Aller au contenu

sterod

Membre
  • Contenus

    1154
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sterod

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/26/1971

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    lille

Visiteurs récents du profil

1631 visualisations du profil
  1. J'ai écouté Emanuel Macron hier soir , je n'ai pas eu l'impression qu'il ai parlé de son programme . En revanche la mère Coudray était beaucoup plus sympa avec lui , limite mielleuse , qu'avec Marine Le Pen envers qui elle était plutôt irrespectueuse .
  2. Et ce sera quoi avec Macron ?
  3. Beaucoup de mélanchonistes se tourneront vers Macron . Il est d'ailleurs probable qu'il y ai peu d'abstention en général . Mais au fait ! Qui est le plus dangereux entre Macron et Le Pen ?
  4. La peste et le choléra seraient plutôt LR et PS qui depuis des années ne sont plus à l'écoute du peuple . Si Mélanchon et Le Pen en sont au niveau actuel , c'est bien à cause de la droite et de la gauche classique .
  5. Il a au moins le mérite de ne pas infantiliser ses électeurs car ce n'est pas en s'abstenant de donner des consignes de votes que le front national va engranger plus de voix .
  6. Ce qui me choque moi , ce sont celles et ceux qui donnent des consignes de votes , comme si l’électeur était trop stupide pour ne pas savoir ce qu'il doit faire . Marre de ces politicards qui se crachent à la gueule au premier tour et qui après demandent à celles et ceux qui ont voté pour eux de voter comme EUX le décident en prenant les moutons par la papatte .
  7. sterod

    Aux abstentionnistes

    Voter pour quoi faire ? L'assemblée nationale est-elle représentative du paysage politique français ? Voter pour une oligarchie non merci ! Le seul pouvoir de décision que le peuple a c'est de décider de qui va décider à sa place . Voter pour des personnes qui de toutes façons n'écouteront jamais les électeurs mais plutôt leurs trains de vies , très peu pour moi .
  8. En même temps ils n'ont pas grand chose à perdre . Poutou m'a tué avec le salaire des politiques .
  9. Jean Lassalle épique et Nathalie Arthaud me fait saigner les oreilles à force de gueuler
  10. c'est sûr que regarder jusqu'au bout ça doit être chaud quand même
×