Aller au contenu

Classement

  1. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      30 391


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      91 816


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      18 121


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2019 dans Messages

  1. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !
    4 points
  2. c'est marrant, dès qu'on te met face à tes incohérences, ça devient HS ou insulte ... petit joueur !
    4 points
  3. Tu mets sur le tapis le régime nazi dans son ensemble, et son prétendu athéisme, et pour appuyer ta thèse tu ne parles que de la SS: un peu léger ! Mais bon, parlons-en... Si il est vrai que le fameux "Gott mit uns" est la devise ancienne (1701) de la maison de Prusse, qu'elle drôle d'idée, tu avoueras quand même, de choisir ce slogan (même traditionnel) à forte valeur symbolique, pour orner son ceinturon, surtout quand on prétend se réclamer de l'athéisme pur et dur et qu'on tient à le montrer...! Non vois-tu cet exemple démontre exactement l'inverse de ce que tu veux nous faire avaler: pas d'bol ! Versons donc au dossier le cas de la SS et venons-en au patron: Adolphe. Hitler, à ma connaissance ne s'est jamais prétendu athée ! L'athéisme « était un état qui rapprochait l'homme de l'animalité »: c'est lui qui à dit cela... D'autre part, dans "Mein kampf", que tu as sans doute lu comme moi, les référence à Dieu (il dit souvent "le Créateur", c'est son mot) sont nombreuses.... surtout quand il cause des Juifs, évidemment... Juste un exemple tiré du bouquin: : « Je crois agir selon l’esprit du Tout-Puissant, notre créateur, car en me défendant contre le juif, je combats pour défendre l’œuvre du Seigneur ». Édifiant.... Non ? En plus, voilà une réflexion qui renvoie au "Gott mit uns" du ceinturon, le rendant assez significatif à cet égard ! Et puis en 1933, le nazisme hitlérien naissant n'a-t-il pas signé un concordat avec le Vatican de Pie XI ? Et à partir de 1939, entre Pie XII et Hitler n'était-ce pas "Mon cul, ma ch'mise" comme aurait dit Coluche ? Le régime Nazi n'a d'ailleurs jamais empêché qui voulait croire de croire ! Il n'a jamais non plus refusé le soutien de la hiérarchise Catholique et Protestante du Reich. Soutien apporté avec la plus grande conviction... Jusqu'à ce que le "vent tourne" bien sûr, et dès lors affirmer "Ah ben on savait pas !". Alors évidement, le Nazisme athée, ça aurait bien arrangé plein de gens: Benoit XVI le premier qui a tenté d'accréditer cette thèse, réalisant, mais trop tard, que vu son passé il aurait mieux fait de se taire... En résumé tu peux me dire tout ce que tu veux sur les horreurs du Nazisme, je serai d'accord, mais le prétendre athée NON ! Cordialement / Laurent
    4 points
  4. La pire de toutes les "Religions" est celle de l'Athéisme!!!!!!!!
    4 points
  5. J'ai assisté à l'accouchement, du début à la fin. 21h en salle d'accouchement ... J'aurai pu laisser ma femme se débrouiller, après tout c'est elle qui portait le bébé et ma présence n'était techniquement pas nécessaire. Seulement elle n'imaginait pas vivre ça seule, et je ne comptais pas la laisser seule non plus. Dans une maternité moderne, le père à sa place dans la salle d'accouchement et ça ne gêne pas le personnel. C'est une drôle de manière de voir le couple que de se dire à chaque passage "pas propre" de se dire que l'autre n'a qu'à se débrouiller avec le paquet de pointes ... J'ai assisté à la naissance de mon fils, même si c'était, pas simple, j'étais là, et ne l'ai jamais regretté une seule seconde. Ma femme n'a jamais imaginé qu'il en soit autrement. J'ai une proche qui vient d'accoucher. Le père n'a pas jugé utile d'accompagner sa femme plus loin que la salle de travail. Le verdict est tombé. Il a loupé la naissance de son seul fils. Sa femme a du gérer ce moment seule, elle a décidé qu'il n'y aurait pas d'autre bébé, hors de question pour elle de gérer ce moment complexe (physiquement et psychologiquement) une autre fois sans celui qui a participer à la conception. Tant pis pour lui.
