez eux, pas à l'extérieur, pas avec un masque de soudure et pas question de se recycler pour obtenir de nouvelles compétences, etc...
    2 points
  17. Sous bois du minuscule....(arachnophobes s’abstenir)
    2 points
  18. Le jour se lève sur ma.... cabane.
    2 points
  19. L'entrée est gratuite. Ce sont ceux seulement qui organisent une fête autour à qui ca coûte
    2 points
  20. Vous avez du omettre cette partie "Déportations de populations et exécutions de masse dans les territoires annexés par l’URSS à la suite du Pacte germano-soviétique du 23 août 1939"... Il y avait aussi des russes dans les SS. https://fr.wikipedia.org/wiki/29e_Waffen-Grenadier-Division_de_la_SS_(russische_Nr._1)
    2 points
  21. La levure chimique c'est du bicarbonate de soude à laquelle on a ajouté un peu d'acide tartrique qui est celui qui se dépose sur la paroi interne des barriques de bon vin. Sous l'action de la chaleur en milieu doucement acidifié, le bicarbonate se décompose et libère du CO² qui fait des bulles et fait gonfler ainsi le pain et les pâtisseries. ces bulles rendent digestes les pains et pâtisseries. Hurler sur le mot "chimique" fait souvent dire des conneries. Ainsi la respiration est une oxydation chimique de l'hémoglobine de nos globules rouges au contact de l'air de nos poumons. De même, l'énergie de notre cerveau et de nos muscles est obtenue par oxydation chimique du glucose en une chaîne de 32 étapes qui aboutit finalement à un rejet de CO² et d'eau ! La vie c'est de la chimie !
    2 points
  22. Une gilet jaune blessée lors de la "marche de la colère" des policiers https://fr.news.yahoo.com/marche-de-la-colere-des-policiers-une-gilet-jaune-blessee-152426952.html Elle insultait un flic avant. Et que venait-elle faire dans cette manifestation ? Moi, je dis :"Bien fait, retourne à tes casseroles".
    2 points
  23. @riad** au moins ton topic aura eut un bon effet pour ne pas oublier que derrière ces profils virtuels il y a de vrais personnes . Et puis une porte sert à sortir et à rentrer bonne journée à tout le monde ..
    2 points
  24. Du côté de Vannes, l'aqueduc de Guern, l'eau passait au-dessus
    2 points
  25. bah les policiers qui ne sont pas satisfaits de leur travail , peuvent toujours se faire embaucher sur un chantier du batiment, ou btp, ou encore dans une usine ,
    1 point
  26. un seul mot , dans cette (religion)) tuer , tuer et tuer encore avec ces malades , c,est pas une religion c,est les abatoires de la Vilette, c,est ce qu,ils appellent une religion d, amour quand on est tueurs a gage.
    1 point
  27. Non, faut pas manger quand on ne connait pas. C'est plus sage.
    1 point
  28. Anatole est un des rois de l'amalgame surtout quand ça l'arrange , faut pas y faire attention .
    1 point
  29. "Les pov'cons " voudraient-ils travailler dans ces conditions ? et que leurs heures sups ne soient pas payées depuis des années ? "Voitures délabrées, radios muettes, toilettes indignes... Rares sont les métiers, en effet, où on t'oblige à quémander ton propre outil de travail. Combien de fois, durant ces vingt dernières années, j'ai dû faire des pieds et des mains, ne serait-ce que pour obtenir un véhicule, afin de tout simplement pouvoir patrouiller. Je précise au passage que je n'ai pas toujours travaillé sur Lyon. J'ai roulé dans des véhicules si délabrés que même mes boutons d'acné à l'époque du collège me faisaient moins honte. Comment ne pas parler aussi de nos moyens radio, qui ne fonctionnent de manière correcte qu'une fois sur deux. En cas de besoin urgent de renfort ou des divers secours, fréquent dans notre métier, est-il acceptable de soumettre notre sort à la loterie ? Un tel niveau d'incompétence, concernant des achats pourtant si stratégiques, peut presque paraître suspect. Et il ne s'agit là que des grandes lignes de nos déficiences matérielles. Bref, comment voulez-vous être crédible et efficace avec ce genre de panoplie ridicule ? Par ailleurs, j'ai découvert nombre d'espèces de moucherons et de bactéries dont j'ignorais l'existence, en utilisant les toilettes des divers commissariats que j'ai côtoyés. Des endroits où nos élites n'oseraient pas mettre un orteil, soit dit en passant. Alors, c'est très enrichissant niveau culture générale, et pourquoi pas, d'un point de vue défense immunitaire, mais à bien y réfléchir, cela nous conditionne surtout à nous sentir infiniment petits. Voilà un exemple bien concret et malheureusement représentatif de l'estime que l'on nous porte, y compris notre propre administration. L'aberration de la police de sécurité et du quotidien Comment ne pas évoquer ce fameux manque d'effectifs dont tout le monde parle. Il faut, dans certains endroits de France où la délinquance est bien présente, rassembler jusqu'à trois communes pour équiper un véhicule. On nous oblige à demander de plus en plus souvent aux victimes, de cambriolages notamment, d'attendre plus de 24 heures pour qu'un équipage se déplace. Cela devient d'autant plus indécent que, régulièrement, nous devons sur ordres faire les plantons devant des lieux de cultes religieux et autres, aux dépens donc du reste de la population, qui de fait ne peut plus recourir à nos services. Dans ce contexte, où nous avons légitimement l'impression d'incarner des rustines permanentes, il est incompréhensible d'avoir fait de la PSQ (police de sécurité du quotidien) une priorité. D'autant que ce concept émane principalement d'une analyse perfide de nos détracteurs, jugeant que nous ne sommes plus proches de nos concitoyens. Je persiste et signe : nous sommes plus qu'à leur écoute, nous sommes à leur service. Que cela échappe de temps en temps à certains, c'est normal. Nos contributions ne sont pas toujours lisibles de façon immédiate, mais il ne fait aucun doute que nous faisons au mieux pour préserver les citoyens les uns des autres. Au-delà donc du non-sens que cela représente, il est par conséquent inadmissible que la PSQ ait déshabillé un Pierre, assurément déjà en Marcel, pour habiller un Paul en Pascal le grand-frère. Appels au secours En dépit de ces déficits criants ces dix dernières années, nous avons été mobilisés sur toutes les couleurs du plan Vigipirate. Et quand ce panel s'est épuisé, nous avons été invités à devenir les acteurs principaux de l'état d'urgence. Nous sommes toujours présents sur les différentes séries d'émeutes, les manifs annuelles lycéennes, puis sur tous les événements sportifs et culturels, notamment sur l'Euro 2016. Depuis novembre dernier, nous avons enchaîné 24 samedis de mobilisation, sans oublier les révoltes lycéennes de fin 2018, le jour de l'an et nos diverses réjouissances quotidiennes. Beaucoup d'entre nous ont un niveau d'heures supplémentaires à en faire rougir le compteur EDF de la tour Eiffel. Je voudrais vous crier à tous combien tout cela est usant, dégradant, désespérant, révoltant… Tandis qu'ils sont tellement nombreux à exiger, en plus, que l'on se taise ? ? ? Merci au journal Le Point de m'offrir la parole, merci de publier mes appels au secours, merci de nous laisser le droit d'exister, merci de nous laisser demander réparation. En espérant que notre horizon s'éclaircisse un jour, « Grandeur et décadence » est un titre qui pourrait parfaitement coller au déroulement d'une carrière de flic, à commencer par la mienne. * KSF, pour K, simple flic, est policier dans la région lyonnaise" https://www.lepoint.fr/invites-du-point/chronique-d-un-flic-24-pourquoi-les-policiers-n-en-peuvent-plus-30-04-2019-2310218_420.php
    1 point
  30. Quelle imagination, je n'y avait pas pensé.... En tout cas ce qui est certain, c'est que les GJ ont donné une image désastreuse de la France ! Déjà que nous français avec notre habituelle "grande gueule", on n'étaient pas tellement appréciés, mais alors aujourd'hui avec tous les connards GJ/BB qu'on a vu à la TV partout dans le monde, c'est la risée.... A l'étranger quand on parle de la France, il se dit souvent, "la France très beau pays mais dommage qu'il a les français."
    1 point
  31. Heu ! Parait qu'ils étaient 27 000 à battre le pavé, tant ils sont surchargés par le travail, et pas de temps libre. Ce ne sont pas les flics qui sont malades, mais les Français ! En avant les "gamberges" et les pleurniches à tout bout de champ. C'est à celui ou celle qui se lamente le plus dans les réseaux sociaux et les médias, à croire que c'est soit même qui est sans cesse dans le malheur et la misère. Ouin, snif, les matons, les flics, les infirmiers, les enseignants, les pompiers, les régimes spéciaux, les vieux, pendant que les autres, eux, sont heureux. A un détail prêt, tous ces gens là, non seulement ne pointent pas au chômage, mais ont leur salaires ou leur retraites qui tombe chaque mois, et qui paie tout ça ? Ben les "pov'cons" qui bossent.
    1 point
  32. Une fosse sceptique : le quantique des quantiques.
    1 point
  33. bonjour petit ours, cette phrase que tu cites n'est pas de moi mais je peux comprendre. bonne matinée!
    1 point
  34. Pour midi, un bon steack et râgout de porc au chou et riz, oeufs et yoghourt. Je n'adhère pas aux sectes farfelues.
    1 point
  35. @Logos T'es content, t'as foutu ta merde ?
    1 point
  36. Pour le dire simplement: la question aujourd’hui - l’alternative - n’est plus «suis-je de gauche ou suis-je de droite?» mais «ai-je intérêt à m’ouvrir au monde ou bien à me replier sur mon pré carré?» (et dans cette nouvelle répartition, on trouve des deux côtés de l’alternative autant de gens de gauche, que de gens de droite). Dès lors, en vous appelant «La Droite», en essayant de capter les déçus de la droite et en leur laissant entendre qu’avec vous ils ne seront pas déçus et trouveront un «avenir commun», vous vous engouffrez dans une impasse.  C'est censé être un intellectuel et un philosophe, il aurait pu bosser la question avant de se pointer. Ca lui aurait éviter de faire un discours pour rien. Dès le départ il est à côté de la plaque et ça dure tout le texte. 
    1 point
  37. Où ai-je écrit que la loi de 1905 s'appliquait à l'Islam, religion qui n'a jamais été reconnue par l'Etat? Elle s'appliquait en Algérie. http://www.eglise-etat.org/Algerie1905.html En Algérie, à cette époque, il n'y avait pas que des musulmans.
    1 point
  38. des débordements de leur part ! il ne manquerait plus que ça,les débordements sont ailleurs je ne vais pas faire de généralité comme bon nombre de personnes de la macronie, mais franchement les mecs ils ont signé non !
    1 point
  39. Tout va dépendre de l'éducation à la maison, où il conviendrait de prendre du temps pour échanger autour de la sexualité, dire les choses simplement, qu'un premier acte sexuel n'est pas anodin et qu'il peut marquer à vie, que c'est important de se sentir prêt, de ne pas le faire ni par pression, ni pour faire plaisir. Qu'il ne s'agit pas de s'acheter des fringues à la mode... Je crois au contraire que notre époque est beaucoup plus belle que celle des anciens à qui on ne disait rien et qui se retrouvait sur une table de cuisine, avec la faiseuse d'ange armé d'un cintre rouillé pour lui trifouiller l'utérus. Ensuite on parle d'une minorité, peut être y a t'il trop de jeunes filles de 12/14 ans qui se retrouvent à avorter, mais ce trop commence avec une personne. En abaissant l'age on abaisse un age arbitraire à un age qui correspond au mieux pour chacun. Ce n'est pas pour autant que les gamins vont tous ken à 12 ans.
    1 point
  40. je suis désolée de te dire, full, que là, je ne puis être en accord avec ton dire car ce sont les mêmes et ce sont aussi les mêmes qui se font insulter par des français "bon teint" et en jaune fluo les samedi depuis quelques mois. ils en ont marre, tous et c'est compréhensible. quand je repense au beau-père de feue ma soeur, bon flic, faisant bien son job, et cela ne l'a pas empêché d'être abattu comme un chien devant sa porte.
    1 point
  41. Et ils étaient combien, en définitive? (le lien)! Non, elles ont juste été mises à la disposition des garçons... La promiscuité ne donne jamais rien de bon...
    1 point
  42. Une baguette tradition (la chimie y est interdite) plus du chocolat équitable (j'aime bien Ethiquable de l'Equateur), c'est loin d'être de merde
    1 point
  43. Ah d'accord, ceci expliquant donc cela ; ceci dit, il a raison de profiter de la vie mais attention quand même car on sait que le sucre "nourrit" le cancer.
    1 point
  44. En fait la partie "choquante" (et le mot est fort) de l'information c'est que des jeunes de 12-14 ans ont une vie sexuelle. Une fois qu'on accepte ce fait on peut se pencher sur la nécessité de faire avec (sauf à torturer les enfants pour rendre leur appareil génital hors d'usage). En outre, prendre la pilule ce n'est pas spécialement plaisant, mais c'est largement mieux qu'une IVG. En revanche, la pilule ne protège EN AUCUN CAS des IST et MST. Et si un jeune décide d'avoir une vie sexuelle parce qu'il ou elle se sent prêt(e), une information est rigoureusement nécessaire! Déjà pour prendre la pilule: pourquoi la pilule plutôt que le préservatif? comment fonctionne la pilule? comment fonctionne son corps? comment fonctionne le corps de l'autre? Quelles sont les autres méthodes contraceptives? Lesquelles fonctionnent le mieux? Lesquelles sont le plus à risque?... Et là je me pose quand même la question de savoir si un(e) jeune de 12 ans est à même d'assimiler correctement les mécanismes du corps humain...
    1 point
  45. Je voulais faire la surprise à Riad et changer le titre du topic mais impossible de pirater les pare feux du serveur. Un malin ce Caez Le nouveau titre aurait été: " je reste un peu avant de ne plus partir" éloquent non? mais je suis ouvert à toute suggestion. @riad**
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×