Aller au contenu

Classement

  1. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      27 401


  2. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      17 467


  3. cricket

    cricket

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3 815


  4. chupa-chupi

    chupa-chupi

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2 726


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/2017 dans toutes les zones

  1. A quand les Illuminatii, et les Reptiliens de la planète Xandoor ?
    3 points
  2. Décidément, tout ce qui se fait au FN doit se faire sous le sceau du secret et caché au droit d'information. Ça promet !
    3 points
  3. ça ne te dérange donc pas de voter des racailles alors
    2 points
  4. Ceux qui ont des sueurs froides sont surtout ceux qui n'on jamais vraiment pris la peine de comprendre son programme. Au passage, le site que tu poses ment ouvertement, c'est te dire si tu peux faire confiance en ce qui est écris là dessus. Dire que Mélanchon n'explique pas d'où viennent ces financements, c'est le comble. C'est le seul qui ai jamais expliqué d'où venait le financement de son programme. Le seul. Et au passage, tout ceux qui gagnent moins de 4000€ verrons leur impôt baisser, et ceux qui gagnent moins de 6 000€ ne verront pas de changement. Donc ceux qui ont des sueurs froides, non, cest pas grand monde… ou des ignorants à qui on a menti pour leur faire peur ( C'est comme ça qu'on te manipule ? on te fais peur ? ^^ ) Si tu veux savoir ce que propose vraiment un candidat, va l'écouter lui ou son partit. Tu dirais quoi, toi, de quelqu'un qui ne connait de Macron, ou de Fillons que ce qu'en disent les gens de la France Insoumise ? Que ce serait un imbécile, non ? Renseigne toi aux vraies sources, et fait toi ton propre avis, plutôt que d'être heureuse de te faire manipuler.
    2 points
  5. Ah ah, elle est où la mauvaise foi sinon chez le forumeur qui poste un lien en omettant la partie qui le gène ? Inné ou acquis, le sujet n'est encore tranché par personne, personne n'a jamais rien prouvé dans un sens ni dans l'autre. Et pour la partie psychanalytique, Freud lui même à dit qu'il n'y avait pas sujet à thérapie. .. Et, pour info, parceque c'est cela qui vous trompe, l'homosexualité n'est pas qu'une question de sexualité mais surtout d'attirance. C'est bien pour cela que beaucoup dhomos disent l'avoir toujours été, parce qu'ils se rapellent bien de ce qui les attiraient dans leur enfance, bien avant toute dimension sexuelle qui ne venait qu'à la puberté, bien évidemment. Et je tiens cela de ma propre expérience et de celle des dizaines d'homos que je connais. Même ceux qui ne se sont découvert homos que tardivement, à la vingtaine voire la trentaine reconnaissent à priori l'avoir toujours été mais sans l'avoir compris. Et sinon, l'amour entre deux hommes n'a rien de malsain, je ne sais pas ce qui vous permet de sortir ça sans rien en connaître. Pour avoir connu de très belles histoires d'amour, je peux vous dire que c'est totalement faux.
    2 points
  6. Je travaille moi aussi dans une (relative...) "grosse structure" (environ 700 salariés) et étant d'une nature plutôt sociable, j'ai des relations cordiales avec les représentants des divers organisations syndicales de ma "boite". Alors, oui, je suis souvent très agacé de constater qu'ils semblent parfois plus focalisés sur leur concurrence entre syndicats que sur la défense des salariés. Mais, d'un autre coté, et d'un point de vue purement pragmatique, ils sont TRES clairement à la source de TOUTES les avancées dont bénéficient les salariés (à commencer par moi, rires !). Il m'est donc difficile de quantifier à quel point cette "guéguerre" entre syndicats est potentiellement défavorable aux salariés. Je m'abstiendrai donc d'être aussi affirmatif que vous l'êtes. Ceci dit, on pourrait tout autant autant retourner le "reproche" aux salariés (moi le premier) ? Qui font preuve de beaucoup d’exigences vis-à-vis des syndicats pour les défendre, tout en ne faisant pas LE MOINDRE petit effort d'engagement personnel ..?
    2 points
  7. La question n'est pas de savoir si les pays cités dans cette pseudo "étude" soient majoritairement peuplés de musulmans, ou si l'Islam y est supposément très fortement influent (ce qui restera pour le moins compliqué à démontrer pour ce qui est-était des dictatures Syrienne, Irakienne et Libyenne) mais si ces massacres ont été effectivement commis "au nom de l'Islam", comme l'affirme de façon pour le moins péremptoire cette pseudo "démonstration". A commencer par le génocide commis par les Turcs des Arméniens, Assyriens et Grecs pontiques. Génocides qui n'étaient pas plus motivés par des questions PUREMENT religieuses que ne l'a été celui des Juifs par les Allemands. Comme pour les nazis, ces génocides ont été mené au nom d'une idéologie ultra-nationaliste extrémiste mais certainement pas uniquement "au nom de l'Islam". De la même façon, affirmer qu'ont été commis "au nom de l'Islam" les massacres: - Des Chinois communistes par Soeharto - Des Timorais par le même Soeharto - Des Kurdes par Saddam Hussein - Etc ... relève du total contre sens historique et assez clairement de la propagande idéologique. Une fois de plus, si on applique la même logique totalement absurde, on pourrait alors attribuer à la Chrétienté, par exemple, toutes les victimes d'interventions militaires menée les USA contre des populations non-chrétiennes (Corée, Viêt-Nam, Cambodge, Laos, Irak, Koweït, Bosnie, Afghanistan, Libye, etc!) au prétexte que la devise des USA est "en Dieu nous avons foi" et que leur président prête serment sur la Bible ! Que de très nombreux massacres et exactions aient été, et soient encore, commis par des intégristes musulmans, strictement PERSONNE ne le conteste. Mais mélanger tout et n'importe quoi dans un grossier "tout-dans-le-même-sac" pour en faire un pseudo argument anti-Islam est assez grotesque ... PS/ Sauf erreur de ma part, on notera quand même au passage que les pires massacres de masse de populations ont été commises par les dictatures laïques ..?
    2 points
  8. " Non mais je ne renie pas l'existence de l'homosexualité, " Manquerait plus que ça ! "qu'on en fasse l'apologie... non désolé." L'apologie de quoi, de quelque chose qui a toujours existé et que tout le monde connait ? Tu crois que parce que des enfants on vu le film "La belle et la bête", ils vont faire le choix de devenir homo, un peu comme choisir sur un catalogue ? "C'est question de donner une fausse image de l'homosexualité d'une part en prônant soit disant le romantisme et l'amour entre 2 mecs, et c'est faire l'apologie d'une chose assez malsaine" Super, tu sais ce qui est malsain, ce sont les gens comme toi, genre bigots, frustrés sexuellement, coincés et fermés à tout, retourne donc faire joujou avec Doctissimo la Mecque de la connerie pour pré ado boutonneux.
    2 points
  9. pila, évitez cela, s'il vous plaît! mélanger un candidat et le pénal pour viol revient à amalgamer une présidence possible avec l'ignoble! et c'est surtout d'une bêtise crasse!
    2 points
  10. vu d'un autre angle, c'est une véritable course cycliste, à qui gagnera le tour de france. à grand coup de pronostics aussi crédibles qu'un commentaire sportif. pourvu que le spectacle continue! je vais oser un " et vive la france" pour bien motiver l'équipe des patriotes. à vous les studios.
    2 points
  11. il faut rendre à césar ce qui appartiens à césar, le nazisme est issue d'une vieille idéologie dont le FN est une continuité mais en France c'est le PS qui à permis l’émersion de ce parti et sa monté. et à travers cela la ré émersion de l'idéologie de la suprématie blanche. face au deuxième mandat de Mitterrand , dans une époque trouble ou coluche proposait sa candidature au présidentiel faisant de l'ombre au PS avec 16% des voix , ce dernier dissuadant coluche et invitant à un talk show JMLP qui balbutiait ses premier pas afin de diviser la droite et remporter un deuxième mandat. c'est en 86 que le ps créa le monstre à combattre tel un scénarii à la marvel dont il fut ensuite orchestré d'autre épisode de plus en plus hollywoodien et dont ils ignoraient qu'il puissent un jour battre le super héro. la suite des présidentiel dans le réveil de volverine.
    2 points
  12. Bsr DroitDeRéponse, Bin c'est tout ce qu'ils méritent la CFDT, ils mériteraient même de travailler jusqu'à 70 ans. Comme ça Berger pourra faire son trou au gouvernement, comme feu Chérèque. a+
    1 point
  13. Et Oui On peut pas remonter moins loin avec Ces systèmes de gauche.Y'a encore La Corée qui est une dictature et dont on ne sait trop rien sinon la chute du mur de Berlin c'était y'a pas si longtemps,on a pu voir l'ampleur des dégâts. Entre ce que dit Mélanchon et ce qu'il lui sera possible de Faire ca c'est un autre débat. https://www.google.fr/amp/www.contribuables.org/2017/02/le-programme-du-camarade-melenchon-donne-des-sueurs-froides-au-contribuable/amp/
    1 point
  14. L'homophobie n'est pas une pensée rationnelle mais une haine irrationnelle. D'ailleurs, tu en es atteint puisque pour toi l'homosexualité est digne de l'inceste. C'est plutôt toi qui ne sais plus comment justifier tes comparaisons foireuses. J'espère que t'es au courant que l'homophobie est un délit.
    1 point
  15. Ta démocratie directe était l'oligarchie athénienne, qui régnait sur 10 fois plus d'esclaves, écartait les femmes et agressait tous ses voisins. Elle n'existe pas au plan concret. Toutes les grandes avancées démocratiques : l'Habeas corpus, le Bill of rights, la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, ont toutes été rendues possibles par le système représentatif. Toutes les Constitutions républicaines ont reposé dessus.
    1 point
  16. Le peuple fait des bêtises quand il est manipulé par des démagogues qui flattent ses plus bas instincts et lui font chercher des boucs émissaires. Le système représentatif est prévu pour empêcher ça, afin de confier la gestion des affaires publiques à des personnes qui ont une vision d'ensemble et sont insensibles aux démagogues populistes. La démocratie, c'est le système représentatif, garant des droits de l'homme.
    1 point
  17. Quand tu auras finis de faire de la provocation à tout bout de champ quand on as pas ton avis on pourras peut-être discuter intelligemment en attendant je perdrais pas mon temps et ma patience avec toi j'ai autre chose de plus important à faire
    1 point
  18. RUMEURS ET THÉORIE DU COMPLOT SELON CES RUMEURS, THOMAS CAZENAVE ET GASPARD GANTZER, PROCHES D’EMMANUEL MACRON AURAIENT LIVRÉ DES INFORMATIONS AU CANARD ENCHAINÉ POUR FAVORISER LE CANDIDAT D’EN MARCHE !, AVEC LE CONSENTEMENT DE FRANÇOIS HOLLANDE. IL SUFFIT D’AILLEURS DE CHERCHER LES NOMS DE CAZENAVE ET GANTZER SUR TWITTER OU GOOGLE POUR TOMBER RAPIDEMENT SUR CES THÉORIES. http://www.cnewsmatin.fr/politique/2017-03-31/deux-proches-de-hollande-victimes-de-menaces-de-mort-752173 si il y à des morts , pourvue que ce soit les encombrants qui soient visés !
    1 point
  19. Ça en dit long quand même. Le syndicat qui vote toute les lois de merde premier syndicat de France.... Après ça peut se comprendre quand on voit les scores dont sont crédités des Macron ou Fillon. Mais si je ne m'abuse la participation est depuis tres longtemps ridicule aux élections syndicales non?
    1 point
  20. ils sont partout , la belle affaire !
    1 point
  21. Mon pauvre...j'en sais rien, mais alors fichtre rien. Je suis dans le même cas que vous...y compris pour le dinosaure chrétien démocrate. Ces élections et ces candidats me font déprimer, je n'en aime aucun. je ne me sens représentée par aucun de ceux susceptibles d'arriver au second tour. Je crois que je vais soit voter blanc, soit voter Poutou, il a une tête sympathique, je suis sûre que c'est un brave gars. Et au deuxième tour on verra.
    1 point
  22. salut DDR, chanou ne donne pas de conseils, cela fait longtemps qu'elle sait que cela ne sert à rien. moi, j'aime bien les "dinos"... surtout les apatosaures, sont sympa!!! et en plus petits les "compys"!!! taille maximum, celle d'un poulet. ne t'inquiète pas, je n'ai pris part à aucune primaire cette année. suis-je tout aussi coupable que toi? tu as vu la gauche être au pouvoir depuis 30 ans, DDR? tu m'étonnes!!! il était normal de vouloir instaurer la proportionnelle puisque cela faisait partie des promesses de Mitterrand... comme il est normal que toutes les franges politiques puissent être vues. pour morfou, merci pour ton intervention.
    1 point
  23. Le problème est que dans l'optique d'un second tour Macron/Le pen...je suis pas sûre que ce ne soit pas MLP qui l'emporte. A mon avis c'est même exactement ce qui va se passer.
    1 point
  24. J'aime bien les sujets sur les syndicats, on y voient les ignorants qui crachent leur venin sur les syndicats pensant que ce sont des pantins qui ne savent dire qu'une chose : "Pas content ! Bwarghghhghghg !!!" Concrètement, tout le monde sait que la CFDT est un groupe de vendus prêts à discuter sur tout et n'importe quoi. C'est comme ça depuis longtemps et ça n'a pas l'intention de changer. Mais à cause de ça les gens font la méprise de croire que les autres syndicats ne discutent jamais, ce qui est totalement faux. La différence est que les autres syndicats n'accepteront jamais de se faire arnaquer. Evidemment ça fait pleurer les patrons "Ouinn ils veulent pas discuter... On peut pas les arnaquer...", mais c'est ça défendre les employés, c'est ne pas discuter sur l'inacceptable. Faudrait peut être replacer les choses comme elles sont. De plus la CGT est toujours leader dans le secteur public, soit les grèves que l'opinion publique redoute le plus, les mêmes qui râlent "Bouhou y a pas de trains..." parce qu'ils sont incapables de lire un pauvre panneau indiquant clairement qu'il y aura une grève.
    1 point
  25. Cette mesure est d'autant plus affreuse qu'il propose de remplacer l'ISF par un impôt sur les biens immobiliers seulement… C'est atroce, car une des critiques les plus légitimes de l'ISF, c'était la taxation des logements principaux. Là, il n'y aura plus que les logements de taxé. >_< Par contre, les grandes fortunes pleines de liquidités et spéculateurs à tout va… eux ils ne payerons plus d'impôt sur leur fortune… C'est le monde à l'envers. Autant assumer à fond, et faire comme fillons : dire qu'il supprime l'ISF, au moins ça serait clair et pas hypocrite. Enfin bref… je me fais avoir moi-même à ce jeux là. ^^ Ne rentrons pas là dedans, ce qu'il propose est un non-sens plein de vide pour qu'on y voit ce qu'on veux y voir.
    1 point
  26. En tant que ministre, oui, j'irai dans ton sens. D'ailleurs un ministre a surtout un rôle de représentation plus que de décision. Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'un poste de ministre, (ou de banquier de filiale) avec une direction qui te dis dans quel sens tu dois aller, mais un poste de président de la république. Il n'y aura personne au dessus. Un président, une fois en poste, il doit surtout et en permanence prendre les décisions. Souvent rapides. C'est les ministres qu'il nome qui devrons négocier. Le président, une foi élu, il n'en a plus grand chose à faire des négociations avec les autres partis de politique intérieure. ( un premier ministre, oui… pas un président ) Un président, c'est celui qui prend les décisions, à l'étranger. (les négociations de président, c'est pas comme des négociations de vendeurs. C'est des négociations où il faut prendre les décisions. ) Lui, et c'est déjà assez visible, il se choisira un maître qui lui dictera ce qu'il doit faire, et vendra ses décisions. Tout simplement parce que c'est exactement ce pour quoi formate les écoles de commerce : des gens intelligents, mais qui seront toujours soumis à la direction. ça a été inscrit dans son corps comme un marquage au fer rouge. Ce qui est particulièrement problématique sur un poste de président sensé représenter la France. Tu vois, c'est pas comme un filions qui est totalement corrompu, mais qui lui n'a pas vraiment de maître. Macron, c'est assez évident de voir quels sont ses maîtres. Le problème, c'est pas vraiment son programme, c'est sa personnalité en tant que grand décideurs des objectifs de la France dans la politique internationale. Et là franchement, ça fait peur. Sérieusement.
    1 point
  27. Trouver la femme de sa vie, bien certain la trouve dans un bordel, une entre autre commença sa vie dans un lupanar et fini impératrice ( Théodora ) de l'empire romain. Mais certaines reines ou princesses sont issus de ces lieux de plaisir comme de débauche. De partout on trouve une femme, comme de partout on trouve un homme.
    1 point
  28. Non, c'est surtout symptomatique de Macron, capable de dire une chose et son contraire dans la même phrase. Du coup, forcément les gens de gauche vont être choqué par le contraire "droite", et la droite par le contraire "gauche"… Au final, les deux rentrent dans son jeu, en ne comprenant pas que le problème n'est pas qu'il soit de gauche ou de droite, mais que ce qu'il propose est un ramassis d'oxymores. C'est plus un poête qu'un homme d'état crédible. Au demeurant, c'est très habile : il est érigé comme homme de droite par la gauche… et comme homme de gauche par la droite. Alors qu'en fait, il est juste un non-sens sur patte. La stratégie est subtile. puisque ceux qui le condamnent (et l'érigent) ne changerons pas de camps. Par contre les indécis s'imagineront que c'est quelqu'un de sérieux, pour être autant détesté que ça par les autres camps. ^^ Alors que c'est jute un clown-pantin au final, qui n'a pas même pas franchement de personnalité propre. Comme tout produit des grandes écoles de marketing. ça fait de très jolis bibelot bien présentable, mais il ne faut pas compter sur lui pour être capable de prendre une décision. Il a été conçu pour plier dans le sens du vent marketing, pas pour diriger quoi que ce soit. ( d'ailleurs, sa capacité à se plier dans le sens du vent se voit rien qu'à son court parcourt. Parce que comme changeur de camps et traitre planteur de couteau, il se pose là le mec ) La technique des oxymores est très connue et développée dans les manuel de management. Utilisé par la manipulation politique, et utilisateurs de langue de bois, pour que chacun puisse voire ce qu'il veux dans ce qu'il raconte. L'idée (très) novatrice de Macron dans le domaine, c'est de passer de l'échelle de "mot valise", à celle de phrase "phrase valise". C'est subtile parce que les mots valises généré par oxymores, on a déjà bien commencé à mettre le doigt dessus comme attrape couillons. ^^ Là, il a une chance que sa technique d'illusionniste ne soit pas éventée avant la fin des élections. ( ça tiendrai pas plus de 2 ou 3 mois… )
    1 point
  29. Je ne vois pas le problème ont leur donne a manger, les raviolis c'est très bon en plus d'être bon pour la santé, l'injustice serait que ses enfants est le même service que les enfants dont certains parents se sacrifie pour payer ce service.
    1 point
  30. Vous voulez parler des écoutes des cellules islamistes ? Moi je suis pour, il en va de notre sécurité.
    1 point
  31. Il ne faut pas contre-argumenter avec quelqu'un comme Demonax, mais seulement se reculer un peu, et s'attendrir devant tant de trésors de naïveté.
    1 point
  32. Je voudrais bien voir Macron face à 30 élèves dans une banlieue sensible, pas à Neuilly hein Le banquier des Rothschild crierait au secours , Help, i need somebody , c'est inhumain ce qui m'arrive Alors taper sur ceux qui font un vrai boulot payé juste correctement et glorifier ceux qui s'enrichissent outrageusement sans transpirer, je comprends pas tout là A croire que l"humanité" a été mal répartie Faut vraiment être dégénéré pour gerber sur les profs et idolâtrer Macron !!! On marche sur la tête hein
    1 point
  33. Risque mais pas du tout certitude. La sortie de la France, 2° économie de l'Ue et membre fondateur, sonnerait le glas de l'UE. Bien plus irrémédiablement que la GB qui n'a jamais eu qu'un pied dedans et a toujours été parti-pris pour l'oncle Sam. Et cela, l'UE le sait. Enfin, les autres pays de l'UE. Comme ils savent la défiance actuelle et le montée des eurospectiques décidés à sortir -sans chercher à négocier, et qu'il faut faire quelque chose avant que ça explose à court u moyen terme -même si la France reste. Le plan A n'est donc pas contrairement à ce qu'affirme DDR -qui ne s'appuie plus que sur l'avis de Lordon, devenu parole d'Evangile- voué à être fichu à la poubelle d'entrée. Le plan sont des propositions, des demandes, destinées à des négociations, non des exigences à cocher oui/non sur un formulaire et Frexit si 100% ne sont pas des "oui". Ces négociations ne vont pas se faire en 1 semaine, ce sera qq chose de longue haleine ; il y aura des points qui s'accommodent de concessions, d'aménagements, d'autres moins , tout dépendra quelles concessions, ou quelles contreparties. Quand les négociations seront terminées, soit quand chaque partie aura définitivement dit ce qu'elle veut ce qu'elle veut pas, le résultat sera porté à referendum citoyen pour demander si les Français acceptent de rester dans l'UE sous ces nouvelles conditions ou pas. Donc Frexit, c'est pas impossible, mais c'est tout, sauf inéluctable...
    1 point
  34. "La puberté, elle n'est pas censée se développer avant l'âge de 12ans, soit les hormones, donc impossible qu'un nouveau né puisse être attiré sexuellement par un autre individu" Vraiment tu fais fort là Comment est-ce possible d'en être encore là !
    1 point
  35. Les salariés ont décidé que ce serait le premier syndicat de France . Pensez vous qu'ils soient cons ?
    1 point
  36. La cfdt reste pour moi un syndicat de vendu. Réformiste? Laissez moi rire. Ces traîtres ne font qu'accepter la précarisation des salariés. Entre ce syndicat patronal et l'autre banquier, les petites gens ont du soucis à se faire pour les années qui viennent...
    1 point
  37. Chère Bianca, je ne vous dit pas que tout ce qui est venu de la gauche était négatif, loin de là, mais je vous signale quand même que nombre de pays voisins de la France, n'ont pas connu le Front Populaire et sont aussi bien avancés et même parfois bien plus que la France et je ne vois pas où en Europe on trouve un parti aussi archaïque que celui de Mélanchon. Tous les dirigeants se gavent (exception de de Gaulle), y compris ceux de gauche et jusqu'aux communistes, dès qu'ils sont au pouvoir c'est ainsi ! Si vous cherchez des ouvriers exploités ce n'est pas en France qu'il faut aller, faites un saut en Chine communiste... Et si vous avez un exemple de régime d'extrême gauche qui fonctionne, faites moi signe et surtout ne me citer pas le Venezuela
    1 point
  38. J'ai longtemps fait partis d'une petite section CGT.. Le syndicalistes étaient altruistes... Ils se battaient vraiment pour des idèes de partages des richesses. on ne pensait même pas â se faire rembourser nos frais de déplacements.Quand on parle des syndicats qui ont engrangés des fortunes, nous on en a jamais vu le début d'un tout petit bout.... Par contre comme aujourd'hui, les gens voulaient qu'on les défende, qu'on se batte contre le patronnât, mais dès qu'il fallait nous soutenir ou payer une cotisation.........plus personne... Les ouvriers sont des pleutres qui s'ignorent.... Ils vont continuer à voter pour des Macron qui ne vont défendre que les banques ou des Fillons au service exclusif du CAC 40...La vie va rester belle pour nos Dirigenats.. Aujourd'hui, on ne se refait pas, je suis CFDT, mais simple reprèsentante au CTE ...Mais bon, chacun vit dans sa bulle, chacun défend son petit bout de territoire, rien de bien transcendant... Les luttes acharnées sont bien loin.....Pas étonnant que la CFDT soit plus en rapport avec le caractère des gens d'aujourd'hui.... .Bin oui..........tellementt facile de passer des journées derrière un ordi et de critiquer.....
    1 point
  39. " Ce point est dangereusement gauchiste pour contrepoints et figaro , dangereusement libéral et droitard pour vous . "...... Relisez-vous un peu plus haut DDR ... Vous n'avez rien compris , je pense surtout que vous lisez en diagonale et interprétez a votre manière : qui sait c'est peut-être ça la cause de la désynchronisation ! Vous avez quel âge pour me sortir ça 5 ans ? et gnin gnin gnin Macron il a jamais dit qu'il était le Messie ... C'est une manière de dire les choses et vous êtes suffasemment intelligent pour le comprendre d'autant que je ne suis pas la seule à blaguer sur ce travers de Mr Macron qui a souvent les bras en croix et un ton de prédicateur plutôt que de tribun ! Avec un prénom pareil vous m'en direz tant .... Emmanuel = "Dieu avec nous" ... Macron est macronniste, rien que macronniste : point à la ligne ! Juste pour le sourire ... Le femme est bien l'avenir de l'homme : à preuve "http://elections2017.actu.orange.fr/news/brigitte-et-emmanuel-macron-leur-pacte-avec-la-reine-des-paparazzis-CNT000000FHnIj.html" Ya Mr Fillon de la Sarthe qui fait porter des chapeaux a sa femme et Mr Macron qui utilise la sienne comme image de publicité de campagne !
    1 point
  40. Il a expliqué pourquoi : " « penser que l’on va relancer l’Europe par l’Europe de la défense, c’est une vision terrible. On n’a pas fait l’Europe pour ça mais pour faire la paix ». « Il est tout à fait étrange qu’on décide d’un quartier général européen sans qu’on l’ait jamais voté à l’Assemblée nationale française »,.... Entièrement OK avec lui ....
    1 point
  41. Sans aucun doute... http://www.smithsonianmag.com/innovation/scientists-prove-that-telepathic-communication-is-within-reach-180952868/
    1 point
  42. Je crains le duel Macron-MLP. Macron gagne, résultat Hollande 2.0....
    1 point
  43. S' il fallait élire le meilleur "bonimenteur", Mèlenchon part gagnant. Au baratin, il écrase la concurrence, mais voila, ses "one man shows" n' en feront pas l' homme d' état providentiel qu' il prétend ètre...
    1 point
  44. Si on a un cancer des os en phase terminal on peut trouver la femme de toute un vie sur badoo ou dans un club libertin. Si on espère vivre vieux faudra plutôt taper dans les rallyes organisés par l'association catholique de ta ville.
    1 point
  45. JLM n'a jamais nié qu'il faisait partie des privilégiés et que ses intérêts particuliers étaient de conforter le système actuel, la Vème république. Il semble que malgré tout il puisse exister des personnes qui privilégient quand même l'intérêt général. La démocratie à Athènes a bien été initialement mise en place par un oligarque. Fort heureusement pour nous ( vu que la France est un pays riche ), la situation sociale des gens n'est pas le seul critère dans leurs choix politiques. Il semble que nous soyons par exemple capables d'empathie pour nos semblables et que nous puissions privilégier l'avenir des générations futures à nos intérêts immédiats. Cela vous pose un problème ?
    1 point
  46. Si les Français avaient un peu de jugeote et tenaient compte des leçons qu'ils ont reçu du passé ils ne voteraient plus pour ces candidats des élites, Fillon, Macron etc, même combat, ils défendent les intérets des multinationales, des "fameux" 1% qui détiennent la moitié des richesses mondiales, 95% des médias et même 90 % des salles de spectacles ! On voit bien comment est traitée l'information, à l'image de TF1 qui n'invite que les 5 candidats "majoritaires" Majoritaire ne veut rien dire d'autre que majoritairement affichés par ces mêmes médias qui ne parlent que d'eux et jamais des autres ou alors péjorativement Voila la dictature dans laquelle nous sommes, dictature médiatique pour que les autres candidats "alter" n'aient aucune chance de passer et que perdure ce système capitaliste qui ne va nous laisser aucune chance dans les prochaines années Mais beaucoup d'entres nous commencent enfin à réfléchir un peu et se demandent quel avenir nous aurons en continuant de la sorte à tout massacrer sur terre ! C'est pour cette raison que ces candidats alter comme mélanchon ou Asselineau font autant d'émules ------------------------------- La petite leçon de morale de Mélenchon aux étudiants de l'Essec Quand Macron dit que les jeunes devraient rêver d'être milliardaires, c'est immoral, car l'accumulation se fait au détriment des autres. » Il prévient : « Il y a en ce moment une énorme bulle financière, qui va bientôt éclater. Vous, l'Essec, vous feriez bien de vous en soucier ! » Le thème de l'argent l'amène à défendre son programme de VIe République. « Notre vieille Constitution de monarchie présidentielle... Voilà ce que ça donne à l'époque de l'argent ! Ils ne se rendent même plus compte qu'être parlementaire et avoir une société de conseil qui négocie avec les grands groupes est immoral ! » http://www.lepoint.fr/presidentielle/la-petite-lecon-de-morale-de-melenchon-aux-etudiants-de-l-essec-23-03-2017-2114256_3121.php#xtor=CS2-238
    1 point
  47. "On entend souvent parler d’égalité des chances en société, comme si celle-ci était un acquis, un fait intangible, un atout des sociétés développées. Dans les faits, l’égalité des chances, c’est comme la démocratie : un objectif de société plus qu’un état de fait. Permettre à chaque enfant d’atteindre les mêmes chances dans la vie est une expérience sociétale évolutive qui repose sur des institutions collectives dans l’espoir que celles-ci redistribuent notamment les richesses de manière juste. Quand ces mécanismes de redistribution ne jouent plus leur rôle, l’inégalité peut (re)devenir systémique et générationnelles." Lien
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×