Sexophone

Membre
  • Compteur de contenus

    589
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sexophone

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7 690 visualisations du profil
  1. Quand l'extrême droite résistait, 1939-1945

    Pas la peine de vous écharpez pour savoir quel bloc politique a le plus résisté ! Les querelles, les rivalités, les conflits internes, les divergences politiques et stratégiques entre les chefs de mouvements, Londres et Alger ont été effacé afin d'écrire un beau chapitre du Roman National. Les vilains collaborateurs sont royalistes, fascistes et anti-sémites. Les gentils résistants sont communistes, humanistes, judéophiles. Point final. Pourtant, l'antisémitisme est aussi une valeur de gauche. Pierre Leroux (théoricien du socialisme républicain) : « Quand nous parlons des Juifs, nous voulons dire l’esprit juif : l’esprit du profit, du lucre, du gain, de la spéculation ; en un mot, l’esprit du banquier. » Wilhelm Marr (radical de gauche allemand du XIXème siècle) « L’antisémitisme est un mouvement socialiste, plus noble et plus pur encore dans sa forme que la sociale-démocratie. » Pierre Myrens (SFIO puis PCF) : « le Youtre est un Israélite par sa religion, un Juif par sa race, et, qui plus est, un capitaliste. » Adolf Hitler (qu'on ne présente plus) : « Comment, en tant que socialiste, pouvez-vous ne pas être antisémite ? » Oui, la gauche déteste les juifs. Elle l'ait croit riches, puissants et influents. Lionel Jospin a menti (« la Gauche était pour Dreyfus, et la Droite était contre lui. ») : les socialistes étaient fiers d'être antidreyfusards. Karl Marx (lui non plus on ne le présente plus, mais on soulignera ses deux grands-pères rabbins) : « L’essence du judaïsme et la racine de l’âme juive sont l’opportunité et l’intérêt personnel ; le Dieu d’Israël est Mammon, qui se manifeste dans la soif de l’argent. Le judaïsme est l’incarnation des attitudes anti-sociales. » ou « Le Juif-usurier polonais triche, fausse ses poids, rogne ses pièces, se livre de façon routinière à l’escroquerie. » Au delà de toutes considérations politiques, les premiers résistants étaient des patriotes qui refusaient de voir leur pays souillé par les bottes nazis. La question des juifs était malheureusement secondaire. L'imaginaire collectif entretenu par l'Éducation Nationale a sciemment choisi d'altérer la réalité en faisant croire à des millions de français que les résistants étaient de gauches et les collaborateurs de droite. Que la gauche n'était pas et n'avait jamais été antisémite (aujourd'hui, elle est juste antisioniste, mais tu comprends c'est pas pareil . Bouh ! les pauvres palestiniens qui souffrent). Les mensonges sont légions dans le Roman National français ; gardez l'œil ouvert et vos esprits acérés !
  2. Quand l'extrême droite résistait, 1939-1945

    Je ne peux que vous conseiller de lire un Paradoxe français de Simon Epstein.
  3. "Ne donnez plus au Téléthon" : l'étonnante vidéo d’une myopathe

    Whaou ! C'est fou on a la même chose en français : cochon/vache porc/bœuf.
  4. Gestation pour autrui

    (Bon, finalement je réponds. Car je crains que cette tirade ne me soit injustement destiné) Citez-moi un seul message où j'ai employé le terme "gueux". Vous pouvez chercher longtemps, il n'y en a aucun. J'espère vraiment que votre message ne s'adressez pas à moi ! Concernant Fantine, je connais mes classiques ! Elle a fait l'erreur de confier Cosette à des escrocs qui n'ont cessé de lui réclamer de l'argent pour soi-disant subvenir aux besoins de la petite. Fantine en vient à devoir vendre ses dents, ses cheveux, son corps pour payer les sommes astronomiques exigées par les vils Thénardiers.
  5. Gestation pour autrui

    Il lui a donné un bébé pas un enfant de dix ans. À partir de là, je ne sais pas si vous vous adressez encore à moi : (Dans le doute je ne réponds pas)
  6. 13 de moyenne en 5ème, c'est bien ?

    Ne vous inquiétez pas Bilal94 : c'est une moyenne tout à fait correcte. Pour le prochain trimestre, fixez-vous des objectifs : pourquoi ne pas essayer d'avoir seize de moyenne ? La cinquième c'est vraiment pas compliqué : donnez-vous les moyens d'aller plus haut !
  7. Gestation pour autrui

    Ce geste gratuit, altruiste et désintéressé me semble utopique. À défaut d'avoir une famille toxique, on a tous déjà entendu ou lu une histoire sordide. Ici même, plusieurs sujets on été ouverts ! Combien de sœurs ou de cousines demanderont un jour une faveur en échange de la GPA ? Qu'elles relations auront-elles avec les enfants qu'elles auront porté ? Arriveront-elles à ne pas s'immiscer dans leur éducation ? Il existe de "belles histoires" : je connais une famille d'Europe de l'Est où le cadet a donné un de ses enfants à son aîné stérile. La science n'est pas intervenue. C'était un don gratuit et familial.
  8. Gestation pour autrui

    Je suis contre.
  9. Les recherches génétiques sur l'Adam Y-chromosomique et l'Ève mitochondriale font remonter le dernier ancêtre commun à 150 000 ans en lignée féminine et à 60 000 ans (340 000 ans selon une étude plus récente de 2013) en lignée masculine.
  10. Relisez mon message : l'existence de la Mecque est prouvée avant l'apparition de l'Islam. Bien sûr, Adam n'a pas construit d'autel là-bas. Le Déluge n'y a rien détruit et Abraham n'a rien eu à reconstruire. Ça, c'est le folklore religieux. Par contre, est-il réellement pertinent de débattre de la véracité ou non d'une religion avec un fidèle ?
  11. Je me permet d'intervenir en me citant : (Ce message provient de mon sujet : Ce que le monothéisme doit au polythéisme dont voici le lien
  12. LIGUE 1

    Je comprends tout à fait. Le football ne me fait plus autant vibrer qu'avant. Il m'arrive même d'éteindre ma télé en plein match parce que je me fais chier. Ouais y'a des buts... et alors ? Je me fais chier quand même. Les italiens chantent avec ferveur Fratelli d'Italia ; les français chantent la Marseillaise j'ai l'impression qu'ils ne ressentent rien. Ils tirent de ces têtes !!!!
  13. Une histoire de drapeau

    C'est partout pareil. Ce sujet parle du forum.