CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    649
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CM07591

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 14/11/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    San Andreas - Los Santos
  • Intérêts
    Je m'intéresse à tous mais j'ai une préférence pour les jeux-vidéos, les mangas et la musique.
  1. Les être humains sont devenu si faible au fil des siècles pour en arrivé à avoir peur d'un clébard fusse-t-il agressif. Quelque soit la race de chien un homme normalement constitué aura toujours l'avantage Intelligence/poids/puissance. Ce qui va nous handicapé c'est notre empathie et le fait d'avoir perdu notre instinct sauvage. Personnellement je m'en fous, si un animal se montre agressif envers moi j'oublie un instant que je suis être humains et j'agis en utilisant toutes mes capacités par instinct de survie. Et là, croyez-moi ça sera particulièrement violent... Mon intelligence me poussera à frapper violemment son museau se devrait être suffisant pour le tuer sur le coup et dans l'éventualité ou il survie je l'attrape au niveau du coup et je sers de toute mes forces pour l'étouffer. On peu aussi volontairement sacrifier son bras gauche si on est droitier ou inversement peu importe et une fois que l'animal à mordu dedans on peu en faire ce qu'on veut, lui crever les yeux ou lui éclater les tympans ce qui se traduira par l'arrêt immédiat de la morsure et une mort douloureuse pour l'animal. Edit : je n'ai pas tout à fait répondu à la question, non je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, d'un autre coté les animaux s'attaquent à nous quand ils décèlent une faiblesse et j'adopte toujours une attitude en ayant un rapport de force et de domination en présence d'un animal ce qui les dissuade de toute agressivité. Ah ! ...en fait je me souviens qu'une fois ma chienne (RIP chérie) m'avait mordu mais pas bien méchamment parce que je l'avais dérangé dans son sommeil. Résultat je lui ai rendu la pareille en lui attrapant la patte et en la mordant à mon tour, rassurez-vous je l'ai fais modérément mais ça a suffit à la calmer et elle n'a plus jamais recommencé.
  2. Merci pour la vidéo Yokkie, j'adore le travail de ces personnes, je regarde souvent des vidéos de sauvetage d'animaux sur internet et ça m'émeut toujours autant.
  3. Sauf que le rouge c'est la richesse justement. -_-'
  4. J'ai téléchargé et commencé à tester Gran Turismo Sport, j'avais précommandé la version Digital Deluxe Edition. Malgré un manque de contenu plutôt frustrant pour un amateur de la franchise comme moi et compte tenu du fait de ce que la concurrence propose, le jeu est excellent. Heureusement Kazunori Yamauchi le créateur de la saga promet de nombreuses mise à jour à venir et sans micro transactions. Sur les 500 véhicules attendu seul 150 sont proposé pour le moment et ce ne sont pas les plus intéressant pour tout bon passionné d'automobile qui se respecte. Avis aux développeur et à la licence, après une si longue absence ils n'ont pas intérêt à se rater.
  5. Je me renferme sur moi-même lorsque je suis en colère, je parle pas ou succinctement et lorsque je le fais c'est dans le plus grand des calmes et d'une manière particulièrement menaçante et aussi je suppose intimidante puisque je n'ai jamais eu à en venir aux mains.
  6. Je vis depuis ma naissance dans la même ville en Essonne (bien que je sois né dans la capitale YY faisant par la même de moi un véritable parisien), le niveau de vie y est plutôt élevé du fait des loyers exagérément cher mais du coup on est épargné par la délinquance. On trouve aussi une certaine mixité ethnique bien que ces dernières années on a vu un afflue massif de personne originaire d'Afrique et du Maghreb mais il n'y a pas encore à noté de problème particulier si ce n'est l'impression de ne plus tout à fait avoir sa place. Mais comme tout semble bien ce passer pour le moment j'en déduis que la criminalité est plus le fait de la pauvreté que de l'immigration car ceux qui viennent s'installer on déjà un niveau de vie respectable et même nos logement HLM son irréprochable. Bref, une ville de banlieue comme on aimerait en voir plus souvent et qui contraste bien avec l'image que certains provinciaux on de la région parisienne. J'y suis bien et je préfère mettre une bonne parti de mon salaire dans le loyer et continuer à vivre dans un environnement sein et relativement sécurisé, bien que j'ai que très rarement (pour ne pas dire jamais) entendu de sirène de police.
  7. J'espère au moins qu'elle avait pris soin de les assaisonner.
  8. Heu... non. Les bonobos ont une pratique sexuelle très épanoui et ce qu'ils font n'est pas dans le seul but de se reproduire mais bien d'y prendre du plaisir ou pour régler un conflit (on devrait même s'en inspirer) pour preuve ils pratiquent la masturbation, la fellation et même la sodomie. Les félins qui aiment jouer, même si dans les fait c'est dans le but d’améliorer leur techniques de chasses et de se défouler ça n'en reste pas pour autant vitale et si ça l'est alors on peut considérer que bien des choses dans notre comportement est tout à fait comparable. Et encore je pourrais t'en cité beaucoup d'autres des espèces qui n'agissent pas nécessairement par nécessité mais par plaisir, ce n'est pas de anthropomorphisme que je fais là crois moi. L’homosexualité qui est d'ailleurs présente quasiment partout dans le règne animal est la preuve que nos amis les bêtes n'agissent pas dans le seul but de se reproduire autrement ce phénomène n'existerait pas et des études ont démontrés que les pratiquent homosexuels se faisaient même en présence du sexe opposé et que certains individus même courtisés par l'autre sexe préférait tout de même leur partenaire de même sexe. Quand au fait de vouloir envoyé des satellites dans l'espaces ça ne parait pas vitale en premier lieu mais pourtant il n'y a rien de plus important en ce monde. Parce que c'est l’ingénierie spatiale qui fait avancé la technologie et qui nous permettra à long terme de nous expatrier ailleurs dans l'espace. Parce que notre planète à une espérance de vie, parce que notre système solaire à une espérance de vie, il est de notre survie de nous extraire de cette condition et de défier les lois naturelle pour allez au-delà des limites de la nature. C'est ce qui à fait que notre espèce est arrivé au sommet de l'évolution, notre envie d'allez toujours plus loin quel qu’en soit les risques et le prix à payer. Nous ne sommes encore que des animaux et nous sommes soumis aux lois de la nature mais si nous continuons à évoluer et que nous parvenons à nous extraire de notre condition sur terre alors nous deviendrons bien plus que de simple mammifères. ...nous serons devenu des dieux. ^^ Là c'était de l'humour, je précise. Mais réfléchi sur ce que je viens d'écrire, notre intelligence nous offre la possibilité de dépasser les limites du naturel, pourquoi devrions-nous nous en abstenir ? Au contraire, il faut continuer d'agir comme nous le faisons et même si pour le moment on est encore un peu maladroit et qu'on fait quelques conneries par avarice ou par égoïsme notre évolution continue son chemin et tôt ou tard nous apprendrons à agir avec plus de sagesse. Par ailleurs ce désir de vouloir dominer, ce désir de possession, de vouloir sans cesse s'approprier tout est n'importe quoi c'est vraiment un comportement propre aux primates et c'est la preuve que nous nous ne sommes pas encore extirpé de cette condition d'animal. Partir aussi loin dans le débat pour un piaf franchement...
  9. J'ai toujours aimé les chiens, ce sont de braves bêtes.
  10. Toujours le même refrain... l'homme n'appartient plus au règne animal ? ...c'est nouveau ça vient de sortir ? ...on joui d'un statut particulier ? Qu'est-ce que la nature pour commencer ? On est nous même le fruit de cette nature, ce qu'on fait sur cette planète est donc naturel. On est rien d'autre que des abrutis de primates il faudrait ne pas l'oublier... Des espèces qui détruisent leur environnements il y en a d'autres, la différence c'est qu'elles ont des prédateurs contrairement à nous qui du fait d'être l'espèce dominante et de l'évolution dont nous avons pu bénéficier nous a placé seul maître sur terre. Et puisque tu parles de la lois de la nature permet moi de te rappeler la principal règles dans la nature, il y a les dominants et les dominés, l'homo-sapiens et l'espèce dominante alors elle est libre d'imposer ses règles aux reste de la planète et par la même dans faire ce qu'elle veut. C'est con, c'est méchant mais c'est comme ça, ce n'est pas ta bonne morale qui va y changer quelque chose parce que la nature n'a pas de conscience et que tout ce en quoi tu crois comme le bien ou le mal n'existe pas en ce monde. Bref, tout ça pour dire qu'on fait parti intégrante de la nature et que notre comportant répond à des lois naturelles. On est l'espèce la plus intelligente et la plus évolué sur terre, ne t'en déplaise, on devrait plutôt en être fier que d'en avoir honte. Peut importe ce qu'on peut faire, notre comportement est dicté par nos instincts mais notre pensée nous laisse croire qu'il n'en est rien.
  11. Je crois que c'est la réponse la plus intelligente que ton sujet mérite d'obtenir.
  12. En ce moment je n'ai pas trop suivi les nouvelles sorties animés je continue à suivre les deux classiques que sont Dragon Ball Super et One Piece. En revanche il y a quelques jours j'ai découvert Inuyashiki et ça promet du lourd. Il vient tout juste de sortir en animé et seul le premier épisode et paru pour le moment. Je ne connaissais pas le manga donc je vais peut-être me pencher dessus mais la qualité de l'animé est excellente. L'histoire est sympa et ça ouvre pas mal de possibilités scénaristiques. Tout comme les coréens et même des français... Les mangas sont un pan de la culture japonaise et ont permis au pays du soleil levant de s'implanter en masse partout dans le monde. Vu le succès c'est compréhensible que toutes les générations qui ont grandis avec les mangas/animés de part le monde en reprennent aujourd'hui les codes. Aux États-Unis la culture reste encore très majoritairement aux comics tout comme la bande dessinée en Europe d'ailleurs. Même si les nippons restes maître en la matière il existe tout de même quelques pépites à l'étranger.
  13. Je l'écoute souvent, j'adore son titre Lost On You. Au départ quand j'ai vu son clip j'ai cru que c'était un mec. Mais sa voix la trahis, remarque ça ne veut rien dire. ...Loïc Nottet en est la preuve. ^^' J'ai appris que la fille qu'on voit dans le clip est sa compagne et qu'elle apparaît dans d'autres de ses clips.
  14. Le hérissons, j'adore cet animal et parait-il aussi qu'il est synonyme d'un environnement sain et peu pollué. C'est le cas de bon nombres d'animaux, notamment noctambule qui vont rester immobile au milieu de la route comme hypnotisés par les phares de la voiture arrivant face à eux. Une fois j'ai aperçu un hérisson sur la route en sortant de chez moi, une voiture arrivait à ce moment là et j'étais persuadé que le pauvre petit allait se faire écraser mais heureusement le conducteur était attentionné et attentif puisqu'il s'est arrêté devant lui puis et sorti de son véhicule pour déposer l'animal sur l'herbe un peu plus loin. C'est une espèce protégée, il faut en prendre soin et si à mon tour en voiture je suis confronté à cette situation et que j'ai le temps de m'arrêter je ferais de même.