Aller au contenu

Sexophone

Membre
  • Contenus

    1 074
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sexophone

  • Rang
    Les hommes viennent de Tatooine, les femmes de Jakku

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

9 359 visualisations du profil
  1. @CAL26 Est-ce que c'est SERVICE ?
  2. Toujours beau, mais là c'est la nuit.
  3. Janvier d'eau chiche, fait le paysan riche.
  4. Pourquoi pas, hein ? Chacun son délire, mais comment a-t-elle développé ses dons de ventriloque, cette brave Marie ?
  5. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 24 secondes   J'ai rien compris, mais je suis content.
  6. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 57/100 Mon temps 60 secondes  
  7. J'ai un peu de mal à comprendre le passage en gras. Pourriez-vous m'éclairez ? Je ne suis pas chrétien, juste curieux. Je voulais comprendre le pourquoi du comment du sujet. Le problème en section religion, c'est qu'on tourne en rond ; moi, j'aimerai des sujets sur le zoroastrisme, le jaïnisme, le bahaïsme, le taoïsme, le confucianisme, le shintoïsme... j'ai envie de découvrir de nouvelles perspectives.
  8. @CAL26 Est-ce que le mot de passe est GRILLER ?
  9. Bonjour @Extrazlove ! Vous savez, mis à part les petits enfants crédules, personne n'a jamais réellement pensé que les enfants naissaient dans des choux ou dans des roses. Donc non, ce n'est pas la science actuelle qui nous apprend qu'il est " impossible d'avoir un enfant sans papa et maman " (sic) ; l'être humain, a toujours su comment se reproduire. Ensuite, en temps que probable musulman, pourquoi venez-vous soulever un point de détail sur Jésus Christ ? Je sais bien qu'il est lui aussi présent dans le Coran (en tant que Issa ibn Maryam => Jésus fils de Marie), mais pourquoi, par un si bel après-midi, venir ennuyer les chrétiens ?
  10. Merci pour l'info.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité