Aller au contenu

Sexophone

Membre
  • Compteur de contenus

    631
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sexophone

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 021 visualisations du profil
  1. @grandfred C'est très bien de relever les manipulations de quelques hurluberlus. Vous savez ce qui serait encore mieux ? Cesser d'employer le terme de "fake news" ; la langue française est riche et se suffit à elle-même. Ne prenez pas cette remarque personnellement.
  2. La raclure d'Extrême Droite dans toute son abjection !

    Je m'étais permis de demander parce que j'avais lu ça dans ta réponse :
  3. La raclure d'Extrême Droite dans toute son abjection !

    Même l'UMP ?
  4. Tous ensemble contre la pub... Agissons !

    Le pire c'est que nous sommes les mieux lotis ; en Espagne, aux États-Unis et ailleurs encore, c'est plutôt un flot de pub entrecoupé d'émission télé.
  5. La raclure d'Extrême Droite dans toute son abjection !

    Je ne vous contredirai pas. Reste à savoir quels sont les partis que vous rangez dans le gloubi-boulga "extrême-droite".
  6. Vive la République et vive la France !

    « Vive la République et vive la France ! » Curieuse formule, n'est-ce pas ? Pourquoi se sent-on obligé de porter aux vivats un régime politique ? Pourquoi est-ce d'abord la doctrine et non la patrie qui est célébrée en premier ? Fait-on pareil à ailleurs ?
  7. La raclure d'Extrême Droite dans toute son abjection !

    Une vérité ô combien difficile à avaler pour certains...
  8. Bonjour à tous et à toutes

    Willkommen, Bienvenue, Welcome.
  9. Les choses doivent changer.

    En te lisant, je vois à quel point j'ai raison. Notre écart d'âge n'est pas énorme, mais tes capacités de compréhension et de raisonnement sont en deçà du niveau lycée (de mon époque, hein). En me lisant, tu penses que nous sommes d'accord. C'est inexact ! Je déplore tous les changements qui ont été effectués par des apprentis sorciers afin de faire voler en éclats les dogmes qui marchaient. Du jour au lendemain, les professeurs et toute la clique estampillée "Éducation Nationale" ont bazardé la méthode syllabique pour la méthode globale. Quelle erreur ! Au sortir du CP, on s'est retrouvé avec des gamins qui ne savaient pas lire ; des pompiers pyromanes décidèrent d'éteindre l'incendie avec une mesure mollassonne : la méthode demie-globale. Nos visions ne convergent absolument pas car, toi, tu veux une école plus "libre", moins contraignante, tu veux t'inspirer de la Finlande, des pays scandinaves... Très sincèrement, je pense que tu serais incapable de proposer une quelconque solution. Pourquoi ? Parce que, toute seule, tu n'arrives déjà pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Tu ouvres ton sujet avec une vidéo (ni honnête ni pertinente) : tu t'es contentée d'un discours prémâché.
  10. Les choses doivent changer.

    Cette vidéo parle du système éducatif américain ; elle n'est aucunement pertinente pour parler du système français. Je vais donc m'échiner. Il parle du A comme sur les paquets de viande, mais nous notons sur 20. Aux États-Unis, les élèves peuvent composer eux-même leurs menus scolaires et prendre des cours à la carte. Les QCM sont très rares dans nos cursus : en France, on privilégie les compositions, les rédactions, les commentaires... Son argumentaire est fallacieux : il montre deux photos de classe et ose prétendre que la seconde date de 150 ans ? Laissez-moi rire. Ces jeunes gens semblent être des lycéens et on voit pêle-mêle des blancs, des noirs, des garçons et des filles. Sans parler du tableau de classe et de leurs tenues vestimentaires. Il couine parce qu'on demande aux élèves de lever la main pour s'exprimer ? C'est juste une règle de vie pour éviter que tout le monde prenne la parole en même temps. Il insinue que les jeunes d'aujourd'hui sont plus ouverts, plus créatifs et plus sociables que leurs aînés. Autrefois aussi, les gens communiquaient à travers le monde (correspondances scientifiques et littéraires internationales). À votre avis, pourquoi des langues comme le volapük et l'espéranto ont-elles été créé ? Nos aïeux ont bien plus de mérite que les jeunes d'aujourd'hui pour qui communiquer et voyager est bien plus simple. Ils sont tous sur un plateau d'argent ! En attendant le niveau général a baissé, les programmes scolaires sont affligeants et les livres de cours truffés de fautes.
  11. PolitiScales (Test de positionnement politique)

    Certains résultats coulent de source.
  12. UPR François Asselineau

    Sauf que l'histoire ce n'est pas son sujet. Je t'avouerai même n'avoir jamais regardé aucune de ses vidéo "historiques". Ton lien manque de sources. Je n'arrive pas à concevoir qu'un prétendu doctorant en histoire puisse écrire ceci :
  13. Championnat d'échecs par correspondance

    Merci mais non merci. Les échecs ne sont vraiment pas mon truc.
  14. UPR François Asselineau

    C'est bien plus pernicieux que cela. J'ai constaté dans mon entourage (amis, famille, travail) que les gens ne votent pas pour certains candidat car ils pensent qu'ils n'ont aucune chance de gagner. Un comble ! Les élections présidentielles ne sont pas un quizz télévisé où il faut mettre le nom du vainqueur (le plus probable) dans l'urne ! Moi, je l'aime bien Asselineau. Il maîtrise son sujet et nos avis se rejoignent sur un tas de points. J'avais voté pour lui aux présidentielles car je suis conscient qu'avant d'envisager le retour du Roi, il faut d'abord assainir la situation de la France.
  15. UPR François Asselineau

    On peut lire sur le bandeau défilant : "Aucun candidat ne propose comme moi la sortie de l'UE par l'article 5" Article 50 !!!! Relisez-vous les gars ! Informez-vous ! Écoutez votre propre émission !
×