contrexemple

Membre
  • Compteur de contenus

    4 788
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de contrexemple

  • Rang
    Enigmologue

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays
  • Intérêts
    Enigmologue : Fabriquant d'énigmes

Contact

Visiteurs récents du profil

10 444 visualisations du profil
  1. Non, mon ami ce boom a eut lieu d'abord pendant le haut-âge musulman avec un certain Alhazen (musulman perse), pendant que les savants musulmans faisait preuve d'honnêteté intellectuelle en rendant à Euclide ceux qui était à Euclide, a été opéré avec l'aide des "humanistes" européens un vaste programme de traduction et de récuperation, tout cela sans reconnaître les sources (en volant à Alhazen ce qui est à Alhazen), et on se retrouve avec des scientifiques qui sont de simple passeur devenir des inventeurs de théories... Tout cela parce qu'en occident on tendait à découpler la science de la morale, ce qui réunit faisait un savant et cela continue de nos jours avec un divorce de plus en plus grand entre les scientifiques (qui ne sont pas des savants (il manque la dimension morale)) et le reste de la population. Mais bon je n'attends pas que tu le reconnaisses, mais la littérature d'époque que peut à peut les historiens (re)découvrent, dans les pays arabes (non encore ravagé par des guerres menés pour voler des ressources énergétiques), par exemple on sait que le triangle de Pascal n'est pas de Pascal... donc affaire à suivre
  2. Bonsoir, Pourquoi on s'obstine avec ITER, alors que le Thorium est mieux connu, et que l'on sait quasiment faire. Bonne soirée.
  3. Ce n'est pas la fin du monde, mais peut-être celle de l'économie prospère en Europe de l'Ouest, en effet le plus gros de l'effort de l'économie sera pour accumuler des provisions pour passer un hivers à peu prés correcte. Bon on se rappelle, quand l'iceberg sera fondu, en espérant que tes supermoufles soient prêtent, mais au moins on aura des patinoire gratuite partout en Europe, mais je ne sais pas si le coeur sera au patinage. Sinon je vous conseille de faire des provisions pour l'hivers ou de prendre la direction du Sud, et surtout ne pas gracher sur les peuples au prés desquels demain vous risquer de demander d'être accueuilli, en tant que réfugié climatique. Qui vivra verra. Au revoir.
  4. Prends des chips et prends des nouvelles sur le grand iceberg, quand il aura complétement fondu sous l'été Australe, à ce moment si en Europe de l'Ouest les températures ne sont pas les mêmes qu'en Sibérie, alors ce n'est peut-être pas pour cette année.
  5. Toi tu es un marrant, et on a besoin de rire, si tu fais un dossier j'essaierais d'appuyer ta requête. Mais attendons que le gigantesque Iceberg fonde sous l'été Australe, ce qui va changer la concentration du sel, et risque de stopper net le Gulf Stream et d'autre courant thermohaline, ce qui veut dire que l'on risque de passer un hivers Sybérien en France et un peu partout en Europe de l'Ouest, à l'Est ils sont plus habitués.
  6. Salut, Juste pour vous dire que si vous crachez, ne crachez pas trop fort, en effet l'Europe risque de rentrer dans une aire glacière qui risque de littéralement gélé l'économie. Donc si vous voulez que votre dossier de réfugié climatique soit prise aux sérieux en Afrique, vous avez intêret à filer droit. Aprés je dis cela pour votre bien, mais je suis sûr qu'il y en a plein qui seront content de grever seul et gelé. Au revoir.
  7. Si tu ne supportes pas la contradiction, il ne faut pas venir sur un forum, je te donne des mots clefs pour que tu puisses mesurer par toi même l'ampleur des tueries, et voilà comment tu prends ma réponse... Aprés Bondgers que Dieu lui pardonne n'est pas mauvais, même si des fois excessifs, et c'est de bonne guerre sur un forum et entre personne pas d'accord... STOP AU TERRORISME ICI ET A L'INGERENCE LA-BAS.
  8. Je n'ai rien créé, (un maçon crée-t-il les maisons ?) je veux tester mon solver pour savoir s'il est vraiment excellent (je le pense mais ce n'est pas suffisant), avec ce challenge je peux le prouver un peu plus fort. Mes travaux sont fait pour être rendu publique, et me rapporter un maximum d'aûmone courante, mais chaque chose en leurs temps, pour l'instant rendre publique ce résultat, s'il était vraiment excellent, serait une mauvaise chose. Au revoir.
  9. Il suffit de savoir lire pour se rendre compte que tu racontes des bêtises, je rappelle que ce fil fait plus d'une trentaine de pages. Aprés c'est sûr que si tu te poses la question : peut-on critiquer l'Islam sans être contredit par personne, la réponse est non, la preuve mon intervention, si tu n'aimes pas c'est état de fait va t'acheter une île dans les caraïbes, où tu décréteras être la reine et couper la tête à toute personne voulant te contredire... PS : si tu fais cela, méfie toi de l'intrusion dans ton royaume d'une fille nommé Alice. Tchuss.
  10. Tiens je te donne quelques mots clef et te laisse faire le recherche des nombres de morts : -première guerre du golfe -embargo contre l'Irak -deuxième guerre du golfe -guerre d'Afganistan -guerre contre la Lybie -guerre contre le Syrie J'en oublie sûrement, mais bon on aura déjà un bon ordre de grandeur. Tchuss.
  11. Tu t'empêtres encore dans tes analyses psychologiques, mais si tu pouvais te contenter de ces analyses, et ne pas essayer de défendre des positions digne d'un hérétier idéologique du Docteur Mengele, comme le montre le nom de ta chaîne youtube : dirtybiologie (tout un programme). Allez Tchuss le Oméga noir.
  12. tu rêves, j'ai plus d'ambition que cela, je vais en faire un programme facilement utilisable, et montrer qu'il est excellent, donc tout le monde pourra s'en servir... autant dire que si je réussis c'est la fin de la cryptographie, mais avant, avant, j'ai besoin d'un challenge pour me prouver que mon programme est excellent.
  13. C'est ceux que tu crois http://www.middleeasteye.net/node/40703 Si tu n'aimes pas les réponses, ne posent pas de questions.
  14. Oui, n'oublie pas d'avoir une pensée pour les 4 millions tuées par l'occident pour avoir accés aux ressource énergétique de certains pays musulmans STOP AU TERRORISME ICI ET AUX INGERENCES LA-BAS !