Aller au contenu

Miss Fleurette

Membre
  • Contenus

    1694
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Miss Fleurette

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 4 juin

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1047 visualisations du profil
  1. Miss Fleurette

    ESTA USA

    https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1 89e c'est une arnaque! Sur le site officiel américain c'est 14$ , pas un sou de plus! à imprimer tout de suite après le paiement. https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1.
  2. Et de qui dépend le ministre de la justice? Pour rappel, le successeur de Molins a été choisi par le roi en personne, sans gêne. ça me paraît très anormal, non? Je suis sûre que ce Prêtre prêche pour la paroisse LREM, tous ses bons amis doivent en être .
  3. Bah, il est pas le seul, c'est tout le système qui est aux ordres. On n'est plus des bleus.
  4. Je suis d'accord avec toi, Hulot a cru aux mirages , c'est un bon bougre, mais l aurait dû se douter quand même un peu que macron se payait sa tête! mais bon, qui ne tente rien n'a rien . La nouvelle ministre de "l'écologie" est aussi Mme faiseuse d’autoroutes et défaiseuse de rails, anti-écologique au possible. Ce gouvernement est à la ramasse.
  5. Merci pour ce commentaire Fraction. Mon point de vue de militante écolo , c'est que si De Rugy avait offert aux frais du contribuable une bouteille de vin à 600 euros pour financer le sauvetage d'un lion du fin fond de la savane, des mains tueuses comme celles de ces deux minables gérants du super U de machinchouette, je lui aurais donné l'absolution. Mais le problème, c'est que nous sommes nombreux à ne plus supporter ces pseudos écolos qui n'en ont que le nom mais pas les convictions.
  6. Le champagne lui donne mal aux neurones et il déteste le caviar. Je commençais à m'ennuyer ferme, un peu de distraction , ça tombe bien . "Moi, je n'aime pas ça [le homard, ndlr], je n'en mange pas. J'ai une intolérance aux crustacés et aux fruits de mer, fustige-t-il. Je ne prends pas de champagne, je déteste le caviar." https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5590921/diners-fastueux-de-rugy-je-naime-pas-le-homard-le-champagne-me-donne-mal-a-la-tete.html?fbclid=IwAR1dgc4kVcEpkGQSBafw9o2E-5CIPw-rEGQEdacIFSIKbvuo9Dr5edgEzzI
  7. De toute façon , la classe aisée américaine , taxe plus élevée ou pas , craquera toujours pour le vin français (et pas que). Pour eux, le chic à la française n'a pas de prix, alors on s'en fout de la décision de Trump , manifestement en manque de fight
  8. Je ne dis jamais de conneries (ou alors à l'insu de mon plein gré). Des héros de la dernière heure, c'est pas trop mon trip... cela dit les soldats américains envoyés au casse-pipe, c'est pas leur faute non plus.
  9. Ben.... si les russes n'avaient pas fait tout le boulot sur le front Est, il n'y aurait pas eu de débarquement. Les ricains sont des "héros" mais pas à n'importe quel prix non plus. En vérité, les vrais héros de la 1ère heure, ce sont les soldats russes. Ils ont payé le prix fort, et aucune reconnaissance... Et oui...
  10. Je n'aime pas particulièrement Poutine , mais il a entièrement raison sur ce point. Je trouve honteux de ne pas les associer aux commémorations , ils ont tout de même massacré la plus grande partie des nazis à l'Est, libéré des camps .....OUPS.... ça doit être ça le problème pour les ricains, reconnaitre que les russes leur ont largement mâché le travail. Les ricains aiment montrer que c'est eux qui ont la plus grosse quéquette.
  11. 12h00: chiffre de participation en forte hausse Ben oui, on l'avait dit.... "on est là....."
  12. A rebours du milieu du show business, l'actrice a salué les avancées obtenues par les Gilets jaunes. Evoquant ses origines modestes, elle rend hommage à celles qui tiennent les ronds-points «quand il faut s'occuper des enfants, gagner un salaire».
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité