Caez

Administrateur
  • Compteur de contenus

    13 186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Caez

  • Rang
    Clyde Barrow
  • Date de naissance 10/06/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Montpellier

Contact

Visiteurs récents du profil

135 928 visualisations du profil
  1. Bon courage
  2. Bienvenue sur ForumFr l'inconnu

  3. Quel dommage. Zarco a mené la course avant de chuter dans le 6ème tour. En tout cas c'est prometteur, il est arrivé à prendre un excellent départ et à doubler les cadors dans les premiers tours. Il faut qu'il prenne encore plus confiance et qu'il arrive à dompter sa machine. Loris Baz a quant à lui récupérer quelques points en terminant 12ème. La victoire est revenue à Maverick Vinales , sur sa Yamaha, devant la Ducati d'Andrea Dovizioso(+0"461) et Valentino Rossi (Yamaha +1"928). Marc Marquez (Honda), termine 4e à 6"745.
  4. La saison s'annonce plus serrée que l'année dernière. C'est bien dommage que Grosjean ait du abandonner alors qu'il était 7ème. Par contre très beau point d'Ocon qui a fait un super dépassement sur Alonso
  5. Je ne suis pas réellement de ton avis. Même si Benzema a été critiqué au Real, comme tous les joueurs un jour ou l'autre, il y est depuis 8 ans, a connu plusieurs entraineurs et a quasiment toujours été titulaire. Il n'est pas si individualiste que ça, c'est pour cette raison que je te disais que le jeu, plutôt défensif de l'EDF ne lui convenait pas, il a besoin de soutient en attaque, d'avoir du répondant et c'est pour ca que ca marche avec Ronaldo (Même si cette saison il est en dessous) Coté mentalité, je n'aime pas trop le bonhomme ou son coté bling bling, mais il n'a jamais fait trop de vagues dans la presse. On est quand même bien loin d'un Nasri, voir d'un Anelka ou d'un Ben Arfa dans ses mauvaises années. Après j'estime aussi qu'il a rendu de nombreux services à l'EDF et que même si c'est l'histoire de Valbuena qui l'a poussé dehors, il y avait peut être autre chose et c'était l'occasion. Mais rien n'empêche Deschamps d'être clair, de prendre son téléphone et de lui dire 'Tu n'es pas bon' ou 'Je n'aime pas ta mentalité' et je ne te sélectionnerai plus. Pour Lacazette, j'ai l'impression que son entourage a beaucoup joué et lui a fait prendre les mauvaises décisions. Il suffit de voir le résultat après sa prolongation lyonnaise. Certains joueurs sont mal entourés, et ont moins la tête sur les épaules que d'autres ce qui les rend influençable ou les rend con tout simplement. J'ai tout de même l'impression qu'il change au niveau de son comportement et qu'il commence à apprendre de ses erreurs. Ca fait parti des joueurs "récupérables"; d'autres ne le seront jamais
  6. Si une personne s'estime trahie par ton comportement, il pourra y avoir l'effet boule de neige. Reste toi même si tu souhaites discuter et d'autres t'écouteront et te répondront; tu n'a pas besoin de te dédoubler pour pouvoir avoir une réponse.
  7. Non, je dirai bien que c'est pour tout. Regarde Fillon et l'histoire des costumes ou de la montre. Est ce vraiment gênant s'il accepte des cadeaux ? En soit non (Je connais peu de monde qui auraient refusé un tel cadeau). Ce serait gênant s'il y avait un conflit d'intérêt mais ce n'est pas le cas pour l'instant (du moins je ne le connais pas ) Je trouve bien plus génant le fait qu'il ait eu une société de conseil tout en étant député (Même si l'histoire des 50000€de contrat n'est pas prouvé) car le lobbying est de notoriété publique et il est difficile de refusé un service à ceux qui vous payent pour une autre activité. Globalement je suis contre le fait qu'un député / sénateur, ... puisse avoir une société de conseil, être avocat,... tout en ayant un mandat derrière. Est ce gênant si Macron a été banquier et à un grand carnet d'adresse ? Non plus, tant qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt et ne favorise pas ses "amis" C'est la même chose pour MLP, elle a eu de l'argent russe, mais ce n'est pas dérangeant tant que derrière il n'y a pas une quelconque pression ou conflit d'intérêt. C'est un peu ce qui a été reproché à l'équipe de Trump. J'ai cité les 3 exemples les plus flagrants, mais on pourrait ressortir la listes des amis des principaux candidats à l'élection présidentielle et on pourrait y déceler des possibles conflits d'intérêts. Le problème est au niveau des 'cadeaux' si tu te ressens redevable par la suite. Dans toutes les histoires similaires il n'y a pas de faits avérés, mais ce qui apporte une crainte c'est la possibilité d'un conflit d'intérêt, de favoriser certains au détriment du peuple ou des intérêts de la France.
  8. Johann Zarco confirme son potentiel surtout qu'il roule sur un modèle 2016 contrairement aux pilotes usines. Espérons que ce ne soit pas qu'un coup du sort et qu'il puisse bien figurer cette saison. C'est un bon pilote ce serait chouette de voir un français sur un podium de MotoGP et une victoire française serait exceptionnelle; ce n'est plus arrivé depuis Régis Laconi en 1999.
