Aller au contenu

Laurent1712

Membre
  • Contenus

    933
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Laurent1712

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 12/17/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Cherbourg (Normandie)
  • Intérêts
    Tout en particulier !

Visiteurs récents du profil

3126 visualisations du profil
  1. Alors, d'après toi, l'enfer ce serait sodomisation à tout va par le Diable??? J'ai toujours eu horreur des flammes....😉
  2. Il me semble qu'on fait la même chose actuellement...😉
  3. Bien sûr, mais ça nous occupe dans causer...
  4. Te biles pas, le paradis ça doit être chiant ! C'est pas les marrants qui y seront... Il paraît que c'est là qu'on pourra (uniquement les gagnants) enfin voir Dieu dans toute sa plénitude et qu'on passera le reste du temps (donc l'éternité) à le regarder ! Et ça le dérangera pas, Dieu, d'être regardé par tant de monde. Sacré programme... Sans envisager l'enfer qui relève d'une catégorie extrême le purgatoire est envisageable et qui sait peut-être on y rigolera !
  5. Si on prend comme hypothèse que Dieu existe, et que comme on le dit il est juste et participe à un jument dernier, pourquoi jugerai-t-il différemment deux personnes ayant eu le même comportement dans leur vie terrestre au seul motif que l'une croit en lui et que l'autre non ?
  6. C'est exact, et c'est le cas du type qui a duré 3 minutes. Il était mort et a été réanimé. Il raconte que durant sa mort il a entendu très clairement 2 bips sonores. Or dans la salle il y avait bien une machine qui émettait des bips espacés de 3 minutes.
  7. Seuls sont concernés par ce jugement les croyants. On leur fait croire que leur niveau de confort dans la vie future et éternelle qu'on leur promet est en relation directe avec leur niveau de soumission à Dieu ici bas. Cela fait partie du catalogue des menaces que tout croyant doit avoir en permanence à l'esprit.
  8. Erreur, les scientifiques qui s'occupent de ça estiment que le cerveau garde sa pleine activité durant 20 à 30 secondes après la mort. Le record est détenu par un type de Southampton de 57 ans qui a atteint 3 minutes.
  9. Ton histoire me rappelle un peu mon gendre. Quand il fréquentait ma fille et venait à la maison, non seulement il comprenait parfaitement tout ce que je lui racontais mais en plus il trouvait ça génial ! Maintenait qu'ils sont mariés depuis une quinzaine d'années et m'ont fait trois petites filles il lui arrive de me contredire ! Va comprendre....
  10. Bien sûr que non que je ne crois pas que Dieu ait écrit la Bible, ni même inspirée d'ailleurs, puisque je ne crois pas en Dieu ! En fait, je suis bien d'accord avec toi qu'il s'agit là de pratiques sacrificielles humaines, et évolutives... Rien de plus ! Mais la Bible a ceci de merveilleux dans son contenu c'est qu'elle peut justifier ou expliquer tout et son contraire. Quant à alimenter les discussions..... Cordialement/ Laurent
  11. C'est vrai que ce prête semble du genre "gros con", mais en dépit d'avoir un faux air de Raspoutine, je pense qu'il est exagéré de dire qu'il a voulu tuer le gamin... Quand même !
  12. Ah ! T'es gentille de me dire ça. On va mettre ça sur le compte du traducteur ! Pour l'apéro ça m'aurait embêté...🙂
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité