Aller au contenu

Classement

  1. Maurice Clampin

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      11 068


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      91 800


  3. ping

    ping

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6 305


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      62 716


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2017 dans toutes les zones

  1. Heureusement que c'est la justice qui controle les élus.... car si ce forum est représentatif du peuple, il semblerait que ces pourris de politicards n'aient rien à craindre de leurs électeurs, quoi qu'ils fassent.... Va même y avoir des gentils moutons pour aller défiler en soutien à l'escroc.... on a ce qu'on mérite ?
    4 points
  2. Non, d'après la réaction des uns et des autres pour l'aider, il aura sa réponse! Une main tendue qu'il ressentira comme amicale peut tout à fait être la réponse qu'il attend! Il n'a que 6ans, les grands mots n'ont pas autant d'importance pour lui que pour l'adulte qui les prononcera! Et je pense que ma réaction première aurait été un gros câlin, en y allant tout doucement, ne sachant s'il accepterait le contact!
    3 points
  3. J'aurais peut-être répondu "Parce que c'est une chance pour tout le monde que tu sois toi."
    3 points
  4. Mais la seconde se fait élire en faisant rêver la premiere et finit par faire des déçus qui la qualifieront de droite . Ce serait pas mal de crever l'abcès et de laisser la vraie gauche finir tranquillement ses jours pour une retraite bien méritée , elle ne vit déjà plus que grâce à la fausse gauche . Il est temps de débrancher et voir si le moribond respire seul . Pour commencer que le ps débranche le pcf qui négociera ces circonscriptions avec melenchon . Un peu de cohérence !
    2 points
  5. Il y a aussi l'aspect du rapport à la loi, surtout à 6 ans peuchère, c'est l'âge où ça se joue. Le super-heros par définition est un defenseur de la loi contre les hors la lois de toutes sorte. Un enfant de six ans est persuadé quelque part que tout adulte est un representant de la loi, un grand, et que de fait si un adulte lui fait du mal, c'est que lui même doit être hors la loi, et donc coupable. En racontant effectivement ces histoires de super-héros qui surmontent les pires difficultés grace à la force que leur donne la légitimité et la justice, et qu'au contraire ceux qui font du mal sont punissables et punis, Cela peut être une façon detournée de lui signifier qu'il est du "bon côté", non?
    2 points
  6. Euh.... Ben tout de même... faut voir qui est censé avoir travaillé pour le FN... c'est sur que c'est un parti très familial mais tout de même... La soeur de Marine, Yann, a touché env 7000€ par mois pendant plus de 5 ans via Gollnish par exemple... si c'est pas de l'enrichissement familial ça... Pi Alliot plus de 5000€ pour un mi-temps... a oui mais ils ne sont pas mariés.... faut pas trop nous prendre pour des truffes non plus...
    2 points
  7. Sois toi. Quand tu arriveras en face de lui, oublie toutes les théories qu'on fait là, de toute façon ça se passera comme tu le sentiras à l'intant T.
    2 points
  8. Ceux-là n'ont aucune raison de se sentir violés, puisque c'est un mode de fonctionnement consenti. Difficile à comprendre, ça? Quant à s'adapter à ton discours, Dieu m'en préserve.... Sinon j'ai beaucoup aimé le passage du "tu ne sais pas ce qu'elle a fait pour qu'il en arrive là", c'est tout ce que j'ai retenu comme je ne lis pas tout....
    2 points
  9. Alors, si ça devait se presenter à moi, je lui dirais d'abord que c'est une vraie et bonne question. Et j'essairais de lui decrire le fait que ce moi qu'il va develloper n'est pas abimé par les agissements de ceux qui lui ont fait du mal. Ex: En réadaptant pour un enfant de six ans l'histoire du billet, par exemple: http://desjolieschoses.e-monsite.com/pages/beaux-textes/le-billet-de-20.html
    2 points
  10. Heu non. Mais si ça te plaît, cette histoire de bannières, pourquoi ne pas simplement les copier coller toi même? (A moins que le copier-coller déconne encore chez toi? :/ )
    2 points
  11. Je ne sais pas si il est de droite mais effectivement ils ne voteront pas pour la France insoumise pour un mois et demi . L'électorat naturel de la FI est au FN . Ceci étant pour le moment la France est vraiment insoumise ni LR ni PS au second tour . Mais bon ça fait iech la campagne n'en est plus une . Le sketch c'est drôle sur les fofos mais dans la vraie vie ca finit parfois mal .
    2 points
  12. les Français ne veulent pas se retaper 5 ans de gauche, l'instrumentalisation de la justice commence un peu trop à se voir c'est un jeu dangereux de la part du gouvernement , le but étant de voir le fn au second tour pour être sur de le battre... mais à jouer avec les allumettes cela risque de dépasser leur espérance
    2 points
  13. enfant gaté , ben on vois que t'a pas connu la discipline et les punitions corporelles des années 50 - 60 , quant a nos avantages on s'est bagarés pour les obtenir a vous de vous battre pour que les politiques et les patrons vous les piques pas
    2 points
  14. Mon rêve.... faut dire que j'ai habité durant presque une année dans les combles du château de Champagné, réquisitionnées, les combles, par l'armée pour loger ceux qui revenaient d'Indo, comme mon père, avec leurs familles le temps de leur trouver un logement chez les militaires! Ce qui fut fait pour nous en 1956! j'ai jamais oublié...
    1 point
  15. Enfant ou non mon comportement a toujours été le même face à un être humain, l'âge ne rentre pas dans mes considérations. Je lui aurai donc probablement répondu de la sorte : "ta question est idiote et n'a aucun sens, on né, on vit et on subit toute notre vie. Tu peux choisir de te battre et d'être fort ou au contraire d'être faible et de souffrir. Si tu es fort, alors relève toi de cette épreuve et quand tu t'en sentiras capable retourne ta fureur et ta colère contre ton bourreau et montre toi sans pitié." Bien sûr, je ne pense pas que ces paroles soient responsables et bienveillantes pour un gamin mais elles auront le mérite de le faire réfléchir sur ce qui l'attend et ce qu'il va devoir faire pour que ses problèmes cessent. Quand j'étais môme mon père était alcoolique et violent, je m'en suis pris des décharges... Aussi costaud qu'il soit, il a changé d'attitude quand j'ai été en âge et déterminé à lui rendre ses coups. Depuis il a cessé de boire, avant tout par soucis de santé mais aussi parce qu'il s'est rendu compte du mal qu'il nous a fait. Parfois c'est malheureux mais il n'existe aucune autre solution que les rapports de force, n'oublions pas que nous ne somme que de vulgaires primates et que notre existence se résume à des rapports de dominations et de soumissions.
    1 point
  16. En fait, s'il a posé cette question alors que tu lui parlais de super-héros, il est facile de l'entendre demander, pourquoi je suis moi ( et pas un super-héros)? Tu peux alors eventuellement lui montrer que les super-héros aussi parfois ont des difficultés, et que s'ils n'avaient pas eu de difficultés ils ne seraient jamais devenus des super-héros. Non, pas "je suis quoi moi", justement non ce n'est pas la question. " Pourquoi je suis moi?", ça n'a rien à voir. Comment répondre juste si l'on ne prend pas le temps d'examiner la question et d'en comprendre le sens?
    1 point
  17. C'est interdit, cela constitue une propagande pour daech, le fn doit respecter les lois de la république.
    1 point
  18. Moi j'aime bien les gens qu'on opprime et là c'est Fillon la victime,libre à chacun de hurler avec les chacals et de se préparer au repas des vautours!
    1 point
  19. Vous inquiétez pas pour la droite, ce n'est pas elle qui est en déliquescence.... C'est la France entière grâce à un quinquennat de gauche de merde! La droite s'en remettra si.... La France, c'est beaucoup moins sure!
    1 point
  20. Dis moi, où j'ai mis tout le monde dans le même panier ? Dis moi où j'ai imposé quelque chose ? Où j'ai généralisé ? Et surtout cherches bien Effectivement, pour toi, non veut dire oui, repousser un homme c'est le désirer, forcer c'est accepter. Quand je veux un rapport de force avec un homme au lit, on en discute avant, on fixe des limites, on écoute l'autre, on le regarde, on sent les choses. Le jour où tu es sur une nana qui a les yeux dans le vague, que tu fourres un corps inerte, qu'elle pleure, tu continues en te disant vraiment qu'elle prend son pied et qu'elle kiffe le rapport de force que tu lui imposes ? Vraiment ? Elle ne réagit à rien, elle a complètement déconnecté son esprit de son corps, et tu oses encore dire que c'est une relation amoureuse ? Non, je ne m'adapterai jamais à tes propos. Parce que le jour où je le ferai, j'accepterai le viol et je suis désolée, mais ce n'est pas encore dans mes capacités. Peut être parce que j'ai été élevée dans le respect et l'écoute de l'autre.
    1 point
  21. Ca en dit quand même long sur le mental du type: - Il va dans le mur, y entraine toute sa famille politique : pas grave, je fonce dedans. - Et on veut nous faire croire que c'est avec ça qu'on va "redresser" le pays ? - Ben non, il va continuer à faire la même politique de merde quoiqu'il advienne... c'est pratique les oeillères ça évite de réfléchir. Faut le comprendre, pour l'instant avec ces méthodes l'argent public lui a tout de même offert une vie sympa...
    1 point
  22. L'extrême droite est un des rares leviers permettant à l'extrême gauche d'accéder au pouvoir . Tout comme les fans de la revolucion il y a donc tout lieu de s'en réjouir pour certains , surtout quand les idées n'arrivent pas à susciter l'adhésion de plus de 10% d'un quorum électoral réduit pendant quelques mois tous les 5 ans en jouant à chaque fois la comédie de l'abstentionniste timide qui n'oserait pas déclarer son adhésion mais qui cette fois ci déclarera peut être sa flamme dans les urnes . La comedia del Arte du grand jour. Laissons tranquillement le baroud d'honneur se faire avant une retraite de sénateur bien méritée . Rien n'aura ete appris d'henin-beaumont , pourquoi changer ?
    1 point
  23. une petite pose littéraire...que m'inspire ce sujet... "Mais la conquête une fois faite et le monarque vaincu en bataille rangée, de manière a ne pouvoir plus refaire ses armées, on n'a plus à craindre que sa race, qui, une fois éteinte, ne laisse plus personne à redouter, parce qu'il n'y a plus personne qui conserve quelque ascendant sur le peuple ; de sorte que si, avant la victoire, il n'y avait rien à espérer des sujets, de même, après l'avoir remportée, il n'y a plus rien à appréhender de leur part." "II en est tout autrement des États gouvernés comme la France. Il peut être facile d'y entrer en gagnant quelques-uns des grands du royaume ; et il s'en trouve toujours de mécontents, qui sont avides de nouveautés et de changements, et qui d'ailleurs peuvent effectivement, par les raisons que j'ai déjà dites, ouvrir les chemins du royaume et faciliter la victoire ; mais, s'agit-il ensuite de se maintenir, c'est alors que le conquérant éprouve toutes sortes de difficultés, et de la part de ceux qui l'ont aidé, et de la part de ceux qu'il a dû opprimer." "Bien des gens ont imaginé des républiques et des principautés telles qu'on n'en a jamais vu ni connu. Mais à quoi servent ces imaginations? Il y a si loin de la manière dont on vit à celle dont on devrait vivre, qu'en n'étudiant que cette dernière on apprend plutôt à se ruiner qu'à se conserver; et celui qui veut en tout et partout se montrer homme de bien ne peut manquer de périr au milieu de tant de méchants. Il faut donc qu'un prince qui veut se maintenir apprenne à ne pas être toujours bon, et en user bien ou mal, selon la nécessité."
    1 point
  24. La définition d'un viol est "un acte sexuel non consenti " donc si on regarde les choses en face, oui, c'est un viol . L' ambiguïté vient du fait que la personne est d'accord pour subir le viol, ah bon, ben si elle est d'accord, c'est plus un viol alors ? Je vais prendre l'exemple d'une amande , j'estime que je n'ai pas grillé le feu rouge, le policier me met une amande, plutôt que de perdre du temps à contester, je paye. Je suis d'accord de payer, je n'ai donc pas reçu d'amande .
    1 point
  25. Ce que l'on appelle la ruse, l'arme des faibles. De quel point de vue te places-tu pour dire cela ? Si nous l'envisageons dans une perspective de survie, pour que la/une vie s'entretienne, on pourrait donc dire que tous les moyens sont bons, pourvu que l'organisme perdure dans son existence, le plus fort serait donc celui qui survit, qui a gagné, qui a battu l'autre, et si l'intelligence est la faculté de trouver une solution à un problème ( nouveau ), alors la ruse/triche est bien une preuve d'intelligence, non ? Ce qui te chagrine n'est-il pas d'ordre moral plutôt ? Ce n'est alors ni la victoire, ni l'intelligence qui est en cause, mais comment on y est parvenu par rapport à des règles consensuelles, sociétales, arbitraires !
    1 point
  26. Quand il parle,il n'est pas du tout proche du peuple,on sent le malaise ça serait arrivé à Marine,BFM en aurait parlé....Là RIEN Leur chouchou
    1 point
  27. Sans compter sa fortune, et ce qui lui apporte son épouse ...... c'est pas un fils du peuple, d'ailleurs quand il serre la pogne d'un prolo, il va vite se laver les siennes. J'ai aussi cela :
    1 point
  28. Oui, il s'agit de pub, on en utilise pour les invités. Plusieurs sociétés le propose, mais dans ces systèmes cela rajoute un temps de chargement vu qu'un script est lancé et analyse chaque mot de la page. Mais comme je l'indiquais, ca implique un grand risque d'erreur, en particulier pour des séries Par exemple Les experts Legion Vikings Lucifer Taboo Blacklist .... Autant de terme qui pourrait être écrits sans n'avoir aucun rapport avec la série concernée et qui afficherait tout de même le bandeau de la série Je ne pense pas qu'une image puisse donner envie de voir une série. Je pense plutôt que des critiques constructive et/ou une belle présentation, avec une bande d'annonce donnent bien plus envie.
    1 point
  29. Première phrase du texte : Notre première fois, ma première fois, a été un viol : j’ai dit non, et il m’a forcée. Je répète : J'ai dit NON et il m'a forcée. Tu as raison, c'est étonnant qu'elle le voit comme une agression... Je passe sur le reste de ta prose, qui prouve une fois de plus que tu n'es pas allé sur le lien et que tu n'as pas lu l'article en entier. Tu ne veux pas comprendre que certaines choses sont de réelles agressions. Toutes les femmes ici le confirment, même les hommes. Tu es le seul à ne pas vouloir l'entendre. Je ne sais pas si tu cherches des excuses à ton attitude qui est similaire, ou si tu ne te rends vraiment pas compte de ce que peux ressentir une personne qui doit vivre ça. C'est désolant que tu sois à ce point dans le déni.
    1 point
  30. un œuf en pleine poire ... Ah ils veulent tous y aller à ce salon de l'agriculture, se faire voir parler devant les caméras, serrer des paluches, parler pour ne rien dire ..... "Il faut se battre sur les prix", répond Macron à un agriculteur qui lui dit ne gagner que 300. Quel cynisme quand on sait qu'il est complètement favorable à la politique européenne qui cause la faillite des paysans français. Le même qui dit que travailler 60 heures par semaine pour un SMIC, c'est être digne. Et pouf, un œuf en pleine poire . « Cela fait partie du folklore », a-t-il voulu relativiser auprès des journalistes après l’incident. Quel cirque de show-biz , et dire que ce type est une coquille vide , une marionnette de l'Europe de Bruxelles et qu'il joue à fond contre les agriculteurs français ...
    1 point
  31. Ca serait difficile. Il faudrait avoir l'ensemble des bandeaux de série et ca risquerait de ne pas forcément donner le contenu espéré. Même en restreignant au forum série. Plusieurs séries peuvent être citées dans un même sujet. Laquelle affichée ? Quel bandeaux affiché dans le cas ou plusieurs séries ont le même nom ? Qu'est ce qui serait affiché dans le cas ou un nom / prénom / mot correspond au nom d'une série. Techniquement parlant, c'est lourd de devoir parser tout le contenu des messages pour récupérer des mots clefs et le résultat ne pourra être parfait.
    1 point
  32. Je suis fan de séries, mais pas au point d'avoir besoin de bannières qui apparaissent partout automatiquement sans que je le demande. Si je veux une bannière, ben je la colle moi même. Sinon j'aurai l'impression de posts qui ressemblent à ces pub invasives.
    1 point
  33. Là ? : «Quand j'ai fait mon tour de France, a-t-il ajouté, j'ai entendu un très grand nombre de fois des Français me dire: “Nous, quand on passe devant le radar, on paie. Vous, là haut, on a l'impression que vous ne payez jamais”. Eh bien il faut que ça change». F.Fillon, le 25/11/2016 http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00368-fillon-on-ne-peut-pas-diriger-la-france-si-on-n-est-pas-irreprochable.php
    1 point
  34. On a vu ce que ça a donné avec Trump et ce que ça génère encore... Je pense qu'il est temps d'enterrer le journalisme et de n'utiliser plus que le mot "média" pour les qualifier ! Il n'y a plus de journaux, il n'y a plus que des médias papier qui servent à manipuler les pensées ! La manipulation est partout ! On devrait les appeler des "mediapulateurs" !
    1 point
  35. Je ne sais pas mentir, donc j'imagine que tricher ne doit pas être plus facile. C'est un peu vil la triche Non?
    1 point
  36. Je ne suis pas filloniste, pour autant que ça existe, même si j'ai voté pour lui pour éliminer Juppé. Je vais donc répondre à leur place. Simplement parce que Macron, Hamon ont des affaires similaires au cul et qu'on ne saisit pas la justice pour ça. Que ça pue la manipulation à tous les étages. Sans parler des fuites journalistiques minutes par minutes sans que ça ne choque personne. Le calendrier judiciaire léché au poil du c*l sur l'agenda politique. C'Est tellement gros...Je pense que quel que soit le bord politique, on ne peut que reconnaitre l'utilisation de la justice à des fins politiques. En temps normal, jamais cette affaire n'aurait été saisie. Jamais. Si on devait s’occuper de tous les emplois fictifs de l'assemblée nationale les trois quarts des députés, au bas mot, sauteraient. Rien que les postes des comités théodules qu'Hollande est en train de distribuer comme des hochets... Fillon a été assez con pour croire qu'il allait être traité en politique lambda, ce qu'il était depuis 30 ans. Il n'a pas compris qu'en candidat, il allait devenir une cible. D'Où son engagement sur sa mise en examen. Qui n'est pas tombé dans l'oreille de sourds au niveau de la magistrature. C'est juste le système qui est complétement pourri. Et il a raison de dire que c'est la V eme république et son election présidentielle qu'on tue là. En annonçant qu'on peut faire tomber un candidat pour une simple mise en examen, pour un motif type trafic d'influence, on annonce que la dernière, ultime cartouche que le suffrage universel direct peut avoir sur le destin national est entre les mains des juges. Visiblement, c'est déjà trop de place laissé au peuple. Encore une fois je ne dis pas que les pratiques de F Fillon sont normales, juste que le systéme dans son ensemble vit comme cela, et même pire. Le systéme a vraisemblablement choisi Macron, et il faut reconnaitre à Hollande son point fort, c'est à dire son machavelisme politicien d'apparatchik : arriver à placer son poulain vu son bilan et sa cote de popularité, c'est génial.
    1 point
  37. quand j'entends indépendance de la justice , ils se foutent vraiment de la gueule du monde
    1 point
  38. La double accusation d'extrémisme et de couardise empêchant d'assumer est un peu une généralité qu'on mange 3 fois par jour. Ca doit surement être vrai certaines fois, mais la démarche est entachée et n'est ni plus ni moins qu'un procès d'intention. Une technique générale visant à discréditer l'interlocuteur sans prendre de risque. Personnellement je pense que tu es un pédophile cannibale mais tu es trop couard pour l'avouer publiquement ... ça marche pour n'importe qui et n'importe quelle accusation. Bref.
    1 point
  39. Je crois que cette fois on a laissé sortir le mauvais génie! Même ceux qui ont lancé cette affaire sont dépassé je crois, tout s'accélère!
    1 point
  40. écoutez dés le début sur ce fil, vous trollez allègrement pour détourner le débat sur ce topic, et vous en rajoutez des couches avec vos allusions et ou insultes voilées. je ne sais pas ce que vous recherchez, mais allez donc trouver un autre client pour vous amuser à ses dépends, je ne vous en cite aucun, vous les connaissez tous. Pour moi, l'entretien est terminé, je ne répondrais plus à vos provocations, je ne viens pas sur ce forum pour cela.
    1 point
  41. C'est une expression populaire issue de la philosophie libérale. Même les socialistes passent à l'ennemi. http://www.toupie.org/Dictionnaire/Avantage_comparatif.htm
    1 point
  42. Nous ici, du soleil, on en a trop marre ! QUOI ? BLAQUIERE UN PETIT RIEN ?!!! (Finalement, j'aime bien parler de religion !!!)
    1 point
  43. ça, c'est un peu un mystère : pourquoi appeler ses coreligionnaires ses frères et ses soeurs? Des frères et des soeurs qu'ils ne sont pas ? J'aurai tendance à penser que c'est pour "désérotiser" les relations entre fidèles... Pour redevenir comme des petits enfants que la "bagatelle" ne travaille pas ? C'est ça se "retirer du monde"... Je comprends bien cette nostalgie d'une (prétendue?) innocence. Je la partage. La violence est un grand problème.
    1 point
  44. Je n'ai pas lu , pendant mes recherches, des contre-indications par rapport aux machines ou aux fosses. Pour la lessive au savon, oui, ce qui m'étonne guère, puisque c'est très gluant. La lessive à la cendre, au final, bien tamisée, est très limpide. Je l'ai encore repassé plusieurs fois au tamis, après avoir écrit mon article, j'obtiens désormais un liquide jaune clair, sans aucun résidu.
    1 point
  45. Si Clémentine Autain avait refusé de se voiler au Liban, les gauchistes l'auraient considérée comme une héroïne du féminisme, une championne des valeurs républicaines, une progressiste courageuse et insoumise... Les gens ont intériorisé la malhonnêteté intellectuelle des politiciens pour la reproduire en plus pathétique encore, puisque eux ne briguent aucune carrière qui justifie si peu de vertu.
    1 point
  46. O.K, j'arrive avec ma Ferrari toute neuve achetée avec ma retraite mirobolante. Non, mais !!!
    1 point
  47. une femme est le pilier de la relation,et de la maison, la femme doit monter sa force et sa bonne humeur en toute circonstance, sauf en cas majeur, un homme déteste voir une femmmmes préfèrent les femmes de caractères, ils préfèrent qu'elle donne leurs avis même en confrontant, les hommes préfèrent les femme de caractère que les chialeuses voila tout
    1 point
  48. ce sont les enfants du baby boom qui ont été pourris gâtés ?? tu ne confondrais pas avec les enfants à qui il ne faut rien refuser car on les traumatiserait, ou risquerions une plainte en justice ?? l'obéissance était encore de mise, envers les parents comme envers les enseignants. après jeunesse fabuleuse, là pour ma part, c'est ce que je ressents par rapport à la vôtre. Je n'échangerai la mienne contre aucune autre, même si elle est passée, d'ailleurs l'est-elle ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×