    3 points
  6. oh oui, c'est sur, elle épluche ses dossiers, surtout quand elle dépose sur twitter un article accusant Macron d'avoir fait financer sa campagne par l'Arabie Saoudite. Sauf que sa source était une satyre d'un journal Belge
    3 points
  7. Les parents sont responsables de l'éducation qu'ils ont donné à leurs enfants. Ça ne déresponsablise pas les enfants pour autant.
    3 points
  8. Je ne parle pas que de jalousie, mais aussi de bêtise, d’égoïsme, d'aigreur, parce que beaucoup d'individus fonctionnent comme ça. Pourquoi des gens manifestent en empêchant d'autres personnes de bosser ou en les poussant à la faillite ? Pourquoi saboter la " chance économique " de ceux qui en ont eu une ? Pourquoi sur les réseaux sociaux des gilets jaunes, on est confronté en permanence à la haine, aux menaces envers ceux qui ne sont pas d'accord, aux théories du complot, aux fake news ? Comment mettre en place une justice sociale pour des individus qui n'acceptent comme loi que celle qui les autorise à rouler à la vitesse qui leur plait, à choisir les vérités qui leurs conviennent ou à avoir le droit de molester ou insulter qui ils veulent ?
    3 points
  9. Pas du tout. Je te montre que manger, c'est sale, enfin selon ta conception de la propreté. Et aussi, je te signale que les grands prédateurs dominants sont ceux qui ont accès aux entrailles de leurs victimes. CQFD.
    2 points
  10. Tiens, je vais te donner une idée à approfondir. Nous mangeons, c'est évident. Et tout aussi évident est le fait que l'aspect de ce dont nous nous nourrissons est très important. Les Chefs en matière de cuisine sont aussi des artistes. Il y a de l' esthétique en matière de présenter un plat. Tout le monde sait cela, et les graphistes qui réalisent les emballages de nos produits alimentaires, ne s'y trompent pas. Qui n'a pas salivé dans le métro vers midi devant certaines affiches représentant une entrecôte ou une pâtisserie. Et saliver : c'est franchement dégueulasse pourtant. Tout commence par là. Le délicieux boeuf bourguignon ( remplace-le par ce que tu aimes le plus) une fois bien imprégné de salive, mâché et réduit en bouillie devient bien moins présentable. Et le pire est à venir. Dans l'estomac, des acides ultra-violents, des enzymes poisons brutaux transforment ton plat préféré en quelque chose d'infect. Mais tu es heureuse : ta faim rassasiée ne te tourmente plus. L' horreur, elle, continue. C'est dans les intestins que se passe l'acte le plus utile. Et le plus nauséabond. Tout s'est maintenant mélangé, entrée, plat principal, boissons, sans oublier la coupe de fraises à la chantilly et les huitres, s'il en avait au menu et ce fromage, qui sentait si fort. Ajoute aussi les reliquats de précédents repas. Pas besoin d' aller éviscérer un humain aux intestins bien remplis pour avoir des hauts de coeur qui te feraient dégobiller tout ton repas. Toutes ces prouesses artistiques si belles à voir dans ton assiette se sont muées en protéines, vitamines, sels minéraux le tout franchement dégueulasse à regarder ou à renifler. Pourtant c'est dans le haut intestin que tout est prêt à être assimilé avec le moins d' effort possible pour l'organisme. C'est avec le contenu de nos intestins que l'on devrait remplir nos assiettes. On aurait tout à y gagner. En plus c'est à 37 ° donc même l' écologie en profiterait. Et l'idée de partager ce genre de repas avec un conjoint, ça te fait quoi ? Tu as finalement peut-être raison : nous sommes sales. Bon appétit.
    2 points
  11. C’est bien ce qui est fait non ? L’ecole est le lieu de la socialisation et c’est là que l’on apprend le mieux les codes . Si vous frappez un camarade pour un mauvais regard, le corps enseignant ne manquera pas de Vous expliquer pourquoi ce n’est pas bien . N’oublions pas que le rôle de l’EN est de faire des jeunes, des citoyens . Vous les détectez comment à l’entretien d’embauche ?
    2 points
  12. les liens avec une partie de la frange radicale de l'extrême droite de ta marion ne semble pas te déranger !! tu es comme ces adeptes de la farce insoumise qui ne voient pas le souci du parti des indigènes et autres rouge/ brun ! tu es le soutiens sans faille de ces idées dugud, génération identitaire et cie !!
