Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      91 798


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      42 202


  3. cricket

    cricket

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3 815


  4. eklipse

    eklipse

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      14 471


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2017 dans Messages

  1. Ce qui me gêne, c'est ce refus permanent de répondre aux sujets qui fâchent de la part de Mélenchon, ou Corbières, c'est selon. Désolée mais moi je ne tiens pas à voir des gens comme ça au pouvoir. Je pense qu'ils représentent un risque pour la démocratie. Pour l'heure on est en train de vivre la fable de la fontaine : Les Grenouilles qui demandent un roi. Les électeurs se tournent vers les grandes gueules, ceux qui promettent le plus de dureté, comme si cela faisait d'eux des hommes ou femme providentiels, au lieu de réfléchir où cela va les mener, d'élire quelqu'un qui exigera des sacrifices comme Fillon, ou comme Mélenchon ne veut pas répondre à tout, s'énerve sur certaines questions, décide de tourner le dos à l'Europe (tout comme M. Le Pen d'ailleurs) pour ouvrir les bras à des pays encore pire. Enfin, si cela arrivait, Corbière pourrait toujours se payer un bon détartrage (son sourire est ignoble).
    4 points
  2. Si si moi j'ai faillis coucher avec ma (et une autre) meilleure amie, et les bons potes mecs, eux, certains y sont déjà passés , pas de soucis ou blocage pour eux. Par contre, pour les hommes et les femmes, comme ce qui m'a retenu avec ma meilleure copine, c'est que si tu introduis du sexe (et peut-être plus... on contrôle pas tout) après oui, il y a la peur, le risque que cela fausse, change la relation et "gâche" l'amitié. Ou peut-être aussi de ne pas assumer après, de regretter et avoir limite "honte". Et c'est gentil d'essayer de nous faire passer des messages, au moins tu fais l'effort ! Mais désolée, je me souviens d'un topic sur le harcèlement, les mains au cul tout ça, tes messages, je n'ai pas adhéré ! Mais chacun ses opinions, heureusement.... Oui, vous devriez vous retrouver entre couilles dans les nouveaux camps de la virilitude perdue et retrouvée avec Titsta, libredeparler, Savonarol, Pep psy... pour parler de l'amour des femmes (et les femmes tout court) J'imagine les discussions animées autour du feu de camp et de la grosse barbaque en broche qui cuit, encore dégoulinants de sueur, les poils collés et les muscles tressautant de l'effort des précédentes épreuves physiques Ah, la virilité brute quoi ! Et sinon, on dit baiser quand c'est juste du sexe, pas faire l'amour (ce qui impliquerait qu'il y ait des sentiments amoureux, alors que non) ! Il y a d'autres sentiments, de la passion, de la tendresse, de l'affection, "amour amitié", attachement, de la complicité, de la rigolade, des câlins et ptits déjs au lit et de l'âme, oui, j'ose... même dans les plans cul ou sex friends ! Si on devait attendre d'être amoureux pour avoir des relations sexuelles, ben on le ferait pas beaucoup.... Et arrêtes à la fin avec tes puta.ns de les femmes, les hommes blabla... Arrête les généralités, tu nies toute individualité à toutes comme ceci, c'est ça le pire et le plus horripilant selon moi. Encore désolée, mais ton truc des (seuls) hommes qui font l'amour en mettant toute leur âme, mais si on fait dans les clichés et généralités, non ! Comme "ils" disent (je fais comme toi, je généralise et réduis) "Un trou c'est un trou"! Et puis c'est tout...
    4 points
  3. Ah Moi je veux bien répondre Mais Ca ne va pas plaire à tout le monde.L'âme appartient à Dieu, le corps est un prêt dont Il Faut prendre soin. Les âmes se rencontreront au paradis. Ici On fait un bout de chemin ensemble On s'aime On s'aide à traverser la vie on se compléte. Le sexe n'a pas besoin d'amour mais l'amour a besoin de contact physique.Le bisou les calins à ses enfants à ses parents.Le câlin à sa copine qui va mal etc...Et avec son chéri ben On a rien inventé c'est le bon vieux rapport sexuel. Je suis contre le fait de vendre son corps Mais Je suis contre l'hypocrisie. C'est la faiblesse de l'homme avec un petit h et le zizi qui va avec qui conduit à ce genre de situation. Le pire ce n'est pas qu'elle propose c'est qu'elle va ou qu'elle a trouvé preneur. Ca ne fait pas d'elle une moins que rien. Elle a conscience d'une certaine réalité Et Elle en profite.C'est Comme ca.
    3 points
  4. Et la Bolivie, l'Equateur, le Nicaragua, et les républiques des Antilles. En quel honneur Venezuela et Cuba seraient seuls les "poids lourds" et pas les autres pays ? Ce sont les pays fondateurs il y a 12 ans : est-ce une raison pour affirmer arbitrairement sans aucune recherche sur les actions de cette organisation que ce sont les "deux poids lourds", 12 ans plus tard ? L'ALBA a été créée en opposition au ZELEA -zone de libre-échange promue par Washington. ELEAC : 'ALEAC (Accord de libre échange de l'Amérique Centrale) est un accord proposé par les Etats-Unis à cinq pays d'Amérique centrale. "Sur le plan économique, l'ALBA vise à favoriser la logique coopérative plutôt que la création d'une zone de libre-échange avec les États-Unis, qui passe par un abaissement des droits de douane, voire leur suppression. Elle s'oppose ainsi directement au «consensus de Washigton consensus de Washington » qui prônait dans les années 1990 la déréglementation et la mise en place de mesures néolibérales. Plutôt que d'ordonner des privatisations, l'ALBA favorise au contraire le secteur public." Le consensus de Washington est un corpus de mesures d'inspiration libérale appliquées aux économies en difficulté face à leur dette (notamment en Amérique latine) par les institutions financières internationales siégeant à Washington (Banque mondiale et Fonds monétaire international) et soutenues par le département du Trésor américain. Dans le lien wikipedia vous aviez la réponse.... J'ignore s'il existe des organisations près de St Pierre et Miquelon ou Tahiti dans le même esprit qui ne soient pas des zones de libre-échange gérées par une grande puissance extérieure à ces territoires. Et je suppose que si CDAA et autres ne sont pas dans le programme mais dans les livrets, c'est qu'à la date où le programme est parti à l'édition, il était trop tôt pour y inclure l'engagement de la promesse d'une adhésion possible. NB : Pas de remarque sur le fait que ni l'Iran ni la Russie ne sont membres observateurs, sur lesquels vous avez été si prolixe ?
    3 points
  5. Dès qu'on aborde les sujets qui fâchent, il s'emporte, et tous ces Français qui voient rien et sont prêts à en faire le président de la République ! Pourtant, vouloir se désunir de l'Europe pour se rapprocher de pays comme ça, mais ce type marche complètement sur la tête ! Et en plus il a l'audace de se sentir agressé ! Agressé par un journaliste en attente d'une réponse que chacun est en droit de connaître ! Un journaliste qui a bien flairé le tyran...
    3 points
  6. Je pense qu'une personne qui se pose tant de questions existentielles sur l'âme devrait sortir de la lecture exclusive de la littérature et des philosophes et se pencher sur les écrits religieux et surtout mystiques qui ne manquent pas non plus d'intérêt et qui seraient susceptibles de lui apporter des réponses ou du moins des pistes intéressantes, ne trouves-tu pas hanss ?
    2 points
  7. Est-ce qu'il n'y aurait pas à réfléchir sur le fait (qu'en France) les extrémistes -de gauche- comme moi (!) sont pacifistes et les modérés sont des va-t-en guerre ? Je crois que les modérés sont les vrais extrémistes. Et les "extrémistes" les vrais modérés. Y'a deux cents ans, les modérés n'ont pas levé le petit doigts contre Napoléon III résultat > Sedan > 14-18 > 39-45 > ? La guerre de 14-18, c'était la faute à Hollande !
    2 points
  8. Sauf que "ce système", c'est le seul actuellement en place pour décider de l'orientation politique de notre pays. Donc, ne pas l'utiliser, c'est simplement renoncer à la seule zone d'influence qui est à ce jour disponible au peuple. Après, effectivement, comme tu l'as dit, s'abstenir ou voter blanc ne suffit pas. C'est totalement faux ! Il a participé, puisqu'il s'est inscrit sur les listes électorales ! Il a donc accepter le système. Pire ! il n'a même pas renoncé à sa nationalité française ! Cela veut dire qu'il cautionne le système ! Bref, on cautionne tous le système de fait, car l'on est forcément dans ce système (sauf à s'en exclure radicalement). Enfin, encore une fois, les mots ont leur importance: le vote blanc est pris en compte dans le sens comptabilisé. Il n'a pas d'impact sur le vote (il ne va pas l'annuler, etc ...) et nous sommes d'accord que c'est vers cela qu'il faut aller (nous sommes d'accord). Mais il est faux de laisser entendre qu'il n'est pas comptabilisé. Encore une fois, à ce titre, il est autant sur le papier comptabilisé que l'abstention. C'est juste que celle-ci est un phénomène à ce jour bien plus important et que donc les médias le relaie, tandis que le vote blanc est très minoritaire. Bref, les abstentionnistes préfèrent que l'on puisse penser qu'ils n'ont rien à foutre de l'élection, du président, qu'au final peu leur importe qu'on organise celle-ci, que décider ou non d'un président et de définir l'orientation de la France, c'est un sujet qui ne les concerne pas, à partir du moment où ce n'est pas fait selon leurs souhaits, c'est comme si ça n'existait pas, et qu'ils ne reconnaissaient pas le système en place et son président. Ou qu'ils s'en foutaient. Sauf qu'ils sont tout autant soumis à ce choix, qu'il s'abstiennent ou non. C'est juste qu'ils renoncent à peser sur ce choix et préfèrent laisser les autres décider. C'est l'un de mes désaccord avec le programme de Mélenchon (ou d'autres). Je suis évidemment pour l'intégration du vote blanc dans les suffrages exprimés, avec les règles de remise en cause du vote (et des candidats) qui en découlent, mais je ne suis pas pour autant pour rendre le vote obligatoire. Sur le principe, cela me gêne : qu'il soit facilité, que son accès ne pose aucun problème, mais cela m'embête sur un plan philosophique de contraindre quelqu'un à exercer un droit.
    2 points
  9. Avant Munich il y avait aussi eu la remilitarisation de 1936, Hitler avait donné l'ordre de battre en retraite si les français bronchaient , Pie XI le va t'en guerre protesta , mais les pacifiques français ne bronchèrent pas . On connait la suite . Voilà où la paix , la paix , plus jamais ça mène . Quand j'entends Mélenchon nous expliquer qu'il est hors de question de faire une CED et de défendre les baltes au nom de la paix, j'entends les bottes , navré . C'est la question que se posait des Français à l'époque , Hitler est il réellement dangereux ? La question me parait inutile, Poutine est à l'évidence un risque pour l'Europe , il doit se gérer comme un risque . Se n'est pas en démilitarisant et en mettant l'Europe à poil qu'on gère ce risque. On parle du Mélenchon pour l'intervention en Lybie, où du Mélenchon qui applaudit les bombardements russes mais pas américains ? Pour la filouterie arrêtez , Mélenchon soutient les Russes en Syrie, chacun sait l'importance de Tartous, quelle tartuferie http://www.opex360.com/2016/10/10/syrie-le-port-militaire-de-tartous-va-changer-de-statut/ Alors donnons un blanc seing à Poutine , pour les pays baltes et l'Ukraine , help youserself welcome, moi je regarde de l'autre côté vers le Venezuela . Tant qu'on y est évitons aussi les suédois ils sont dangereux ils pourraient nous entrainer dans une guerre http://www.opex360.com/2015/09/12/la-russie-menace-la-suede-de-represailles-en-cas-dadhesion-lotan/ Il 'y a pas de cliché, Mélenchon dans son programme parle de quitter beaucoup de choses, ne parle pas d'asean ou que sais je mais mentionne spécifiquement que l'on rejoigne l'Alliance bolivarienne , c'est au programme , c'est un fait qui ne peut être fortuit .
    2 points
  10. ça n'a rien à voir avec le pacifisme : quand on a fait trois fois une "connerie", on ne milite pas pour la faire une quatrième fois. Je ne dis pas qu'au Mali, on a mal fait dit aller. Mais si Sarko et BHL n'avaient pas foutu la merde en Libye, on n'aurait pas eu besoin d'y aller...
    2 points
  11. Sauf que tout cela est faux. Il n'y a aucunement la volonté de se désunir de l'europe déjà. Il y a au contraire la volonté de sauver l'union européenne en réorientant sa politique vers la coopération entre les pays européens plutôt que de continuer avec le système qui a poussé au BRexit et qui fait monter les nationalistes au pouvoir. Ca c'est déjà le premier mensonge. Le deuxième concerne effectivement la mise en exergue de cette volonté d'adhérer à l'Alba et qui est une alliance régionale. Je vous rappelle que la France possède un vaste territoire en Amérique du sud / centrale, la guyanne et les iles dans les carraïbes. Et c'est essentiellement ce territoire qui est concerné par cette alliance. Et oui il y a clairement une volonté altermondialiste de la part de la FI, à la fois au niveau de l'UE en proposant une autre organisation pour l'UE basée sur le co développement. Une coopération avec la chine pour mettre à mal l'hégémonie du dollars sur le reste du monde, et développer l'idée d'une monnaie beaucoup plus internationale et équilibrée comme monnaie de référence, à défaut l'euro. La volonté de développer une coopération méditerranéenne et ainsi éviter de se retrouver comme nous le sommes actuellement mis à mal économiquement par l'hégémonie allemande sur l'Europe centrale et l'Europe de l'est. Rompre avec la Franceafrique et établir un véritable commerce équitable plutôt que de piller leurs ressources, se désengager par ailleurs de notre dépendance au pétrole et à l'uranium. Et au niveau diplomatique effectivement rompre avec l'OTAN et faire valoir la diplomatie française, l'ONU et la paix. Donc perso tout cela me semble plutôt pertinent. Et la façon dont c'est détourné pour tenter de faire croire que Mélenchon aime les dictateurs est assez fun. Ils ont déjà essayé de le faire en 2012. Maintenant Chavez et Castro sont morts. Bien sûr toutes ces personnes bien intentionnées comme DDR auront oublié que Mélenchon et Chavez n'étaient pas dutout d'accord sur les choix d'alliance de ce dernier, Mélenchon ayant déjà largement expliqué qu'il comprennait la logique de Chavez qui cherche des alliés anti américains partout où il peut vu le contexte dans lequel se trouve son pays, mais que c'était une erreur, qu'on ne pouvait pas fermer les yeux sur les intentions politiques internationales, et la nature de leur régime, que la France n'avait clairement pas vocation à s'allier avec des dictateurs, qu'elle était là pour défendre au contraire la république, la démocratie et les valeurs de liberté d'égalité et de fraternité. Mais cela ne les empêche pas pourtant de vouloir créer des liens qui n'existent pas par amitiés interposées !
    2 points
  12. Et vous remettez ça avec Munich .... Petit rappel : en 1938 lors des accords de Munich Hitler venait d'annexer l'Autriche et le 30 septembre Français et Anglais livrent à Hitler la Tchécoslovaquie Ce fut une ignominie !!!! Permettant au dictateur allemand de tirer de son succès la conviction que tout lui est permis. Sommes-nous en situation de 1938 ? Oui si vous considérez que ce qui se passe entre Poutine et l'Ukraine l'est , ce qui serait faux quand aux motivations ! Mais Poutine est-il Hitler ? Et justement JLM vous explique que cette situation et le Moyen Orient doivent être discuté avec Poutine (et les intéressés pour MO) non pas pour provoquer une guerre ou céder un autre pays en échange ou faire quoi que ce soit comme compromis ignomineux mais pour que les conflits s'arrêtent ... Il croit a la diplomatie c'est réprobateur ? la diplomatie n'est pas la négociation de ne je ne sais quelles obscures filouteries ! Nous n'avons pas la même écoute et lecture : j'aurais zappé quelque chose ? (votre poulain est pour partir en guerre suivant son mentor Hollande, lui-même explique qu'il se voit en chef de guerre ... ça voyez-vous ça me fiche la trouille !) C'est mon ultime réponse a vous sur le sujet pour lequel il est prudent de ne pas tomber dans les clichés a la Soral ou Valeurs actuelles ! Ce n'est que mon avis sur ce poinr du programme de JLM ! (je vous redis je vote toujours Poutou au 1er tour non par conviction mais pour mérite pour son courage a affronter le mépris !)
    2 points
  13. Ce nest pas parce qu'elle a toujours son hymen qu'elle n'a jamais vu le loup.
    2 points
  14. Un bon point qui est soulevé ! Je ne sais plus dans quel post j'ai vu "elle sera majeure et ne me demandera pas mon avis" en réaction à ce message, mais c'est répondre (volontairement ?) à côté de la plaque. Il ne s'agit pas d'imposer son avis ou autre à ladite fille, mais de savoir quel serait cet avis : l'ouverture d'esprit s'applique-t-elle uniquement à de pures inconnues/connaissances, ou inclut-elle également les personnes proches comme ses enfants ? Les personnes disant "c'est son cul, elle fait ce qu'elle veut" auraient-elle exactement la même conviction, dénuée de tout jugement, s'il s'agissait de leur enfant ? Nul doute que tant que la situation ne devient pas réelle, les gens diront probablement "même si c'est ma fille, je m'en fous qu'elle vende sa virginité" ; je me demande simplement quelle serait la réaction sincère face au fait accompli. Sinon, pour les réactions que j'ai pu lire, je suis assez surprise de voir le nombre de gens qui disent qu'elle n'a aucune dignité, qu'elle va le regretter etc etc. Qui êtes-vous pour projeter vos convictions sur cette personne ? Que connaissez-vous de cette personne, que savez-vous de sa façon de penser (sa perception de la prostitution, à tout hasard) ? Tout ça, ce sont vos valeurs, que la fille partage ou non. Peut-être le regrettera-t-elle, peut-être que non, mais ça me désole de voir que certaines personnes prennent pour acquis que ça sera le cas...
    2 points
  15. En quoi est il nul en histoire ? Le monsieur est bien grande croix de la waffen SS et il a bien ecrit une ode à JMLP . Non ? Apres qu'il soit fortuitement au côté de MLP n'est effectivement pas le signe que sa proximité avec JMLP soit aussi partagée avec MLP . D'autant que des amitiés avec le GUD peuvent expliquer que l'on se retrouve en compagnie fortuite .
    2 points
  16. Voué, j'admet que c'est trompeur, et que je me serai probablement fait avoir aussi. ^^ Au passage, est-ce que tu pourrais arrêter de troller ton propre sujet avec des photos qui ne parle ni de Mélanchon, ni même de l'ALBA ? Et encore une fois, des membres observateurs sont des membres qui ne participent pas. Donc arrête avec tes bêtises s'il te plait, tu te ridiculise à parler uniquement des pays qui ne font pas partit du groupe… Le programme parle d'entrer diplomatiquement dans une alliance économique et culturelle de 11 pays membres alter-mondialistes d'amérique du sud. C'est ton sujet. Si tu commençais par essayer de parler des membres ? Antigua-et-Barbuda Bolivie Cuba Dominique Équateur Grenade Nicaragua Sainte-Lucie Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Vincent-et-les Grenadines Venezuela Si tu pouvais arrêter avec tes accords aux deuxièmes degrés avec quelques membres en pleine crises politique au seins de cette alliance… On le sait que les pays d'Amérique du sud sont instable. Et alors ? Tu penses tenir un scoop ? L'ambition de FI, c'est justement d'essayer de faire de la France un pays stabilisateur du monde et de la paix. Donc forcément il faut commencer par essayer de commercer avec des pays en proie aux troubles politiques, troubles orchestrés par les états unis. ça n'est pas valable qu'avec l'amérique du sud, il parle aussi de l'affrique.
    2 points
  17. Plutôt pas. Voter blanc, même si cela n'est pas pris en compte, montre que l'on s'intéresse et que l'on se sent concerné mais qu'aucun candidat n'a trouvé grâce à nos yeux...ou que l'on est trop indécis (mais que l'on s'intéresse quand même). A contrario, s'abstenir montre que l'on en a juste rien à cirer, et que l'on a préféré Drucker aux urnes. Dans le cas de figure numéro 1, vous êtes en droit de raler pendant 5 ans, dans l'autre, non.
    2 points
  18. Melenchon monte alors on sort les dossiers. De quelqu'un qui soutient Macron, qui sera juste un ministre de Juncker si il est élu, ca fait bien rire. C'est d'ailleurs pour cela que Macron n'a pas de programme c'est Bruxelles qui fixe le programme.
    2 points
  19. Surement déjà posté une précédente fois, mais pas grave .... préfère "deux" sucres dans mon café que de rester amer : et puis j'adore cette voie, ce titre, la guitare tout quoi.
    2 points
  20. Wé, mais les "trucs" qui nous passent (au) dessus, visiblement t'en fais rarement partie. Ceci explique sûrement cela...
    2 points
  21. Boujour à tous, I° Un ordinateur mise à jour. Tout d'abord pour avoir un ordinateur qui fonctionne bien, il faut de temps en temps faire des mises à jours des composants de son ordinateur et aussi des logiciels installer. Pour cela Windows met à notre disposition Windows Updates. Mais il existe aussi un très bon site qui fait un scan de votre ordinateur et vous donne les dernière mise à jour possible. www.touslesdrivers.com/ II° Un bon nettoyage de printemps ne fait pas de mal. a) Tous d'abord vérifier que votre odinateur n'est pas infesté de virus. Pour celà trois logiciels gratuit que j'ai tester et qui me plaise bien: Spybot, Avast, Microsoft Security Essential. Après il à des logiciel payants comme AVG, G Data... b) Ensuite on va faire un petit tour sur les logiciel, programme installer. Allez dans le panneau de configuration et regarder toutes les choses qui ne vous servent jamais Celà permettra de gagner de la place sur le Disque dur. c) Windows créer sans cesse plein de fichier qui sont inutiles sur votre ordinateur. Pour commencer allez dans poste de travail, clic droit sur le disque dur, puis nettoyer. Une fois la recherche terminer supprimer tous ce que Windows à trouvez. Par la suite on va allez dans le dossier "Prefetch" qui ce trouve dans "C:Windows" Une fois dedans vous pouvez tous enlever. d) Quand vous allez sur Internet, Windows enregistre des fichier tel que les Historiques de navigations, les cookies, les mots de passe... vider les sans aucune crainte !!! Pour celà ouvrez votre navigateur internet et cliquer sur "outils", "options internet", et "supprimer" (c'est pour "Internet Explorer") pour Mozilla Firefox, ouvez "Outils", puis "Effacer mes traces". e) Pour finaliser le nettoyage de votre ordinateur, vous devrez faire une défragmentation de votre Disque dur. Une défragmentation régulière permet à votre PC d'être moin long au démarrage et au lencement d'application. III° Logiciel éfficace pour tenir votre ordinateur en forme. Haaa!!! Mon logiciel préférer, Tune Up Utilities celà fait maintenant 3ans que je l'utilise et j'en suis toujours très content Il est certe payant mais il en vaut la peine. Il nettoye, booste, indique les problème de votre ordinateur, fait de la place sur votre DD, défragmente, répare et plein d'autres choses. Dans ce logiciel il y à un sous logiciel "Tune Up maintenance en 1clic" il recherche les erreurs, libère de la place sur le DD, vérifie le niveau de fragmentation... Le lien: www.tuneup.fr Voilà j'espère que ces explications et conseil vous on aider !!! Si vous avez le moindre petit problème j'essayerai de vous aider. Amitié... :blush:
    1 point
  22. constantin, certaines fois, tu respires la bêtise! et même si d'autres le font, doit-on le faire aussi surtout quand elle se veut un chantre de la moralité, c'est se foutre du monde et tu applaudis à l'escroquerie, pascou... c'est bien ça! aux escrocs!!!!
    1 point
  23. Quand il s'agit de proches, bien sûr que l'affect prime sur la tolérance, le détachement. Je pense qu'affirmer le contraire, serait un mensonge. Mais dans l'absolu, cette fille fait ce qu'elle veut d'elle et n'a pas à supporter de jugements. Mais pourtant tu fais le distinguo entre une prostituée et cette jeune fille...
