Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    1 214
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CM07591

    Aimez-vous les insectes?

    Les araignées ne sont pas des insectes mais des arachnides et les insectes font justement parties de leurs proies. À moins que tu aimes trop les insectes pour éliminer leurs prédateurs. Mais tu n'imagines pas à quel point les araignées nous sont de bonne compagnie.
  2. Oh ! une réponse intelligente de la part d'un écologiste, moi qui m'attendais plutôt à me faire insulter de sale bouseux pollueur... Blague à part. Je serais premier ravis d'utiliser les transport en commun, je n'en ai pas d'image dégradante comme beaucoup peuvent en avoir. De nos jour, monopoliser 4 ou 5M² pour le déplacement d'une seule personne devient stupide et pourtant c'est un passionné d'automobile qui vous le dit. Les temps ont changé et nous allons tous devoir revoir notre mode de vie et de fonctionnement si on veut continuer à profiter de cette planète correctement. Pour ma part j'ai utilisé les transport en commun pendant une dizaine d'année parce que j'habitais en proche banlieue et à une centaine de mètre de la gare qui menait directement au centre de Paris à deux pas de mon lieu de travail. Aujourd'hui, je ne peux plus le faire ou alors au prix d'un sacrifice dans ma vie privé un peu trop déraisonnable. J'ai emménagé chez ma conjointe qui vie dans une petite ville de banlieue (fort bien sympathique) mais très mal déservis par les transport en commun puisqu'il n'y a pas de gare et pour me rendre à la plus proche il me faudrait donc la voiture et si je le faisais il me faudrait compter plus d'une heure et demi pour rejoindre mon lieu de travail quand en voiture (avec à disposition sur place un parking privé) j'y suis en une demi heure quand ça roule bien et une heure et demi dans les pires jours de manifestation soit le même temps qu'en prenant les transport en commun. Tout ça bien sûr en précisant que je ne suis pas en horaires administratif mais complètement décalés (ce qui explique que je rejoint le centre de la capitale en si peu de temps) et que donc à ces mêmes heures les transports en communs ne proposent rien si ce n'est un temps d'attente entre chaque trains beaucoup trop long. Le jour ou j'aurais à disposition des bus et des trains (RER pour la région parisienne) à n'importe quelle heure et à fréquence régulière en dehors des heures de pointes alors je laisserais ma voiture au garage. Promis.
  3. CM07591

    Qui commande en France ?

    Le sous-entendu c'est que nos politiciens ont laissés faire, volontairement pour des raisons économique, entré une immigration issu du Maghreb et d'Afrique. Si beaucoup d'entre eux n'aspire qu'à vivre paisiblement du confort occidental, il n'en reste pas moins qu'ils sont bien trop attachés à leur culture (à l’extrême opposé de nos mœurs) pour s'assimiler à la notre. Pire encore, une partie d'entre eux, minoritaire pour certains, majoritaire pour d'autres (dont je fait parti) nous haïsse pour des raisons qui leur sont propre et souhaite le déclin et la chute de notre mode de vie et de notre culture. Ça c'est dans les films à sensation, en vrai les gens n'aspire qu'à vivre en paix mais sont près à faire la guerre pour se protéger de ce qu'il pense être une menace (à tort ou à raison, tous n'est que question de point de vue). Il n'y a pas de gentil ou de méchant dans l'histoire, juste un camps à choisir.
  4. CM07591

    Qui commande en France ?

    Ce n'est que le début, attends encore quelques années ça va être bien plus amusant.
  5. En fait la voiture électrique résume à elle seule toute la bêtise et l'égocentrisme propre au citadin de grande ville, avec en tête bien évidement le "bobo parisien" celui qui vote Hidalgo. Comme toute attaque doit être argumenté (de préférence) je vous explique donc pourquoi : Une voiture entièrement électrique est, à l'heure actuelle, envisageable que pour des citadins et pour des trajets intra-citadins du fait de sa très faible autonomie en condition réelle de circulation et avec une utilisation normale et non en mode "survivaliste" comme aime le faire les essayeurs automobiles grassement récompensés par les grande marques pour dire du bien de leur merde roulante. Son utilisation ne pollue pas l’environnement dans lequel elle évolue, la ville, donc l’environnement de son utilisateur mais ça ne semble pas le déranger que sa fabrication ce soit fait à partir de matériaux extrêmement polluant et non recyclable dans des usine de banlieue (là où vivent les sans dents) et que la pollution engendré pour la fabrication de cette voiture soit supérieur à toute la durée de vie d'une voiture à combustion du fait que la batterie qui sert à déplacer sa blague écologiste soit d'une durée de vie honteusement limité. Et bien sur je ne parle pas du coût en électricité nécessaire pour recharger sa voiture quotidiennement demandant un surplus de fabrication en central nucléaire parce que ce ne sont pas quelques éoliennes qui suffiront à long terme. Wait... c'est pourtant ce même connard qui va voté contre la construction de centrale nucléaire, comme-ci sa merde électrique allait se recharger toute seule. Le pire, c'est la fabrication de la batterie qui sert à déplacer sa blague roulante, elle nécessite des matériaux se trouvant dans des pays dont il va prôner à longueur d'année l’ingérence est l'exploitation des grands groupe industriels étrangers sans ce demander ce qu'ils viennent y chercher. À l'heure actuelle la voiture à combustion reste le seul moyen réaliste de se déplacer, les transports en communs ne sont pas à la hauteur pour répondre correctement au mode de vie de personne vivant en dehors des grandes villes. Reste les voiture hybride mais encore trop coûteuse pour la très grande majorité de la population.
  6. Je n'aurais pas dû lire cette article, maintenant j'ai envie de vomir...
  7. Bon courage à eux, la conquête spatiale est si passionnante !
  8. Merci, j'ai déjà une charmante petite femme qui m'aime et je serai très bientôt papa.
  9. Le comble de la situation c'est lorsque que je pourrais jouer à Forza dans ma voiture autonome. Cela me mènera à coup sur vers un questionnement philosophique. Conduire des voitures d'un autre temps virtuellement tout en étant conduit réellement par une voiture doté d'une I.A.
  10. Si faire la gueule peut permettre de rapporter des millions de dollars les français ont un sacré potentiel.
  11. Après avoir rigolé en visionnant cette vidéo et admettre que cette nana à quand même du talent je me suis dit qu'il ne fallait pas perdre de vue qu'en l'espace de quelques minutes elle a réduit à néant des milliers d'années d'évolution.
  12. Oui évidement, d'ailleurs même un animal sauvage qui ne présenterait pas de comportement agressif il serait plus judicieux de simplement le capturer mais dans le cas présent le taureau était incontrôlable et donc il fallait le tuer. Le gendarme à eu la bonne réaction, j'espère juste qu'on va lui foutre la paix et qu'il n'aurait pas à rendre des comptes. Mais le simple fait qu'une enquête soit ouverte en dit long : "il aurait fallu que..." ou encore "on aurait pu faire autrement !" c'est toujours plus simple de juger un acte après coup.
  13. Le gendarme a fait ce qu'il fallait, bon travail de sa part. Mettons les choses aux claires tout de suite, je pense que la corrida devrait être interdites ou modifié de sorte à ce qu'il n'y aie plus de souffrance envers l'animal ni de mise à mort et ce peu importe que ce soit une tradition. Après tout au cours des siècles bon nombres de traditions on évoluées au fil du temps pour s'adapter à de nouvelles mœurs. Mais là, on parle d'une bête qui s'échappe de l'arène et ce retrouve en ville, une bête incontrôlable et dangereuse. Comment peux-tu t'en satisfaire, les quatre personnes blessés assistaient-elles toutes à la corrida ? Quand au deux gendarmes rien ne dit qu'ils cautionnent cette fichue tradition, eux aussi tu es heureux qu'ils aient étés blessés ? L'animal s'est retrouvé en pleine rue, si une mère qui passait par là avec sa gamine eu été fauché tu t'en serais réjouis ? Le taureau est une victime de la bêtise humaine, condamné dans l'arène le fait de s'enfuir en ville n'a fait que précipiter sa mise à mort bien qu'une mort par balle aura au moins eu le mérite d'être plus expéditive que de le laisser s'essouffler et agoniser. Mais soyons clair, une animal sauvage qui s'aventure en ville doit immédiatement être abattu par mesure de sécurité et le gendarme à eu la bonne réaction.
  14. CM07591

    Ton jeu préféré

    Inutile de le préciser c'est évident.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité