

Lionel59
Membre-
Compteur de contenus
4 744 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Lionel59
- Date de naissance 28/02/1962
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
8 786 visualisations du profil
Lionel59's Achievements
-
Si vous avez du temps à perdre, pourquoi pas. Le deus ex machina va connaitre une nouvelle signification. Elles ont un fond commun.
-
Je n'adhère à aucune religion et je doute qu'il soit possible de les interpréter toutes vu leur nombre et leur diversité. Il y en a même une qui vient d'être créée sur chatgpt. https://www.numerama.com/tech/1333586-chatgpt-invente-une-nouvelle-religion-avec-10-commandements.html#:~:text=ChatGPT invente une nouvelle religion avec 10 commandements,-Et ça ne&text=L'écrivain américain Hugh Howey,répondre à notre propre requête.
-
Et ça continue...Décidemment la cohérence et vous, ça fait deux. N'y adhérant pas, votre religion n'est pas universelle.
-
Vous passez du coq à l'ane sans arrêt et n'êtes pas très precis dans vos propos. Le harcèlement suppose une répétition ou une continuité et des conséquences pour celui qui le subit. Vous ne ressentiriez pas cette perte même s'il ne vous évitai rien? Je m'en fiche un peu mais ça éclaircirait la discussion.
-
Toutes les douleurs ne sont pas punissables, une vexation ne l'est pas. Vous avez fait une phrase incomplète "Je n'utilise pas l'I.A pour dire que j'établis un lien avec la douleur physique." Vous en avez un ci-dessus et ne prenez pas votre avis pour une généralité. Si vous en voulez un autre, la perte d'un être cher, en est un. Tous les croyants de toutes les religions peuvent dire ainsi donc ça n'aide en rien.
-
Vous êtes très incohérent et c'est peu dire. Le lien avec la douleur physique vous le faites avec quoi? Quelle est au juste votre croyance?
-
Votre croyance n'est pas un argument valable. Arrêtez d'utiliser la pseudo "intelligence artificielle".
-
Une douleur morale n'est pas forcément une menace de douleur physique et heureusement! Mais si, mais si, elle peut, tout au moins, vous contrarier.
-
Laquelle de douleur? Elle peut être physique ou morale. Vos croyances peuvent heurter comme vous pouvez l'être par celles des autres et c'est pour cette raison que les lois ne doivent pas en tenir compte.
-
Ce qui cloche dans ce raisonnement c’est que la bonne intention des uns n’est pas nécessairement celle des autres, il permet donc tous les abus.
-
Si le résultat n'est pas celui attendu, c'est qu'on exerce son libre arbitre avec des prémisses fausses ou omises ou qu'on commet une erreur de logique. Ne dit-on pas qu'il faut tirer leçon de ses erreurs?
-
Certes, mais il ne s'est exercé correctement puisqu'on arrive à ce résultat.
-
Chatgpt confirme donc ce que j'avais écrit "le 'involontairement" ne laisse pas de place au libre arbitre." puisque seul le résultat est involontaire.
-
Il faut toujours se méfier des "on dit" surtout lorsqu'un verbe est utilisé à contresens.
-
La foi, telle que vous la définissez, ne peut pas être une création ex nihilo puisqu'il y a ce "cadre religieux".