Aller au contenu

120lola120

Membre
  • Compteur de contenus

    3 108
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    5,465 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par 120lola120

  1. Même pas. Merci. Il y a une humaine ici. Et de votre explication. Je ne me suis jamais trouvée dans ce forum. J'ai bossé dessus plusieurs année, puis j'ai continué...
  2. Effectivement, je ne trouve plus ce post. Ni l'anomalie qu'il y avait dans "mon contenu" Au vu des traumatismes que j'ai enchainés, il est possible que je "radote".
  3. Je n'ai pas reçu de notification. Ce que je ne retrouve plus: c'est le post où @Enchantant dit qu'il me signale à la modération. A suivi celui qui j'ai cité? J'ai passé un mot à@PromethéeHades pour lui demander s'il savait ce qu'il m'arrivait et ça s'est coupé pendant que je lui écrivais. Et après, plus rien. Donc ça n'est pas ma connexion. Passons... Mon compte sera supprimé QUAND ?
  4. J'ai mis ça Biden regrette d'avoir dit qu’un Noir n’est «pas Noir» s’il pense voter Trump 120lola120 a répondu à un sujet de uno dans International Il a un âge à radoter, Joe Robinette (j'adore son 2ème prénom). Ils n'ont pas d'Ehpad pour "trier", au States ? J'avais posté ça. En sachant de quoi je parlais. C'est trop tard. Je m'en fous.
  5. Je ne le souhaitais pas. Je pense que c'est vous qui m'avez bloquée sans que je sois prévenue. Il y a des semaines, ça m'aurait aidée de mettre un mot de temps en temps.
  6. Non. Je ne t'oublierai pas, toi et tes superbes musiques.
  7. Je ne sais pas faire. Je n'ose pas lâcher cette page. Il m'a fallu très longtemps pour me reconnecter.
  8. Il m'est impossible depuis des semaines de poster un message. La raison n'est indiquée nulle part. Pendant le confinement, j'ai perdu 2 personnes chères sans pouvoir les assister humainement. Je souhaite disparaitre de ce forum et demande @Caez de faire le nécessaire. Merci
  9. Il a un âge à radoter, Joe Robinette (j'adore son 2ème prénom). Ils n'ont pas d'Ehpad pour "trier", au States ?
  10. Toi, t'as relu "les trois mousquetaires" ces temps-ci.
  11. Lu la première et la dernière page. Je n'aime pas les gens qui insultent les autres. Poliment ou grossièrement...
  12. J'ai vu le témoignage bouleversant de l'homme qui a dénoncé ces pratiques. Un homme qui pleurait une maman qu'il n'avait pas pu revoir et qu'il ne verrait pas. On lui a indiqué plusieurs endroits où le corps de sa mère pouvait être avant de dire "Rungis". L'entrepôt a été réquisitionné par l'état. Puis cette société énorme et infecte l'a eu en gestion. Ils possèdent de très nombreux crématoriums. Les personnes décédées du covid sont mises sans vêtements dans un "sac à viande", lui même collé dans un cercueil. Cette société fait payer les heures de frigo, et les minutes (20) autorisées devant le cercueil fermé. Cet homme répétait:" Je vais lui demander pardon car j''ai honte". Perdre un être cher dans ces conditions est atroce. A quand la réquisition d'un terrain où cette société fera du fric en jetant les corps avec une pelletée de chaux ? Douleur sur douleur...
  13. 120lola120

    Du côté des Ehpad

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-comment-le-bilan-des-morts-en-ehpad-est-il-effectue_3897817.html
  14. Ce qui m'a choquée, c'est cet "âge" barrière. Qui n'est pas l'état de la personne.
  15. Il y a une surmortalité de 9% par rapport à l'an dernier. Il a été cité le chiffre de 1700 décès par jour en temps normal . Donc, on nous donnerait les décès supplémentaires dans ce comptage macabre. Autre: sur la 16, j'ai vu et entendu des toubibs discuter du "tri" pour les respirateurs, et déclarer qu'il ne fallait pas compter dessus à partir de 70 ans.
  16. Du coup, tout doit être ramassé sur 1 seul énorme sujet où tous les aspects du problème sont empilés. Alors je n'y vais plus.
  17. Pourquoi ? T'as peur qu'on te file des idées ?
  18. 120lola120

    Cécile Bourgeon enceinte

    Il faut quoi pour qu'un juge prononce une déchéance de droits parentaux complète et définitive? Et pour que cet enfant puisse être adopté avec une chance d'avoir une vie normale ? Lui et ceux qui sont dans le même cas ? C'est dégueulasse. Comme cette grosse salope.
  19. Cela peut être en lien avec le titre du sujet. N'ayant pas regardé cette mascarade, je ne comprenais pas, au début, pourquoi trois sujets semblaient ici se mélanger. Je suis intervenue à propos du réalisateur des "misérables". Bon, il a purgé sa peine, lui... Mais il n'empêche que ses actes en font un mauvais porte parole des quartiers sensibles et un très mauvais exemple. Il faudrait donc avoir fait subir des violences à des femmes ou des hommes pour intéresser ce jury de merde. Milieu pourri.
  20. Ces extrémistes et leurs slogans idiots ont ôté toute crédibilité à cette manifestation et occulté les vrais sujets en se donnant en spectacle. Elles ne sont pas représentatives des femmes, mais de leur petite chapelle ridicule. M'ont fichue en rogne et je ne vais pas m'attendrir sur quelques gnons.
  21. Je parlais des "fermetures des portes" des établissements mis en quarantaine. Des lieux, des écoles, des cliniques, des maisons pour les personnes âgées ou autres. Là, ça n'est pas indiqué encore sur le site de la clinique. Or, ils venaient de recevoir cette consigne vers 14h. Je ne sais pas de qui. Pour les sujets, je sais que c'est Neph. Pas grave. Mais c'est si copieux que tout est dilué. Je suppose que c'est en lien avec ce virus. Si ça se trouve, il y a plein de lieux comme ça. Et pas de listes...
  22. Tu penses qu'ils ont coincé tous les soignants aussi ? Et que ceux-ci aideraient les malades dans cette situation ? Tu sembles prête à le faire...
  23. J'espère qu'ils auront trouvé une solution demain. Mais à 2 heures, c'était la panique. Et là, c'est pas mieux.
×