Aller au contenu

Classement

  1. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      12 047


  2. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      18 070


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      91 858


  4. l'abbe resina

    l'abbe resina

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      7 730


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/12/2017 dans toutes les zones

  1. Présenter d' emblée sa véritable nature de névrosée afin de gagner un temps précieux...
    3 points
  2. Mais non on sait tous que tu veux soutenir le projet de migration généralisée, que tu veux déraciner autant de monde que possible. 100% de tes posts sont sur cette thématique : le déracinement. Ce serait la meilleure solution pour les gens comme moi, ceux qui ne sont pas les ennemis d'eux-mêmes. Ton argument du nazisme mondial est totalement inepte, les juifs ont été chassés par les nazis comme n'appartenant pas au corpus national. On va être envahi par les "peuples sans terre" ? Les Sénégalais passés par la Libye, ce sont des "peuples sans terre" ? Ou juste des gens qui ne vivent pas de leur terre à cause de la mondialisation ? Le problème c'est que pour renier ta théorie fumeuse de la migration générale tu devrais aussi renier le capitalisme mondialisé qui met les peuples en esclavage.
    3 points
  3. Il ne vous ai jamais arrivé, en fin de soirée TRES arrosée, d'essayer de réveiller et faire bouger un de vos potes raide bourré dans votre canapé ? Ca vous a VRAIMENT pris 5 minutes pour y arriver ? Ou, de façon plus crédible, vous avez essayé un bon quart d'heure et vous avez fini par renoncer en l'absence totale de réaction de votre pote ? Alors, maintenant, imaginez qu'il ne s'agit pas d'un pote mais de trois ou quatre total inconnus ne parlant pas un mot de français et n'ayant en plus strictement aucune envie de bouger. Et vous commencerez à vous rapprocher de la réalité.
    3 points
  4. La façon dont est décrite ce dispositif est excessive. Oui, on se fait éclabousser le bas du pantalon (ça m'est arrivé) mais on ne se fait pas tremper. Cet immeuble est au 29 rue des Bourdonnais. L'accueil de jour d'Emmaüs Solidarité est au 32 rue des Bourdonnais, soit à une 15 aine de mètres. Il accueille en moyenne 300 SDF par jour. Penser que le passage de 300 SDF par jour, dont bon nombre de résidents de pays de l'Est, en forte recrudescence, très fortement alcoolisés, ne générera aucune violence ni agressivité est assez utopiste. A la demande des riverains, il y a d'ailleurs depuis plusieurs années un éducateur à l'extérieur du centre chargé de réguler les débordements éventuels.
    3 points
  5. Oui il n'y a pas de SDF dans mon immeuble grâce à notre bon gardien!mais on a pas mal de centre d'acceuil dans le 13e aussi,c'est d'ailleurs l'arrondissement de Paris ou il y en a le plus (et personne ne s'en plaint dans le 13e). On met une douche froide à SDF chez moi je la démonte et au besoin je démonte la tronche à ceux qui ôseraient la poser!!
    3 points
  6. Voile c'est ça !! Si on aime pas les pauvres on ne les aide pas et puis c'est tout c'est con mais ça passe,par contre si tu les torture et ce système est de la torture là c'est du sadisme qui peut ètre criminel!!! Maudits soient ceux qui posent ce genre de système et qui fournissent sans doute le carré des indigents au cimmetière de Thiais!!
    3 points
  7. Sans vouloir binariser le problème, faut pas oublier que si tu douches les pieds d'une personne qui ne peut pas se changer par 0 voire moins 2, moins 3 degrés, cette personne risque le mort pendant la nuit, alors, à l'heure ou on s'insurge parce qu'une personne tire dans le dos d'un cambrioleur et le tue, comment juger un fait qui met potentiellement une vie en danger simplement parce qu'il s'est approché de la porte d'entrée d'un parkings ? Ce n'est pas le fait de faire déguerpir la personne qui est condamnable, c'est la méthode , elle est potentiellement dangereuse . L'été par contre, tu mets une pancarte "douche gratos" mais là, ça risque plus de les attirer
    3 points
  8. C'est la troisième fois que tu le dis. Ta boite de pommade va bientôt se terminer.
    3 points
  9. Jérusalem : Washington oppose son veto et se retrouvé isolé Quatorze pays, dont la France, ont voté ce lundi une résolution condamnant la reconnaissance américaine de Jérusalem comme capitale d'Israël. Washington a mis son veto et a dénoncé une «insulte». Le vote unanime de quatorze des quinze membres du Conseil de sécurité, dont la Russie, la Chine, la France et le Royaume-Uni a été vivement dénoncé par l'ambassadrice américaine à l'ONU, Nikki Haley. «C'est une insulte et un camouflet que nous n'oublierons pas», a lancé la diplomate, le regard noir. Le statut de Jérusalem «doit être résolu par la négociation», soulignait le texte, évoquant de «profonds regrets concernant les récentes décisions sur Jérusalem», sans toutefois mentionner explicitement les États-Unis. Il affirmait que «toute décision ou action visant à altérer le caractère, le statut ou la composition démographique» de Jérusalem «n'a pas de force légale, est nulle et non avenue et devait être révoquée». Le texte soumis ce lundi commençait par un paragraphe rappelant dix résolutions de l'ONU adoptées entre 1967 et 2016 et affirmant que la question de Jérusalem devait faire partie d'un accord de paix final. Celle approuvée en 1980, visant la colonisation de territoires, déclarait que «toutes les mesures et actions législatives et administratives prises par Israël, puissance occupante, qui visent à modifier le caractère et le statut de la ville sainte de Jérusalem n'ont aucune validité juridique». Les États-Unis s'étaient alors abstenus, permettant l'adoption. http://www.lefigaro.fr/international/2017/12/18/01003-20171218ARTFIG00283-jerusalem-washington-oppose-son-veto-et-se-retrouve-isole.php
    2 points
  10. Je suis pauvre. Sans voiture. Je mange souvent des pâtes. Est-ce que je me plains ? Voyagez et vous verrez des pays vraiment pauvres. Nous, on n'a pas à se plaindre. On arrive à manger (et à prendre de bonnes bitures) chaque jour.
    2 points
  11. Une technique digne d' un dealer des médias à la petite semaine, que d' organiser une coupure d' approvisionnement en échanges sociaux, afin de conforter son petit bizness en frustrant temporairement des membres déjà largement sous dépendance de ces stupéfiants réseaux communautaires, de par l' instrumentalisation de l' excitation de leur insatisfaction pour mieux se les aliéner définitivement par la suite...
    2 points
  12. Je n'étais pas né lors de la colonisation, les migrants non plus.
    2 points
  13. Oui, ces gens de goche, que de générosité, il en faudrait un peu plus pour sauver le monde, mais ils sont tellement modestes ces gens là, un vrai bonheur de noël...
    2 points
  14. Les diamants c'est pas moi qui les mets dans ma poche.
    2 points
  15. Ben oui bien sûr le gars qui part à cinq heures du mat fait la tournée des voisins , quand on veut on peut .
    2 points
  16. Enfin ! Quelqu'un qui raisonne lucidement. Personnellement, je n'ai jamais réussi à déplacer un pote totalement bourré.
    2 points
  17. Nombre de pays européens dont les Balkans ont aussi été colonisés par les arabes et les musulmans et tu passes toujours sous silence le nombre de pays que les arabes ont colonisés et le nombre de pays qui par la suite ont été durant des siècles colonisés par les Ottomans... Achète toi un rétroviseur ! Avant de traiter les autres de voleurs comme tu le fais sans cesse et de jouer au pauvre petit martyr victime des méchants occidentaux, tu ferais bien de relire ton histoire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_du_Maghreb#Fin_de_la_conquête https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Afrique http://fracademic.com/dic.nsf/frwiki/782938 https://fr.wikipedia.org/wiki/Conquêtes_musulmanes_des_Indes http://www.sarrazins.fr/lislam-noir-ou-lafrique-des-califats/ "L’Afrique noire, c’est près de 300 millions de musulmans, répartis du désert du Sahara aux forêts équatoriales du centre en passant par de multiples enclaves ici et là, de Madagascar à l’Afrique du Sud. Ayant connue la religion musulmane dès les premières migrations de certains des plus valeureux compagnons du Prophète de l’islam, paix et salut soient sur lui, en Abyssinie, il y a plus de 14 siècles, on ne fait pourtant peu état de la richesse de son patrimoine islamique. Chez Sarrazins, les injustices de ce genre, nous aimons les réparer. Dans les présentes lignes, nous tenterons ainsi de retracer ces siècles peu ou méconnus en rappelant les grandes lignes de ce que fut l’histoire de l’islamisation de l’Afrique et des personnages qui y ont participé. Islamisation(s) Si l’Afrique connut ses premiers musulmans, et non des moindres, avant même la fin de la Révélation, il faut attendre 640 et l’entrée de Amr ibn al As avec 4000 de ses soldats pour voir son islamisation démarrer. Mais les « conquérants » musulmans ne chercheront pas encore à traverser le désert saharien, préférant tenter d’occuper l’ensemble de l’Afrique (blanche) du Nord et surtout l’Europe, via la Péninsule ibérique. En moins de 70 ans, l’ensemble de l’Afrique méditerranéenne tombera sous domination musulmane, et ce n’est qu’en quelques générations, que la grande majorité des Berbères et Coptes se convertiront, sans que les autorités arabes n’usent de forces ou de menaces contre les populations. Ibn Khaldoun notera néanmoins bien plus tard, que les tribus berbères les plus à l’ouest (actuel Maroc) apostasièrent une bonne dizaine de fois avant de définitivement d‘embrasser le dogme unitaire dans son entièreté…"
    2 points
  18. Ca en prend 5 peu importe. C'est une contrariété. C'est pas la fin du monde.
    2 points
  19. Beaucoup des pseudos "défenseurs" des SDF (censés être les "victimes" de l'accueil des réfugiés) ont une vision d'Epinal du "clochard gaulois" tout droit sortie de "Boudu sauvé des eaux". Mais c'est évidemment très loin de la réalité. La très grande majorité d'entre eux n'a manifestement jamais mis les pieds ni dans un centre d'hébergement d'urgence, ni dans un accueil de jour, ni dans une maraude. Si c'était le cas, ils auraient sans aucun doute une vision clairement plus réaliste du "sans-abrisme" en France. On notera au passage que toutes ces structures ont un grand besoin de bénévoles. Merci donc à celles et ceux qui se disent si motivés par la cause des SDF de faire preuve d'un engagement un peu plus concrêt que de se contenter de râler sur un forum. D'autant plus quand une bonne part d'entre eux ricane sur le fait que ceux qui défendent l'accueil des migrants n'en n'accueillent pas chez eux ! Faire quelques heures de bénévolat par semaine étant quand même nettement moins contraignant que d'héberger chez soit un migrant, merci donc à eux d'être un minimum cohérent avec ce qu'ils exigent ... des autres.
    2 points
  20. Ben faut bien que l'Union européenne serve à quelque chose. A part ça je pense que tu mélanges tout, y compris des choses qui n'ont rien à voir entre elles. Tu es exactement le genre de Bisounours qui exploite la mauvaise conscience des Européens pour nous faire accepter l'invasion de tous les fainéants et de tous les vauriens de la terre, qui préfèrent venir nous coloniser plutôt qu'essayer de changer ce qui ne va pas chez eux (ce qui fait bien les affaires du patronat, qui préfère mal payer des étrangers - même en situation irrégulière -, plutôt que de verser un salaire décent à des Français).
    2 points
  21. juste une précision ! selon les mortsdelarue, c 'est l'été qui est le plusmeurtrier pour lespersonnes à larues ! l'hiver, il y a des dispositifs (vigilance jaune/orange et rouge) selon le niveau de température et des lits supplémentaires sont ouverts ! l'hiver 54 et d'autres coups de gueules ont laissés des traces ! pour éviter le buzz, les gouvernements ont déécidés d'ouvrir donc des places !! ben oui !!!! certains ici ignorent donc tout des dispositifs sociaux, des aides ???
    2 points
  22. Bordel , il me tue ce fil.. Il y en avait des "offres politiques" aux dernières élections à travers plusieurs candidats pour soulager la misère du plus grand nombre et ceux qui ont répondu en faveur de ces offres ont certainement répondu et agi de manière plus efficace que les abstentionnistes qui viennent nous donner des leçons de solidarité. À ceux qui sont dans la mouise et qui se sont abstenus , vous n'avez pas voté pour cela : - Garantie dignité en revalorisant les minimas sociaux (aucun niveau de vie en dessous du seuil de pauvreté). - Restructurer les emprunts des ménages surendettés et garantir à tous l'accès effectif aux services bancaires de base. - Atteindre l'objectif de zéro sans-abri chacun doit se voir proposer un hébergement d'urgence ou un logement et un accompagnement durable. -Instaurer la gratuité de l'accès et des quantités d'eau , électricité et gaz indispensables à une vie digne en commençant par faire appliquer l'interdiction de coupure d'eau et de réduction de débit au domicile principal. - Interdire les expulsions locatives sans relogement . - Construire 200 000 logements publics par an pendant 5 ans aux normes écologiques. - Mettre en place une garantie universelle des loyers pour favoriser l'accès de tous au logement , par l'intermédiaire d'une caisse de solidarité alimentée par les bailleurs comme le défend la Confédération nationale du logement. - Lancer un plan d'éradication du logement insalubre. Après vous pouvez venir là chialer et vous indigner des douches anti-sdfs.
    2 points
  23. Qui veut un masque de johnny... ???? https://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/1356210168.htm?ca=12_s
    2 points
  24. Je travaille chez Emmaüs Solidarité, les procès d'intention à mon égard vis-à-vis des associations me laissent donc un poil de marbre.
    2 points
  25. 2 points
  26. Du même: - " c"est comment qu'on freine ? J'voudrai descendre de la... "
    2 points
  27. eh non, zébusoif, tu affirmes c'est donc toi à qui reviens la charge de la preuve... moi, je décris ce que je vois. vis à vis des urnes canadiennes, je n'ai rien à démontrer, tu peux trouver les notices de montage avec les adresses des usines qui les fabriquent.
    2 points
  28. C'est souvent ce que l'on dit tant qu'ils ne sont pas sur le devant de notre porte . Le procédé est indigne aucun doute , maintenant qui supportera de voir l'entrée de son immeuble en abri SDF avec tous les désagréments qui vont avec ? Certains SDFs sont charmants, on en a tous croisés , d'autres beaucoup moins et les avoir en bas de chez soi peut grandement vous pourrir la vie . Bref procédé honteux, mais je me garde bien de juger les riverains.
    2 points
  29. Je savais même pas qu'il était à l'AF...je ne le connais pas, mais je sais une chose, aujourd'hui il n'y a plus de lutte des classes, par contre des luttes contre la liberté de paroles...y a foison...
    2 points
  30. Moi je pense que tu généralises un peu trop et que t'as plus l'air de vivre dans la réalité actuelle depuis apparemment un certain bout de temps. Je ne connais pas tout les couples de la planète mais si je prends mon exemple perso, c'est moi qui subvient aux besoins de monsieur et qui assume et me "prive" parce qu'il est au chômage (encore que je n'ai pas l'impression de me priver vu que ce que je fais pour lui c'est aussi pour "nous" ..). Cette situation ne me pose aucun problème, si ce n'est celui de le voir malheureux de vivre ça et de me sentir un peu impuissante face à ça à ne pas pouvoir trouver de boulot à sa place .. Que c'est pas le cas du miens, enfin du moins pour la misère affective et sexuelle, je ne l'ai jamais vu se plaindre jusqu'à présent ou me faire de remarque et il a pas tellement l'air d'en souffrir en tout cas .. après si soucis et moral en berne il a, c'est plutôt qu'il ne supporte pas de rester inactif et que sa situation le bouffe parce que c'est pas choisi, c'est subi mais s'il le vivait bien ou choisissait de rester "à la maison" perso je n'aurais rien contre ça bien au contraire, moi c'est pas du tout quelque chose qui me dérange ... Maintenant la guerre des sexe euuh, je ne connais pas, je ne suis en guerre contre personne et je ne te suis pas trop sur ce coups là .. ? Je vois pas tellement où tu veux en venir ? On t'as fait du chantage affectif ou j'ai loupé un truc ? T'as vraiment un discours limite aigri, c'est triste .... Là encore, je ne sais pas à quelle époque tu vis mais y a des choses à revoir .. chez moi les réparation, le siphon du lavabo de la salle de bain, ou autre, ou le lit qu'on a acheté et changé récemment et qu'il a fallu monter ou bien les réparations sur la bagnole, c'est moi qui m'y colle ... je ne suis pas spécialement douée, mais tant que j'arrive à trouver des tutos en ligne ou suivre un mode d'emploi, ça va c'est à ma portée lol En revanche je suis nulle en cuisine, ça c'est son domaine réservé. La seule fois ou j'ai voulu lui faire la surprise d'un repas à deux, avant qu'il ne rentre, il m'a retrouvé désespérée le moral à plat d'avoir "tout râté" et de me sentir même pas fichue de lui faire une surprise sympa qui serait vraiment de moi pour une fois (parce que d'ordinaire je lui paye le resto mais là je voulais "faire un effort" .. bref .. idée stupide oui), la cuisine c'était devenu un chantier sinistré ... un peu comme les pansements que j'avais à un doigts sur deux et il a juste rigolé et trouvé touchant que j'ai "essayé" mais il a vite repris les rênes et bah ... c'était vachement meilleur (et probablement moins toxique/nocif aussi) que quand c'est moi qui "essaye" lol Je pense plutôt que dans un couple, les tâches tu les répartis en fonction de tes aptitudes, tes capacités, plutôt que selon ton sexe !
    2 points
  31. Bonjour, "Le quotient intellectuel mesure notre capacité à apprendre" C'est faux ! Le quotient intellectuel mesure notre capacité à deviner ou intérioriser une norme que personne ne verbalise. Donc en fait le quotient intellectuel sélectionne les plus disciplinés d'entre nous (point) En effet si on prend la suite logique : 1 2 3 4... que l'on demande de continuer la bonne réponse du test étant 5, eh bien rien mathématiquement ne laisse penser que 5 serait une bonne réponse, 5 est une bonne réponse au vu d'une norme. Bref on devrait appelait ce nombre le QD quotient de docilité. Cordialement.
    1 point
  32. Sur le mont Cithéron il vaut mieux y aller si t'es à jeun...
    1 point
  33. Enfin bon on passe du "mais ça peut pas exister" à "ça existe mais..." C'est quasimment les mêmes cartons au Canada et au Venezuela.
    1 point
  34. Si tu es encore dans le perso ( ? ) il me semble que precisement celui cherchant à passer pour le bon copain , adoptera une ligne consensuelle de "ah les salauds" et binarisera le sujet entre le sdf victime de la violence sociale et l'enfoiré de riverain sans aucune empathie qui fait chier avec sa sortie de garage qu'il ne peut plus utiliser et son entrée où il ne passera plus avec la poussette . Le bon copain alors soucieux de son image n'hésitera pas alors à ajouter qu'il a envie de dégueuler devant un refus de condamner le riverain qui essaie de proteger sa famille . Que le procédé soit dénoncé pour favoriser les prises de conscience et aider à trouver des issues à des problématiques complexes et multiples oui , en appeler à la prison ou à cracher sur des gens qui ne demandent qu'à rentrer chez eux sans etre emmerde au quotidien non . Le bon sentiment empathique facile de derriere son clavier est effectivement une commodité pour soigner une image qui n'existe pas si ce n'est chez celui qui la soigne . En répondant à @Quasi-Modo sans viser le crachoir je m'attendais bien à ce genre de réaction binaire mais je m'en contrefous , cracher n'a jamais aidé .
    1 point
  35. voilà où tu as tord , tu inventes une définition qui n'existe nulle part là encore faux puisque dans les mathématiques de base ( addition ou soustraction ) la réponse la plus intuitive est 5
    1 point
  36. Désolé, je n'ai pas franchement le temps d'aller chercher un par un les 4.914.000 logements sociaux existants pour les compter. Vous si ?
    1 point
  37. Parce qu’il y avait suffisamment de logements pour les Français AVANT l'arrivée des réfugiés en 2015 ? Au passage, merci de noter que les crédits alloués à l'accueil des migrants n'ont pas impacté le logement social, qui continue à progresser au même rythme (certes trop lent) qu'avant la crise migratoire. EVOLUTION NOMBRE LOGEMENTS SOCIAUX DISPONIBLES 2012 4.477.000 +1.6% 2013 4.547.000 +1.6% 2014 4.685.000 +1.1% 2015 4.760.000 +1.6% 2016 4.840.000 +1.7% 2017 4.914.000 +1.6%
    1 point
  38. Déniaiser c'est pas mon truc, je préfère laisser le "beau rôle" à quelqu'un de bonne volonté. Même côté masculin, je ne comprendrai jamais cet engouement pour les vierges... Et à côté de ça ils rechignent au rapport avec une femme qui a ses règles alors que ça revient au même.
    1 point
  39. Ce qui me gêne , c'est de voir des gens se battre pour foutre dehors cet homme de l'AF , et en parallèle il me semble qu'ils étaient moins puniasses pour demander des comptes et surtout pour les obtenir lors du massacre des dessinateurs de CH
    1 point
  40. On est d'accord dans l'ensemble ! L'intelligence d'aucune aide ? Possible, mais il faut faire comme si puisqu'on n'a rien d'autre ! (Pour comprendre, hein, pas pour fantasmer.) Pour les prophètes tu as raison : ils n'en savaient pas plus que le moindre quidam (nous!). Mais ils avaient sans doute une faculté de fantasmer au dessus de la moyenne ! Tieens, c'est peut-être ça qui fait les prophètees : ils sont de bons "fantasmateurs" ! Ton idée sur le monde m'intéresse ! Si un jour tu es décidé !...
    1 point
  41. Si c'est pour moi je n'ai rien compris! Je disais donc que le "troll" en face de lui qui lui coupe sans arrêt la parole, c'est énervant.
    1 point
  42. je souhaite à personne ici de devenir SDF, et moi en premier. Ceux qui pensent que ça ne peut jamais leur arriver parce que eux sont pas des feignants, ils bossent, ils n'ont aucune faiblesse, aucun point faible, à mon avis se trompent lourdement. Avec un taux de chômage qui monte sans arrêt, des faiblesses il en faudra de moins en moins pour se retrouver à la rue, même superman fera la manche. Moi je pense qu'on en fait trop et pas assez pour les SDF. Trop : trop de douches froides, trop de bancs qui ne permettent pas de s'alonger, trop de zèle de la police pour virer ces "malpropres". Pas assez : comme en Finlande, logement pour tous sans condition de revenu.
    1 point
  43. Merci Pour l'instant il cherche encore, mais je crois en lui, il y arrivera ^^ Trop de déceptions peut être pour en être arrivée là ? Les miracles il faut y croire, en plus c'est l'époque des miracles là .. Noel arrive, on peut encore espérer finir l'année en beauté, et sur une jolie rencontre qui réussira à te chambouler de nouveau qui sait ? Euuh .. ??? Des victimes ? Carrément ? C'est assez flippant un mec qui a peur des femmes à ce point là ... Tu leurs prêtes vraiment un pouvoir qu'elles n'ont pas. Tu manques de confiance en toi à ce point là pour te sentir victimisé par les femmes "libres" ? C'est pas très viril tout ça en effet ... Tu peux les mettre en garde les hommes mais à mon avis, la plupart d'entre eux n'en a strictement rien à foutre pour la simple et bonne raison qu'ils sont déjà intégrés, qu'ils ont un cerveau en état de marche, confiance en eux et ne sont pour l'écrasante majorité, PAS des victimes, donc tu risques de prêcher dans le vide ... Le seul public que tu pourrais toucher avec ce discours, c'est des cas soc' coincé au moyens âge et qui ne cherchent pas une femme mais une bonniche, une esclave et qui se sentent effectivement "victimes" parce qu'ils peuvent plus tenir leur femelle en laisse ou avoir le dessus ... Au pire, formez un club de célibataires endurcisi frustrés et aigri enfin si t'arrives à trouver quelques types comme toi avec la même mentalité un peu moisie, ça pourrait t'aider à passer le temps parce qu'à seulement 30 piges, il te reste encore un moment à souffrir d'être une malheureuse "victime" avant la "fin" alors bon, occupe toi comme tu pourras hein ... faudra bien ça !
    1 point
  44. Ce dont vous ne vous rendez pas compte , c'est que vous n'avez même pas besoin de le dire..., vous avez un profil psychologique et un niveau de culture qui n'est plus adapté à notre société et qui fait obligatoirement de vous un potentiel agresseur et harceleur sexuel... Je vous invite juste à y prendre garde pour vous même et vos victimes passées ou futures. Et à moins de ne tomber que sur des femmes idiotes ou faibles d esprit, vous ne survivrez de toute façon légalement que très difficilement dans notre société Occidentale telle qu'elle évolue, cad de façon tout à fait cohérente. Après, il reste possible pour vous de quitter la France, l'Italie vous serait plus propice ainsi que tous les pays encore sous influence de la pensée patriarcale moribonde. Les pays de l'Est sont encore dans ce cas, Russie, Ukraine, Pologne etc où vous pourriez trouver le genre de relation "affective" dont vous vous sentez brime en Occident. Cordialement et bon courage.
    1 point
  45. Pour vouloir dominer la femme et lui dire ce qu'elle a à faire ou pas, il ne faut pas l'aimer ; je vous rappelle que vous n'êtes plus au Moyen Age, et qu'il y a des femmes qui gagnent plus que leur mari ou qui font bouillir aussi la marmite car Monsieur est au chômage ; vous avez si peur des femmes qu'il vous faille fantasmer ainsi ? sauf à nous opérer le cerveau, nous (les femmes) ne nous laisseront plus dicter ce que l'on a à faire, mettez vous bien cela dans la tête. Pour écrire comme vous le faites certainement qu'une femme vous a fait souffrir mais c'est la vie mon cher Monsieur et pour les femmes aussi, et certaines ne sont pas aigries pour autant.
    1 point
  46. Ce n'est pas toi qui décide de la fin du HS à condition que cela en soit ce qui reste à prouver!!
    1 point
  47. oui, mais à mon sens là on est en train de mélanger l'attitude qu'il faudrait avoir par rapport à soi-même (il faut se battre) et l'attitude qu'il faut avoir par rapport aux autres, qui est plus difficile à ajuster parce qu'on ne connaît pas les antécédants des personnes qu'on a en face de soit. Par exemple : il n'y aurait pas de sens à demander à un rohinga dont la famille vient de se faire massacrer, de se battre. Un minimum de support est la chose la plus humaine que l'on pourrait faire au contraire.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×