Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    1363
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/14/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut-être parce que le personnage d'Hitler à été érigé au statut de représentant du mal absolu, il est l'incarnation humaine de ce que l'humanité à pu produire de pire et même si effectivement Staline et Mao Zedong on fait tout autant il reste dans son ombre, sur ce plan on peut dire qu'Hitler aura su trouver à jamais sa place dans les livre d'histoire au coté des protagonistes les plus célèbres et pour encore très longtemps dans la mémoire des européens.
  2. En occident ou en Allemagne se serait lui porter préjudice (ce qui en soit n'est pas normal, ça reste un prénom ou un nom de famille, que d'ailleurs on hérite mais on ne choisi pas !) mais dans des contré plus lointaine d'Amérique latine ou d'Asie qui n'ont pas vécu l'histoire de la seconde guerre mondial comme nous ou pour qui l'extermination des juifs à moins d'importance du fait de la distance et de la différence de culture ce prénom ou ce nom n'a pas de signification idéologique à leur yeux. De même qu'en occident on n'est nettement moins touché et concerné par les génocides qui on pu avoir lieu en Afrique ou en Asie mais qui est bien plus traumatisant pour les populations de ces pays là. D'ailleurs si la croix gammé est définitivement banni en Europe on la retrouve régulièrement en Asie, puisque c'est un symbole religieux si je ne dis pas de bêtise et de même que pour les asiatiques Hitler et l'armée de IIIème Reich ne les concernent pas particulièrement dans les cas des chinois ils éprouvent infiniment plus d'amertume envers l'armée japonaise et ces généraux de l'époque qu'envers les nazis et leur idéologie.
  3. C'est quand même fous, du fait qu'un homme soit à l'origine d'un des plus gros massacre aillant jamais eu lieu son prénom soit comme banni pour l'éternité de l'inconscient collectif ou plutôt de l'inconscient de ceux qui n'on pas assez de recul pour comprendre qu'un prénom reste juste et simplement un prénom même si dans ce cas de figure il était question d'un nom de famille mais ça ne change rien.
  4. Si, dans le cas ou une personne tiendrait des propos aussi mesuré que ceux de la personne en face. À contrario, celui qui tiens des propos des plus extrêmes ou qui à une idéologie qui l'est tout autant trouvera une réponse opposé à la sienne à hauteur au moins équivalente. Mais je me suis probablement mal exprimé, si c'est le cas je m'en excuse.
  5. Ça veut dire que peu importe la nuance des propos, leur teneur, leur porté on trouvera toujours l'exact opposé chez d'autres personnes.
  6. CM07591

    Face aux trolls

    À clarifier cependant ce qu'on considère être du "trollage" et surtout ce que l'auteur du sujet considère comme tel. Déjà, et ce n'est pas la première fois que je le remarque chez lui il confond les trolls et les beauf, démontrant de facto qui n'a aucune idée de ce qu'est ce phénomène dit de "beaufitude" et mélange deux choses qui n'ont rien à voir. Si un pseudonyme inconnu sur un forum qui a poster à peine deux ou trois messages ouvre un sujet en écrivant : "les arabes posent problème non ?" sans ne plus rien écrire derrière et simplement laissé le sujet s'envenimer là clairement c'est du troll. Mais si un individu crée un sujet en dénoncent des faits, en expliquant pourquoi il considère l'immigration comme une menace et apportant des explications derrière celà fera-t-il de lui un troll à yeux de l'auteur ? C'est bien pratique d'accuser de trollage une personne qui ne partage pas la même opinion que vous, ça permet de lui donner immédiatement tort et de s'accorder le rôle de celui qui a raison un peu comme ces personnes qui sortent la carte du racisme quand simplement on donne son avis sur des sujet parfois délicats lié à l'immigration c'est quand même un merveilleux moyen de clore le débat. Si j'ai emmené le sujet là dessus ce n'est pas pour rien, l'auteur du sujet m'a une fois accuser d'être un beauf et un troll juste parce que je partageais une opinion différente de la sienne et quand j'ai souhaité lui expliqué mes arguments il n'a pas donné suite. Qui de nous deux est réellement un troll dans ce cas de figure ?
  7. Ta première erreur c'est de croire que l’extrême droite se limite à la famille Le Pen. Ta deuxième (mais la je ne fais que supposition) serait de croire qu'être nationaliste ou simplement souhaiter une France différente de la tienne peut-être plus centré et fermé sur elle même ferait de facto de nous des méchants et donc te placerait toi et tous ceux qui partage ton opinion en gentils. Navré mais le monde ne se divise pas en deux catégories, si tu souhaites une France qui assimile les autres culture, une France pro-immigrationniste, grand bien t'en fasse mais sache qu'il existera toujours des personnes pour avoir une opinion inversement proportionnelle à la tienne. Ça ne te donne pas raison, ni tort pour autant...
  8. Excellent jeu, c'est la suite de Red Dead Redemption sorti sur XBox 360 et PS3 même si l'histoire ce passe quelques années avant le premier opus puisqu'on suit le passé d'Arthur Morgan le mentor de John Marston qui reste l'un des meilleurs personnage crée par Rockstar Games. Cependant le tout premier Red Dead fut Red Dead Revolver mais le personnage dont on suivait l'histoire n'avait rien à voir avec la bande à Arthur Morgan. L'essence même des Red Dead c'est de suivre des personnages confronté à leur griefs, à noté que les Redemption comme le nom l'indique mise sur la rédemption des protagonistes menant dans les deux cas à leur inévitable mort. Je préfère quand même Grand Theft Auto, si beaucoup considère Red Dead Redemption I et II comme des GTA du Western je trouve qu'il n'y a pas vraiment de comparaison possible. Grand Theft Auto est une parodie du capitalisme et de la société américaine (exception faite pour GTA London) alors que les Red Dead sont des pure western digne des plus grand film proposant une immersion inégalé à ce jour dans un jeu vidéo. Bref, Red Dead Redemption II est pour moi un pure chef d'oeuvre mais trop pointu pour connaître le même succès complètement délirant de GTA V qui grace au Online est devenu le troisième jeu le plus vendu de tout les temps après Tetris et Minecraft excusez du peu...
  9. Tous les français ne sont pas blancs, ni chrétien, en effet. Mais nié le fait que la France soit majoritairement et originellement issue d'une population blanche et de culture occidentale n'est pas exagéré. Je ne prône pas une France 100% blanche, je ne suis pas non plus racialiste au point de penser que les blancs sont une race pure puisque la science et plus confuse concernant l'existence de ces dernières. Puis j'ai bien trop de respect pour nos compatriote d'outre-mer qui pour beaucoup sont bien plus nationaliste et fier d'être français que bon nombre de métropolitain à la peau plus claire. Je défends simplement le fait qu'on ne devrait pas avoir honte d'être né blancs, d'être issue de la civilisation occidentale et que les français ou occidentaux d'aujourd'hui non aucun compte à rendre à quelques peuples que ce soit pour des fait historiques qui d'ailleurs ne sont pour beaucoup jamais recontextualisés. Je suis nationaliste parce que j'aime la France mais pas cette France actuelle ni même cette France démocratique ; je suis également pro-occidental parce que je défendrais toujours les intérêts de la civilisation à laquelle j'appartiens. Malheureusement aujourd'hui je suis totalement impuissant devant la déchéance de la civilisation blanche occidentale, celle-là même qui a honte de son histoire, qui assimilent des cultures étrangères plutôt que de chercher à en défendre la sienne qui pourtant à briller à travers le monde des siècles durant. Je rêve du l'arrivé prochaine d'une personnalité qui serait capable de rassembler ce peuple auquel j'appartiens et qui nous redonne toute la puissance qui fus jadis la notre et rappelle au monde entier ce qui à fait que nous en sommes arrivé à plus haut niveau. Parce qu'actuellement au yeux du monde les blancs c'est quoi ? Des personnes de petites vertus qui ne se respectent pas, avide d'argent, qui on honte de ce qu'ils sont et qui sombre dans tous les excès qu'ils soient morales ou sexuels.
  10. Parce que pour avoir côtoyé pas mal d'homosexuel, la majorité d'entre eux souhaite vivre leur sexualité s'en avoir à l'affiché au grand jour et les grandes folles qui en font des tonnes où mes gamines surexcité qui se sentent existé qu'à travers leur sexualité ne manquant de s'en vanté font plus de mal à la communauté homosexuel que ceux qui les dénigrent. Rien à voir avec le fait qu'un muslim se soit senti blessé dans son ego d'homme des cavernes tout juste bon à considérer les femmes blanche occidentale comme des salopes qui ouvrent leur cuisse au tout venant. Quand au blasphème il existe en France, mais seulement en Alsace il me semble, autrement je trouve ça très bien que chacun puisse critiquer la religion j'en suis même le premier mais je le répète derrière chaque paroles et chaque gestes il peut y avoir des conséquences et si on jette de l'huile sur le feu même si c'est autorisé et bien il ne faut pas s'étonner de l'embrasement. Comme je les déjà dit je m'en fiche de ce qui peut bien arrivé à cette gamine, je la remercie même d'avoir permis à la France entière de prendre conscience de la menace que représente les musulmans et j'espère qu'il y aura plein d'autres Mila parce que mon souhait c'est justement qu'il se crée une fracture sociale entre les occidentaux et l'immigration extra-européenne afin d'assainir notre continent pourri par un métissage culturelle et par une honte d'être blancs lié au une histoire dont on ne devrait avoir honte.
  11. À quel moment j'ai tenu des propos homophobes ? Je suis le premier à prendre la défense des homosexuels et pour cause, avant d'avoir une femme et un gosse il m'est arrivé de m'amuser avec eux et je prenais même plus de plaisir à coucher avec un homme qu'une femme... Ensuite concernant les musulmans, je doit être celui qui les hais le plus sur ce forum, si j'exprimais clairement ce que je pense d'eux et ce que je leur souhaite ça me vaudrait une condamnation et probablement une peine de prison. Visiblement tu as juste pas saisie mes propos mais je n'ai peut-être pas été assez clair. On peut critiquer qui on veut, certes, tous le monde ne réagira pas de la même manière c'est un fait, ça ne change rien au fait qu'il faut toujours assumer la porté de ces actes et de ces propos.
  12. Concernant cette affaire, je vais être honnête j'en ai un peu rien à carré de ce qui peut arrivé à cette gamine. Quand on tient des propos on se doit d'en assumer les conséquences, je ne parle pas de liberté d'expression, je parle d'être assez grand pour comprendre la porté de nos actes et de nos paroles qu'elles soient public ou privés. Cette histoire avec Mila fait un peu mes choux gras en plus de me faire bien rigoler, je m'explique : D'un coté on a une jeune femme un peu rebelle, certainement du genre contestataire qui s'affiche ouvertement à travers sa sexualité se revendiquant fièrement LGBT. Grand bien lui fasse, sauf que suite à ces propos tout ceux dont elle était proche idéologiquement que ce soit la gauche bien pensante ou encore les associations gays et lesbiennes lui on tournés le dos et ce sont ceux qu'elle a toujours détestés -les méchant nazis d’extrême droite- qui prennent sa défense mais pas parce qu'ils l'apprécient juste parce qu'elle leur a offert une occasion en or de tacler l'islam et les musulmans de France. Avouez quand même que c'est sacrément cocasse, même si la pauvre doit être un peu déboussoler de ce rendre compte que tout ceux en qui elle croyait lui on tourné le dos pour prendre la défense de ceux qui la menace des pires atrocités pour de simples mots. Le pire dans tous ça c'est que la plupart des musulmans qui ont menacés Mila sont, soit des intégristes, soit des petits merdeux dépourvus d'éducation issu de milieu défavorisé. Ça m'étonnerait grandement que ce soit Abdel 45 ans qui trime chaque jour à l'usine et plutôt bien intégré à la société française qui se lâche sur internet le soir venu. Mais comme à leur habitude les musulmans de France ne se font pas entendre et ils paieront les pots cassé d'une minorité crapuleuse que compte leur rang. Personnellement je m'en tape, c'est le problème des muslims pas le miens et ce genre d'histoire va augmenter les votes d'extrême droite et renforcer un sentiment de replie communautaire ce qui m'arrange puisque je prône un rassemblement des occidentaux et un retour à des valeurs centré sur la culture occidental et non pas mondialisé comme actuellement. T'en que les occidentaux ne récupéreront pas leur paire de couille ils continueront de se faire piétiner part cette immigration extra-européenne. Donc en attendant que la civilisation à laquelle j'appartiens, celle qui jadis à dominer le monde, retrouve sa fierté et son honneur je regarde la situation actuelle évolué lentement mais surement.
  13. Ça se discute, j'ai connu des gars qui balançaient dans leur voiture tellement d'argent qui auraient pus entretenir plusieurs michtoneuses de luxe en même temps...
  14. Je connais ce genre de gars, ça s'achète des grosses voitures aujourd'hui accessible d'occasion mais ne les gardent pas bien longtemps parce qu'ils restent néanmoins totalement incapable d'en assuré l'entretien dont le coût lui n'a pas changé malgré les années. Peu importe, tout est question de paraître, là où un vrai passionné d'automobile au budget limité (car cette passion coûte cher) s'offrira une ancienne ou une petite voiture de sport au coût d'entretien raisonnable dont il se sera capable de prendre soin d'autres pseudo amateur qui font croire porter un quelconque intérêt à l'automobile s'offriront de grosses voitures qui laissent un sentiment de réussite auprès des néophytes en la matière. On retrouve d'ailleurs dans la casi-totalité des cas le même profil, soit l'arabe de la cité pour qui le paraître et un semblant de réussite sociale devant les copains représente ce qu'il y a de plus important dans une vie, soit le gros beauf par excellence dont les motivations ne sont guère plus louable que sont voisin méditerranéen. J'en ai côtoyé suffisamment des abrutis dans leur genre pour savoir de quoi je parle. Une Jaguar, une BMW, ou une Mercedes de dix ans d'âge ou plus vaut effectivement moins cher qu'une Clio neuve mais l'entretien n'a carrément rien à voir et un mec qui gagnent 2000€ par mois à tout pété ne pourra jamais l'entretenir correctement.
×