Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    1269
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/14/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En descente, j'avais déjà atteint 200 avec elle sur l'autoroute mais là c'était sur la N20 en direction de Paris et je jouais avec une Audi A1 qui n'a pas réussi à me dépasser ce devait être un modèle de base à faible motorisation. En considérant que sur des modèles de l'âge de ma voiture la vitesse réel est souvent inférieur de 10KM/H à la vitesse affiché ça donne 200 mais je pense que je pouvais encore monter plus haut puisque je n'étais pas au régime moteur maximum. Que tu me crois ou non je m'en branle j'ai aucune raison de mentir sur internet je ne vois même pas ce que ça m'apporterait.
  2. N'importe quel voiture récente peut atteindre cette vitesse sans pour autant que ce soit un véhicule haut de gamme. J'ai une modeste Volkswagen Bora qui a bientôt 20 ans et qui ne développe que 100 chevaux pourtant j'ai atteint les 210KM/H. Ce mec à 235KM/H était sûrement plus prudent que tous ces connards dans la lune qui ne regarde pas leurs retroviseurs et sont complètement inattentif ce qui les rend pour le coup vraiment dangereux.
  3. Toi, tu n'as pas vu Starship Trooper.
  4. seulement toutes la classe politique actuelle y compris la plus à droite (car ne nous leurrons pas Marine Lepen ne souhaite que profiter des avantages du pouvoir et se contre fiche de ce pays) n'a aucun désir de résoudre le problème. Pour cause, ils laissent le bas peuples se tirer dans les pattes en nous opposant les uns les autres et en créant des injustices sociales pour pouvoir continuer librement à abuser de leur privilèges tous en continuant de nous pisser à la gueule. Quand j'ai compris combien la politique était une escroquerie et qu'aucun politicien n'est digne dans ce pays j'ai cessé de voter et j'ai jeter ma carte électorale, ça fait de ça une dizaine d'années. Je reviendrais dans les urnes quand une personne qui se soucis de ce pays, de sa culture (occidentale et judeo-chrétienne n'en déplaise au mondialistes pro-immigrationnistes) et de nos valeurs se présentera. Une personne aillant assez de poigne pour remettre de l'ordre et rétablir une justice dans ce pays, capable de mesures fortes pour rappeler à toutes cette immigration extra-européenne qu'on est pas tous des "babtous fragile" (comme ils aiment nous appeler) et qu'on est pas tous disposer à donner son trou du cul en guise de repentance pour des fait qui datent de siècles passés.
  5. Ma plus belle réussite pointera le bout de son nés d'ici deux semaines.
  6. CM07591

    Qui se sent seul ?

    Bienvenue parmi les humains. Heureusement il en existe qui ne sont pas ainsi, en tant qu'agent d’accueil dans le secteur public tu n'imagines pas le nombre de personne soufrant de solitude qui vient se confier à moi et bien je prend toujours le temps de discuter avec eux et de m'intéresser à ce qu'ils ont à me dire. Peut-être est-ce parce que j'ai un jour ressenti ce sentiment de solitude. Il ne faut pas avoir peur de montrer ses faiblesses, d'autant que lors ce qu'elles sont assumés on peut en faire une force. Comme dirait un homme que j'ai un jour croisé : "forza !"
  7. Reste à savoir ce qu'on souhaite, pour ma part si un dictateur me promets de rétablir l'ordre dans ce pays et de dresser tous ses cas sociaux -bien souvent issu d'une immigration qui ne souhaite aucunement s'intégrer mais vivre à nos frais- il aura mon soutiens. Je suis près à sacrifier de mes libertés personnelles pour vivre dans un environnement sain et pour pouvoir circuler librement partout dans mon très chère pays sans qu'il n'y ait des zones de non droit. Beaucoup diront que mes propos sont dangereux, j'ai simplement établi des priorités, je travaille et m'assure de respecter les règles (je suis même les consigne donné par le gouvernement en ses temps de pollution) alors je trouve ça profondément injuste qu'une partie de la population qui n'apporte strictement rien à la société en profite également pour vivre à nos dépend.
  8. Roooh, mais 'tain quoi ! ...cela dit ça ne m'étonne pas, la racaille ne respire que rarement l'intelligence.
  9. Des mesures qui iraient à l'encontre des droits de l'hommes.
  10. On ne soigne pas un cancer en prenant des aspirines.
  11. C'est une blagues ? ...s'il-vous-plaît... dites moi que c'est juste une blague.
  12. J'ai remarqué ça aussi, jusqu'alors éternel célibataire je ne plaisais à personne mais depuis que je suis en couple le regard des femmes à changé sur moi non seulement je leur plais mais quand elles apprennent que j'attends un enfant c'est décuplé. Si je résonne d'un point de vu instinctif, c'est un comportement récurent chez les primates, le fait de vouloir possédé ce qu'un autre possède déjà. Dans la nature les singes ce batte pour un bout de bois, alors qu'aucun n'y prêtait attention il suffit que l'un d'eux s'amuse avec et tous les autres vont le vouloir. Finalement, on reste bien des primates dans notre comportement quotidien, quand on désir la femme du voisin ou sa voiture.
  13. 32 000 ans, donc espèce exterminé par l'homo-sapiens, bref pas si impressionnante que ça pour s'être fait mettre minable par des primates armés de bâtons...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité