Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      91 794


  2. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      49 560


  3. itsmeagain

    itsmeagain

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      3 509


  4. 120lola120

    120lola120

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      3 108


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2017 dans toutes les zones

  1. J'ai renoncé à lire au out de 8 pages... A la dernière,, toujours les mêmes salades. Quand il y a une guerre, il y a des victimes militaires et civiles. Il traîne dans mes albums de famille, depuis 1870, des photos d'hommes morts dans d'autres pays. Et des photos de veuves et d'orphelins. La guerre 14/18 a provoqué des pertes d'hommes dans tous les foyers, des photos sur des tombes vides. Encore des veuves et des orphelins. En 39/45, quatre hommes prisonniers, deux femmes tuées sous les bombardements, et des orphelins. Certains ont chopé la malaria en Asie. Puis il y a eu les guerres d'indépendances. Les pères et les frères de mes copines sont partis en Algérie. Les PN sont rentrés, dans l'arrachement à une terre qu'ils aimaient. Toutes les atrocités dites par vous tous sont vraies, dans un camp comme dans l'autre. On a abandonné les harkis. Il y avait une tradition militaire et des hommes s'étaient engagés. Ce qui ne méritait pas d'être désarmés et massacrés. Il y avait des algériens qui travaillaient en France et qui ont été rackettés. Par des Algériens qui voulaient leur indépendances. Des crimes ont été officiellement reconnus. Et c'est suffisant. Parce que les morts sont morts. Toutes les colonisations ont une fin. Mais pour ne prendre que le cas de l'Algérie, des hommes et leurs familles sont venus travailler et vivre en France. Si on éduque les enfants dans un esprit de revanche et de haine, il seront mal et tiraillés entre 2 histoires, sans savoir comment choisir leur place: ici? ailleurs ? On connait les drames que ça cause. Alors, il faut savoir refermer les albums souvenirs et vivre le présent. Sinon, je devrais aussi en vouloir aux romains? C'est inutile et ça gâche la vie.
    7 points
  2. C'est aussi bientôt le 77° anniversaire du massacre de Katyn ....prévient ton comité vérité et justice KATIN ....
    5 points
  3. Dégoûtée. Dégoûtée par certains commentaires. Mais MEME, même si ce gamin avait dealé (et toute la presse est d'accord pour affirmer qu'il n'est pas connu des services de Police et que la famille est classique, clean), est-ce qu'il devait subir ça ? Vous vous rendez compte les uns les autres ? Que vous cautionnez la section du sphincter anal, une fissure de dix centimètres, un accident ?? Vous savez ce qu'il va se passer pour ce gamin ? Toute sa vie il sera incontinent anal, ça vous branche ? Après un simple contrôle d'identité ? Vous êtes d'accord avec ça ? Non mais vous êtes complètement cinglés ou quoi ?! Salop!!ie de presse, qui annonce : Dupont Moretti va DEFENDRE ... Mais Bor!el ! C'est la victime ! Il est la victime. Vous avez compris ou pas ? Ca ne peut pas être un "accident", ce n'est pas possible. 60 jours d'ITT ! Inhumains, vous êtes inhumains, non, vous ne faites pas partie de ma race animale, ce n'est pas possible.
    4 points
  4. Et toi t'en sais quoi?Tu les as toutes vécues. On est pas code quantum ni toi ni moi. Il y a trés parfaitement eu des décolonisations pacifiques.Et selon l'ONU La France n'a pas fini sa décolonisation,les DOM TOM ca te parle? Tu crois qu'aujourd'hui ils sont franacis par l'opération du saint esprit? Le prix du sang certes mais du sang qui a coulé de tous côtés. Lis tes livres j'ai longtemps côtoyer Harkis enfants de Harkis anciens combattants fellagas etc et Je me suis fait une opinion suite à des récits d'etres humains.En 1830 On y était pas ni toi ni moi ni les autres.Par contre, je connais des personnes qui ont malheureusement connu cette guerre.Les uns ont perdu un membre de leurs familles à cause d'un FLN d'autres à cause des militaires francais d'autres encore se sont retrouvés Harkis Et En France sans meme comprendre ce qui leur arrivait.Alors j'ai appris qu'il n'y avait pas des bons d'un côté et des méchants de l'autre que Toute cette sale guerre était bien plus nuancée.
    4 points
  5. INTOX. Même en pleine opération vérité, Fillon continue de mentir. Dans sa conférence de presse, François Fillon est revenu sur l'émission Envoyé Spécial, qui a diffusé jeudi 2 février une enquête sur les soupçons d'emploi fictif de Pénélope Fillon. Dans une vidéo inédite tournée en 2007, on y voyait Penelope Fillon affirmer n’avoir «jamais été l’assistante» de son mari. Aujourd'hui, Fillon a assuré que «la journaliste qui a accompli cette interview s’est manifesté personnellement auprès de [son] épouse pour dire à quel point elle était choquée par l’utilisation qui avait été faite des morceaux de cette interview». DESINTOX. Contactée par Libération, la journaliste Kim Willsher, qui a réalisé l'interview, dément «fermement» ces propos. «Je tiens à le dire très nettement : je n'ai jamais dénoncé l'enquête d'Envoyé Spécial. Ils ont fait leur boulot. Il y a une fausse rumeur, qui part de faux tweets. Si je suis choquée, c'est par cette fausse rumeur», explique la journaliste, en référence à une rumeur diffusée par Midi Libre et Eric Ciotti. Willsher reconnait simplement avoir envoyé un mail à Pénélope Filllon pour lui expliquer être «désolée» que l'interview qu'elle a réalisée ait des conséquences aujourd'hui. «Mais les faits sont les faits», insiste Willsher. en entier sur http://www.liberation.fr/desintox/2017/02/06/non-francois-fillon-la-journaliste-britannique-qui-a-interviewe-votre-femme-n-est-pas-choquee_1546687
    4 points
  6. Il y a dans tous les corps de métier des brebis galeuses qui déconsidèrent une profession toute entière. Pour commettre un tel geste (ce viol avec une matraque), il faut être pervers et sadique. Sanctions radicales et immédiates. Tout abus de pouvoir qui est un abus sexuel doit être éradiqué d'un contexte sain, même violent. c'est la honte sur tous les personnels, homme ou femme, qui exercent dans des conditions de danger permanent. Alors qu'ils ont besoin de savoir que l'ensemble de la population a une grande confiance en eux.
    4 points
  7. Fillon s'excuse pour "cette pratique largement répendue", mais "plus acceptée par les français". Effectivement, personne ne prête trop attention à cette pratique quand tout va à peu près bien. Mais là c'est de moins en moins le cas.
    3 points
  8. Oui je persiste et je signe Tout ca a été fait aprés La maniêre forte. Le' FLN n'a pas commencé par les accord d'evian à ce que je sache.Ces accords ont eu lieu Quand La France a laissé tomber. Vous insultez la mémoire de ceux que le FLN à fait vivre dans la terreur qui vivait paisiblement dans les montagnes et les campagnes et qui pour Certains n'avaient jamais vu un francais de leurs vies.
    3 points
  9. Personne ne fait l'apologie des colons c'est toi qui veut Le comprendre ainsi. Au bout de 130 ans On est Plus colon ou immigré on fait sa vie dans le pays dans lequel on est.On à Pas de sang sur les mains On est là point.
    3 points
  10. bonjour c'est exactement cela . cela fait 54 ans que cette guerre d'Algérie est finie , il serait temps de tournée la page une fois pour toute . il n'est pas question d'oublier mais de vivre le présent enfin . j'ai fais cette guerre en tant qu'appelé du contingent et ai perdus des copains amis et arabes . j'ai faillis plusieurs fois être tué et j'en ai réchappé parce que ce n'était pas mon heure ni mon destin de mourir la bas ,ce qui ne fut pas le cas de ces copains qui avaient mon âge et qui ne demandaient qu'à vivre sans haine mais ,ils sont tombés au mauvais endroit au mauvais moment . j'ai eu beaucoup de mal à oublier cette guerre qui ne voulait pas dire son nom . après la guerre de 1945 , les enfants dans les écoles ne furent pas entretenus dans la haine contre les allemands qui étaient alors les ennemis ancestraux de la France . grâce à cela , nous somme en paix avec eux ce qui évite une autre guerre avec des millions d'innocents tués pour rien sinon une haine imbécile . la guerre d'Algérie est finie , oui , il y à eu des massacres , des tortures et autres abominations des deux cotés . c'est vrai , ce n'était pas une guerre ordinaire , c'est peut-être pour cela que cela à posée tant de problèmes et que beaucoup de soldats appelés du contingent n'ont pas voulut en parler . si les algériens ont eu à en souffrir , beaucoup de français en ont souffris aussi . laissons les morts reposer en paix , personnes ne doit plus rien à personne ... la vie continue ! bonne journée il ne reste qu'à ceux qui l'on vécus , des deux co
    3 points
  11. En ce cas leur place n'est plus dans la police .
    3 points
  12. Il faut absolument équiper la police de gel ou de vaseline en cas de sodomisation fortuite de suspect en cours de contrôle!!! Un peu d'humanité nom d'un condom!
    3 points
  13. J'ai écouté son discours. C'était bien enrobé, mais un peu fort de café quand même. Il a fait son mea culpa pour avoir pistonné sa femme et ses enfants : il est désolé mais il vient juste de s'apercevoir que les Français pouvaient ne pas trouver ça moral alors que, si on l'en croit, c'était acceptable avant. Il faut dire que ce monsieur ne voit pas la société changer : il n'a pas remarqué que la robotisation galopante et les délocalisations privaient des millions de gens d'emploi parallèlement au fait que nous étions plus nombreux qu'avant. Dans sa tête, c'est toujours les trente glorieuses et ceux qui ne travaillent pas sont des bergers d'Arcadie ! À côté de ça, pas un mot sur les 100.000 € empochés par sa femme pour la rédaction de deux notes pour la Revue des 2 Mondes, ni sur son parapheur vide retrouvé à l'Assemblée nationale, ni sur le flou de son contrat de travail, elle qui avoue ne jamais avoir officialisé sa qualité d'assistante parlementaire. Il ose justifier les sommes versées à sa fille pour l'avoir aidé à écrire son bouquin et à son fils pour lui avoir cherché de la documentation : rappelons que c'est bien de l'argent du contribuable qu'il s'agit. Embobinage de première : il se pose de nouveau en victime d'officines qui n'existent pas, a l'audace de se dresser en rempart contre Marine Le Pen alors qu'il compte faire pire ! Déjà : MLP ne compte pas priver les Français de social, Fillon si. Mensonge suprême : il nie son programme de casse sociale alors que, pour qui veut bien se donner la peine de le lire dans son intégralité, il ne s'agit que de ça. Lien vers le programme de la mort Il met en avant le fait que bon nombre de jeunes soient inactifs, mais souhaite instaurer l'enseignement supérieur à l'américaine, avec des universités libres de fixer les droits d'inscription qui pourraient passer de 180 à 1000 € du jour au lendemain ! Tout ça au nom de "l'excellence" selon Fillon et pour le grand retour d'une "élite" de gosses de riches. Et puis enfin, n'oublions pas qu'il s'oppose à la formation de 500.000 chômeurs prévue par le gouvernement actuel, compte supprimer 300.000 postes de fonctionnaires, augmenter le temps de travail de tous les salariés, repousser la retraite à 64 ans, baisser l'allocation chômage de 20 % au bout de 12 mois et encore de 20 % au bout de 18 mois, contraindre les bénéficiaires du RSA à des heures non rémunérées dans la collectivité, l'associatif ou chez des opérateurs. Il justifie cette diète par sa volonté de "redresser" la France. La diète des Français a commencé sous Sarkozy, on le saurait, donc, si ça suffisait à redresser la France. Et comment expliquer les rémunérations toujours plus fructueuses du haut patronat depuis 2012, l'année ou débuta la crise pour tous sauf pour eux ?
    2 points
  14. Sauf que ce que les Français n'acceptent pas, c'est pas comme Filon l'a prétendu, d'employer son conjoint, mais que l'emploi de son conjoint soit tellement ignoré de tous que personne ne s'en souvienne ni n'a de traces.. pour un salaire double des autres parlementaires dont le travail ne fait aucun doute. Car il a beau faire un bel exercice de style sur la forme, dans le fond on n'en sait pas plus qu'avant ; on sait pas ce qu'elle a vraiment fait , la seule preuve est la parole de Fillon, car apparement, personne d'autre que lui n'a pu témoigner d'un travail régulier. Il a oublié de dire dans son mea culpa, qu'il a arrêté d''employer son épouse non à cause d'une opinion publique qui voulait plus de conjoint, mais juste à la suite de la loi sur la transparence de 2013 après l'affaire Cahuzac -loi à laquelle il s'était violemment opposé er avait voté contre- obligeant entre autres à rendre public le nom de ses collaborateurs. L'opinion, à l'époque, c'était l'argent public détourné, et pas le chéri ou la chérie employée. Et la déclaration de patrimoine, pas besoin d'annoncer à grand éclat qu'il la met sur Internet comme s'il dévoilait de son propre gré qq chose qu'on demandait pas ; - la déclaration de revenus est obligatoire depuis 2013 pour les députés sur le site de l'Assemblée, et la déclaration de patrimoine à la préfecture de Paris. - la déclaration de patrimoine (dont revenus) est obligatoire depuis octobre 2016 pour tous les candidats à la présidentielle, qui seront en ligne publique sur le site HATVP. http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/26/quand-francois-filllon-critiquait-la-loi-obligeant-a-publier-le/ http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/03/declaration-de-patrimoine-candidats-presidentielle-publication-avant-premier-tour_n_12313948.html http://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=fillon-francois
    2 points
  15. Ca n'est en rien une excuse possible pour un représentant de l'ordre public .
    2 points
  16. Le coup de la matraque c'est évidemment un agissement relevant de l'usage abusif de la force pour ne pas dire autre chose, mais dans la vraie vie interpeler un mec c'est pas forcément comme dans Navarro et il peut arriver qu'un suspect très déterminé à s'enfuir se fasse fracasser tous les os. Ce qui est très triste et très laid, mais pourtant ça arrive tous les jours sans que vous vous en doutiez. Et c'est parce qu'on est à un stade très avancé de violence que les flics de cette affaire n'auraient jamais été inquiétés sans ce coup de matraque fatidique, et que le silence est d'or. Le problème des petits bourges c'est qu'ils croient que c'est exceptionnel, alors ils s'offusquent, ils condamnent. Moralement ils sont à leur place. Mais le flic dont la vie est comme ça tout le temps, il porte un regard différent. Evidemment c'est plus facile d'écouter le parti des salonnards, des experts qui passent à la télé. Ils sont censés savoir de quoi ils parlent, et puis ne pas les écouter, c'est du fascisme pas vrai ? J'entendais l'autre jour un consultant sur la série Braquo ou un réal, j'ai pas vraiment su qui il était, mais un mec vraiment habité. Bref il disait que si le public avait vent du dixième de ce qui se passe, Le Pen serait élue au premier tour. C'est un point de vue qui l'engage bien sur. Mais un point de vue éclairé, parce que lui il sait le dixième de ce qui se passe.
    2 points
  17. bien sur , avec le fric de l aide judiciaire payée par les contribuables ! et s il ne prenait qu aux riches , ce serait bien ! la bonne vieille idéologie débile de gauche ! c est justement ceux la qui les traitent de pourris qui sont les premiers a dire qu ils n interviennent pas assez vite quand ils ont des problèmes !
    2 points
  18. Rires! C'est vous qui rêvez en étant persuadé que tous ceux qui souhaitent que Fillon reste candidat vont voter pour lui. Relisez ce que j'ai dit précédemment et essayer de le comprendre ... vous y arriverez peut être cette fois ci, on ne sait jamais.
    2 points
  19. l aide judiciaire peut etre, celle que paie les contribuables pour que les voyous soient défendus ! ca vous ferait tellement plaisir ! ne vous inquiétez pas c est ce qui va se passer meme s ils ne sont pas coupables !
    2 points
  20. Je suis catho and so what ? Raison de plus pour être intègre .
    2 points
  21. Bah non , dénoncer les emplois fictifs n'a rien d'anticonstitutionnel , et encore moins d'un putsch .
    2 points
  22. Moi non plus je ne suis pas en "admiration". Maintenant, mon avis personnel sur la question, c'est qu'on ne peut pas comparer cela et l'inverse : en effet, elle a eu un enfant cet enfant existe, il est là et une femme de quarante ans est en état de l'élever, pas une fille de quinze ans. Si la justice avait saqué la mère à mort, que serait-t-il advenu du petit ?? Le père de 17 ans ne peut pas tout faire à lui tout seul... ... ... Dans le cas inverse : la mère 15 ans et le père enseignant 40, on aurait pu penser à un abus de la part du mec de 40 et que la fille de 15 ans s'est retrouvée enceinte sans le vouloir ou peut-être sans bien se rendre compte, mais pas là : la femme de 40 l'a voulu cet enfant et elle est totalement adulte, donc... Donc la Justice a dû prendre en compte tous ces éléments-là et il n'est pas question dans cette affaire de "jugement de valeur" -à mon avis...
    2 points
  23. Ceci dit, ce serait quand même un comble qu'une personne touche une retraite sur un emploi fictif ! J'insiste sur cet aspect de la question pour démolir l'argument entre le salaire brut ou net.
    2 points
  24. https://www.fillon2017.fr/2017/02/05/lassassinat-politique-regis-desmarais/ L'article est pour le moins... subjectif.... mais aussi qq peu mensonger. 1) Il nous dit que la preuve logique que Penelope Fillon a bel et bien travaillé, est que qq aurait dû faire le travail à sa place vu qu'un député ne peut se passer d'assistant, alors que personne ne nous dit "qui a travaillé pendant 24 ans pour les beaux yeux de François Fillon". Or, l'auteur semble oublier que Fillon avait bel et bien d'autres assistants, ainsi que son suppléant ...Que leur travail effectif ne fait aucun doute .. Et que non seulement la presse en a parlé, mais la justice en a entendu... Et qu'en ce qui concerne la Sarthe, personne n'a eu affaire à elle selon cette fonction. 2) Ensuite, ça ne s'est pas du tout passé comme il le dit : 24 ans d’affilés pour le même salaire constant de 1989 à 2013. Embauchée de 1998 à 2002, puis de 2002 à 2007 avec Joulaud le suppléant, puis en 2012 et 2013 (jusqu'à pile la loi de la transparence en juin 2013, ce que le journaliste "oublie" de mentionner). Plus de 1988 à 90 . Soit 14 ans 1/2 max...... si les années 1988/89/90/2012 ont été effectuées en entier. 10 ans de moins que ce qui dit l'article..... Sans dire que les rémunérations n'ont pas été identiques ( un pic à 10 000 6mois sous Joulaud, et 88/89, les salaires devaient très certainement être autres..) Ensuite, sur le fond : affaire sortie exprès "au bon moment" car Fillon serait le candidat "anti-système". Déjà, s'il avait fait si peur, il était tout aussi simple de sortir l'affaire en pleine primaires : clair que ça aurait été le binz assuré , le grillant tout autant et sûrement pour le coup, ouvrant un boulevard assuré à Juppé, le candidat souhaité par le système selon l'article. Or, si Juppé était donné favori avant les primaires, on a vu rapidement dès les 1° débats Fillon monter fort rapidement, le risque était plus que réel qu'il soit désigné au moins pour le second tour. Et ensuite, un mec qui s'associe et se fait promouvoir par le président de Bilderberg, young leader, administrateur de la banque HSBC (bien connue pour ses blanchiments d'argent), ou a comme client de sa société 2F (757.000 € de salaire en 4 ans tout de même...) le groupe Ricol Lasteyrie conseiller des sociétés du CAC40... (et j'en passe..) excusez du peu comme anti-système... Macron est certes chouchou de la sphère financière. Mais avant le Penelopegate, depuis janvier, il montait déjà sans cesse alors que Fillon baissait de même- son programme bien que plébiscité par les LR, l'a été bien moins par le reste des Français. Et il a beau être libéral, il faudra compter avec ses soutiens de gauche, enfin, de la gauche libérale... Et avec quelle majorité devra t-il gouverner, s'il est élu ? Et je ne crois pas que le Medef et banquiers aient été horrifiés par un Juppé, ni un Fillon..
    2 points
  25. Et pourtant oui... D' une part, une racaille qui insulte, caillasse et tente de bruler vifs: réalités et risques quotidiens... D' autre part, une hiérarchie qui ordonne: " Surtout, ne ripostez pas !! "... Au bout d' un moment, ce genre de dérapage est inévitable.
    2 points
  26. on ne sait pas comment ces policiers en sont arrivé à ce comportement intolérable, ce que je sais par des connaissances dans le milieu policier qui travaille au quotidien dans ces zones sensibles de la région parisienne, c'est que c'est la guerre tous les jours, les médias n'en parlent pas, s'emparent simplement des ces "affaires " quand la situation dégénère.... mais c'est une" cocotte minute" , la haine engendre la haine, la haine du policier, la haine de la racaille , du noir et de l'arabe..... les choses ne sont pas prêtes de s'arranger ...........
    2 points
  27. Ouh là je sais pas...c'est pas facile du tout à vivre, le nombre de femmes qui renoncent en cours de route vu la lourdeur du protocole n'est pas négligeable d'une part, les effets secondaires à distance des traitements hormonaux sont réels et nettement sous-estimés par le public, le taux d'échecs toujours le même depuis des années, et le taux de malformations ou d'anomalies consécutives au niveau embryonnaire nettement supérieur à la moyenne observée lors d'une fécondation "naturelle". Non, crois-moi, l'obtention des ovocytes est une vraie limite ; pourquoi crois-tu qu'il y a aussi peu de donneuses d'ovocytes??
    2 points
  28. OK alors comment expliquez-vous ceci? http://m.leparisien.fr/faits-divers/video-affaire-theo-un-policier-d-aulnay-sous-bois-poursuivi-pour-viol-06-02-2017-6658491.php
    2 points
  29. Quand on travaille depuis des années pourquoi dire qu'on n'a jamais travaillé ? Pourquoi cette ligne de defense du complot plutôt que celle du voici les preuves de son travail ?
    2 points
  30. Voilà Fillon ensablé sur Sarthe....
    2 points
  31. ré actualisation d'une vielle blagounnette = Toto décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué, il lui demande : - Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ? -St-Pierre: Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de bouddha elle est bloquée sur midi, donc il n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie. Voici celle de l'Abbé pierre, elle marque 3 heures, etc... - Je ne vois pas celle de FIllon ? - Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur !
    2 points
  32. boh beau... si ça aurait été un prof qui aurait mis enceinte une élève (les 2 au même ages que ceux de l'article) on aurait hurlé au pédophile et le prof aurait été condamné...
    2 points
  33. Je ne sais pas perso ,si ça avais était une jeune fille de 15 ans enceinte d'un mec de 40 ans .. je doute que cela aurais était clément mais bon ..
    2 points
  34. Sauf que les deux ou trois millions cités se sont transformés en 12 millions pendant la période de colonisation d'une durée d'à peine plus d'un siècle ...ce qui rend ton histoire de génocide completement ubuesque ... Lorsqu'une population est multipliée par quatre pendant une periode donnée on est ridicule lorsqu'on parle de génocide ....c'était pourtant bien ton propos? Je te cite mot pour mot "le genocide du à la colonisation " Mais je suppose que tu n'avais pas mesuré l'ampleur des dégâts du formatage de l'extrême gauche ... En revanche en 1962 lorsqu'un million de personnes d'origine et croyance differentes de la population autochtone ont été partiellement massacré ,constituant en quelques mois une bonne partie des enlèvements et meurtres sur les personnes civiles de la guerre d'Algérie ,et chassés de ce pays ,est ce qu'il n'y avait pas là une volonté génocidaire ?
    1 point
  35. De toute façon comparer avec les collabos français est un non sens . Certains avaient TOUJOURS vécu avec des francais et en bonne entente , les allemands n'étaient pas nés en France . Le sentiment national n'existait pas car l'Algérie est une construction francaise , l'Algérie d'aujourd'hui n'existait pas en 1830 . Le sentiment national n'existaient tellement pas que le FLN a dû en passer par l'arabisation forcée de population qui n'étaient pas arabe pour réinventer un mythe national . Donc non rien à voir avec des collabos comme purent l'être des francais avec les allemands . Je connais quelques kabyles et lire ca , ça fait mal au ventre . Tu devrais remettre ta citation
    1 point
  36. Je n'ai pas dit le contraire , tout comme j'ai condamné cette histoire de viol plus haut
    1 point
  37. si vous nous montriez la "part d humanité" des racailles ! et comme par hasard , y avait un mec avec le teléphone prêt a filmder !!!
    1 point
  38. Non , s'il a des choses à se reprocher , c'est une racaille ! Et que les flics l'interpellent c'est normal Par contre, le viol ça c'est inacceptable et condamnable .
    1 point
  39. J'ai démenti ton premier lien qui utilisait des chiffres farfelus d'un militant associatif . Tu m'excuses mais je ne vais pas me taper toutes tes sources pour tes beaux yeux , surtout venant d'un type qui compare l'Algérie et la Shoah .
    1 point
  40. Par ailleurs j'ai souvenir des accords d'Evian, pas de la capitulation française , ni d'un Treblinka algérien . Faut pas non plus pousser mémé dans les orties , surtout quand elle n'a plus de culotte . Ton lien se base sur des chiffres post 1856 qui n'existaient pas, alors tu lis le lien que je t"ai donné en réponse et tu te gardes tes petites reflexions . Si t'as un souci avec le débat , tente les sectaires .
    1 point
  41. bin voilà ...pas assez d'avoir été aidé pendant des décennies par l'état Français ,avoir nationalisé les entreprises Françaises en Algérie ,les infrastructures privées ,les biens d'un million de personnes, il faudrait encore donner du fric à une population qui se branle du matin au soir et vit des revenus du pétrole ,même pas fichu d'assurer sa subsistance et ne produire que 4% de son PIB à l'exportation et 96% d'hydrocarbure ... Il y a de quoi être mal à l'aise .... et puis si tu recherches des criminels de guerre ,pas de soucis ,il y a ceux du GIA disséminés en Europe et au Canada ....tu dois être plutôt au courant .... Pourquoi l'Algérie ne nous les demande pas ceux là ...on les donnerait avec plaisir ...On se demande même comment des êtres humains peuvent se comporter de cette manière ,et pourquoi ils ne sont pas poursuivis ...peut être parce qu'étant musulmans ,ce genre de chose est acceptable .... "1997 fut pour l’Algérie l’apothéose du sang et de l’horreur. En tout, près de 4000 personnes (chiffre approximatif) furent massacrées à coups de haches, de couteaux et d’explosifs. Parmi elles, se trouvaient près de 100 nourrissons et des centaines d’enfants. Les bébés ont été parfois brûlés, cuits dans des fours, écartelés et coupés en deux, ou encore éclatés sur les murs, leurs tête explosée dessinant une énorme tâche de sang et de cervelle. Des femmes enceintes ont été éventrées, leurs foetus extraits et mutilés. Certaines victimes sont brûlées vives à l’essence. Des têtes détachées sont mises dans des ventres de femmes tuées. Certaines têtes sont cousues sur des corps qui n’étaient pas les leurs. Certains cadavres sont piégés, à l’intention des services de sécurité. De vieux hommes ont été égorgés au poignard, la tête arrachée et séparée du corps. Sur les terrasses de Bentalha, alors que les voisins hurlaient d’épouvante en attendant leur tour, les habitants furent tranchés par des haches, sectionnés par des couteaux et jetés, une fois la gorge coupée, pardessus les jardins et les rues. Une femme terroriste coupait les oreilles et les poings des cadavres pour récupérer les bijoux qu’ils portaient encore. A Relizane, les caméras avaient pris des morceaux de chair humaine et des lambeaux ensanglantés d’enfants, arrachés à leur corps et jetés sur les toits des habitations pauvres des paysans attaqués [cf. Fekhari]. Dans la même localité, des villages entiers, surpris dans leur extrême misère, ont été exterminés à l’arme blanche. Après le passage des hordes islamistes, il restait une forte odeur de carnage, faite de chair humaine brûlée et de cadavres calcinés, des habitations détruites, incendiées ou vandalisées, des tas de corps démembrés et méconnaissables et de grosses mares de sang à moitié sec. "
    1 point
  42. Nous sommes sur un topic "combat du féminisme". Donc il est question, entre autre, des violences volontaires faites au femmes. Ce qui en soi, paraît d'une légitimité absolue. Si tu as envie de parler de "6.8 morts de femmes", ouvre un sujet. Et si là, tu continues à ne pas comprendre, c'est que tu as, ou la comprenette difficile, ou la mauvaise foi chevillée au corps...
    1 point
  43. On se souvient aussi des attentats à la bombe qui ont tué des jeunes pieds noirs dont un camarade de lycée de mon père, des infirmières de la croix rouge violées par les fellaghas, d'arabes amis avec des roumis (chrétiens) qui ont été purement assassinés sans autre procès ,poignardés dans la rue et on se souvient également du sort réservé aux harkis.la barbarie en temps de guerre n'est pas le fait d' un seul camp!
    1 point
  44. Mes parents m'ont parlé de soldats français morts émasculés qu'on avait retrouvés avec leur propre appareil reproducteur dans la bouche. De biens durement gagnés et érigés par ma famille perdus...D'un oncle militaire jeté au bas d'une falaise...D'une tentative d'assassinat sur l'un de mes oncles.De toute la famille partie avec deux valises à la main. De biens volés. Il est hors de question que les miens s'excusent des sévices que les tiens leur ont fait subir...Et puis quoi encore?
    1 point
  45. Il faut apprendre à lire ce que dit sterod, nous ne sommes pas responsables des actes des générations précédentes. crois-tu que tu n' as rien à reprocher à tes ancêtres? Penses-tu devoir en porter la responsabilité ?
    1 point
  46. Devra-t-on un jour demander pardon pour les tueries de nos lointains ancêtres dont on ne connait ni le nom ni l'époque ?
    1 point
  47. N'importe quoi ... On va aussi demander des indemnisations pour la traite des noirs faite par les arabes musulmans (il en pense quoi Allah ?). Idem pour toutes les victimes des attentats et des guerres causées par nombre de pays arabes. Idem pour les victimes du 11 septembre aux USA, qui va payer les victimes, les saoudiens ou les afghans ?
    1 point
  48. Je comprends que t'aies besoin de thune en ce moment mais: à la queue comme les autres... en tant qu'auvergnat j'ai déjà ouvert un procès contre l'invasion de Rome et le massacre de mes ancêtres à Alésia. Arrange toi pour que les vraies habitants de l'Algérie ne portent pas aussi plainte contre tes ancêtres pour les avoir colonisé dans la première moitié du millénaire.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×