Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    1 069
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je comprends où a voulu en venir l'auteur du sujet, sans se réjouir du malheur d'autrui dès lors où on s'expose volontairement à des risques il n'y a pas à se plaindre des conséquences. On peut remettre en cause les actions de chacun mais en aucun cas se plaindre de se manger un tir de Flashball dans la face parce qu'on à chercher à jouer au plus malin. Je ne parle même pas de ceux ceux qui on perdu une main en cherchant à ramasser une grenade, concrètement, qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris dans le fonctionnement d'une grenade ? ...c'est quand même censé péter un moment donné, donc tu ne t'en approches pas. Bref, libre à chacun de jouer les rebelles et de se battre pour une cause qu'importe qu'elle soit juste ou non mais si on va à l'affrontement il ne faut clairement pas se plaindre après. En 1789 les révolutionnaires ne se sont pas plains de se faire tirer dessus, ils ont fait ce qu'il y avait à faire et ont fait payer aux responsables leur crime le moment venu. Pour l'instant les gilets jaunes ne sont que des marioles... à part deux ou trois un peu chaud les autres n'osent pas passer aux choses sérieuses c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas joins à eux ils sont ridicules. Quand ils se décideront vraiment à passer à l'action, qu'ils partiront pour l'Elysée dans le but de récupérer Macron et de le décapiter sur la place public là peut-être que je les estimerais digne de leur action. On en change pas les choses avec des pancartes mais en faisant couler du sang, aucune révolution ne s'est fait pacifiquement. Alors cher gilets jaunes continuer de vous faire arroser et manger du Flashball peut-être que vous finirez par passer aux choses sérieuse un moment donné.
  2. CM07591

    quel inhumation souhaiteriez vous?

    Je souhaite être incinéré et que mes cendres servent d’engrais pour permettre à une plante de naître. J'ai vu qu'il avait été crée un truc spécialement pour cela. Une petite boite en carton qui fait office d'urne funéraire et qui permet à une arbre de pousser. Ici. Je trouve ça cool.
  3. J'ai vu ça hier au info... Au départ je me disais que ça devait être un gars plutôt impressionnant pour que tout le monde en aient peur et là je vois la photo de ce petit merdeux, j'ai bien rigolé. Par ailleurs pas une seule plainte ? Il ne faut pas s'étonner après qu'il puisse continuer d'agir impunément. D'ailleurs que fait-il au juste ? Si il reste juste assis au planté comme un con avec sa pancarte je ne vois pas en quoi ça dérange qui que ce soit à moins que maintenant là moindre petite chose qui sorte du lot n'effraie la population devenue si faible et pathétique qu'un pet de travers suffit à lui faire se chier dessus. Ce n'est pas étonnant que notre civilisation qui jadis dominait le monde en soit aujourd'hui la risée... Après si il se colle au femme et joue le gros lourd de service je peux comprendre que ce soit dérangeant mais il suffit juste d’appeler la police et de porter plainte voir de lui en coller une c'est qu'un môme après tout. "Jeanne au secours !" ...ah non merde, ce coup-ci c'est un des nôtres. T_T
  4. CM07591

    si vous deviez décrire vôtre vie en un mot ?

    Banale.
  5. CM07591

    25 ans, rejeté par les femmes, depression

    Tu étais obligé de conclure dès la le premier rendez-vous ? ...tu es pressé, tu as le feu aux fesses couilles ? ...j'ai attendu le troisième rendez-vous pour l'embrasser et ça à fonctionné si j'avais essayé dès le premier ça l'aurais surement fait fuir. Ne précipite pas, du coup, tu es peut-être passé à coté de quelques chose là. Vas-y doucement, pas trop bien sûr mais ne ne brusque pas les choses parce que à ce rythme là tu n'as rien à y gagner.
  6. CM07591

    25 ans, rejeté par les femmes, depression

    Tu n'imagines pas les conséquences dramatique que ça pourrait avoir, mais heureusement on a encore quelques années pour s'y préparer. Ce n'est pas forcément de ta faute en effet, d'ailleurs il n'y a aucun fautif, le monde fonctionne selon certaine règles et dans un certains sens et tant que tu refuseras de t'y prêter tu resteras marginalisé. Il y a bien des personnes qui brassent à contre courant mais elles se font rare, tu peux attendre une vie entière à en trouver une ou te tourner vers plus de conventionnalité. Ne perd jamais de vue que tu es seul à avoir les cartes en mains, à toi de tirer le bon jeu et faire le nécessaire pour accomplir se que tu estimes être ton devoir. Peut-être que tu ne cherches pas du bon coté, peut-être aussi que les filles vers lesquelles tu orientes tes recherches ne sont pas celles qui correspondent au mieux à tes attentes. Tout ce que tu décris, ce jeu de la séduction, ces filles superficielles qui s'affichent sur Insta. et le fait d'avoir à te vendre pour espérer plaire c'est de conneries qui ne sont pas faites pour toi c'est évident. Et crois moi, toutes les filles ne fonctionnent pas comme ça, quand je me suis décider à chercher j'ai volontairement orienté mes recherches vers des personnes qui justement ne se basait pas sur ce genre de critères. Et je n'ai vraiment eu aucun mal à trouver ce que je cherchais, je n'ai pas eu à me vendre mais juste à être capable de tenir une conversation et ce n'est pas très compliqué en soit ça demande juste à être un minimum sociable. Ceux qui comme toi n'arrivent pas à trouver l'amour alors qu'ils ont réussi à avoir plusieurs rendez-vous sont de toute évidence, soit des personnes imbu d'elles-mêmes, soit des asociales, ou tout simplement des personnes qui ne cherchent pas du bon coté voir éventuellement qui sont peut-être un tantinet compliqué. Alors ouais je sais, je ne connais pas ta vie et je ne sais pas qui tu es ni ce que tu as fait mais à te lire on comprends vite combien tu peux être ennuyeux à te plaindre et jouer les aigris et ce n'est clairement pas comme ça que tu trouveras une personne qui s'intéressera toi. Je ne dis pas ça pour être méchant, parce que je suis passé le même chemin que toi et je sais combien ça peut-être difficile à vivre et à supporter. Donc prend un peu plus en compte ce que les différentes personnes ton répondus sur ce sujet et remets toi en question.
  7. CM07591

    Adopter un humanoïde

    Quand les gens comprendrons qu'ils ne sont eux même rien de plus qu'une machinerie organique très sophistiqué il relativiseront peut-être. La nature crée l'homme puis celui-ci tue la nature, l'homme crée la machine puis celle-ci tue l'homme. Enfin, avant de me faire trucider par Terminator je trouverais peut-être une jolie minette en ferraille qui remplacera sans broncher ma chère et tendre. Cette dernière ayant souvent tendance à me délaisser sexuellement et à me faire moult réflexions j'imagine que j'y gagnerais au change. Un esclave sexuel cybernétique qui fait le ménage et qui se pli à toutes mes volonté, aucun être humain ne peut rivaliser. ...it's a joke. Quoi que dans certains pays, certaines cultures mêmes, ils n'ont pas attendus les robots pour assouvir la gente féminine.
  8. CM07591

    25 ans, rejeté par les femmes, depression

    Essai de la contrôler cette haine, je l'ai connu pendant des années et tu n'en sortiras rien de bon. Au début tu vas en vouloir au monde entier pensant que c'est de leur faute et après tu finiras par te détester. Ça laisse des traces, de belles cicatrices même, au propre comme au figuré. Pendant un temps je m'étais mis à faire pas mal de sport pour dégagé cette frustration, ça n'a marché qu'un temps... Fait attention avec ce sentiment de dégoût et de rejet.
  9. CM07591

    25 ans, rejeté par les femmes, depression

    Courage, désespère pas OK tu vas finir par trouver ce que tu cherches du moins il faut s'en convaincre...
  10. CM07591

    L'homme d'affaires

    Bisexuel, donc homme ou femme le sexe m'importe peu, mais pour fonder une famille j'ai tout de même trouver plus pratique et moins compliqué de me tourner vers une femme. Non, moi et ma famille on fait parti de ces classes moyennes qui gagnons assez pour faire vivre les plus pauvres mais pas suffisamment pour en profiter pleinement. Pour résumer, ceux qui font tenir ce pays d'assistés et qui aujourd'hui commence à en avoir plein le cul... Mais c'est vrai, je n'ai jamais ressenti l'inquiétude de la misère, juste la frustration d'être une vache à laid.
  11. CM07591

    25 ans, rejeté par les femmes, depression

    Bon, pour commencer cesse de te placer en pauvre victime et lis attentivement ce que je vais t'écrire parce qu'il y a quelques temps j'étais dans ton cas de figure. Pour rencontrer l'amour pas besoin d'être bien né, des exemples de pauvres, de moches ou d'handicapé qui on trouvés le bonheur et fondés une famille il y a en plein et ce n'était pas tous forcément des séducteurs accomplis on y trouve aussi des grands timides. Moi, je suis un gars banal, ni laid, corpulence normal et issu de la classe moyenne bref le gars qui passe partout et qui est totalement invisible parce qu'il n'a jamais vraiment cherché à se démarquer. Mon erreur ça a été de rompre tous mes liens sociaux après ma scolarité et de me rendre compte bien malgré moi qu'il n'est pas du tout évident d'en recrée une fois arrivé dans la vie active et passé un certain age. J'ai perdu dix an de ma vie à me lamenter sur mon sort comme tu le sembles le faire et à croire que je ne trouverais jamais l'amour et que personne ne s'intéresserait à moi. J'en était arrivé à un point où j'allais me foutre en l'air... Mais avant de passer l'arme à gauche je me suis dit qu'il me fallait tout tenter pour ne rien regretter et je me suis sorti les doigts du cul. J'ai commencé par faire des sorties sur OVS (si tu connais pas, tu devrais peut-être te renseigner) mais rien de fructueux et même si ils précisent sur le site que ce n'est pas un site de rencontre il suffit de s'inscrire sur quelques sortis pour comprendre que la majorité des personnes présentes cherche à rencontrer l'amour. Ensuite je me suis rabattu sur Meetic, à part des profils bidon qui s'entaient l'arnaque à l’ivoirienne et quelques michtoneuses qui ne se cachaient même pas je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Alors que j'allais laissé tombé et que je commençais déjà à réfléchir à un moyen de me foutre en l'air magistralement je décide d'essayer sur un dernier site de rencontre, Adopte un mec, j'y vais sans me prendre la tête et je poste une photo de moi assez quelconque avec une description de profil à l'opposé de tout ce qu'on peut trouver sur ces site. Je m'explique... La plupart des gars se vendent comme des produits de luxe et une fois en rendez-vous fond le coq, ils rentrent le ventre et bondent le torse et cherche à montrer à la femelle convoité combien ils sont des mâles alpha. Abrutis... Moi j'y ai été à l'exact opposé, sur ma description j'y ai inscrit tout ce qu'il y avait à savoir d'important sur moi y compris le fait que je n'avais jamais été en couple et je ne me suis pas du tout vendu comme un mecs extraordinaires mais juste comme un type qui cherchait un amour sincère et fonder une famille. En l'espace d'une semaine j'avais déjà plus de popularité que mon collègue inscrit depuis 6 mois et s'affichant en caleçon pour montrer ses beaux abdos. Trois propositions vraiment digne d'intérêt pour moi, deux rencontres, la première ça n'a pas pris et la seconde je suis en couple avec encore aujourd'hui et on attend un enfant et le plus incroyable c'est qu'elle a tout ce que j'ai toujours cherché chez une personne. Quand je lui demande ce qui lui a plu chez moi elle me répond que c'est mon autodérision, ma manière de lui raconter mes déboires et d'en rire plutôt que de chercher à me vendre et à me la jouer. Donc, prend un peu de recul, cesse de plaindre et bouge toi un peu le cul. Si un gros nul comme moi à trouver la femme de sa vie alors je suis persuadé que c'est tout à fait à ta porté.
  12. CM07591

    L'homme d'affaires

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, notamment sur le fait qu'il faut nécessairement réussir sa vie professionnelle pour réussir sa vie privé. Prenons mon exemple, toute ma vie j'ai fuis les responsabilités, professionnellement je préfère rester en bas de l'échelle parce que dans ma perception des choses ceux qui ont réussi sont à quelques exception près des personnes qui ont du en descendre d'autres pour arriver là où ils en sont. Parce que dans notre société tout est fait et ce dès notre plus jeune age (à l'école entre autre) pour qu'on soit mis en compétition avec les autres, parce qu'on récompensera systématiquement les meilleurs ce qui de facto implique des perdants. C'est d'ailleurs la principale raison qui à fait que j'ai échoué ma scolarité, volontairement je refusais de me soumettre à cette esprit de compétition et à chaque fois qu'on cherchait à m'évaluer je faisais en sorte d'arriver dernier. J'ai tout de même trouvé un boulot que j'ai depuis plusieurs années mais sans jamais avoir une quelconque perspective d'évolution me contentant de ce que je gagnais. Et bien ça ne m'a pas empêché de trouver la femme de ma vie, qui pour le coup ne pense pas du tout comme moi sur ce sujet et qui elle et plutôt bien placé hiérarchiquement. Tout le monde, hommes et femmes compris n'est pas nécessairement intéressés par les meilleurs, d'ailleurs c'est mon sens de l'autodérision et ma manière de lui raconter mes anecdotes les plus pitoyables qui a plus à ma chérie ensuite nos points communs et notre amour pour les voyages ont fait le reste.
  13. Je suis d'accord avec toi, la tolérance varie pour chaque individu en fonction de ce qui l'arrange. Moi le premier, je parle de faire preuve de tolérance envers les homos mais je suis le premier à en manquer envers les musulmans. Quoi que, il y a quand même une différence entre accepter une personne pour son orientation sexuelle qu'il n'a probablement pas choisi et accepter un vêtement qui n'a pour seul but qu'imposer une doctrine religieuse dans un pays qui a fait le choix de s'éloigner de la religion. Un gamin attirer par une personne de même sexe ou indécis concernant son propre sexe ne cherche pas à imposer son choix à la société, à contrario le prosélytisme religieux est omniprésent et plus particulièrement dans les territoires perdus de la république. Je m'éloigne un peu là, mais grosso modo notre tolérance doit se situer envers ce qui caractérise notre société et notre civilisation. La liberté pour chaque individu d'être ce qu'il est, sans avoir à rendre de compte à quelconque croyance issu de siècles passés qui elles pour le coup ne son clairement plus compatible avec notre culture et notre civilisation. J'ai donc conscience que je prêche une tolérance toute relative mais il faut savoir ce qu'on veut. Il n'est pas question pour moi d'accepter des individus issus d'une culture primitive et les laissés essayer de nous imposer leurs mœurs et leur doctrine religieuse pourtant en total contradiction avec ce qui nous caractérise.
  14. Si on considère que tout cela est fait et mis en place pour éviter que des gamins "un peu différents" soit mis à l'écart et traiter comme de vulgaires bêtes de foire c'est une bonne chose. Je suis le premier à me foutre des rosbeefs mais pour le coup ils ont une longueur d'avance sur notre société, cela dit ce n'est pas bien compliqué en France il est courant de se moquer des homos, des travs et des trans même si on reste encore loin des pays de l'est ou musulmans qui eux ne se cachent même pas pour les torturer ou les buter... Tout ce qui est fait pour rendre notre société plus tolérante envers les différences et une bonne chose et c'est précisément dès le plus jeune age qu'il faut sensibiliser.
  15. CM07591

    Au Japon, on s’arrache les calendriers Poutine

    Celle ou il chevauche un ours m'a tué...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité