CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    460
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    San Andreas - Los Santos
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.
  1. J'ai jamais pris de gant avec les africains, noirs ou maghrébins, qu'ils soient muslims ou non et je n'ai jamais non plus fait preuve de condescendance à leur égard. Je fais le nécessaire pour me montrer respectueux parce que ça reste des êtres humains et que je suis forcé de cohabiter avec eux. Je n'apprécie pas leur culture et je hais l'islam ainsi que tous ceux qui soutiennent cette religion mais ce n'est pas pour autant que je rejette la discussion et le débat. Je m'en bas profondément les couilles de passer pour un raciste, je dis ce que je pense parce que j'ai encore cette liberté dans ce pays qu'est le mien. J'attends maintenant avec impatience celui d'entre eux qui essaiera de me butter au nom de son dieu ou de son pays, je lui souhaite de ne pas me rater parce que si c'est le cas je déverserais sur lui une haine qui n'aura plus rien d'humain. Les métisses dans tous ça ? Pour moi ce sont des individus comme les autres avec la délicate tache d'avoir le cul entre deux chaises. Quelle putain de connerie monumentale ! Que ce gars parle pour lui mais pas au nom des autres. J'ai des origines du sud ouest de la France certes et aussi d'Italie et même du Brésil à en croire mon père. Pourtant j'ai toujours grandi en aillant qu'un pays, la France, éduqué dans cette optique et nul autre. Je ne me sens pas d'ailleurs, je suis français, fier de l'être et j'aime profondément la terre où je suis né. Rien à battre de mes origines, sur ma carte d'identité il y a marqué français et rien d'autre. Dire que pour certain je devrais en avoir honte...
  2. Forza est une réponse à Gran Turismo, ce jeu n'a jamais eu vocation à être une véritable simulation pure est dure. D'ailleurs je ne crois pas qu'il existe ne serait-ce qu'une simulation digne de ce son sur console... Mais le volant et le siège ce n'est pas forcément pour la simulation, je les l'avais aussi fut un temps ça me rappelait les sales d'arcades.
  3. Pourquoi je ne suis jamais là pour voir ça moi...
  4. Il y a la dedans quelques modèles fort bien sympathique ! La CRX et la Corolla GTI16... *_* ...cette époque où conduire des GTI pouvait encore provoquer des érections.
  5. Le seul jeu qui me fait regretter d'être passé de la 360 à la PS4, en particulier pour les Horizon dont le premier était exceptionnel avec une bande son de folie.
  6. Si je me retrouvais face à moi-même ? La première chose que je ferais serait de me foutre une droite monumentale, presque à m'en décrocher la mâchoire. Si mon autre moi est encore conscient après ça je lui demanderais de faire de même puis s'en suivrait une bonne discussion. Mais je pense que malgré ce que j'ai à me reprocher j'éprouverais un amour incomparable envers moi-même. Parce qu'il serait moi et que je serais lui, je le détesterais d'ailleurs peut-être au moins autant que je l'aimerais... Et accessoirement on se ferait l'amour comme personne ne pourrait nous le faire. En d'autre terme, on serait le meilleur duo qui puisse exister au monde, parce que j'ai appris à faire face en étant seul et que ensemble on deviendrait invulnérable !
  7. Personnellement, vivant en région parisienne, j'utilise ma voiture que très occasionnellement. L'intérieur se salit peu alors je ne le nettoie que rarement et pour l'extérieur je passe un coup de Karcher au besoin mais qu'elle soit sale ne me dérange pas plus que ça. Même si je suis passionné d'automobile je reste conscient que son utilité première est de me conduire d'un point à un autre. Ceux qui ressentent sans cesse le besoin d'avoir une voiture lustrée sans la moindre crasse apparente on un réel problème. Malheureusement pour beaucoup la voiture est aussi et avant tout un statut social, ceci explique aussi peut-être cela.
  8. M'est avis qu'ils s'en branlent, ils paient au besoin et se foutent presque du leur bolide qui n'est leur yeux probablement rien d'autre qu'un statut social. De toute manière ceux qui achète de grosses voitures tape à l’œil et hors de prix pour impressionner les autres souffrent sans nul doute d'un complexe d’infériorité et ce sentent obligés de compenser avec ce qu'ils peuvent... Ces d'individus n'ont pas la témérité suffisante pour attaquer pleinement un col de montagne ou une petite route sinueuse, ils préfèrent pousser au cul des autres sur autoroute pour satisfaire leur pathétique ego. On voit rarement ces profils sur circuit bizarrement... Ça me fait penser à une vidéo sur internet où on voit une Citroën Xantia V6 Activa sur un circuit, elle prend un virage au moins trois fois plus vite que la Ferrari qui la précède. J'imagine la gueule du gars dans l'italienne, se faire mettre minable par un prolo qui roule dans une voiture de vieux ! XDDD Il y a des fois où il vaut mieux ne pas sortir des beaux quartiers.
  9. Mais je te comprends, moi, j'apprécie également les personnes qui assume qui elles sont et surtout leur défauts. C'est pathologique chez moi, j'ai toujours haï les personnes qui semblait trop parfaite et à qui tout semblait sourire. On en revient, de ce fait, à cette jalousie stupide et infondées syndrome d'un mal être et d'un manque de confiance en soi évident. Bref, je suis une merde mais il ne faut pas trop m'en vouloir pour ça hein ? Surtout que je n'ai encore jamais fait de mal à personne, malgré que je sois un dangereux individu.
  10. Je vais aller le voir, ne serait-ce que pour les véhicules présents dans le film.
  11. Le fondateur de Lotus, Collin Chapman pensait que le poids était l'ennemi de la performance. Par ailleurs, avoir un moteur puissant sous le capot ne sert à rien si on n'est pas en mesure d'exploiter pleinement sa capacité. Une grosse voiture puissante se ferait exploser dans un col de montagne par n'importe quelle petite GTI bien maîtrisée. Après je ne suis pas contre une petite pointe (néanmoins raisonnable) entre deux virages mais pas si c'est pour jouer à qui à la plus grosse sur l'autoroute avec ces dégénérés tous droit sortis de leurs banlieues pourries au volant de leur BMW ou Mercedes de locations ou achetées avec un financement plus que douteux... Ce fut d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai laissé tomber ma BMW 523i pour revenir à un petit roadster comme la MG F, parce que l'Allemande aussi confortable et puissante soit-elle ne me procurait pas le plaisir de conduite que j'avais pu ressentir à l'époque où j'ai eu ma Mazda MX-5. Mon rêve serait un jour de posséder une Alpine, une Lotus ou une Caterham.
  12. Je suis bien d'accord avec toi la-dessus, cette jalousie n'est basé sur rien de concret si ce n'est les apparences. C'est bien connu "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" alors que dans la réalité c'est un peu différent... Mais ne pas chercher à comprendre quelque chose aussi stupide puisse-t-elle nous sembler est une grossière erreur. Et ton agressivité à mon égard est absurde, à moins que le fait de penser différemment de toi en soit une raison suffisante. Ce qui serait quand même un peu con puisque le principe d'un forum de discutions c'est le partage d'idées différentes.
  13. Qui te parle de circonstances atténuantes ? Son acte est impardonnable et ce n'est en rien une victime mais juste un assassin ! Mais le désespoir peut mener n'importe qui aux pires atrocités... Quand au fait que tu me considères comme un fou dangereux en liberté, c'est tellement ridicule que je m'abstiendrais dans dire d'avantage. De toute manière je m'en branle de ton jugement, les gens comme toi ne comprendront jamais rien à la folie et/ou au désespoir avant d'y avoir été confrontés.