Aller au contenu

contrexemple

Membre
  • Contenus

    6270
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de contrexemple

  • Rang
    Enigmologue

Informations Personnelles

  • Pays
  • Intérêts
    Enigmologue : Fabriquant d'énigmes

Contact

Visiteurs récents du profil

13832 visualisations du profil
  1. À rebours de la stratégie nationale, l'IHU, machine de guerre pour le dépistage du Covid-19, met un peu d'espoir dans les statistiques, avec un taux de mortalité très faible à Marseille. https://www.laprovence.com/article/papier/5951340/25-des-marseillais-depistes-cest-mieux-quen-coree.html La mortalité est de 0.7% à Marseille.
  2. Oui, on peut raconter n'importe comme tu le fais, ou simplement regarder cette preuve de l'Inserm : Sur cette image on peut voir que le département de Brest( en rose) est plus touché que celui de Marseille (le seul à être en blanc)
  3. Cuba est une île. Et la Corse qui est une île, est plus touché que Marseille.
  4. CORONAVIRUS : LES CHIFFRES OFFICIELS SONT FAUX, JÉRÔME SALOMON L'AVOUE
  5. Bonjour, Les exemples de l'Allemagne, la Corée du Sud, Taïwan... montre à quel point le dépistage systèmatique est efficace. Mais seul Marseille fait du dépistage massif du covid 19, à raison de plus de 700 test par jour, alors que ce n'est pas le cas à Paris. Vous aller me dire que Marseille dispose de l'IHU (avec un budget de 125 millions d'euros), mais pourtant Paris a aussi un mastotdon en l'institut Pasteur (avec ces 290 millions d'euros de budget). Alors comment expliquer les diffèrences de traitement entre les 2 villes ? Les gens de l'IHU serait-il plus débrouillard, ou bien l'institut Pasteur attent une étude scientifique randomisé en double aveugle pour valider qu'effectivement le dépistage de masse est la stratégie la plus efficace pour gérer le covid-19 ? ? ? PS : moins de malades à Marseille c'est plus de place pour les malades des autres villes dans les hopitaux de Marseilles ! comme on dit une image (de l'inserm ) vaut mille mots :
  6. comme on dit une image (de l'inserm ) vaut mille mots :
  7. n'hésite pas en effet, tous les mathématiciens ayant lu ma réponse sur le site mathoverflow sont d'accord avec, et il y en a même 2 qui ont plussoyé mon message. Aprés l'essentielle c'est que vous ayez le programme pour faire le calcul, reste à trouver la machine pour faire ce calcul.
  8. Je suis français et j'espère n'être pas faux-culs... Je n'ai pas ouvert ce fil pour s'auto-flageler, mais pour que les français me donnent tord !
  9. Dis moi qu'est devenu Fabius aprés le sang contaminé, et son conseiller technique Biot ? Fabius de ministre de la santé, il est devenu premier ministre, et Biot de conseiller technique du ministre de la santé, il est passé président de polytechnique... C'est sûr l'opinion publique veille aux grains. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Biot
  10. Débat : "Marine Le Pen a saboté sa propre stratégie de dédiabolisation"
  11. Le RN ne vaut pas mieux que l'UMPS, Marine ne veut pas le pouvoir mais des postes, ainsi même si on assiste à un deuxième tour genre RN contre un parti officiel, Marine, si elle est bien placée dans les sondages, dira un truc bien glauque pour décourager les français raisonnables, comme son père l'avait fait avant elle (le deuxième tour Chirac-Le Pen).
  12. Qu'est-ce qu'ils risque ? Au pire perdre le pouvoir pour aller pantoufler dans d'autres administrations.
  13. Visiblement tu ne comprends pas l'anglais, en effet tu avais écrit : Suivant, passons à autre chose... et visiblement ce n'est pas ce que tu as fait. Ne te sens pas obliger de me répondre, cela m'évitera de te répondre. Merci.
  14. Le savais-tu ? Tu n'as pas besoin d'écrire un commentaire, ni même de lire un fil pour connaître le nom de son auteur. PS : Tu le sauras pour la prochaine fois.
×