Aller au contenu

Classement

  1. marine10

    marine10

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      3 172


  2. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      27 401


  3. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      64 521


  4. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      30 391


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/2019 dans Messages

  1. C'est pas beau de mentir, encore une fois, je n'ai jamais nié les faits et encore moins les aveux du collègue puisque je n'ai jamais présupposé de qui avait bousculé la manifestante. J'essayais de vous expliquer les faits et de les qualifier pénalement mais ça ne sert à rien avec vous, vous ne semblez pas apte à comprendre...
    6 points
  2. Si la charge de CRS avait été disproportionnée il y aurait eu d'autres blessés. Là, il n'y a que cette vieille femme qui, entre parenthèse, se collait par provocation aux boucliers des CRS et qui du coup, s'est mélangé les pinceaux quand elle a été poussée. Ca, se sont les faits visibles sur les diverses vidéos.
    4 points
  3. Tout le monde ne possède pas un garage avec une prise pour recharger la batterie... Chez nous, petit village d'un peu moins de 800 habitants, nous avons une borne pour ce faire...mais vu le temps de recharge...comment faire dans les villes? pour les gens habitants dans des bâtiments de plusieurs étages? etc. etc. J'appelle cela, mettre la charrue avant les boeufs...
    3 points
  4. Depuis 20 semaines, les jaunes sont passés maîtres en provocations et exploitations d'évènements à leur avantage, déversant chaque fois des seaux de larmes de crocodiles.... Mais ça fait 19 semaines que plus personne ne tombe dans leurs panneaux grossiers.....
    3 points
  5. J'aurais aimé faire la fierté de mes parents mais nos attentes de la vie étaient par trop différentes. Me hisser au dessus de la condition paysanne et ouvrière d'où ils étaient issu les aurait sans doute comblés mais je n'ai toujours vu que vacuité dans les contingences matérielles et vanité dans le statut social. J'aimais tendrement mes parents mais il m'étais difficile de me faire comprendre d'eux (comme de beaucoup d'autres d'ailleurs), et d'ailleurs comment leur faire entendre mes ambitions quand moi même, à une époque où ils étaient encore de ce monde, je ne savais ni qui j'étais ni ce à quoi j'aspirais ? Ils auraient peut être (mon père tout au moins) pu accepter voire apprécier mes choix d'adulte, d'homme fait, mais lorsque j'étais un jeune homme déconcerté par ce monde dont j'avais encore tout à apprendre, quand ma pensée encore confuse m'interdisait de pouvoir l'exprimer clairement et surtout lorsqu'ils avaient encore assez d'autorité sur moi pour que leurs ambitions me concernant se superposent a la vacuité des miennes, je crois qu'a cette époque désormais révolue ils n'auraient pas su entendre ce que j'aurais pu leur dire si j'avais été en état de le faire. Il n'empêche que oui, j'aurais beaucoup aimé avoir l'approbation et l'admiration de mon père et s'il m'apparait certain que je n'aurai jamais la réponse à cette question muette, j'ai la faiblesse et la prétention de croire qu'il aurait apprécié celui que je suis devenu.
    3 points
  6. "Madame Sibeth Ndiaye a été nommée secrétaire d’État auprès du Premier Ministre et porte parole du gouvernement. La nomination de madame Ndiaye est une promotion et une marque de confiance du Président de la République. Un challenge pour cette jeune femme attachante, à bien des égards différente dans son parcours du ministre classique." Extrait du MONDE daté du mardi 2 avril 2019, le meilleur journal francophone au monde, bien différent des vociférations des ploucs de forum.fr.
    2 points
  7. Ben tu vois.......quand tu veux être gentil !
    2 points
  8. FAUX ! @FrancelibreForumeu et menteur ^-^
    2 points
  9. heu ... n'as tu pas attaqué personnellement et dénigré ... la, maintenant, tout de suite ??? C'est donc (c'est toi qui le dit hein..) pour nous dire à quel point tu as toujours tort son titre est quoi ?
    2 points
  10. C'est vrai ! Ou bien en ce cas il fallait préciser "Ministre" ou "Mineur"
    2 points
  11. Pire : de tentative de viol, si jamais il l'avait prise dans ses bras pour la déposer 1 m plus loin
    2 points
  12. Dans ce cas là il aurait pu prétendre à la présidence de la république!!
    2 points
  13. Si le policier avait chargé mollement en bisouillant la vioque, on l'aurait accusé de gérontophilie.
    2 points
  14. Si on en croit les vidéo, la dame était très proche des policiers, elle gesticulait et agitait son drapeau sans obtempérer aux ordres de évacuer la scène. Donc elle a été bousculée contrairement à ce que l'on pouvait croire, ok ! Ceci dit une charge après sommation n'a pas pour objet d'être un acte doux et tendre envers les manifestants, tous les policiers y vont en force le but étant d'évacuer la scène en bousculant si nécessaire.
    2 points
  15. Elle a eu de la chance la vioque grâce aux flics elle a évité l'intoxication alimentaire à l'EHPAD!!
    2 points
  16. Excellent, bien vu cubes. C'est incontournable : si la charge des CRS avait été disproportionnée, d'autres personnes seraient tombées, c'est évident. Or il n'y a que cette femme âgée qui se rebelle envers leurs sommations qui tombe et se blesse.
    2 points
  17. Pour l'attirer j'ai monsavon Mais c'est pour la tirer que j'y arrive pas.
    2 points
  18. Ah pas moi. Si Marine passe je descends dans la rue et je casse. Tout ce que je peux casser. Comme ça. juste par principe. et par mauvaise humeur.
    2 points
  19. D'après les dealers, Macron a quand même pas mal de mimiques de cocaïnomane. Quoi qu'il en soit il serait de salubrité publique de faire passer des tests anti-drogue réguliers aux personnes qui ont des hautes responsabilités.
    2 points
  20. Bonjour, cette fois le porte parolat d'E.Macron (et non du gouvernement) risque d'être rock and roll, avec cette dame tellement "classieuse" qui lorsque qu'un journaliste lui avait demandé confirmation du décès de Simone Veil avait répondu par SMS "Yes, la meuf is dead". Cette dame qui n'hésite pas à clamer bien haut "j'assume parfaitement de mentir pour protéger E. Macron". Bon, je vais tenté de me rassurer en me disant que nous sommes le 1er avril, mais si l'nfo n'est pas une infox,...la déconfiture poursuit sa route à la vitesse grand "V"....elle est en marche..... Si l'info n'est pas une fake news elle a bien joué, elle n'est pas si bête, la Sibeth (ok c'est facile et alors, parfois je ne peux pas résister...) Belle après midi à vous et à tous.
    2 points
  21. http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/03/07/01008-20130307ARTFIG00553-de-l-urine-dans-le-moteur-quatre-nigeriannes-y-croient.php
    2 points
  22. La voiture électrique est un truc pour citadins ou banlieusards. Quant aux gens dans les campagnes, le vélo c'est bien mais pas au delà de quelques km même électrifié pas question. Quand donc les décideurs et les citadins sauront que bon nombre de travailleurs sont obligés de parcourir plus de 10 km pour aller au boulot sans aucun transport en commun ni cantine pour manger à midi !
    2 points
  23. Le moteur à eau? Fake ou pas? deux ou trois jeunes africaines auraient découvert le moyen de faire de l'électricité avec de l'urine...tout simplement! Ce liquide n'étant pas en passe de disparaitre, pourquoi pas un moteur à urine pour l'électrique? il suffira d'uriner dans un réservoir?
    2 points
  24. Excellent, bien vu cubes. C'est incontournable : si la charge des CRS avait été disproportionnée, d'autres personnes seraient tombées, c'est évident. Or il n'y a que cette femme âgée qui se rebelle envers leurs sommations qui tombe et se blesse.
    2 points
  25. Jaloux parce qu'il est riche et pas toi
    2 points
  26. Tu as propagé un mensonge Pour le reste bienvenu dans le raisonnement de simplet . En 77 les trois pelés qui ont fait leur service n’avaient pas forcément prévu de faire chef des armées . Il n’a pas été appelé : le fait . Fullmetal06 propage des mensonges et une fois flashé essaie pathétiquement de le dissimuler avec une connerie . Après le soutien au cramage d’agence locale bancaire et tant pis pour les habitants de l’immeuble au dessus, tu n’es plus à ça prêt .
    2 points
  27. Les sourds ne se font pas plus écraser que les autres, ils sont attentifs et regardent avant de traverser. C'est d'ailleurs ce qu'on apprend aux enfants, dès qu'ils sont en âge de marcher. Le bruit cause bien plus de dégâts sur la santé que le silence.
    2 points
  28. bonjour pour les homme ce sera plus facile que pour les femmes . il pourront le faire directement en cas d'envie présente ,mais les buveurs de bière seront favorisés . bonne journée
    1 point
  29. Le pétrole a encore de beaux jours devant lui, et comparé à d'autres produits de premières nécessités. le pétrole n'a pas augmenté tant que ça. Si un jour ça arrive à 3€ le litre, les salaires auront eux aussi progressés, et les gens continueront à rouler.
    1 point
  30. Vous avez tout à fait raison, c'est comme pour un homme qu'une garce vous a piqué..
    1 point
  31. C'est une initiative intéressante. Il faudrait appliquer la Charia au Vatican.
    1 point
