CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    737
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.
  1. La mère jouait-elle aux jeux-vidéos ?
  2. C'est écœurant ! par contre je ne vois pas ce que son addiction aux jeux-vidéos vient faire la dedans. Ça commence à me prendre la tête toutes ces conneries qu'on balance sur les consoles de jeux. Ce genre d'actes ignobles existent depuis la nuit des temps. En plus je ne vois même pas quel genre de jeux pourrait pousser à commettre une saloperie pareille ! Même Grand Theft Auto qui fait parti des jeux les plus permissif ne pousse en aucun cas à de tel extrémités, les enfants ne sont même pas présents dans le jeu pour justement éviter tout délire infanticide. Putain de pseudo intellectuel qui voudraient nous faire croire que lire des bouquins et se branler sur des phrases philosophiques ou des calculs de maths empêcheraient se genre d'horreur. Arrêter de foutre tout et n'importe quoi sur le compte des jeux-vidéos bande de nazes !
  3. Bah moi étant gamin je rêvais d'avoir un Velociraptor comme animal de compagnie et de me balader avec lui dans la rue.
  4. Comment vous voyez vous dans dix ans ? Dans vingt ans ?

    Tout va bien, je ne l'étouffe pas par ma présence et je me contente d'être là pour elle quand elle en a besoin. De mon coté je vis aussi pour moi puisque je fais plaisir de temps à autre et même si en son absence je ressens un manque j'ai conscience qu'il est nécessaire de la laissé vivre sans trop m'imposer dans sa vie. Ça ne m'empêche pas d'être heureux, le fait de savoir que je vais la retrouver et passer du temps avec elle me comble de joie et ça me permet de patienter le temps qu'il faut. Voilà bientôt un an qu'on est ensemble et notre relation se passe très bien, c'est encore frais et tout récent alors cela peut sembler exagérer de se projeter sur l'avenir mais elle est moi avons le même souhait de fonder une famille et de vivre une relation sérieuse et stable. Mais je comprend ce que tu veux me dire.
  5. Comment vous voyez vous dans dix ans ? Dans vingt ans ?

    Elle sait tout de moi, elle sait combien j'ai souffert de la solitude et à quelle point je l'aime et je tiens à elle mais elle ignore jusqu'où j'irai si elle venait à me quitter. Je ne souhaite nullement lui imposer une quelconque pression, tout ce que je souhaite c'est la rendre heureuse et c'est un peu lui rendre en comparaison de ce qu'elle m'a apporté. Cette année, je n'ai jamais autant été heureux de vivre et je n'avais jusqu'à alors jamais ressenti un tel sentiment envers une personne. Apprendre à vivre pour moi ? ...je veux bien mais pas sans elle, je ressens comme l'impression d'avoir atteint un point de non retour et les sentiment que j'éprouve aujourd'hui sont tel que me séparer d'elle me retirerait toute envie de continuer vivre. Je sais que ce doit être incompréhensible pour beaucoup de gens, je crois que pour saisir ce que je peux ressentir il faudrait déjà comprendre à quel point j'ai pu souffrir et ce qu'elle m'a apporté. Elle est parfaite à mes yeux, elle a toute les qualités que j'attendais d'une personne et même ses défauts je les apprécie, ça fait des années que j'avais complètement abandonné toute idée de pouvoir vivre un jour une relation avec une personne comme elle et pourtant la vie m'a fait ce cadeau.
  6. Comment vous voyez vous dans dix ans ? Dans vingt ans ?

    Que ce soit dans 10 ou 20 ans difficile de se projeter objectivement dans l'avenir, tant de facteurs imprévisibles entre en compte. Je me souviens qu'il y a dix ans je me voyais vivre seul dans un petit studio mal entretenu et pourri vivant dans la pénombre me laissant aller et passant mes journées à consommer de la drogue et à boire de l'alcool ne supportant plus une solitude devenue trop lourde à porter. Aujourd'hui je vis effectivement seul dans un petit studio mais il est comme neuf, propre et bien rangé, j'ai arrêter de fumer en début d'année et je ne bois que occasionnellement sans toucher à la moindre drogue. Bien sûr, il y a dix ans je ne pensais pas que je rencontrerais l'amour et que ça me sauverait la vie car il ne fait aucun doute qu'une année de plus dans cette solitude qui me détruisait à petit feu m'aurait été fatale. Alors, que serais-je dans 10 ou 20 ans ? Qui sait... il peu se passer tant de choses au fil des années. Mais ma relation avec mon amour devient de plus en plus forte et je pense que d'ici peu nous devrions commencer à emménager ensemble puis à plus ou moins long terme fonder une famille. Alors dans 10 ou 20 ans je serais un père attentionné d'un ou plusieurs enfants, toujours autant amoureux de celle qui une importance fondamentale à mes yeux et tout le reste que ce soit le travail ou l'état de notre société j'en ai profondément rien à foutre. Ça c'est dans l'éventualité où elle ne se serait pas lassé de moi, parce que je ne lui avouerais jamais mais si notre relation devait prendre fin alors il en serait immédiatement de même pour ma vie. De toute manière j'avais prévu d'en finir, c'est elle qui m'a donnée envie de rester en ce monde et d’espérer qu'il me serait possible de fonder une famille et d'être heureux, je ne vis désormais que pour elle et pour personne d'autre. En fait je suis un peu comme un manchot, je choisi une partenaire et ça reste la seule et l'unique jusqu'à la fin de ma vie. ^^' Du moins, ça s'est fait comme ça de part ce que j'ai vécu, peu importe mais ma vie se résume désormais à la sienne.
  7. WOUAW ! OO' ...si ils créent le célèbre parc de Spielberg qui d'entre vous osera s'y aventurer ? Perso. j'y réfléchirai à deux fois.
  8. Le temple des délices ...

    Sympa. *_*
  9. Au pays des Bisounours

    Je ne vis peut-être pas au pays des Bisounours mais c'est fou comme je suis heureux d'être né en France et d'y résider.
  10. Que regardez vous en ce moment ?

    Avec ma petite chérie on a commencé à regarder une série : No Tomorrow et ça à l'air vraiment sympa.
  11. Les génies peuvent-ils etre heureux en amour ?

    Je suis heureux de l'histoire d'amour qu'il m'est permis de vivre actuellement... je ne suis donc pas un génie.
  12. Le Japon est la France ne sont aucunement comparable. J'aime notre pays et même notre peuple mais jamais nous ne tiendrons une once de comparaison avec les nippons. Ils sont éduqués, respectueux des règles et des valeurs et très attachés au travail de groupe. Nous sommes carrément à l'opposé de tout ça.
  13. J'en peux plus du lycée.

    Sans vouloir te déprimer d'avantage nissart3011 le comportement que tu décris tu le retrouveras plus tard même après le lycée. C'est ça la vie en société, coexister avec des personnes bien différentes de nous et ce même si leur comportement nous répugne. Ne te focalise pas sur ces imbéciles qui semblent te pourrir la vie, vis simplement la tienne et ne te prends pas la tête. Je suis sûr qu'il y a dans ton lycée des tas de jeunes de ton âge qui pensent comme toi, trouve les et fais-toi en des amis. Reste positif et ne te pourris pas la vie avec des questions existentielles ou des comportements déplaisants. Je te parle en connaissance de cause, j'ai perdu 15 ans de ma vie comme ça. ^^' Mes plus belles années, celle où normalement tu profites et tu t'amuses avec tes camarades. Si tu continues à voir les choses de manière négative tu vas t'isoler et entrer dans un cercle vicieux de solitude et de névrose. Et crois moi, c'est le genre de chose qui vaut mieux éviter parce que ça te suit pendant longtemps et qu'il n'est pas évident de s'en défaire. Surtout si c'est pour être pris de remords et/ou de regrets et passer le restant de tes jours à penser que tu as rater quelque chose.
  14. Attentat n°2 à new York

    Un pléonasme.
  15. Zombie : conseils pratiques pour survivre en cas d’attaque

    Oh merde... après hannibal25 en voilà une autre. Puisque tu demandes conseil, ouvre plutôt un livre sur le fonctionnement du corps humain et tu comprendras pourquoi l'existence des zombies est impossible. Par contre j'avais entendu parler d'un bouquin, le témoignage d'un survivant d'une guerre civile dans les Balkans. Il expliquait comment survivre et ses écrits était déjà nettement plus réaliste et proche de ce qui pourrait arriver dans notre société qu'une invasion de cadavres décomposés. Finalement on aura tout eu ici, la période Twilight avec ceux qui croyaient aux loups-garous et aux vampires (voir même qui pensaient en être), la période sorcière et maintenant grace à The walking dead la période zombies. Je comprends mieux maintenant quand on dit que Hollywood et le cinéma américain en général abrutis les masses, vivement un film sur les Teletubbies on va bien se marrer. Comment survivre en cas d'invasion de zombie ? oO' ...hum... se réveiller.