CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    275
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    San Andreas - Los Santos
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.
  1. J'adore les écureuils, je trouve ces petites bêtes trop mignonnes.
  2. Du coup en parlant de frigo ça me fait penser à ces personnes qui se sont fait cryogéniser parce que vieillissantes ou atteintes d'une maladie incurable et dans l'espoir que le futur leur apporte une solution que le présent ne dispose pas. Je me demande donc, un corps est conservé dans la glace est préservé physiquement mais en est-t-il de même pour les informations enregistrées dans le cerveau ? Ce serait tout de même dommage d'être réanimé dans le futur après avoir été cryogénisé mais d'avoir perdu tout souvenir de son époque et de sa vie passée. La vie est intéressante par l'apprentissage et l'accumulation de connaissance et d'expérience, si c'est pour tout recommencer à partir de rien il n'y a aucun réel intérêt. Sauf peut-être pour les personnes ayant subi un profond traumatisme mais là est un tout autre sujet, la cryogénie n'est alors pas la solution la plus adapté.
  3. Avec en prime un petit coté Rock'n Roll.
  4. Certes, mais après on retombe en dépression parce qu'on se trouve trop gros.
  5. De toute manière un mort ne peut pas être ramené à la vie, je ne parle pas de celui dont le cœur vient de s'arrêter de battre et qui va être réanimé mais de celui qui est déjà en état de décomposition. ><'
  6. Ouais, c'est comme ces idiots qui regarde des films et des séries avec des morts vivants (rien que ce nom est ridicule) et vont jusqu'à penser qu'ils pourraient un jour exister. Et bikers man qui nous parle d’âme, remarque libre à qui que ce soit d'y croire mais la science à quand même prouvé depuis longtemps que nous ne somme qu'un vulgaire amas d'organe qui fonctionne en suivant une mécanique bien précise. Notre pensée, notre personnalité ou nos goûts, tout ceci n'est que le résultat d'un nombre indéfinissable de connexion dans notre cerveau. Mais bon, certain on peut-être besoin d'ajouter un peu de magie dans leur vie pour vivre heureux... Moi je trouve ça débile, ça réduit nos capacités et notre compréhension du monde.
  7. Je suis d'accord, seulement ça ne fonctionne pas toujours et certains problèmes ne se règlent pas sur des bonnes paroles. Si une personne est intiment convaincue qu'il n'existe pas pour elle meilleure solution que la mort je ne vois pas comment on pourrait l'en dissuader. Dire à quelqu'un qui souffre profondément que la vie est belle et qu'il faut en profiter c'est comme essayer de lui faire bouffer de la merde.
  8. Chacun devrait être libre d'avoir un droit de vie ou de mort sur soi. De toute manière si une personne est déterminée à se donner la mort rien ne pourra l'en empêcher. Dans ce cas là le mieux serait encore de pouvoir se faire accompagner dans une mort digne.
  9. Un bon gars...
  10. Oh... my f*cking god ! OO'
  11. "Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous..." J'assume avoir sorti cette phrase de son contexte. ><'
  12. Sur le fait d'avoir émis le souhait de me barrer, je ne suis pas certain de ce à quoi tu fais allusion mais si c'est sur ce que j'ai écris dans un de mes sujets sache que j'ai rencontré une charmante raison de rester encore un peu. Il est vrai que en la matière, vous avez des arguments de poids mesdames. Et quand je parle de poids je ne veux pas dire que vous êtes grosse, quand on connait la susceptibilité légendaire de la gente féminine je serais fou de m'y frotter. Arf, je m'enlise là, on va éviter de créer d'avantage de conflit je vais encore lire que je suis quelqu'un de médiocre. U_U Vous êtes ravissantes mesdames, vous êtes toutes très belles et vous aussi d'ailleurs messieurs qui postez sur ce sujet continuez de nous faire rêver avec vous corps musclés. ...heu... La sortie, s'il-vous-plaît ?
  13. OH ! OH ! OH ! Vous partez loin tout les deux, replaçons juste les choses dans leur contexte. 1 - J'insulte un gars de connard qui vivrait dans l'au-delà sans mentionner qui que ce soit et je me fais insulter pour des supputations. 2 - Je prends la peine de répondre à la personne qui m'insulte alors qu'à la base je n'avais rien demandé à personne. 3 - Tu rappliques en jouant les justiciers et en m'accusant presque de troller alors que ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Je rappelle donc que c'est toi et ton preux camarade qui faites dévier le sujet et accessoirement que le blasphème n'est pas interdit en France contrairement aux atteintes à la personne. ^^ Maintenant concernant le fait que tu juges ou non que je sois un provocateur, un troll ou tout simplement un être médiocre je m'en balance. Je ne regrette pas d'avoir ébranlé vos croyances, pour la peine vous pourrez buter quelques mécréants : "c'est eux qui ont commencés !" Moi je vais cassé la croûte, bonne après-midi à vous messieurs et ce fut un plaisir de jacasser avec vous deux.
  14. Je ne vais pas tarder à finir ici moi si ça continue...