contrexemple

Membre
  • Compteur de contenus

    4 375
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de contrexemple

  • Rang
    Enigmologue

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays
  • Intérêts
    Enigmologue : Fabriquant d'énigmes

Contact

Visiteurs récents du profil

9 474 visualisations du profil
  1. Salut, Pour faire du Latex ici : https://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php Cordialement.
  2. Les dattes à Dattier : des problèmes gratuits et des solutions payantes
  3. Salut, Les dattes à Dattier : http://dattier.yoo7.com/ Cordialement.
  4. Bonjour, Oui, c'est pour cela que je précise le niveau (L1-L2) Bonne journée.
  5. Quelle est ta formation ? Sinon c'est du niveau MP (L2+)
  6. une puissance
  7. ou bien, marque une alternative entre au moins deux choses ici je n'en vois qu'une, non ? J'ajoute que dans les formules quantifiées séparées par le "and", le "a" n'est pas le même de part et d'autres du "and".
  8. Non, non, je parle bien de la valeur de vérité de l'énoncé (dans AP) comme toi. Alors, merci de me dire pourquoi d'aprés toi.
  9. Cela serait pour moi trés étonnant (qu'il soit faux), mais pas impossible. Et pourrais-tu me dire, pourquoi d'aprés toi il est faux ? Merci.
  10. Bonjour, @Spontzy : oui et je t'avais répondu, que cela concerne celui qui est mesure de comprendre l'énoncé, en math on appelle cela une réponse élémentaire (qui ne demande pas l'introduction d'autre outils que ceux nécessaire pour comprendre la question). Bonne journée.
  11. Bonjour, une solution courte et facile à comprendre n'est pas forcément facile à trouver, un défi pour le prouver : forum de math usa Bonne journée.
  12. Bonjour, Nos sentiments sont à dompter pour rester raisonnable. Bonne journée.
  13. Pour exemple précis, j'essaie d'espérement de passer ce commentaire ici : Bonjour, Pourquoi ne pas demander à Marine Le Pen ou M. Phillopot de venir "détruire" M. Asselineau ? Je suis sûr qu'il serait ravi de vous montrer l'efficacité de nos services de blindages, et de vous faire goûter à ses arguments précis et réfèrencés, cela vous changerait de vos slogans dont certains seraient intéressant s'il n'était pas vide de sens. Bonne journée et vive la France. Par contre ici on dirait que cela marche (pour l'instant, regarder à commentaire récent de Dattier).