  9. C'est sur que les affaires judiciaires n'aident pas, mais il faut quand même avoué que c'est un bon joueur. Il a souvent été mis en pointe en EDF alors que ce n'est pas vraiment son poste de prédilection. Même s'il occupe techniquement ce poste au Real, il s'appuie beaucoup sur les autres pour jouer mais pour ça il a besoin d'être suivi. Précédemment, l'équipe de France avait une vocation défensive ce qui semble être de mois en moins le cas et il aurait peut être un réel apport avec une équipe comme celle que l'on a eu ce soir. Maintenant l'équipe fait bien sans lui reste à voir si Giroud arrivera à continuer sur sa lancée vu qu'il joue de moins en moins en club. Concernant Lacazette, je n'ai pas grand chose à dire dessus, on ne peut pas dire qu'il joue mal, c'est tout de même un bon attaquant. Je le mettrai tout de même un cran en dessous, au même niveau qu'un Gignac ou Gameiro. Pour l'instant Giroud tient son rôle, mais il y a pas mal de monde à la porte s'il fait le moindre faux pas.
  10. La saison de Formule 1 a enfin débuté et le premier grand prix de la saison est dans la continuité dse essais de Barcelone. Le padock est largement dominé par Mercedes et Ferrari. Les qualifications avait lieu de matin à Albert Park et, sans grande surprise, la première pole position de l'année est revenue à Hamilton qui a été crédité du nouveau record de la piste (1’22"188). Il a devance de 268 millième Sebastian Vettel sur Ferrari. Le deuxième pilote Mercedes, Valtteri Bottas, termine 3ème à 293 millième devant Kimi Raïkkönen sur Ferrai à 845millièmes. Coté Français on peut noter la belle 6ème place de Romain Grosjean sur Haas (+1"886) et la 14ème place d'Estaban Ocon sur Force India. Pas de surprise pour les McLaren qui sont deja bien loin. La grille de départ : 1 - L. Hamilton - 01:24:191 2 - S. Vettel - L01:25:210 3 - V. Bottas - 01:24:514 4 - K. Räikkönen - 01:24:464 5 - M. Verstappen - 01:24:482 6 - R. Grosjean - 01:25:419 7 - F. Massa - 01:25:099 8 - C. Sainz - 01:25:542 9 - D. Kvyat - 01:25:970 10 - D. Riccriardo - 01:25:383 11 - S. Perez - 01:25:064 12 - N. Hulkenberg - 01:24:975 13 - F. Alonso - 01:25:872 14 - E. Ocon - 01:26:009 15 - M. Ericsson - 01:26:236 16 - A. Giovinazzi - 01:26:419 17 - K. Magnussen - 01:26:847 18 - S. Vandoorne - 01:26:858 19 - L. Stroll - 01:27:143 20 - J. Palmer - 01:28:244
  11. L'équipe de France avait rendez vous au Luxembourg pour un match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Les homes de Didier Deschamps on fait le travail en s'imposant 3 à 1face au Luxembourg grâce à un doublé d'Oliver Giroud (28 et 77) t à un penalty transformé par Griezmann (37e). De leur coté les luxembourgeois ont marqué sur penalty peu évident transformé par Aurélien Joachim (34e). Globalement les bleus ont mené les débats même si on a pu sentir une certaine fébrilité en défense. Au classement du groupe A, l'équipe de France conforte sa première place avec 3 points d'avance sur la Suède avant un déplacement chez les suédois le 9 juin. Dans ls autres rencontres du groupe A, la Suède a remporté son duel face à la Biélorussie ( 4 à 0 ) et la Bulgarie a gagné son match face au Pays Bas (2 - 0) Les bleus on maintenant rendez vous mardi pour un match amical face à l'Espagne.
  12. Tu demandes des liens, je t'en donne. Le FN n'a jamais caché vouloir négocier, par la suite avec les russes. On peut le voir aujourd'hui avec la Crimée. Pour ce qui concerne les prêts, l'information a été donnée par le FN. Ce que précise mediapart (Via les hackers) c'est que le Kremlin aurait été derrière l'acceptation des prêts pour remercier MLP Leur anciens financements sont venus de Russie et il est dur de penser que le Kremlin n'était pas au courant. Après rien ne prouve que le FN soit entré en contact avec Poutine pour lui demander un coup de pouce mais ils ont reconnus avoir eu des prêts via des banques russes. On ne peut pas nier non plus que des membres de l'équipe de Trump avaient des liens avec la Russie durant la campagne. Trump lui même aurait rencontré l'ambassadeur russe (il n'a pas nié mais ne l'a pas admis non plus ) Les hackers ont bon dos, oui, mais il est de notoriété publique que certains hackers sont financés par des gouvernements, voir directement embauchés. C'est le cas de hackers chinois, russe, américains et probablement dans tous les pays du monde. Quoi qu'on en dise, MLP est allée en Russie pour rencontrer Poutine et discuter avec lui de la politique française et internationale. D'autres candidats ont des liens plus que douteux également, mais dans le sujet présent, il est question de MLP. Dans les campagnes présidentielles généralement, on tape sur tous les candidats, tout est décortiqué. On peut voir avec les affaires Fillon, les révélations ou les doutes mis sur Macron, l'histoire avec Mélenchon, la femme d'Hamon, ...
  13. J'ai l'impression que tout le monde a pu donner son avis. An cas de problème, il y a le bouton alerter.
  14. Merci d'arrêter les attaques inutiles. Je suppose que vous êtes assez intelligents pour débattre dans le calme et démonter les arguments qui vont à l'encontre de vos convictions.
  15. https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-largent-russe-du-front-national http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/04/la-justice-russe-saisie-sur-le-pret-bancaire-consenti-au-front-national_5057637_823448.html http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/02/fn-des-hackers-russes-devoilent-des-echanges-au-kremlin_4608660_4355770.html Il est à noter que, pour cette année, le vice président du FN aurait affirmé qu'il n'y aurait aucun financement venant de Russie.