  32. Chaque mois, une soixantaine de candidats se présentaient devant l’équipe de la Universal Talent School. Seuls dix d’entre eux gagnaient le droit de passer une audition et deux ou trois étaient retenus pour un essai filmé. Il arrivait qu’il n’en reste qu’un seul invité à suivre le prestigieux programme, payé 150 dollars par semaine. Les nouvelles recrues recevaient des cours d’art dramatique et de quelques autres disciplines, tout en procurant une main d’œuvre bon marché pour les petits rôles et les tâches ingrates lors du tournage des productions Universal. Le premier critère de sélection était le physique. Parmi les femmes qui suivaient les cours, on trouvait immanquablement des petites amies de producteurs et les gagnantes et dauphines du concours annuel de Miss Univers, qui était sponsorisé par Universal. Peu importe que Miss Allemagne n’ait jamais dépassé le stade de « je dois garder mes pieds froids (comprendre je dois garder mon sang froid), elle, Miss Japon, Miss Suède et autres beautés en maillot de bain n’avaient aucune difficulté à obtenir un contrat avec la Talent School.
    1 point
  33. Je propose que les français reviennent sur la planète Terre. S'ils trouvent les politiques mauvais et souhaitent agir, qu'ils rentrent dans un parti, qu'ils en fondent un, qu'ils rentrent dans les conseils municipaux, qu'ils collent des affiches,qu'ils s'intéressent et s'investissent dans les idées, les idéologies, qu'ils distribuent des tracts, apprennent la vie militante. Qu'ils s'intéressent à la comptabilité nationale, aux financements des comptes publics, a la constitution, au fonctionnement de l'Etat, des Entreprises, aux enjeux de la concurrence internationale, à la difficulté d'entreprendre. Qu'ils multiplient les candidatures pour améliorer leur situation, qu'ils se forment, qu'ils se mettent a niveau, s'intéressent a la formation continue, qu'ils se rendent attractifs, qu'ils se fassent connaître, qu'ils anticipent pour leurs enfants, pour leurs retraites, pour leurs parents. Qu'ils comptabilisent ce qu'ils ont reçu pour leur éducation, leur maladie, leurs arrêts de travail, leurs aides aux logements, leur chômage, leur pension d'invalidité, leurs enfants, leurs travaux, leur fiscalité et qu'ils mettent en regard ce qu'ils ont donné Que chacun se sort les doigts pour trouver comment améliorer sa situation puis celle de ses proches puis celle de la communauté avant d'attendre les aides des caisses magiques. Qu'ils s'engagent au lieu de manifester tous les samedis comme des petits vieux qu'on sort dans la cour. Je serai homme politique, je replacerai immédiatement des élections législatives de mi mandat à la place du quinquennat Avec des municipales et des européennes intercalées Que les forces politiques s'expriment régulièrement et soient sanctionnées régulièrement par le vote
    1 point
  34. La chance de Clint Ce printemps-là, on pouvait lire dans les rubriques nécrologiques les noms d’Auguste Lumière, Ernest Vajda ou encore Will Hays. Le vieux Hollywood était en train de disparaître. Les dépossessions, la liste noire et la nouveauté que représentait la télévision causaient d’importants dégâts : salaires et coûts d’exploitation revus à la baisse, diminution du nombre de productions. Universal semblait réussir mieux que d’autres à affronter ces temps difficiles. Le plan de survie de la société était le suivant : 1.Façonner des stars populaires à partir d’inconnus qui ne pouvaient réclamer d’importants salaires 2.Exploiter la couleur et les tournages en extérieur, en particulier pour les westerns 3.Faire des films astucieux, comme les séries des Francis ou Bonzo, avec mule ou chimpanzé. Clint allait percer en « inconnu pas cher » par excellence. Familier des westerns, il serait le seul cow-boy star de Hollywood à passer le cap fatidique des années 60. Et Clint partagerait la vedette, dans deux de ses films les plus populaires, avec un orang-outan.
    1 point
  35. Toujours agiter l'épouvantail du pire pour justifier le mauvais, facile. Quand au dénigrement, s'il est mérité, ce n'est pas un mal, a la limite même un droit ou un devoir.
    1 point
  36. Ben non il n’y a pas lieu de penser qu’un CRS puisse connaître la formation de secouriste qu’ont les CRS m’enfin. Et puis de toute façon comme le souligne @Ines Presso « ils ne sont pas tous très clairs « Les streets Médics pas plus mais chhht ça n’arrange pas ...
    1 point
  37. Mon collègue étudiant vient de me téléphoner. J'ai fait excellente impression auprès de son papa...
    1 point
  38. J'en ai marre que sur ce forum, on traite systématiquement de "con" ceux qui ne sont pas du même avis.La "connerie" étant la chose la mieux partagée dans l'espèce humaine, vous en avez votre part. J'en ai marre aussi, de l'agressivité permanente: on peut discuter sans s'injurier ou trouver les autres débiles. Ca s'appelle le respect, mais ce mot ne fait, visiblement, pas partie de votre vocabulaire.Merci de ne plus me répondre.Je me contenterai de vous ignorer.
    1 point
  39. Soloandsolo me semble un grand spécialiste en aides sociales de toutes sortes. M'étonne plus que c'est un pro Gj acharné. Les feignasses au pouvoir ! Macron, démission !
    1 point
  40. ... Ou pas ! Le terme est bien trop connoté (surtout depuis le Bataclan) pour être ainsi employé, à mon sens. Si certains vont se réfugier derrière le sens littéral, d'autres ne seront que les instruments d'un abus de langage qui ne demande qu'à être propagé... Effet qui doit sûrement etre très apprécié par un executif embarassé. Je n'oublie pas, de surcroit, que fut ainsi qualifié les combattants du maquis par un certain contingent allemand et occupant. De ce fait,par respect pour les vraies victimes du terrorisme je ne tomberai pas dans ce piège rhétorique.
    1 point
  41. Mettre un terroriste sur le même plan qu'un casseur ou qu'un militant de Green Peace, fallait oser. Qu'on puisse désapprouver les actions de Green Peace ou se scandaliser de l'attitude de gens qui sont là pour se défouler sur des gens qui n'ont rien demandé à personne, c'est un fait. Mais mettre sur le même plan un acte de guerre comme le sont les actes terroristes avec les deux autres, faut pas pousser. Le premier est un abruti qui cherche à provoquer une autorité pour une raison ou une autre, le deuxième à faire prendre conscience de problèmes par des actions généralement pacifiques. Sinon, je peux pousser, et pas forcément à tort, votre façon de raisonner : en cela, un tradeur qui spécule et fait écrouler une entreprise ou deux au passage, voire une économie ou deux, est un terroriste, en cela que par son attitude systématique et idéologique il nuit à l'intérêt général et la paix sociale par une déstabilisation profonde et la création d'une misère qui peut mener à des victimes bien réelles. Le politique qui, par ses choix, agit de façon systématique et par idéologie dans le sens contraire de l'intérêt général et à la paix sociale, amenant à une déstabilisation du pays et des dégâts nombreux, est en cela aussi un terroriste. En effet, la violence n'est pas que physique, tout comme pour le trader, elle peut être symbolique et nous y sommes parfaitement. En cela, lorsqu'une autorité d'Etat menace d'envoyer l'armée, c'est un acte d'intimidation, qui est d'ailleurs digne des pays autoritaires. Donc non, un terroriste n'est pas forcément que ce qu'on a en tête au départ, comme suggéré dans le sujet initial. Mais c'est bien sans rapport avec un casseur qui est un emmerdeur violent et dont les actes sont davantage de la provocation que de l'intimidation ou de la terreur. Breivik est clairement un terroriste, au sens où son acte est profondément idéologique et ayant vocation à inspirer la terreur dans la population visée, au même titre qu'un type de Daesh quelconque qui agit de la même sorte. C'est moins évident, typiquement, pour un adolescent qui commet le même genre d'actes dans une école aux Etats-Unis puisqu'en ce sens il ne le fait souvent pas par idéologie mais par souffrance. C'est bien plus évident en revanche, de façon symbolique, pour des personnes qui font des actes de violences symboliques pour déstabiliser une entreprise, une partie ou tout d'une population. La guerre économique n'est pas innocente et fait bien des victimes, on y trouve sans mal ses terroristes non-nommés. Je peux faire le même type de conclusions quand on s'entête à opposer une réponse policière, voire militaire actuellement, à un problème politique, ou qu'on s'amuse à envenimer sans raison aucune des tensions par des paroles prononcées hors de ses frontières. Tout ça contribue à maximiser la misère et donc le contrôle sur la population au nom d'idées qu'on suit de façon entêtée, et on combat son opposition en l'écrasant par les moyens d'intimidation qui existent et qui sont la stratégie de base aujourd'hui pour faire passer tout et n'importe quoi. Dans le même ordre d'idée, je pourrais sans mal placer le genre d'activités que la NSA, ou son équivalent, peut avoir sur la surveillance de masse des données et les usages qui peuvent être faits avec ça, notamment pour intimider. Tout ça pour dire que ce qui est du terrorisme, ou non, est souvent affaire de perspective. Si j'en suis partisan, de cette idéologie, j'y verrai un acte raisonnable et nécessaire. Si je ne le suis pas, j'y verrai un acte immoral et intolérable, condamnable. La seule vraie référence objective sur le sujet est le degré de nuisance à l'égard d'autrui que ces actes ou paroles génèrent, davantage qu'au nom de quoi elles sont faites. Mais nos politiques et médias maîtrisent aujourd'hui parfaitement, consciemment ou non, les leviers de la réactance. Soyez donc rassurés, les casseurs et Green Peace sont vos pires ennemis.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×