Aller au contenu

Caez

Administrateur
  • Contenus

    16519
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Caez

  • Rang
    Clyde Barrow
  • Date de naissance 06/10/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Montpellier

Contact

Visiteurs récents du profil

148605 visualisations du profil
  1. Bonjour, Une maintenance est en cours et peut entrainer des perturbations (recherche, difficultés d'accès, ... ) Bonne journée
  2. Oui, mais les paiements en 4x ce n'est pas la même chose vu que c'est le terminal et la banque du magasin qui fait les prélèvements Avec ton RIB, je vais sur SFR, je prends une ligne et c'est partie. Même si tu ne signes pas le SEPA le prélèvement se fera. Tu peux faire un essai. Après les empreintes de carte c'est plus que limite, oui. EN france au niveau des locations, ils bloquent la caution sur la carte, ils ne la demandent pas.
  3. Caez

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Merci d'arrêter les HS ou attaques personnelles.
  4. Et quelle est la différence avec un RIB? Tu peux faire une autorisation de prélèvement avec un RIB, prend un abonnement SFR, par exemple. Avec les paiements en 4x en magasin, tu rentre ta carte normalement et le prélèvement se fait automatiquement via un accord avec la banque de l'émetteur. Il n'a pas a représenté la carte tous les mois.
  5. Caez

    [QUIZ] Quiz

    Il y a du y avoir un bug qui a envoyé le message en double.
  6. Caez

    Poubelle

    Et les locaux les utiliseront pour ne pas payer plus Ca tourne en rond Il faudrait surtout sévir et vérifier d'ou proviennent les déchets. Tu n'auras pas forcément de trace à chaque fois, mais s'il y a une preuve, il faut mettre une amende plus que dissuasive. Chez moi on a une déchèterie à coté entièrement gratuite. Et pourtant les gens se servent des abords des containers pour le recyclage comme d'une déchèterie (Lampe, bois, ... ) et quand la déchèterie est fermée ils n'hésitent pas à verser les déchets devant la porte C'est comme quand on passe aux abords d'un McDo, il y a des déchets plein le parking et pourtant ils mettent maintenant des poubelles spécialement conçues pour les voitures, ont peut tout jeter par la fenêtre dans sortir... Mais tant que les gens seront des porcs, et n'auront pas de civisme, il y aura des déchets. Il reste aussi la question du recyclage. Dans mon cas, ils font le ramassage des déchets verts, plutôt que de proposer des composte, mais ne font pas le ramssage pour le recyclage et nombreux sont ceux qui ont la flemme de faire 500m pour aller dans un container.
  7. Caez

    Connexion

    Il y a eu un soucis sur l'un des serveur principal. J'attends un retour de l'hébergeur
  8. Bon anniversaire chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Ca doit être un bug sur chrome, je n'ai pas réussi à en trouver la raison Du coup j'ai viré le boutton sur mobile En passant par la boite de réception, le bouton nouveau fonctionne et permet de descendre
  10. Encore une fois, il y a une différence entre faire du spoofing et dire que tu n'est pas Huawei Rien ne t'interdit d'ajouter une mesure de protection pour interdire aux applications tierces d'avoir accès aux informations présentent sur le téléphone, comme la version, le nom du constructeur, l'adresse Mac, ... Google Apps est une application tierce présente sur Android. Et si ce n'est pas conforme à la licence de Google APPs, il n'y aurait pas de soucis vu que Huawei n'a plus la licence. Ce serait juste l'utilisateur qui installerait l'application de son coté. Pour les licences via Mac ce sont généralement des licences pour limiter le nombre de périphériques en mesure de ce connecter. Sur ? https://www.cisco.com/c/m/fr_fr/network-intelligence/service-provider/digital-transformation/first-multi-vendor-5g-fixed-wireless-trial-in-europe.html SFR : Huawei pour les antennes, cisco pour le coeur de réseau Deutsch Telecom : Nokia et Cisco [...] Il n'y a aucune obligation, chaque opérateur choisit son matériel sauf s'il y a des interdictions ou obligations, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
  11. Ca ressemble plus à une lenteur qui a fait que le temps imparti a été dépassé Ca pourrait venir d'une lenteur de connexion ou du serveur Le temps est affiché en bas de page pour voir si ca vient du forum. Si c'est le cas, j'aurai besoin de connaitre l'heure exacte pour faire une analyse plus poussée.
  12. On est d'accord, même si je doute que tous les composants soient fabriqués par Nokia en Finlande. Mais quand je vois certains fournisseurs telecom sortir qu'ils ne travailleront pas avec Huawei mais plus avec du Cisco et autre, ca me fait doucement rire.
  13. Par défaut l'adresse Mac n'est pas censé sortir de ton téléphone et Google n'est pas censé la vérifier. Et même s'ils le faisaient. Je ne te dis pas que l'user lambda le ferait, mais je te dis que Huawei pourrait tout à fait le faire. A partir du moment ou ils sont exclus des Apps Google, rien ne les empêche de jouer au con Mais encore une fois, Google n'a rien à gagner, mais plutôt tout à perdre, de bloquer les applications des téléphones Huawei. Ils ont deja dit qu'ils ne bloqueraient pas l'existant mais ne transmettrai plus les licences pour l'installation sur les nouveaux téléphones. Comme je te l'ai dit, avec des store alternatifs, tu peux installer la suite Google. Et si Google jouait vraiment au con, c'est la ou Huawei pourrait jouer au con en donnant des informations incorrectes à Google pour que les applications puissent être installer par un utilisateur lambda sur un Huawei. Google ne s'amusera pas à exiger des privilèges trop important, pouvant impacter la sécurité, juste pour bloquer Huawei. ARM est plus un coup dur que la suite Google. Mais les contournement restent possibles mais il faudra du plus long terme , et dans le pire des cas ils peuvent se restreindre au marché chinois.
  14. Si on veut. J'ai pas le souvenir qu'on envoyait nos enfants sablés des jeans avec des produits toxiques pour faire le bonheur d'habitants d'autres pays C'est aussi grâce au gouvernement Chinois, d'autres pays n'ont pas suivi la même courbe. Cela n'empêche que ces pays auraient peut être une courbe totalement différentes si les pays qui les exploitent exigeaient des condition décentes, juste avoir une éthique Bah rien, je disais juste que les chinois ne volaient pas tout vu que beaucoup de technologies ont été transmises via des deals commerciaux Et quelle est la différence avec Cisco ou Juniper ou même Nokia voir Alcatel ? On devrait avoir peur de Huawei et ouvrir grand les bras à Cisco ? Ou est la différence vu que c'est connu depuis des années que la NSA fou des backdoor dans du Cisco. Justement, j'aurai limite plus confiance en Huawei vu à quels point ils sont surveillés et pointés du doigt de partout. Après on pourrait dire que le réseau devient une cause nationale ou européenne et que l'on décide qu'ils voient être conçu en Europe, mais dans ce cas, il faut vraiment une conception européenne de A à Z et pa se fournir en composants Chinois ou Américains.
  15. Qu'une adresse MAC soit libre ou pas, on s'en contre fou, l'adresse MAC doit être unique sur un réseau privé. A partir du moment ou tu passes un routeur, ton adresse MAC n'est plus transmise J'ai déjà eu des soucis avec des constructeurs qui arrivaient à te fournir 2 fois la même mac et ou on était dans l'obligation et fixer les macs pour éviter tout soucis éventuel. Sur ces cartes, il fallait garder la partie constructeur. Ton opérateur s'en contre fou de la mac de ton ordinateur, ce qui les importe c'est la mac de ta box. Un exemple tout bête. Si tu installes une machine virtuelle sur ton ordinateur, la machine va utiliser une adresse Mac dédiée, il y a des pools utilisés par virtual box, vmware, ... et ils t'affectent une mac par défaut, mais rien ne t'empêche de mettre la mac de ton choix et lorsque tu te connecteras à internet depuis ta machine virtuelle tu utiliseras une adresse MAC que tu auras fixé. Pour le reste, sur Windows, ca se change via les paramètres de la carte réseau. Personne ne s'amuse à faire du filtrage via adresse MAC comme réelle sécurité. IL suffit de voir ta box. Quand elle tombe en panne tu l'as change et elle fonctionne immédiatement. Tu peux aussi essayer la box de ton voisin, elle fonctionnera également (si elle est du même opérateur, bien entendu ) Jusque la rien d'illégal. Le Mac Spoofing consiste à utiliser une adresse MAC présente sur un réseau pour l'usurper et récupérer du trafic ou des infos. Il y avait des failles wifi qui se basaient la dessus. A ce niveau la c'est illégal. Pour Huawei rien ne l'empêcherai de donner les informations de son choix, et de manière automatique aux App Google. Si tu installes une ROM custom sur ton téléphone, tu changes déjà les informations qui pourront étre récupéré par des Apps vu que tu n'auras plus l'OS officiel de ton téléphone. Mais il faudrait que Google est une volonté de blocage des téléphones Huawei sur ses applications ce qui n'est pas à l'ordre du jour. Si tu ne veux pas qu'un site connaisse le navigateur que tu utilises, tu peux commencer par changer l'User Agent, ca n'a rien d'illégal
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité