Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    1372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/14/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En effet, vivement que cette parodie arrivent en France... Ce qu'il y a de bien avec le sentiment d'injustice, c'est qu'il s'accompagne souvent d'un sentiment de haine et de vengeance. La civilisation blanche occidentale est passé par la culpabilité et un désir de repentance mais quand est-il aujourd'hui ? Ma génération n'a pas de compte à rendre à quelques peuples que ce soit mais elle subit la colère provoqué par les générations passées. Au départ on encaisse mais rapidement on se dit qu'on a pas à payer pour des actes qu'on a pas commis. La colère montent peu à peu, elle est déjà palpable, les noirs devraient faire attention il pourrait payer cher leur comportement.
  2. Si j'étais mauvais langue je dirais que le féminisme se décrédibilise très bien tout seul...
  3. Difficile de choisir donc j'en poste plusieurs... C'est les seules vraiment marquantes qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat mais si d'autres me reviennent en mémoire je ne manquerais pas de revenir par là...
  4. Ma chérie étant très classique on ne fait rarement l'amour ailleurs qu'au lit, cependant, une fois en vacances on a fait l'amour dans l'eau à la plage le soir tombé caché derrière une barque à l'abris du regard des quelques personnes qui profitaient encore un peu. Rien de bien insolite je vous l'accorde mais on a quand même ressenti un peu d'excitation à l'idée de se faire repérer.
  5. Je me souviens de cette histoire, je me souviens aussi des musulmans qui étaient nombreux sur les réseaux sociaux à dire : "ce n'est pas un acte terroriste, c'est une histoire d'amour qui a mal tourné !" ou encore "comme par hasard on accuse toujours l'islam !" ... Mais bon, ce n'est pas comme si on entendait inlassablement le même refrain à chaque attentat, ils sont là à nié l'évidence persuadé qu'on complote contre eux et bien sûr c'est les méchants sionistes qui serait derrière tout ça. Et bien non, c'était juste une énième attaque terroriste au nom de cette merveilleuse religion de paix et d'amour qui une fois encore à fait de pauvre victime innocentes tout ça parce qu'un connards croit que son ami imaginaire lui a demandé d'éradiquer du mécréant.
  6. Les jeux en monde ouvert, offrant au joueur la possibilité d'évoluer librement dans un vaste environnement. J'aime aussi qu'on puisse choisir de créer son propre personnage et le faire évoluer. Enfin, que le jeu ait une durée de vie illimité, je déteste ces jeux qui une fois le scénario principal terminé ne permettent plus de continuer à jouer autrement qu'en recommençant tout depuis le départ.
  7. On retrouve des scénario moralisateur dans les jeux-vidéos tout autant que dans les films, moi je préfère les jeux qui laissent le libre choix à leur joueur. Comme Grand Theft Auto qui est une caricature poussé à l’extrême du monde occidental et principalement des Etats-Unis. Cependant, la liberté offerte dans ce jeu permet au joueur de dévoilé certaine facette de leur personnalité et de leur comportement en communauté. Le fait qu'à travers les innombrables activité on puisse choisir des foncièrement mauvais, égoïste, avide d'argent et de réussite ou au contraire choisir d'aider les autres et de travailler en groupe sachant que quelques soit les choix faits ceci seront récompensés. La plupart des joueurs ne se questionne pas autant sur leur comportement dans le jeu, pourtant, bon nombre de choix qu'ils font les trahis et en dit beaucoup sur ce qu'ils sont réellement.
  8. Plus je ne sais pas mais disons que le racisme est présent partout chez toutes les éthnies encore que ce qui parfois serait juste de la méfiance ou du rejet à l'égard de ce qui est étranger ou différent et bêtement assimilé à du racisme qui est une idéologie bien précise en entre pas en compte dans la majorité des cas accusé à tort de "racisme" mais comme cet argument fait office de joker... Contrairement à beaucoup de monde je ne considère pas que ce soit mauvais de se méfier de l'étranger ou de celui qui est différent, puisque c'est un comportement naturel chez à peu près toutes les espèces sur terre mais là où ça en devient dérangeant c'est quand on y ajoute des cas d'agression ou d'insulte. On peut choisir de se fermé au monde mais pas de l'agresser pour autant, je déteste les musulmans et à peu près tout ce qui provient du continent africain mais à aucun moment je me permettrait d'agresser l'un de ces individus ou de lui porter préjudice je fais simplement ma vie et j'apprend à cohabiter avec des personnes dont je ne partage rien et dont je n'ai absolument rien envie de partager.
  9. Peut-être parce que le personnage d'Hitler à été érigé au statut de représentant du mal absolu, il est l'incarnation humaine de ce que l'humanité à pu produire de pire et même si effectivement Staline et Mao Zedong on fait tout autant il reste dans son ombre, sur ce plan on peut dire qu'Hitler aura su trouver à jamais sa place dans les livre d'histoire au coté des protagonistes les plus célèbres et pour encore très longtemps dans la mémoire des européens.
  10. En occident ou en Allemagne se serait lui porter préjudice (ce qui en soit n'est pas normal, ça reste un prénom ou un nom de famille, que d'ailleurs on hérite mais on ne choisi pas !) mais dans des contré plus lointaine d'Amérique latine ou d'Asie qui n'ont pas vécu l'histoire de la seconde guerre mondial comme nous ou pour qui l'extermination des juifs à moins d'importance du fait de la distance et de la différence de culture ce prénom ou ce nom n'a pas de signification idéologique à leur yeux. De même qu'en occident on n'est nettement moins touché et concerné par les génocides qui on pu avoir lieu en Afrique ou en Asie mais qui est bien plus traumatisant pour les populations de ces pays là. D'ailleurs si la croix gammé est définitivement banni en Europe on la retrouve régulièrement en Asie, puisque c'est un symbole religieux si je ne dis pas de bêtise et de même que pour les asiatiques Hitler et l'armée de IIIème Reich ne les concernent pas particulièrement dans les cas des chinois ils éprouvent infiniment plus d'amertume envers l'armée japonaise et ces généraux de l'époque qu'envers les nazis et leur idéologie.
  11. C'est quand même fous, du fait qu'un homme soit à l'origine d'un des plus gros massacre aillant jamais eu lieu son prénom soit comme banni pour l'éternité de l'inconscient collectif ou plutôt de l'inconscient de ceux qui n'on pas assez de recul pour comprendre qu'un prénom reste juste et simplement un prénom même si dans ce cas de figure il était question d'un nom de famille mais ça ne change rien.
  12. Si, dans le cas ou une personne tiendrait des propos aussi mesuré que ceux de la personne en face. À contrario, celui qui tiens des propos des plus extrêmes ou qui à une idéologie qui l'est tout autant trouvera une réponse opposé à la sienne à hauteur au moins équivalente. Mais je me suis probablement mal exprimé, si c'est le cas je m'en excuse.
  13. Ça veut dire que peu importe la nuance des propos, leur teneur, leur porté on trouvera toujours l'exact opposé chez d'autres personnes.
  14. CM07591

    Face aux trolls

    À clarifier cependant ce qu'on considère être du "trollage" et surtout ce que l'auteur du sujet considère comme tel. Déjà, et ce n'est pas la première fois que je le remarque chez lui il confond les trolls et les beauf, démontrant de facto qui n'a aucune idée de ce qu'est ce phénomène dit de "beaufitude" et mélange deux choses qui n'ont rien à voir. Si un pseudonyme inconnu sur un forum qui a poster à peine deux ou trois messages ouvre un sujet en écrivant : "les arabes posent problème non ?" sans ne plus rien écrire derrière et simplement laissé le sujet s'envenimer là clairement c'est du troll. Mais si un individu crée un sujet en dénoncent des faits, en expliquant pourquoi il considère l'immigration comme une menace et apportant des explications derrière celà fera-t-il de lui un troll à yeux de l'auteur ? C'est bien pratique d'accuser de trollage une personne qui ne partage pas la même opinion que vous, ça permet de lui donner immédiatement tort et de s'accorder le rôle de celui qui a raison un peu comme ces personnes qui sortent la carte du racisme quand simplement on donne son avis sur des sujet parfois délicats lié à l'immigration c'est quand même un merveilleux moyen de clore le débat. Si j'ai emmené le sujet là dessus ce n'est pas pour rien, l'auteur du sujet m'a une fois accuser d'être un beauf et un troll juste parce que je partageais une opinion différente de la sienne et quand j'ai souhaité lui expliqué mes arguments il n'a pas donné suite. Qui de nous deux est réellement un troll dans ce cas de figure ?
×