Aller au contenu

Hypérion

Banni
  • Contenus

    297
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hypérion

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 04/11/1867

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

2041 visualisations du profil
  1. Il suffit de consulter les articles en question pour voir qu'ils viennent de médias mainstream ou de la presse régionale. Le premier par exemple c'est Atlantico : http://www.atlantico.fr/atlantico-light/comment-terme-allah-est-retrouve-vetements-funeraires-vikings-3192876.html Bidonnant n'est-ce pas ? Celui sur le Camembert de Normandie vient de la presse régionale normande : http://www.lamanchelibre.fr/actualite-323695-camembert-l-etiquette-fabrique-en-normandie-desormais-interdite Et c'est ainsi pour quasiment tous les articles. Donc si un article se plante c'est le journal Atlantico et cie qui s'est planté, ce n'est pas Fdesouche qui a inventé l'article puisqu'il n'écrit aucun article : c'est du journalismes de liens : il relaye seulement et c'est dans 99% des cas de la presse mainstream. Un tour rapide sur le site suffit à le constater de ses yeux : http://www.fdesouche.com
  2. Tu parles de harcèlement de rue et de problèmes d'éducation. Les frotteurs du métro c'est encore autre chose, ils ont clairement un problème psychologique. Le harcèlement de rue émane essentiellement de racailles maghrébines et africaines, le nier est hypocrite et rend impossible le traitement du problème. Tu mélanges tout et n'importe quoi. Ce n'est pas du harcèlement de rue, c'est encore autre chose qui est lié à l'appétence sexuelle du pouvoir et qui est nocif à l'entourage professionnel. Tu peux aussi ajouter les viols incestueux, c'est encore un autre problème qui ne se traite pas sur le même plan.
  3. Le dépistage généralisé a entraîné des surdiagnostics et des surtraitements, en plus de n'avoir pas fait diminuer le nombre de mastectomies et de tumorectomies.
  4. C'est une question d'éducation liée le plus souvent à l'origine culturelle et sociale. Ceux qui harcèlent dans la rue sont pour la plupart des Maghrébins et des Africains. Qu'on cesse donc l'hypocrisie contre "les hommes" et qu'on nomme un peu plus courageusement d'où vient le problème dans ce pays.
  5. Lu sur #balancetonporc et je ne remercierai jamais assez cette femme d'avoir eu des paroles aussi justes : Vouloir en faire un conflit homme/femme est stupide. Les femmes sont capables de comprendre que Twitter n'est pas un tribunal et que la seule forme de dénonciation valable en état de droit est auprès de la justice. Égalité oblige dans la connerie, des hommes ont lancé le hashtag #Balancetatruie. Les crétins et les crétines ont donc trouvé un nouveau moyen de se détester.
  6. Twitter n'est pas un tribunal. C'est à la justice qu'il faut s'adresser, non à la meute en livrant un nom aux chiens sans autre forme de procès.
  7. C'est justement ce poncif que remet en cause l'étude, il me semble. Le dépistage éviterait par exemple, en détectant les tumeurs à un stade plus précoce, d’en arriver à retirer complètement le sein. Ce postulat est complètement remis en question par une étude parue ce mois-ci dans la revue médicale « Médecine ».
  8. Une étude menée sur les opérations chirurgicales dans le cancer du sein montre que le dépistage organisé tel qu’il se pratique en France ne contribue pas à réduire le nombre d’ablations totales du sein. Parmi les arguments utilisés pour « vendre » le dépistage organisé du cancer du sein, l’allégement des traitements figure en bonne place. Le dépistage éviterait par exemple, en détectant les tumeurs à un stade plus précoce, d’en arriver à retirer complètement le sein. Ce postulat est complètement remis en question par une étude parue ce mois-ci dans la revue médicale « Médecine ». En comparant le nombre de mastectomies avant et après la généralisation du dépistage organisé, les auteurs ont abouti à un constat éloquent : 8 ans après la généralisation du dépistage organisé, le nombre de mastectomies totales n’a pas diminué en France. Plus exactement, il reste parfaitement stable, avec un taux de 4 ablations totales pour 10 nouveaux cancers du sein, en 2000 comme en 2012. La généralisation du dépistage organisé est intervenue en 2004. En élargissant le spectre de l’analyse à l’ensemble des interventions chirurgicales, y compris donc les tumorectomies « simples », l’étude établit même que le nombre d’opérations rapporté au nombre de cancers du sein a augmenté. (...) C’est désormais certain, le dépistage entraîne des surdiagnostics et des surtraitements, n’allège pas les traitements et fait à peine baisser la mortalité par cancer du sein. (...) https://www.quechoisir.org/actualite-cancer-du-sein-le-depistage-n-allege-pas-les-traitements-chirurgicaux-n47488/
  9. Le Décodex est une fumisterie dont la démonstration a été faite. Sa neutralité est une plaisanterie ; non seulement c'est un arbitre très à gauche mais il est en plus pétri de conflits d'intérêt comme l'a démontré Arrêt sur images. DÉCODEX : LA MIRACULEUSE GUÉRISON DE DOCTISSIMO Nouvelle embûche sur la route chahutée du Décodex du Monde : le site médical Doctissimo est passé d'orange à vert, précisément le jour où... le groupe Le Monde et Doctissimo annonçaient un accord d'association. "Conflit d"intérêt", selon le blogueur Olivier Berruyer. "Effet de sens malheureux" convient-on aux Décodeurs du Monde. https://www.arretsurimages.net/articles/2017-02-22/Decodex-la-miraculeuse-guerison-de-Doctissimo-id9582 "QUAND CES MARIOLES CLASSENT TON SITE EN ROUGE..." Berruyer contre Le Monde, nouvel épisode. Le blog "d'analyses économiques et géopolitiques" d'Olivier Berruyer, les-crises.fr, avait été classé en rouge, qui indique les sites "très peu fiables", par le nouvel outil de vérification des sites d'info du Monde, Decodex. Pour justifier leur choix, les Décodeurs renvoient vers un article de blog accusant notamment Berruyer d'avoir utilisé une fausse citation de José Manuel Barroso. Or, comme vous le racontait @si, cette citation "fausse" existe bel et bien. Depuis, la classification du Decodex a changé : les-crises.fr est désormais labellisé orange ("site régulièrement imprécis"). https://www.arretsurimages.net/articles/2017-02-12/Quand-ces-marioles-classent-ton-site-en-rouge-id9537 https://www.arretsurimages.net/breves/2017-02-09/Fausses-infos-Berruyer-repond-au-Decodex-du-Monde-id20439 DÉCODEX : FIN DU "LABEL VERT" "Des erreurs ont été commises dans l’analyse de certains sites. Surtout, le code couleur que nous avons adopté a pu laisser comprendre que nous avions l’intention de labelliser toutes les sources d’information existantes." https://www.arretsurimages.net/breves/2017-03-11/Decodex-fin-du-label-vert-id20497
  10. Pauvre chérie. Et ça va mieux ?
×