Aller au contenu

Hypérion

Banni
  • Compteur de contenus

    297
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1 [ Donate ]

À propos de Hypérion

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 11/04/1867

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 238 visualisations du profil
  1. Il suffit de consulter les articles en question pour voir qu'ils viennent de médias mainstream ou de la presse régionale. Le premier par exemple c'est Atlantico : http://www.atlantico.fr/atlantico-light/comment-terme-allah-est-retrouve-vetements-funeraires-vikings-3192876.html Bidonnant n'est-ce pas ? Celui sur le Camembert de Normandie vient de la presse régionale normande : http://www.lamanchelibre.fr/actualite-323695-camembert-l-etiquette-fabrique-en-normandie-desormais-interdite Et c'est ainsi pour quasiment tous les articles. Donc si un article se plante c'est le
  2. Tu parles de harcèlement de rue et de problèmes d'éducation. Les frotteurs du métro c'est encore autre chose, ils ont clairement un problème psychologique. Le harcèlement de rue émane essentiellement de racailles maghrébines et africaines, le nier est hypocrite et rend impossible le traitement du problème. Tu mélanges tout et n'importe quoi. Ce n'est pas du harcèlement de rue, c'est encore autre chose qui est lié à l'appétence sexuelle du pouvoir et qui est nocif à l'entourage professionnel. Tu peux aussi ajouter les viols incestueux, c'est encore un autre problème qui ne se traite pas
  3. C'est une question d'éducation liée le plus souvent à l'origine culturelle et sociale. Ceux qui harcèlent dans la rue sont pour la plupart des Maghrébins et des Africains. Qu'on cesse donc l'hypocrisie contre "les hommes" et qu'on nomme un peu plus courageusement d'où vient le problème dans ce pays.
  4. Lu sur #balancetonporc et je ne remercierai jamais assez cette femme d'avoir eu des paroles aussi justes : Vouloir en faire un conflit homme/femme est stupide. Les femmes sont capables de comprendre que Twitter n'est pas un tribunal et que la seule forme de dénonciation valable en état de droit est auprès de la justice. Égalité oblige dans la connerie, des hommes ont lancé le hashtag #Balancetatruie. Les crétins et les crétines ont donc trouvé un nouveau moyen de se détester.
  5. Twitter n'est pas un tribunal. C'est à la justice qu'il faut s'adresser, non à la meute en livrant un nom aux chiens sans autre forme de procès.
  6. Le Décodex est une fumisterie dont la démonstration a été faite. Sa neutralité est une plaisanterie ; non seulement c'est un arbitre très à gauche mais il est en plus pétri de conflits d'intérêt comme l'a démontré Arrêt sur images. DÉCODEX : LA MIRACULEUSE GUÉRISON DE DOCTISSIMO Nouvelle embûche sur la route chahutée du Décodex du Monde : le site médical Doctissimo est passé d'orange à vert, précisément le jour où... le groupe Le Monde et Doctissimo annonçaient un accord d'association. "Conflit d"intérêt", selon le blogueur Olivier Berruyer. "Effet de sens malheureux" convient
  7. Pauvre chérie. Et ça va mieux ?
  8. Requiem for a dream, le film des adolescents dépressifs des années 2000.
  9. Le format dure 11 minutes, on ne peut pas y donner tous les détails de sa vie. Cela peut donner envie aux gens de lire la biographie de Humphrey Carpenter d'où sont tirées les informations et que Christopher Lannes présente en début de vidéo. La vidéo parle à plusieurs reprises de la passion de Tolkien pour les mythes nordiques.
  10. Les Jean-sage et les Jean-pardon qui se croient du côté de la raison en légitimant son retour médiatique ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Les gens sont encore trop sains pour tolérer de voir se pavaner à la télé, à la radio ou dans un magazine, un type qui a tabassé une femme à mort et payé d'une peine dérisoire. L'injustice et le laxisme n'ont pas suffisamment pollué tous les esprits, les magistrats gauchistes sont encore trop en avance sur le peuple dans leur délitement moral.
×