Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      42 180


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      62 684


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. DroitDeRéponse

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      91 787


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2016 dans Messages

  1. Oh non plus rien ne me surprend venant de toi. Tu es déviant, en manque total de repères, ça fait longtemps que je le sais pep psy, seulement tu es en plein déni, voilà pourquoi tu souffres tant figure toi. Voilà pourquoi tu as tellement de mal à ne pas être dans l'hyper contradiction, parce que tout ça, tu sais très bien d'où ça te vient, et que si tu n'étais plus en contradiction, si tu lâchais prise et que tu n'étais plus en colère, ça signifierait l'échec pour toi.
    3 points
  2. Oui L'homosexualité existe et a toujours existé de tout temps mais aussi il s'est toujours s'agit d'une minorité. Donc, sans pour autant vilipender cette minorité, il n'est pourtant pas souhaitable de faire de l'homosexualité un modèle social à l'égal de l'hétérosexualité (désolée pour ceux que ça dérange mais l'hétérosexualité doit rester le modèle social de référence).
    2 points
  3. Si la gay pride te dérange, n'y va pas, qu'est-ce que tu veux que j'te dise !
    2 points
  4. Nope, si t'as l'impression que tes sentiments te dépasse au point au où tu peux en venir aux mains (ou même aux humiliations verbales) c'est une tentative de domination de l'autre. Tu n'aimes pas l'autre, tu aimes le pouvoir que tu peux avoir sur l'autre. Si de l'autre coté, et j'ai vécu avec une fille comme ça, la personne est en demande de preuve d'amour MAIS considère la violence comme une preuve, c'est aussi pathologique. Lorsque cette ex m'a giflée en faisant voler mes lunettes, lorsqu'elle a balancé ma guitare par la fenêtre, lorsqu'elle a pris sa gamine de 4 ans sous le bras à 4h du matin sous une pluie d'été à grosse goute pour tenter de trouver un hotel à 3km elle n'était pas en recherche d'amour mais en tentative de domination parce qu'elle attendait de moi un certain comportement, une soumission. ça ne dépasse personne, c'est un truc de cas soc' (au sens large parce que mon ex était prof de fac), on va plutôt dire que c'est pathologique et que ces gens feraient mieux de consulter un analyste pour comprendre pourquoi ils en viennent à vouloir dominer l'autre (qui est l'opposé du sentiment amoureux), par la violence physique ou verbale.
    2 points
  5. Tu as vraiment un très grave problème bonhomme .......
    2 points
  6. Non mais ... t'es un grand malade toi !!!!! Tu regardes trop de films pornos et tu n'es pas apparemment assez mature pour en prendre le recul nécessaire. Si ce dont tu parles existe effectivement, ce n'est que le fait de gens perturbés psychologiquement, comme peuvent l'être les pédophiles ... Que le petit enfant qui s'éveille à la libido soit attiré par la curiosité de la nudité chez ses parents ... c'est tout à fait normal ... mais qu'il ait une attirance sexuelle pour ceux-ci à l'âge adulte ... c'est clairement une déviance ... et passer à l'acte, surtout si c'est forcé, relève carrément de l'irresponsabilité. Alors, parler de choses naturelles pour ce genre de pensées ou d'actes en affirmant que çà peut arriver à tout le monde ... ça n'est pas loin de te placer dans la catégorie dont je viens de parler
    2 points
  7. C'est l'exact discours que pourrait tenir un pédophile et/ou un incestueux. Prendre pour "naturel" leur déviance, en s'en dédouanant sous prétexte d'hormones. Et des "pensées inavouables", j'en suis submergée quand je lis ton oeuvre. Et crois-moi, elles n'ont rien d'hormonales, elles... Tu es un mec dangereux qui sous couvert de vouloir "comprendre" et solutionner, banalise et cautionne l'inacceptable.
    2 points
  8. Elle comparaitra libre et au minimum enceinte Il faudra attendrir le tribunal , montrer qu'elle est devenue une maman (ou future maman) douce et gentille Elle aura minci , diminué ses drogues , trouvé un job à mi-temps ......... On ne pourra pas la remettre en prison , dira son avocat , cela cassera une nouvelle famille
    2 points
  9. Absolument. Tant qu'il y a de la violence c'est que les mots n'ont pas été trouvé, et sans mot il est impossible de résoudre un conflit.
    2 points
  10. Quand les pauvres votaient à gauche on n'avait pas le droit de se moquer. Depuis qu'ils votent FN c'est open bar.
    2 points
  11. Bonsoir, Voilà plusieurs jours que j'y songe et, après avoir lancé en l'air mon idée, je viens vers vous pour savoir si vous aussi vous souhaiteriez revoir le FFr Mag'. En effet, à l'occasion de ce renouveau du forum, il me semblerait intéressant aussi de relancer de vieilles (et bonnes) idées qui ont connues leurs heures de gloire. Si j'étais amené à ne pas être seul, peut-être pourrions-nous nous organiser de façon à faire renaître à notre manière cet espace d'expression, ce qui supposerait de trouver une ou des personnes pour chapeauter l'ensemble ; des rédacteurs et rédactrices, que l'écriture soit régulière ou occasionnelle ; enfin, et surtout, des lecteurs et lectrices (et cela par une communication agressive digne des publicitaires les moins scrupuleux, cela va sans dire). Bref, je lance l'idée, à voir si ce n'est là que nostalgie de la part d'un jeune ancien du forum ou un souhait de quelques autres aussi. Bonne soirée, Jedino
    1 point
  12. FFillon est une grande chance pour la France car il représente une vraie Droite . Beaucoup s'y retrouvent . Mais la chance est également pour l'autre partie des français . Car j'espère qu'une vraie Gauche va se former , faisant disparaître de notre vue politique tous ces branques qui n'ont qu'une de leurs couilles qui est vraiment à gauche . On pourra alors avoir des débats d'idées intéressants et honnêtes et chacun choisira son candidat . On n'aura moins la nausée en allant voter pour garder le moins pire
    1 point
  13. C'est absolument vrai d'un point de vue arithmétique : la multiplication des candidatures, notamment de petits candidats, multiplie le risque d'absence d'un quelconque candidat de gauche au second tour. Qui plus est, le mode de scrutin ne colle pas aux critères de Condorcet. La droite a un mérite : son unité. En intégrant une large portion du spectre de droite dans un seul parti avec un seul candidat, le risque d'échec est nettement moindre. Face à une gauche plurielle, ayant plusieurs offres, c'est un avantage réel.
    1 point
  14. Mais ce n'est pas moi mais Jacky qui nous a parlé de l'homme qui nuirait à l'harmonie, l'équilibre ou que sais je
    1 point
  15. Je pense que la façon dont tu as formulé le titre de ton topic montre que tu as déjà une part de réponse .
    1 point
  16. Chrétien, ou catholique, ou tutti quanti, ne sont pas une identité. Contrairement à être : juif, ou musulman, ou.... français
    1 point
  17. c'est une affaire sordide , une de plus j'ai envie de dire . Le pire est à mon sens la condamnation à 5 ans de prison pour la mère lui donnant ainsi l'opportunité de faire d'autres enfants....et de possiblement recommencer si cette condamnation est confirmé en appel . 5 ans , si l'on déduit le temps passé en préventive plus la possibilité de libération conditionnelle elle sera bientôt dehors .
    1 point
  18. Mais je m'en moque qu'il les mange devant moi ! Je ne prendrais pas ça pour une provocation. Faut vraiment avoir l'esprit sclérosé pour voir de la provoc partout et désirer empêcher les gens de vivre comme ils l'entendent. Mais bon, chacun trouve le sens de sa vie...
    1 point
  19. parce que pour moi, l'harmonie n'a rien de religieux, c'est tout simplement un équilibre entre l'inerte et le vivant... en quoi cela serait religieux? idem avec la musique, la peinture, le climat, les biotopes etc etc... arrêtez de mettre du religieux partout, DDR; merci. laisse tomber, cubes, tu le connais, il n'est là que pour troller, il fait exactement ce qu'il faisait sur les fora orange.
    1 point
  20. "Elie Elie laMa sabactani" (Il faut dire ça en crachant par terre, genre "je le jure" !) Pour mon examen de conscience, je prends dessin et communisme facultatif, histoire de faire monter ma moyenne...
    1 point
  21. Il a manifestement du mal à ne pas revenir à ses sujets de prédilection. Une pulsion, peut-être...
    1 point
  22. L'Allemagne (et le RU) ont un taux de pauvreté nettement supérieur au notre. Il est donc un poil regrettable de se focaliser uniquement sur les chiffres du chômage. Même si quelques voix discordantes se font entendre à ce sujet ... L'ancien ministre de l'Education et député socialiste Benoît Hamon regrette que l'on compare trop souvent le taux de chômage français à ceux de la Grande-Bretagne et l'Allemagne sans parler du taux de pauvreté plus élevé dans ces deux pays. D'après les derniers chiffres d'Eurostat, le taux de risque de pauvreté en Allemagne et au Royaume Uni est de 17%, contre un peu plus de 13% pour la France. Un paradoxe apparent qui s'explique en fait logiquement par le nombre de travailleurs pauvres au Royaume-Uni et en Allemagne. Plus de 20% des salariés y gagnent moins de deux tiers du salaire médian, contre 6% en France.
    1 point
  23. Ce serait intéressant de connaître les montants perçus par la mère à cette époque !
    1 point
  24. Les liens externes s'ouvrent dans un nouvel onglet. (Au pire, en 2016 on a toujours la superbe flèche pour revenir à la page précédente )
    1 point
  25. Si seul Fillon propose 39 payées 37 et la limitation de la sécu aux ALDs et une assurance privée pour s'assurer sur la santé . Par ailleurs 500 000 fonctionnaires en moins soit 0 embauches pendant 5 ans et 200 000 c'est pas la même chose. Dans un cas ce sera la paralysie dans l'autre ca pouvait passer .
    1 point
  26. Bjr cube Non pas de corso fleuri hetero et les pubs ou affiches mettant en scene des homos j'en vois tous les jours , rien que de bien normal , maintenant il y a 10 fois plus de chabadabadas heteros , normal qu'il y ait donc 10 fois plus de romances heterosexuels , rien que de bien normal .
    1 point
  27. Ne me faites pas rigoler, l'hétéropride, c'est tous les jours ! Pas un livre, film, clip ou pub sans une romance même si parfois elle intervient comme un cheveux sur la soupe. La gaypride, ce n'est qu'une fois par an...
    1 point
  28. Quelle genre de violence physique? Genre menottes en poils et fessées ou genre bourre pif, gifles et dents pétées? Parce que dans le premier cas c'est fun quand tout le monde aime ça... dans le second il faut appeler TF1 pour montrer sa gueule de cas soc' à la télé. Non la violence physique n'a rien à foutre là, ni dans un couple, ni au sein de la famille, ni dans la rue... la violence c'est le refuse des imbéciles qui n'ont rien trouvé d'autre pour exprimer une colère, comme des bébés quoi... on pique une crise sur un caprice, on lève la main sur les parents, on hurle. Merde quoi, faut devenir adulte à un moment... Alors dans les couples de semi cas soc' le ou la première qui lève la main sur l'autre a perdu et il faut se barrer le plus vite possible, pas de négociation. Pour les couples où les deux on trouvé un équilibre à se mettre sur la tronche, ben, tant pis pour eux quoi... on ne va pas forcer les gens à devenir matures. Reste que je serais curieux qu'on me parle d'amour dans ces émissions de télé réalité où les cas soc' se mettent sur la gueule... Ils sont dans une certaine zone de confort et on fait de la violence une habitude, allez, au maximum je peux comprendre ça... Sinon on tombe dans le pathologique, du syndrome de Stockholm, que sais je encore...
    1 point
  29. La France distribue des visas de travail pour faire le boulot que les français ne veulent ou ne peuvent pas faire. Il y a des quottas, l'immigration du travail est maitriser et plus aucun promoteur immobilier ne va risquer de bloquer un projet à plusieurs centaines de millions d'euros pour économiser en prenant des gens au black, c'est fini... En outre il faut une immigration pour compenser la perte des départs des français vers l'étranger. Il faut encore une immigration étudiante que ce soit pour former des médecins là où on en manque ou pour que les pays qui nous envoie des étudiants (qui font vivre en parti nos villes) puissent retrouver des gens avec une solide formation universitaire. Et oui, l'immigration c'est bon pour tout le monde. Après il reste les imbéciles persuadés que l'immigration c'est un truc du patronat, comme si tu pouvais filer du boulot à un immigré qui n'est pas formé et qui parle un français approximatif. Le BTP, la sécurité, la restauration recrutent des étrangers mais libre aux français d'y aller aussi... On a plein de chomeurs, le FN peut sans doute obliger les français a accepter ces boulots...
    1 point
  30. Les artisans oui parce que quelque part ils sont aussi chef de leur entreprise, ils ont un savoir faire qu'ils peuvent vendre... Un ouvrier par contre heureux de toucher un smic pour que son patron puisse aller skier à Courch' cet hiver, franchement j'en connais pas... Que ce soit "pas si terrible que ça" c'est peut être le maximum que je peux entendre. Ces artisans sont libre de bosser comme ils le souhaitent... Ils peuvent aussi s'occuper durant leur retraite, personne ne va les obliger à aller pécher ou regarder les émissions des chômeurs l'après midi. T'es pas non plus obligé d'avoir un patron pour te dire quoi faire... Il a pas des gamins qui retapent une maison? Il a pas des voisins à aider? Il a pas une vieille peugeot à retaper avec des potes? Tu penses vraiment que ton mécano jeune retraité regrette son patron et n'est pas capable d'aller dans une casse pour s'acheter des pièces, retaper des motos et les garder ou les vendre après? Comprendre le libéralisme dans sa globalité c'est comprendre que l'ouvrier se met dans la merde lui même en courant après son pouvoir d'achat: il veut acheter moins cher, un patron délocalise pour fabriquer moins cher, il se retrouve au chomage, il est obligé d'acheter moins cher, d'autres patrons délocalisent... Le FN pense sottement (fait du moins croire aux sots) qu'il suffit de fermer les frontières et hop on se retrouve dans le village d'Amélie Poulain "entre nous" et on a tous du travail et des bons produits frais bien de chez nous... Mais qui sont ces pauvres cons qui croient à ça? Un coup de baguette magique et hop... Mais qui sont ces gens qui ont délocaliser? Des bons et riches français comme nous. Comme si la finance française était gentille alors que la finance internationale représentait le danger... Mais relisez les misérables ou Germinal: qui sont ces gens qui exploitent la misère humaine? Des juifs? Des arabes? Des chinois? Que nenni: des français!!! France Télécom qui pousse ses employés au suicide, des français... La société général qui spécule et vire ses tradders... des français... Notre ennemi n'est pas l'immigration, elle ne l'a jamais été... c'est la cupidité des cons.
    1 point
  31. Bah le plus méprisable c'est que ces pauvres votent pour ceux qui leur raconte de la merde... Je comprends que le pognon c'est intéressant aujourd'hui maintenant dis moi... qui a le pognon? les riches? ou les immigrés? Auprès de qui on peut réclamer du pognon?
    1 point
  32. Cette remarque préchauffée pourrait servir contre n'importe quel parti d'extrême gauche. "Je ne suis pas raciste j'ai un ami noir" Quand on pense à ces pauvres qui réclament du pouvoir d'achat pour habiller leurs gosses, les nourrir, payer les factures. Ils n'ont toujours pas compris que la vraie nourriture était celle de l'esprit. On a presque envie de leur cracher à la gueule. Bah d'ailleurs c'est ce qu'on fait.
    1 point
  33. Tu remplaces "vote FN" par" vote front de gauche" ou "vote NPA" et ça marche aussi .....
    1 point
  34. C'est ce qui fait mon charme parait il: ce coté poète urbain surréaliste. La réalité c'est que tout le monde adore le pognon et c'est une réalité d'un trop triste banalité... Ce qui me rappelle ce maitre à penser Karl Lagerfeld à qui on avait demandé "savez vous combien il y a sur votre compte bancaire?" Et avec la sobriété et la pondération qu'on lui connait il avait répondu "pas du tout, c'est une question de pauvre ça." Karl et moi on est peut être du même monde... sauf que je n'ai jamais été obèse.
    1 point
  35. Oui quand t'es ouvrier ton intéret c'est de travailler moins parce que t'as pas choisi ton travail, qu'il est chiant voire pénible, et que c'est mieux de prendre sa retraite à 60 ans plutôt qu'à 69... Si t'es chef d'entreprise c'est différent, c'est ton bébé, ton entreprise, t'as pas envie de lâcher et t'aime ton boulot... Quand à te répondre pourquoi c'est totalement débile d'affirmer que tout ce qui t'arrive c'est de la faute des étrangers, les bras m'en tombe tellement je ne sais pas comment t'expliquer cette évidence... Si tu es chômeur est ce que c'est un immigré qui t'as pris ton travail? On va essayer d'être concret et on va parler de toi: en quoi l'immigration t'as fais perdre en pouvoir d'achat ou en liberté d'expression ou n'importe quoi?
    1 point
  36. A partir du moment où le FN se présente comme le parti des déçus des autres partis, je pense qu'effectivement on peut estimer que le vote FN est au mieux un vote de déçus, au pire un vote de désespérés. Après je ne suis pas pauvrophobiques j'ai des amis pauvres, mais mes amis pauvres ne sont pas des pauvres cons. Ils sont pauvres parce qu'ils en ont rien à foutre de l'argent. Un peu à l'image des confucéens où le riche marchand est situé à l'avant dernière place (derrière le paysan sans terre) et donc loin devant le Lettré. Ils ont choisis d'être lettrés plutôt que riches... A l'exacte opposé des pauvres qui votent FN qui eux espère gagner en pouvoir d'achat. D'un point de vu confucéens ils sont méprisable.
    1 point
  37. Hollande à 8% c'est le point final comique d'une carrière d'énarque clown. "J'ai fait perdre le meilleur d'entre nous"
    1 point
  38. Pourquoi tu poses toujours des questions idiotes?
    1 point
  39. Je ne vois pas en quoi c'est faire l'autruche que de parler de plein emploi pour pouvoir enfin, une fois cela fait, commencer à résorber l'endettement. Comme je l'ai dit, ce que propose Fillon, c'est semblable à couper les pattes à un canard boiteux en prétendant qu'après, il marchera mieux, ça c'est faire l'autruche. Lorsqu'un compte bancaire est dans le rouge, ce n'est pas en travaillant plus payé idem, que le débiteur va y changer quelque chose, ni en devant travailler jusqu'à 65 ans alors que ce sera finalement Pôle Emploi qui va prendra la relève de l'employeur.
    1 point
  40. Sauf preuve contraire la religion catholique enseigne les Evangiles ainsi que tout le NT et AT : si vous jugez votre interprétation meilleure il faut argument mieux pour affirmer que cette religion est pharisienne ou la prostituée de l'apocalypse et je ne sais quoi encore, car sortir un extrait de texte et l'attribuer à cette religion sans argumentaire autre que votre opinion relèverait presque de la calomnie ! Il faut prouver que ces textes s'adressent bien a cette église qui n'existait pas lors de leur rédaction. C'est pure affabulation !
    1 point
  41. Jésus-Christ dans Son Enseignement donne des préceptes, des consignes et explique à ceux qui choisissent de Le suivre ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire afin qu'ils ne se comportent pas comme les pharisiens. Tout dépend de l'importance que l'on accorde à Son Enseignement, cela va sans dire.
    1 point
  42. Dites...vous ne voulez pas arrêter la fumette? Ca ne vous convient manifestement pas...
    1 point
  43. Rho oui j'ai vu la B.A. sur M6.... J'espère que c'est une "télé-réalité" complètement bidonnée, parce que si c'est fait pour de vrai, c'est quand même flippant
    1 point
  44. Si on condamnait la société pour tout ce qu'elle a laissé et continue de laisser faire...
    1 point
  45. Oui, c'est le gène de la France. Ce pays a toujours eu un problème avec le cannabis. Sa vision archaïque est en train d'être mise en évidence car de plus en plus de pays se mettent au cannabis thérapeutique, preuve que les autres pays évoluent eux en matière de cannabis. Les français sont des ringards et des hypocrites concernant le cannabis car beaucoup veulent le diaboliser alors que la France est quand même championne d'Europe en matière de consommation... Mon conseil: tu es jeune, fume mais veille à ce que cela ne nuise pas trop à ta vie sociale et professionnelle. Il y a de plus en plus de jeunes qui fument à cause de la hausse du chômage. Faut bien s'occuper et au moins, fumer soulage son mal être... Et oui, ça se voit que notre jeunesse se sent mal à cause de la pauvreté qui touchent tous ces jeunes. La France, plutôt que de critiquer les jeunes, feraient mieux de s'occuper d'eux car cette hausse de la consommation de cana chez les jeunes est le parfait reflet d'une société qui ne prend pas le temps de s'occuper de ses jeunes, les méprisent et les manipulent en leur disant que leur tour viendra pour trouver du travail alors qu'en fait, elles les utilisent pour des petits boulots alors que certains ont des bacs+5 ou alors leur donnent du travail sous la forme de stage, donc en travail non rémunéré. Et puis, parmi tous ces français qui critiquent le cannabis, c'est surtout pour se donner bonne conscience avec l'alcool car n'oublions pas que la France est le pays de la vinasse :smile2: Et oui, ça fait 30ans que ça dure et les choses évoluent très peu en matière de prévention contre le cannabis. Hier, je voyais au JT de F2 des jeunes se faire contrôler par la police. Et une jeune policière qui se permettait de faire la morale sur le cannabis. Mais ce n'est pas le rôle de la police de sensibiliser les jeunes à ne plus fumer! C'est le rôle des professionnels de santé de mettre en place des processus permettant de faire prendre conscience que le cannabis reste malgré tout un produit dangereux pour la santé. Et les 1ers responsables sont les hommes politique qui se doivent d'être courageux pour réformer l'éducation nationale et l'insertion des jeunes dans le monde du travail, de manière à ce que les jeunes retrouvent un espoir de réussite dans la vie. Évidemment, si on envoie ce message aux jeunes de dire que même en réussissant leurs études, ils auront un mal fou à s'intégrer à la vie professionnelle, c'est normal de voir autant de jeunes délaisser le chemin de l'école et se diriger sur les chemins de la drogue...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×