Aller au contenu

Jedino

Membre
  • Compteur de contenus

    48 021
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jedino

  • Date de naissance 03/04/1993

Informations Personnelles

  • Titre
    Jedi pas oui, jedi pas no
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

155 299 visualisations du profil

Jedino's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Commence des conversations
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

2 k

Réputation sur la communauté

  1. Observez. Observez bien. Vous le voyez ? Vous les voyez ? Observez mieux. Bien. A présent, saisissez-les. Les tenez-vous avec fermeté ? Allons, mettez-y du vôtre. Je suis sûr que, vous aussi, vous souhaitez les décortiquer avec une minutie de chirurgien. Nous y voilà. Nous sommes installés là, en toute tranquillité, à discuter de choses et surtout de rien, et vous souhaitez y mettre du sens. Pas une dose, pas deux, mais une infinité. Pour y mettre un peu de sel, que vous insistez. Et à quoi bon ? Les pâtes ne seront pas cuites avant l'heure. Ne vous carapatez donc pas. Asseyez-vous, nous sommes entre nous. Vous avez besoin d'en extirper un quelque-chose ? Voyez ! Voyez ! Il est sous vos yeux, juste ici. Vous l'avez entre vos mains, vos doigts le serrent, le serrent, et son substrat n'en sort pourtant pas. Dommage, n'est-ce pas ? C'est vrai. Mais après tout, le moment était sympathique. Pour le reste, il faudra repasser. Non, ne fuyez pas, vous vous méprenez. Je suis sûr que nous avons une connexion, vous et moi. Je la sens. La sentez-vous aussi ? Vous pénétrez ma cervelle, je pénètre la vôtre. Pourquoi cela me gratte soudainement ? C'est très malvenu de votre part. Finalement, je vais m'en aller. Finissez toutefois votre beignet. Il ne s'agirait pas de jeter, de se jeter dans le n'importe quoi.
  2. Jedino

    Les théories

    En théorie, j'ai toujours raison. En pratique, j'ai souvent raison. Sauf quand j'ai tort, évidemment.
  3. Un matin, je me suis réveillé, et j'ai compris : je suis un dieu. Puis, en descendant les marches familiales du pays pour aller travailler, l'une d'elles est venue me rappeler à la réalité. La vérité fait parfois mal au cul. J'étais en pétard, je dois le dire. Mais je ne me suis pas fait prier.
  4. J'aime les assistante virtuels. Ils me rappellent toujours combien je suis sympa, génial et que j'ai toujours raison.
  5. Jedino

    La chasse au slip

    Tu peux po comprendre Avertissement : ce sexisme ordinaire vous a été offert par des professionnels. Dans ma jeunesse, j'ai eu une carrière officieuse. Le long des routes, à travers les campings, au détour des quartiers, nous luttions. Slipman, car c'était ainsi que j'étais nommé, bravait les couards et les interdits pour imposer un style que les costards et les claquettes chaussettes voudraient nous faire abandonner. Jamais ! Jamais je n'abandonnerai ! Toujours, je combattrai celles et ceux qui voudraient me priver de ce dernier plaisir, de mon humanité. Et s'il me faut sortir la ficelle, que dis-je, la dentelle, alors je le ferai !
  6. Jedino

    La chasse au slip

    Quand je fais les courses, je me gratte toujours les roubignoles. C'est donc plus facile en slip et je lutterai toute ma vie la tyrannie des slipophobes.
  7. L'humour, c'est comme la branlette : c'est mieux à deux. A demain pour la recette. Mais attention : une personne avertie en vole deux.
  8. Jedino

    mon meilleur ami est fou ?

    On ne connaît jamais quelqu'un totalement, sauf à être cette personne. De fait, vous ne pouvez pas vous assurer que quelqu'un ne va pas mal tourner. En soi, c'est peut-être déjà le cas, peut-être pas. Nous ne contrôlons pas les autres. S'il ne vous le raconte pas, si vous n'en parlez pas, c'est encore plus compliqué. Maintenant, à l'école, des comportements degradants, humiliants voire violents, ce n'est pas normal, mais ce n'est pas rare. Si ça persiste dans le temps, c'est un problème que vous ne pourrez pas gérer par vous-même, surtout s'il ne l'évoque pas avec vous. Mais il est certain que les traumatismes de l'enfance via son "éducation" ne sont pas un terreau très sain.
  9. Poster un tik tok qui fait le buzz.
  10. Si tu ne trouves pas avec 1500, il faut passer à 3000. Ce n'est qu'un problème de quantité.
  11. Le harcèlement. La violence. La maltraitance. La torture. L'emprisonnement. La mort. En quelques mots, voilà les risques. Mais vous êtes sûrement bien plus honorable que tous ces gens-là. Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire si vous êtes ignorant ou endoctriné. Pourtant, n'importe qui prenant deux secondes à s'informer sait qu'il y a des précédents tragiques dans ce genre d'événements, ou même que le pouvoir israélien semble avoir quelques problèmes avec les journalistes et à utiliser des méthodes définitives pour le régler. Ils sont meilleurs que les Russes sur ce terrain-là, c'est dire le niveau. Donc autant dire que des militants en désaccord avec eux, c'est encore pire à leurs yeux.
  12. Je veux bien répondre à la question, mais j'y réfléchirai mieux après ma pause-café. Je reviens.
  13. Dès sa mise en place, il y a eu des résistances, en particulier des Catholiques. Il semblerait aujourd'hui que la remise en cause soit du côté des Athées. Pour l'essentiel des croyants, pouvoir vivre leur foi comme ils l'entendent est un gage de liberté. Mais les fanatiques, souvent, n'aiment pas trop la liberté.
  14. Pour un prétendu non-croyant, vous parlez comme un religieux. PS : la science n'est pas neutre et ne prétend pas l'être. Sa seule ambition est d'être objective, ce qui n'est pas la même chose.
×