CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    San Andreas - Los Santos
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.
  1. On est tellement loin de tout cela...
  2. Ouais, on me dit dans l'oreillette qu'ils vont y joindre une copie de René la taupe.
  3. Je ne suis pas un expert mais 40 années lumières cela signifie que l'image qu'on reçoit de ce système solaire n'a que 40 années de retard, n'est-ce pas ? À l'échelle de l'évolution des planète c'est ridicule, si le système solaire menaçait de s'éteindre il y aurait probablement déjà des signes perceptibles. Mais ça reste carrément hors de porté... À moins qu'un jour un petit génie découvre le moyen de voyager au moins aussi vite que la vitesse de la lumière.
  4. Je n'ai jamais aimé les guêpes, ça n'a pas tellement changé d'ailleurs. Pourtant je ne me suis jamais fait piquer... Par contre petit je regardais aussi sous mon lit mais dans l'espoir d'y trouver un monstre par contre. Si je vous dis que c'est parce que j'espérais m'en faire un ami je vais encore avoir droit à une image de Caliméro ? ><' Et Monstres & Cie n'était pas encore sorti.
  5. Dans ce cas, je demande des photos !
  6. Mieux vaut être seul que mal accompagné hein ? Ce sont tes vérités Kutta, tu ne me connais pas pour te permettre un quelconque jugement à mon égard. Puis tant bien même je jouerais le Caliméro, on ne peut pas dire que ce soit très intelligent de t'en moquer. Des filles comme toi il devait y en avoir plein au Bataclan, ça a dû leur faire drôle de se retrouver face au désespoir. On rigole de la souffrance d'autrui d'un air hautain et on déchante lorsque celle-ci pousse au crime. Si un jour tu te retrouves face à un acte de désespoir on verra si tu auras le courage d'en rire et de t'en moquer. Pour ma part je ne continuerai pas plus loin cette conversation...
  7. Ce n'est pas compliqué à faire plus dynamique que cette émission qui est devenue une vitrine VAG pour les fanboys qui se branlent devant la première Audi venue. À vrai dire les dernières productions automobiles, sauf cas particulier, ne m'intéressent guère. D'ailleurs ça fait quelques années que j'ai cessé de me rendre au Mondial de l'automobile de Paris pour privilégier Rétromobile. Je deviens peut être un vieux con adepte du : "c'était mieux avant !" Je me demande justement si il n'existe pas une émission spécialisé dans les anciennes.
  8. Et félicitation sophiecat.
  9. Je pense que tu as raison Marpletree, la faute en revient à Kutta elle a un effet urticant sur moi. -_-'
  10. Ce fameux mythe celons lequel la femme serait plus intelligente que l'homme...
  11. Ta réponse est tellement prévisible qu'elle en devient pitoyable. Je ne crois pas m'être plains ou avoir dit que cette situation était injuste et si c'est ce que cela ta laissé penser peu importe. À part énumérer des faits, concrets, et essayer d'en trouver une explication je n'ai rien fais d'autre. Mais si cela t'amuse de penser que je suis une pauvre petite victime du système tant bien te fasse, princesse. Je me demande si tu as une aussi grande gueule dans la réalité que devant ton écrans.
  12. Puis ça fait rêver les supers héros, qui n'a pas un jour imaginé pouvoir voler et venir en aide au plus nécessiteux tout en étant admiré de tous ?
  13. J'aide rarement de manière spontanée une personne, déjà parce que j'évite de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais aussi parce que j'estime que si une personne à besoin d'aide c'est à elle de la demander. Maintenant, si une personne me demande de l'aide c'est différent, je ne refuse jamais et j'agis en fonction de ce qui est dans mes moyens. Après, il m'arrive aussi de céder à ma sensibilité et de proposer mon aide à une personne qui me ferait de la peine sans même qu'elle me l'ait demandée.
  14. Je n'exige rien de tout cela chez une femme, comme chez un homme d'ailleurs. Que dois-je en conclure ? Je suis totalement invisible à vos yeux et je n'ai jamais intéressé une seule d'entre vous (sauf peut-être une...), à croire que les hommes qui vous plaisent se permettent à juste titre d'être aussi exigeants que vous l'êtes envers eux. Cependant, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, après tout la nature est ainsi faite et seul les meilleurs s'accouplent afin de garantir l'évolution et la survie de l'espèce. Oups, en fait après réflexion je me rend compte que ça merde régulièrement de ce coté-là, la nature n'est donc pas si bien faite.
  15. Cette faute va me suivre. ><' C'est normal que tu ne comprennes pas Anton, j'ai commis une faute en employant un homonyme (et encore, il faut le dire vite) non approprié. Je souhaitais dire : "Est-ce par le biais de tes études à l'université ?", autrement dit, as-tu suivi des cours ou réalisé un projet d'étude qui portait sur la France ? À moins que cet intérêt pour notre pays te soit venu autrement, mais dans tout les cas cette démarche de venir vers nous est appréciable.