    1 point
  24. Bravo Constantinople ! Et bien si vous n'avez plus de Justice, ni tribunaux ni avocats etc ... .... vous pourrez applaudir les malfrats qui viendront voler dans votre maison, voir la bruler et si votre tête ne plait pas a un sbire de Mme la Présidente il faudra bien la visser pour ne pas la voir rouler dans le ruisseau ! Tous les pouvoirs a Madame la Présidente ?
    1 point
  25. Elle vend son hymen librement non ? Alors qu'est ce qui te choque ? Qu'elle dispose de son corps comme ELLE l'entend ? Tu voudrais lui imposer ce qui est " bien " selon toi ? Que penses tu des prostituées qui se vendent à n'importe qui 10 fois par jour pour 50 € la passe ? Et on abordera pas les problèmes d'hygiène et les risques de MST. Alors qu'est ce qui te choque le plus ? Si tu avais le choix entre vendre ton hymen ( hypothèse que tu sois une femme ) UNE fois pour TOUTE une vie confortable, et te prostituer pendant 30 ans pour avoir une petite vie à grand risque, tu ferais quoi ?
    1 point
  26. Je ne comprends pas la subtilité de Mélenchon, ben voyons.... Il n'y a pas à discuter sur les faits. Evidemment que le programme de Mélenchon est d'extrême gauche, et socialiste jusqu'au bout des ongles. Un tel programme va TUER toutes les petites entreprises et condamner une vie économique dépendant massivement des subsisdes de l'état, tel un maitre donnant aux chiens. La suite logique est très facile à deviner : Banqueroute de l'état, tissu économique anéanti, révolte populaire garantie, emploi de la force de l'état pour la calmer. Il n'y absolument aucune subtilité à voler le travail des autres pour pour rétendre qu'on va créer de '"l'égalité" et il n'est pas bien compliqué de comprendre qu'on ne peut sortir de notre situation qu'en recréant un tissu économique plus solide sur tout le territoire. Cuba et le Venezuela, ainsi que Tsipras ont été des cataclysmes pour leur pays. Ce n'est pas du romantisme, c'est la croyance en un marxisme qui a échoué absolument partout où il a été mit en oeuvre parce que ses présupposés sont faux, fous, et liberticides. Il n'y a qu'en France pays ou quelqu'un comme Nathalie Artauf est prof d'économie gestion qu'on peut penser sérieusement que Mélenchon n'est pas un extremiste. Va demander à un Polonais ou un Hongrois si il n'aurait pas préféré avoir été soumis aux états unis plutot qu'à L'Urss. C'est le programme de Mélenchon en effet. A partir d'un certain niveau de spoliation des entreprises, c'est de la confiscation, et de toute maniére, tu les flingues. C'est vrai lui ne propose que ne voler 90 %. Ca change tout. Là est donc la nuance. Pour toi être d'extrême gauche c'est pendre les gens pour vengeance. Oui de ce point de vue là, le programme de mélenchon est modére, tant qu'il n'est pas au pouvoir du moins. Ce qui est triste c'est que tu n'arrive pas à comprendre que l'égalité par l'état n'existe pas. Nous sommes un des pays les plus inégalitaires du monde occidental, notamment par l'éducation, alors que nous appliqquons déja la logique de Mélenchon qui veut seulement la porter à un degré inédit dans notre pays. Pas parce que la différence de revenu est énorme, mais parce que le determinisme social y est plus massif que n'importe où. Ca title quand à un moment ça dans la tête des gens de gauches ? La lutte pour l'égalité passe nécessairement par une vie économique dynamique protégeant les petites structures. C'est pas en assassinant ce qu'il en reste que vous allez égaliser qui que ce soit, vous allez appauvrir tout le monde, déresponsabiliser tout le monde car attendre l'aide sociale à la fin du mois, Bosser à carrefour ou à l'usine, il n'y a pas plus dévastateur pour la santé psychologique d'un citoyen, moins aliénant. Ce qui est triste c'est que des gens en France croient encore à ce genres de fumisteries ayant milles fois démontré leur inananité la plus totale. Seul des mecs comme Mélenchon ayant vécu toute leur vie aux crochets des français peuvent y croire. Mais les autres ?
    1 point
  27. Essaye de parler du sujet stvi. On sait tous ici que le programme de Mélanchon est parfaitement ficelé et que tu n'a jamais su montrer la moindre faille dans son chiffrage. Le figaro prouve d'ailleurs, j'espère que tu le remarques, que bien qu'ils essayent, ils n'ont absolument RIEN trouvé non plus. Alors, ils sombrent dans l'invective, pour essayer de combler le vide. Et surtout, ils nous prennent quand même clairement pour des imbéciles, j'espère que tu t'en rend compte. Sinon, méfie toi pour ton propre cerveau. Ils essayent de faire passer la proposition d'une constituante pour une 6ème république pour une sorte de projet bolchévique vénézuélien… Ou parlent d'une "massue fiscale"… alors que les impôts vont baisser pour 99% des gens et pour l'immense majorité des entreprises. Tu entends ? Les impôts vont baisser ! Elle est bizarre ta massue. Essaye de m'expliquer comment des baisses d'impôts pourront gêner les entreprises ? Et si tu ne me crois pas, va vérifier toi même plutôt que de troller : Là Bref… à défaut de rester digne, essaye au moins de rester dans le sujet.
    1 point
  28. se plaindre d'une constitution Européenne qui serait contraignante ,pour aller s’enchaîner à une institution protéiforme des républiques socialistes sud américaine ,est une idée plutôt saugrenue économiquement ,mais cohérente si on observe les penchants chavistes de Mélenchon ... je suis étonné que les mélanchonistes protestent violemment en criant au scandale alors qu'on connait les penchants de leur leader depuis des années .... un projet fou de 270 milliards de dépenses publiques ,assortis d'un prélèvement fiscal supplémentaire de 120 milliard ,ce programme délirant est directement inspiré des théories chavistes ..... le figaro en a fait un article ... http://lirelactu.fr/source/le-figaro/cf0b2159-1db1-44e0-b54d-4e4eb5722879 c'est vrai que tant que Mélenchon tournait autour des 10% il avait son électorat auquel il était inutile de montrer les penchants rouge foncé de son leader puisqu'ils partageait ses idées ... maintenant la donne est différente ,l'électorat d'Hamon se rallie à une forme de socialisme qui leur semble similaire à la leur ,mais qui en revanche est bien plus radical ....quitter l'Europe n'était pas dans le programme d'Hamon ,intégrer une structure d'Amérique latine non plus ... ". Ruth Elkrief le déplorait lundi 10 avril sur BFMTV : « Jean-Luc Mélenchon n’est attaqué par personne, personne ne décrypte son programme ». Voilà qui est fait : les éditorialistes sont sortis du bois pour « décrypter » le projet des Insoumis. La thématique principale a rapidement émergé : Jean-Luc Mélenchon serait un dangereux communiste qui ne dit pas son nom. Ainsi Bruno Roger-Petit enrage dans Challenges sur le « délirant projet castro-chaviste » ; les électeurs de Mélenchon ? Ils « se laissent bercer par le sentiment, […] se persuadent de sa bienveillance, sans comprendre que derrière le constat, il n’y a rien ». Mais par chance, les experts de C dans l’air sont ici pour éclairer le peuple. Comme Catherine Nay, d’Europe 1 : « On oublie son programme. Mélenchon donne à tout le monde : on augmente les minimas sociaux, c’est la distribution généreuse… Tous les frais médicaux sont remboursés, la cantine est gratuite pour tout le monde… » Comment un tel projet peut-il connaître le succès ?"
    1 point
  29. Je cite le programme , libre à toi de nous expliquer le pourquoi de ce partenariat privilégié qui arrive comme un cheveu sur la soupe . J'ai donné quelques arguments, libre à toi de contrargumenter sans y répondre par "désinformation débile" , en attendant ce n'est pas l'asean qui nous est proposé , mais l'alliance bolivarienne avec des pays "qui ne sont pas des démocraties au sens où nous l'entendons " . Alexis Corbières tout comme vous finalement ne répond pas . Je t'ai déjà dit que j'ai mis la photo de Chavez et Poutine , Chavez et Ahmadinejad pour éclairer la présence en tant que membre observateur de cette alliance fondée par Chavez, idole de Mélenchon, de la Russie et de l'Iran . Ce n'est donc en rien de la désinformation, la présence de ces membres n'est en rien anodine . Ce sont des membres observateurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_bolivarienne_pour_les_Amériques Pays observateurs[modifier | modifier le code] Iran Haïti Russie[18] Suriname Uruguay Donc navré c'est toi qui désinformes . Ce sont des membres observateurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_bolivarienne_pour_les_Amériques Pays observateurs[modifier | modifier le code] Iran Haïti Russie[18] Suriname Uruguay Par ailleurs c'est une alliance politique http://www.tresor.economie.gouv.fr/File/424359 L’ALBA se définit comme « un processus d’intégration régional pluridimensionnel au sein de la communauté andine et caribéenne qui a pour principal objectif de réduire la pauvreté et les inégalités sociales résultant de l’application indiscriminée de politiques néo-libérales ». C’est une alliance politique, stratégique, territoriale et économique qui se présente volontiers comme une alternative à la Zone de libre-échange des Amériques, la ZLEA ou ALCA en espagnol, ou, plus récemment, comme le « pendant socialiste » de la récente Alliance du pacifique qui regroupe des pays menant une politique économique néo-libérale. C’est une alliance politique, stratégique, territoriale et économique qui se présente volontiers comme une alternative à la Zone de libre-échange des Amériques, la ZLEA ou ALCA en espagnol, ou, plus récemment, comme le « pendant socialiste » de la récente Alliance du pacifique qui regroupe des pays menant une politique économique néo-libérale. NON la seule alliance politique et commerciale proposée nommément est l'ALBA , je t'invite à relire le programme , pourquoi ? Que les petits pays type baltes se fassent bouffer ne dérange nullement la FI . Pour info ça fait belle lurette que le Brésil et l'Amérique du Sud s'est débarrassée de ses dictateurs , pas les pays qu'affectionnent Mélenchon , qui ne sont "pas des démocraties au sens où on l'entend " . A l'évidence la FI tourne le dos à l'Europe de l'Est et se réoriente vers d'autres pays ....
    1 point
  30. Je te passe la volonté de désinformation. La Russie n'est PAS membre observateur, Poutine et venu en tant qu'observateur à un des sommets de cette alliance ce qui n'a rien à voir. ( Tu sais, celle où tu as pu trouver toute ces photos. ) Pas de bol, mais c'est ce qui arrive quand on propage de la désinformation d'un journaliste véreux sans vérifier ses info.
    1 point
  31. L'importance, c'est que ce que tu fais s'appelle de la désinformation. Déjà, sortir une sous-mesure de son contexte, et supprimer au passage son objectif, c'est très pratique pour essayer de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Placer cette mesure en rapport avec l'Europe ou l'OTAN comme s'ils s'agissait de mesure comparable renforce cette désinformation débile. Enfin, afficher tout pleins de photo où Mélanchon n'est pas, pour essayer de faire passer Mélanchon pour un adorateur de Poutine, c'est aussi de la désinformations ridicules. MAIS SURTOUT Mentir, en essayant de faire croire que la Russie et l'Iran serai des membres observateur… ça aussi c'est de la désinformation assez sévère. Wikipedia C'est pas de bol, ni Russie, ni Iran… Tu voulais peut être dire Haïti ou le Suriname ? Tu remarquera au passage que vu le nombre de pays dans cette alliance, le nombre de dictateur n'est pas si élevé que ça. Mais c'est un détail qui t'aura échappé… quand tu ne cite que 2,3 pays dans l'alliance… ça aussi c'est de la désinformation, pour faire croire qu'il y ont un poids important. Mais je vais répondre. 1 - Une sous mesure profonde d'un programme indique qu'il ne s'agit clairement pas d'un axe prioritaire. Si tu es capable de comprendre ce mot. Donc qu'il s'agit d'une mesure de peu d'importance. Non pas qu'elle ne sera pas appliquée, mais puisqu'il s'agit d'une alliance économique et culturelle et pas militaire, avec de tout petits pays. Elle n'engage pas vraiment la France. 2 - J'ai déjà répondu… et ça serait pas mal de vérifier tes informations avant de balancer de la désinformation. Tu aura l'air moins ridicule 3 - Ce que tu fais s'appelle une rumeur… et c'est aussi de la désinformation. Mélanchon parle de tisser des alliances avec énormément de pays. Dedans, il y a des dictatures, oui. Parce que Mélanchon a bien l'intention de faire de la France une grande nation diplomatique, et ça c'est un axe majeur de son programme. Or pour négocier avec les pays, ou pour servir d'intermédiaire, il faut bien faire quelques échanges avec eux. D'un point de vu diplomatique, prendre ses distance avec les états unis me semble vital. Donc tisser des liens avec les pays qui ne sont pas pro-américain est important. Pas de chance si ce sont des dictatures. Les états unis n'y sont pas pour rien dans l'histoire d'ailleurs, car un petit pays luttant contre les états unis a peu de chance de se maintenir au pouvoir sans un régime autoritaire, capable de lutter contre les déstabilisations importantes.
