Aller au contenu

Miss Fleurette

Membre
  • Contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Miss Fleurette

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 4 juin

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

224 visualisations du profil
  1. Miss Fleurette

    Un collaborateur de Macron filmé frappant un homme au sol lors des manifestations

    Et lui , veut il bien nous donner un peu de répit avant de nous detrousser davantage?
  2. Nul doute que son comportement s'explique par l'éducation qu'il a reçue, et surtout, l'exemple donné par son affreux jojo de père. Trump n'a jamais eu l'intelligence de se remettre en question, les critiques sur son comportement et ses paroles fusent de partout , mais cela ne le trouble pas plus que cela. Même sa femme commence à se rebeller , à moins qu'elle ne joue à un jeu bizarre.
  3. Quand même, un type qui clame tout haut qu'il faut attraper les femmes par la ch... ou en traite une autre de chienne parce qu'elle exprime une opinion sur sa personne, ça relève de la perversité, ce type prend visiblement un plaisir immense à blesser les femmes .
  4. C'est le système électoral américain qu'il faut revoir, cette histoire de grands électeurs qui votent à votre place au final me dépasse , d'autant plus qu'Hillary Clinton a obtenu 2 millions de voix de plus que l'affreux jojo
  5. Corrompu ou corrupteur, car il l'est sans aucun doute, c'est du pareil au même, ce riche pervers allonge les dollars pour arriver à ses fins. Selon moi, aucune personne intelligente ne détruit sa propre image , à moins d'être un idiot fini ou un malade mental.
  6. A ranger dans les annales du forum
  7. Tant que ça reste au masculin
  8. Vous concourrez pour la crotte d'Or du meilleur mysogine?
  9. La classe internationale
  10. Miss Fleurette

    Incendies géants en Californie : Trump incrimine les lois environnementales

    Une constitution peut se modifier (volonté politique) ou tout du moins se contourner, comme l'ont fait au moins 10 états des USA où le permis de port d'arme est obligatoire et très difficile à obtenir, comme chez nous quoi. Et logiquement, ces états (Californie, état de NY, New Jersey, Delaware, Maryland, West Virginia, Massaschussett, Conecticut, les îles Hawaï...) sont ceux où il y a le moins de morts par armes à feu...curieux, non?
  11. Miss Fleurette

    Incendies géants en Californie : Trump incrimine les lois environnementales

    Tu es sûr?? http://www.europe1.fr/international/les-americains-en-masse-dans-la-rue-contre-les-armes-a-feu-3608471 Trump soutient le lobby des armes à fond la caisse et tient des discours encourageant l'utilisation des armes (il faut armer les profs dans les écoles!), voilà le rapport.
  12. Miss Fleurette

    Incendies géants en Californie : Trump incrimine les lois environnementales

    La vente libre d'armes à feu est un énorme problème aux USA, ça rend les gamins zinzins, les américains eux mêmes (les intelligents dirai-je ) le dénoncent et manifestent régulièrement.
  13. Miss Fleurette

    Incendies géants en Californie : Trump incrimine les lois environnementales

    Si Trump pouvait éradiquer les armes à feu pour combattre les tueries dans les lycées (entre autre tueries) , sa connerie pourrait être récompensée du prix Nobel de la paix.
  14. Miss Fleurette

    Monsanto condamné pour le cancer de Dewayne Johnson !

    Qu'attendre d'autre de salos d'empoisonneurs avides de fric? J'espère qu'ils seront condamnés à payer le double!! le jardinier est en phase termiinale il n'a plus rien à attendre de la vie, sinon laisser sa famille à l'abri du besoin, à défaut de sa présence pour subvenir à leurs besoins. C'est MONSANTO qui doit crever!!
  15. Miss Fleurette

    Monsanto condamné pour le cancer de Dewayne Johnson !

    Il était temps que ces salos d'empoisonneurs payent !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité