CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    San Andreas - Los Santos
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.
  1. 60% ça fait beaucoup, la peur attirent les prédateurs c'est un fait, ces gens peuvent continués à se chier dessus quand ils sortent de chez eux où ils peuvent garder la tête haute et se montrer digne.
  2. C'est mignon...
  3. Une fois de plus tu sais comment sublimer ton corps Marpletree.
  4. Une française méconnue du grand public dans la lignée des berlinettes... La Jidé 1600 conçue à partir de 1969 dont vous pourrez trouver plus de renseignements ici ! Personnellement elle a presque tout pour me plaire cette petite, à vrai dire ses seuls défauts sont sa rareté sur le marché de l'occasion et son tarif rédhibitoire. Avec un poids plume et un gabarit restreint (à peine un mettre de haut ! ...pas fait pour les grands dadais. ) elle a de quoi offrir des sensations de conduite de folie et surtout des performances non négligeable malgré une faible motorisation. Une pistarde comme on souhaiterait en voir encore aujourd'hui mais qui appartient désormais à une autre époque tant les normes d'homologations rendrait des productions de ce genre impossibles de nos jours. À l'heure actuel, en France, il ne reste plus rien d'intéressant comme productions à part peut-être SECMA et son F-16...
  5. D'accord ! En fait tu te fous de moi ? -_-' C'est très intelligent comme comportement... Je pensais qu'on pourrait avoir une conversation sérieuse mais je me suis trompé. Désolé d'avoir essayé de dialoguer avec toi. Puis il n'y a point de hargne dans ma réponse juste un peu d'exaspération...
  6. C'est agréable de te lire zeugma. Tes arguments sont convaincants en plus de cette maîtrise de langue française que je jalouserais presque. ^^' Merci.
  7. Au risque de te décevoir mon ventre n'est pas rebondi et je n'ai pas le plaisir de déguster un Chivas dans un fauteuil moelleux. Je suis rassuré si là est ton contre argument à l'avis que j'ai donné, loin de moi l'idée de faire l’unanimité je m'attendais même à des réflexions de ce genre. Désolé également d'être né en occident, blancs et faisant parti de cette population qui vit grassement sur le dos des pays les plus pauvres de la planète. Je devrais culpabiliser peut-être ? Rien à battre des saloperies qu'on pu faire mes ancêtres et de celles que font encore nos dirigeants, moi je n'ai jamais baisé la gueule de qui que ce soit ! Tu voudrais peut-être que je m'excuse d'être blancs, français et européen ? Au contraire, cette hostilité à notre égard et cette manière qu'on certaines populations de nous accuser de tous les maux de la terre me rend fier de ce que je suis ! Maintenant, je vais m'arrêter là parce que je dévie carrément sur un autre sujet.
  8. Merci ! J'attendais une intervention de ce genre... En complément de ce que j'écrivais juste avant sur cette manière de minimiser la souffrance psychologique par rapport à la souffrance physique il existe aussi ce cas de figure avec les biens matériels. Peux-tu vraiment affirmer qu'une personne qui vit dans la richesse et ne manque de rien matériellement ne peut souffrir plus qu'une personne qui à du mal à ne serait-ce que se nourrir ? Dans la plupart des pays du tiers monde la pauvreté à certes de quoi émouvoir mais quand on observe leur mode de vie cette même pauvreté pousse les individus à plus de solidarité et d'entraide parce que c'est une question de survie. Même si ils souffrent d'une vie difficile et parfois malnutrition leur lien familiaux sont plus fort et ils sont beaucoup moins sujet aux souffrances psychologiques présentes dans nos sociétés développés. Et si il est difficile de vivre avec le ventre vide ça peut l'être tout autant de vivre sans personne à qui parler ou bien d'être entouré de gens qui refuse de vous accorder du temps sous prétextes qu'ils ont autres choses à foutre. Va donc dire à ces personnes âgés qui parfois vivent dans de grandes maisons mais abandonnés par leur propre famille qu'ils sont pourris gâtés et que leur souffrance n'a pas lieu d'être parce que des petits noirs crèvent la dalle à quelques milliers de kilomètres. Et encore, je prends pour exemple les personnes âgés mais on peut tout aussi bien souffrir au point d'avoir envie d'en crever à n'importe quel âge. Si une personne te dis qu'elle se sent seul et que ça la fait souffrir au point d'en perdre goût à la vie tu aurais la prétention de penser qu'elle est capricieuse et que parce qu'elle dispose de biens matériels sa souffrance est injustifiée ? Si tu penses que voyager dans un de ces pays miséreux l'a fera se sentir moins seule tu te trompes sur toute la ligne... Donc je le dis, au risque de choquer, je pense sincèrement qu'une personne qui ne manque de rien matériellement peut souffrir tout autant voir plus qu'une personne qui vit dans la pauvreté.
  9. Je n'en serais pas aussi sûr, lorsque l'on observe le comportement de nos cousins (plus ou moins éloignés) dans la nature il n'est pas rare de voir un mâle ou une femelle afficher clairement à tous sa fierté d'avoir réussi à asseoir sa domination sur les autres. Dire que cela tient plus de l'historicité du genre humain me semble être une manière de nous différencier d'avantage des autres espèces alors que dans les faits nos comportements en société se retrouve presque partout dans le règne animal. Enfin là on s'éloigne du sujet initial, quoi que, l'arrogance de la victoire n'est pas propre à l'être humain et donc le sujet pourrait tout aussi bien s'étendre la dessus.
  10. C'est vrai ça, c'est comme ces trentenaires qui viennent se plaindre de leur vie sentimentale alors qu'ils sont en parfaite santé... Cela dit ça soulève une question de fond : est-ce morale que de se soulager d'un poids psychologique en le partageant avec autrui quitte à l'alourdir un peu plus de tracas inutiles ? Un forum est un merveilleux lieu de partage mais c'est au moins aussi anxiogène que le JT de TF1... Maintenant à moins de me méprendre sur le message de pila il y a une chose que je relève. La comparaison avec la maladie, la souffrance physique et quantifiable. Constamment en société on entend ce genre de remarque visant à atténuer une douleur morale en la comparant à une maladie grave ou un handicap physique absent. Je trouve ça stupide, car si la douleur provoqué par un handicap ou une maladie peut être mesuré sur une échelle de douleur physique la souffrance psychologique elle ne peut pas l'être et peut parfois se révéler bien plus destructrice qu'un cancer. Déjà, parce que du fait qu'elle ne peut être perçu autrement que par la personne qui en est atteinte celle-ci se sent seule et incomprise là ou une personne atteinte d'une maladie ou d'un handicap sera naturellement accompagné et pris en pitié. Je ne dis pas qu'il est préférable d'avoir un cancer ou un handicap mais mépriser la douleur qui peut être provoquée par des maux bien moins visibles est une grave erreur, la solitude, le stress ou la haine peuvent parfois faire bien plus de mal en très peu de temps. Enfin, je suppose qu'il faut déjà avoir été sujet à ce genre de souffrances intérieurs pour le comprendre.
  11. Il n'y a pas qu'en ce moment que je l'écoute, puisque c'est l'une de mes chansons préférés : Rien à dire, juste à profiter !
  12. Ouais, là c'est toi qui te complique la vie alors que le plus simple serait de ne pas y prêter attention.
  13. Je vous fait partager un lien, YouTube n'autorisant pas l'affichage de cette vidéo : Ailee - I Will Always Love You J'ai découvert cette chanteuse par hasard et sa reprise de Whitney Houston est juste ahurissante, elle surpasse même l'originale. Sinon un chanteur et une chanteuse que j'aime bien aussi et qui font quelques reprises fort sympathique : Rien d'autre à ajouter.
  14. GTA Online, encore et toujours ! \o/ ^^' Rockstar continue d'ajouter des mise à jour et du contenu pour le plus grand plaisir des joueurs. La dernière MAJ propose des véhicules intéressants et pour une fois au tarif "relativement" raisonnable. Puis avec l'import-Export se faire de l'argent rapidement devient presque un jeu d'enfant. Hier j'ai donc ajouté à ma collection la Progen GP1 inspiré de la McLaren F1 de 1992, une merveille... @_@
  15. En ce moment je regarde l'animé Kuzu no Honkai et j'accroche carrément ! Résumé Wiki : Et en prime le générique de fin qui est juste exceptionnel : Je ne m'en lasse pas...