Aller au contenu

Classement

  1. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      26 443


  2. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      28 976


  3. Zigbu

    Zigbu

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      6 639


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      62 724


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2017 dans toutes les zones

  1. Vous savez que Nature a été obligé de retirer l’article? Et vous savez pourquoi? Aucun autre labo n'est parvenu à reproduire les résultats. Ca devrait quand même vous interroger...
    5 points
  2. Il y a une chose qu'il faudra bien finir par vous mettre dans la tête ; l'efficacité d'un médicament est proportionnelle à l'intensité de ses effets secondaires. C'est comme ça. Pour l'instant , on ne sait pas faire autrement. Si vous rencontrez un thérapeute qui vous promet un traitement très efficace sans effet secondaire, fuyez-le comme la peste ; soit c'est un ignorant, soit il ment.
    5 points
  3. Au lieu de s'insulter au sujet de l'homéopathie, il faudrait savoir qu'aucune expérience scientifique ne permet de prouver une éventuelle action de l'homéopathie. doses souvent utilisées sont souvent équivalente à un verre d'eau mélangée à l'océan mondial ! Pour les chimistes, c'est très inférieur au nombre d'Avogadro qui vaut : 6,023 10^23 et pour les puristes c'est moins que 600 000 milliards de miliardièmes ! Aucun procédé d'analyse ne permet de mesurer moins de une molécule !
    4 points
  4. Heureusement que souvent les fafs se bouffent entre eux avant d'ètre trop gros!!
    4 points
  5. Comme je l'ai dit, interdire des choses qui marchent parce que tu ne le comprend pas c'est de l'obscurantisme. Toi tu appelles ça de la science, d'ou la confusion. Dans les hôpitaux il n'est pas rare qu'un coupeur de feu vienne enlever les brûlures des brûlés en imposant ses mains. Personne ne pige comment ça marche, mais ils le font parce que ça marche. Ce n'est pas de la science, c'est juste soulager les personnes qui souffrent. A un moment il faut savoir définir ton objectif. Soit tu veux faire de la science, soit tu veux soulager ceux qui souffrent. C'est le problème de confondre la méthode et le résultat. La théorie exprimée par certains scientifiques est que puisqu'ils ne voient pas comment l'homéopathie agirait elle n'agit pas et donc c'est psychologique. Ils ont dit ça a ma mère aussi alors qu'elle avait un nerf coincé. Le doc que j'ai posté ci-dessus remet en cause cette hypothèse au profit de quelque chose de plus probant. Scientifiquement parlant. Mais il faut d'abord admettre que la science ne progresse que par l'ouverture d'esprit dont sont dépourvus les scientistes.
    4 points
  6. Ce n'est pas une spécialité communiste, il y a des imbéciles (et aussi des "idiots utiles", complices de l'islamisme) dans la plupart des partis. Je trouve d'ailleurs que la réaction du maire est très digne. Cette Sonia Nour me paraît le type même de l'islamo-gauchiste. Certains ici (suivez mon regard), parlent à tort et à travers de "fachos", eh bien en voilà des fachos, même s'ils se prétendent de gauche : intolérance, mépris de l'autre, misogynie, racisme (sous couvert d'antiracisme), excuse de la violence quand elle vient de leur bord, refus de la laïcité, défense de l'islamisme et haine des autres religions, le tableau est complet. C'est d'ailleurs l'indulgence de Mélenchon à l'égard de ce genre de dérives qui me tient à l'écart des Insoumis, quelle que soit la sympathie que je peux éprouver par ailleurs pour ce parti.
    4 points
  7. Rien qu'avec ces termes tu n'es définitivement plus crédible.
    4 points
  8. Pour rendre l'islam en harmonie avec le reste de l'humanité, il faudrait expurger le Coran de plus d'un tiers de ses versets racistes, criminels et juridiquement condamnables dont la lecture frise l'insupportable, le ridicule, les contradictions et la noirceur satanique.... renoncer au djihad à la guerre et au mépris de tout ce qui n'est pas musulman... renoncer à la taqiya, aux mensonges, à la dissimulation contraire à la morale humaine la plus élémentaire etc.. C'est à dire renoncerà la quasi totalité des préceptes de cette pseudo-religion... On ferait plus vite d'aider les musulmans à se sortir définitivement de cette chape d'obscurantisme qui les confinent au dernier rang de l'humanité dans tous les domaines.
    3 points
  9. Il n'y a rien dans des échanges économiques qui nous prédéfinit à ce système libéral, ces échanges existent depuis toujours et l'idéologie libérale n'a que deux siècles, sa domination sur le monde ne date que des années 70. Ce sont des choix politiques qui organisent ce système libéral, rien avoir avec des us et coutumes. Par exemple des règles comme les ordonnances de Macron, des choix politiques comme ses choix de réduire les impôts de la finance et des plus riches. Vous utilisez la vieille rhétorique du marché. On serait contre l'économie de marché si on n'est pas d'accord avec les injustices et les méfaits provoquées par le système capitaliste, ou en particulier avec la folie néo libérale du capitalisme financiarisé. Tout cela ne se confond absolument pas. On peut très bien organiser des échanges économiques qui respectent les humains, leurs droits, leurs aspirations, et qui permettent un maximum de liberté, cela n'a rien d'incompatible. Votre rhétorique ne sert qu'à justifier l'idée qu'il n'y aurait pas d'alternative, conneries. A cela vous ajoutez la manipulation sémantique régression => réforme. Bref quand vous aurez des arguments qui justifient les bienfaits d'une mesure, vous aurez peut être un minimum de crédibilité. Toutes les rhétoriques qui visent à justifier des choses de manière détournées, c'est de la connerie pure et dure.
    3 points
  10. Bonjour, Si Madame Nour n'est pas bien "éclairée", il me semble qu'elle n'a rien à envier à Madame Obono en effet: ------------------------ c/c Madame Obono était interrogée sur l’opportunité qu’il y aurait à renvoyer un chauffeur de bus qui refuserait de prendre le volant à la suite d’une femme. . Selon elle il reviendrait le cas échéant à l’entreprise de sanctionner une «discrimination sexiste». «Quelqu’un qui refuse ce que vous dites là, est-ce que c’est le signe d’une radicalisation? (...) je ne sais pas (...) on peut être sexiste et religieux, ou pas croyant», a-t-elle ajouté. ----------------------------------- et, Il y a quelques jours: c/c Alors que la loi antiterroriste passe l'examen de l'Assemblée, la députée insoumise a voulu démontrer l'insanité d'un article prévoyant la fermeture de lieux de culte pour propos violents, en invoquant un passage sanglant de l'Ancien Testament. Le débat parlementaire a pris des tours de controverse théologique au petit matin du 26 septembre 2017 à l'Assemblée, dans un hémicycle clairsemé. La députée de La France insoumise (LFI) Danièle Obono a en effet entrepris de citer un passage de l'Ancien Testament, attribué à Dieu s'adressant au roi Saul, via le prophète Samuel : «Maintenant, va les attaquer [le peuple d’Amalek] et voue-les moi en les exterminant totalement avec tout ce qui leur appartient. Sois sans pitié et fais périr hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs, moutons, chèvres, chameaux et ânes.» ----------------------------------- Je ne sais pas si elle voulait parler des Chrétiens, mais si c'était le cas il y avait "gourance" puisque ce sont les Evangiles et non la Bible qui servent de référence à la Chrétienté. Ceci pour dire que tous les partis politiques commencent à être incidieusement "noyautés" par des personnes qui semblent ressentir une vraie détestation pour la France. Belle après midi à tous.
    3 points
  11. Parce que les gens étaient incapables de situer les tirs, au départ (d'après les témoignages) ils cherchaient la provenance mais dans le même principe qu'au Bataclan, donc c'était plus dans / autour de la foule. Las Vegas c'est une ville lumières, des lumières y'en a tout le temps partout, la ville est un vrai sapin de noël au quotidien. Repérer cela au 32è étage d'un des plus gros hôtels, dans ces conditions, c'est juste impossible.
    3 points
  12. Visiblement, il a préparé très en amont son coup, utilisé des méthodes perfectionnées et un arsenal alors qu'il n'était pas connu pour être un fana d'armes à feu, a placé des caméras pour se filmer . Sa tuerie a été très efficace en un minimum de temps. Une vraie embuscade militaire. On est pas dans le cinglé isolé ou un politisé qui dérape, et en même temps son profil est atypique pour du terrorisme islamique. Va falloir attendre pour en savoir plus.
    3 points
  13. Pour Sonia Nour: Nour signifie lumière;et bien madame vous n'avez pas la lumière à tout les étages!
    3 points
  14. J'espère pour elle qu'elle n'est pas allergique aux médicaments d'urgence, parce que dans ce cas l'homéopathie ne pourra rien pour elle...
    3 points
  15. Pour Sonia Nour: Nour signifie lumière;et bien madame vous n'avez pas la lumière à tout les étages!
    3 points
  16. Merci de ne pas me mentionner juste histoire de déformer mes propos. Je n'ai pas dis que le sondage n'était pas représentatif, mais que comme tout sondage, c'est l'interprétation que certains en faisait qui ne l'était pas. En l'occurrence, pour la question qui nous intéresse, le sondage est représentatif du fait, qu'en général, les gens ne sont pas frontalement opposés à la négociation. Il n'est par contre pas représentatif du fait que l'ensemble des sondés connaitrait sur le bout des doigts le droit du travail, le contenu de l'ordonnance et les différences concrètes que recouvre cette idée de "négociation".
    3 points
  17. Je n'ai pas d'insulte comme certains pour décrire cet acte. L'insulte me semble plus être là pour se définir soi que l'autre d'ailleurs chez certains.( un ,voyez comme je pense fort et bien en quelque sorte) Moi ce qui me déplaît au plus haut point, ce sont ces droits de l'hommistes qui nous rappelent que nous sommes en guerre mais que l'on ne peut expulser les gens classés dangereux sous peine de ne pas savoir ou l'on doit s'arrêter. Mais si on sait parfaitement! A ce qui menace les gens de ce pays et sans restriction. Si cette femme après enquête est un soutien de ce poison islamiste que la justice fasse son boulot en insistant que nous sommes en guerre.
    3 points
  18. Cette interprétation est très loin de faire l'unanimité des spécialistes de pharmacodynamie ! Eu égard à la notoriété de de Mr Montagnier, les critiques ont été beaucoup moins virulentes qu'envers Benvéniste l'initiateur. Mais quelles que soient les compétences de Montagnier en virologie, l'interprétation qu'il donne de l'homéothérapie reste sujet à critiques polies ou même à suspicion car il ne prouve rien !
    2 points
  19. Par les obscurantistes ... j'ai écrit entretenu...dans ce sens! Ils sont les chancres du "un pour tous..chacun"...communautaristes mais chacun pour soi...
    2 points
  20. Pour rester dans le sujet : (digressions tournant en rond dans oreille de sourd, stop...) Qui s'y retrouve vraiment avec les ordonnances ? Loi Travail : les ordonnances assouplissent un peu plus le recours aux plans sociaux Une filiale française en mauvaise santé financière pourra désormais procéder à des licenciements économiques même si son groupe international se porte bien. http://www.lefigaro.fr/social/2017/10/02/20011-20171002ARTFIG00330-les-ordonnances-assouplissent-un-peu-plus-le-recours-aux-plans-sociaux.php Les ordonnances de la loi travail nuisent aux PME/TPE Non seulement il devient de plus en plus clair que les ordonnances sur la loi travail ne vont pas créer de l'emploi, mais elles nuisent également aux petits patrons, dont je fais partie et me fais modestement l'écho. Nous, petits patrons, allons pouvoir réduire les salaires, baisser les effectifs et augmenter les horaires de travail en période difficile, et inversement embaucher « sans crainte » en période faste, puisque les licenciements seront facilités. Le contrat de chantier apparaît comme une bénédiction, il signe la fin définitive du CDI. En effet, les PME et TPE sont particulièrement bien traités par les ordonnances. Toutes les décisions importantes portant sur les conditions de travail sont désormais « négociées » au sein de l’entreprise. Mais je voudrais attirer votre attention sur une question assez simple : qu’est-ce qui fait que l’on embauche ? Le fait que l’on puisse licencier plus facilement ? Bien sûr que non. C’est l’activité, le carnet de commandes, la demande, bref les clients qui nous poussent à investir, à grossir, à embaucher. Plus la structure est petite, plus la productivité des employés est déterminante. Un collaborateur motivé et bien rémunéré abat le travail de trois personnes malheureuses. Un employé satisfait de ses conditions entraine ses collègues à se donner à fond. Et inversement. Lorsque vient le moment de licencier ou de rogner sur les coûts salariaux, il est déjà trop tard. Cela signifie que la structure ne croit plus, donc qu’elle est prise dans une spirale déficitaire qui ne peut que conduire à la « destruction schumpétérienne » qu’affectionne notre président. Penser que les ordonnances vont nous permettre d’embaucher est une vue de l’esprit de gens hors sol qui ne connaissent rien au monde de l’entreprise. Pourquoi écouter les entrepreneurs qui échouent ? Ceux qui réussissent ont depuis longtemps intégré le fait que la baisse des salaires est contre-productive. Pourtant, il est fort possible que de nombreuses structures se voient forcées de couper dans les coûts, de négocier la suppression de primes et l’allongement des horaires de travail par leurs clients et banquiers. Les exigences de marges brutes d’exploitation vont augmenter, comme c’est déjà le cas dans les entreprises spécialisées dans la sous-traitance. Tous ne le feront pas, mais les structures soumises à une forte concurrence risquent de devoir s’aligner sur le moins-disant. C’est le Medef contre les petits patrons, un secret de polichinelle. Lorsque nous, patrons, décidons d’accroître notre activité, nous faisons un pari sur la demande. Nous maîtrisons relativement bien nos coûts et nos prix et possédons une connaissance limitée, mais réelle de la concurrence. Les ordonnances ajoutent du flou, brise la visibilité et faussent les règles du jeu. Moins de stabilité et moins de demandes du fait de la baisse progressive des salaires qu’elles vont entrainer. En tant que patron, je suis, déplore leur application. Les facilités de trésoreries, la simplification des tâches administratives et des régulations, la réforme du RSI, l’accès au crédit, et surtout une hausse de la demande favorisée par une politique de hausse des salaires au niveau national, voilà ce qu’il nous faut. Ou plus simplement, de la stabilité dans nos conditions d’exercice de nos métiers. https://blogs.mediapart.fr/lonesome-cowboy/blog/180917/les-ordonnances-de-la-loi-travail-nuisent-aux-pmetpe
    2 points
  21. Et les effets secondaires parfois catastrophiques des médicaments chimiques traditionnels, les grands manitous de l'Académie des sciences et de l’EASAC en ont parlé ? En plus, on l'a dit récemment, les erreurs médicales seraient la troisième cause de mortalité, derrière les maladies cardio-vasculaires et les cancers, notamment aux USA, mais ça, les grands mages, pardon les grands sages de l'allopathie scientifique préfèrent laisser ce sujet de côté, et pourtant... Extrait : "L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a inauguré une initiative mondiale pour réduire de 50% les effets graves évitables des erreurs de médication dans tous les pays au cours de 5 prochaines années. Le Défi mondial pour la sécurité des patients consacré à la sécurité des médicaments vise à remédier aux faiblesses des systèmes de santé qui sont à l’origine des erreurs médicamenteuses et des graves conséquences qu’elles entraînent. Il définit des moyens d’améliorer la façon dont les médicaments sont prescrits, distribués et consommés et sensibilise les patients aux risques que présentent le mauvais usage des médicaments. Rien qu’aux États-Unis d’Amérique, les erreurs médicamenteuses (ou médicales ) font au moins un mort par jour et causent des lésions chez 1,3 million de personnes chaque année." http://www.who.int/mediacentre/news/releases/2017/medication-related-errors/fr/ Concurrence directe avec l'homéopathie ?
    2 points
  22. Mais où ai-je parlé d'écologie en tant que question de revendication politique !? L'environnement est simplement une réalité des plus factuelle ! Il y a des impératifs environnementaux, qui se moquent comme de l'an 40 de ce que les humains pensent, mais subit ce que l'humain fait . Et il se trouve que les humains tenant la planète et y entraînant de force les autres par de joli discours tel que vous le dites là (y a le marché, c'est comme ça, de tout temps y a que ça qui compte..) ces autres étant multinationales et banquiers mondiaux s'en fichent de ces impératifs, et au contraire agissent comme à l'opposé de ce que ces impératifs exigent MAINTENANT. Et avec des catas d'ampleur qu'on va TOUS se bouffer - surtout les jeunes générations ( on peut s'en moquer, hein, en se disant que tant que nous on s'en tire là aujourd'hui...) Personne n'a jamais eu l'idée grotesque que le monde allait se passer de commerce... Mais entre des échanges commerciaux aux mains de qq-uns qui ne voient QUE leur propre intérêt immédiat et perso basé sur des sous-produits et la corvéabilité des masses , et des échanges réfléchis, équilibrés, positifs et profitant à tout un chacun, plus l'excellence la spécificité de ce qu'on échange (pas de la merde à 2 balles qu'on trouvera à l'identique partout) , les 1° au détriment de la propre survie de la plnète et l'autre dans son respect, faut opter pour la première ?!?! C'est carrément du délire et d'une inconscience ahurissante. Et on justifie ça par la lénifiante rengaine "c-le-marché-c-ainsi-c-vivre-avec-son-temps".. "avec son temps", bon sang... mais on galope à fond à l'inverse justement, droit dans le gouffre. Très simple est de le lire quand je l'ai dit. Mais que comme toujours, vous est invisible. Idem les innombrables fois où d'autres vous font la même remarque. Il est vrai que c'est plus facile de déformer le sens des propos des gens en les mentionnant qu'en les citant, où on voit tout de suite ce qui colle pas. Et en outre les mentionnant sur des propos venant d'autres pages, d'autres topics, (voire de mois en arrière) ça éloigne d'autant la possibilité des lecteurs de pouvoir vérifier et la facilité du mentionné à rectifier. Bah, on sait tous de quoi il en retourne depuis un bon moment déjà et ce que valent vos mentions. Bonne continuation...
    2 points
  23. Je n'ai rien contre l'homéopathie. Tant mieux si des gogos y croient et sont soulagés par l'effet placebo. Ce que je n'admets pas, c'est que des escrocs comme Boiron en profitent pour s'enrichir en puisant dans les caisses de la Sécu.
    2 points
  24. Là ce que je vois c'est simplement un rapport de force exercé par un lobby qui se pose en autorité suprême des techniques qu'il rejette afin de discréditer la concurrence et reprendre des parts de marché.
    2 points
  25. On a tous un ami qui a guéri d'un cancer en mangeant des haricots verts planté un soir de pleine lune...
    2 points
  26. Et pourquoi tu ne rajoutes pas dans les charlatans une bonne partie des médecins traditionnels, qui sont incompétents et/ou aux ordres des laboratoires? Ce ne sont pas les homéopathes ou acupuncteurs qui ont prescrit le Mediator!
    2 points
  27. Morfou...allons...vous ne risquez strictement rien à vous avaler le tube entier de granules quel qu'il soit, je vous le garantis. Sauf si vous êtes intolérante au lactose.
    2 points
  28. Non, pas "à bon droit" : vous me prêtez une interprétation que je n'ai pas. Merci de ne pas me mentionner pour me faire dire ce qui vous convient à vous. Si vous tenez à montrer mes propos à Pheldwyn, citez- moi ou mettez le lien de mon intervention !! Comment pouvez-vous vous permettre ainsi sans cesse de mentionner des gens en déformant leurs propos délibérément, et bien entendu vous gardant bien de les citer (ben tiens....ça infirmerait trop votre interprétation !)? Personne à part vous n'agit de cette manière sur ce forum ! Mais quand c'est pour le réformer dans le sens du contexte où ont lieu les aberrations de la Grande-Bretagne, au lieu de le réformer dans un autre, heu... ben simplement ce "jour ou l'autre" viendra bien plus rapidement, plus amplement et facilement que si on avait rien fait....
    2 points
  29. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le mec tirait, apparemment, avec une mitraillette et à forte cadence, donc comment, on ne voyait pas la lumière intense de son arme sur la façade de l'hôtel ? Et surtout le bruit dans sa chambre, il n'avait pas de voisin ? Quelque chose me dit que c'était bien plus préparé qu'on ne veuille nous le dire. Par contre, c'est le personnage principal qui perturbe toute l'affaire, parce que s'il fallait faire porter le chapeau à quelqu'un, ce n'est pas la personne la plus représentative d'un fou, déséquilibré ou en rapport avec le terrorisme.
    2 points
  30. Oui, mais je ne vois pas l'incidence du communisme sur ses propos. Ce qui est démontré par cette prise de position c'est qu'elle hait d'abord les blancs, ensuite les hommes et peut-être en troisième position le capitalisme mais plutôt parce qu'il est perçu comme une incarnation de la réussite de l'homme blanc. En somme on peut soit continuer à confier nos affaires à cette dame, soit la considérer comme aussi nuisible qu'elle affirme l'être en réalité et la mettre hors d'état de nuire elle et tous ceux qui ont la même vision d'une société à détruire en commençant par ses habitants.
    2 points
  31. Le message de la dame que j'ai mis sur deux posts, est tiré de votre propre lien, le premier sur le maire, alors diffamation? non, si ce message est réel, pourquoi ne le serait-il pas puisqu'il suit le lien que vous mettez en avant et n'a pas été effacé?.... le maire ne pouvait ignorer les sentiments de cette "dame".... Sinon, c'est juste la preuve que vous ne lisez même pas vos liens jusqu'au bout....
    2 points
  32. http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/appel-des-indigenes-de-la-republique/
    2 points
  33. Il n'y en a pas eu sur votre fake . Le deux poids deux mesures serait évidemment inacceptable .
    2 points
  34. Merci je cherchais le lien pour la diffusion de votre fake . C'est difficile en dehors d'un signalement à la justice, leurs espaces de débats étant réservés aux non blancs ( sens Bouteldja ) . Par ailleurs il est parfois difficile de faire comprendre à la mouvance "Merah petit frère" . Houria Bouteldja : "Mohamed Merah, c’est moi, et moi je suis lui" C'est un peu comme faire comprendre à "je me sens coulibaly" non ?
    2 points
  35. désolée mon garçon mais ton nom appartient à un bonhomme qui n'avait rien de recommandable selon la morale basique qui veut que la liberté soit l'apanage des peuples. le reste te désigne pour ce que tu es, c'est malheureux mais tu ne fais pas grand progrès! je le dirais à ta babouchka!
    2 points
  36. Je viens de lire le huff . Une victime de là fachosphere Prière pour chaque mention de l'islamisme d'ajouter un bandeau défilant : " nous vous rappelons que le terrorisme patriarcal tue aussi dans notre pays , et que ce jour 10 personnes sont mortes d'un accident de voiture , et des milliers de martyrs du capitalisme sont oubliés ". Bon Mame Nour ( lumière ) éclaire nos lanternes #deuxpoidsdeuxmesures , elle a fait là preuve d'une pensee loin des sentiers battus , mais bien évidemment elle evoquait le martyr psychanalytique nous dit elle , pensee trop lumineuse pour être exposée clairement sur le oûeb . Encore une martyre de la connerie postée trop vite , la propulsant sur le même banc que Marine le Pen . #pade2poids2mesures
    2 points
  37. Sonia Nour adopte l'éternelle posture de victimisation de sa communauté, bien sur. Les critiques et sanctions qu'elle reçoit à la suite de son tweet ne feront que la conforter dans ce sens...
    2 points
  38. J'attire ton attention sur le cas d'un certain Salah Abdeslam, logisticien des attentats du 13 nov. 2015 à Paris. Voila un individu de qui on espèrait recueillir de précieux renseignements, alors on l'installe dans des conditions d'incarcération particulières et fort couteuses. Résultat ? Wallou, nada, que dale, l'oiseau n'ouvre le bec que pour avaler ses repas allals. Et s'il révélait quelque chose, ce serait des conneries pour balader les enquèteurs... Quelques cartouches bien envoyées restent bien la meilleure solution pour traiter cette volaille...
    2 points
  39. Elle percevra sur ses émoluments et retraites d'élue ( par des débiles) comme tout ces escrocs de gauche!
    2 points
  40. Bien sur que si mais elle sera payée par des gens honnêtes! Et les débiles mentaux qui votent pour ça!
    2 points
  41. Si cest le cas la justice doit faire son travail et non pas la suspendre de son travail mais de notre société. En cas de double nationalité l'expulser et rapidement. Je suis certain que beaucoup on gros à perdre et aucune envie de se retrouver ailleurs croyez moi. Mais rien ne se passera. Le fait qu'elle ne soit que suspendue prouve ses soutiens . On attendra que la tempête passé et elle sera installée plus loin. On connaît cette gauche hypocrite.
    2 points
  42. Pour la communauté musulmane, cette qualification de "martyr" pour un terroriste mort au cours de son passage à l'acte est justifiée, car défendre la cause de l' Islam est naturelle pour cette communauté. Car les musulmans se considèrent brimés, stigmatisés, etc... leur posture de victimes permanentes en témoigne. On me dira: "mais n'ont ils pas de bonnes raisons de se sentir stigmatisés ?" Et je répondrais: Quand ils mettront une bonne volonté évdente à s'intégrer dans nos sociétés occidentales, ils ne seront plus montrés du doigt.
    2 points
  43. A un certain niveau, comme je le disais, c'est désespéré. Mais l'Etat, ma p'tite dame, au cas où cela vous aurait échappé (c'est fou tout ce qui échappe à certains), c'est nous ! Encore heureux que l'Etat survive : c'est notre avenir qui en dépend. Nous sommes bel et bien en pleine inversion de la hiérarchie de la logique.
    2 points
  44. On peut parler de martyr pour quelqu'un qui meurt au combat . Pas pour ceux qui n'ont pas les couilles , des lâches qui "poignardent " un/des innocents par surprise et dans le dos Leurs propos sont inacceptables
    2 points
  45. Quel rapport, toute la stratégie des ordonnances vise à empêcher toute contestation. Macron lui-même savait à l'avance que ces ordonnances seraient impopulaires. Tout le monde le sait. Tout simplement parce que toutes les mesures similaires l'ont été par le passé. Et que beaucoup ont échouées à cause de la résistance des populations. Mais non DroitDeRéponse veut nous faire croire le contraire avec ce sondage. Les gens plébisciteraient le recul de leurs droits sociaux ? C'est de la guignolade.
    2 points
  46. Se conçoit naturellement dans des esprits dérangés. Cette affaire met en évidence ce qu'on peut appeler une véritable inversion des valeurs. Je n'appelle pas ce type un martyr, je l'appelle une ordure. Par contre ces deux femmes sans défense qui ont été égorgées, elles, ce sont des victimes innocentes du fanatisme religieux.
    2 points
  47. Consternant ce rapprochement entre terrorisme et violences conjugales. Encore heureux qu'elle ait été suspendue. C'est pratiquement de l'apologie du terrorisme que d'appeler un assassin terroriste " martyr ".
    2 points
  48. A l'instant. La Chambre d'amour à Anglet.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×