Aller au contenu

Miss Fleurette

Membre
  • Contenus

    1 488
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Miss Fleurette

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 4 juin

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

810 visualisations du profil
  1. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ou toi? tout le monde peut être manipulés, certains sont plus manipulables que d'autres, d'autres plus avisés, plus méfiants.
  2. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Non je ne crois pas, car moi contrairement à elle j'aurais tout de suite compris que Tapis et cie me manipulaient avec la bénédiction du roi.... Il est top!
  3. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ah si si.. on en a un formidable, il est avocat, François Boulo, je le vois tout à fait représenter les gjs.
  4. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Bien vu Pascou... je me demandais aussi ce qu'il venait faire là , je n'ai jamais cru à son désintéressement ..
  5. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    On nous a posé la question de savoir si l'on voulait une liste gjs aux européennes, très large majorité de NON. Elle n'a pas respecté l'avis de la majorité. Maintenant, je ne cautionne pas cette façon de se comporter avec elle, mais les gjs sont libres de s'exprimer à leur manière. J'ose tout de même espérer que si qqu'un en était venu au mains, d'autres l'auraient protégée pour l'aider à s'enfuir. C'est ce que j'aurais fait moi , en tout cas. Je n'accepte pas les lynchages, la sauvagerie d'où qu'elle vienne je ne la supporte pas.
  6. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ils sont maîtres en la matière.. et elle la pauvre ignorante manipulable à souhait, c'était trop facile.
  7. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Elle sait que la majorité des gjs ne veulent PAS de liste gjs aux européennes. Elle devait s'attendre un peu à un accueil peu chaleureux .Elle n'a rien compris ou a compris mais n'y voit que son intérêt personnel. Les gjs revendiquent un meilleur salaire pour une meilleure qualité de vie. Pas la lune, pas un poste de député au parlement européen qui ne mènera à rien , Edouard Martin pourrait lui raconter son expérience . Je crois qu'elle devrait retirer le gilet ou tout au moins faire profil bas quelque temps , elle a trop déçu.
  8. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ingrid est bien gentille mais elle n'a pas assez d'arguments percutants, de répondant face aux politiciens macronistes. Devant E Philipe elle a vite plié bagage alors qu'il disait des énormités , comme par exemple lorsqu'elle lui a demandé s'il avait une idée de ce que c'est que de vivre avec 1200e par mois avec des enfants à élever? L'autre grand dadais lui a répondu " Non je ne sais pas ce que c'est car il est vrai que quand j'ai eu mes enfants je travaillais!!". Sous-entendu que ceux qui gagnent 1200e ne travaillent pas ou ont un travail qui ne mérite pas considération. Elle n'a pas moufté.
  9. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Quand un français dit "je hais la France", quel qualificatif le plus approprié lui conviendrait?
  10. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Du caviar RÉPONSE ADRESSÉE À FRANÇOIS BERLÉAND
  11. C'est de la basse vengeance qui ne fait qu'attiser la haine.
  12. Une belle brochette de voyous! Mais bien sûr qu'ils vont s'en tirer. Si un citoyen lambda avait fait le quart de Benalla, il dormirait en taule depuis longtemps en attendant son procès. Le peuple qui souffre des conséquences des décisions politiques de la macronnie.
  13. Son commentaire montre qu'il a mis les français dans des cases, avec son lot de clichés à couper au couteau. Le gitan, le jojo gj... les chomeurs fainéants, les alcooliques du nord, les mafieux bretons... L'Histoire en détient un identique, dans des cases les juifs, les manouches, les tziganes, les handicapés, les communistes... , ça commence comme ça...
  14. Détenir une arme est une raison valable, non? Tous les samedis ils se croient au -dessus des lois.
  15. Miss Fleurette

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Comment pourrait-il exister un dialogue serein lorsque chaque semaine une insulte fuse de la bouche d'un LREM? Président compris. Pourquoi font-ils ça? quel est le but recherché? Car il y en a un. A cela se greffe tout ce mal qui a été fait au peuple jaune et non jaune (ex les enfants sur les manèges , spectateurs malgré eux choqués par la brutalité des policiers et gazés au passage) , des femmes brutalisées, c'est une population dépourvue de moyens de protections, avant ils avaient la police. . Rien ne peut être pardonné ni oublié, c'est allé bcp trop loin. Ne parlons même pas du cas Benalla qui écoeure les gjs au plus haut point. La suite, je la vois comme un grand naufrage jusqu'à 2022, car je crains que les européennes ne changent rien, même s'il est au plus bas il ne pliera jamais. Mais je peux me tromper.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité