Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    1 119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CM07591

    Insolite

    Allez dans l'espace, ouais j'avoue que c'est pas mal du tout...
  2. @lysiev bien belle contribution que voilà, bon choix de couleur aussi qui apporte une atmosphère très particulière à la photo.
  3. Je vois un peu ça comme une série nouvelle génération, chaque semaine un épisode, déjà le 18ème. En règle général une saison dure une vingtaine d'épisode. Je me demande si les gilets jaunes vont réussir à venir à bout du grand méchant capitaliste. En attendant une prochaine saison, je me marre devant la télévision chaque samedi soir. Vivement la prochaine saison, ça annonce du lourd, l'armée tout ça...
  4. En suivant ton résonnement : l'absence de justice ne prouve en rien que la femme à bien été violé, il pourrait tout aussi bien s'agir d'un meurtre maquillé. Je serais peut-être le seul ici à le comprendre ainsi, l'émotion à un défaut de taille c'est qu'elle retire toute objectivité sur des faits. Dans le cas présent, une enquête sera certainement menée et si cette femme à vraiment été violé ce sera de la légitime défense. Quand à ceux qui sont pour la lois du talion, pour la vengeance et le fait de se faire justice soit-même penser plutôt aux conséquence si elle vous touchait directement. Exemple : Votre adorable gamin fête ses 20 ans et prend la voiture pour aller s'amuser un peu avec ces amis, dans la joie et l'excitation il bois plus qu'il ne le devrait. Il n'est pas saoul pour autant c'est un jeune homme responsable et il sait qu'il doit prendre le volant pour rentrer. La fête touche à sa fin, il récupère la voiture et prend au passage deux ou trois de ses amis pour les déposer parce que eux se sont vraiment bien torchés. Dans la voiture ça rigole, ça chante ne manquant évidement pas de perturber la concentration de notre adorable jeune conducteur. Et la c'est le drame, il ne respecte pas une priorité et percute un scooter tuant sur le coup sa conductrice. Une trentenaire qui avait encore la vie devant elle, enceinte de quatre mois elle et son mari rêvaient de fonder une famille mais tout ceci pris fin en une fraction de seconde. Le mari aurait toute la légitimité à demander vengeance, il a perdu sa femme et son futur enfant, tout s'est écroulé pour lui... Vous qui êtes pour la lois du talion, accepteriez-vous que vengeance soit fait et que votre enfant soit condamner à mort ? Pour une simple connerie de jeunesse, une simple inattention du à quelques petits facteurs qui mis bout à bout ont menés à un drame. Faire justice soit même, accepter de se venger des autres et oublier la justice est une connerie sans nom, ce n'est pas digne d'un peuple civilisé.
  5. 'tain je crois que je viens de percuter... samedi... gilets jaunes ?
  6. Ça existe depuis longtemps y compris en France mais chez nous c'est plus cher bien sûr.
  7. Ces trois mots sont la clé pour tout réussir dans la vie. Quand je pars à l'étranger c'est toujours les trois mots que j'apprends par cœur. Parce qu'avec on obtiens presque tout ce qu'on veut.
  8. Sachant que d'après les dernières découvertes en date, les dinosaures serait les ancêtres des oiseaux rien de bien surprenant.
  9. En ce moment c'est cette chanson qui me motive à avancer... Et le fait que dans quatre mois je serais père si tout va bien.
  10. Je pensais pouvoir débattre de la colonisation d'autres planète par l'homme et des changement que ça apporterait à l'humanité mais quand Dieu à été placé dans la question j'ai compris que je m'étais trompé de sujet...
  11. Non, moi je ferais plutôt comme José Mujica l'ex-président uruguayen. Je continuerais d'habiter dans ma modeste demeure, je viendrais au boulot dans ma modeste VW et je m'accorderais un salaire tout à fait raisonnable. On est pas tous avide d'argent et de pouvoir.
  12. Donc, nous sommes plus redoutable que pitoyable... Laisse tomber tes notions de bien et de mal parce que dans la nature ça n'a pas lieu d'être. En groupe nous sommes les meilleurs sur terre et de très loin devant toutes les autres espèces. On a mis le monde à nos pied et nous ne sommes qu'au début de notre évolution.
  13. Je dors beaucoup, peut-être trop et cet article ne va pas m'inciter à dormir moins... et c'est tant mieux.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité