Aller au contenu

solon

Membre
  • Contenus

    474
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de solon

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. solon

    deputee obono

    Bon sang, c'est vrai, vous êtes carrément 2, allez j'abandonne, gute Nacht!
  2. solon

    deputee obono

    Allez, dernier essai, ce n'est pas péjoratif mais il est tard et je suis fatigué: Tu dis, très justement d'ailleurs, que notre société fonctionne sur le droit (des lois) et non sur la morale, or qui établit ces lois sinon nos politiques? Sais-tu que le président de Gaulle (que je n'admire pas particulièrement) mettait un point d'honneur à payer son loyer (ou ses provisions de bouche, je ne sais plus trop mais...)? En 1974 la dette de la France était équivalente à 21% de son PIB contre 98% aujourd'hui (soit plus de 2000 milliards d'euros). Or pensez-vous vraiment que l'argent de cette dette (que nos enfants et petits-enfants devront rembourser) ait été également réparti entre le peuple et ses dirigeants? Avez-vous suivi depuis de dizaines d'années ces scandales de politiques et d'hommes d'affaires qui dissimulent des centaines de millions d'euros à l'étranger? Il est vrai que ni vous, ni moi n'en faisons partie et c'est pourquoi je déplore que notre société, ainsi que vous en êtes fier, ne tienne pas compte de la morale. Bonsoir.
  3. solon

    deputee obono

    Ecoute, si un mot (pas) zappé dans la réponse de ton interlocuteur te suffit pour te sentir supérieur, c'est que dans ta tête, tu es vraiment tout petit, ce qui du reste ne me surprend pas car tu es nettement plus fort en recherche de fichiers internet qu'en analyses personnelles. Et ça, c'est TON problème!
  4. solon

    deputee obono

    Et c'est moi qui ai des problèmes? Tu estimes que les politiques n'ont rien à voir avec la morale? c'est peut-être un peu pour ça que la France a aujourd'hui plus de 2000 milliards d'euros de dette? Honnêtement, à ce niveau, je n'ai pas grand-chose à répondre, bonne soirée quand même!
  5. solon

    deputee obono

    Tu es tordu! Pour moi, la nationalité est dans la tête bien avant que d'être sur une CNI mais ce n'est un concept d'extrème-gauche, j'en suis conscient!
  6. solon

    deputee obono

    Vous plaisantez ou quoi? Tout élu, ne serait-ce que moralement (mais il est vrai que la morale depuis quelques décennies.....!) devrait se sentir solidaire de son pays, et ne pas donner son aval à quiconque crache dessus, non??? Mais on marche sur la tête depuis pas mal de temps et ça commence à se ressentir sérieusement!
  7. solon

    deputee obono

    Je n'esquive certainement rien, et je l'ai d'ailleurs dit plus haut, je pense que la raison est tout simplement qu'il faut affaiblir autant que faire se peut le danger MELENCHON! Ce qui n'est raison pour pardonner la forfaiture d'Obono envers son (ou en tout cas mon) pays.
  8. solon

    deputee obono

    Je ne sais pas d'ou vient cet............artiste mais je suis certain que même sans chercher, il aurait beaucoup plus de choses, et je ne parle pas que "du passé, des odeurs et des relents" (SIC) à y "niquer" qu'en France, pays qui l'a accueilli, lui ou ses parents!!! Tout ça me dégoute, de mon temps, quand tu allais quelque part, tu n'insultais pas tes hôtes et aujourd'hui des tas d'imbéciles (car franchement comment qualifier quelqu'un qui applaudit un allogène qui vient chez lui gagner sa vie en insultant son pays ((celui de l'imbécile))?) applaudissent à tout rompre et en redemandent! Mais qu'ils se rassurent car au train où ça va et comme "prophétisé" dans LE CAMP DES SAINTS de Jean Raspail, ils seront servis au-delà de leurs espérances.
  9. solon

    deputee obono

    Laisse tomber (sans familiarités), c'est peine perdue, on ne fait pas entrer de l'eau dans du granit, c'est comme ça!
  10. solon

    deputee obono

    Tout dépend d'où viennent les-dites paroles car pour autant que je m'en souvienne, le "détail de l"histoire" de JMLP n'avait pas passé alors qu'objectivement,TOUTE la guerre ne s'est pas résumée aux camps? Ou sinon, il faudra expliquer ça aux familles des millions de combattants de toutes nations tombées sur les champs de bataille??? Et ce n'est là qu'un exemple!
  11. solon

    deputee obono

    Si quelqu'un ne prend pas l'affaire dans le bon sens, ce n'est pas moi! Je ne polémiquerai même pas sur la question idiote: le titre "Nique la France" est-il un terme approprié à un pays qui a accueiili tes parents et qui continue à t'entretenir pendant que tu craches ton venin contre lui dans un micro? Je dis que non et d'ailleurs, dans le pays d'origine de ce euh.....rappeur, la question ne se serait même pas posée, il faut quand même oser le dire! Je dirai simplement à tout le moins qu'une députée (donc représentante de la France) aurait du, au moins après coup, revenir sur l'assentiment de l'avanie proférée à l'encontre de son (??? du mien en tout cas!) pays, lequel, au passage, la rémunère grassement avec les impôts des mêmes Français!
  12. solon

    deputee obono

    Pas la peine de leur dire, ils le savent très bien et ça les arrange, l'extrème-gauche a toujours agi ainsi!
  13. solon

    deputee obono

    Un député a t-il cautionné ces paroles?
  14. solon

    deputee obono

    Tu veux des chansons inverses, Pas de problème: Je te conseille KROC BLANC ou dans un style légèrement différent GOLDOFAF, je suis certain que puisque tu as aimé "Nike la France", tu vas les aimer aussi, surtout celles de Kroc Blanc!
  15. solon

    deputee obono

    Tu parles pour toi ou tes copains de l'époque là? Parce que que chez nous, on était potes et dans les "dancings", on se castagnait ensemble, et pas les uns contre les autres mais ce sont des choses qui doivent te dépasser? Et toi dis nous la différence au niveau de l'assentiment au lieu de ...........ne rien dire, justement!
×