    1 point
  32. mais y a pas de problème!je m'en fous comme de mon premier caleçon, c'est son cul,sa virginité, sa réputation pas la mienne! donc si un jour ta fille vends sa virginité au plus offrant il y aura pas de problème hein?tu lui répondras "c'est bien ma fille, je suis fier de toi"
    1 point
  33. Va voir ton propre lien avant. Il s'agit d'une sous ligne d'une sous mesure. Le programme c'est "Construire des coopérations altermondialiste et internationalistes" En sous titre, ça parle de développer la diplomatie. et sous la fin de la Françafrique… sous l'aide publique au développement… sous la relance scientifique, sanitaire et universitaire avec les pays en développement sous l'adésion à la banque de développement des BRIX… sous … sous… sous… on trouve en tout dernier Instaurer une politique de co-développement avec l'amérique latine et les caraïbes (but), adhérer à l'ALBA (moyen) Si ça c'est pas de la sous-ligne du programme. Toi, tu essaye de la faire passer pour une mesure majeur du programme. Donc de lui donner bien plus d'importance qu'elle n'en a, comme s'il s'agissait d'une alliance militaire à mettre en rapport avec l'Europe, l'OTAN etc… Bref, tu es ridicule. La diplomatie Française à tout intérêt à tisser des liens avec tout le monde. Il n'y a que les idiots pour ne pas le comprendre. Évidement, quand on parle de tisser des liens avec tout le monde, tu trouvera forcément des liens avec des petits pays bien polémique, pour essayer de faire passer Mélanchon pour un pro-dictateur d'extrême gauche. Le fait que Mélanchon ne soit pas présent sur les photos que vous montrez manque un peu de panache. Si je te met une photo de guenon entrain d'embrasser un cerf, j'ai le droit de dire que Macron est un zoophile ? Ou ça sera trop évident que je n'ai tellement pas de preuve que j'essaye de fabriquer un dossier sur du vide ?
    1 point
  34. C'est sûr, ça doit être un coup dur pour tout ceux qui pensent que seul les états-unis sont fiables et pacifiques. ^^ Je comprend que vous soyez triste. Je maintiens que ça reste une sous-ligne d'une sous mesure dans le programme. Qui parle surtout de partenariat avec le continent sud américain, et surtout le BRIX notamment. Mais visiblement, vous aimeriez énormément que ça ai vachement plus d'importance que ça. Au passage, si vous aviez des photos de Mélanchon entrain de faire la poingnade avec Poutine, ça serait un peu plus pertinent. Nan parce que là, c'est quand même un peu ridicule votre histoire…
    1 point
  35. Pourquoi le programme de Mélenchon, j'ai mis le lien , c'est de l'artillerie ?
    1 point
  36. Vous avez raison avec les talibans à Kandahar et Kaboul les risques de migrants étaient plus limités , un petit coup d'acide pour les femmes, une balle pour les koufr fuyant vers l'occident . Vous êtes pragmatique. Quant au Mali certain qu'une fois aux mains des islamistes d'AQMI et ex GIA il y aurait eu moins de réfugiés . Quant à Kadafi c'était plus cool il arrêtait les erythréens s'en faisait de la main d'œuvre gratoche , que du bonheur . Merci pour votre éclairage, crise de cynisme ?
    1 point
  37. tu confonds pierre bous quet et rené bousquet !!! et tu n" as aucune source pour nier la réalité des fondateurs du fhaine !! anatole pro mélanchon ????
    1 point
  38. Si je comprend bien ce que tu raconte, il y a un niveau supérieur au préjugé. Une sorte de préjugé culturel. J'ai lu l'invention de la France, d'Emmanuel Todd. Il décrit la France comme étant la réunion de très nombreuses cultures millénaires. Il ne parle pas d'imigration, mais de culture territoriale très différentes. Des familles atomiques (juste père-mère enfant, et dès que les enfants deviennent adultes, ils partent) en normandie, des famille très larges rassemblée autours d'un patriarche, et plusieurs générations qui vivent ensemble dans le sud. Des catholiques de droite en Alsace, des catholiques de gauche à d'autres endroits… Des universaliste en région Parisienne, des autonomistes un peu partout autours. Des endroits où il y a de la violence mais très peu de crime, d'autre où il y a peu de violence mais bien plus de crime. Et ces cultures restent ancrés au territoire, au delà des siècles. Même la télévision ne les perturbent pas, ne les mélangent pas sur les cartes. C'est le fait marquant qui a interpelé Todd au point qu'il y consacre une bonne partie de sa vie. La France est la seule à posséder autant de différences. Les autres pays sont tous unifiées sur ces caractéristiques culturelle. Il y a autant de différence culturelle entre un breton, un basque, un marseillais, un lillois, un alsacien… que classiquement entre deux pays. C'est ce qu'on appelle la France cosmopolite. Mais elle l'est bien au delà de l'immigration, elle l'est pas nature depuis sa fondation. (Et c'est aussi pour ça qu'on intègre facilement des immigrés venus du monde entier, la France est un pays de synthèse. Qui s'est toujours construite et unifiée sur une synthèses de peuples et de cultures.) Ça n'est pas un hasard si on est le pays qui a fondé la démocratie. Parce que c'est le meilleur moyen trouvé pour que tant de gens si différent arrivent à faire synthèse de leur volonté. C'est aussi pour cette raison que la France s'adapte toujours aussi vite aux bouleversement. Ces différentes façon de pensée sont une richesse incommensurable, qui permet de voir et de penser les problèmes sous toutes ses facettes, sous tout ses aspect. Oui, la France est bâtis sur des cultures différentes. On passe notre temps à se chamailler et se taper dessus les uns sur les autres. Et je ne pense pas que ce soit forcément un mal. Tant qu'on arrive au final à s'entendre, grâce à la démocratie. À enrichir notre point de vu de celui des autres. C'est ça la république : un sacré bordel. ^^ ça a toujours été comme ça, et c'est une bonne chose.
    1 point
  39. Après un long cheminement, parcours du combattant, je viens enfin de recevoir le diagnostique qui me permet de mettre des mots sur les difficultés que je rencontre depuis l'enfance .. Cela ne changera rien à ma vie, c'est juste une lumière pour mieux comprendre.
    1 point
  40. Well, j'ai un oncle Asperger, diagnostiqué seulement il y a 2 ans ou quelque chose comme ça. A l'époque des premiers diagnostiques la notion d'Asperger n'existait pas. Comme le montre l'évolution ci dessus, c'est relativement récent. Enfin bon y a du progrès, maintenant on arrive à être plus précis, c'est pas mal ^^
    1 point
  41. Mais c'est dément ! Oo Je résume : Ils se font facturer par un imprimeur des frais de campagnes considérables, remboursé par l'état, pour des campagnes inexistante. Ensuite, pour faire revenir les sous dans les caisses du FN, excusez du peu… l'imprimeur sous-traite au FN pour un demi-milion d'euro l'impression de tract de campagne… Oo Oui vous avez bien lu… c'est l'imprimeur qui sous-traite au FN l'impression de tract… >_< Les sommes en jeu sont si colossales que ça reviendrai à faire travailler 6 personnes pendant un mois à 1 800 € par jour !! Non, ça n'est pas pour donner un ordre d'idée de la somme colossale, c'est expressément la ligne de défense du FN : ils ont embauché 6 personnes à temps plein pour imprimer ces tracts, pour cet imprimeur… mais bien sûr… Ils prennent vraiment les juges pour des cons à un point… Oo On a beau dire que plus c'est gros, plus ça passe… y a quand même un moment où la seule chose qu'on voit, c'est qu'il leur manque des neurones aux dirigeants du FN. Enfin, j'imagine qu'ils comptent sur l'immunité diplomatique pour encaisser le choc judiciaire. Celle là, dès qu'elle est couverte, elle entre dans des magouilles mafieuse à un point inimaginable. Mon dieu, tenez la éloigné de toute responsabilité politique ! >_<
    1 point
  42. Les mains propres dans le pot de confiture d'oseille hé hé!!
    1 point
  43. https://news.sfr.fr/actualites/politique/assistants-parlementaires-marine-le-pen-doit-rembourser-l-ue-avant-minuit-1093527.html Soupçonnée d'avoir fait travailler ses collaborateurs du Parlement européen avant tout pour le Front national, la candidate à l'élection présidentielle doit rembourser près de 300 000 à l'institution bruxelloise. Le Front national a quelques heures pour casser sa tirelire. Mise en cause dans une affaire d'emplois fictifs au Parlement européen, Marine Le Pen doit rembourser près de 300 000 euros ce mardi à l'institution bruxelloise avant minuit. La présidente du FN est soupçonnée d'avoir fait travailler deux de ses assistants parlementaires en France pour le compte de son parti et non pas, comme il se doit, en Belgique. LIRE AUSSI >> Assistants parlementaires FN: "Je n'ai jamais mis les pieds à Bruxelles" La candidate à l'élection présidentielle est mise en cause dans deux dossiers qui, au total, fixent l'amende due au Parlement européen à 340 000 euros. Le premier met en cause l'emploi de Catherine Griset, ex-belle-soeur et proche de Marine Le Pen, qui a été assistante parlementaire "accréditée" à plein temps de décembre 2010 à février 2016. Parallèlement, elle occupait la fonction de cheffe du secrétariat, puis de cabinet de la présidente du FN au siège du parti, à Nanterre. Pendant cette période, son salaire cumulé au Parlement européen s'évalue à environ 298 400, soit la somme dont doit s'acquitter Marine Le Pen ce mardi. 50% de salaire en moins? Les 41 500 "restants" correspondent au salaire d'un autre assistant, Thierry Légier, garde du corps de la dirigeante frontiste, qui aurait perçu ses émoluments du Parlement européen à l'automne 2011. Leur recouvrement devrait être exigé à une date ultérieure. En effet, l'assemblée de Bruxelles, alertée par l'Olaf (Office européen de lutte antifraude), a fait parvenir deux courriers distincts au FN. Le premier, qui concerne donc Catherine Griset, a été reçu par Marine Le Pen le 12 décembre. Le second, qui vise l'emploi de Thierry Légier, ne remonte qu'à janvier. S'agissant des 298 400 euros dus ce mardi, la candidate risque de se les voir retenus sur ses indemnités et frais parlementaires en cas de non remboursement. Des intérêts y seraient adossés. Concrètement, Marine Le Pen pourrait perdre 50% de son salaire d'eurodéputée. Un rémunération qui, en 2015, tournait autour de 12 340 euros brut par mois, si l'on additionne le traitement mensuel et l'indemnité de frais généraux.
    1 point
  44. Oui bon,tout le monde sait les caserolles du FN,ça a commencé par la captation d'héritage d'un riche héritier industriel et alcoolique en phase terminale par le patriarche de cette jolie famille digne des Borgias ( mon humble avis!!!). Mais la justice est aussi indulgente avec l'entreprise familiale Le Pen qu'avec les autre politiques!.
    1 point
  45. Ou quand Philippot et consorts vont à Schengen manifester sans autorisation du bourgmestre Les luxembourgeois se sont sentis envahis par une horde d'étrangers qui ne respectent pas la loi
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×