    2 points
  13. Si l'on observe une radicalisation de toute part, tant sur un plan européen que plus gobal, il me semble que nous avons encore le luxe en France de ne pas sombrer dans cette radicalisation.
    2 points
  14. Vous êtes d'une naïveté consternante ...
    2 points
  15. Merci @pascou de nous donner à lire le bulletin paroissial en rapport avec le sujet auquel tu fais allusion.
    2 points
  16. Il vaut mieux lire le bulletin paroissial qu'écouter radio corbeau jaune ! ah oui je sais, ça fait tache dans ta propagande FN !
    2 points
  17. Intelligente, un physique qui aide, surement pas une écervelée mais une vraie peau de vache à l'idéologie rance, alors respectable, certainement pas
    2 points
  18. C'est la carte cachée du front national! Elle est pire que le grand-père et est alliée à la tante qui sait très bien qu'elle n'ira jamais plus loin que là où elle est! Méfiance/défiance...même pour les inconditionnels comme vous!
    2 points
  19. Quels passages de l'interview mérite la conclusion blonde écervelée. Il me semble au contraire que le vue d'ensemble de la situation politique en France constitue un des exposé les plus pertinent qu'il ai été donné d'entendre ces dernier temps. Pourrais tu développer quelle partie serait la plus caractéristique de l'écervelée en question ?
    2 points
  20. Aucun, c'est évident, il est plus proche de la CNT . Sauf que Pales répondait au fait de virer des carriéristes nommés depuis mai 68; Il a bouffé à tous les râteliers Dany le rouge "gauche de combat"!
    2 points
  21. Les croyances religieuses d'Adolf Hitler ont fait l'objet de débats; le large consensus des historiens le considère comme déiste et anticlérical. Dans son livre Mein Kampf paru en 1925 et dans les discours publics qu’il prononça avant et après son accession au pouvoir, il a affirmé sa croyance en le christianisme. Hitler et le Parti nazi ont promu le " Christianisme positif ", un mouvement qui a rejeté la plupart des doctrines chrétiennes traditionnelles telles que la divinité de Jésus ou la présence d’éléments juifs dans l’Ancien Testament. Les premiers discours politiques d'Hitler montraient «une appréciation sincère du christianisme comme système de valeurs à défendre», et il croyait personnellement en un Dieu actif qu'il désignait principalement sous le nom de «Providence», bien que l'historien Percy Ernst Schramm, analysant la conversation enregistrée et transcrite avec son entourage affirme que Jésus, bien qu’il ne tînt aucune place dans les idées de Hitler, était estimé par ce dernier pour sa grandeur humaine. En effet, Hitler tenait Jésus en haute estime en tant que «combattant aryen» qui luttait contre «le pouvoir et les prétentions des pharisiens corrompus» et le matérialisme juif. ____________________________ Le problème de Hitler, évidemment c'était les juifs !!! Et si le christianisme n'avait pas eu des origines juives, il aurait probablement été "à fond" Chrétien !... Je comprends bien que pour un croyant convaincu l'athéisme soit forcément une incarnation du mal... Le glissement habituel c'est que tout non croyant soit forcément mauvais et que tout méchant soit nécessairement athée en fin d'analyse... Ça simplifierait tout ! Mais non : il y a des croyants sympas et des croyants salauds et aussi des athées sympas et des athées salauds... Hitler était juste un croyant taré !...
    2 points
  22. Quand on voit tout le social qu'il y a en France... C'est un libéralisme bien modéré... La France est le pays où on redistribue le plus les richesses. Et selon moi, cela en devient injuste! Le travail perd de sa valeur. Il y a des centaines de milliers d'emplois non pourvus car il suffit de travailler 6 mois, pour être payer 12 mois grâce au chômage! Les entreprises sont obligés de prendre des travailleurs étrangers. Si je serais président, je peux te dire que cela changerais!
    2 points
  23. Pour l'instant, elle joue les commentateurs. Puisqu'elle ne veut pas renter dans l'arène. Ce qui est incroyable, c'est la REM qui rassemble des électeurs longtemps opposés: la gauche et la droite modérée. Jamais je n'aurais pensé cela, et cela dure... Si cela reste solide, alors il y a un coup à jouer à droite! Un parti avec des valeurs de droite, mais qui prend compte, les craintes de notre époque, sur l'immigration notammement.. Ça peut marcher... De l'autre coté, à gauche, aussi il y a quelque chose à faire.. D'un bi-partisme, on n'est passer au tri-partisme...
    2 points
  24. Pauvres jaunes...... ça fait 6 mois qu'ils braillent "macron, démission !!", et c'est Wauquiez qui dégage....
    2 points
  25. Un fil quand même symptomatique de la société. Je discutais des années 80 quand les chauffeurs poids lourds faisaient des heures de fous tout en ayant le sentiment d'être totalement libres du point A au point B. Ou de ce chantier arrêté à 30 minutes de le boucler pour ne pas dépasser les heures de la journée quand il faut 3 heures à repreparer sa remise en route le lendemain au niveau matériel. Au lieu d'être gagnant gagnant, le "je ne pense qu'à ma gueule" s'est imposé. Pour le patron poids lourd, savoir au mètre près où est le chauffeur en le fliquant a la culotte et en le remplaçant comme du bétail et en contre partie le chauffeur qui ne voudra pas et même ne pourra pas finir le trajet s'il se sent bien Même pole emploi demande à déclarer qu'on est en recherche quand les gens trouvent pour pas perdre de droits. Une société de cons. Courage la jeunesse et a moi...j'ai pas fini ce merdier...
    2 points
  26. C'est clair.... Et le fameux "partage des richesses", en tête des revendications jaunes, illustre parfaitement le mix "jalousie, envie, égoïsme, manque d'empathie, bêtise et fainéantise" qui prédomine dans l'esprit des membres de ce mouvement. Car il est beaucoup plus facile et jouissif de brailler et tout casser avec les copains, que de se doter d' Ambitions et des moyens pour parvenir à les réaliser..... Mais Ambition et Effort sont des mots nouveaux pour les jaunes des dernières semaines....
    2 points
  27. Les parents n'ont donc aucune obligation pour toi ? Tout est la faute de l'état ? Voilà qui ferait encore une bonne excuse pour ces saletés , quand elles se présenteront devant le tribunal "Pas ma faute monsieur le juge , c'est l'état il a pas su m'éduquer" Et puis , on peut peut-être aussi leur offrir un dédommagement non ? Une compensation financière pour le statut de victimes de l'état Oui ce serait bien
    2 points
  28. Toute cette prose n'explique pas comment tu vas faire pour que les gens qui n'ont pas les mêmes capacités intellectuelles, les mêmes envies, les mêmes qualités ou défauts adhèrent tous à la même justice sociale que tu leur proposes, et qui empêchera une partie de la population de ne pas être contente, de ne plus être profiteuse, de ne plus être stupide ou envieuse du voisin, et d'aller manifester dans les rues en gueulant contre les médias, les politiques, les patrons ! Pour que ton truc fonctionne, il faudrait que tu arrives à changer l'humain en humaniste, bon courage !
    1 point
  29. Pascou bonjour, c'est certainement ce qu'elle espère en appelant à l'union des droites, il parait qu'il y en a qui sont déjà sont prêts à la suivre...Maréchal...nous voilà... Ce n'est pas mon cas, d'ailleurs je la trouve un peu ...louche.... Belle après midi à vous et à tous.
    1 point
  30. Le pape a aussi célébré l'anniversaire de Hitler jusqu'à sa mort. A part ça, il était aussi très influencé par la mythologie nordique. De toute manière, ce régime avait tout d'une religion, avec un dieu vivant, son inquisition etc. Tout comme Staline, Mao, Kim Jung Un et j'en passe.
    1 point
  31. Les Républicains et les socialistes, c'est des partis où t'as maintenant plus de tendances internes historiques que d'électeurs. L'idée générale est de se nourrir sur la carcasse.
    1 point
  32. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 17 secondes   Au moins 3 ou 4 secondes perdues à cause de la page qui remontait au moment où je cliquais...
    1 point
  33. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 15 secondes  
    1 point
  34. Merci Pascou En tout cas pour que cela Change il faut du "Changement" et a mon Avis cela dois passer par devoir Changer les "Tétes"............et en cela le BARON Rouge/vert doit comme d'autres devoir "Dégager",et laisser se faire les changements par d'autres,car je ne vois pas les choses se faire autrement pour devoir Avancer!!!! c'est mon Avis
    1 point
  35. 1 point
  36. Honnêtement a choisir............... autant Physiquement que Politiquement je Préfère MMLP ............a celui là
    1 point
  37. Contrairement à l’affaire Lambert , Jean Leonetti propose que l’on maintienne le malade pour le sortir de son état végétatif, alors que la droite très conservatrice de MMLP milite pour un débranchement empreint d’humanité
    1 point
  38. C'est d'une luminosité éblouissante....!! C'est plus une analyse, mais de la dissection !! ........ tu m'apprendras un jour, Pascounet ??
    1 point
  39. Fais gaffe ! on va encore nous "tacler"....
    1 point
  40. J'ai toujours voté à droite mais non je n'irais ni chez Macron ni chez Le Pen and co!! Contrairement à ce que prédisent des soi disant politologues!! Sur ma région ça sera avec Pécresse et pour les élections nationales on verra!
    1 point
  41. Je pense que les socialistes et ex UMP ne mesurent pas combien ils sont morts.
    1 point
  42. Le régime nazi n'était mû par aucune idéologie religieuse. Certains membres de la SS étaient d'ailleurs profondément hostiles aux religions traditionnelles notamment le Catholiscisme (sans parler du judaisme bien entendu). Le "Got mit uns" des ceinturons Allemands n'était absolument pas révélateur du moindre esprit religieux dans cette armée, il s'agissait uniquement d'une ancienne devise militaire Prussienne qui avait été reprise dans un but symbolique. Ainsi, l'on peut se permettre de dire que si ce régime n'était mû par aucune spritualité particulière, soit celui-ci était laic (ce qui n'était bien évidemment pas le cas), soit celui-ci était athée (au sens où aucun commandement Divin ne servait de référence à sa "législation" si ce n'est même la négation de ceux-ci qui guidait son action).
    1 point
  43. Le régime Nazi était contre-nature, profondément immoral, responsable de millions de morts, c'est vrai... Mais athée, non ! Mais peut-être je sais pas lire l'Histoire et il faut qu'on m'explique...
    1 point
  44. Anatole 1949 bonjour, ....nous partîmes cinq cents, mais prompt de renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port...(P.Corneille)... Ils partirent 3000 peut être même 300000 certainement plus dirait Pascou, toujours est il qu'il faisait chaud, qu'il faisait soif se furent les plus prompts à l'effort environ 500 je crois qui arrivèrent jusqu'au Drugstore (KJ) Belle après midi à vous et à tous.
    1 point
  45. Encore une fois, comment décide t-on de ce qui est équitable et décent ou ne l'est pas ? Le problème c'est que beaucoup de gens partent dans des idéaux humanistes avec des notions et des valeurs qui ne correspondent pas à celles des gens qu'ils voudraient défendre ! La justice sociale ne pourra pas abolir la jalousie, l'envie, l’égoïsme, le manque d'empathie, la bêtise, la fainéantise de bon nombre de ceux qui la réclament !
    1 point
  46. Le sujet qui m'intéresse est ce que pensent et disent le gens, la communication et comment on la transforme en arme. Le fait que des choses te semblent illogique est totalement normal, les gens ne pensent pas la vérité mais ils pensent ce qu'ils pensent et agissent en fonction de ça. La doctrine araciale n'est pas plus vertueuse que la doctrine raciale, elle est une doctrine politique de domination. Et la domination s'exerce en soumettant les autres à sa volonté, contrôler leurs pensées est un moyen d'y parvenir parmi les plus efficaces à grande échelle.
    1 point
  47. Il ne s'agit pas de renier 2000 ans de christianisme forcé... Le christianisme c'est une partie de l'histoire de France et pas toute l'histoire ! Ce n'est pas parce qu'il y a eu les croisades, que l'église a construit de magnifiques cathédrales aux frais des misérables que le clergé imposait à mort (que l'on voit plus aujourd'hui pour l'aspect architecturale que religieux), que je devrais vivre à la mode chrétienne... Ce temps là est terminé et la France n'a pas toujours été chrétienne ! Une marie est censée représenter tout le monde et être neutre, une crèche n'y a pas sa place, pour cela il y a les églises et le chez soi, d'autant que les croyants en France sont aujourd'hui, très minoritaires !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×