Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Contenus

    975
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. CM07591

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Tout mon soutiens à l'officier de police, il a tué un dealer et de fait on devrait même lui remettre une médaille pour ça.
  2. Il nous aurait été difficile de faire de même en cas de défaite, il y a bien les automobiles Gillet mais ça ne court pas les rues...
  3. CM07591

    Le temple des délices ...

    AAAH arwena, tu nous donnes un avant goût des vacances là ? ...tu es ravissante dans ce maillot de bain.
  4. CM07591

    Polémiques autour du Bataclan

    Ce n'est pas la seule polémique qu'il y a, cette histoire concernant d'éventuels actes de tortures n'est pas très clair non plus et si il est avéré qu'il y en a bien eu et que pour préserver la paix social on l'a caché ça n'annonce rien de bon pour l'avenir. Pour ce qui est des militaires, ils ont fait ce qu'il fallait et ils ont même fait du bon travail lors de leur intervention mais comme toujours certaines personnes abrutis par la mort d'un être cher cherche un coupable vers qui se tourner quitte à perdre le peu de réflexion qu'ils leur restent. On ne pourra jamais empêcher les attaques terroristes mais on peut frapper fort sur ceux qui nous cibles et le faire avec une tel violence qu'il pourrait en perdre goût au combat mais forcément ça implique de pendre des décisions lourdes qui ne sont pas à la porter des faibles qui nous dirigent.
  5. CM07591

    Homosexualité - A-t-on le droit de ne pas aimer ?

    On a le droit de ne pas aimer les homosexuels, comme les roux, les gros ou n'importe quoi d'autre mais on doit les respecter et tolérer leur présence parce que c'est le principe même d'un état de droit et de liberté. Personnellement je n'ai jamais cacher mon rejet de la religion et même ici sur ce forum mon hostilité aux musulmans et en règle général à une certaine immigration, cependant, je me dois d'accepter de partager ce pays dans lequel je vis avec eux et de respecter (dans la mesure du raisonnable) ce qu'ils sont. La vie en communauté c'est ça, apprendre à vivre même avec ceux qu'on apprécie pas et tâcher de cohabiter avec au mieux dans le respect des règles communes. Sinon, autant s'isoler loin de tout et vivre à l'écart de toutes civilisations... ou de former une secte. Ce que je vais dire va peut-être vous sembler idiot ou contradictoire mais bien que je n'apprécie pas particulièrement les religieux, leur présence m'est nécessaire parce qu'elle me permet de me questionner sur ma conception des choses et de m'identifier clairement ainsi que de prendre des postions trancher quitte à ce qu'elles évoluent au fil du temps et des débats. En clair, être confronter à ce qu'on rejette et ce qui nous est différent nous permet d'avancer, de nous remettre en question et donc de s'élever un tant soit peu intellectuellement.
  6. CM07591

    Extrême droite : le GUD se lance dans la baston sociale

    C'est une manœuvre politique comme une autre, personnellement je préfère voir naître un intérêt nationaliste chez les plus démunis et donc (re)trouver l'amour de leur pays et leur confiance en celui-ci qu'un intérêt pour un obscurantisme religieux quelconque.
  7. CM07591

    Si une femme rassemble ces 15 qualités, ne la laisse jamais partir

    Ouf, ma chérie rassemble les 15 qualités sus-cités, en même temps je la trouvais déjà parfaite à mes yeux et je n'avais donc pas besoin de cet article pour m'en convaincre.
  8. CM07591

    Racontez moi votre viedemerde!!

    Faite place au roi de la vie de merde, parce que je peux aisément prétendre à ce titre tant ma vie se résume à d'innombrables situations ou moments d'humiliation, d'échec et d'erreurs si bien qu'on pourrait penser que c'est fait exprès. Toi peut-être pas, d'autre comme moi s'en fiche complètement de par leur auto-dérision et voit leur vie de merde avec un peu de légèreté et de second dégrée. C'est même un petit plus de faire rire les autres avec ses propres échec et moments humiliants surtout quand ils sont assumés. Ça permet justement de montrer qu'on en est ressorti meilleur et qu'on a appris de nos erreurs, tu y vois peut être le fait de montrer une faiblesse moi j'y vois plutôt le fait de montrer qu'on est avant tout humain. Ce que les gens on du mal à comprendre, c'est que si un individu désire attaquer une personne moralement elle le fera sur ce qu'elle n'assume pas et sur ce qui la complexe et la met mal à l'aise. C'est pour ça, que je me suis toujours mis à nu devant les personnes qui souhaite me connaître, parce que j'ai appris à tout assumer et à ne pas craindre le fait d'avoir fait bon nombres d'erreurs. Moral de l'histoire : montrer ses faiblesses et les assumer nous rend que plus fort, penser se protéger des autres en donnant une fausse image de soi c'est déjà comme se tirer une balle dans le pied. Je vous ferais peut-être partager à l'occasion quelques anecdote de ma pathétique existence mais là je vais pas tarder à partir au boulot.
  9. Je n'imaginais pas que des araignées puissent avoir une telle longévité, impressionnant !
  10. On attend quoi pour l'ablation des zones cancéreuses, qu'elles se répandent d'avantage ?
  11. CM07591

    A quoi jouez vous en ce moment ?

    Hier je suis revenu sur GTA Online que j'avais un peu délaissé ces derniers temps mais je dois dire que j'attends surtout avec impatience The Crew 2 dont la sortie est prévue fin Juin.
  12. CM07591

    Rêve gay

    Les hétéros donnent leur avis sur leur rêves homosexuel et les homosexuels sur leur rêve hétéro... mais les bisexuel dans tout ça ? ...je me sens un peu exclu. T_T
  13. Les choses évoluent petit à petit, en bien heureusement.
  14. C'est là tout le problème des réseaux sociaux, on a donné le droit à chacun de s'exprimer et surtout de tout ramener à soi ainsi que ce droit inaliénable à ne pas être atteint par une quelconque attaque soit-elle sur le ton de l'humour. Désormais, plus personne ne tolère le moindre écart de conduite, le moindre propos désobligeant susceptible de brusquer autrui. Les réseaux sociaux on connecté le monde mais pourtant tout ce qui en ressors ne fait que le diviser d'avantage jour après jour et l'anonymat n'arrange en rien les choses puisque chacun peut se lâcher sans craindre d'éventuelles représailles.
  15. Je dirais qu'en dessous de 70 ans c'est partir trop tôt, après c'est déjà plus compréhensible.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité